Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] EmptyMar 16 Juin 2020 - 2:30


Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais

Almaël & Richard

◊ ◊ ◊

Un nouveau bar venait d’ouvrir en ville, un étrange endroit plutôt intéressant. On m’avait beaucoup parlé de lui pour x ou y raisons et c’est pour cette raison que j’ai décidé d’aller voir comment se porte la « concurrence ». Enfin, uniquement avec des guillemets, car aucun endroit dans le monde ne ressemblait à mon Night-Club. Un endroit où les péchés sont rois et où l’on peut vivre pleinement ses vices et ses désirs.

Vêtu d’une tenue élégante composée d’une chemise ouverte sur mon torse musclé et sur mes tatouages. Un pantalon chinon noir, moulant mon bas du corps, maintenu garce à des bretelles noirs. Tout mon corps transpirait les péchés et la luxure. J’ai même rajouté un petit détail, j’ai utilisé mes pouvoirs afin d’augmenter encore plus mon sex-appeal. On allait s’amuser cette nuit, c’est moi qui vous le dis.

En arrivant devant le bar, j’ai poussé la porte, avant d’être agressé par une musique particulièrement énervante. Une musique de « jeune » pleine de boom-boom et de son particulièrement énervant. Dieu que je n’aimais pas du tout les nouvelles musiques actuelles. Je suis une vieille entité, qui préfère largement un peu Sinatra ou un Nat King Cole ou encore, une bonne chevauchée des Walkyries plutôt que ces musiques actuelles.

Bien que mon envie était de quitter les lieux pour rentrer dans mon Night-Club qui ouvrirait d’ici à quelques heures. Je me suis approché du bar, avant de parler au serveur. Je lui ai dit d’une voix douce et délicate : « Je voudrais le carré VIP pour ne pas être dérangé » Le serveur me regarda, en haussant un sourcil, avant de me dire d’une voix ricanante : « Désolé, vieux, le carré VIP est pas pour toi » Ce puceau vient bien de m’appeler vieux ? J’ai bien entendu ?! Tu vas voir toi, sale petit con. Mes yeux se sont allumé de rose et je l’ai regardé en activant ma voix de serpent tentateur : « Je suis sûr que tu vas me conduire au carré VIP et tu vas même me tailler une pipe pour t’excuser de m’avoir parlé ainsi »

Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] Rose_Luxure

Tout à coup, les yeux de l’homme s’allumèrent de rose et il me regarda avec pratiquement un filet de bave coulant de sa bouche, avant de me répondre : « Veuillez m’excuser, monsieur, non… Maître. Je vous conduits au carré VIP ou je vous servirais. » Je l’ai regardé, avant de le voir quitter le bar pour me quitter vers le coin VIP. Tiens, un soumis, voilà une chose plutôt intéressante. Je dois me faire vieux, je l’avais pris pour un hétéro, mais non, il écarte directement les cuisses pour moi, voilà qui bien. Je l’avais précédé en direction du carré VIP pour m’y installé, tel un pacha. Le serveur s’agenouilla devant moi et entreprit de me faire baisser ma braguette, mais j’avais d’autres idées pour lui : « Vas me chercher une bouteille de champagne et plusieurs femmes, ce soir, c’est nuit de fête » J’émis un sifflement de serpent, avant de voir un homme au loin, un blondinet. Je l’avais déjà vu quelque part, mais je me souviens plus ou. Cela va me revenir, surement très vite.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:59
TIENS, ÇA FAIT LONGTEMPS, MAIS MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

Nuit après nuit j'enchaîne les soirées à L'humanity, tantôt en aidant mon équipe derrière le bar, ou mettant l'ambiance avec des clients. J'aime pourvoir n'en faire qu'à mon loisir, et l'équipe se fait bien a la présence, peut être un peu trop puisque de temps en temps mon aide est réclamé pour les gros rush. La nuit s'avance, l'ambiance monte, les corps se rapprochent, les consommations vont de plein gré donnant de l'activité derrière le bar. Les cocktails s’enchaînent gentiment, je prend encore le temps de faire le spectacle en jonglant avec les bouteilles et mon shaker. C'est fou comment j'aime faire ça, jonglé s'apparente presque a un moment de détente au final. Ou alors c'est parce que je l'envoie régulièrement des Blue. Non Almaël, on pense pas au gamin maintenant, même jamais en fait bordel ! Nouvelle pillule de coke, oui Bran, de la coke pas de la blue, pour me faire passé cet écart et je me relance dans des commendes spécial, cocktail de la carte caché. Je m'y attelle jusqu'à découvrir que je suis a court de vodka. « Josh, tu peux aller me cherche de l'absolut s'te plais ?» J'attend ça réponse en continuant ma préparation, seulement rien ne vient. « Josh ?» Toujours rien, je tourne la tête et tombe sur le regard d'imcompréhension de Arriana qui hoche les épaules. Bordel mais il est où celui là ? Je jette un coup d'oeil sur les écrans de surveillance dissimuler dans le haut du bar. Un petit sourire en coin s'installe sur mon visage. Le salop ! Jamais j'aurais pensé qu'il oserait avoir un tel comportement au boulot ce petit. « Il est occupé. Tu peux y aller ma chérie ?» Elle acquiesce et part en réserve alors que je vois mon barman se relever et revenir vers nous. Se serait il fait jeter ? Probable vue sa cible, le petit est loin d'être dégueu mais l'autre dégage de la testostérone à ne plus en finir, et son look en dit long sur sa classe social. Je suis bien heureux d'être rester modeste dans ma richesse, mes chemises noir et mes jeans me vont parfaitement ! Et je resterais toujours fidèle a mon cuir usé plutôt qu'un impers. « Bah alors on s'est fait jeter Darling ? » Aucune réponse. Sérieusement ? J'aillais le reprendre gentiment, sauf que je le vois attraper une bouteille de champagne, et repartir du bar sans même enregistré la commande. En deux semaines je commence à connaître mes employés, et se comportement ne lui ressemble pas du tout. « Ben prend ma place ! » Je retire le torchon qui traîne dans ma poche arrière et part en petite foulé retrouvé le jeune homme. Je l'oblige à me faire face,le corniot tente de résister. Serait il hypnotisé ? Bordel il prenne de la verveine tout les jours normalement. Je plonge mon regard dans le sien, tentant de le faire obéir à mon tour. « Va dans mon bureau et attend moi sagement sans bouger.»
« Non. Je dois lui amener du champagne et des femmes. »
« Par...»
Ma phrase ne se finira pas, le petit me poussant de toute ses forces. Pas de chance je recule à peine et l'empoigne. Je discute pas, je sais maintenant qu'il ne se contrôle absolument pas, jamais celui ci n'oserait aller contre moi. Alors en venir à me frapper quand je l'oblige à me suivre par la force, il se passe forcément un truc pas net ! Je l'enferme dans une pièce sans prêter attention a ses jérémiades sur l'autre type. Un sorcier sûrement, mais quel sortilège pourrait bien rendre mon personnel dingue ? Mmmm je sens que la soirée va être animé en fait !

Je repasse par le bar, prenant une nouvelle bouteille puisque Joshua n'a jamais voulu lâcher la sienne, et part dans le carré VIP. D'ailleurs rien que se détail aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Un inconnu n'arrive pas là bas comme ça. J'avance, humant son odeur, tendant l'oreille sur son métabolisme. Aucun vrai indice sur se point malheureusement. Enfin si, ni vampire, ni humain, alors quoi ? Créature du malivor. Voilà qui pose problème, ses dernières étant souvent bien hostile pour répondre au chantage de leur maître. Cependant le brun a l'air plus envieux de vouloir récupérer le temps perdu et sûrement la notoriété d’antan. J'avance souriant et accueillant. « Bonsoir. Bienvenue à L'Humanity. Vous connaissez la franchise ?» Demandais je poliment en faisant sauter le bouchon de champagne. Un nouveau sourire, et je lui tend sa coupe avant d'en servir une deuxième que je me destine. Quoi ? Qu'il s'en offusque, il n'a pas encore payé et je reste le patron des lieux. J'avance mon verre vers le siens pour trinqué. Est ce que je m'attend à me faire remballer ? Clairement, je sens le « pour qui tu prend tu ? », peut être même que je l'attend en fait !

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 3:46


Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais

Almaël & Richard

◊ ◊ ◊



Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] Rouge

De loin, assis tranquillement sur mon fauteuil, je regardais la scène au loin. Ma nouvelle petite chienne était en train de bousculer un mec, surement son patron. Un sourire rempli de sadisme s’étira doucement le long de mes lèvres. Il fallait bien que je m’amuse un peu. Manque de peu pour l’homme, quand je tenais une proie, je pouvais activer mes pouvoirs sur lui, à une distance raisonnable. Comprenant qu’il avait été enfermé loin, j’ai fermé mes yeux, avant de les rouvrir, ils avaient pris une teinte rouge. Trouvant ma proie magiquement, j’ai augmenté sa colère, jusqu’à la transformer en véritable rage.

Assis tel un pacha sur le fauteuil, j’ai vu l’homme de plus prêt et j’ai eu un sourire rempli de plaisir et de souvenir. Almaël…Voilà qui allait rendre la soirée pour le moins intéressante. Il me parla de sa franchise, comme si j’étais une personne qui allait reprendre sa franchise, alors que je possède le Night-Club, le plus en vue de l’Etat. Mon regard s’attarda sur lui et clignant des yeux, j’ai laissé mes yeux naturels sortir au grand jour. J’avais des yeux de serpent maintenant, de couleur vert et jaune.

Je me suis lentement penché pour récupérer mon verre, avant de sourire à l’homme devant moi : « Cela fait bien longtemps, Almaël, je te croyais mort » Un large sourire étira mon visage, en le regardant de haut en bas. « Je dois dire que tu es bien un vampire, tu n’as pas bougé, tu as toujours un cul à faire bander un mort » Le barman de tout à l’heure arriva devant Almaël en tenant une hache dans la main, prêt à tuer l’homme qui l’avait éloigné de moi. J’ai fait claquer ma langue sur mon palet, avant que ce soit autour de mes doigts. Le barman ferma les yeux en posant la hache au sol, avant de venir se mettre à quatre pattes contre mes pieds.
Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] Rose_Luxure

Soulevant mes jambes, j’ai posé mes pieds sur son dos, tel un vainqueur marchant sans vergogne sur le corps de son vaincu. Du coin de l’œil, je voyais deux femmes qui regardaient la scène avec une bouche grande ouverte. Si les gens étaient aussi facilement manipulables, j’allais réellement beaucoup me marrer. Mon regard devenu rose s’attarda sur les deux femmes, qui furent prise d’une augmentation de leur libido. Elles se mirent à s’embrasser avec force, se caressant le corps sans aucune vergogne.

« Je sais parfaitement que tu te souviens pas de moi, Almaël, mais saches qu’il y a plusieurs années, tu passais ton temps à genoux à me sucer et tu adorais cela » Mon regard revint ensuite en direction du blondinet, pour lui sourire avec beaucoup d’amusement et un brin de sadisme. « Maître… Puis-je avoir l’honneur de vous offrir ma bouche pour que vous puissiez y insérer votre magnifique membre » Mon regard s’arrêta sur Almaël et j’ai eu un grand plaisir à dire à son barman qui me servait de repose pied. « Fait ton boulot, tu ne sers qu’à cela de toute façon »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:30
TIENS, ÇA FAIT LONGTEMPS, MAIS MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

Arrivée au carré VIP, je lance gentiment les présentations, parlant de la franchise, voir si le brun connaît un peu le principe mes bars qui, avons le en toute modestie, n'ont rien de classique. La carte des cocktails au pilule capable de droguer un mort font fureur dans le monde. Quand mon regard se pose à nouveau dans le sien, et i ses yeux vert et jaune ne me font aucun effet, puisque déjà certain d'être en présence d'une créature surnaturel, mes sourcils se fronce quand l'homme me désigne par mon prénom. Ah ? Tien, encore un. Faut dire qu’enchaîner les amants et amantes chaque soir, après plus de quatre cent quatre vingt ans, je me rappel pas de tout le monde ! Quoi que, ses yeux reptilient devrait au moins titiller quelque chose dans ma mémoire, mais rien du tout. Mes épaules roulent tout en étant secoué par mon rire à son commentaire, gratifiant, sur mon postérieur. Verre en main je me pose contre la rambarde croisant mes bras sur ma poitrines, un sourire en coin collé sur les lèvres. «Merci du compliment. Mmm je compte bien ne pas avoir entamé la moitié de ma mort parmi les vivants ! » Après avoir échappé au gourou de Klaus, oui, j'ai la prétention d’être assez malin pour vivre ainsi pendant de très très longue années.

Ma réponse à peine donné mon employé m’apparaît armée d'une hache et bien déterminer à s'en servir. L’étonnement passé, mes yeux finissent par retrouver leur taille normale sans que je ne bouge. Josh ne sera jamais suffisamment rapide face a moi, peut importe sa colère, jamais le jeune homme ne parviendra à me couper la tête si je garde un œil sur lui. Au final, ce qui me choquera le plus sera la réaction du barman au sifflement. Qui de normalement constitué irais se jeter a quatre pâtes à ses pieds comme ça ? J'arrive même pas a déterminé si j'admire ou si ça me répugne bordel ! C'est tellement improbable, et je suis pas au bout de mes surprises avec lui. Si je vois ses yeux se tinter de rose, j'entends clairement deux personnes entrain de se galocher comme des porcs, je tourne la tête et découvre deux femmes qui ont du totalement oublier ou elles se trouvaient. Dans quelques minutes, mes vidéo surveillance vont se transformer en sextape si elles poursuivent dans cette voix. Ça me fait bien marrer en tout cas, et je tenterais même de me mêler au mouvement si je n'avais pas cet indésirable qui me privait d'un employé et transformait mon bar en bordel ! Putain mais il est quoi pour rendre les gens fou comme ça ? Un cupidon sexuelle ? Il a troqué ses flèches contre des regards ?

Finalement j'ai pas trop me temps de me pencher sur la question, l'autre m'annonce qu'on a fait des choses ensemble. Je lève les yeux au ciel en hochant la tête négativement. Celle ci, je l'avais deviné a l'instant même ou le brun m'a reconnue et pas moi. Je pouffe de rire quand mon barman ne demande qu'à le soulager avant de commencer a se mettre à l’œuvre après une phrase qui selon moi valait une baffe au regard rose. «Je te crois sans mal sur ce point Dude. Tout le monde ici c'est que je me tape tout ce qui est désirable, c'est loin d'être un secret. Tout comme la liberté au créature surnaturel de jouer et manger manger les clients humains. Les seules limites à ne pas dépasser sont le meurtre et d'abuser de mes employés pendant le service. Je te serait donc reconnaissant de libérer mon barman de ton emprise et de te trouver un autre paillassons.» Sur mes dernières paroles je montre du menton Joshua à deux doigts de dévêtir l'homme. Je dirais pas non a redécouvrir son anatomie et ses talents, par contre la boîte se doit de tourner. « Tu pourras le retrouver à la fermeture. Ce qu'il fait de ...de lui en dehors de ses heures de boulot ne me concerne pas.»


 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tiens, ça fait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais [Richamël]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il vaut mieux ne pas crier son bonheur, la jalousie à le sommeil léger / PV. Lizzie
» Parfois se renfermé fait plus de mal que de s'ouvrir. –– june
» Une mer calme n'a jamais fait un bon marin [Charlie]
» Le hasard fait bien les choses... Ou pas ? - Emily&Amber
» Une retrouvaille qu'elle n'aurait aimé jamais vivre... [PV Aliana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: