Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre en face à face ~ Aliana & Lukas

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Rencontre en face à face ~ Aliana & Lukas Rencontre en face à face ~ Aliana & Lukas EmptyVen 6 Oct 2023 - 18:39


Rencontre en face à face.
début octobre 2031 feat    @Aliana Dorman   

Lukas était frustré depuis plusieurs semaines, il n’avait plus accès à sa jolie poupée. Il ne pouvait plus l’atteindre et cela le rendait dingue il ne comprenait pas. Pouvoir la torturer était ce qui lui permettait d’être stable de ne pas perdre la tête. Malgré qu’il torturait psychologiquement d’autres personnes Aliana restait sa préférée. Elle était si torturée et facile à briser. Même si depuis qu’il l’avait retrouvé il avait senti quelque chose de différent, quelque chose qui l’avait rendu plus forte. Le sorcier avait fait ses recherches, elle était beaucoup plus surveillée qu'à l'époque où il l’avait capturé. Il fallait aussi avouer que c’était beaucoup plus amusant de jouer au chat et la souris plutôt que d’avoir son petit oiseau en cage. Il devait trouver la raison de pourquoi son esprit était bloqué. Il devait trouver un moyen de l’approcher de plus près, et déceler ce qui bloquait son accès. Ayant eu plusieurs fois accès à son esprit, Lukas savait que la demoiselle passait beaucoup de temps au Mystic Grill et passait chercher une boisson au Starbucks pour y déjeuner le samedi matin. Cela serait donc le moment, le sorcier était arrivé assez tôt histoire de ne pas la louper.  Un large sourire s’afficha sur son visage alors qu’elle passait la porte. Il attendit qu’elle prenne sa boisson pour foncer sur elle sans faire exprès. Le plan était donc en marche.

“Oh je suis tellement maladroit. Vous n’avez rien ?” dit-il en attrapant des serviettes sur le comptoir.

Dans un sens il espérait qu’elle ne reconnaîtrait pas sa voix du moins pas tout de suite. Son ton était différent de d’habitude il avait donc une chance qu’elle marche dans son plan. Il était réellement nécessaire qu’elle accepte sinon cela n’allait pas très bien se passer. Le brun était tendu depuis un moment maintenant il avait besoin de rentrer dans l’esprit de la rouquine. Il savait qu’il suffisait qu’elle refuse pour qu’il vrille complètement. Le but n’était pas la, bien au contraire il ne voulait pas attirer l’attention.

“Étant donné que vous venez de ruiner mon teeshirt et que j’ai ruiné votre boisson, le mieux serait que je vous la paie et en contrepartie vous dégustez cette boisson avec moi. Qu’en pensez-vous ?” demande-t-il en la regardant.

Il l’observait dans l’attente d’une réponse avec l’impatience qu’il ne montrait pas. Lukas pouvait être un bon manipulateur et il comptait sur cette partie de lui pour en savoir plus. Au moins il savait que d’une certaine manière il pourrait entrer dans son esprit même si ce n’était pas réellement le cas.


PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre en face à face ~ Aliana & Lukas
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: