Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

Le Contexte

Aller en bas

The town hall
The town hall

Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Bah à la mairie.
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptyDim 3 Nov - 11:04
Contexte
Tu connais Poudlard ? Qui ne connaît pas Poudlard, me dirais-tu ? Cette école de magie, pour les sorciers. Pour les élèves de notre école, c’est la référence par excellence même si ce n’est qu’une fiction. L’école Salvatore en revanche existe bel et bien. Situé en Virginie, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Sauf qu’à la différence de Poudlard elle n’accueille pas que des sorciers, oh non.

L’école Salvatore accueille toutes les créatures magiques. Elle est l’unique école à le faire d’ailleurs. Car ça demande des risques et beaucoup de patience. Le mot d’ordre est paix entre chaque race surnaturelles. Les classes sont reparties en fonction de leurs espèces mais aussi de leurs niveaux. Sorciers, vampires et loups-garous sont les trois espèces qui constituent l’école Salvatore. L’école est ouverte aux jeunes créatures.

Parlons du directeur : Alaric Saltzman, ce dernier a décidé d’ouvrir cette école il y a 10 ans en arrière avec l’aide de Caroline Salvatore pour leurs deux filles. Pour veiller à la protection de jeunes créatures comme elles. L’école, s’est alors agrandit de jour en jour abritant de plus en plus d’élèves. Construit sur un grand manoir ancien fait de bois. L’école est avant tout un pensionnat où les élèves trouvent refuge, peuvent dormir, manger et étudier. Ils étudient aussi bien les matières primaires d’un adolescent normal que la magie pour les sorciers, le contrôle de la soif de sang pour les vampires (vitesse, hypnose...), et la gestion de la transformation pour les loups-garous lors des pleines lunes avec toutes les compétences physique qui vont avec.

Aux yeux du monde humain, et de la ville de Mystic Falls, l’école est perçue comme un internat privé de bonne famille pour riche délinquant. Pour donner le change, ils participent occasionnellement à des activités extra-scolaires dont notamment des matchs de football américain où ils font généralement exprès de perdre chaque année pour ne pas dévoiler leurs pouvoirs. Leur conçurent principal est le lycée de Mystic Falls, une école d’humain (ou de moldu si vous préférez) qui ignore tout d’eux. Rivalité et guerre adolescente plane entre les deux écoles qui ne peuvent pas se sentir.  

Jusqu’ici, rien a perturbé l’école. Jusqu’à l’année dernière avec l’arrivé du Malivore (voir annexe ici). Une fosse noire est apparue laissant échapper de nombreuses créatures mythologiques et légendaire qu’on pensait, oubliées et inexistantes. La plupart ont essayé d’attaquer l’école. L’année fut alors très mouvementée. Mais ils s’en sont sortis. Les créatures du Malivore ont arrêté en majorité d’attaquer l’école. Certaines créatures ont même rejoint l’école, une classe ayant été exprès ouverte pour elles. Bien qu’on les regarde encore du coin de l’œil.

Aujourd’hui, une nouvelle année commence. Les créatures sortent encore du Malivore mais la paix est revenu. Bien qu’ils ne sont pas à l’abri d’une nouvelle attaque. En attendant l’école continue de marcher. D’organiser des fêtes, des soirées, des matchs. Mais surtout d’étudier, d’apprendre à se contrôler. Et surtout de vivre ensemble. Car c’est ça la clef de l’école Salvatore : la solidarité.

N'oublie pas d'aller lire les annexes, elles sont courtes, mais importantes.

Revenir en haut Aller en bas
Le Contexte
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Papiers administratif-
Sauter vers: