Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mauvais élève ou mauvais professeur ? 50/50 | Nohan

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Mauvais élève ou mauvais professeur ? 50/50 | Nohan Mauvais élève ou mauvais professeur ? 50/50 | Nohan EmptyJeu 21 Mai 2020 - 21:54



Mauvais élève ou mauvais professeur ? 50/50
Thomas x Nohan


Thomas était revenu en ville depuis peu, quelques semaines à ne pas faire grand chose. Et pourtant, depuis quelques jours le jeune homme prenait son rôle de professeur très à coeur. La maturité grandissante ou l'ennuie de l'immortalité, il ne saurait que dire. L'école Salvatore était une vrai porte menant à Narnia. Innocente de l'extérieur et éblouissante de l'intérieure. Elle était tout ce que les plus vieilles créatures auraient pu rêver : un endroit où découvrir ses pouvoirs, comprendre ses capacités. Le jeune homme était bien sceptique au départ, pourquoi avoir eu la gentillesse de créer un endroit comme celui-ci ? Qui l'aurait eu et pourquoi ? Apprendre que son propre créateur avait financer une grande partie de l'école n'avait cesser de l'étonner. Peut être s'était-il repentit avant sa mort ? Il ne saurait que dire.

Professeur de défense physique depuis à peine quelques jours, Thomas voyait dans la plus part des gamins une véritable force et volonté de vivre. Alaric lui avait bien mentionné les récents événements et d'une certaine manière, le brun ne pouvait que féliciter la majorité des élèves. C'est ce qu'il aurait fait si ils les connaissaient depuis des années, c'est certain. En autre cas, comme à présent, il ne pouvait que les rendre à devenir meilleur. Thomas a toujours été une personne exigeante, envers lui et envers les autres. Se contenter d'être passable n'était pas dans sa personnalité, d'autant plus lorsque sa vie était en jeu. S'il avait réussi à rester en vie lors de sa cavale, ce n'était pas sans raison, surtout la première année.

C'est en voyant un des élèves traîner derrière le gymnase qu'il se rappelait à l'inverse qu'il détestait venir taper sur les doigts des élèves. Il ne pourrait dire qu'il a toujours été le meilleur exemple ou le meilleur élève mais à présent c'était son rôle et c'est sans pincette ni scrupule qu'il retira la capuche du jeune homme de dos.

- Nohan Solberg. Il me semble qu'on avait cours ensemble ce matin.

Phrase typique d'un professeur, un rictus se formait au coin des lèvres du brun.


@Nohan Solberg
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Mauvais élève ou mauvais professeur ? 50/50 | Nohan Mauvais élève ou mauvais professeur ? 50/50 | Nohan EmptyJeu 28 Mai 2020 - 0:31

Mauvais élève ou mauvais professeur ? 50/50
Thomas & Nohan



Sécher les cours c'étaient devenu une habitude pour Nohan. De toute façon quel avenir pourrait-il avoir dans la peau de l'un de ces abominables suceur de sang ? Créature qu'il exècre lui même et qu'il chassait auparavant. Il n'a définitivement plus goût à rien. Le seul cours auquel il se tient c'est le contrôle de la soif de sang. Car il veut pas dérailler une seconde fois, pas comme ce fils de pute de vampire l'a forcé à vider sa petite amie. Il s'en est toujours pas remis. Le vieux Saltzman l'avait recueilli et au final cette école était ce qui se rapprochait plus d'une maison, enfin c'était surtout le seul endroit où il pouvait aller. Ayant été rejeté de chez ses parents et n'ayant pas un rond il n'avait pas vraiment le choix. Et pourtant, il ne faisait aucun effort. Alaric aurait tous les motifs du monde pour le virer. Il dort en cours, sèche les cours. Il ne rend pas ses devoirs. Il n'est qu'un touriste. Et pourtant ne vous arrêtez pas aux apparences, Nohan est quelqu'un de très intelligent. Son bac il l'avait eu avec mention à l'époque. Les matières première il gère, mais depuis qu'il est devenu vampire il ne voit plus l’intérêt d'étudier, de faire des efforts. C'est ridicule. Quelle avenir aurait-il ? Aucun. Il se déteste bien trop pour envisager quoi que ce soit.

Quant aux cours de sport et de combat, il avait déjà eu sa formation de chasseur, il estimait donc pouvoir sécher également. Puis c'était le matin, et Nohan avait sommeil. Donc il n'était naturellement pas allé. De toute façon, les gens commençaient à avoir l'habitude. Lui qui se met à l'écart de tous. Il avait pioncé dans un coin de l'école toute la matinée.

Il fini seulement par sortir dehors, dans l'optique d'aller fumer une cigarette. Ne souhaitant pas être emmerdé, il glisse sa capuche sur sa tête. Pas envie qu'on vienne lui parler. Toute façon ses camarades ont bien compris, et évite désormais de venir chercher du contact avec lui. Il décide donc d'aller à l'arrière d'une gymnase pour avoir de la tranquillité. Marchant d'un pas lasse et nonchalant il est finalement interrompu, surpris, sa capuche s'abaissant. Il se retourne alors pour voir le visage de l'un de ses professeurs. Il soupire intérieurement. Génial. Encore un qui va venir lui faire une leçon de moral. Oui il avait séché. Oui c'est pas bien. Blablabla. Mais Nohan concrètement il s'en fou. Il veut juste être tranquille.

« Mon réveil a planté »

Dit le brun en observant le professeur. Ouais niveau excuse on a déjà vu plus original. Mais Nohan a la flemme de chercher mieux, puis encore une fois, il s'en fou que le professeur le croit ou non. Il assume.

« On est pas très copain lui et moi  »

Ajoute Nohan. Vu que ouais, c'était pas la première fois. L'excuse est redondante. Mais que voulez vous ? Le réveil est trop polie pour l'empêcher de dormir. Ouais, c'est n'importe quoi. Nohan hausse les épaules avec nonchalance.  



Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais élève ou mauvais professeur ? 50/50 | Nohan
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: