Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne EmptyLun 4 Mai 2020 - 7:11
Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne
Ramses Ahmés & @Androméda L. Blake

Ramses avait eu plusieurs semaines pour s’habituer à la vie à l’extérieur de sa geôle, mais malgré cela, il avait réellement du mal avec l’école. Revêtir un masque aussi longtemps n’était pas habituel pour lui et la dernière fois qu’il avait réalisé cette action (la seule fois en réalité), il avait fini par être enfermé pendant presque deux cents ans. Autant dire qu’il était tout le temps sur les nerfs, prêt à voir Alaric intervenir pour le renfermer même si cette fois, il ne comptait pas se laisser faire. La dernière fois, l’humain Fell avait eu la chance de prendre Ramses par surprise dans un état de faiblesse avancée (il avait réalisé un sort extrêmement puissant pour renforcer le QG de son culte en Amérique) mais cette fois, rien ne serait du côté des humains dans leur lutte contre lui. Malgré cela, la méfiance ne le quittait pas et rongeait maintenant ses nerfs. Il aurait eu besoin d’aller se défouler ou mieux, de retrouver les siens, mais le voilà obligé de surveiller l’école de nuit en remplacement d’un des surveillants des dortoirs. Alors il patrouillait parfois dans la maison, mais la plupart du temps, il le passait dans la bibliothèque. Il profitait de ce temps plus ou moins calme pour se renseigner sur les livres de magies américains, une magie qu’il avait peu eu l’occasion de connaître et d’utiliser. Il se cachait car même s’il pouvait faire passer son intérêt pour un intérêt scolaire à savoir reconnaître les sorts que les élèves sorciers apprenaient… Il ne tenait malgré tout pas à se faire attraper sur ses livres. Hors de question que les personnes de cet établissement sachent pour son ascendance de sorcier avant qu’il ne soit dans son bon droit.

Un bruit dans le couloir lui fit relever la tête mais il fut suivi par le silence. Si certains s’en seraient tenus à cela, Ramses ne voulut prendre aucun risque. Rapidement, il rangea le livre et se dirigea dans le couloir en question. Il ne vit rien de particulier mais en s’approchant d’une fenêtre, il vit une silhouette à la chevelure blonde marcher en direction de la cabane, pardon, du Moulin comme disaient les élèves de cette école. Il fronça les sourcils, peu sur de savoir reconnaître la silhouette et décida de la suivre. Sa vitesse lui permit en moins de cinq secondes d’être sur sa piste et il finit par reconnaître la jeune femme quand elle franchit la porte de la cabane. Enfin jeune, si elle était Androméda, elle serait apparemment plus vieille que l’hérétique. Persuadé de ne pas avoir été entendu, il se demanda pendant quelques secondes ce qu’il devait faire. S’intéresser aux étudiants n’était pas une activité qui le passionnait particulièrement, toutefois, si quelque chose devait arriver à Androméda et qu’Alaric savait que l’hérétique l’avait vu peu avant, il était reparti pour un demi-siècle de traque. Alors Ramses retient un soupir et franchit le pallier de la cabane. Il remarqua directement la position de la vampire pendant qu’elle relevait finalement la tête vers lui.

« Habituellement, quand je suis un élève dans cette cabane, il retrouve toujours un partenaire… Dois-je supposer que je suis arrivé trop tôt ? »

Ramses haussa un sourcil, son accent égyptien s’entendant parfaitement à ses mots, il ne chercha d’ailleurs pas à le cacher, fier de ses origines. Il remarqua enfin la posture de la vampire ainsi que la bouteille qu’elle avait en main. Prenant une décision en moins d’une seconde, pour une fois qu’il tombait sur une vampire qui n’était pas coincé comme tous les élèves de cette école, il s’avança et se laissa retomber sur une assise à côté de la vampire.

« Les nuits dans cet établissement ne sont pas aussi intéressantes qu’on me les avait vendues. Est-ce aussi votre cas ? »


Ramses n’avait qu’un intérêt partiel à démontrer à cette conversation. Qu’Androméda soit là par ennui, soif d’aventure ou autre chose, elle était malgré tout sortie du moule où l’avait mis Alaric et cela lui suffisait. Sans compter que même s’il était doué pour écouter les doléances de son peuple, cela n’était pas son activité préféré. Alors en réalité, si Androméda choisissait de ne pas parler, cela lui allait parfaitement. Quant à veiller sur les étudiants hors des dortoirs comme il était supposé le faire… Eh bien disons qu’il valait mieux pour eux que seule Androméda soit hors du dortoir car il n’allait pas bouger immédiatement pour appliquer le règlement.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:15
Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne.La soirée d’hier me reste en tête, cette petite virée au Mystic Grill avec Cassiopée avait eu le don de me détendre dans le fond. De faire ressurgir une meilleure partie de moi même. Pourtant depuis une question reste en suspends. Ma descendante avait eu droit à un dérapage digne des miens, mais nous avions pût le régler ce problème avec une facilité déconcertante. La facilité résidant dans le fait que ce sang qui aurait dû me faire perdre mon sang froid ne m’avait pas donné envie. Mes canines n’ont même pas signalé leur présence. Mes instinct de chasseuse ne se sont pas non plus rappelés à moi. Comme si j’étais l’une de ses vampires contre nature qui se passe de sang humain a la perfection, une version vegan des vampires en somme.
Depuis plus d’une journée je n’ai pas pu m’alimenter correctement, chacune de mes tentatives de boire dans une poche de sang s’est soldée par des nausées intenses. Même quand je me suis retrouvée face au sang de cette femme. Il ne m’a pas donné en vie. Si je passe mes journées à faire comme si de rien n’étais, je commence à ressentir certains signes de faiblesse. Ainsi qu’une certaine fatigue. Depuis toutes ces années c’est sûrement la première fois que je me sens aussi faible, aussi proche de mon humanité…

Pour autant il m’est impossible de trouver le sommeil, impossible de me reposer. Chaque fois que je ferme les yeux je me retrouves assaillit par des pensées que je ne peux pas contrôler. Par des sensations désagréables qui me coupent le souffle. Dès que je laisse mon esprit se reposer il se retrouve transporté dans une tempête dont j’ignore l’origine. Puis il y a cette voix, cette vois qui murmure mon nom. Cette voix sur laquelle j’ai fini par mettre un nom, bien que la seule fois où je l’ai entendu prononcé ce mot, c’était sur un ton beaucoup plus tendre. Je refuse de me concentrer sur sa voix, sur sa tonalité plaintive tel un appel au secours. Androméda Blake  n’est pas, et n’a jamais été du genre à se laisser prendre par des remords ! C’est une philosophie de vie, profiter et ne jamais regarder en arrière. Pourtant depuis cette nuit là tout est devenu différent. Devrais-je mettre fin à ses jours pour qu’il quitte mes pensées ? Est-ce encore une de ces maudites sorcières qui se joue de moi ? Je ne sais même pas ce qu’il en est réellement.
Je commence vraiment à avoir mal au crane, et ma tension nerveuse est proche de son paroxysme. Je me redresse dans mon lit, et ouvre la petite porte de ma table de nuit. J’en sors deux bouteilles que je range soigneusement dans mon sac. J’attrape un jean et un T-shirt au hasard avant de me changer pour rejoindre les couloirs. J’essaie de me concentrer sur les bruits environnant pour m’assurer que je ne suis pas suivis. Mais je me met soudainement à entendre TOUT ce qui se passe dans le manoir, en même temps. J’accélère alors le pas pour quitter l’enceinte de ses murs au plus vite.

Le vieux moulin, écarté de tous, un confort acceptable. Je ne vois pas meilleur endroit pour m’adonner à la seule chose que je suis visiblement encore en état de faire correctement : boire !
Inutile de vous précisé qu’en tant que vampire m’amuser avec de la bière ne me servirait pas à grand-chose. Ces bouteilles de bourbon devraient au moins me permettre de dissimuler cette faim qui me tords l’estomac depuis plusieurs heures. Je me laisse tomber sur un des fauteuils et ouvre rageusement la première bouteille avant d’en boire plusieurs gorgées. Je repose la dite bouteille et m’aperçois de l’arriver d’une personne. Je redresse paresseusement la tête pour constater qu’il ne s’agit de personne d’autre qu’un surveillant de l’établissement. C’est bien ma veine…
Lui qui pensait visiblement la surprendre en plein flirt risque d’être bien déçu de constater que mon seul rencard avait lieux avec plusieurs litres d’alcool.

« La seule histoire d’amour que j’avais prévu de vivre ce soir, c’est celle entre mon foi et ces bouteilles. Mais t’es sûrement pas venu pour me permettre de prendre ce genre de plaisir j’imagine ? »

Oui bon j’avoue, vouvoyer les gens me demande un effort que je ne suis pas en état de fournir. J’étais bien loin de savoir qu’au lieu de confisquer mon bien, il allait se laisser tomber sur la place adjacente. Je ne pouvais pas m’imaginer qu’en vérité j’étais tomber sur « la version sympa des surveillants ». Je reprends alors m’a bouteille et en descends d’avantage avant de répondre à sa question. Enfin plus où moins, car je suis quand même la preuve que les nuits comme les journées par ici peuvent être plus que « intéressantes » si on joue avec le destin… Détachant le goulot de mes lèvres je me re-concentre sur le nouveau venu.

« Je ne peux que te donner raison… Les gens sont bien calme dans ce siècle. Les choses semblent y être établis et faites pour durer. Je lève les yeux au ciel avec lassitude avant de les reposer sur mes deux complices. Pour se changer les idées, les options sont limitées… »

Je reprends une gorgée avant de poser la bouteille sur une petite table tout en lui faisant signe de se servir, si l’envie lui dit. Après tout si tu ne peux pas décrédibiliser celui qui détient des information a ton sujet. Tenter de sympathiser est une option tout à fait acceptable. D’autant que ce soir, je ne suis pas vraiment d’humeur à jouer dans la provocation totalement gratuite. C’est qu’il est chanceux notre ami surveillant !  

« En plus de ça paraît que toutes formes de violence est proscrite… Jamais j’aurais imaginé ça en arrivant ici. Alors je fait des efforts, je trouve d’autres solutions pour me détendre. Tu vois je suis la parfaite petite élève modèle ! » Je laisse échappé un petit rire sarcastique avant de m’enfoncer un peu plus profondément dans mon fauteuil.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne EmptyJeu 11 Juin 2020 - 3:20
Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne
Ramses Ahmés & @Androméda L. Blake

Souvent Ramses se sentait en décalage avec la vie qu’il menait. Pour lui, qui était la réincarnation d’un vieux pharaon, se retrouver bloqué dans une école était assez ironique. Et même s’il trouvait certains points positifs à sa position dans l’école, il n’en restait pas moins qu’il savait pouvoir faire de meilleures choses de son temps. C’est pour cela qu’il dévorait les livres de la bibliothèque de l’école, à la recherche de savoirs qu’il ne posséderait pas encore quand il entendit de drôles de bruits dans les environs. Rangeant rapidement l’objet de son méfait, il se mit en route et tomba rapidement sur la raison de ses bruits. Il la suivit jusqu’au Vieux Moulin et finalement, il prit la parole pour se signaler, faisant part en même temps de sa surprise. Il écouta la réponse sarcastique de la belle vampire blonde et un petit sourire étira ses lèvres. Cette femme avait un mordant que l’hérétique trouvait amusant et une honnêteté rafraîchissante pour l’homme qui vivait de faux semblants ces derniers temps.

« Qui serais-je pour m’immiscer dans une telle histoire d’amour ? »

Avec un rire dans la voix l’hérétique s’installa aux côtés de la vampire, étendant ses jambes devant lui, il questionna ensuite la blonde. Une question sans intérêt, pour ouvrir le dialogue mais même s’il paraissait nonchalant, il observait toutefois avec attention la blonde. Il avait trop longtemps négligé les vampires dans ses plans et son instinct le prévenait que la vampire pourrait être une bonne piste pour une première alliance. Alors, écoutant son instinct, il initiait la conversation, se faisant plaisant mais non insistant et il écouta ensuite sa réponse. Il hocha la tête, en accord avec elle. Il n’y avait pas à dire, son temps lui manquait. Les fêtes qu’il organisait avec sa communauté, les soirées avec les scribes. Les égyptiens étaient doués pour l’art et se divertir après tout et la communauté de Ramses excellait en cela. Mais à la place, il était maintenant coincé dans le monde de l’américain moderne. Une vraie horreur. Quand il entend la vampire rire avec sarcasme, l’hérétique fronce les sourcils, peu certain de la direction que semble prendre cette discussion. Il savait que les vampires ne pouvaient finir bourrées mais en réalité, s’il ne l’avait pas su, il se serait certainement posé des questions. De son expérience personnelle, peu de vampire s’épanchaient ainsi à leur première rencontre mais pourquoi juger si vite ? Peut-être que cette femme cherchait à le repousser ou au contraire à montrer une certaine image à l’hérétique ? Ramses commença à sentir pointer un terrible mal de tête face à toutes ses pensées contradictoires et décida de laisser la conversation se poursuivre avant d’inventer d’autres hypothèses.

« Les élèves modèles ne sont guères intéressants. Ce sont les élèves à problèmes qui généralement créer des génies, peu importe leurs domaines. Quand à ceux qui usent de violences, et bien… A chaque son plaisir j’imagine. »

Se laissant aller en arrière dans son assise, Ramses croisa les bras sur son torse, observant par la fenêtre le reflet de la lune. Il appréciait depuis toujours la nuit et à dire vrai, s’il n’avait pas été coincé dans cette école, il aurait été plutôt heureux. Mais à mauvaise fortune bon cœur, alors il allait tenter d’en apprendre plus sur la vampire.

« Pourquoi ne pas avoir tenté de sortir de l’école ? A cette heure-ci, plusieurs bars sont accessibles avec ta vitesse. Tu aurais certainement trouvé plus d’intérêt à vivre une soirée arrosée et un peu sanglante à l’extérieure plutôt qu’ici. Et ne me dis pas que c’est pour l’image de la petite élève modèle, ça ne prendrait pas avec moi. »

Ramses jeta un regard amusé à la vampire avant de se concentrer de nouveau sur l’extérieur. Il se prépara à faire de nouveau face au franc parlé de la vampire, l’attendant presque avec impatience. Imaginer les réponses de la blonde était assez amusant car son esprit ne lui offrait jamais les bonnes répliques. Mais il pouvait continuer d’imaginer et il le ferait. On trouvait ses petits plaisirs un peu partout après tout.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:56
Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne.Je dois avouer que mon caractère n’est pas souvent apprécié dans cette école. Le tact, où toutes ces manières détournées pour dire les choses ne sont pas faites pour moi. Si ma vérité te blesse, alors soit. Mais jamais je ne reviendrais sur mes mots. C’est ainsi que j’ai toujours fonctionné. Il fut un temps, ancien, où mon importance excusaient aisément mes éccarts de conduite vis à vis de «  L’étiquette », et j’avoue bien peu me soucier du fait que mes mots puissent un jour m’attirer des problème. Après tout, je sais mes capacités à devenir moi même leur problème. J’irais même jusqu’à envisager, que dans mon état actuel je serais parfaitement capable d’incarner le pire cauchemars de tout être vivant qui pourrait me déplaire. Le ciel m’en voit reconnaissante il ne semble pas se présenter à moi dans l’unique but d’écourter ma soirée. Je lève alors un sourcil, presque stupéfaire par cette déclaration. Au point que je fini par arquer un sourcil sou l’effet de la surprise. Vraiment ? Bon au moins la soirée ne prendra peut être pas un tournant loufoque où trop tordu ce soir. Non, je n’étais réellement pas disposée à rencontrer un nouvel obstacle aujourd’hui.

La discussion deviens une diversion, ma distraction pour essayer de ne pas sombrer dans mes pensées. Pour tenter d’oublier ces deux derniers jours. Peut être est-ce aussi l’occasion d’avoir un premier entraînement en ce qui concerne le fait de donner le change. Si je me sens affaiblit il est tout simplement hors de question que qui que ce soit se doute du moindre détails. Je n’ai jamais eu pour habitude de me laisser dépasser par mes émotions, ni même de les dévoiler aux autres. Même s’il me semble plus sympathique que ce que j’imaginais, le surveillant ne fera pas exception à cette règle que je me suis fixée. La force de caractère n’est pas un objectif, mais une ligne de conduite. Sa réponse à mes constatation sur ce siècle ne se fait pas attendre.  D’ailleurs je ne peux réprimer un petit sourire amusé. Je suis totalement d’accord avec la première partie, les personnes qui rentrent dans les règles sans réel libre arbitre réel n’ont rien d’intéressant. Ils pensent faire le bien certes, mais ils sont à mon sens le fléau de l’humanité. Pour autant je pense pouvoir me reconnaître dans ceux qu’ils qualifient de génie, seulement il ne semble pas partisan de mon domaine de prédilection. Pourtant, au fil des siècles je n’ai connu que peut de moyen de persuasion plus efficace que la peur elle même. Enfin dans les cas ou une simple hypnose ne suffirait pas. « Oui, chacun son domaine de prédilection et c’est sûrement mieux ainsi. »
Une manière plutôt élégante venant de moi de clore un débat dans lequel nous risquerions d’être en désaccord. Toute contrariété est a fuir ce soir.

Sortir de l’école hein ? Oui en soit ça aurait pu être une idée. Une idée que je réaliserais la nuit prochaine en vérité. Mais pour l’instant je préfère encore le calme et la douce brise nocturne pour essayer de ne pas sombrer dans la folie. L’alcool me tient aussi compagnie, en soit sûrement plus pour la forme que pour sont efficacité réel. Une vampire qui tente le jeux de l’effet placebo en somme. « Trouver un bar aurait été une chose aisée, peut être un peu trop non ? Quoi qu’il en soit la seule chose que je cherchait c’était un peu de calme. J’imagine que ça peut paraître étrange mais je n’avais en aucun cas prévu de faire une surconsommation d’hémoglobine non plus. » En réalité si j’avais pu, je l’aurais sûrement fait , mais la simple idée de retrouver ce goût qui me paraît si désagréable dernièrement me fait frémir de dégoût.  J’essaie de donner le changer une nouvelle fois en enchaînant sur une nouvelle question. «  Dis moi, si tu n’es pas venu ici pour me réprimander alors qu’est ce qui t’amène ici ? »


:copyright:️ 2981 12289 0



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Escapade interdite ou les bases d'une alliance nocturne
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: