Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

The start of a new life - Ft Kai P

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: The start of a new life - Ft Kai P The start of a new life - Ft Kai P EmptySam 4 Nov 2023 - 11:19



The start of a new life

Ft @Kai Parker ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Il était venu le temps, pour l’oiseau solitaire, de quitter le nid. Enfermée dans une routine quasi militaire, Nelya n’avait jamais vécu autrement que pour ses études. Son contrat de travail dans les mains, elle inspira profondément en regardant le camion de déménagement se remplir sans relâche. Comment avait-elle pu entasser autant d’affaires ? Des livres à n’en plus finir, une garde de robe absolument divine mais ô combien envahissante. En quelques heures, toute sa vie venait d’être enfermée dans un camion, qui démarrait en direction de sa nouvelle vie : Mystic Fall.

Elle avait saisi l’opportunité de prendre enfin son envol loin de cette université, de cette famille en morceaux, de sa solitude et de sa routine ennuyeuse. Elle s’était laissée convaincre par mille et une promesses de réussite dans ce poste clé à l'hôpital de la ville, par des missions variées et importantes pour tous les habitants qui souffraient d’une pénurie de médecins chirurgiens, de quoi rendre le périple enivrant et effrayant à la fois.

En file indienne derrière le camion de déménagement payé par son employeur, elle augmenta le son de sa radio et se mit à rêver, au volant de sa belle berline rouge vive. Elle chantonna, seule dans sa voiture, jusqu’à atteindre le jardin de sa nouvelle maison. Un quartier charmant, une maison légèrement en retrait, idéale pour une si grande solitaire et une ville qui lui tendait les bras, enfin, peut-être, sûrement…elle l’espérait.

Les meubles défilaient jusqu’à l'intérieur comme une chorégraphie répétée des dizaines de fois par les déménageurs. Tout allait vite, trop vite peut-être. Dix sept heures, c'était enfin terminé pour eux. Elle serra chaleureusement la main à ses ouvriers du jour, les regardant partir avec la boule au ventre.

Elle était seule. Vraiment seule à présent.

Seule face à la réalité de la situation. Une nouvelle maison, un nouveau travail et pas l'ombre d'un visage familier à des centaines de kilomètres à la ronde.

Quelques affaires étaient restées sur le bord de l’allée ; ses livres, qu’elle dévorait sans relâche, par amour pour les mots, par dévotion pour la médecine qu’elle pratiquait.
Elle empoigna l’un des cartons, à bout de bras et fit à peine quelques pas avant que le fond de celui-ci ne s’ouvre, vomissant son contenu par terre.

Elle soupira, dépitée et honteuse.

D’un geste timide, les joues rosies par la scène, elle secoua la main droite pour saluer un jeune homme qui passait dans le coin.

Brebis égarée, âme perdue, jeune femme en detresse, lui viendrait-il en aide ?

Je.. Pouvez-vous m’aider ?

La nuit semblait s’abattre tôt dans ce coin du monde, impensable pour la jeune femme de laisser ses cartons sans surveillance !



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
The start of a new life - Ft Kai P
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: