Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur.

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur. (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur. EmptyLun 17 Fév 2020 - 13:33


Marco Au choix

Age — 18 ans physiquement, plus de 500 réellement. | Nationalité — américain d'origine italienne, au choix | Statut civil — célibataire, du moins toujours amoureux de cette fille qu'il a transformé autre fois. | Orientation — hétérosexuelle.  | Espèce — vampire. | Métier — je l'imaginais bien surveillant, peu importe dans quelle école je te laisse le choix.  | Groupe— The professor, mais si tu veux le faire élève pourquoi pas ? | Avatar — j'ai mis Herman Tømmeraas, mais tu es totalement libre de l'avatar.

Traits de caractère — c'est relativement libre, même si je l'imagine bad boy.

avat
- La transformation en vampire, son enfance, son passé... Tout est relativement libre avant la rencontre avec Mia. Je vous laisse un peu de liberté concernant l'histoire de votre personnage.

- Il a rencontré Mia il y a 300 ans environ dans une grange. Celle-ci s’y était rendue pour fuir sa famille, les mensonges. Elle ne voulait plus à faire à eux. Lorsque Marco lui a demandé ce qu’elle faisait ici, elle n’a pas hésité à lui dire la vérité. Alors lui ne lui a pas caché la vérité sur sa nature. Elle s’est offerte à lui, lui a donner la permission de se nourrir de son sang.

- Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Marco a aidé la jeune fille a en savoir plus sur sa famille, elle était sorcière, il lui fallait une autre sorcière pour un sort de localisation grâce au sang. Elle l'a fait, il lui a trouvé une sorcière. Puis l'idée d'être transformé en vampire pour avoir la chance de retrouver sa mère lui est venu. Elle a demandé à Marco de l'a transformé, il a accepté.

- L'amour que Mia ressentait pour lui a fait qu'elle a été sous son asservissement. Tout ce qu'il désirait, elle le faisait. Cet amour était un poisson en réalité, ils s'aimaient comme des fous. Mais Marco était un vampire sanguinaire, ou presque, c'est alors qu'il a eu une très mauvaise influence sur la jeune fille autre fois douce et naïve. Elle a fait du mal a beaucoup d'humain, sans le vouloir. Ça leur a attirée beaucoup de soucis, ils avaient eux des chasseurs sur le dos. Chasseurs qui ont réussi à tuer Marco. Brisant ainsi l'asservissement, mais dévasté par la mort de son bien-aimé, Mia a tué les chasseurs.

- Marco est revenu à la vie il y a quelques dizaines d'année lorsque le voile entre le monde des vivant et des morts a été levé par cette sorcière. Il n'a jamais revu Mia. Il a essayé de se calmer sur son côté sanguinaire, il prend cette résurrection comme une seconde chance de faire ces preuves. Mais un vampire, reste un prédateur, il sait que ses efforts ne serviront pas à grand choses. Il a essayé de vivre tel un humain, partageant les petits boulots. Jusqu'à aujour'dhui en 2030 où il est devenu surveillant dans une école. (peu importe, Salvatore Boarding school, ou Mystic Falls High.) après si tu veux le faire à l'école c'est possible. J'avais mis professor étant donnée qu'il n'y a pas beaucoup de personne dans ce groupe. I love you

Qui connait-il ?


icon Mia De Castro (i hate you, i love you) +
L’amour est vrai, l’amour est beau, mais l’amour peu devenir un poison. Elle était amoureuse de toi, tu l’étais aussi d’elle, pourtant l’amour que tu lui portais à fini par être toxique. Rencontrer par hasard dans une grange, c’est très rapidement qu’une confiance et des sentiments se sont développé. Tu ne lui as pas caché ce que tu étais, elle a apprécié. C’est pour ça qu’elle t’a proposer de te nourrir d’elle si tu le souhaitais. Au bout de quelques mois, finissant par retrouver sa génitrice, elle a voulu devenir vampire pour en savoir plus alors tu l’as transformé, sans savoir qu’elle allait être asservies à toi. Elle était follement amoureuse de toi, elle faisait tout ce que tu désirais. Tu avais une mauvaise influence sur elle, à cause de toi, elle est devenue un ripper, elle ne voulait pas faire de mal, mais pourtant elle le faisait. Elle était prête à tout pour toi, puis tu es mort, l’asservissement s’est brisée. Tu as été un poison pour elle, clairement. Tu en avais fait un monstre. Mais pourtant elle reste aujourd’hui amoureuse de toi. Elle ne sait pas que tu es revenue à la vie il y a quelques années, lorsque le voile à été levée par une sorcière. Comment réagira-t-elle face à toi ? Ces sentiments à ton égard, seront-ils haineux, amoureux ? Elle t’en veut pour ce que tu lui as fait faire, ça, c’est sûr. Mais une partie d’elle t’aime toujours et ne s’est toujours pas remises de ta mort.

icon Nom&Prénom (Nature du lien)Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.


Le mot du créateur


Coucouuuu  (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur. 2805610149  (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur. 2805610149

Déjà un grand merci à toi d'en être arrivée jusqu'ici.  (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur. 2612955169

En ce qui concerne l'avatar tu es totalement libre, j'ai mis Herman, mais tu peux prends qui tu veux du moment qu'il fait un peu badboy. Le prénom & nom totalement libre, j'ai mis Marco pour rappelé le côté des origines italiennes. L'histoire, mise à part les quelques point que j'ai écrit je te laisse inventé le reste, histoire de bien t'approprier le jeune homme !  (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur. 3548311183 Le lien, ceux-ci ne sont par contre pas négociable, pour mon lien avec Mia on verra à l'avenir comme cela évoluera.  (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur. 795715741  (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur. 795715741  La présence, respectez ce qui est marqué dans le règlement et pour moi c'est parfait. I love you

Enfin voilà, comme tu peux le constater je suis pas  du tout embêtante. :ange: J'espère que tu nous rejoindras avec mon scénario, d'ailleurs tu n'as même pas le choix enfaite !  :red:(M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur. 1653748631

Je te promet que si tu prends ce scénario tu te verras être accueilli tel un roi.  (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur. 2612955169  (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur. 2612955169  

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
(M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: