Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mercy (avec Deana Peterson)

Aller en bas

Rebecca M. Fitzpatrick
Rebecca M. Fitzpatrick

Membre
Elfe aux oreilles pointus
Avatar : Lily-Rose Depp
Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 31
MessageSujet: Mercy (avec Deana Peterson) Mercy (avec Deana Peterson) EmptyVen 27 Oct 2023 - 19:35
“ Deana&Rebecca ♦ Mercy

Ce jour était particulier et si agréable pour moi car je pouvais assister à l'un des cours les plus intéressants de ce cursus : la biologie. Le fait d'être avec les plantes, de pouvoir les toucher était comme un moment de liberté et de tranquillité. Bien sûr, connaître les différents aspects n'était pas mon but, mais j'étais prête à suivre le cours pour ressentir pleinement la nature, ce bien-être absolu et cette odeur agréable. En plus, ce cours était le deuxième de la journée, et je m'étais bien préparée mentalement pour ne pas céder à l'envie d'être constamment avec la nature. J'étais en osmose avec chaque élément, et je devais l'éviter d'être trop pour ne pas laisser d'ouverture à mon demi-frère. Seulement, j'avais attendu tellement cet instant, surtout avec le premier cours porté sur les mathématiques. Je m'ennuyais fermement que je m'étais endormie pendant une partie du cours donnant un beau spectacle. Les autres élèves étaient complètement stupéfaits par mon comportement de même que le professeur mais je m'en foutais royalement.

La sortie du cours de mathématiques était comme une délivrance, et je repris vite des forces pour me rendre à l'extérieur afin de retrouver tous les élèves et un professeur plutôt doué et mignon. J'avais le droit un peu de regarder ce que la nature donnait à chaque être vivant, c'était de l'apprentissage naturel. Enfin, j'arrivais devant les plantes, en attendant de voir tout le monde arriver, et le professeur vint avec la plante objet du cours : la fleur de souci. Etait-ce pour attirer le sexe opposé ? Je ne le savais pas, mais avec cette plante, on pourrait vite faire des ravages un peu coquin. Moi, en avoir besoin ? Que neni, il fallait regarder mon corps de déesse pour cela. Le professeur en question donnait les indications pour utiliser la plante, l'un des élèves avait mal coupé la plante, et immédiatement les filles vinrent se jeter sur lui, un peu comme s'il était un membre des boys band de l'époque, en criant « Wow, il est trop beau !».  Seulement, d'autres élèves paniquaient et commençaient à se disputer sur comment s'en sortir ou bien de voir comment l'aider. Le professeur tentait de calmer le jeu, et moi, je me rendais vers l'élève pour l'aider.

« Non, Mlle Fitzpatrick revenez à votre place ! »
Seulement, je montrais bien que cela ne me plaisait pas en me rendant près de l'élève.
« Vous allez le laisser vivre une telle horreur ? Il n'est pas un morceau de viande que l'on envoie comme cela en l'air pour faire joli. C'est un être avec des pensées et doué de sensibilité, alors votre grand non, vous pouvez vous le carrer...... » J'étais énervée, mais quand il s'agissait de défendre quelqu'un, je n'y allais pas de main morte.

Je me concentrais sur l'élève en sortant les autres qui se trouvaient trop proche de lui, les mettant à terre un à un. J'avais l'impression que l'on était dans un sketch, mais c'était la dure réalité, et parfois, il y avait de grands loupés. En regardant un peu partout, je vis que le professeur se trouvait en grande difficulté de leadership, et d'une certaine manière cela me faisait bien marrer. Cependant, je vis que Deana, elle, se trouvait être la cible aussi de personnes affectées par la plante. Je faisais signe qu'elle vienne vers moi. Je ne voulais pas qui lui arrive quoi que ce soit, et surtout avec des élèves en mal de testostérone. Je faisais pousser quelques petits arbres afin de faire partir l'odeur de la plante et de calmer les ardeurs de chacun. Au moins, cela embellirait l'endroit, mais on aurait grave couru à la catastrophe. Le professeur commençait à faire signe aux élèves turbulents de venir vers lui. Je ne voulais pas qui que ce soit puisse prendre alors je vins près du professeur le regardant droit dans les yeux. J'étais prête à endosser toute la responsabilité.

« Si vous avez quelqu'un, vous n'avez qu'à me punir moi. » Je ne quittais pas les yeux du regard du professeur car je n'avais pas peur des conséquences. J'espérais simplement que le professeur reconnaisse que ce que j'avais pu faire avait pu calmer le jeu.

Cependant, en regardant la tête du professeur, je vis que finalement, il était loin de comprendre, et que je risquais de prendre cher pour ce qui venait d'arriver. Est-ce que les autres élèves viendraient me soutenir ? Là, c'était une toute autre histoire.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Mercy (avec Deana Peterson) Mercy (avec Deana Peterson) EmptyMar 31 Oct 2023 - 1:27
Mercy
Le printemps n'était pas encore arrivé et pourtant, ce qu'il était entrain de se passer durant la pause de Deana semblait montrer que la saison faisait son apparition plus tôt. Encore une fois, la louve apprenait qu'une erreur en magie pouvait engendrer beaucoup de choses. Si en premier lieu, la jeune femme n'était pas la cible de ce sort, elle en était devenue un dommage collatéral comme l'un des garçons du cours. De l'endroit où celle-ci se trouvait, elle ne pouvait pas voir ce qu'il se passait vraiment, mais elle entendait bien les cris d'excitations hystériques de filles. Par précaution, Deana se tenait loin, elle avait appris qu'il ne valait mieux pas se frotter à un être doué de magie.

Et pourtant…

Et pourtant…

La voilà la nouvelle cible de loups en mal de femelle. Ce qu'il s'était mal passé à ce cours venait de toucher des collègues loups qui s'approchaient un peu trop d'elle. L'instinct premier de la jeune femme, c'est de reculer sans leur tourner le dos. Elle s'attendait à tout pour dire vrai. Elle était prête à se défendre également, mais elle ne voulait pas vraiment les blesser en sachant que c'était la magie qui rendait le comportement si instable. Néanmoins, la louve n'a pas pu faire autrement que de frapper le premier qui s'était approché un peu trop près d'elle. Malgré le temps, elle n'avait rien oublié de ses cours de taekwondo. Comme quoi, elle a bien fait de s'y inscrire même si dans un premier temps, c'était surtout pour canaliser l'énergie de la petite fille qu'elle a été.

Le regard de Deana se voit attiré par une des filles provenant de ce cour. La plus à même à réagir, pendant que le prof semblait en mal d'autorité et victime lui aussi, d'une impuissance certaine. La jeune femme finit par rejoindre celle qu'elle reconnaît comme une créature sortie du Malivore. Une elfe de souvenir, mais elle ne la connaissait pas vraiment. À vrai dire, la louve n'avait pas eu trop l'occasion de parler avec celle-ci. La méfiance des créatures régnait encore et les interrogations sont encore dans la tête de tout le monde. Chez Deana aussi, mais celle-ci était moins dans la méfiance froide comme la plupart des élèves.

Sur la défensive, non pas envers l'elfe, mais envers les victimes de magie, Deana regarde autour d'elle alors que l'elfe fait pousser de nouveaux arbres pour dissiper le parfum qui dérangeait les narines de Deana. Si l'odeur était restée forte, sans doute que la louve en aurait été victime à son tour. Mais l'elfe avait changé la donne pour son plus grand soulagement. << On dirait que le souci est réglé. >> Fit-elle finalement à la jeune fille derrière elle alors que les victimes revenaient peu à peu à leur état normal non sans une migraine qui martelait leur pauvre crâne, mais aussi un certain traumatisme pour le garçon qui s'est fait sauter dessus.

Le pauvre…

Du coin de l'œil, Deana voit le professeur arriver non sans un air désapprobateur et en colère. Cela n'impressionnait pas la louve. Et puis elle ne comprenait pas ce comportement. C'est lui qui aurait dû réagir ainsi au lieu de se sentir dépassé. Il aurait dû prévoir que cela arriverait et donc préparer cette éventualité. Le fautif, c'est lui et non pas l'elfe qui a su comment faire pour arranger la situation.

« Si vous avez quelqu'un, vous n'avez qu'à me punir moi. »

<< Je ne vois pas pourquoi il punirait quelqu'un qui a su gérer la situation. >> Deana se met à côté de l'elfe pour prendre sa défense. << Sans son aide, j'aurais été dans une situation délicate également. >> Croisant les bras, elle regarde le professeur. << Vous auriez dû prévoir cette possibilité non ? Alors pourquoi vouloir punir celle qui a sauvé une bonne partie des étudiants aux alentours. Elle a parfaitement bien fait. >> La voix de Deana était calme et diplomate. Elle était prête à assumer son audace et sans doute son brin d'arrogance. Mais on ne peut pas dire que cette situation soit arrivée à un bon moment. L'humeur de la jeune femme était plutôt taciturne aujourd'hui. Y a des jours plus difficiles que d'autres. Cependant, ce n'est pas sûr que son attitude plaise au professeur.

Spoiler:

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca M. Fitzpatrick
Rebecca M. Fitzpatrick

Membre
Elfe aux oreilles pointus
Avatar : Lily-Rose Depp
Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 31
MessageSujet: Re: Mercy (avec Deana Peterson) Mercy (avec Deana Peterson) EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:40
“ Deana&Rebecca ♦ Mercy

Jamais je n'aurais pensé qu'avec ce cours sur la biologie, j'assisterais à un incident pareil provoquant   une effusion de groupie face aux boys band de l'époque. J'avais toujours conscience avec ma condition que la première loi en matière de manipulation était de faire preuve de délicatesse et de communion avec la nature, à croire que certains êtres surnaturels en étaient totalement dépourvues. J'avais pris les devants, car une injustice pareille n'était pas mérité, et puis ce professeur, où est-ce qu'il avait acheté son autorité ? Dans un œuf ? Il n'était pas question qu'il gâche un tel cours, et puis, je méritais de la reconnaissance comme à d'autres. J'avais bien conscience que l'autorité n'était pas mon fort, mais quand il y avait une faiblesse, c'était à chacun de faire preuve de responsabilité. J'espérais reprendre un cours dans le calme, le plus possible, comme si je renouais avec les cours de la Tour Blanche. Ma cité me manquait affreusement comme les miens.

Les élèves étaient fort en difficulté à essayer de se protéger des effets de la fleur. Ce genre d'incident pouvait prendre des proportions démesurées surtout avec des personnes en quête de territoire. De voir Deana en difficulté me faisait bondir littéralement. Je ne la connaissais pas suffisamment, mais elle était plutôt super au premier abord et respectant nos lois fondamentales liées à la nature. Je ressentais un profond respect. Je lui faisais signe de venir, mais des victimes vinrent me voir. Je ne devais pas porter de jugements. J'évitais simplement grâce à ma barrière remplie de barrière naturelle et de feuille pour me protéger de toute intrusion. J'étais comme dans ma bulle prête à bondir face aux oppresseurs. Quand j'en voyais un, il s'agissait de le laisser dans son coin, afin qu'il réfléchisse comme les enfants pas sage. Généralement, cela pouvait énerver mes adversaires ou ceux victimes de sortilège, mais au moins j'étais protégée. Deana vint à me retrouver, j'étais rassurée, car elle n'aurait pas à subir l'effet de ce sort.

La solution avait été le fait de dissiper l'odeur par les arbres et je pouvais admirer ses beautés nous permettent de respirer à nouveau un air sain. En cet instant, nous pouvions apprécier chacun les bienfaits d'une nature si bienveillante. Mais de voir le professeur aussi énervé cassait l'énergie positive. J'avais conscience du risque que je prenais en me mettant en avant. Ce que j'avais pu faire à la tour Blanche par moment était bien pire qu'une simple démonstration d'égo. L'apaisement concernant les humains était loin d'être leur domaine de prédilection ce qui avait un effet sur cette nature. Je ne m'étonnais même plus de l'état de la nature après ça. La voyant déterminée, je la regardais avec une certaine fierté et admiration alors qu'elle se mit près de moi. Elle était quelqu'un fière de ses convictions, et je la voyais à l'oeuvre. Rare étaient les personnes faisant preuve d'un tel sens de l'honneur, j'étais touchée. Cela me donnait encore plus de force de continuer à faire plier ce professeur récalcitrant bien entendu. Cependant le regard de ce professeur en disait long sur ce qu'il pouvait me faire mais il ne me faisait pas peur le bougre. Je comptais bien le mettre à terre et pourquoi pas en plus avec Deana en restant la princesse prête à défendre ses convictions.

« Vous avez provoqué ce boucan infernal et vous méritez une punition à la hauteur de ce que vous avez commis. Admettez votre responsabilité et je pourrais réduire la punition. » Son regard en disait long sur ce qu'il pouvait nous réserver.
« Mlle Peterson, vous devrez rester à votre place si vous ne voulez pas prendre également une punition pour insubordination. » Il était vraiment énervé mais je n'allais pas le laisser faire. Il fallait que j'affirme que Deana voyait juste pour mieux mettre ce professeur dans les oubliettes. Après, je serais peut-être plus conciliante, si l'envie m'en prenait bien sûr.

« Quel a été votre contribution si ce n'est de jouer à l'adjudant chef ? Juste d'essayer de refaire la 7ème compagnie grandeur nature ? Je souriais avec ce petit air de défi. Deana a raison, j'ai agi en tant qu'adulte responsable, voyant que la situation était loin de se maîtriser. Vous connaissez les ruées de groupie quand elles voient un boys band ? A priori non, vu que vous vous trouviez à l'arrière du troupeau. J'étais ferme et décidée. Je devais accentuer l'image. Vous avez vu le roi Lion, Simba qui perdait son père ? Imaginez une ruée de groupie prête à faire tous les sacrifices pour voir leur idole ? Elles sont des zombies en puissance obsessionnelle. Personne n'oubliait le Roi Lion et le petit Simba en pleurs, ça faisait toujours mouche. Pour une rare fois, les humains connaissaient la loi de la nature qui pouvait être impitoyable. L'important était de réveiller les consciences. Vous auriez dû les sauver au lieu de vous comporter comme le coq de service ! » J'étais bien énervée, mais pour une bonne cause.

Seulement, il s'en était pris à Deana et cela été intolérable. Je devais lui montrer qu'elle pouvait compter sur moi en toute circonstance.

« Merci infiniment de ton intervention, encore un prof qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez c'est trop chiant. Je vis le regard noir du professeur mais cela me passait au-dessus de la tête. Il n'était pas question qu'il t'arrive quoi que ce soit Deana. J'espère que ça va ? Je la regardais touchée. J'en serais bouleversée s'il t'arrivait quoi que ce soit. Je fis une moue. Ah, oui, elle a raison, je n'ai fait que mon devoir. Je me sentais fière d'avoir pu apporter une telle contribution, mais j'étais surtout heureuse que mes camarades n'aient rien. Ils avaient beau pour certain ne pas réfléchir plus loin que le bout de leur nez mais c'étaient des personnes extraordinaires avant tout. Je n'étais pas que garce dans la vie non mais. Vraiment Deana j'espère que tu n'as rien. Par contre, on va faire en sorte que les autres soient le mieux possible. Je pris une grande respiration. Et ce sans notre professeur bien sûr idiot. » Je souriais grandement.

Je m'approchais de chaque élève afin de m'assurer qu'ils allaient bien. Le professeur était carrément énervé qu'il était même prêt à être incorrect. Je le regardais ferme dans les yeux lui montrant que je craignais rien, étant dans mon bon droit. Il était prêt à faire une bêtise je le sentais. Je lui laissais le soin de réfléchir au choix qu'il pourrait faire sur l'instant. Son regard noir ne laissait rien présager, puis il soufflait longuement.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercy (avec Deana Peterson) Mercy (avec Deana Peterson) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mercy (avec Deana Peterson)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [10/02 - 18/02] Deana Peterson & co
» [08/02 - 16/02] Deana Peterson
» [Aujourd'hui - 21/10] Deana Peterson
» [08/06 - 21/06] Deana Peterson & Aeryn Callaghan
» [12/08 - 23/08] Deana Peterson & Aeryn Callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: L’extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: