Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle matière sur vos emplois du temps les gars, sortez les crocs / Naylia

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Une nouvelle matière sur vos emplois du temps les gars, sortez les crocs / Naylia Une nouvelle matière sur vos emplois du temps les gars, sortez les crocs / Naylia EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:41



Une nouvelle matière les gars, sortez les crocs
Thomas x Naylia



Plus de quinze ans de cavale. C'est ce qu'il avait dû endurer pour se retrouver dans cette ville aux multiples facettes. Cette même ville qui avait signé le début de la fin pour Thomas. Pour autant, il n'allait pas l'abandonner. Hommages ou regrets, il ne saurait que dire, cette ville était importante pour lui. Mystic Falls avait marqué le début du monde surnaturelle pour le brun et surtout, une nouvelle ère de sa vie.
Rien n'avait bien changé aux alentours, il l'avait pu remarquer dès son arrivé, le Mystic Grill était toujours présent, le lycée avait toujours la même allure, les maisons se ressemblaient toujours. Toute, sauf une. Le manoir des frères Salvatore.

Cette dernière était devenue une école spécialisée, une école de riche certains disent, d'autre avance davantage de théories. En réalité, une fois arrivé en ville, Thomas mis très peu de temps à comprendre la spécialité de cette école. Ce lieu était rempli d'êtres surnaturels : une bombe à retardement, il avait pu penser. Après s'être entretenu durant de longues heures avec Alaric Saltzman, le jeune homme avait pu déterminer son rôle à jouer dans ces couloirs. Vampires, sorcières, loups-garous, et même créatures fantastiques, durant quelques minutes, il crut délirer. Lui qui venait de passer ces dernières années avec peu d'interaction sociale autre que les humains; bien que quelques vampires se mêlaient parfois à l'équation; se retrouver entouré d'autant de personnes était déroutant.

Thomas avait pourtant proposé son aide au sein de l'école. Ces dernières années avaient été rudes autant pour lui que pour Alaric de ce qu'il avait pu comprendre. Une nouvelle menace avait pointé le bout de son nez à Mystic Falls, le Malivore et ses créatures oubliées. Alaric avait pu raconter à Thomas la façon dont les élèves avaient dû apprendre à défendre leurs vies. De fil en aiguille et notamment pour garder un œil sur chaque élève de cette école afin de garder une ville saine, Thomas proposa à Alaric d'enseigner quelques bases dans des cours de défenses physiques, privilégiant les loups et les vampires, mais ne laissant aucunement de côté les sorcières et autres créatures voulant le rejoindre. Et c'est ainsi que le brun se retrouvait devant un peu moins d'une dizaine d'élèves, loup et vampires mélangés.

Pendant quelques secondes, il dut se rappeler la raison de sa présence dans ce gymnase au lieu d'être dans un super Happy Hour à Los Angeles. Secouant la tête, Thomas regardait les élèves un par un, leur demandant leurs noms. Afin de visualiser les compétences de chacun et le degré de contrôle de chacun également, le jeune homme sortit quelques poches de sang d'une glacière ainsi que quelques frisbees. Le silence n'était pas la qualité première des élèves et peut être le fait d'avoir un nouveau professeur les faisaient commérer comme des adolescents. Thomas prit enfin la parole, faisant taire les chuchotements s'élevant encore dans l'air.

- Je me présente. Je m'appelle Thomas. Je serais votre professeur de défense physique pour une durée indéterminée. Si vous avez un problème avec le contrôle de vos émotions ou de vos pulsions, je serais également présent. Je ne suis pas votre tante ni votre mère, je me fiche de savoir si votre angle s'est cassé en montant à la corde ou si votre canine s'est tordu en prenant un bâton dans la tête.

Marquant une légère pause, il inspectait les quelques réactions des élèves présents et reprit, marchant devant eux.

- Pour votre information, je suis un hybride, à la fois loup et vampire alors pas la peine non plus de venir me dire que je ne comprends pas votre fardeau ou votre douleur, je suis passé par là, je suis toujours en vie alors vous aussi. Avant de commencer les exercices, je tiens à préciser que chacun a des problèmes personnels, j'en suis sûr, que ce soit votre amourette qui n'a pas répondu à votre message ou un proche malade, peu m'importe. Lorsque vous rentrez dans ce cour vous vous devez d'être à 100%, en autre cas je serais obligé de vous y mettre.

Désignant les poches de sang envers les vampires, il leur expliquait rapidement qu'elles resteraient ouvertes durant chaque séance, le but étant de combattre l'odeur du sang dans la pièce.
À peine quelques secondes plus tard, un frisbee volait jusqu'à atterrir sur le crâne d'une jeune élève, côté louve. Le regard à la dérobée et peu attentive d'après Thomas il élevait sa voix de façon à l'entendre de l'endroit où il se situait.

- On se concentre. Des frisbee peuvent voler à tout moment, cela travaillera vos réflexes.

@"Naylia Letween"
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle matière sur vos emplois du temps les gars, sortez les crocs / Naylia Une nouvelle matière sur vos emplois du temps les gars, sortez les crocs / Naylia EmptySam 23 Mai 2020 - 10:05

Une nouvelle matière sur vos emplois du temps les gars, sortez les crocs.





Réveil difficile, après une nuit bien courte. Tes yeux qui piquent et le fait que tu n’arrêtes pas de bayer, deux signes que la journée qui s’annonce va être très longue. Tu n’es pas encore levée, mais tu n’as qu’une hâte : continuer à dormir. Mais malheureusement pour toi, tu as cours, donc c’est un programme que tu dois remettre à plus tard. Soupirant lourdement en repoussant ta couette, tu étires doucement tes bras et ton dos, avant de te lever. Tel un zombie digne des plus grands films, tu attrapes tes affaires que tu as préparé la veille, avant de te diriger vers la salle de bain. En espérant qu’un bon bol d’eau chaude te permettra de te réveiller un peu mieux ou du moins, de te faire émerger. Malheureusement, après de longues minutes sous l’eau brûlante, tu dois te résoudre à sortir. Et on peut clairement dire que cette douche ne t’a pas plus aidé que ça ! Soupirant, tu laisses tes cheveux séchés librement, avant d’enfiler tes affaires. Regardant l’heure, il est temps pour toi de te rendre à la cafétéria pour prendre un bon petit déjeuner. Comme à ton habitude, tu t’installes à une table toute seule, avec ton plateau. Déjeunant tranquillement, tu n’arrives toujours pas à te réveiller complètement, sans parler de ce début de migraine qui pointe le bout de son nez. La journée va être longue, sans parler que tu risques d’être d’une humeur de chien. Enfin plus que d’ordinaire.

Retournant dans ta chambre pour récupérer tes affaires, tu tentes de te motiver comme tu le peux. Mais quand tu vois que tu as cours de sport, ton humeur se noircit encore. Comment une journée peut bien commencer, quand on manque de sommeil et qu’on commence avec cette matière ? Ce n’est vraiment pas possible. Soupirant lourdement, tu te forces à traîner ton corps jusqu’à l’extérieur, devant te rendre jusqu’au complexe sportif. Toujours à l’écart comme d’habitude, tu espères sincèrement que le professeur soit malade. Au moins, tu auras le temps de tenter de faire une petite sieste. Entendant les chuchotements qui se font encore plus, tu tournes la tête. Cela n’aide vraiment pas ta migraine. Mais tu comprends qu’il y a un nouveau professeur, d’après ce qu’ils murmurent tous. Soupirant, tu lui dis rapidement ton prénom. De toute façon, tu es loin d’être une élève qui se fait remarquer. Écoutant le professeur qui prend la parole, tu soupires. Un contrôle avec ses émotions ? On peut clairement dire que sur ce point, tu ne peux les gérer. Deux ans à vivre avec des remords, on peut clairement dire que ce n’est plus vivable. L’écoutant reprendre, tu soupires lourdement. Il n’a vraiment rien de pédagogue. Franchement, à sa façon de faire, tu te dis que le cours va être très long ! Soupirant, tu lèves les yeux au ciel. T’as les nerfs assez à vif, et pour cause, le manque de fatigue ne t’aide pas ! Mais au même instant, tu prends un frisbee à l’arrière du crâne. Là ça commence à faire beaucoup. Te retournant en serrant les poings, tu te sens plus que visée par la remarque du professeur. Et là où tu aurais mieux fait de te taire, tu ne peux le faire. Il faut que tu t’exprimes ! « Travailler nos reflexes ? Je vois pas en quoi se prendre un frisbee en pleine tête, à huit heures du matin va nous y aider ! » Tu n’es vraiment pas d’humeur. D’ordinaire, tu ne te fais jamais remarquer. Mais là, c’est trop tard pour ça. « Si comme vous le dîtes si bien, vous comprenez ce qu’on vit, vous devez aussi comprendre qu’on peut pas être toujours à cent pourcent concentré ! Que ça soit dans votre cours ou dans un autre. » Soupirant, tu te retournes et masses l’arrière de ta tête. Tu as vraiment les nerfs à vif, et il en faudrait peut pour que tu exploses.

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle matière sur vos emplois du temps les gars, sortez les crocs / Naylia
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: