Bonsoiiiir !
Alors je sais que je viens de débarquer et que ma fiche n'est pas encore terminée, mais je vais tout de même donner mon avis en espérant que ça ne pose pas de souci.
Design et codage : J'adore ! Les couleurs sont bien assorties. Le header est vraiment très chouette ! Quant à la présentation des catégorie, j'aime beaucoup également, ça fait moderne et tout. Le QEEL est plaisant aussi.
Quant à la PA, de ce que j'en ai vu quand elle ne bugue pas, elle est superbe
! J'ai hâte de voir la version finale, surtout si elle marche aussi sur Firefox
.
Événement : Très bonne idée ! Juste une question comme vous dites « revient avec son tout premier événement », la fête date de quand ?
Propositions : Une soirée CB me tente bien ! À voir par rapport aux disponibilités après
.
Concernant le discord, je n'ai pas d'avis. J'ai plutôt tendance à utiliser la CB. Je laisse les autres membres décider ^^. Tant que la CB reste active, la mise en place d'un discord ne me dérange pas.
Publicité : Super pour la pub ! Si vous voulez, je connais encore deux forums de publicité sur lesquels je suis inscrite, dont un où vous pouvez demander des échanges de votes, c'est bien pratique. Je peux vous les filer en MP si vous êtes intéressés. Sinon j'ai aussi proposé à Emilien de poster de la publicité sur des groupes de RPG sur Facebook ^^.
Pour la participation aux jeux et au flood, une fois que je serai validée, vous n'aurez pas de souci à vous faire à ce niveau-là
.
Juste un mot concernant les top-sites, je ne sais pas si vous les avez intégrés à votre PA, cela peut être un plus. Mais surtout, si je peux encore donner un ptit conseil, je regrouperai les trois liens de vote dans un même sujet. L'être humain est un fainéant et cherche toujours à préserver son énergie
. Devoir changer de sujet, aussi futile et peu coûteux en énergie soit-il, peut être dissuasif pour voter sur les trois. Après, c'est mon point de vue. Que vous regroupiez ou pas je voterai sur les trois ^^.
Voilàààà pour moi
.
Bonne soirée !