Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)

Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: La bande d’amis de Théa (2/5 de libre) La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  EmptySam 14 Déc 2019 - 19:12
LA BANDE D'AMIS

Eleve du lycée de MysticFalls (humains)


La bande d'amis : (2/5 libre) c'est une bande d'élèves du lycée de Mystic Falls qui traînent avec Théa. Ils sont "populaire" et pensent surtout à leurs images.

-(F) Pauline Walton (humaine/libre) : une fille superficielle, qui ne pense qu'à son image. Une petite fille riche de papa, maman. Fille unique surement. Elle n'a jamais eu de soucis dans sa vie et est très sélective dans son entourage. Elle ne traine qu'avec "l'Elite" et a très peu de considération pour les autres. Elle est la capitaine des cheerleaders. Elle n'est pas "méchante" en soit, juste elle ne s'intéresse pas à ceux qu'elle n'estime pas. Bien qu'elle peut l'être parfois, se comporter comme la reine des abeilles et ne pas être toujours sympa avec les autres. Mais derrière les apparences elle peut se montrer douce et attentionnée [elle doit être blonde]. Elle a déjà été joué avec Ester Expósito que je trouve parfaite pour elle d'ailleurs.
Théa Fell : C'est elle qui a intégré Théa à la bande, elle a beaucoup d'affection pour elle. Théa a découvert un visage de Pauline plus doux, derrière cette carapace se cache une femme blessée. Théa est l'une des seule à voir Pauline tel quel, et c'est bien pour ça qu'elles sont devenues amies. Meilleures amies même. Si longtemps leur amitié a été mise en péril à cause du comportement de Pauline envers les autres, cette dernière a désormais pris la décision de faire des efforts et devenir meilleure. Théa l'aide, et cela a renforcé leur amitié. Pauline ne tient pas à perdre l'amitié de Théa et donc est prête à faire le maximum d'effort, même si son naturel peut vite revenir au galop.

-(F) @"Leonora Nom" (humaine/libre) fait partie de la bande. Leonora est souvent vu comme la fille superficielle un peu trop franche. Mais en réalité, bien qu'elle se préoccupe beaucoup de son apparence, elle est dotée d'une très grande intelligence et cherche juste à rendre fier son père. Elle a été en couple avec Ariel avant de le quitter pour un autre (Alistair un wendigo). Alistair a fini par quitter Mystic Falls mais fait toujours garder un œil sur elle. Aujourd’hui elle tente de reprendre le cours de sa vie et l’oublier mais c’est compliqué.

-(M) @Ariel J. Inoue (humain/pris) fait partie de la bande. Il sort avec Leonora. Bad boy qui n'était en rien destiné à trouver le grand amour. Il est fou amoureux mais ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est à sens unique. Leonora sort juste avec lui pour les apparences. (Lien à prévoir également avec Alistair)

-(M) Prénom Nom (humain/libre) : fait partie de la bande il a été secrètement amoureux de Théa mais elle ne l'a jamais remarqué (à vous de voir si il l'est encore ou non je ne vous oblige à rien). Le reste est libre (caractère/histoire). C’est un garçon comme le reste de la bande dit « populaire », il joue dans l’équipe de football américain du lycée.

-(M ou F ou transgenre) @Aisha Bennett (sorcière/humain(e)/prise) fait partie de la bande. Fille, garçon ou transgenre. C’est une personne homosexuelle mais qui ne l'assume pas - particulièrement au au sein de la bande ayant peur d’être jugé(e) et rejeté(e) - en faisant semblant d'être hétéro. Cette personne est hautaine et arrogante pour cacher ca. Je pense qu’elle pourra beaucoup apporter à Théa quand cette personne se permettra enfin d’être elle-même. Au fond ses craintes ne sont que dans sa tête car la bande finira bien évidemment par l’accepter tel quel malgré leur surprise.





©️ By A-Lice sur Never-Utopia


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La bande d’amis de Théa (2/5 de libre) La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:43
Hey ! Si ton ami humain (secrètement amoureux de toi) est encore libre, je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: La bande d’amis de Théa (2/5 de libre) La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:26
Saluuuut La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  3862775678
Ouiii il est libre La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  2712413185 Trop contente, les autres aussi vont l’être d’ailleurs La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  3768159421


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La bande d’amis de Théa (2/5 de libre) La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:29
Héhé génial, faudra qu'on se capte pour que tu me dises tes attentes etc etc La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  2920555920
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: La bande d’amis de Théa (2/5 de libre) La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:42
Ma priorité c’est que tu t’appropries le personnage La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  2805610149
Et pour le reste, le lien ect ou si t’as des questions on pourra voir ça sur Discord si tu as (voilà le miens : Princesse#6315 ) I love you


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La bande d’amis de Théa (2/5 de libre) La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:43
Merci c'est gentil je t'ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La bande d’amis de Théa (2/5 de libre) La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  EmptyVen 8 Oct 2021 - 16:16
Mais ! Mais ! Je serais plus le seul bridé de la bande. La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  2920555920 * Saute de joie dans son coin avant de sauter sur Ambrose*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La bande d’amis de Théa (2/5 de libre) La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  EmptyVen 8 Oct 2021 - 16:55
Héhé, j'avais même pas vu qu'il y avait un copain bridé ^^ *tend les bras*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bande d’amis de Théa (2/5 de libre) La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Théa)
» [2/10/23] au [2/12/23] la bande -el (Castiel, Ariel, Gabriel, Almael, Mickael)
» Amy - Amis ou ennemis ?
» Astrée ৩ Les amis d'une vie.
» Avélino - La liste des amis (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Têtes à prendre :: Près-liens-
Sauter vers: