Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Warzone (( Josie))

Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Warzone (( Josie)) Warzone (( Josie))  EmptyMer 31 Jan 2024 - 22:42

WARZONE
Son regard se porte vers la lueur qu’elle pouvait percevoir à fenêtre de la chambre à l’étage. Une simple lumière allumée, signe de la présence de son occupant. Et Hope sentit les remords l’envahir. Elle avait menti pendant tellement longtemps, voulant se protéger elle-même des conséquences de sa propre disparition. Elle avait cru qu’ils seraient mieux sans elle, mais la vérité c’est qu'elle avait peur de demander et que ce soit réel. L’évitement avait, à tout le moins, l’avantage d’être une avenue de certitude. Elle avait gardé le secret de sa présence, de son identité. Refoulant ses émotions. Regardant les gens qu’elle aimait se construire une nouvelle vie, sans elle. Mais jamais elle n’avait pensé qu’un jour. Ils se souviendraient… Ni que les conséquences seraient si grandes…

Son regard se porte vers la lueur qu’elle pouvait percevoir à fenêtre de la chambre à l’étage. Et la douleur se fit un peu plus forte. Parce qu’elle avait commis une erreur que, cette fois, un peu de magie de pouvait pas régler. Elle qui avait décidé de prendre l’air pour se changer les idées ne savait plus quoi faire. Landon n’était d’aucune aide dans cette situation non plus. Et même s'il aurait pu faire quelque chose, Hope ne le lui aurait pas demandé. Non seulement elle n’appréciait pas beaucoup avoir à demander de l'aide - surtout pas pour des problèmes personnels - mais en plus, elle ne pouvait pas lui demander de faire l’intermédiaire. Pas dans cette situation délicate.

Elle poussa un soupir en retournant dans l’école qui leur servait de maison depuis tant d’années. Le temps n’était plus à peser le pour et le contre de cette situation. Le temps n’était plus à se questionner. Elle ne pouvait pas laisser la situation se dégrader encore plus. Alors elle monte les escaliers à une vitesse folle, ignorant sur son passage un des loup qui tentait de lui parler. Il comprit bien assez vite que ce n’était pas le moment. Une fois à l’étage, Hoep se dit que Lizzie allait très certainement lui en vouloir quand elle apprendrait, mais ainsi soit-il. Elle se dirigea vers la porte de cette chambre, donc elle connaissait les occupantes depuis longtemps. Elle savait que Lizzie n’était pas là ce soir, donc la lumière à la fenêtre ne pouvait provenir que de la présence d’une seule personne. Prenant son courage à deux maison, Hope frappe à la porte. Elle n’attend toutefois pas d’avoir la réponse pour ouvrir celle-ci.

Salut, Josie. Est-ce que je… peux te parler une seconde ?

Debout dans l’embrasure de la porte, Hope sourit tristement à son amie. Ancienne amie ? Elle entre toutefois dans la chambre, malgré le silence de cette dernière, et referme la porte derrière elle. Soutenir le regard de la brunette était douloureux.

Comment tu te sens ?

Sa voix exprimait une réelle inquiétude. C’était bien plus qu’une question de politesse.

code by bat'phanie


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Warzone (( Josie)) Warzone (( Josie))  EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:52


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

warzone.

 
Cela faisait plusieurs mois qu’elle avait rompu avec Landon et pourtant la douleur était toujours présente. Bien sûr se retrouver au lycée public lui avait permis de rester loin de tout ça mais aussi d’éviter de croiser Hope. Bien que Josie ait tenu à rendre la mémoire à tout le monde ce n’était pas pour autant qu’elle était prête à lui parler à nouveau. Elle savait qu’elle et Landon étaient fait pour être ensemble, elle la jalousait dans un sens car elle avait vraiment été heureuse avec lui. Jusqu’ici il avait été le seul avec qui elle avait eu une relation stable, même si cela avait mal fini. En rentrant de ses vacances en septembre Josie avait rompu sans vraiment lui donner d’explications, et avait mis une énorme distance en partant pour le lycée public. Heureusement Landon et Hope avaient respecté son choix d’éloignement. Cela durait maintenant depuis plusieurs mois, bien que Landon était venu la voir récemment pour qu’ils parlent.  Alors qu’elle était tranquillement sur son lit attendant le retour de Lizzie, c’est Hope qui se glisse dans l’ouverture de la porte. Son coeur loupe un battement, elle regarde alors la tribride attendant qu’elle prenne la parole.

“Salut Hope.. Oui vas-y..”

Josie était rarement du genre à refuser de parler, elle savait que la conversation avec Hope n’allait pas forcément être simple. Pourtant elle allait devoir affronter ça, et en finir une bonne fois pour toute avec ça. Peut-être qu’en parler la soulagerait et lui permettrait de plus facilement passer à autre chose. Elle savait pourquoi la brune était là, elle avait besoin d’apaiser les tensions, de mettre à plat tout ce qui s’était passé. Depuis que Josie avait retrouvé ses souvenirs elle avait tout fait pour l’éviter, ou éviter une réelle conversation avec. La siphon savait que ce jour finirait par arriver et qu’Hope tenterait de lui parler. Puis si elle n’y arrivait pas, elle aurait été capable de la bloquer dans une salle ou autre pour l’obliger à l’écouter si cela ne devenait trop long.

“Je vais bien ne t’en fais pas.” dit-elle simplement.

C’était vrai, elle allait bien mieux qu’il y avait quelques mois. Bien sûr la douleur était encore présente, mais elle allait bien. Etudier au lycée de la ville lui permettait de souffler, de pouvoir vivre une vie un peu plus normale que ce qu’elle avait vécu jusqu’ici. Même s’il arrivait que des monstres attaquent le lycée, lorsque cela arrivait elle avait cette impression d’être de retour à la SBS sans avoir le squad à ses côtés. Certains aspects lui manquaient, MG; Lizzie; son père aussi malgré qu’elle rentrait le soir tout était si différent.






FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Warzone (( Josie)) Warzone (( Josie))  EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:30

WARZONE
Hope sentit son coeur battre un peu plus fort dans sa poitrine alors qu’elle poussait la porte pour pénétrer dans la chambre de Josie. Elle avait peur de s’imposer, se doutant que si elle ne lui avait pas encore adressé la parole, la sorcière n’était sans doute pas prête à cette confrontation. Et Hope se sentait coupable de la lui imposer, mais elle ne savait plus que faire d’autre. Elle avait donc poussé la porte de la chambre, signifiant sa présence. Par politesse, elle avait demandé la permission pour entrée, debout sur le pas de la porte jusqu’à ce que la sorcière ne lui donne l’autorisation d’entrer. Alors qu’elle referme la porte derrière elle, elle se demande quel est son plan. Les tensions entre Josie et elle duraient depuis des mois, depuis bien trop longtemps pour Hope qui avait déjà tout perdu. Tensions qui étaient encore à ce moment palpable, comme si l’air lui-même était en train de s’étouffer face aux possibilités que pouvaient engendrer cette conversation. Et malgré sa détermination à clarifier les choses, Hope ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe d'appréhension. Cette conversation pouvait aisément partir en vrille. Une situation qui serait alors irréparable. Et si Hope avait été trop hâtive dans sa décision ? Et si elle avait mieux fait de laisser plus de temps à Josie avant d’affronter la situation ? Mais l’absence de cette dernière laissait un vide dans le coeur de la tribride. Et elle n’en pouvait plus de toute cette histoire.

Hope prend alors un moment pour absorber les paroles de Josie, sentant bien que celle-ci ne lui disait pas tout. Elle n’était cependant pas en position de la contredire, de soulever les doutes. De chercher la vérité. ALors elle hocha lentement la tête, dans un geste qui se voulait compréhensif. Après tout, elle n’était pas aveugle au mélange complexe d’émotions qui se dessinaient dans le regard de la brunette et même si la jeune Mikaelson ne voulait pas le faire, elle ne pouvait s’empêcher d’y voir ces lueurs de surprise, de méfiance et de réticences qui dansaient dans les prunelles de Josie. Peut-être même une lueur d’espoir ? Elle ne pouvait se permettre d’y rêver. Elle ne pouvait se permettre de penser comprendre ce qui traversait l’esprit de la siphon à cet instant. Alors Hope regarda son ancienne amie avec un sourire.

« Je suis contente de l’apprendre ». Sa voix était douce, son ton était sincère. Elle ne mentait pas, elle ne mentirait jamais sur ce point. Mais il n’en restait pas moins qu’elle doutait de la véracité des propos de son interlocutrice. Choisissant d’accepter les propos de Josie comme étant la vérité, ses paroles étaient alors également empreintes de sincérité. Lentement, Hope approcha. Des pas hésitants en direction de cette jeune femme qui avait dressé des barricades autour d’elle. D’un regard empreint de regret, de tristesse et de détermination, Hope chercha à établir un contact visuel avec la sorcière, à percer la façade dont cette dernière s’était parée. La tribride s’éclaircit de nouveau la gorge, consciente du terrain difficile sur lequel elle était. Consciente de la douleur qui pourrait facilement être ravivée.

« Et Mystic Falls ? C’est sympa ? »

Encore une fois, la question était sincère. Authentique. Hope se souciait réellement du bien être de son amie. Mais elle détourna un instant le regard, consciente qu’elle ne faisait que retarder l’inévitable. Alors elle prit la décision de s'asseoir sur le bord du lit de la siphon et, une fois installée, prit une grande inspiration pour se donner du courage.

« Je sais que les choses ont été compliquées entre nous… et je veux pas ignorer ça ! J'ai pris du recul, peut-être trop même. Et j'ai essayé de respecter ton espace, mais je peux pas continuer à éviter la réalité. On doit parler de ce qui c’est passé Josie… »

Elle laisse les paroles flotter entre elles, observant la réaction de Josie .Cette réaction qu’elle craignait tout autant qu’elle espérait. Elle était prête à affronter tout ce qui pourrait en découler.

« Je suis désolée… »

code by bat'phanie


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Warzone (( Josie)) Warzone (( Josie))  EmptySam 9 Mar 2024 - 9:23


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

warzone.

 
Ce n’était pas totalement ni totalement vrai, Josie allait bien tout du moins cela dépendait.

“Oui, ça change énormément d’ici. C’est plus calme je dirais, tout du moins si on enlève les bagarres de testostérones à répétition. Ça donne l’impression d’être comme tout le monde et de ne pas avoir cette différence qui fait ce que nous sommes.” dit-elle sincèrement.

Josie a toujours montré l’envie de vivre une vie normale, d’être comme le plus commun des mortels. Mais elle ne pourrait jamais vraiment l’être, pas avec les proches qu’elle avait. Et surtout pas avec la tradition que son clan avait. La fusion. Leur mère était toujours en train de chercher une solution, d’ailleurs Josie faisait la même chose de son côté. Elle ne pouvait pas imaginer perdre sa sœur, elle ne pourrait supporter de la tuer. Elle savait aussi que Lizzie ne pourrait pas non plus vivre avec sa mort sur la conscience, il fallait donc trouver une solution. Ce n’était pas simple loin de là, cela faisait déjà plusieurs années que leur mère cherchait sans aucun résultat. Parfois il y avait des pistes, mais rien de concret à ce jour.

“Il n’y a pas grand chose à dire Hope…”

La siphon n’avait pas spécialement envie de se remettre dans les souvenirs douloureux de sa rupture avec Landon. Cela avait été assez compliqué comme ça, pourtant elle savait que c’était une conversation qui était inévitable. Josie en l’absence de Hope s’était rapprochée de Landon, et en était tombée amoureuse. Lui aussi l’avait aimé, mais son amour pour Hope était bien plus fort. Elle était triste et c’était totalement normal, elle savait que la tribride avait aussi pu ressentir de la tristesse quand Josie et Landon étaient ensembles. Cela n’avait pas été simple surtout lorsque les souvenirs lui étaient revenus, elle se souvenait de l’amour que portait son ex à Hope. S’éloigner d’eux lui permettait d’avancer plus facilement que si elle était restée à la SBS.  

“Tu n’as pas à être désolé, tu n’as rien fait. Tu n’es pas responsable des sentiments que j’avais pour Landon, ni même des sentiments que Landon a pour toi.” dit-elle en la regardant.

La tribride n’avait aucun pouvoir sur ça, ils s’étaient rapprochés l’un de l’autre simplement sans qu’Hope en soit responsable. Puisqu’elle s'excusait elle s'en voulait certainement, mais comment Josie pourrait lui en vouloir ? Elle n’était pas du genre à en vouloir à mort, surtout pour quelque chose dont elle n’était pas responsable.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warzone (( Josie)) Warzone (( Josie))  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Warzone (( Josie))
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [11/08 - 22/08] Josie & cie
» [06/08 - 13/08] Josie & Cie
» [25/09 - 05/01/23] Josie & cie
» [23/10 - 30/11] Josie & cie
» [29/01 - 2/03] Josie & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: Deuxième étage :: Le dortoir des filles-
Sauter vers: