Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

girls, wine & blood - Ft Lara

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: girls, wine & blood - Ft Lara girls, wine & blood - Ft Lara EmptyVen 8 Déc 2023 - 17:16



Girls, wine & blood

Ft @Lara Kingston ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport


Mystic Falls était une ville mystérieuse. Depuis son arrivée à l'hôpital, la nouvelle médecin avait aperçu des choses étranges. Une guérison miraculeuse d’un jeune adolescent, une pénurie constante de sang malgré les nombreuses campagnes de sang et pire encore, des disparitions inquiétantes et des morts retrouvés régulièrement, attaqués par des bêtes sauvages.

Courageuse mais pas téméraire, la jeune femme brune n’était pas du genre à trainer seule, une fois la nuit tombée. Malgré toutes ses bonnes résolutions, dont celle de devenir un peu plus sociable et de se faire des amies, Nelya Flynn préférait marcher d’un pas actif dès la porte automatique traversée pour rejoindre sa maison, à quelques centaines de mètres.

Samedi soir. La ville était agitée et les bars se remplissaient petit à petit de monde. Éternelle solitaire, enfermée dans sa bulle depuis toujours pour réussir ses études, elle n’avait jamais fait la fête, jamais rejoint une bande d’amis, ni même eu de véritable petit ami. C’était d’un pathétique !

Envieuse, de ces petits groupes qui s’en allaient boire un verre pendant qu’elle lierait sagement un énième livre, avachie sur son canapé, elle baissa la tête et activa l’allure.

Récemment, la police de Mystic Falls avait discrètement fait savoir au directeur de l’hôpital, que des attaques régulières avaient repris, de quoi rendre la nouvelle recrue particulièrement anxieuse et tête en l’air. Si bien que, emmitouflée dans un long manteau noir, les yeux rivés sur ses pieds, elle se heurta de plein fouet à quelqu’un. Le choc lui sembla brutal, suffisamment pour la faire reculer de deux pas et lui donner quelques vertiges, pourtant, lorsqu’elle releva les yeux, elle découvrit la silhouette élancée d’une jeune femme à la chevelure de feu particulièrement ravissante.

Je.. je suis confuse. Je ne regardais pas où j’allais. Je.. vous allez bien ? Vous n’avez rien ? Vous êtes solide comme le roc ! lança-t-elle, pour tenter d’excuser sa maladresse.

Une force suprenante, pour un petit bout de femme !

Nelya Flynn, enchantée. Je suis nouvelle dans le coin, je travaille à l'hôpital. Vous êtes ?

Sourire. Respirer. Sourire. Ne pas bégayer.
Recoudre des poitrines ouvertes ne lui posaient guère de soucis, mais discuter avec une parfaite inconnue était une laborieuse mission. N’était-ce pas comme cela, que l’on se faisait des amis, passé la trentaine ? Fini les promo d’étudiants, les relations éphémères et faciles, à présent, elle était une adulte, célibataire, sans pote, avec des collègues étranges et râleurs… Toutes les rencontres étaient bonnes à prendre.

Je.. vous allez sans doute trouver ça bizarre, mais.. c’est samedi soir et.. je m’apprêtais à rentrer. J’habite à quelques mètres. Vous.. ça vous dirait de prendre un verre ? Je viens d’arriver.. enfin.. vous comprenez.

Pas sur qu’elle comprenne. Ce n'étaient pas les explications les plus claires de l’année. L’assurance légendaire de la médecin n’était plus, Nelya sans sa blouse, n’était pas trés douée pour prendre la parole. Ses joues de mirent à rosir de gêne au fil des mots, tout était si maladroit ! Bousculer une inconnue pour lui proposer un verre, ça n’avait rien d’habituel ! Ses yeux s’écarquillèrent, et elle s’enfonça à nouveau.

Je.. je ne vous drague pas ! Enfin, ce n’est pas une invitation. Pardonnez moi, c’est maladroit. Vous êtes très belle, si j’aimais, enfin vous pourriez plaire à tout un tas de gens, mais je ne..

Elle inspira profondément, resta silencieuse, désemparée par cet affreux fiasco.

Un verre ? ça vous dit ? Dit-elle résignée, confuse et amusée à la fois.




Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Lara Kingston
Lara Kingston

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Karen Gillan
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2023
MessageSujet: Re: girls, wine & blood - Ft Lara girls, wine & blood - Ft Lara EmptyVen 8 Déc 2023 - 18:13


Girls, wine & blood


Feat Lara & nelya


La nuit était tombée. Enfin, je pouvais sortir sans craindre de brûler comme un feu de camp, et explorer les environs de Mystic Falls. Cela dit, j'appréhendais toujours ces moments lors desquels je risquais de perdre le contrôle, déjà que la route que j'avais parcourue jusqu'ici était parsemée de cadavres que j'avais masqués autant que faire se pouvait. Je ne voulais pas que l'on remonte jusqu'à moi, j'avais beau avoir changé je tenais toujours à ma vie. Et tandis que les gens s'agglutinaient dans les bars pour profiter de leur samedi soir, je traînais dehors, plus ou moins sans but telle un zombie. Certes, j'étais plus belle que ces monstruosités, mais mon comportement faisaient penser au mot en z.

Mais alors que je déambulais comme une morte vivante (ce que, en soit, j'étais) dans les rues de Mystic Falls, il suffit que je prenne un instant à regarder l'heure sur mon portable, et me voilà bousculée dans les grandes largeurs. Si je pris un léger mouvement de recul, la jeune femme qui m'étais rentrée dedans semblait légèrement sonnée. Mes yeux la décrivirent de haut en bas, de gauche à droite. Elle était magnifique, ça personne ne pouvait le nier, mais mon regard finit rapidement par se poser sur sa carotide. Je ne m'étais pas encore nourrie, mais il fallait que je choisisse avec précision qui je voulais mordre. Car tant que j'avais le choix, je préférais en profiter. J'espérais juste ne pas perdre le contrôle. Je souris à sa remarque, lorsqu'elle sembla surprise de ma robustesse.

- Tout va bien, merci.  C'est moi qui suis désolée, il semblerait qu'il faille non seulement éviter le téléphone au volant, mais aussi à pied.

Car oui, c'était bien mon téléphone qui était à la base de cette collision. Et pourtant mes sens étaient en alerte. J'aurais dû la sentir venir. A moins que mon instinct de prédatrice m'ait "volontairement" trompée pour que j'aborde cette femme en vue d'en faire mon repas. Mais elle semblait attachante, de plus elle travaillait à l'hôpital, sa disparition ne passerait donc pas inaperçue. Elle se présenta sous le nom de Nelya Flynn.

- Enchantée également Nelya, moi c'est Lara. Lara Kingston, je ne travaille pas pour ma part.

Toujours ce petit sourire sur le visage. Je ne voulais pas me montrer trop froide bien qu'il aurait sans doute mieux valu pour Nelya, qui, sans s'en rendre visiblement compte, prenait d'énorme risques, d'autant que sa carotide me faisait toujours aussi envie. De plus, nous étions toutes deux seules par ici, si seulement elle savait à qui elle avait affaire... Nelya semblait perturbée, sans doute par le choc. Quoi qu'il en soit elle enchaînait les mots les uns après les autres. Tout ça pour finalement me proposer un verre. Et chez elle qui plus est... Je ne prenais pas ça pour de la drague ou autre comme elle semblait le penser, et mon visage devint d'ailleurs plus amusé qu'autre chose, mais je devrais peut-être refuser, ce serait plus prudent...

- Bien sûr, pourquoi pas ! Je vous suis !

J'attendis qu'elle me guide jusqu'à l'endroit où elle voulait boire un verre, tout en me disant que mes paroles dépassaient ma pensée, et que si j'avais accepté, il y avait un gros risque que Nelya ne finisse pas la soirée... Mais peut-être qu'au fond de moi, je me disais que si elle m'invitait chez elle, alors ce serait un repas facile. A moins qu'elle ne soit une chasseuse et que je fonce dans un piège ? Hmmm... Non, elle n'avait pas l'air d'une chasseuse. Alors je la suivis, tranquillement.  


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls, wine & blood - Ft Lara girls, wine & blood - Ft Lara EmptySam 9 Déc 2023 - 9:33



Girls, wine & blood

Ft @Lara Kingston ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport


Nelya espérait obtenir la validation de son offre par la jolie rousse, pour se libérer de cette anxiété nouvelle, mais lorsque cette dernière approuva sa proposition, le stress se fit encore plus grand. C’était une chose, d’échanger quelques rapides paroles au milieu de la rue, s’en était une autre, de tenir toute une conversation sans passer pour une folle ou une hermite.

Elle sourit et reprit la marche en direction de sa maison, gracieusement financée par l’hôpital. Ici plus qu’ailleurs, la situation sanitaire était préoccupante et de nombreux médecins avaient démissionné ces dernières années. La ville et ses habitants étaient pourtant tout à fait charmante…en apparence.

C’est ici. Dit-elle en désignant du bout des doigts une jolie maison entourée d’un jardin soigné. C’est une chance, que la ville fournisse à ses médecins de si belles habitations.

Née dans une famille fortunée, Nelya n’avait jamais eu à rester enfermée dans de minuscules logements durant ses études, papa et maman avaient sorti le porte monnaie pour payer à l’érudit de la famille, tout le confort nécessaire pour la réussite.  
Loin de se douter du danger qui rôdait autour d’elle, de ce même danger qu’elle s’apprêtait à faire entrer chez elle, Nelya ouvrit la porte et alluma la lumière. La décoration n’était pas terminée, son emménagement étant très récent, mais déjà, les meubles installés renvoyaient l’image d’une certaine aisance.

C’est encore un peu le bazar, je manque de temps pour m’atteler aux cartons restants. Dit-elle en poussant l’un d'eux du pied. Je vous en prie, installez-vous à la cuisine.

Etrangement, ça semblait finalement assez naturel, d’avoir une jeune femme chez soit. La brunette n’avait jamais eu de véritables amies, à qui se confier, avec qui partager une bonne bouteille, tout ça, ce n’était pour elle, que dans les séries pour femmes ! Enfin, c’était à son tour, de partager un agréable moment. Peut-être. Ou pas, d’ailleurs.

Du vin blanc, ça vous convient ?

La trentenaire s’agitait, pour sortir quelques amuses bouches, deux verres et une bouteille qui l’aiderait à se détendre. Parfois, lorsqu’elle relevait les yeux, elle s'apercevait de regards insistants sur sa personne. Aimait-elle ses cheveux ? Ils étaient particulièrement soyeux par rapport à la moyenne ! Ou bien, ses explications au sujet de la drague n’avaient-elle pas été claires ? Elle chassa ses drôles de pensées, stoppa sa parano et remplit les deux verres avant de s’installer en face de son invité, de l’autre côté du bar.

Lara, trinquons à ce samedi soir ! Je suis ravie d’avoir un peu de compagnie, ça me rend toujours un peu jalouse, tous ces petits groupes de gens qui se réunissent pour faire la fête ou jouer au billard.

La vie d’une chirurgienne était complexe pour s’intégrer.

Je ne vous avais encore jamais croisé dans le secteur. Vous êtes arrivée récemment ?
La ville à l’air sympathique ! Alors comme ça, vous ne travaillez pas ? Que souhaitez-vous faire ?


Dans l’esprit de la médecin, c’était impensable, de ne pas avoir de travail. Comment diable pouvait-elle occuper ses journées sans cela ? Quoi qu’il en soit, Nelya faisait des progrès pour vaincre sa timidité et se lançait dans une discussion ordinaire, conviviale, plongeant ses lèvres dans la boisson alcoolisée et sucré pour se détendre d’une si rude semaine.




Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Lara Kingston
Lara Kingston

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Karen Gillan
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2023
MessageSujet: Re: girls, wine & blood - Ft Lara girls, wine & blood - Ft Lara EmptySam 9 Déc 2023 - 10:40


Girls, wine & blood


Feat Lara & Nelya


Nelya semblait d'une bonté à toute épreuve. Comme si elle n'avait aucun défaut, comme si travailler à l'hôpital la rendait altruiste de nature, et cela me poussait à douter de mes motivations. Cela, en effet, me poussait à me poser la question du repas. Bien qu'elle soit bien partie pour m'inviter chez elle, devrais-je vraiment la vider de son sang ? Elle était si gentille, cela me compliquait la tâche. J'aurais préféré qu'elle soit moins serviable, qu'elle me critique le fait de l'avoir percutée, qu'elle me renvoie la faute. Cela aurait été moins compliqué de la tuer. Mais seulement voilà, j'avais soif, et une telle opportunité ne se représenterait peut-être pas. Mon esprit était tout chamboulé.

Bref, je la suivis jusqu'à chez elle, et comme elle l'avait indiqué il ne fallut que quelques mètres pour y être. Une jolie maison, fournie par la ville. Je n'avais pas le loisir de vivre dans une telle maison, mais je pourrais sans doute y remédier dans le futur, un futur qui s'avérait long pour moi, donc savions-nous jamais !

- Effectivement ! J'imagine que les médecins sont précieux, et qu'ils font en sorte de vous garder en ville.

Je m'avançai à ses côtés jusqu'à la porte. Là était la problématique: je devais être invitée à entrer à voix haute. Je restai donc sur le pas de la porte, attendant la précieuse autorisation, tandis que Nelya alluma la lumière, dévoilant une très jolie décoration malgré les cartons encore présents, preuve qu'elle n'était pas ici depuis bien longtemps.  Elle manquait apparemment de temps pour tout ranger, cela ne m'étonnait guère, la médecine était très chronophage, j'en avais fait l'expérience lors de mes études. Finalement, l'invitation à entrer arriva, et je pus passer la porte. D'abord un pied pour m'assurer que c'était bon, puis finalement le corps entier. Si seulement Nelya avait conscience de ce qu'elle venait de faire... Bref, je pris la direction de la cuisine, là où l'humaine avait indiqué qu'allaient se passer discussions et autre buverie. Je me posais donc quelque part, alors que Nelya me demanda si du vin blanc me convenait.

- C'est parfait !

Je n'étais pas compliquée concernant l'alcool. Alors qu'elle sortait des amuses bouches, des verres et la bouteille, je m'installais tranquillement. Mon regard restait dirigé vers elle, des pensées habitaient ma tête. Quel pouvait être son groupe sanguin ? En combien de temps je pourrais la vider de son sang ? Des idées prédatrices, symboles de la faim qui me tiraillait, et de la tentation que caractérisait ce face à face. Ces idées furent dispersées par l'arrivée de Nelya en face de moi. Elle leva son verre pour trinquer, j'en fis de même.

- A ce samedi soir alors ! Ne vous en faites pas, je suis du genre solitaire, c'est rare pour moi de faire des rencontres, et j'avoue que quand ça arrive, c'est... Mortel !

Un petit sous entendu qui n'attirerait probablement pas les soupçons. Une fois que nous ayons trinqué, je bus une gorgée avant de reposer mon verre tranquillement, nous avions le temps, n'est-ce pas ?

- Oui je suis nouvelle en ville. J'ai décidé de m'installer ici, je ne saurais trop l'expliquer mais cette ville a une sorte d'attrait, comme un mystère à résoudre.

Je pris une petite pause avant de continuer ma réponse.

- Je ne travaille pas en effet. Disons que j'ai, de temps à autres de petits boulots mais rien de bien construit. Et... Je dois vous avouer que j'ai fait des études de médecine, seulement je n'y étais pas très talentueuse, j'ai préféré arrêter.

Aujourd'hui, heureusement que j'avais arrêté. Parce qu'un vampire dans un hôpital, avec tout ce sang à disposition et le peu de contrôle que je gardais sur moi-même, c'était le massacre assuré. J'avais rarement le temps de discuter, mais ça me plaisait, ça me permettait de penser à autre chose qu'à ma soif de sang, et pour la première fois depuis que j'étais rentrée dans cette maison, mon regard se fit moins insistant sur Nelya. Je pris une nouvelle gorgée avant de regarder un peu la décoration de la cuisine.

- Même si ce n'est pas terminé, c'est une belle décoration !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls, wine & blood - Ft Lara girls, wine & blood - Ft Lara EmptyMar 12 Déc 2023 - 12:18



Girls, wine & blood

Ft @Lara Kingston ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport


Comment une femme aussi brillante que Nelya Omble pouvait également être aussi naive ? Loin de se douter qu’un immense danger venait de pénétrer dans sa propre maison, de sa propre volonté, elle s'efforça de mettre en application ses bonnes résolutions et était même étrangement plutôt à l’aise.
Pour dire vrai, elle avait avalé en quelques minutes un premier verre avec l’espoir que celui-ci l’aide à se détendre et à faire la conversation. Par chance, ça fonctionnait ! Pour le second, elle irait plus lentement, pour ne pas oublier complètement cette soirée à cause d’un excès de vin.

A qui le dites-vous ! Depuis que je suis arrivée dans cette ville, je me sens parfois complétement folle. Il y a de ça une petite semaine, un jeune adolescent est venu à l'hôpital. Lorsque je suis entrée dans sa chambre, sa jambe était ouverte de façon très profonde. J’ai à peine eu le temps de remplir ses papiers, qu’il n’y avait plus une trace de sang. Le surmenage sans doute, j’ai appris que ça pouvait faire naître des hallucinations.

Elle n’y croyait qu’à moitié, mais son esprit cartésien avait besoin d’une explication rationnelle pour ne pas devenir parano.

J’espère ne pas rencontrer d’autres mystères de ce genre, je suis une vraie trouillarde ! J’ai lu tout un tas de rumeurs sur Mystic Fall. Des morts inexpliquées, des attaques qui ne seraient pas l'œuvre de bêtes sauvages comme le prétendent les forces de l’ordre. Tant de théories farfelues…
Sérieusement, avez-vous vu la taille des bois environnants ? C’est évident qu’il doit y avoir des ours ou un tas d’animaux effrayants. Je n’y mettrai pas les pieds !


La prudence était préférable, Nelya n’avait rien d’une héroïne, elle préférait de loin sauver la vie des gens depuis son hôpital aseptisé.
Malgré ses craintes, la sympathie de Lara la rendait complètement aveugle du danger et plus les gorgées passaient, plus la présence de cette inconnue devenait normale à ses yeux.

Quel dommage, vous auriez dû persévérer. J'espère que vous trouverez votre voie.


Une chasseuse de mystères, donc ? Dit-elle en rigolant.
Si vous trouvez des informations, j’espère que vous viendrez me les communiquer.

Evidemment, tout cela n’était que de l’humour. Pour elle, du moins.

Nelya se releva de sa chaise et s’empara d’une baguette de pain et d’un couteau pour réapprovisionner l’apéro qu’elle venait de dévorer à elle seule.
Etrangement maladroite, elle qui était si agile pour recoudre des tissus humains, sans doute troublée par les verres avalés, le couteau dérapa sur son doigt et déchira sa chair sur quelques centimètres.

Fait chier ! Dit-elle en se tournant vers le lavabo pour rincer sa main.
Ne vous inquiétez pas, c’est une plaie superficielle, rien de grave !

Dans sa volte, quelques gouttes de sang s’étaient répandues sur la table. Tourner le dos au mal, une très mauvaise idée, n’est-ce pas ?





Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Lara Kingston
Lara Kingston

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Karen Gillan
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2023
MessageSujet: Re: girls, wine & blood - Ft Lara girls, wine & blood - Ft Lara EmptyMar 12 Déc 2023 - 12:45


Girls, wine & blood


Feat Lara & nelya


J'étais étonnée par le fait que Nelya ait avalé son premier verre quasiment d'un coup, alors que moi je prenais le temps de déguster. Je n'avais pas souvent ce loisir, quand ça concernait le sang. Je buvais rapidement, il fallait encore que j'apprenne à réguler le flot de ce fameux liquide rouge quand je me nourrissais, cela m'aiderait sans doute à me contrôler. Enfin, pour peu que je ne me mette pas dans tous mes états quand un peu de sang coule ! Nelya me raconta alors comment une mystérieuse guérison avait eu lieu à l'hôpital. Pas de doute, il s'agissait là d'usage de sang de vampire...

- C'est bien curieux. Peut-être que... Non, j'ai du mal à trouver une explication rationnelle, c'est très étrange en effet.

Nelya poursuivit, au sujet des morts inexpliquées et des attaques de bêtes sauvages -qui n'en étaient pas, selon les rumeurs- qui avaient eu lieu dans le coin. Elle ne semblait pas croire en tout ce qui désignait clairement les vampires. Et plus la conversation avançait, moins j'avais envie de la tuer. Après tout, elle semblait être une personne sympathique bien que naïve !

- Oui, les bois sont à éviter, c'est ce que j'ai appris en arrivant ici. Mais il y aura toujours des assoiffés d'aventures qui prendront ce risque là.

Je me montrais sympathique avec elle, quand bien même j'avais eu l'intention d'en faire mon dîner, et sympathiser avec sa proie était tout sauf idéal, justement car on pouvait changer de point de vue à ce sujet.  Elle me demanda avec humour de lui rapporter les informations que je trouvais. je ris avec elle, elle se tourna alors pour couper du pain, s'éloignant pour pouvoir faire ça tranquillement. Mais rapidement, je sentis une odeur qui ne m'était que trop familière. Celle du sang. Je l'entendis pester mais je ne compris pas ce qu'elle disait, j'étais absorbée par l'odeur qui venait titiller mes narines. Et mes yeux commencèrent à changer, pour arborer les traits du monstre que j'étais. Une chance que Nelya soit dos à moi, elle ne pouvait pas voir ce qui se passait. Mais j'avais perdu l'envie de la tuer. Rapidement, je décidai alors de partir, la laissant seule chez elle. Seulement voilà, dans ma précipitation je me rendis compte que j'avais laissé mon téléphone chez Nelya, posé sur la surface sur laquelle nous partagions ce verre. Et je ne devais pas retourner chez elle, je ne voulais pas, je ne pouvais pas. Mais c'était quelqu'un de bien, je me laissais imaginer qu'elle me rechercherait pour me le rendre.  Ou alors je viendrais lui réclamer, un autre jour.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girls, wine & blood - Ft Lara girls, wine & blood - Ft Lara Empty
Revenir en haut Aller en bas
girls, wine & blood - Ft Lara
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: