Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Be careful where you put your paws | Sebastian

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Be careful where you put your paws | Sebastian Be careful where you put your paws | Sebastian EmptySam 25 Juil 2020 - 5:18


❝ Be careful where you put your paws ❞
Sebastian & Hope
Quel soulagement c'était !! Depuis que Lizzie lui avait avouée avoir récupérée la mémoire, Hope se sentait beaucoup moins seule d'un seul coup. Bon, il y avait déjà quelques jours qu'elle ne l'était plus. Depuis qu'elle avait commencée à sympathiser avec Cendrine et que cette dernière lui avait proposée de demeurer chez elle, elle commençait à se sentir nettement mieux. Néanmoins, elle ne pouvait nier que le fait que son ancienne amie se souvienne d'elle lui avait mit du baume au coeur. Elle commençait petit à petit à reprendre espoir.

Néanmoins, ça n'empêchait pas plus le fait qu'elle était toujours à la case départ. Elle devait toujours demeurer à l'école de Mystic Falls, n'ayant pas encore réellement sa place au collège Salvatore. Le simple fait que Lizzie se souvienne d'elle ne lui donnait pas davantage son billet d'entrée dans sa vie d'avant. Pourtant, elle en pouvait toujours pas s'empêcher de rôder dans les environs. C'était dans sa nature. Elle devait s'assurer que tout se passait bien, que rien d'étrange ne s'était produit. Mine de rien, son retour du Malivor avait également entraîné d'autres créatures mythiques sur son chemin et elle voulait s'assurer qu'elles ne causeraient pas davantage de dommage ou pire, qu'elles ne blesseraient personne.

C'est ainsi que miss Mikaelson avait atterrie aux alentours du collège à la nuit tombée. Ayant toujours bien en mémoire le code pour entrer sur le domaine, elle n'avait eu aucune difficulté à pénétrer dans la cours. Le simple fait d'être là lui rappela de douloureux souvenirs. En effet, la dernière fois qu'elle était venue dans les environs, elle avait vu Landon et Josie échanger leur tout premier baiser près du vieux moulin. Ça lui avait fait l'effet d'un coup de poignard en plein coeur et elle se dit qu'elle préférait mourir plutôt que de revivre ça. Heureusement, les environs étaient plutôt tranquilles. La jeune femme se mit donc à arpenter les environs à la recherche d'un danger quel conque. C'est alors qu'elle sentie une présence. Une présence qui ne lui était pas famillière mais qui ne lui semblait pas totalement étrangère non plus. Elle fît volte-face pour tomber face à un jeune homme qu'elle devina être le prétendant en liste de Lizzie. Oui, lors de leurs derniers échanges, la belle blonde lui avait fait mention de ce fameux Sebastian qu'elle avait rencontrée il y avait peu et qui avait bien faillit la rendre complètement folle. C'était un fait, sa santé mentale n'avait jamais été vraiment au beau fixe, mais ce n'était pas une raison pour lui jouer dans la tête et encore beaucoup moins avec son coeur. Le voyant s'éloigner, Hope ne pue retenir sa bouche. « Hey toi... » débuta-t-elle en réduisant encore davantage la distance qui les séparait. Elle attendis que le vampire se retourne vers elle pour poursuivre. « On peut savoir ce que tu fais par ici ?? Quel est ton but au juste ?? » Il allait certainement lui dire de ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas et, dans un sens il aurait raison. Le problème, c'est ce que c'était plus fort qu'elle. En dehors de Cendrine, Lizzie était sa seule amie et la seule personne qui la rattachait à son passé. Elle avait ce besoin criant de la protéger de toutes les personnes qui voudraient lui faire du mal. Autant physiquement que psychologiquement.


© Pando


@Sebastian Langton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Be careful where you put your paws | Sebastian Be careful where you put your paws | Sebastian EmptyMar 11 Aoû 2020 - 18:54


Be careful where you put your paws  @Hope Mikaelson
☆ ★ ☆
En réalité la situation était beaucoup plus compliquée qu’on ne pourrait croire. J’avais en effet voulu manipuler la blondinette pour qu’elle me sorte de ma prison de bois. Mais aujourd’hui j’étais sorti de cette prison de bois, dans laquelle mon grand amour m’avait enfermé en me sauvant la vie du propre monstre qu’elle avait créé dans le but de me protéger du destin qui aurait pu être le mien, si on avait su mon identité et ma nature. Bien que j’aurais pu les tués, après tout je m’amusais à torturer et à tuer ses hommes dans ce village dans lequel j’avais eu mon dernier souvenir du corps sanglant de la femme que j’aimais. Mon réveil quelques siècles après, était quelque chose d’assez compliqué pour moi. Sincèrement ce genre de chose n’était pas aussi simple, j’avais essayé de manipuler Lizzie, mais mon propre piège avait fini par se retourner contre moi puisque je n’étais pas parti.

J’avais essayé MG qui en réalité était le seul responsable, du fait que Lizzie s’était cru folle, parce que oui je n’étais pas visible de tout le monde pour le moment. Mais j’étais bel et bien réel. C’était lui qui lui avait fait voir cette vidéo, ou il ne pouvait pas me voir ce qui avait eu un effet de bombe sur la petite sorcière blondinette. Mais ce n’était pas moi qui techniquement lui avait brisé le cœur, ou l’avait fait faire croire folle bien au contraire justement, ce n’était pas moi. J’avais essayé Kaleb, mais ça n’avait pas marché j’avais donc opté sur la petite fée dont personne n’avait connaissance de ce qu’il pouvait être. Il avait tellement besoin d’amis, qu’il avait été si facile à manipulé beaucoup trop facile. Mais une fois sortie, si je n’étais qu’un fin manipulateur vis-à-vis de Lizzie pourquoi aurais-je pris la peine de rester dans cette école ? Dès notre première rencontre j’avais prévenu Lizzie, que j’allais surement lui faire du mal et que j’étais dangereux. Parce que moi-même j’avais conscience que Lizzie n’était pas Cassandra même si elle lui ressemblait atrocement. Et que piqure de rappel pour moi techniquement, c’était encore très récent sa mort et que le traumatisme de la mort de son grand amour. Pour un vampire qui ressentait tout, cent fois, voir bien plus puissant, bien plus fort restait un gros traumatisme. Mais je me connaissais, pour la prévenir rapidement que je n’étais pas quelqu’un de bon.

Oh j’avais essayé de partir, mais tout me ramené à la blondinette alors j’avais demandé à faire partie de cette école, même si le père n’était pas ravi sachant ce que je pouvais être. Mais j’avais promis d’avoir mon meilleur comportement, enfin… J’étais surement l’un des seuls vampires ici, qui se nourrissaient réellement d’humains. Je ne tuais pas, c’était déjà un bon point mais boire du sang animal ? No way. Six cent ans de vie, passer du sang bien chaud, à du sang animal ? Même pas en rêve je me contrôlais surement bien mieux que tous ses vampires présents, privés de la véritable nourriture que pouvait être les humains. Si ce n’était pas du sang humain directement à la veine, il me semblait qu’aujourd’hui il existait ce merveilleux système de poche de sang. Mais soit, je voulais rester auprès de la blonde alors que j’allais rentrer dans l’école, je fus appelé par une femme que je ne connaissais pas.
« Actuellement, je vais en cours. » Répondis-je avec le plus grand dédain. « Je ne crois pas que ça ne te regarde non plus, de plus tu n’es pas élève ici dans mes souvenirs. » Soufflais-je alors, si elle croyait réellement me faire peur c’était loin d’être le cas, mais bizarrement je me rappelais que je ne devais pas tuer quelqu’un bien que je mourrais de faire mes nerfs sur elle si elle continuait dans cette voix. Je pouvais comprendre qu’elle s’inquiète pour son amie, sauf que si je n’étais pas parti, et que je ne comptais d’ailleurs pas partir aujourd’hui. Si j’étais resté c’était qu’il y avait une raison, mais le dire à cette femme ? Non, de plus ça ne concernait que la blonde et moi, personne d’autres, Enfin si peut être sa sœur, et son père et sa mère, mais en dehors non.

⇜ code by bat'phanie ⇝

ps :
Revenir en haut Aller en bas
Be careful where you put your paws | Sebastian
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: