Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Sidhe relationship

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Sidhe relationship Sidhe relationship EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:39
Prez
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sidhe relationship Sidhe relationship EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:39
Girls
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sidhe relationship Sidhe relationship EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:39
Boys
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sidhe relationship Sidhe relationship EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:40
Rp
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Sidhe relationship Sidhe relationship EmptySam 21 Déc 2019 - 16:34
Je veux bien un petit lien aussi même si je viens en touriste. Sidhe relationship 1231603977


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sidhe relationship Sidhe relationship EmptyDim 22 Déc 2019 - 0:38
avec plaisir!! est-ce qu'elle connait le surnaturel ou pas? elle aurait pu être la première sur qui Sidhe tombe depuis qu'elle est sortie du malivore? Sidhe aurait pu être totalement déboussolé par tant de changement entre son passé et le présent et elle tombe sur théa en pleine forêt?
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Sidhe relationship Sidhe relationship EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:12
pardooon, du retard! Alors non elle connait pas du tout le surnaturel pour le moment, donc elle risque de la trouver très étrange. Arrow mais j'aime bien l'idée. Sidhe relationship 1653748631 Théa voudra surement lui venir en aide !


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sidhe relationship Sidhe relationship EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:15
Après elle peut très vie trouver un mensonge à propos de son comportement, jamais personne ne qu' le secret de sa famille, donc je doute quelle voudra lui révéler sa nature.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sidhe relationship Sidhe relationship EmptyJeu 26 Déc 2019 - 18:03
Plop, (c'est Théa) Sidhe relationship 2805610149 oui très bien! Je préfère également que Shide trouve une excuse au lieu de lui révéler sa nature (de toute façon Théa est très terre à terre). Ca me va!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sidhe relationship Sidhe relationship EmptyJeu 26 Déc 2019 - 22:21
Parfait alors!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sidhe relationship Sidhe relationship Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe relationship
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [25/01] sidhe O'Malley
» Antoine ♔ Relationship
» Wendy's relationship
» Amber’s relationship
» Linëa’s relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: