Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Pvs très interessant

Aller en bas

Anonymous
Basil

Invité
MessageSujet: Pvs très interessant Pvs très interessant  EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:38
Coucou !

Très beau forum sur l’univers Vampires Diaires et je dirais probablement l’un des derniers, car ils se vont de plus en plus rare. Notamment sur la série Legacies que j’ai beaucoup adoré à cause de la badass Hope Mikaelson Pvs très interessant  1921997645 .

Je naviguais parmi vos pvs afin de m’assurer de la possibilité d’incarner Landon Kirby, et vous aurez compris pourquoi Razz , mais que j’étais loin de m’imaginer que l’un de vos personnages avait des liens badass rattaché à sa personne. Je dois admettre que j’ai eu un coup de cœur. Anton Harper.

J’ai un pêché mignon, j’adore incarné des personnages torturé, pas de façon classique et politiquement correct, mais assez barré. Pour avoir autrefois incarné un personnage, looser et Geek n’étant pas parvenu à se venger de son crush, je trouve en Anton une extension de ce personnage Pvs très interessant  2525510443 . Comme si cela ne suffisait pas tous les liens qui l’entourent sont assez cool et rien que pour cela, j’aimerai bien tenté ma chance avec ce personnage. Son obsession pour Lizzie donne tellement de possibilité. :charles:

Voici ma question, J’ai cru comprendre que l’avatar était négociable. Je remarque que la règle des -+ ne sont pas appliques, est-il possible que je puisse prendre Alex Pettyfer ? Et s’il a déjà été incarné puis-je connaitre les mises à jour du pvs depuis sa création ?
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Pvs très interessant Pvs très interessant  EmptyLun 11 Mar 2024 - 9:01
Coucouuu Basil, bienvenue par ici Pvs très interessant  1980024166

Ce choix je valideeeee  Pvs très interessant  2920555920  Pvs très interessant  2920555920 Alors si je me souviens bien Anton a été joué très peu et c'était au début du forum donc il y a quatre ans. Tout ce qu'il y a à savoir se trouve sur le pv Pvs très interessant  1980024166 J'avoue que les liens sont vraiment sympas, et ça sera avec plaisir qu'on se trouvera un lien avec mes persos surtout s'il est obsédé par Lizzie :sisi: :sisi:

Pour l'avatar cela ne me pose pas de soucis que ce soit Alex Pettyfer, c'est un vava que j'affectionne ! Après pour le coup il serait peut-être un peu vieux pour le personnage qui est assez jeune Pvs très interessant  4277424011 Si tu cherches un vava un peu plus jeune pour coller on peut t'aider Pvs très interessant  3548311183 De mon coté je pensais à Colin Ford (ici) qui ressemble un peu au style d'Alex et qui est plus jeune Pvs très interessant  3624686021 Je peux te proposer aussi Lucas Lynggaard Tønnesen (ici) et Ross Lynch (iciPvs très interessant  3410907212  

Si tu as d'autres questions n'hésites pas en espérant te voir parmi nous bientôt Pvs très interessant  1943385355  Bonne journée à toi Pvs très interessant  2153168827



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Pvs très interessant Pvs très interessant  EmptyLun 11 Mar 2024 - 9:42
Coucou toi, Pvs très interessant  3862775678
Anton ! Excellent choix Pvs très interessant  3768159421 J’avais eu l’occasion de jouer ce lien au tout début du forum (il y a quatre ans, ça date !). Et j’avais beaucoup aimé, donc évidemment, je serai ravie que tu le prennes. Pvs très interessant  359719311 Pour l’avatar il est négociable, donc prend celui qui te convient tant qu’il fait son âge (pense juste à prendre de vieux gifs/vavas si tu choisis Alex). Qui est super canon au passage. Pvs très interessant  395383833 Bref, j’ai hâte de te voir parmi nous pour parler de tout ça. Pvs très interessant  2805610149
Au passage, je préfère te prévenir pour que tu ne t’étonnes pas, je suis dans une période d’absence mais je compte revenir prochainement si tout va bien !
Bisous Pvs très interessant  2153168827


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anton Harper
Anton Harper

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2024
MessageSujet: Re: Pvs très interessant Pvs très interessant  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 4:28
Me voici ! j'espère que l'avatar répond au norme What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pvs très interessant Pvs très interessant  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pvs très interessant
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: