Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:56

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Roscian  Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] 2659783408

Dents croquant avec grand appétit dans la chair fraiche, alors que la silhouette assise sur un banc observe avec une grande attention les étoiles. Sang dégoulinant le long du menton, odeur alléchante chatouillant délicatement les narines affinées. Repas bien plus que délicieux, alors que l’air nocturne remplace la luminosité de la journée. Estomac gargouillement de contentement, bien que l’organe ne soit pas encore repus. Difficulté à combler cette faim immense. Avide appétit, toujours avare de l’obtention grandissante de chair humaine. Yeux se posant sur le corps interne sur l’herbe fraiche, alors que la main plonge dans la cage thoracique sans aucune difficulté, pour arracher l’organe vital dans un bruit loin d’être agréable. Pupilles l’observant pendant quelques secondes, avant que les dents ne viennent croquer une nouvelle fois dans le mets délicieux. Sourire malicieux se glissant sur les lèvres rouges, alors que l’heure fatidique approche. Dernier morceau de chair arrachée et avalée, avant de devoir nettoyer. Mains attrapant le corps sans difficulté, le glissant dans les buissons à l’écart. Inutile de perdre du temps à enterrer le corps. Sang recouvrant les membres supérieurs, langue venant lécher le nectar rouge. Hors de question de perdre une seule goutte de ce doux breuvage. Regard se portant sur le sombre costume. Moue dégoutée s’affichant sur le visage, alors que les yeux se posent sur la chemise blanche tachée. Coup de pied lancé dans le corps sans vie, alors que les pupilles se lèvent vers le ciel, dans un geste agacé. « Ah mon pauvre petit … Regarde ce que tu as fait. Ne t’a-t-on jamais appris que pour un rendez-vous, on arrive dans une tenue soignée et correcte ? Je vais devoir m’excuser pour toi. » Soupirs agacés poussés, alors que les mains réajustent la veste de costume noir. Pas sortant des broussailles pour se diriger vers le banc, un peu plus loin. Envie impatiente de savoir si la sorcière va venir par curiosité ou non. Souvenir d’un mot laissé, lui donnant simplement une heure et un lieu. Aucune futilité de plus, si ce n’est une toute petite goutte de sang, venant d’un humain lambda. Hors de question de gâcher la surprise sur ta belle revenue d’entre les morts. Enfin mort, tout est relatif bien entendu ! Tic Tac. Horloge interne raisonnant à tes oreilles. Jubilation grandissante de la voir, mais surtout, d’observer l’horreur se dessinait dans ses yeux. Pas raisonnant derrière toi. Inspiration. Odeur reconnue entre mille, pour l’avoir imaginé pendant toutes ces semaines de vengeance. Silhouette continuant de fixer l’horizon, ne se retournant pas pour montrer son visage. « Bonsoir Rose. » Le temps semblant s’être suspendu. Sourire diabolique se dessinant sur les lèvres encore marquées de rouge. La curiosité prenant le dessus sur l’imagination, la silhouette se relevant pour se tourner vers l’ennemie du cœur. « Je t’ai manqué ? » Sourire froid se collant sur les lèvres. L’esprit remplie de vengeance continuant d’affluer. La silhouette l’avait retrouvé et la vengeance se ferait tôt ou tard. Il fallait juste se monter un peu patient … La partie ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:55

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Rose & Lucian (Roscian)



Une étincelle, une simple étincelle. C'est tout ce qu'elle a réussi à sortir de ses mains. Elle pousse un cri de frustration. Laisse ses émotions la submerger alors que ses yeux se couvrent de noir et qu'elle rompt magiquement les trois arbres aux alentours qui tombent violemment comme en pleine tempête. Car oui, elle est beau milieu de la forêt. Elle ne contrôle plus rien. Elle s'affaiblie de jour en jour. Le sort d'immortalité commence à la rattraper. Elle se met à saigner du nez et des oreilles à cause de la crise magique qu'elle vient de faire et s'écroule au sol. Ses pouvoirs sont trop puissant et la bouffe de l’intérieur. Mais elle a l'impression de perdre sa puissance d'antan. Que ses ressources de magie s'épuise et la consume. C'est pour ça qu'elle est dans cette école, pour essayer de trouver une solution. Mais ce n'est pas la seule raison. Si elle est ici c'est aussi pour échapper à son bourreau. Ce zombi qui la poursuit sans relâche depuis un moment. Même si elle ne l'a pas encore confronté elle sait qu'elle ne peut rien contre lui. Il ne peut pas mourir, elle c'est renseigné. Elle a essayé de savoir comment éliminer cette mauvaise herbe, en vain. Alors elle c'est caché dans cette école le temps de trouver une solution. Avec sa magie qui s'épuise, elle n'est pas de taille à confronter un ennemi déjà mort. Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle ignore pourquoi il s'acharne sur elle. Alors d'accord, elle c'est fait de nombreux ennemis tout au long de sa vie. Elle a tué, torturé et gâché des vies. Mais lui, elle sent qu'il y a quelque chose de plus profond, de plus personnel. Elle sent qu'il y a une connexion anormale. Malivor l'empêche peut-être de se souvenir de lui, mais ca n'empêche qu'elle sent tout de même qu'elle le connait.

Bref, la voilà qui sort de la forêt folle de rage. Elle en oublie presque le petit bout de papier dans sa poche qu'elle avait trouvé au bord de sa fenêtre. Un papier qui lui donne rendez-vous aujourd'hui au parc. Elle ressort donc ce dit papier pour vérifier ce qu'il y a d'écrit. Visiblement c'est l'heure, sa crise dans la forêt l'a même mise un peu en retard. Elle est consciente que cela pourrait être un piège comme complètement autre chose d'autres. Mais le lieu est dans un lieu publique, de plus elle a ses pouvoirs bien qu'elle ne les maîtrise plus autant qu'avant et qu'ils soient moins puissant Rose reste cette sorcière sur d'elle. Un peu trop d'ailleurs. Puis la curiosité a pris le dessus. Elle se dirige donc vers le centre ville. Ses talons claquant sur le béton, la tête haute. Sa silhouette de garce s’avançant vers le parc à la recherche de celui ou celle qui lui a donné rendez-vous. Il y a intérêt à ce que cela vaille la peine, on ne fait pas déplacer Rose De Castro pour rien. Elle remarque alors une silhouette de dos, surement son rendez-vous. Une main sur la hanche elle s'arrête et prend la parole, ne le reconnaissant pas immédiatement. « J'espère que cette invitation vaut le coup que j'use des chaussures à 500 dollars » parce que oui, elle porte de la marque. Menton relevé, regard hautain, elle attend que l'individu se retourne. Et alors qu'il se retourne c'est son visage à elle qui se décompose entièrement. Non... pas lui « Toi... » souffe t-elle d'étonnement. Cette connexion avec lui, elle la ressent de nouveau maintenant qu'elle l'a en face d'elle. Rose peut se vanter de n'avoir peur de personne sur cette terre, personne peut-être mise à part lui. Après tout c'était essentiellement à cause de lui qu'elle avait rejoint l'école Salvatore, pour être sous protection. « C'est toi qui m'a laissé ce mot ? » poursuit-elle. Elle tente de se reprendre, de refermer son visage et de reprendre son expression de garce. Elle le jauge alors de haut en bas « Pourquoi tu n'arrêtes pas de me pourchasser sale de sac à viande ambulant ?» crache t-elle haineuse. Oui, Rose ne mâche pas ses mots et elle veut des explications tant qu'elle le tient sous la main. La fuite lui a traversé l'esprit, mais elle se dit qu'il est préférable de profiter de l'occasion étant donné qu'ils sont dans un lieu publique. Il n'ira pas l'attaquer devant tout le monde. Elle par contre l'aurait bien fait, mais elle sait cela inutile. Il est déjà mort, elle ne peut rien faire. Alors autant pêcher les infos, et peut-être que cela pourra l'aider non seulement à comprendre mais aussi à trouver un moyen de tuer cette vermine une bonne fois pour toute. On ne se confronte pas à Rose De Castro sans en subir les conséquences et elle compte bien lui faire comprendre.




Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptySam 19 Sep 2020 - 12:08

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Roscian  Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] 2659783408

L’esprit remplit de vengeance voit enfin son plan se mettre convenablement en place. La main ayant écrit quelques lettres sur un morceau de papier, convoquant ainsi l’ennemie du cœur. Le corps étant celui de la nuit, voulant montrer clairement à la sorcière ce qu’elle avait fait. Que ses actes avaient des répercussions, et que finalement, ce n’était nullement elle qui les avait payées jusque-là. Mais maintenant, les choses allaient changer et sans tarder. L’esprit voulait obtenir vengeance des souffrances endurées par le passé. Aussi quand les talons raisonnent doucement, le corps ne bouge pas d’un seul millimètre. Voix de l’ennemie jurée raisonnant dans les oreilles, sourire carnassier s’affichant sur le visage. Une fois qu’elle saura l’identité cachée, ses chaussures à 500 dollars ne seront plus qu’un lointain souvenir. La peur résidera au fond de ses prunelles, et le visage défiguré hantera ses nuits. Paroles doucement lancées pour la saluer comme il se doit. Le temps semblant s’être suspendu au-dessus des deux corps, comme si plus rien autour n’avait de l’importance. Curiosité malsaine prenant le dessus, les talons se tournant pour faire face à l’ennemi du cœur. Le visage de la sorcière se décomposant, alors qu’un doux murmure raisonne aux oreilles. Sourire en coin se formant sur les lèvres rouges, le cœur étant fin heureux du résultat de la surprise. Tout était véritablement parfait ! La voix de la sorcière raisonne de nouveau, alors que le sourire froid est toujours affiché sur le visage. « Qui d’autre veux-tu que ça soit ? » Les pupilles ne la quittent pas un seul instant, alors que la sorcière tente de reprendre contenance. Mais le regard avide a bien vu la peur et la décomposition lorsqu’elle a remarqué la présence qui l’a convoqué ce soir. Elle reprend et les lèvres ne peuvent s’empêcher de laisser passer un rire sans joie. Elle ne manque vraiment pas de toupet ! Surtout en venant proliférer des insultes à l’égard, alors qu’elle est loin d’être innocente dans l’histoire. « Sac à viande ambulant ? Franchement, c’est censé me blesser ? » Rire sans joie raisonnant de nouveau, alors que les mains sont portées au cœur, comme si les dires pouvaient avoir blessé l’organe qui n’existe plus depuis des siècles. « Oh mais le Malivor a bien effacé ta mémoire c’est vrai ! Dommage que tu ne saches pas tout ce qui nous lie, Rose de Castro. » La moue ironique qui se dessine sur les traits du visage, comme si l’esprit était vraiment navré de ça, alors que les paroles prouvent le contraire. Pas s’avançant dans la direction de la femme, s’arrêtant à quelques mètres d’elle. La sécurité avant tout, bien que l’esprit doute sincèrement qu’elle attaquerait au milieu du parc, au risque que les humains découvrent ce qu’elle est réellement. « Tu ne te souviens vraiment pas de moi, Rose ? Pas même un fragment de souvenir ? Je suis vraiment déçu … après tout, c’est à toi que je dois cette apparence de sac à viande ambulant, comme tu le dis si bien ! » Ton froid et cassant à la fin de la phrase, colère des souvenirs qui se ravivent dans l’esprit brisé. Pas s’avançant encore une fois, pour que la lune éclaire parfaitement le visage qu’elle a créé. Sourire froid sur les lèvres, alors que les mains se lèvent, en signe de bonne foi. « Je vais te donner un indice, cela ravivera peut-être quelques souvenirs dans ton esprit de sorcière diabolique. » Moyen subtile de lui dire que l’esprit sait ce qu’elle est. Parole relancée, avant qu’elle ne puisse intercepter la conversation. « Je m’appelle Lucian. Lucian Moretti. »

Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:37

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Rose & Lucian (Roscian)



C’est pas possible. Il est ici, devant elle. Celui qui la pourchasse sans arrêt même dans ses pires cauchemars. Celui qui lui donne l’impression qu’elle n’est jamais en sécurité peu importe où elle se trouve. Il n’y a qu’à l’école Salvatore qu’elle se sent un minimum protégé de ce zombie ambulant qui semble lui en vouloir. Mais pourquoi ? Pourquoi tant d’acharnement ? Certes Rose est loin d’être innocente mais elle n’a aucun souvenir de ce garçon. Alors pourquoi en a t-il après elle ? Elle qui n’a peur de rien en ce monde, il est sûrement le seul être sur terre qu’elle craint. Parce qu’elle sait qu’elle ne peut pas le tuer. Il est déjà mort. Alors comment faire ? Mais il n’y a pas que ça. Elle sent une étrange connexion avec lui, comme si elle le connaissait. Pourtant elle en a aucun souvenir. Et ça lui fait froid dans le dos. Voilà qu’il éclaire enfin sa lanterne quand il parle du Malivor. Évidemment elle aurait du s’en douter

« Malivor... évidemment »  dit-elle en serrant les dents.

Voilà donc pourquoi elle ne se souvient pas de lui mais qu’elle ressent ce sentiment étrange et familier. Il fait partie de son passé elle en est convaincu. Mais qu’à t-elle bien pu lui faire pour qu’il cherche à ce point à se venger. Elle l’observe attentivement. Sous ce charme magique se cache des cicatrices bien laide. Rose peut facilement les voir. Après tout c’est une sorcière puissante, bien qu’elle se meurt aujourd’hui, c’est le prix à payer pour ces siècles de vie. Ses pouvoirs la consume et elle s’affaiblit. Elle n’est clairement plus en position de force malheureusement. Mais elle reste une grande sorcière et n’hésitera pas à utiliser ses pouvoirs si il attaque. Même si elle doute qu’il ne le fasse au milieu du parc, en lieu public. Ce qui la rassure. Le jeune homme lui demande si elle ne se souvient vraiment pas de lui. Quand il avance elle ne bouge pas bien qu’elle soit tenté de faire un pas en arrière elle garde la face. Un vile sourire narquois vient alors s’afficher sur ses lèvres.

« Bien alors éclaire moi. Qu’est-ce que j’ai fais ? J’ai tué ta maman ? J’ai brisé la vie de ta petite copine ? Oh je sais ! J’ai freiné ta vie sexuelle en te faisant toute ces adorable et affreuses cicatrices ? »  dit-elle en les désignant du doigt. Et rapidement il confirme en disant que c’est à elle qu’il doit cette apparence. « Oh donc c’est bien ca ? C’est moi qui suis à l’origine de... tout ça ? »  demande t-elle grand sourire.

Elle continue de l’observer. Si c’est le cas alors elle peut en être fière. Cela fait de lui une véritable œuvre d’art. Magnifique. Toute ces cicatrices sont grandiose. Serait-ce sa plus belle création qu’elle a devant les yeux ? Création qui c’est vraisemblablement retourné contre sa créatrice. Il devrait plutôt la remercier.

« J’avoue que j’ai de quoi être fière »  la blonde fait une moue, grimaçant en l’observant avant de reprendre « Eh bien désolée je te prendrais un rendez-vous chez l’esthéticienne pour me faire pardonner promis mon chou »

Bon c’est pas très malin d’agir ainsi mais c’est dans la nature de la sorcière elle ne peut pas changer ce qu’elle est. « Lucian Moretti »  répète t-elle quand il lui dit son nom. Elle fait mine de réfléchir un moment avant d’hausser les épaules « Mmh non ça me dit rien » et continue « Maintenant si tu voulais bien me, lâcher la grappe ! »  dit-elle en faisant signe de le chasser comme un moustique indésirable. Puis un mini flash vient lui apparaître. Celui d’un jeune rouquin à qui elle tend la main. Suivi du même rouquin attaché dans son ancien caveaux Qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu’elle l’aurait connu quand elle était encore humaine ? C’était la demeure qu’elle partageait avec Leonardo. Le trouble vient s’installer furtivement dans ses pupilles alors qu’elle repose son regard sur lui. « Qu’est-ce que tu me veux ? »  demande t-elle cette fois-ci sérieusement.








Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptySam 28 Nov 2020 - 4:18

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Roscian  Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] 2659783408

Depuis que l’âme avait retrouvée Rose de Castro, le corps ne cessait de la pourchasser. Esprit de vengeance qui coule dans les veines, faisant fonctionner ainsi le corps sans vie. Le besoin cuisant de la confronter, de lui faire peur. Mais surtout, de lui rappeler ce qu’elle a fait à l’âme, la torturant pendant de nombreuses semaines dans l’unique but d’assouvir son envie de jeunesse éternelle, alors que les deux étaient amis. Trahison cuisante, laissant un goût amer en bouche depuis les siècles écoulés. Corps ayant été attrapé par le Malivor, stoppant donc ainsi la quête vengeresse. Mais depuis la sortie de l’espace magique, l’âme n’ayant pas lâchée une seule seconde son idée de vengeance. « Toujours Malivor. Tu devrais le savoir à force. » Le responsable de bien des maux et surtout, de bien des oublis. Mais tout souvenir peut être ravivé, le cœur mort en est certain. Les insultes n’atteignent pas l’âme déjà remplie de noirceur. Le résultat n’est autre que la faute de la sorcière, aussi, le corps n’en a que faire de la voir utiliser de tels mots pour cacher son dégoût. Silhouette s’avançant un peu, question s’envolant pour savoir si elle n’a vraiment aucun souvenir. Sorcière se voulant ironique et méchante, mais l’âme n’ayant envie que d’une chose : rire. Bruit froid s’échappant des lèvres, alors que le regard ne la quitte pas un seul instant. Banalité humaine qui n’a aucun intérêt dans l’âme torturée. « Ce n’est pas pour des actes aussi futiles que je t’en veux. Je ne suis pas humain après tout ... Tu as fait bien pire, Rose. Bien pire. » Créature ayant pris vie à cause des traitements et tortures magiques infligés au cœur et à l’esprit, avant qu’elle ne retire l’organe vital pour son sort de jeunesse éternel. Paupières se fronçant, alors que la tête se secoue négativement et que les yeux roulent dans leur orbite. « Chez l’esthéticienne ? Tu crois réellement que j’ai besoin de ça ? Ce que tu as fait est irréparable, et je te démonterai combien tu as torts de te sentir fière de ce que tu as fait. Tu ne sais rien, Rose. Rien du tout. Mais moi, j’ai toute la vérité et l’histoire en ma possession. » Avantage considérable de se souvenir des années passées, alors que le Malivor a effacé toute trace du passage du corps remplit de cicatrice. Les mains se levant en signe de bonne foi, alors que les mots annoncent qu’un indice va lui être donné. Mais moyen également de lui annoncer la couleur, celle de lui faire comprendre que l’esprit détient toute la vérité sur sa personne. « Te lâcher la grappe ? Maintenant que je t’ai retrouvé, tu peux toujours rêver. J’aurai ma vengeance Rose, d’une manière ou d’une autre … » Rire s’échappant, avant qu’un sourire énigmatique vienne se coller au visage. Les yeux l’ayant observée pendant de longues heures, connaissant ainsi un morceau de sa vie loupée à cause de Malivor. Regard de la sorcière changeant, alors qu’un fin sourire vient remplacer le précédent. « Me venger de toi. » Simple vérité, mais les mots n’avouant pas encore de quelle manière. Esprit agile réfléchissant rapidement, alors qu’une nouvelle pensée vient trouver le chemin de la sortie. « Si tu ne me crois pas, je vais t’avouer un autre indice. La description d’une chose qui t’était importante. » Les mots s’échappant, décrivant ainsi à la perfection le manoir qui avait été signe de bonheur mais surtout de malheur. Regard ne quittant pas un seul instant la sorcière, voulant voir le trouble se dessinait dans ses paupières. « Alors j’ai tout bon ? » Rire raisonnant une nouvelle fois, alors que l’esprit sait parfaitement qu’il vient de taper dans le mille.

Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:11

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Rose & Lucian (Roscian)


Toujours Malivor oui, décidément cette flaque de boue causait bien des problèmes. Et même si Rose a toujours aimé causer destruction et chaos, quand ca la touchait c'était beaucoup moins drôle. Et il faut croire que le boueux avait recraché son assaillant dans le seul but de la punir. Sinon pourquoi s'acharner à ce point ? A cause de lui elle avait du rejoindre une école pour jouer les professeurs, elle la grande Rose. Elle qui commence à dépérir à cause de ses pouvoirs s'affaiblir. Décidément tout lui tombait sur la tête en ce moment. Tel une revanche de la vie pour tous les crimes qu'elle a pu commettre. Il fallait que le revanchard apparaisse au moment où elle était le plus mal magiquement. D'autant plus qu'elle avait bien fini par comprendre qu'il ne pouvait pas être tué - du moins à sa connaissance -. Ouais clairement, elle était dans la merde. Mais si elle devait se faire pourchasser par un zombi, elle aimerait au moins savoir pourquoi. Qu'est-ce qu'elle lui a fait à celui-là ? « Pour ta gouverne chéri, j'ai passé ces derniers siècles à faire un tas de truc horrible donc il va falloir te montrer un peu plus précis » en effet, la sorcière avait fait un tas de truc monstrueux dans sa vie. Mais quelque chose lui dit qu'il doit être celui à qui elle a fait le pire. Mais quoi donc ? Il veut lui démontrer à quel point elle a eu tord ? Ca à tout l'air d'une menace, elle ne serait pas aussi dure de la feuille cela aurait pu la faire frissonner. A la place elle hausse un sourcil hautain « C'est une menace ? » tais toi Rose. N'aggrave pas ton cas, bien sur que cela en est une.

Il avoue qu'il ne la lâchera pas. Tout ça sent vraiment pas bon surtout quand il affirme qu'il souhaite se venger. Généralement la sorcière n'a peur de rien. Mais là c'est diffèrent. Elle est face à un ennemi avide de vengeance qu'elle ne peut pas tuer. Elle ne peut que fuir. Oui, elle, Rose De Castro ne peut que prendre la fuite. C'est la première fois qu'elle est dans une tel situation face à un ennemi et forcément ca lui fait peur. Elle décide donc de se reprendre et de sauver les meubles « Okay, écoute. Je m'excuse d'accord ? Je sais pas pourquoi j'ai fais ça, je devais surement avoir une bonne raison. Mais je suis désolée, on passe l'éponge et on devient amis ? » dit-elle en forçant un sourire amical hypocrite. Même si elle se doute que vu sa détermination, ça ne marchera pas. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. La seule chose qui la rassure en ce moment c'est qu'ils sont dans un lieu public, il ne pourra donc rien lui faire. Certes, elle non plus ne peut pas utiliser sa magie, mais il faut croire que ca n'a pas beaucoup d'effet sur deapool. Donc bon. Il fini par lui donner un indice en décrivant à la perfection son ancienne demeure. Celle qu'elle partageait avec Léonardo quand elle vivait encore la vie d'une simple petite humaine auprès de son bien aimé mari. Une vague de nostalgie la traverse qu'elle chasse rapidement. Le trouble s'installer comment peut-il connaitre tout ça ? Ils se connaissent donc depuis bien plus longtemps qu'elle ne le pense ? « Comment tu... » commence t-elle surprise et troublé. Personne à part elle et Léonardo ne connait cet endroit. Une évidence la frappe donc « Tu m'as connu avant que je me lance dans la sorcellerie » ce n'est pas une question mais une affirmation parce que la première fois où elle c'est lancé c'est quand elle a fait ce sacrifice pour devenir immortel. Même si elle ne se souvient plus du tout de son sacrifice comme si il avait été... au mon dieu. Elle a compris, ses pupilles s'écarquillent légèrement alors qu'elle le dévisage « Tu étais mon sacrifice ? » celui à qui elle doit cette vie longue. Elle comprend désormais que cette flamme de vengeance ne cessera jamais de brûler en lui après tout ce qu'elle lui a fait subir. Sa plus belle oeuvre, son plus beau sortilège, la clef de sa réussite. C'est lui. Et maintenant il en a après elle, et c'est surement ça qui fait le plus peur. Elle ravale donc sa salive. Merde.



Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyMer 9 Déc 2020 - 14:26

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Roscian  Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] 2659783408

Malivor est responsable de bien des maux. Et Rose ne sera pas épargné parce que ce phénomène magique lui a fait perdre la mémoire. L’esprit ayant souffert de cette situation, mais surtout, le cœur ayant été trahi par celle qui croyait être une amie. Femme finalement avide de pouvoir, qui n’a pas hésité un seul instant à faire vivre des douleurs psychiques et physiques pour arriver à ses fins, avant d’arracher le cœur sans une once de regret. C’est bien par esprit que vengeance que le corps était sorti de Malivor et la quête pouvait être éternelle, la mort n’attendait plus. Le corps devenu immortel à cause des sévices vécus, l’esprit pouvait donc se montrer patient et attendre un petit peu que Rose se souvienne de ce qu’elle avait fait. Sourire énigmatique s’affichant sur les lèvres, alors que la tête se met en route pour un mouvement positif. « Tu sauras tout en temps voulu, Rose de Castro, ne t’en fais pas. » Sorcière continuant à vouloir se montrer provocante, alors qu’elle n’a pas toutes les informations en sa possession. Petit être pathétique qui tente de cette façon de cacher sa peur. Rire s’échappant des lèvres lorsqu’elle ose prononcer quelques mots supplémentaires. Situation risible alors qu’elle tente de se montrer invincible alors qu’actuellement, elle est déjà sur la pente descendante sans le savoir. « Absolument. » Ton froid et catégorique. Bien sûr qu’il s’agit d’une menace. L’esprit a repris vie dans l’unique but de se venger de cette femme qui a osé trahir sans le moindre remord. Alors oser croire que le corps va s’éloigner sans obtenir vengeance ? C’est tout simplement croire à l’impossible. Maintenant que l’esprit a retrouvé la sorcière, il ne la lâchera pas de sitôt. Bien au contraire. L’annonce se fait simplement, que la vengeance sera faite. Alors la sorcière tente de s’excuser en jouant la carte de l’ironie. Chose qui ne peut se produire. « Amis ? Uniquement dans tes rêves Rose. Nous sommes ennemis. Et je suis sûrement un des pires que tu auras dans ta vie. » Continuant sur sa lancée, l’esprit commence à parler de la maison où elle a vécu par le passé. Description exacte. Le trouble se fait ressentir enfin dans les pupilles de la sorcière. Enfin elle prend l’esprit vengeur au sérieux. Il était temps. « Bonne réponse, je vois que la mémoire te revient doucement. » Rictus collé aux lèvres. Bien sûr que l’esprit l’a connu avant qu’elle ne se mette à pratiquer la sorcellerie. Et c’est bien pour cette raison que la trahison n’en est que plus douloureuse. En vue du fait qu’elle se disait amie avant que la folie du pouvoir ne lui monte à la tête. Rire s’échappant des lèvres quand l’illumination se fait. Enfin la femme a compris ce qu’elle avait fait et pourquoi l’esprit vengeur en a après elle. « Bravo ! Tu as enfin compris qui j’étais. Tu m’as trahi, Rose. Je t’avais donné ma confiance et tu l’as piétiné sans regret dans l’unique but de t’enlever quelques rides. Mais tu vas le payer Rose, et au prix cher, tu peux me croire. »

Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyVen 18 Déc 2020 - 17:26

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Rose & Lucian (Roscian)


Elle avait bien compris qu'il était un ennemi. Ca oui. Après tout c'était bien à cause de lui qu'elle c'était réfugié dans cette maudite école. Ne pas savoir ce qu'il lui veut, pourquoi il fait tout ça est encore pire. Elle a fait un tas de truc horrible dans sa vie, mais lui elle sent c'est encore bien pire. Il met tellement de détermination à la pourchasser qu'elle a du lui faire un truc très moche. Et pourtant elle ne se souvient plus de lui, à cause du Malivor. Quand il dit qu'il est son ennemi elle réplique « Des ennemis j'en ai des tas. J'ai une fâcheuse tendance à me mettre les gens à dos » le mot est faible, Rose est une sale garce doublé d'une meurtrière cruelle et sans pitié tout au long de sa vie elle a brisé des vies derrière elle, sa faisant un nombre incalcuble d'ennemis. Si auparavant cela ne l'importait guerre, maintenant qu'elle s'affaiblissait aujourd'hui cela en devenait plus problématique et il en était la preuve. Donc oui, on pouvait dire qu'à l'heure d'aujourd'hui il était son plus grand ennemi bien qu'elle n'ai aucun souvenir de lui. Puis soudain elle comprend, ses paroles lui font l'effet d'un électrochoc dans le cerveau. Il était son sacrifice, la clef contre son vieillissement. C'est lui qu'elle avait charcuté, pendant longtemps elle avait oublié le visage de ce dernier, maintenant elle sait pourquoi. Elle comprend désormais ca détermination de vengeance. Il ne lâchera pas l'affaire jusqu'à ce qu'il ce soit venger. Rose tente de le cacher, mais la peur commence doucement à la gagner alors qu'elle tente de relever le menton, hautaine, pour garder la face « Qu'est-ce que tu comptes me faire ? Me tuer ? » elle pourrait le combattre, mais il est increvable, et ça c'est surement du à toutes les expèriences qu'elle a du faire sur lui. Elle a créé une forme d'immortalité. Et même si elle en est fière, sa plus belle invention se retourne contre elle. Et ça ca craint. Néanmoins elle essai de relativiser il ne va pas la tuer ici, en plein lieu publique « Tu ne m'aurais pas donné rendez-vous dans un lieu publique pour ça. Alors qu'est-ce que tu veux ? » elle demande tentant de se calmer et de trouver une solution à ce problème. Pour une fois, elle se retrouve devant un ennemi impossible à tuer. Un danger. Et ca la dépasse complètement.




Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyMar 29 Déc 2020 - 12:28

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Roscian  Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] 2659783408

Depuis que l’esprit est revenu d’entre les morts, il est rempli de sentiments négatifs. Sentiments sombres qui nourris bien plus que toute autre sensation ce cœur mort qui ne demande qu’à se venger. C’est bien pour cette raison que l’intelligence calculatrice a fini par donner rendez-vous à l’ennemie de toujours ce soir. Le but de lui montrer qu’une ombre sombre vole au-dessus de son crâne, et qu’où qu’elle aille, même à l’étranger, le corps ne sera jamais très loin. La vengeance est un plat qui se mange froid chose qui s’accorde parfaitement avec la pensée, vu que pour ce point, l’esprit sait se montrer bien plus que patient. Rire s’échappant des lèvres sombres, tâchées encore quelque peu par le sang avalé quelque temps plus tôt, face à la réponse de la sorcière. L’esprit connaissant l’âme sombre qui se trouve en face. Aussi, aucun doute ne résignant dans les mots prononcés, alors que le cœur connaît la noirceur qui entoure l’ennemie de toujours. « Tendance que tu devrais changer Rose. Tels les poissons, à force de provoquer, tu vas finir par être dévoré par un requin. » Rictus mauvais s’affichant sur le visage comme pour illustrer les dires lancés. Esprit sachant que les cartes sont à son avantage, alors que la sorcière tente de garder la tête haute malgré la pente délicate où elle se trouve. Continuant sur la lancée pour la déstabiliser, l’esprit commence à parler de la maison où la sorcière a vécu. Où elle a gagné la confiance du jeune vampire de l’époque que le corps était, avant d’en faire un objet de torture, pour finir par lui arracher le cœur sans aucun remord. Remerciement qui aurait dû être fait d’avoir enlevé la vie sans aucun regret, afin d’obtenir la vie éternelle. Et pourtant, les yeux agiles avaient remarqué que la sorcière s’épuisait, signe que l’éternité ne lui était pas totalement offert. Colère grandissante depuis cette découverte, car le sacrifice n’avait finalement servi qu’à prolonger sa vie de quelques années seulement ! Sourire mesquin s’affichant une nouvelle fois, alors que Rose commence à prendre l’esprit bien plus au sérieux. La compréhension se faisant dans son regard, alors qu’elle comprend ce que le corps représente pour elle. Sorcière tentant de garder la face, alors qu’elle veut se montrer hautaine. Haussement d’épaules en guise de réponse, alors que l’esprit sait déjà parfaitement la réponse : la mort serait trop facile et rapide pour l’acte commis par le passé, conduisant à la situation actuelle. Faisant mine de réfléchir avec grand sérieux à la question, les mains se croisant dans le dos, les lèvres affichent de nouveau un sourire à faire glacer le sang. « Je veux me venger Rose. » Pas s’avançant encore un peu plus dans sa direction, pour que les yeux de la sorcière puissent bien observer l’abomination magique qu’elle a créé. « Je sais que tu es professeur à l’école Salvatore. Je sais aussi que malgré tes grands airs, la vieillesse commence doucement à te rattraper. Peut-être veux-tu que je te cite quelques noms d’élèves pour te montrer que je t’ai observé ? Où que tu sois, Rose, sache qu’une ombre te suivra toujours de loin. » Rictus mauvais collant aux lèvres, alors qu’un prénom arrive immédiatement à l’esprit. « Je ne t’en citerai qu’un … Mia. » La menace venait d’être lancée.

Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:56

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Rose & Lucian (Roscian)


C’est vrai, Rose n’est pas quelqu’un de bien. Elle l’a été fut un temps. En ce temps là elle n’aurait jamais fait de mal à une mouche. Tête de mule oui, mais très généreuse. Puis ça à changé. La magie l’a changé. Sa peur de vieillir l’a changé. Et c’est finalement la création de sa vie face à elle qui l’a changé d’autant plus. Elle a perdu son âme en pratiquant la magie noire sur lui. A partir de ce moment la elle a perdu le contrôle. Au fond ça a toujours été la magie qui l’a contrôlait. Mais ça n’excuse rien. La vie a fait d’elle une garce sans coeur. Pourtant avec le retour de Leo, son affaiblissement et l’apparition de Mia. Rose sent la couche épaisse recouvrant son coeur commencer à se fissurer. Bien qu’elle tente par tous les moyens de garder le contrôle de ses émotions. C’est de plus en plus dure. La garce n’est finalement peut être pas si insensible que ça. Mais ça elle tente de le cacher par tous les moyens. Pour se protéger et par fierté. Elle l’écoute parler de poisson et de requin. Elle hausse la tête fièrement et hautaine avant d’esquisser un mauvais sourire amer « Mais qui te dis que ce n’est pas moi, le requin justement ? » il est vrai que Rose ressemble plus à un requin au croc acéré qu’à un poisson rouge. Sauf que la c’est elle qui risque de se faire dévorer par ce zombie impossible à tuer. Ironique retour des choses. C’est le retour de bâton pour tout ce qu’elle a fait dans le passé. Entre son affaiblissement et l’arrivé de ce zombi. Mais elle ne perd pas espoir elle compte bien trouver une solution à tout ça et retrouver sa puissance débarrassée de cette épine à son pied. Épine dangereuse elle peut le sentir et c’est bien pour ça qu’elle n’est pas sereine et qu’elle se cache de lui. Le voilà qu’il reparle de vengeance. Ça ne rassure pas Rose, mais d’un autre côté ça ne lui dit ce qu’il compte faire. Il y a plusieurs manière de se venger. Est-ce qu’il compte la faire souffrir ? La tuer simplement ? Quoi qu’il en soit elle ne se laissera pas faire. « Ca je crois que j’avais compris. Mais ça ne me dit pas ce que tu comptes faire, il y a plusieurs types de vengeance, j’en connais quelques chose » rétorque t-elle. Oui elle en connaît plusieurs. Elle connaît la torture psychologique, physique, émotionnelle. Après tout elle a tué la famille de son mari pour se venger. Puis elle l’a ensuite transformé en ours. Rose est une pro de la vengeance. Elle l’observe approcher. Elle ne recule pas par fierté, maintenant son regard le menton relevé. Pourtant elle n’est pas sereine. Elle tente de donner le change mais quand il commence à parler son visage se décompose petit à petit. Il semble tout connaître de sa vie. Elle est déstabilisée. Elle déglutie. Il est au courant pour son problème de magie et d’affaiblissements ? Elle l’a sous-estimé. Elle en perd ses mots et ne sait pas quoi répondre prise au dépourvue. Puis il sort le prénom de Mia. Sa fille. Oui elle vient d’apprendre qu’elle est bel et bien vivante et dans son école. Elle l’a appris tout récemment. Mais Rose n’ayant pas la fibre maternelle l’a rejetée. Néanmoins elle reste sa fille et l’idée qu’il lui fasse du mal lui fait plus mal qu’elle ne l’aurait voulu. Mais elle sait que c’est justement ce qu’il cherche. Donc elle joue l’ignorante. « Je ne vois pas de qui tu parles. J’ai beaucoup d’élèves tu sais, je ne m’amuse pas à retenir leurs noms ». Rose est une bonne menteuse et manipulatrice mais va t-il tombé dans le panneau ? Il semble la connaître par coeur, tout savoir d’elle. Et ça ce n’est pas rassurant du tout. Dans quel merdier elle c’est mis encore ?



Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyMer 13 Jan 2021 - 14:15

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Roscian  Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] 2659783408

Le cœur sait parfaitement que la sorcière a tendance à se mettre les gens à dos. Après tout, depuis que l’âme est sortie du Malivor, c’est dans l’unique but de se venger. L’esprit ne craint nullement la sorcière. Le corps ne pouvant être détruit, sûrement la seule chose de positive que le sacrifice ait pu faire. Rire s’échappant des lèvres face à la réponse de Rose, le regard froid se plante une nouvelle fois dans celui de la sorcière, montrant le sérieux qui passe à travers l’esprit. « Il y a toujours un plus gros requin dans l’océan, Rose. » Et bien sûr, l’esprit pense bien que c’est l’âme, le requin. L’esprit veut uniquement obtenir vengeance, et cela se prépare. C’est sûrement la seule forme de patience que l’âme est prête à supporter. Changement de sujet, les mots s’enchainant. Le regard inquisiteur a bien remarqué qu’elle tente de garder le nord, mais qu’au fond d’elle, c’est la peur qui commence à prendre le dessus. Et c’est l’unique but de cette visite : lui faire comprendre qu’elle ne sera plus en paix maintenant. Telle une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, le corps détruit ne sera jamais loin de la silhouette de la sorcière. Sourire machiavélique s’affichant sur les lèvres face à sa réponse. C’est bien vrai qu’il existe plusieurs types de vengeance. Faisant mine de réfléchir en mettant un doigt sous le menton, le regard finit par se planter une nouvelle fois dans celui de l’ennemie jurée. « Toutes les vengeances possibles Rose. Je te détruirai jusqu’à la moindre petite cellule de ton corps. Quand j’en aurai fini avec toi, tu ne seras plus que l’ombre de toi-même. » Menace voilée mais menace sincère. L’esprit est sérieux depuis tout à l’heure, et ce n’est pas maintenant que cela va changer. Pas s’avançant dans sa direction, pour qu’elle comprenne bien le sérieux de la situation. Moyen d’intimidation également, alors que les mots s’échappent rapidement des lèvres. Rappel de ce que les yeux ont pu voir et ce que l’esprit sait. Au fil des mots qui frappent l’esprit de la sorcière, le sourire se fait plus grand sur le visage mutilé. La voir perdre la face, commencer à comprendre que l’esprit l’a observé pendant de longues heures. Continuant sur sa lancée après qu’un rictus mauvais ne soit collé aux lèvres, les lèvres ne se délient que pour prononcer un seul prénom. Ce n’est nullement la peine d’en faire plus. Bien sûr, Rose joue la carte de l’indifférence. Mais ce n’est rien. L’esprit agile reprend rapidement la suite, pour pouvoir continuer et la faire perdre son sourire. « Oh tu ne vois pas de qui il s’agit. Mia de Castro. Petite vampire brune … Tu es vraiment une mère indigne d’avoir abandonné ta fille et en prime, de me faire croire que tu ne la connais pas. C’est vraiment méchant de ta part Rose. »

Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:48

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Rose & Lucian (Roscian)


L'océan est grand, l'océan est vaste et parsemé de prédateurs sanguinaire. Rose en fait partie, et Lucian aussi. Ils sont dans deux requins aux dents acéré prêt à se dévorer. Des ennemis naturel. Sauf que lui a un avantage considérable : il ne peut pas mourir. Combien même Rose est une sorcière puissante elle n'a encore pas trouvé le moyen de le tuer. Et ca c'est très problématique. Sa seule option maintenant est de l'enfermé quelque part où il ne pourra plus jamais sortir. Elle ne répond donc rien à sa métaphore animalière. Il est en confiance. Il sait qu'elle a peur de lui et il en profite. Mais Rose n'a pas dit son dernier mot. Ne jamais sous-estimer la sorcière, elle a toujours plus d'un tour dans son sac. Elle pourrait finir par le surprendre. Elle repense à ses mondes prisons. Et si elle arrivait à en créer une pour le jeter dedans ? Car tant qu'il vivra dans le même monde qu'elle, elle sera toujours en danger elle le sait. Et d'autant plus que maintenant elle sait la vérité. Elle sait pourquoi il la pourchasse. Il ne s'arrêtera que lorsqu'il aura obtenue ce qu'il désire : vengeance. Et visiblement vu ce qu'il lui dit il compte la détruire complètement sous toutes les tortures possible. Ce n'est pas rassurant, mais Rose est coriace. Il en faut beaucoup pour la détruire réellement. « C'est ambitieux, mais si tu me connais si bien que tu le prétends tu devrais savoir qu'il en faut beaucoup pour me détruire. Et que je ne te laisserai pas faire sans répliquer ». Au fond, c'est quand on s'attaque à son coeur que cela est le plus destructeur. Ironique quand on sait que cette garce monstrueuse n'en a pas. Mais ca c'est parce qu'elle le cache, elle le planque dans une boite justement pour éviter qu'on s'en prenne à lui. Elle connait ses propres faiblesses et elle ne veut pas le laisser à l'ennemi. Mais l'ennemi semble connaitre tout d'elle, y compris l'identité de Mia. Elle fait d'abord semblant de ne pas la connaitre, mais il est plus malin qu'il en a l'air. Changement de tactique. Elle, méchante ? Sans blague. « Mais je suis méchante, tu es bien placé pour le savoir non ? Je t'ai charcuté de toute les façons possible et le seul regret que j'ai c'est de ne pas me souvenir de ça. Je suis sur que j'ai adoré ça » dit-elle en faisant un pas vers lui, elle est maintenant à quelques millimètre de lui, lève le menton pour enfoncer son regard perçant dans le siens avec provocation. Elle esquisse un petit sourire mauvais. Oui elle joue avec le feu en disant ça et en se comportant de la sorte, mais Rose est ainsi. Elle ravale la peur au fond d'elle, elle remet le masque et joue sur la transparence. « Je ne suis pas une mère et je ne le serai jamais. Il n'y a que ma personne qui compte. Je me fiche bien de cette Mia, quelle soit ma fille ou non ne change rien » dit-elle sans sourciller. Il y a une part de vérité là-dedans. Cela fait bien longtemps que Rose a renoncé à être une mère. Elle ne veut rien avoir à faire avec elle. Et c'est mieux comme ça. L'attachement est une faiblesse la preuve est là. Si elle apporte de l'importance à Mia alors ses ennemis se serviront d'elles contre elle. Donc elle se comporte comme une garce avec, histoire de l'éloigner. Lucian est le parfait exemple pour ça. On utilisera toujours les gens auxquels tu tiens contre toi, voilà pourquoi il faut savoir refouler tes sentiments et c'est ce que Rose a appris à faire avec le temps. « Cela fait bien longtemps que j'ai perdu mon âme, que crois-tu que ca me fasse ? » poursuit-elle. Evidemment que tout au fond d'elle cela lui ferait du mal, même si elle refoule ce sentiment et ne l'admet pas. Hors de question de le montrer. Et elle est plutôt convainquante.



Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyMer 5 Mai 2021 - 15:49

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Roscian  Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] 2659783408 

L’esprit est rempli de vengeance et le fait que Rose ne se souvienne pas des tortures infligées à l’âme, rend la rancœur encore plus tenace. Mais il n’en reste pas moins, qu’elle aura toujours maintenant, une ombre silencieuse à ses trousses. Il est hors de question de lâcher prise sur cette vengeance. Surtout que les pensées peuvent se montrer bien plus que patientes, en vue du temps que le corps a passé dans le Malivor. Continuant sur la lancée, les mots se délient avec aisance. De toute manière possible, Rose de Castro finira détruite. C’est l’objectif que l’âme s’est fixée une fois libérer de sa prison obscure, et c’est tout simplement hors de question d’y renoncer. Léger sourire ironique se collant sur les lèvres, alors que le rire est retenu avant de pouvoir s’échapper. « Oh mais j’ai tout le temps devant moi, Rose. Je suis éternelle, mais contrairement à toi, les rides ne se dessinent pas sur mon visage … Et j’ose espérer que tu répliqueras ! Ce serait moins drôle si le repas ne se débattait pas avant de passer à table. » Parce que dans le fond, l’esprit n’en fera qu’une seule bouchée. Changement de tactique se faisant, lui expliquant que les yeux ont bien observé les moindres faits et gestes de la sorcière. Aussi, un prénom vient d’être évoqué, bien qu’elle prétend ne pas comprendre. Parfait ! L’esprit aimant que tout n’arrive pas trop facilement. Esprit agile et tactique reprenant rapidement le pli de la conversation pour pouvoir lui répondre. Description rapide de la jeune Mia de Castro se faisant, avant de continuer sur la lancée. Les mots qu’elle lance n’atteignent nullement le cœur. Sourire se faisant sur les lèvres, alors que l’index tapote sur la lèvre inférieure, prenant une pause de réflexion. « Hum … Effectivement, si je me souviens bien, tu as aimé ça. Mais tu sais ce que tu regretteras Rose ? Ce geste justement. Tu finiras par le regretter, au point où tu ne voudras jamais retrouver ces souvenirs passés. » La laissant continuer délicatement, le cœur sait parfaitement que ce n’est pas vrai. Elle tente de cacher ce qu’elle ressent, mais les yeux voient parfaitement ce qu’elle pense cacher. Aussi, quand elle reprend la parole, les yeux se lèvent au ciel avant qu’à nouveau, un sourire ironique vienne naître sur les lèvres. « Oh alors cela ne te ferait rien ? Tu en es sûre ? Parfait dans ce cas. Tu n’auras aucune objection à ce que je la trouve, et la taillade comme tu l’as fait avec moi ? Après tout, il faut que l’héritage dans la famille. Et vu ce que tu m’as fait par le passé, je pense avoir le droit de faire partie de cette famille … » La laissant cogiter quelques secondes, une nouvelle idée vient germer dans l’esprit. Aussi, les mots se délient une nouvelle fois, avant qu’elle ne puisse répliquer par un énième mensonge. « Je t’enverrai même quelques petits morceaux ! Après tout, tu as sûrement besoin de certaines choses dans tes potions. »


Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] EmptyDim 23 Mai 2021 - 22:11

Retrouvailles piquantes et glaciales.
Rose & Lucian (Roscian)


Rose écoute sa bête noire. Il se trouve juste devant elle, l'esprit bouillant de vengeance pour une chose qu'elle ne se souvient pas. Et pourtant bien visible sur son corps. Toutes les cicatrices du monstre, c'est son œuvre à elle. Et il veut se venger. Fut un temps ça ne l'aurait pas plus que ca inquiété. Mais voilà, Rose perd de sa puissance, de sa santé. Et ce zombi est increvable. Et oui, il faut bien l'avouer il lui fait peur. Mais elle joue l'arrogance pour cacher cette peur. Elle hausse un sourcil parfaitement dessiné quand il la nomme "repas". Compte t-il la manger. Mon dieu. « Le repas ? » répètes t-elle hautaine. Ca lui pas vraiment de se faire surnommer ainsi. Pas du tout. Mais après tout, elle l'a elle même traité de sac à viande tout à l'heure. Elle aussi n'est pas tendre. Surtout pas avec l'ennemi, et en l'occurrence c'est lui l'ennemi. Elle pique, elle déverse son venin comme arme de défense même si cela ne fait qu'exciter la bête. Elle ne doit pas perdre la face. Ne pas montrer sa faiblesse. Mais quand il lui dit clairement qu'elle le regrettera et qu'il lui explique à quel point il va lui faire payer elle doit se faire violence pour ne pas tressaillir. Parce qu'elle sait qu'il a l'avantage, et qu'elle est vulnérable en ce moment. Mais hors de question qu'elle se laisse faire. La grande Rose De Castro ne périra pas de la main d'autrui. C'est une survivante. Elle survie toujours. Elle ravale sa salive. Ne pas montrer sa peur. C'est une guerrière, une garce forte et cruelle. Elle ne doit pas se laisser intimide.« Je demande à voir » réplique donc t-elle en relevant le menton hautaine. Ne pas flancher devant l'ennemi, lui faire percevoir sa faiblesse. Pour ça qu'elle ne réagit pas quand il parle de Mia. Parce qu'elle le veuille ou non, elle est une faiblesse. Et elle ne le laissera pas la toucher. Il le sait très bien et joue de son point faible. Mais Rose garde la face, fait comme si elle s'en fichait. Sauf que quand il explique ce qu'il compte lui faire, son sang ne fait qu'un tour. Elle fait un pas menacant dans sa direction et commence à élever la voix « Tu... » elle s'arrête et se tait. Non, elle ne doit pas entrer dans son jeu. C'est ce qu'il veut. L'atteindre. Et en réagissant ainsi elle lui donne ce qu'il veut elle doit se reprendre. Son visage reprend ses barrière froide et impassible et elle le jauge du regard. « Pas de doutes. Tu es bel et bien ma création. Aussi cruelle et sans pitié que moi » elle aurait pu être fière si sa création ne s'était pas retourné contre elle bien déterminé à la détruire. « On ne t'a jamais appris à respecter ton maître ? » poursuit-elle sans pouvoir s'en empêcher. C'est plus fort qu'elle. Puis elle met de l'eau dans son vin. Elle a pas envie de faire ça mais pour sa survie et celle de sa fille elle décide de mettre douloureusement un peu de sa fierté de côté « Ecoutes... » elle se pince les lèvres, bon elle se lance « Et si on trouvait un arrangement ? » ça fait mal de mettre sa fierté ainsi de côté. Mais il est suffisamment effrayant à ses yeux et représente un danger, qu'il faut qu'elle tente d'apaiser les choses. Même si son égo en prend un coup.




Code by Kah!an





MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles piquantes et glaciales. [Roscian]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des retrouvailles surprenantes (PV andro)
» Retrouvailles et défi | Ariel et Belladone
» Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles - Alex & Cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: