Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

C’est le bordel dans les cachots - Josie

Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: C’est le bordel dans les cachots - Josie C’est le bordel dans les cachots - Josie  EmptyMar 2 Mai 2023 - 18:58

C’est le bordel dans les cachots.
Josie.


Son ennemi le vampire qui le tue. Sa transformation en vampire. Les cris dans la cabane. Les dents qui se plantent dans son ex grand amour. Le sang. La mort de sa copine. L’effet vampirique. Le rejet de sa famille. Cadavre. Solitude. Mort.

Nohan se réveille en sursaut. Il a encore fait un cauchemar. Toutes les nuits c’est pareil. Il tourne dans son lit, impossible de se rendormir. C’est toujours pareil. Il n’arrive pas à dormir plus de deux heures d’affilée et quand il y parvient, il est hanté par son passé. Et après ça on s’étonne qu’il dorme en cours. Inutile d’insister, l’insomnie est bien présente et n’est pas prête de le quitter. Il a l’habitude à force. Il jette un regard à son camarade de chambre qui ronfle comme un porc. Puis il observe son réveil : 02h30 du matin. N’ayant aucune envie de rester dans son lit à rien faire, il se lève et attrape son paquet de tabac. Muni d’un jogging et d’un t-shirt noir, il quitte la chambre. C’est la routine, il quitte les dortoirs direction l’extérieur. Fumer une clope au clair de lune a toujours été un luxe qu’il appréciait. Enfin, si il pouvait apprécier quoi que ce soit dans cette vie de vampire à la con.

Alors qu’il déambule dans le couloir désert, il aperçoit une ombre dans la pénombre. Nohan fronce les sourcils, qu’est-ce que c’est ? Quelqu’un semble se rendre discrètement au cachot. Bizarre. Son instinct lui dit que quelque chose cloche. Un ennemi peut-être. Peu importe, c’est pas ses oignons. Il a beaucoup trop la flemme de s’occuper de ça. Il fait demi-tour mais au bout de 3 pas sa conscience le rattrape. Foutu conscience de merde ! Il se retourne et lâche un grognement. L’ancien chasseur en lui se doit d’aller vérifier cette histoire. Pourquoi ça doit tomber sur lui ? Il aurait mieux fait de rester au pieu. Il soupire, sachant d’avance qu’il va le regretter. Le vampire s’engage alors vers les cachots, descendant les marches prudemment, les sens aux aguets. Il arrive en bas, rien. Il ne voit rien. Aurait-il rêvé ? Cela arrangerait bien son affaire. Il préférait nettement fumer sa clope tranquille que d’être ici. C’est vraiment emmerdant. Soudain, son ouïe vampirique capte du bruit derrière lui. Ni une, ni deux il use de cette vitesse qui le dégoûte et plaque l’intru au mur. Quand il comprend qu’elle est la personne qu’il vient d’attraper, il fronce les sourcils. « Bordel » lâche t-il. C’est la fillette du vieux Saltzman. La miss jesaistout de la classe. Il finit par la relâcher sans douceur. « Qu’est que tu fou là toi ? » sa question est un peu brutal mais Nohan n’a pas pour habitude de faire dans la dentelle. C’est bien sa veine, manquait plus que ça. Soudain, un bruit de métal résonne au fond des cachots. Nohan se retourne brusquement. Qu’est-ce que c’est que ce bordel encore ? Il peut dire adieu à sa nuit de tranquillité. Fait chier.



Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: C’est le bordel dans les cachots - Josie C’est le bordel dans les cachots - Josie  EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:45


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

c'est le bordel dans les cachots.

 
Josie &   @Nohan Solberg  

Depuis, maintenant le début de l’année scolaire, Josie allait au lycée de Mystic Fall. Prendre du recul par rapport à l’école Salvatore lui avait fait du bien même si elle continuait toujours d’y dormir et d'y séjourner lors des vacances scolaires. Elle faisait tout son possible pour éviter Landon car malgré tout elle l’avait aimé. Le temps guérissait ses blessures et lui permettait d’aller de l’avant. Il fallait avouer que Jade lui avait été d’une grande utilité. Remettre les compteurs à zéro avec elle, lui avait permis de passer à autre chose. D’avancer malgré les blessures, puis de toute manière elles étaient dans la même classe. Autant s’apprécier plutôt que de s’éviter non ? C’était agréable de pouvoir compter sur elle. Le soir lorsqu’elle rentrait de cours elle passait beaucoup de temps dans sa chambre ou avec Lizzie. Elles pouvaient parfois passer des heures à se raconter ce qu’il avait pu se passer durant la journée. Chacune racontait les nouvelles de l’autre. Il fallait l’avouer, l’école Salvatore commençait à manquer à Josie. Après tout, c’était sa maison. L’endroit que ses parents avaient construit pour elles, et surtout là où elle avait grandi en partie. Cet endroit était une part d’elle. Une part qu’elle ne pouvait pas ignorer. Installée dans son lit, Josie pense à un million de choses. Elle n’arrive pas à dormir. Voyant les heures défiler elle attrape un bouquin pour lire en espérant que ça lui permette de trouver le sommeil. Mais en vain. C’est plus tard dans la nuit qu’elle décide de descendre se chercher quelque chose à manger ou à boire, une infusion l’aiderait peut-être à fermer les yeux. Faisant attention à ne pas réveiller sa colocataire de chambre, Josie quitte la pièce. Habillée d’un sweat à capuche, short noir et d’une paire de chaussette rose, la demoiselle descend les escaliers. Arrivant au détour d’un couloir, elle aperçoit une ombre passer la porte qui mène au sous-sol. Intriguée, elle décide de suivre cette ombre. Avant de descendre, elle glisse sa main sur le mur pour y absorber un peu de magie, juste au cas où elle en aurait besoin. Malgré sa discrétion elle se retrouve plaquée au mur lorsqu’elle arrive en bas des escaliers. Son coeur loupe un battement. C’était Nohan. La pression redescend bien qu’elle se questionne. Il la relâche et lui demande ce qu’elle fait ici avant qu’elle n’ait le temps de réagir.

“Je t’ai vu descendre, je t’ai suivi mais je te retourne la question pourquoi tu es descendu. ”

Bien qu’elle n’avait pas à se justifier, Josie lui avait donné la raison de pourquoi elle était là. Après tout elle était la fille du directeur, elle avaitgrandi dans ses murs bien que son père ne voulait pas qu’elle descende elle non plus dans les sous-sols. Elle poursuit rapidement sans lui laisser le temps de répondre à sa question précédente.

“Tu sais bien que l'accès n’est pas autorisé, même si pour toi cela importe peu que tu aies le droit de t’y rendre non. ” lâche-t-elle.

Elle connaissait le côté rebelle de Nohan ce n’était donc pas étonnant qu’elle le retrouve là à descendre dans les sous-sols. Mais la question était de que venait-il faire là. Alors qu’ele l’observe un bruit de métal résonne plus loin. Ses yeux se plissent alors.

“post tenebrae spreo lucem” dit-elle simplement.

En quelques secondes, une boule de lumière vient se former dans sa main. L’endroit assez sombre devient rapidement plus lumineux. Pourtant ce n’est pas suffisant pour voir d’où le bruit provenait.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: C’est le bordel dans les cachots - Josie C’est le bordel dans les cachots - Josie  EmptyLun 8 Mai 2023 - 10:23

C’est le bordel dans les cachots.
Josie.



Il ne manquait plus qu’elle. La fille du directeur. Comme si un fauteur de trouble n’était pas assez. Il aurait préféré se charger lui même de cette histoire au lieu de rendre des comptes à cette fille. Voilà maintenant que mademoiselle première de la classe le gronde comme si il avait quatre ans. Ça lui fait une belle jambe. Et dire qu’il est venu ici par bonne conscience, il aurait mieux fait de s’abstenir. Ça lui apporte vraiment que des emmerdes de faire les choses correctement. Mais que voulez-vous, Nohan à beau être un connard insociable, il a aussi des principes. Des principes qui lui viennent de son ancienne vie de chasseur. « Épargne moi tes sermons. J’ai déjà assez de ton vieux sur le dos ». Il range ses mains dans les poches d’un air las et fermé à la discussion. C’est vraiment pas le moment de le faire chier. Tout ça l’ennui terriblement. Puis, il y a quelque chose de plus important sur le feu pour le moment. D’ailleurs en parlant de ça, un bruit de métal retentit.

Ok, donc il n’avait pas rêvé. Il y a bien quelqu’un. Le vampire pointe son doigt dans la direction du bruit. « Voilà, t’as ta réponse » c’était pour ça qu’il était ici bien que ça ne l’enchantait pas du tout. Ce n’était pas parce qu’il avait peur mais plutôt parce qu’il aurait nettement préféré être ailleurs. Nohan ne craignait pas grand chose pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas peur de la mort. Il était mort au moment même où il était devenu vampire. Au contraire la mort serait sûrement une délivrance. La seule chose qu’il craignait était de ne pas contrôler sa soif de sang et tuer des innocents. C’était d’ailleurs uniquement pour ça qu’il avait rejoint cette école pleins de monstres qui lui ressemble. Vu qu’il était trop lâche pour mourir. Oui, il n’avait pas peur de mourir et pourtant une partie de lui s’accrochait désespérément à la vie. Foutu sentiments de merde. La sorcière allume rapidement une boule de lumière. C’est qu’elle est réactive la petite. Il suppose donc qu’elle a décidé de l’accompagner ? Plus le choix, faut y aller. Nohan soupire d’avance. « C’est vraiment emmerdant » et dire qu’à ce moment même il pourrait être une clope au bec au clair de lune. C’est vraiment la loose. « Va prévenir le vieux Saltzman, je vais jeter un œil en attendant ». Après tout, elle est bien la fille du directeur, autant que ça serve à quelque chose. Puis au moins il ne l’aura pas dans les pattes. Parfait. Minimiser les interactions sociales c’est sa spécialité. Certes cette boule de lumière est bien utile mais il s’en passera. De toute façon, en tant que vampire sa vision est plus développé. L’obscurité ne l’a jamais dérangé. Nohan est un garçon qui se plaît dans l’ombre. Alors sans attendre une réaction de sa part, il engage la marche vers le fond des cachots. Il faut bien que quelqu’un fasse le sale boulot.



Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: C’est le bordel dans les cachots - Josie C’est le bordel dans les cachots - Josie  EmptySam 3 Juin 2023 - 14:28


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

c'est le bordel dans les cachots.

 
Josie &   @Nohan Solberg  

Nohan n’avait pas une bonne réputation, ça, Josie ne pouvait le nier. Josie avait été rassurée dans un certain sens de savoir que c’était Nohan, mais bien vite la réalité les rattrape donnant la raison de la présence du vampire. Un bruit au loin. Assez vite il lui demande d’aller chercher son père.

“Non je ne te laisse pas là, ce n’est peut-être qu’un animal pas besoin d’alerter toute l’école en réveillant mon père.” dit-elle simplement.

Elle ne voulait pas le laisser seul, il pourrait avoir besoin d’elle. Non pas qu’elle sous-estimait la force du jeune homme, mais elle préférait garder un œil et être certaine qu’il ne risquait rien. Surtout que son père n’aurait pas voulu qu’elle le laisse seul. Soit ils remontaient ensemble pour aller le prévenir, soit ils restaient là pour voir ce qu’il se passait. Et Josie était certaine qu’il ne voudrait pas remonter, égo d’homme certainement. Il est solitaire, elle le savait mais pas question de le laisser à la possible merci d’un monstre. Doucement, ils avancent avec la boule de lumière qui permet de les guider. C’était bien pratique de pratiquer la magie bien que cela n’était pas toujours très long, elle avait gardée sa main assez longtemps pour qu’elle puisse se battre si besoin.

“Ecoute je sais que tu préférerais que je remonte mais je ne te laisse pas là, surtout qu’on ne sait pas ce que c’est.” dit-elle simplement.

La siphon était déterminé et il ne la ferait pas changer d’avis. Cela ne serait pas son premier combat si le bruit s’avérait être un monstre. Lorsque Malivor envoyait ses monstres, Josie passait beaucoup de temps dans les livres et au combat pour les arrêter. Ce n’était pas toujours facile mais ils ont toujours réussi à repousser ou tuer les monstres. Bien sûr, depuis que leur père avait décidé de les accueillir au sein de l’école, le mieux était de les garder vivant bien que parfois le choix ne pouvait être que la mort.

“Attend Nohan, arrête toi. Je crois avoir vu des traces sur le côté.” dit-elle avant de s’approcher de ce qu’elle avait pu voir.

Se mettant accroupie, elle regarde la substance sans la toucher, elle ne voulait pas être intoxiquée ou quoi que ce soit. Elle ne savait pas vraiment de quoi cela pouvait provenir mais une chose était sûre, c’était que ce n’était pas normal. Elle n’avait encore pas vu quelque chose de similaire depuis l’arrivée des monstres. De plus, Malivor n’envoyait plus vraiment de monstre à l’école. Josie espérait donc que ce n’était rien de dangereux ou qui leur voulait du mal. Malgré son courage, la demoiselle avait la boule au ventre ne sachant pas ce à quoi elle aurait affaire.

“Peut-être qu’une créature se cache ici, peut-être même qu’elle est blessée ? Je ne sais pas trop ce que ça peut être une idée ?” chuchote-t-elle.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: C’est le bordel dans les cachots - Josie C’est le bordel dans les cachots - Josie  EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:45

C’est le bordel dans les cachots.
Josie.


Quelle plaie. Ça lui apprendra à faire les choses comme il faut. Foutu conscience et instinct de chasseur qui l’ont poussé à s’aventurer dans ces cachots. Quelque chose cloche c’est indéniable. Et voilà maintenant que miss-je-sais-tout lui colle aux basques. Il lui conseil d’aller chercher son cher papa. Ce n’est qu’un moyen détourner pour s’occuper seul de cette situation. Le travail d’équipe ce n’est pas vraiment son truc. Mais visiblement la sorcière n’est pas de cet avis.  Il soupire, après tout qu’elle fasse ce qu’elle veut. Il n’est pas d’humeur à se lancer dans un débat inutile. « Comme tu veux » se contente-t-il de répondre en haussant les épaules. Il n’attend pas d’avantage et continue sa marche vers le bruit. Nohan n’a pas peur, il est juste profondément blasé par la situation. Des monstres il en a vue dans sa vie, surtout quand il était encore un chasseur. Maintenant il en est lui-même devenu un. Inutile de préciser encore une fois à quel point cela le dégoute.

Nohan ne se préoccupe pas d’elle, il avance sans se soucier du fait qu’il suive son rythme ou non. Cependant la sorcière lui demande de s’arrêter. Ennuyé il tourne la tête vers elle puis fronce les sourcils quand elle lui montre les traces en question. Il hausse un sourcil en examinant la substance. C’est dégueulasse : verdâtre et visqueux. Il ne préfère même pas imaginer la créature dont cela provient. Quand elle lui demande ce que cette substance pourrait être, il ne peut s’empêcher de rire intérieurement. Donc mademoiselle je sais tout ne sait pas reconnaitre de la morve ? C’est peut-être trop visqueux pour elle. Pourtant ça saute aux yeux. « Ça c’est de la morve » rétorque-t-il d’un air détaché. « Touche tu verras » poursuit-il dans un petit sourire insolent.

Son sourire disparait bien vite quand il remarque d’autres traces de morve sur le sol. Ce ne sont que des gouttelettes mais Nohan les remarque tout de suite. Après tout, il a été formé à la traque.  Les traces semblent se poursuivre dans le couloir adjacent menant à l’armurerie. Un monstre à proximité d’armes dangereuses ce n’est jamais bon signe.   « Il est partit par-là » annonce-t-il avant d’emboiter le pas vers cette direction. Suivant les gouttelettes, un grognement assourdissant se fait entendre au fond du couloir. Pas de doute, il est bien près de l’armurerie. Nohan se met à courir, utilise sa vitesse vampire à contre cœur. Utiliser ses pouvoirs de vampire l’a toujours dégoûté. Arrivé à destination il écarquille les yeux. Un ogre énorme était en train de s’acharner contre la porte blindée de l’armurerie.   « Dégueu, ca explique la morve ». Soudain, l’ogre les remarque, Josie qui ne possédait pas sa vitesse venait seulement de les rejoindre. La main gargantuesque de la créature s’abattit par surprise sur elle. Instinctivement, Nohan utilise une nouvelle fois sa vitesse et se projette sur la sorcière. Il s’écrase au sol avec elle, le coup avait été évité de justesse. « Qu’un animal, hein ? » raille-t-il avant de se relever. « Alors miss je-sais-tout, j’espère que t’as des sorts utiles dans ta baguette de sorcière. Parce que franchement ça craint ». Visiblement, l’heure était venue de combattre. Néanmoins, Nohan ne se laissait pas impressionner, il savait se battre mais forcé d’avouer que la magie serait la bienvenue.




Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: C’est le bordel dans les cachots - Josie C’est le bordel dans les cachots - Josie  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:09


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

c'est le bordel dans les cachots.

 
Josie &   @Nohan Solberg  

Nohan n’est pas très habitué au travail d’équipe et il faisait partie des quelques personnes asociales de l’école. Peu importe, elle n’allait pas le laisser là comme ça, c’était hors de question. Surtout qu’ils ne savaient pas vraiment ce qui se trouvait dans les cachots. Josie n’aimait pas spécialement l’endroit pourtant elle ne ferait pas demi tour. Alors qu’ils avancent, la brune repère des traces, quelque chose de bien visqueux. Elle avait vu un bon nombre de choses avec la présence de Malivore, mais pour le coup elle ne savait pas exactement ce que cela pouvait être. Pour le vampire c’était de la morve, rien de très appréciable.

“C’est bon je te crois j’ai pas besoin de toucher.”

Ayant une piste, elle suit le brun tout en gardant sa boule de lumière. Un grognement retentit venant de quelques mètres plus loin. Nohan disparaît dans le souffle vampirique. Josie lève les yeux au ciel puis accélère le pas jusqu’à se retrouver face à la créature. Un Ogre.

“Pouah. L’odeur est insupportable.” dit-elle en mettant la main devant sa bouche et son nez.

En à peine un instant Nohan se retrouve à l’attraper les faisant tomber à terre pour éviter de justesse le coup de l’ogre. Elle aurait voulu le remercier rapidement mais celui-ci la devança. Tout le monde pouvait se tromper non ? Avec tout ce qu’il s’était passé depuis l’arrivée de Malivore, elle aurait largement préféré que cela soit un animal. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait décidé de rejoindre le lycée de MF, c’était beaucoup plus calme.

“Oui bon d’accord, j’avais tort.” dit-elle simplement.

Elle se relève finalement, et pousse un soupir léger. Josie ne quitte pas des yeux le monstre tout en réfléchissant à ce qu’elle avait pu lire dans les livres. Après l’arrivée du Malivore, Josie avait fait quelques recherches sur les différentes légendes au cas où, et cela lui avait sauvé la mise quelque fois.

“Ce qui marche le mieux, je crois, c’est le feu. Mais je ne suis pas certaine de pouvoir le faire prendre feu sans l’aide de quelque chose d'inflammable.”

Elle était hésitante, mais elle savait qu’ils devaient agir. Et malgré que le jeune homme soit un vampire, il ne pouvait pas l’atteindre seul. Finalement elle avait bien fait de choisir de rester. La siphon allait devoir se montrer prudente. Elle regarde alors le brun puis acquiesce de la tête. Elle était prête, elle allait essayer de le brûler.

“Icendia.” dit-elle en visant le monstre.

Comme elle l’avait indiqué, sa peau était trop épaisse et dure pour prendre réellement feu. Il grognait mais le feu s’éteint rapidement. Le monstre montre son mécontentement avec un nouveau grognement. La plupart des ogres étaient brutales, tout du moins c’était ce qu’elle avait lu dans un bouquin. Josie regarda autour d’elle cherchant quelque chose qui pourrait les aider.

“D’accord il faudrait qu’on trouve de l’huile ou de l’essence.”

Cela serait certainement difficile de trouver ce genre de chose dans les cachots, mais Josie avait besoin de quelque chose pour faire démarrer le feu sur l’ogre. Réfléchissant, elle ne quitte pas du regard l’ogre.

“Est-ce que tu as de l’alcool sur toi ?” demande-t-elle.








FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: C’est le bordel dans les cachots - Josie C’est le bordel dans les cachots - Josie  EmptyLun 4 Sep 2023 - 12:53

C’est le bordel dans les cachots.
Josie.


Ouais, l’odeur était bien dégueulasse. Elle était en symbiose avec cet ogre hideux qui s’acharnait sur la porte de l’armurerie. Beurk. Voilà que monsieur l’Ogre commence à s’énerver et constater leur présence. Nohan sauve Josie de justesse d’une de ces attaques et ne peut s’empêcher de la railler. Elle avoue qu’elle avait tort. Bah ouais, il aurait peut-être été préférable d’aller chercher son vieux au final. Mais maintenant c’est trop tard. Ils sont là tous les deux et doivent assumer. Mettre cet ogre hors d’état de nuire avant qu’il ne soit trop tard. Qu’est-ce qu’il lui prenait d’être autant investit ? Ce n’était pas son genre. Probablement son côté chasseur qui refaisait surface. Ouais, il était dans une école de monstre. Mais pour l’instant le plus grand danger c’était le monstre devant eux. Josie a un plan. Nohan l’écoute. Du feu ? Ok. Elle pouvait toujours essayer. Il la regarde faire tout en restant sur ses gardes.

« Ouais, c’est pas terrible » constate le brun. Le feu l’a à peine égratigné. Peut mieux faire. Quel plaie ! Il avait d’autres choses à foutre de sa soirée qu’affronter un Ogre dégueulasse. Comment était-il parvenu par entrer d’ailleurs ? Comment personne n’avait pu se rendre compte de sa présence. Ok, tout le monde dormait, mais quand même ! Vu sa taille, le boucan qu’il faisait et l’odeur qu’il laissait trainer derrière lui, quelqu’un aurait quand même pu se rendre compte de quelque chose. Personne ne surveillait l’école ou quoi ? Un Ogre de 3 mètres de haut avait pu entrer à l’aise. Comme dans un moulin. C’était franchement ridicule. Et dire que les « créatures » / monstres étaient sensées être en sécurité ici. La protection de cette école laissait vraiment à désirer. Heureusement que cet Orgre était con. Des chasseurs auraient fait bien plus de dégats et de victimes.

Quand Josie lui demande si elle a de l’alcool, il hausse un sourcil. « T’es sérieuse ? » croit-elle vraiment qu’il est alcoolique ? Certes, Nohan n’a pas très bonne réputation à l’école. Il est vu comme le mauvais garçon qui sèche les cours et qui fume. Mais non, il ne se balade pas avec des bouteilles d’alcool sur lui. Il était descendu pour fumer par pour se troncher la gueule. Cependant, il a bien quelque chose d’inflammable sur lui. Il sort son briquet de sa poche. « Le gaz qu’il y a dans le briquet est inflammable ». Il l’observe, fait chier, il devra s’en acheter un autre. Mais bon, c’est pour la bonne cause. Heureusement qu’il n’est pas matérialiste. Alors sans hésiter, il utilise sa force de vampire pour le briser en deux et le jeter sur le troll. Josie n’avait plus qu’à faire son tour de magie et mettre le feu au troll.



Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: C’est le bordel dans les cachots - Josie C’est le bordel dans les cachots - Josie  EmptyDim 12 Nov 2023 - 14:49


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

c'est le bordel dans les cachots.

 
Josie &   @Nohan Solberg  

Ils avaient besoin d’avoir quelque chose d’inflammable qui leur permettrait peut-être d’atteindre l’épaisse couche de l’ogre. Josie réfléchit un instant, ce qui serait parfait c’était de l’huile ou de l’essence mais ce n’était pas quelque chose qu’on transportait comme ça. Alors elle demande rapidement à Nohan s’il avait de l’alcool sur lui, question qu’il ne prend pas très bien.  

“Quoi ne me regarde pas comme ça. C’était une question comme une autre.”

Bon okay les rumeurs sur Nohan l’avait peut-être amené à poser cette question, mais peu importe. Puis il savait très bien ce qu’on racontait sur lui, Josie n’avait pas vraiment eu l’occasion de le connaître et pour tout dire elle préférait éviter ce genre de mec. Les mecs qui avaient toujours des problèmes, et qui ne respectait pas les règles. Bon certes il lui était arrivé elle aussi de braver les interdictions, mais elle était loin du record de colle de Nohan. Elle l’observe alors qu’il sort son briquet. Elle n’y avait pas pensé, c’était une bonne idée, puis de toute manière ils n’avaient rien d'autre à proximité pour le moment.

“Ca ira, on va espérer.” dit-elle.

Josie espérait vraiment pouvoir arriver à bout de ce monstre. Surtout qu’elle savait que Nohan ne partirait pas avant de l’avoir mis KO. Ne voulant pas le laisser seul, la seule solution était de pouvoir le stopper. Elle qui aurait préféré éviter d'utiliser sa magie, elle n’avait pas réellement le choix. Ils devaient faire fonctionner le briquet à une certaine distance, après tout le but n’était pas qu’eux aussi soient blessés. Et il valait mieux éviter de faire écrouler les sous-sol. Une grosse explosion n’était pas spécialement une bonne idée et Josie n’avait jamais fait exploser un briquet, elle ne connaissait donc pas vraiment les risques possibles.

“Si tu lui balances et que je lui fais exploser dessus tu penses que ça fonctionnerait sans qu’on fasse écrouler le sous-sol ?” demande-t-elle tout en gardant son regard posé sur le monstre.

Elle réfléchit rapidement à un plan b. Il ne pouvait pas compter seulement sur le fait qu’ils pourraient le brûler, car il y avait des chances pour que cela ne fonctionne pas. Ce n’était pas simple de se retrouver dans ce genre de situation, il fallait réfléchir en évitant de foncer tête baissée, surtout qu’ils n’étaient pas en extérieur.

“Sinon il faudrait qu’on arrive à le faire entrer dans une des cages, elles sont là pour bloquer la magie et toute force surnaturelle. Si on n’arrive pas à le brûler et le mettre KO je pense que ce sera notre seule solution.” dit-elle en jetant un œil à Nohan.

Peut-être qu’avec une illusion dans la cage, l’ogre finirait par y rentrer sans avoir à l’y envoyer de force.  







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C’est le bordel dans les cachots - Josie C’est le bordel dans les cachots - Josie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
C’est le bordel dans les cachots - Josie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [11/08 - 22/08] Josie & cie
» [06/08 - 13/08] Josie & Cie
» [25/09 - 05/01/23] Josie & cie
» [23/10 - 30/11] Josie & cie
» [29/01 - 2/03] Josie & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: Niveau inférieur :: Les cachots-
Sauter vers: