Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo

Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:44




Rencontre avec une faucheuse.



☾☾ Léonardo n’était pas à Mystic Falls pour chasser, il y était pour des raisons bien plus personnelles. Si on venait lui donner une mission il ne refuserait pas, après tout il avait toujours besoin d’argent, puis cela faisait quelques mois maintenant qu’il n’avait pas fait une chasse. Une ville non loin de la ville où il s’était installé, c’était donc une mission qu’il ne pouvait refuser. Rapidement il commence à faire des recherches sur la famille dont il devait s’occuper. Plusieurs disparitions avaient été signalées dans le coin où il devait tuer le sorcier. Son sixième sens s’était alors réveillé, il sentait que le sorcier faisait certainement des sacrifices pour augmenter ses pouvoirs où bien d’autres choses encore. Il étudie le passé de sa proie, du moins tout ce qu’il peut récupérer sur lui afin d’être un maximum informé. Alors qu’il est prêt, il rejoint la ville, puis le bâtiment qu’il avait trouvé avec ses recherches. Le bâtiment est abandonné et semble vide pour l’instant, il rentre à l’intérieur puis y découvre toutes sortes de choses. De vieux grimoires de magies noires, du sang et bien d’autres choses. Le sorcier semble être compétent ce qui pourrait compliqué la tache de Léo, mais il ne reculera pas, ça jamais.

Alors qu’il entend une porte il finit par se cacher, le sorcier n’est pas seul, ils sont trois. Poignard à la main il réfléchit à comment attaquer sans y laisser sa peau. Le premier vient en direction du chasseur, alors qu’il n’est pas visible par les deux autres sorciers Léonardo attrape le sorcier par l’arrière et fait glisser son poignard sur la gorge du premier. Il le fait alors glisser par terre doucement pour ne pas attiré l’attention. Suite à ça il finit par se montrer commençant un combat. Il était certain que le chasseur aurait pu se transformer en ours mais il évitait ce genre de chose surtout que cela le rendait bien plus lent. Finalement il arrive à ses fins tuant les deux autres sorciers dans le bâtiment. Il n’a pas cherché à comprendre ce que les sorciers avaient en tête, pour lui ils avaient fait des sacrifices et tout portait à croire que c’était le cas. Donc aucune possibilité de revenir en arrière. Il finit par essuyer son poignard dans un chiffon trouvé dans le bâtiment. Il fallait qu’il détruise ses bouquins de magie noire. Il se met donc à la recherche d’une boite d’allumettes. Mais rapidement un bruit l’attire dans la pièce principal. Une femme se tient debout devant le corps d’un des sorciers. Qu’est-ce que c’est que se bordel, des secours ? Alors qu’il avance doucement pour tuer la femme il fut stopper alors qu’elle se retourne vers lui. « Si vous êtes venus pour les sauvés je pense que c’est trop tard désolé. »  dit-il froidement. Désolé il ne l’était pas, ce genre de sorcier ne devait pas exister. Bon il était vrai que sa femme était comme ça, mais jamais il ne pourra la tuer. Il l’aimait bien trop. Léonardo était loin de se douter qu’il se trouvait face à une faucheuse surtout qu’il n’avait jamais eu l’occasion d’en voir, il ne connaissait pas leur existence. Pour lui ce n’était que des mythes.  

CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo EmptyMer 27 Mai 2020 - 4:31


Rencontre avec une faucheuse


Ses putains de Listes ne désemplissaient jamais. Je sais pas ce que foutaient les créatures surnaturelles de cette région mais ils s’en donnaient à cœur joie ! Sentant ma Liste chauffer une nouvelle fois, je laissais échapper un juron, faisant se retourner sur moi mes frères et sœurs. Oh ça va, faites pas les étonnés, c’est habituel de ma part. Je choppe ma liste et je repère trois nouveaux noms alors je me mets en route. Me faut une quinzaine de minutes pour atterrir dans le bon entrepôt et je remarque immédiatement que deux de mes cibles sont mortes mais que la troisième ne l’est pas encore. J’attends que le tueur s’éloigne pour éviter de lui botter le cul, rien à foutre de sa nature ou des raisons de ses actes mais il vient de me rajouter trois piles de paperasse et ça suffit pour me foutre en rogne. Alors autant attendre que le petit gars s’éloigne. Quand il le fait, je m’approche des trois morts et je sors ma dague avec laquelle je tranche les liens qui retiennent les âmes aux trois corps. Je remarque à ce moment là que c’est des sorciers, ce qui me calme un peu. Soudainement, j’entends un bruit derrière moi qui me fait me retourner pour croiser le regard froid du gars. Oh toi mec, tu vas pas me chauffer maintenant, parce que je fais le ménage de tes conneries et sans ça t’aurais jamais vu ma gueule.

« Tu te fous de ma gueule ? S’ils avaient pu être sauvés, tu ne m’aurais certainement pas croisé mon gars. C’est bien parce qu’ils sont morts que je suis devant eux. »

Fusillant du regard le petit gars, je me tourne ensuite vers les âmes que j’ai décroché et tendant ma main, j’arrive à les attraper et à les glisser contre une amulette. Les actions sont incompréhensibles pour l’œil humain qui ne voit pas les âmes mais une fois ses dernières en sécurité, je me tourne complètement vers le chasseur en rangeant ma dague sur le piercing de mon oreille. Ouais ouais, j’en réduis la taille avant, faites pas de gros yeux. Je dévisage le gars pour voir qu’il est super méfiant, ce qui me fait lever les yeux au ciel. De nous deux, c’est à moi de l’être, après tout c’est toi qui va me filer du boulot en plus, je le sens.

« Franchement, si tu réfléchis à m’attaquer, je dois t’avouer un truc. Ça nous fera perdre du temps à tous les deux et ça me foutra juste en rogne. Alors sois gentil, je t’apprécie presque pour avoir buté des sorciers malgré la montagne de boulot que tu m’as ajouté alors ne gâches pas tout ça. »

Et si tu sors du rhum, on pourra presque être potes. Mais bon, faut pas pousser le bouchon trop loin, je me contenterais de pouvoir partir assez vite pour remplir mes rapports et ensuite aller boire un verre. Mais bon, je partirais pas sans savoir si le petit gars ne tentera pas de me pourchasser par la suite. Parce que j’ai bien assez de boulot comme ça sans voir un chasseur suivre mes traces.

Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:01




Rencontre avec une faucheuse.



☾☾Léonardo en avait que faire de ces sorciers qui reposaient sur le sol, au moins il ne causerait plus de tort à personne. C’était une bonne chose, de plus il serait gracieusement payé pour cette affaire. Finalement cela ne s’était pas si mal déroulé bien que le nombre était plus grand que ce qu’il avait pensé. Alors qu’il se retrouve face à une femme, il l’observe ne sachant pas vraiment ce qu’elle venait faire là. Si c’était pour protéger ou sauver ces hommes c’était déjà trop tard. Il l’écoute alors qu’elle prend la parole. Que voulait-elle réellement dire ? Qu’était cette femme. Il l’observe avec méfiance prêt à attaquer si besoin, après tout il ne savait pas qui elle était. Elle fait plusieurs gestes dans le vide ce qui intrigue encore plus le chasseur. Il réfléchit plusieurs secondes à ce qu’elle pourrait être, il pense rapidement à la mort, mais c’était plus logique qu’elle soit une faucheuse. Après toutes les missions qu’il avait faites elle était la première qu’il croisait et voyait. Mais était-elle vraiment cette légende dont les gens pouvaient parler ? « Vous êtes une faucheuse c’est ça ? » demande-t-il simplement. Elle vient finalement à se tourner vers lui. Restant toujours méfiant, il ne sait pas vraiment s’il doit lui faire confiance ou non. C’était assez étonnant de voir une faucheuse devant lui, pour lui tout ça n’était qu’une simple représentation mais elles n’existaient pas. Pourtant la femme qui se tenait devant lui était la preuve qu’elles existaient bel et bien. Du moins si elle en était une. Après tout il n’avait pas vraiment de confirmation en dehors de la parole. Léonardo finit par ranger son arme suite aux paroles de la femme alors qu’il l’observe. C’était dingue, une partie de lui était curieuse tandis que l’autre lui disait de rester prudente, chose qu’il faisait. « Je n’attaque que ce genre de personne en général, je suis un chasseur de sorcière. Donc vous retirez toutes les âmes des morts ? Mais comment est-ce possible que je n’ai jamais croisé quelqu’un comme vous ? Ce n’est pas mon premier meurtre de sorcier, loin de là. » dit-il presque amusé. En effet Léonardo était un habitué, il tuait environ une dizaine de sorcières par an. C’était son gagne-pain,  puis ça rémunérait assez pour vivre un bon mois au moins. En plus de ça il tentait de faire d’autres petits boulots bien que la chasse restait quelque chose qu’il appréciait. De plus il était arrivé qu’il tue autre chose que des sorciers, bien que c’était beaucoup moins fréquent, ce n’était pas impossible qu’il s’attaque à un vampire ou un loup.
 

CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo EmptySam 19 Sep 2020 - 3:39


Rencontre avec une faucheuse


Qu’est-ce qu’ils avaient tous à vouloir me rajouter du boulot dans cette ville de fous ? Trois d’un coup, qui était le con qui avait trouvé nécessaire de faire un putain de massacre ce soir ? Quand je remarque qu’on parle de de morts de sorciers, je retiens un deuxième juron. Parce que j’aimais absolument pas ces putains de crétins qui pétaient plus haut que la hauteur de leurs culs donc leurs morts ne m’attristaient pas forcément. Mais bon sang : qu’est-ce qu’un tueur foutait réveillé à quatre heures du matin à buter des sorciers ? Il pourrait pas attendre une heure décente ? Une où le rhum n’était plus servi tant qu’à faire. J’abandonne donc mes frères et sœurs ainsi que ma future cuvée de rhum pour aller faucher les trois âmes. Sauf que je me retrouve à être surprise par le chasseur. Faut dire que j’ai pas été assez patiente pour attendre qu’il se casse aussi. Quand il fait mine de me prendre pour une amie des sorciers, c’est plus fort que moi, je réplique. J’ai beau lui tourner le dos, j’entends bien le cerveau du gars chauffer jusqu’à ce qu’il me sorte ma vraie nature. Sur le coup, je marque un temps d’arrêt mais je continue ensuite à récolter les âmes. Bon sang, ça fait des siècles que l’Homme a oublié la présence des faucheurs et maintenant n’importe quel inconnu était capable d’en reconnaître une ? Mais il se passait quoi dans cette ville à la fin ?

« Et si je te répondais oui, ça changerait quoi ? »

Je finis de récolter les âmes et je me tourne enfin vers le gars. S’il avait pas buté des sorciers que j’ai ensuite dû faucher, je pense pas que j’aurais su deviner correctement la nature du gars parce qu’il ressemblerait à un chasseur lambda. Mais voilà, je savais qu’il n’en était rien. Du coup qu’est-ce que foutait un putain de changeforme contre un petit clan de sorcières ? Enfin, même si j’étais un peu curieuse en vrai je m’en foutais pas mal face au risque que le gars commence à s’intéresser à un combat ou à une chasse. Je n’ai rien contre un petit combat mais une traque ? On va éviter, c’est pas le dada de mes frères et sœurs. Je prends la parole et je l’observe ensuite ranger son arme. Bon déjà ça de réglé mon gars ! J’écoute sa réponse et je hausse les sourcils à son intérêt déplacé. Putain mon gars, pourquoi tu te poses ce genre de questions ? La plupart des gens s’arrêtent simplement à : wouah, une faucheuse, ça existe vraiment ? Tu veux pas faire comme eux ?

« T’as de drôles de questions mon gars. Mais si tu veux savoir, les autres faucheurs en ont rien à faire du monde des vivants donc aucun intérêt à apparaître à l’un d’eux. »

D’ailleurs t’aurais même pas dû me voir si je m’étais pas laissée distraire par l’impatience. A croire que le papa a eu raison de supprimer les émotions de ses autres enfants. Je hausse une épaule pour moi-même histoire de me débarrasser de cette pensée et je regarde de nouveau l’homme face à moi.

« Tu dois pas être très actif en tout cas parce que c’est la première fois que je vois ta tête. Sois gentil, si tu continues à exercer, envoies moi un mémo, histoire que je sache que ma soirée va être gâchée par une montagne de papiers administratif. »

Quoi ? Moi, grognonne ? Je voudrais bien vous y voir tiens. Je regarde une deuxième fois l’homme puis je finis par soupirer. Ouais, je devrais peut être éviter d’attirer sa curiosité ou son animosité pour mes frères et sœurs mais c’était plus fort que moi : quand je ratais une rendez-vous avec du rhum pour des papiers, j’avais tendance à devenir grognonne et un peu garce.

Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo EmptyLun 12 Oct 2020 - 9:32




Rencontre avec une faucheuse.



☾☾Beaucoup auraient certainement du mal à vivre comme Léonardo le faisait, certains chasseur qu’il avait pu croiser durant ces différents voyage étaient tous différents. A vrai dire il y en avait pas mal qui faisait ça pour l’argent et qui ne prenait pas compte de tous les détails comme le fait que la demande ne soit que de la vengeance. Lui n’était pas comme ça, il partait du principe où si un sorcier ou une créature était dangereux il fallait s’en charger, mais si ce n’était que de la vengeance de la part du demandeur il n’effectuait pas la chasse. Il n’était pas un tueur sans pitié, au fond il cherchait à protéger le plus de monde comme un chasseur doit le faire. Les créatures ne sont pas toutes les même chacune diffère, de plus Léonardo sait qu’elles ne sont pas toutes attirés par les ténèbres. Au fond il n’arrivait que peu à faire confiance aux sorcières certainement à cause de ce qu’il avait pu vivre durant toutes ces années. Se retrouvant fasse à une faucheuse, il ne savait pas quoi penser, surtout qu’avec toutes ces années de chasses il n’en avait encore jamais croisé. Il était curieux de connaitre la façon de procéder, après tout ce n’était pas tout les jours qu’on tombait nez à nez avec une faucheuse. « Rien je suis juste étonné de voir que vous existez réellement. » dit-il simplement dans sa froideur habituelle. Rapidement le chasseur comprend un peu mieux, il était vrai que les faucheur avaient bien d’autres choses à faire que se montrer au monde humain. Il n’y peut rien le chasseur reste curieux sur la nature de la femme qui se trouve face à lui. « Vous avez réellement des papiers administratifs ? D’accord je comprends mieux votre humeur. » dit-il en constant qu’elle n’était pas d’une humeur des plus joviale. « Il est vrai que ces derniers temps j’avais d’autres choses à faire, plus importante. Après je ne suis pas non plus des plus actifs, je le fais lorsqu’il est nécessaire et qu’une bonne bourse se trouve à la fin. » confie-t-il simplement. Il fallait bien qu’il ait de la rémunération, il ne faisait pas ça pour son plaisir, bien qu’il était redoutable et très connu. C’était d’ailleurs pour ça qu’il ne pouvait pas mettre les pieds dans l’école Salvatore. « Si je pensais un jour me retrouver face à une faucheuse, je n’aurais pu y croire. Et pourtant me voilà, devant vous. » dit-il alors qu’il l’observe.  

CODAGE PAR AMATIS




you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre avec une faucheuse ~ Red & Léo
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: