Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Le calme après la tempête | PV : Libre

Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Le calme après la tempête | PV : Libre Le calme après la tempête | PV : Libre EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:58
Le calme après la tempête
feat. libre
La nuit a été particulièrement longue pour la sorcière. Son énergie descendait à mesure que les pas se faisaient vers le portail de l'école. Rien n'avait fonctionné comme elle l'avait imaginé cette nuit. S'occuper d'un cas de hantise n'a pas été de tout repos surtout quand l'énergie de l'esprit était particulièrement vicieux et malveillant pour tourmenter une famille et s'en prendre à un enfant, le plus jeune de le famille qui plus est ! L'énergie déployée a été plus importante que prévu, mais Kara pouvait se satisfaire que cette chose avait été chassé bien loin dans les limbes. Elle aurait voulu soulager la colère de l'esprit, mais il est impossible de calmer les colères qui ont été nourri durant trop d'années. Il y a des moments où il faut savoir dire stop et faire ce qui doit être fait même si cela paraît inhumain pour certains. Si Kara a décidé de changer de voie, on ne peut pas dire qu'elle soit pleinement avenante constamment surtout avec des êtres qui s'en prennent à des innocents. Parfois, pour faire le bien, il faut faire acte de violence. Même si ça peut être le serpent qui se mord la queue comme vision pour expliquer la situation.

Arrivée à même pas quelques centaines de mètres de l'école, sa voiture a décidé de faire des siennes. À défaut de rester bloquer pour attendre une dépanneuse, Kara avait donc pris ses affaires après avoir mis la voiture sur le bas-côté pour faire le reste du trajet à pieds. Elle viendra chercher sa voiture le lendemain et verra ce qu'il y a comme soucis. Il y aura bien quelqu'un parmi ses collègues qui voudra l'aider à régler ce petit souci.

La règle d'or de la sorcière est de ne pas se prendre la tête inutilement pour des détails futiles. Et une voiture qui décide de faire des siennes n'est pas une priorité absolue. Voyons le bon côté des choses, celle-ci lui a permis de se rendre dans la maison pour faire ce qui doit être fait avant de rentrer.

Le portail devant elle lui paraît tellement immense. Elle n'en pouvait plus, rien que de lever la tête était compliqué pour Kara. Avoir déployé autant de magie a été compliqué, mais elle sent les blessures faites magiquement par les siens la tirailler. C'est supportable, mais certains pics de douleur sont plus désagréables que d'autres. Et cette fois-ci, c'est le cas, à tel point, qu'elle ne se sent plus la force d'avancer. Main sur le ventre, elle se laisse glisser jusqu'au sol, les larmes aux yeux. Son ventre la tord dans tous les sens et à cette heure-ci, il n'y a plus personne à l'extérieur. Elle était trop fatiguée pour que ses jambes ne veuillent bien la supporter pour le moment. Peut-être que se reposer un peu lui fera le plus grand bien. Juste quelques minutes et elle pourra passer le portail et se rendre dans sa chambre. Rien que de penser à son lit, ses paupières ont la terrible envie de se fermer. N'oublions pas le moelleux du matelas qui lance des appels aussi tentant que le chant d'une sirène. « Allez Kara, tu peux le faire. » Elle tente de se lever, mais son corps ne veut pas tellement obéir. « On dirait que non. » Son regard se lève vers le ciel voyant les étoiles, ses tendres amies depuis que ce grand choix a été pris il y a quelques années maintenant. « Un peu d'aide serait la bienvenue mes amies. » Serrant les dents, elle peut encore sentir les sorts qu'on avait lancé sur elle. Se concentrer sur la douleur n'était pas la bonne idée, mais la fatigue n'aidait pas à mieux supporter tout ça.



Spoiler:

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas
Le calme après la tempête | PV : Libre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une mer calme n'a jamais fait un bon marin [Charlie]
» Le jour d'après | PV : Almaël Hanson
» Après tant de siècles, te revoilà. [Almaël/Sebastian]
» "I'm sorry what ?" ∞ Libre
» Les rps libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: L’extérieur :: Le portail-
Sauter vers: