Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

C'est juste une égratignure...

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: C'est juste une égratignure... C'est juste une égratignure... EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:01

C'est juste une égratignure...
Sora & Julian

On tambourine deux fois à sa porte ce matin. D’abord Théa qui lui dit qu’il va finir par être en retard au lycée s’il ne lève pas ses fesses rapidement. Ensuite sa mère qui le menace de le priver de téléphone portable s’il sèche les cours. Franchement, cette menace ne fonctionne pas vraiment sur lui, il est loin d’être addict à ces machines, il s’en sert surtout pour garder un œil sur Théa. Julian prétend qu’il est malade, mais cela ne suffit pas à les faire abandonner, alors il s’efforce à sortir de son lit avant que sa famille ne vienne le sortir de force et constate ce qui ne va pas. La chasse de la veille ne s’est pas… terminée aussi bien qu’il l’avait prévu. Un abruti de lycan est intervenu pendant qu’il était en train d’enterrer le cadavre d’un vampire dans les bois. Julian n’était pas vraiment équipé pour l’affronter, plus de machette, seulement deux balles dans son chargeur et une dague sur deux encore en état. Il n’aurait probablement pas survécu à cette soirée sans l’intervention de sa meilleure amie, une renarde qu’il nomme Foxy. Que voulez-vous, Julian s’en sort mieux avec les animaux qu’avec les humains…

Le brun se souvient parfaitement de la fois où il a trouvé la femelle, il y a environ trois ans, coincée dans un piège de chasseur. Vous voyez l’ironie du sort ? Julian n’a pas hésité à la sortir de là et menacer le crétin qui voulait la dépecer pour se servir de sa fourrure. Depuis, il lui arrive de croiser quelques fois la renarde en forêt, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle vienne lui porter secours la veille, alors que le lycan était prêt à faire de lui son dîner. Pendant que Foxy s’attaquait à ses pattes arrière, Julian a pu en profiter pour tirer sa dernière balle en pleine tête du loup. Plus de cervelle, plus de cœur qui bat, plus de vie. Le chasseur a remercié l’animal une bonne dizaine de fois, entre quelques caresses sur son pelage doux et coups de pelle dans la terre pour creuser un autre trou. Ce n’est qu’à son retour chez lui que l’adrénaline est retombée et que Julian a réalisé l’ampleur de ses blessures. Les quelques bleus et égratignures ne l’inquiètent pas, mais la griffure qui traverse ses côtes n’est pas jolie à voir. Julian se souvient que lorsque son père rentrait blessé, il pouvait compter sur les soins de sa femme pour le remettre rapidement sur pieds. Ce n’est pas son cas. Hors de question qu’il inquiète ses proches, surtout quand maman Fell lui a clairement stipulé qu’elle ne voulait pas le voir chasser. En soit, elle ne le voit pas…

Julian ne s’est pas trop inquiété de l’état de sa blessure. Il sait qu’il aurait été dans une sacrée merde si un lycan l’avait mordu, mais puisque c’est une griffure, il se dit qu’il ne s’en sort pas trop mal. Un peu de désinfectant, un doliprane et le tour et joué ! Tu parles… Il a réalisé son erreur quand la fièvre l’a réveillé, une petite heure avant que sa sœur et sa mère ne tambourinent à sa porte. Malgré le temps chaud qu’il fait dehors, Julian a enfilé un pull avant de sortir de sa chambre et se rendre au lycée à contre-cœur. Le problème, c’est que le brun est incapable de suivre le moindre cours. Il a chaud. Trop chaud et la douleur à ses côtes s’est réveillée en pleine matinée. Le chasseur sort au beau milieu d’un cours pour se rendre dans les toilettes et se passer de l’eau froide sur le visage avant de soulever son pull et le pathétique pansement qu’il a placé dessus. « Bordel… » La plaie s’est infectée, super ! Julian attrape ses affaires, prêt à dégager de l’établissement. Un cours séché de plus ou de moins, il n’est plus à ça près. Évidemment, il fallait qu’il tombe sur le directeur au moment où il tente de partir en douce.

Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que Julian est libéré, après voir régurgité un coup dans la poubelle du dirlo. Bah au moins, il l’aide un peu pour la déco ! Toujours dans la classe. Le truc, c’est que Julian sait que sa mère va être prévenue et l’attendre à la maison pour l’ausculter, donc forcément il ne rentre pas chez lui. Après avoir fait un détour par la pharmacie où il achète quelques bouteilles de désinfectants et bandages, Julian se trouve un coin tranquille dans la forêt où il retire son pull. Non non, ce n’est pas son délire de jouer les nudistes en pleine nature, mais il faut bien qu’il se soigne ! Il a à peine le temps de retirer le pansement dégueulasse qui s’est accroché à sa plaie que Julian entend du bruit à travers les feuillages. Des sons qui se rapprochent de lui. Il ne réfléchit pas avant de dégainer son arme, priant pour ne pas tomber sur un adversaire. Ce n’est finalement que Foxy qui a retrouvé le chemin jusqu’à lui. « Bon sang, Foxy ! J’aurais pu te tirer dessus ! » Mais la renarde l’ignore et fige son regard sur la plaie qu’il a au niveau des côtes. « Ouais je sais, c’est moche à voir mais rassure-toi, il en faut plus que ça pour venir à bout d’un Fell. » Il lui donne une petite caresse sur la tête pour la rassurer avant de fouiller dans le sac à pharmacie et attraper une bouteille de désinfectant. Oui, il va vraiment falloir que Julian prenne des cours de médecine pour savoir quel produit est adapté à quel type de plaie. Mais les cours, ça n’a jamais été son fort. « Alors Foxy, t’as fait peur à beaucoup de loups pendant mon absence ? Tu sais que je vais finir par vouloir t’emmener en chasse partout avec moi à ce rythme, enfin à condition que tu m’en laisses quelques-uns ! » ironise-t-il pour ne pas penser au mauvais quart d’heure qui l’attend…


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'est juste une égratignure... C'est juste une égratignure... EmptyMar 4 Aoû 2020 - 4:47


C'est juste une égratignure...
Julian et Sora

La nuit a été longue, et mouvementée… Quand le soleil se lève je suis encore sous ma forme de renard. Il faut dire que j’ai encore du mal a me séparer de cette forme pour trouver le sommeil. Même quand je trouve le sommeil au sein de l’école je me réveille souvent roulée en boule dans les draps, en ayant repris ma forme initiale pendant un rêve. Souvent, tout me semble beaucoup plus simple, beaucoup plus naturel quand je suis sous cette forme. Quand je me réveille mes cinq queues restantes sont apparentes, la cicatrice de la sixième manquante me rappelant à de vieux souvenirs. Je m’étire, le museau dans le vent. Mes articulations sont douloureuses mais aucunes blessures n’est présente. Cependant, je ne prends pas la direction de l’école, autre chose occupe mon esprit.
Dans la nuit, j’ai encore suivit Julian dans la forêt. Il y a de ça quelques années, il m’a sauvée d’une mort certaine. Je me suis retrouvée confrontée malgré moi à la cruauté des hommes. Coincée dans un piège comme un simple animal. Cet homme était prêt a m’abattre quand Julian est arrivé, sauvant ainsi ma vie et mon estime pour les humains. Sans rien attendre en retour, dans un simple geste de bonté il m’a libérer du piège, il m’a épargné une mort douloureuse. Je me suis alors jurée de veiller sur lui autant que possible.

Dans la nuit je l’ai vu enterrer ce vampire. Souvent ma gorge se serre quand je le vois chasser les créatures surnaturelles. Je me demande toujours ce qu’il ferait si il savait ce que je suis en vérité. Jamais jusqu’alors je n’ai eu à intervenir lors de ces chasses, restant tapis dans l’ombre pour ne pas le déranger. Bien souvent, c’est après son intervention que je pointe le bout de mon museau, pour m’assurer que tout aille bien. Mais là les choses étaient différentes. Un loup est apparut, s’en prenant à lui par surprise. Jamais je n’aurais pu le regarder sans réagir, alors sans réfléchir j’ai bondit hors d’un buisson pour protéger celui à qui je dois la vie. A nous deux, nous avons réussi à venir a bout de cette attaque surprise. Mais je sais que Julian à été blessé, et je sais qu’il a essayé de tenir bon autant pour sa fierté que pour n’inquiéter personne. Mais je reste un animal… j’ai bien senti l’odeur de son sang. Je dissimule alors magiquement mes queues supplémentaires afin de ressembler au simple renard qu’il a rencontré.  … Me référant à son odeur je suis sa trace jusqu’à sa maison, où j’attends de le voir sortir. Je le suis jusqu’aux lycée de mystic falls, cherchant une occasion de pouvoir m’approcher de lui sans être vue. Cette occasion ne vient pas, et pourtant je remarque bien qu’à sa démarche que quelque chose ne va pas. J’aurais sûrement des problèmes, mais je me refuse à rejoindre le manoir Salvatore tant que je n’aurais pas eu l’occasion de m’assurer qu’il aille bien. La loyauté des Kitsunes n’a aucunes limites.

Les heures passent, quand je le vois quitter l’enceinte de l’école avant même d’entendre une sonnerie retentir. Rapidement il se dirige vers la forêt sans un regard pour ce qui l’entoure. Je décide de faire un détour pour le rejoindre sans passer par la ville. Je préfère resté discrète, je crains toujours les réactions des humaines face à ma forme animale. Quand je le rejoins enfin je le découvre torse nu, et animal ou non, je suis quand même capable de constater qu’il est incroyablement bien bâtit. Sortant du buisson je me retrouve face à son arme pointée contre moi, je le connais, je sais qu’il ne me fera pas de mal. Alors je continu d’avancer doucement quand je l’entends affirmer qu’il aurait pu me tirer dessus. Foxy, c’est le petit nom qu’il m’a donné, et étrangement il me plaît beaucoup. Je prends le temps d’observer la plaie, et m’en approche d’avantage. Il a l’air certain que cette blessure n’est rien, mais son état m’inquiète. Je m’approche un peu plus pendant qu’il déballe sa pharmacie. J’en profite pour me frotter contre lui comme un renard domestique, et j’en profiter pour sentir. Quelque chose ne va pas, cette odeur, son état. Je le sens faiblir à chaque instant. L’idée de le suivre officiellement pendant ses chasses me plait beaucoup. Mais malheureusement je sens que le jour où la vérité éclate est enfin arrivé. J’angoisse, et tends la tête vers lui pour obtenir une dernière caresse avant le moment que je redoute tant.

Je le vois approcher la bouteille de désinfectant de sa plaie, et un glapissement aigu s’échappe de ma gueule. Durant mon ancienne vie, j’ai appris à être guérisseuse, et même si certains souvenirs m’échappent encore je me souviens de ça, des gestes. Je redoute par dessus tout qu’il empire les choses et sous cette forme je ne peux rien faire. Au moment ou le son sors de ma gorge mes queues apparaissent, et petit à petit je prends la forme d’une jeune femme. Me redressant et levant instinctivement les mains en l’air pour essayer de prouver que je n’ai aucune mauvaise intention. «  Julian… s’il te plaît ne m’en veux pas. Je t’en supplie ! » Je regarde sa plaie avec inquiétude. Je suis inquiète pour lui, pour sa santé et peut être même pour sa survie. Je sais les dégâts qu’une blessure de cette importance mal soignée peut avoir sur un homme. Au point que je m’inquiète plus pour lui que pour la réaction qu’il aurait à mon égard. «  Je t’expliquerais, je t’expliquerais tout, mais je t’en prie… laisse moi juste t’aider ! »  

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'est juste une égratignure... C'est juste une égratignure... EmptyMer 5 Aoû 2020 - 0:19

C'est juste une égratignure...
Sora & Julian

On se croit souvent plus malin que les autres, quand on est un chasseur. Après tout, on fait partie d’une certaine élite, de ceux qui sont au courant de ce que la plupart des humains ignorent. On comprend des choses là où ce ne sont que des mystères non résolus pour le commun des mortels. On a un tour d’avance sur les autres et on en est fier, on en profite, surtout quand on voit le sourire disparaître du visage de ces êtres surnaturels quand ils comprennent qu’ils viennent de passer du statut de chasseur à celui de la proie. Julian aime cette activité parce que cela lui permet de voir la véritable facette du monde, celle qui l’a appelé durant toutes ces années. Mais parfois, il lui arrive aussi de se faire avoir… De ne pas voir. De ne pas comprendre. Aujourd’hui en est un bon exemple.

Julian est sur le point de verser du désinfectant sur sa plaie quand Foxy attire son attention. Il a rarement entendu ce son émaner d’elle. Que lui arrive-t-il au juste ? Il voit alors la queue de la renarde se multiplier et… Il hallucine, c’est ça ? La fièvre est en train de lui faire perdre les pédales. Il en est pratiquement sûr quand l’animal prend l’apparence d’une jolie jeune femme aux cheveux chatoyants. Ce n’est pas possible. Pas Foxy. Cela fait trois ans qu’il la connaît, qu’il vient la voir en forêt, la caresse, lui apporte quelques friandises et lui raconte des tas d’anecdotes, des bonnes comme des mauvaises. Non, ce n’est pas possible. Il devient fou un point c’est tout. Faites qu’il soit fou… « Non, pas toi… » dit-il faiblement alors qu’il essuie son front couvert de sueur d’un revers de main. Après tout ce qu’ils ont partagés, Foxy est bien placée pour savoir que son cœur n’a pas de place pour les êtres surnaturels. Elle lui parle pourtant de sa voix douce et délicate, mais Julian n’a pas envie de l’écouter. Il veut que ce soit faux, le simple fruit de son imagination.

Ses réflexes de chasseur sont toujours au rendez-vous quand elle fait un pas vers lui. À défaut de pouvoir ramener une arme à feu au lycée, Julian s’empare de l’une de ses dagues, bloquée entre son jean et son dos. « N’approche pas. » lâche-t-il d’un ton froid et menaçant. Au fond, il sait qu’elle cherche seulement à l’aider. Bon sang, il sait qu’elle lui a sauvé la vie hier soir ! Mais c’est une renarde qui l’a secouru. C’est Foxy. Pas elle. Julian évite de glisser son regard sur son corps dénudé, par respect pour elle. Il se contente de fixer ses yeux acajou et recule d’un pas. « Je ne veux pas te blesser Foxy… ou qui que tu sois. » Mais il le devrait. Ce n’est pas un simple animal et elle lui a menti. Depuis trois ans elle se fout de lui ! La douleur s’éveille à nouveau au niveau de ses côtes et Julian se retient à l’arbre derrière lui, serrant l’écorce entre ses doigts de sa main libre pour éviter de grogner ou lâcher un juron. Bordel, il déteste les lycans et leurs foutues griffes !

« J’avais confiance en toi. » Après tout, la grande différence entre les humains et les animaux, c’est que ces derniers sont innocents. Ils ne cherchent pas à vous faire du mal. Ils ne cherchent pas à vous détruire. Ils chassent pour se nourrir ou pour protéger les leurs, un point c’est tout. Mais Foxy n’était pas un simple animal et il ignore toutes les informations qu’elle peut bien avoir à son sujet, il devine simplement qu’elle en sait trop. À défaut d’avoir un meilleur ami à qui pouvoir tout partager, c’est avec Foxy qu’il s’exprimait. Avec la renarde, il pouvait se permettre d’exprimer certaines choses qu’il ne dirait pas à des êtres humains. Elle n’était pas censée le comprendre… Il devrait la poignarder sur le champ pour sa trahison, mais l’épuisement a raison de ses forces. La dague lui glisse des mains et il se laisse lui-même tomber au sol, adossé à l’arbre. « Vas-t-en… Laisse-moi tranquille. » Il a juste besoin d’une foutue pause. Un peu de sommeil. Une sieste et tout ira mieux. Foxy sera redevenue une renarde comme avant, la fièvre sera retombée et son esprit cessera de se jouer de lui. C’est cela, il a juste besoin de fermer les yeux un court instant.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'est juste une égratignure... C'est juste une égratignure... EmptySam 15 Aoû 2020 - 23:50


C'est juste une égratignure...
Julian et Sora

Je ne suis pas emballée à l’idée de lui révéler mon identité, mes pouvoirs. J’ignore qu’elle sera sa réaction, mais je ne connais que trop bien cette haine qu’il voue aux être surnaturels. Je me suis souvent demandée comment les choses pourraient tournées entre nous si il découvrait la vérité. Depuis plusieurs années il est devenu celui en qui j’ai le plus confiance, il m’a sauvé la vie et depuis nous entretenons un lien particulier. J’ai toujours eu l’impression qu’il était capable de me comprendre sans que j’ai besoin de prononcer le moindre mot. Quand j’avais cette envie de le prendre dans mes bras il me suffisait de venir me blottir contre lui. Il ne s’est jamais rendu compte des fois où, à distance je jouait avec les courants d’air pour que son odeur échappe aux flair d’un loup mal intentionné… Je lui ai toujours caché cette partie de ma personnalité pour entretenir notre complicité. Me pardonnera-t-il tous ces secrets ? J’ai finalement grandit en veillant sur lui, et lui a aussi veiller sur moi. Le  voir me détester serait un véritable cauchemars. Pourtant, je n’ai pas le choix… Aujourd’hui les choses sont différentes. Il n’a pas l’air de se rendre compte de la gravité de ses blessures. Une seule réalité éclate alors a mes yeux, je préfère encore le voir me détester que de jouer avec sa vie. Après tout, je pourrais toujours veiller sur lui à distance n’est ce pas ? Sa réaction ne se fait pas attendre, et dès que les premiers son sortes de sa bouche un sentiment amer s’empare de moi. J’ai subitement l’impression d’avoir brisé sa confiance… Ce moment que je redoutais tant est arrivé.

Alors que je voulais m’approcher de lui les réflexe incroyable du chasseur m’en empêche. En une fraction de seconde il sort l’une de ses dagues que je connais si bien. Mais pour la première fois il la dirige dans ma direction. Instinctivement j’exécute un mouvement de recul. Comment ? Comment est-ce possible ? Dans la même instant sa voix se fait entendre m’interdisant de l’approcher. Pourtant quand il me regarde il ne me semble pas lire dans son regard le même dégoût que quand il regarde un vampire où même un loup… Je ne bouge pas d’un centimètre, étudiant les réaction de celui que je connais si bien. Je n’arrive pas a croire qu’après tout ce que j’ai vécu avec lui, il puisse ainsi en un instant vouloir me rajouter à sa liste de chasse. Ses mots me rassurent dans un sens, il ne veut donc pas vraiment me faire du mal… Je lui adresse un regard désolé tout en gardant cette distance alors que tout ce que je souhaite c’est qu’il me laisse accéder à cette plaie. Je ne lui veux aucun mal moi non plus. « C’est bien moi… Je suis désolée Julian s’il te plaît... » Je ne fini pas ma phrase, je le vois chanceler et instinctivement je tente de faire un pas en avant pour lui venir en aide.  Mais sa dague reste pointée dans ma direction. Les paroles qu’il m’adresse ensuite me fendent le cœur, il « avait » confiance en moi. Cet emploi du passé me renvoie en pleine figure mes plus grandes craintes. Je refuse de le perdre comme ça… Je ne peux pas le laisser, et encore moins dans cet état. Alors que j’allais ouvrir la bouche pour plaider une nouvelle fois ma cause je le vois flancher, sa dague qui me retenait éloignée tombe sur le sol et quelques instant après c’est lui qui se retrouve à terre adosser à ce chêne. Je me baisse pour récupérer la dague que je sais précieuse pour lui et me rapproche enfin de lui.

Je m’agenouille à ses cotés. Me forçant a le regarder dans les yeux alors que la honte me souffle un comportement contraire. « Je voulais pas te mentir… J’avais peur de cette réaction.. » Une larme, une seule se met à couler le long de ma joue. Le Kitsune incarnent la ruse, dans les légendes. Pour ma part j’aurais préféré ne pas avoir à le tromper de cette manière. Les légendes ne nous présentent pas non plus comme des créatures sentimentales, mais il faut croire que le temps et cette nouvelle vie acceptent de faire changer la donne. « Je ne partirais pas… Pas tant que tu ne m’auras pas laisser  t’aider, te soigner. » J’approche ma main de son T-shirt, doucement, tout en cherchant dans son regard un signe qui m’autoriserait à continuer, à dévoiler ses blessures. « Après tu choisira, tu feras ce que tu veux de moi... » annonçais-je en faisant un mouvement de tête vers la dague que j’ai déposé a ses pieds. Je n’ai pas peur de lui au fond, et j’espère ne pas me tromper. 

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'est juste une égratignure... C'est juste une égratignure... EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:12

C'est juste une égratignure...
Sora & Julian

Pointer cette dague vers Foxy ne réjouit absolument pas Julian, encore moins lorsqu’il découvre son regard attristé suite à son action. Mais il ne peut pas la laisser approcher, ce serait comme approuver le fait qu’elle lui ait menti sur sa véritable nature. Il ne veut pas… Le chasseur avait confiance en elle. Combien de fois s’est-il confié à la renarde, persuadé qu’elle était uniquement cet animal qu’il appréciait tant ? Bien trop de fois. Des années qu’elle se joue de lui et lui ment en lui cachant son identité. Comment est-il censé lui faire confiance après cela ? Foxy l’a trahi, du moins c’est ainsi qu’il voit les choses, alors sa réaction lui semble tout à fait adaptée. Elle a beau s’excuser, le supplier, Julian n’abaisse pas son arme pour autant. Il n’a pas envie d’enfoncer cette lame dans son corps, vraiment pas, mais il ne souhaite pas son aide. Il ne lui fait plus assez confiance pour cela. Malheureusement pour lui, la douleur l’assaille et lui fait perdre l’équilibre. Sa dague tombe et Julian se laisse s’écrouler au pied de l’arbre. Son corps le brûle de l’intérieur, comme si quelqu’un s‘était amusé a allumé un feu. Il voit Foxy approcher, mais il n’a pas la force de ramasser son arme. C’est elle qui le fait à la place.

Julian l’observe d’un regard peu amical. Il n’en peut plus pour fermer les yeux, se reposer rien qu’une minute, mais la voir s’agenouiller à ses côtés, dague en main, ne lui inspire pas confiance. Il faut qu’il la surveille. Foxy admet qu’elle ne souhaitait aucunement lui mentir mais qu’elle craignait ce genre de réaction et le chasseur se met à culpabiliser… Non, ce n’est pas de sa faute ! C’est elle qui lui a menti, elle ne le manipulera pas de cette façon. « Et tu as eu raison d’avoir peur… » Une part de lui s’en veut de prononcer ces mots, cette menace, alors qu’elle ne lui a jamais rien fait de mal, si ce n’est lui mentir pendant trois ans. Foxy a veillé sur lui un nombre incalculable de fois, tout comme il l’a fait avec elle. Si elle lui avait souhaité malheur, la renarde ne serait pas intervenue hier soir, quand le loup s’en est pris à lui. Il aperçoit une larme couler le long de sa joue et il s’en veut à nouveau de se comporter ainsi avec elle, mais il ne s’excuse pas pour autant. Vive la fierté du chasseur.

Elle dépose alors la dague à ses pieds et il lit une détermination nouvelle dans son regard quand elle lui annonce qu’elle ne partira pas d’ici tant qu’il ne l’aura pas laissé le soigner. A-t-il vraiment la force nécessaire de se battre contre elle ? Une part de lui aimerait, mais il sait qu’il n’a pas assez d’énergie pour cela et au fond… Il n’en a pas envie. Alors après un long silence, il finit par abandonner et détourne le regard. « D’accord… » Le chasseur n’est clairement pas à l’aise de la laisser si proche de sa plaie, si proche de lui alors qu’il se trouve dans un tel état de faiblesse. D’une certaine façon, la laisser agir malgré les circonstances prouve qu’il reste encore un peu de confiance dans leur relation, mais plus autant qu’avant. Julian lui laisse libre accès à sa plaie, mais au moindre geste suspect, il sera prêt à intervenir. En attendant, il réfléchit à ce qu’il fera une fois qu’il ira mieux.

« Trois ans… » dit-il finalement après un long silence durant lequel Foxy s’occupe d’examiner la plaie. « Tu m’as menti pendant tout ce temps. » Comment a-t-elle pu conserver le secret autant d’années, sans regretter ni même se dire que ce qu’elle faisait été mal ? On ne ment pas à quelqu’un qu’on apprécie autant de temps. C’est mal. « Je t’ai confié un tas de choses et tu n’as fait que me mentir en retour. » poursuit-il d’un ton rempli d’amertume. Comment est-il censé lui refaire confiance après cela ? Il n’est pas sûr d’en avoir envie de toute façon, le fait qu’elle soit une surnaturelle pèse beaucoup dans la balance. Julian serre les dents à un moment donné pour ne pas laisser échapper de grognement de douleur. Vivement qu’il se remette de cette maudite blessure ! Va falloir qu’il prenne des cours de soins, pour éviter de se retrouver à nouveau dans ce genre de situation. Mais pour l’heure, ce sont toujours les mensonges de la renarde qui occupent la plus grande place dans son esprit. « Comment t’appelles-tu ? » Parce que cela lui semble peu approprié de l’appeler Foxy à présent, de lui offrir une autre identité qui n’est pas la sienne. Foxy, c’est l’animal qu’il adorait tant et avec qui il pouvait s’exprimer sans retenue. Rien à voir avec inconnue.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'est juste une égratignure... C'est juste une égratignure... EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:22


C'est juste une égratignure...
Julian et Sora

L’heure des révélations était donc enfin venue… Si lui semble surpris, perdu, ou pire encore… je n’en mène pas large non plus. En somme il faut commencer par avouer que je me suis toujours sentie plus à l’aise sous ma forme animale. La peau du renard à toujours été et restera sûrement celle que je préfère… et de loin. Entre les flash des souvenirs de ma vie passé, et cette vérité que je me vois aujourd’hui obligée de lui exposer… J’aimerais tellement n’être véritablement que la «  Foxy » qu’il avait toujours connu. Même si finalement, qu’aurait pu faire une simplement renarde devant la détresse palpable de son protecteur… Je m’en rends beaucoup moins compte maintenant que mes sens sont amoindri par cette apparence humaine. Mais je me souviens parfaitement de cette odeur aigre qui s’insinuait dans ma truffe. Preuve que cette blessure est beaucoup plus grave que ce qu’il peut imaginer. Je suis incapable de penser à autre chose qu’à cette réalité. Peut m’importe cette rage qu’il nourrit depuis des années vis a vis de tout les êtres qui se rapprochent de près où de loin du surnaturel. La seule chose que je perçois c’est que sa vie est en danger, et que maintenant je suis capable de l’aider.

Je me souviens parfaitement de notre rencontre. Je cherchais à retrouver ce loup qui m’avait tenu compagnie durant des années. Un matin sans prévenir il avait disparut. Pendant une certaine période il m’avait fait comprendre l’idée de partir pour rechercher son frère, sans jamais vraiment déterminer de date pour cette nouvelle aventure. Dans le fond j’aurais espéré pouvoir le suivre, la solitude n’a rien de vraiment plaisant… Pour autant ce jour là, quand je me suis réveillée sur mon tapis de feuille je n’ai plus senti sa présence. C’est en essayant de retrouver sa trace que ma patte c’est retrouvée prise au piège dans les dents acérées et métallique de cet objet maudit. Je suis restée ainsi, a hurler de douleur pendant un temps qui m’a parut beaucoup trop long. J’avais peur, j’étais terrifié. Quand j’ai vu cet humain apparaître j’ai vraiment cru que mon heure était venue… Pourtant Julian est arrivé, s’est approché de moi le plus calmement possible et à forcer le piège à s’ouvrir malgré les grognement que mon instinct me dictaient de lui adresser. Dans un sens il m’a sauvé la vie alors que toute mon attitude, mon comportement lui hurlait de s’éloigner de moi. Il incarnait ces humains dont j’avais peur et il m’a finalement fait changer d’avis. Depuis je n’ai pas passé une nuit sans pensé à lui, sans m’assurer qu’il était réellement saint et sauf, en sécurité après ces parties de chasse. De mon point de vue, à l’heure actuel les rôles sont inversés. Que je craigne pour ma vie où non peut importe. Je lui suis redevable et s’est dans ma nature de lui rendre la pareille. C’est plus fort que moi.


Alors que j’observe sa plaie, tout en me servant dans un premier temps de ce qu’il s’est procuré pour désinfecter celle-ci je ne peux m’empêcher de grimacer. Ce stupide Garou ne l’a vraiment pas louper, et il ne perds rien pour attendre. Si son odeur vient une nouvelle fois à chatouiller mes narines je me promet que d’une manière où d’une autre je trouverais le moyen de venger mon petit protéger beaucoup plus sévèrement encore que mes agissement de la nuit précédente. « Julian, j’aurais préféré ne pas te mentir… Vraiment… Mais tu aurais refuser de me revoir. » Timidement alors que je retire une compresse précédemment imprégnée de désinfectent de sa plaie. «  Tu ne m’aurais plus laisser veiller sur toi… Je ne voulais pas que ça arrive. »

C’est sûrement difficile à comprendre, mais j’ai pu apprendre certaines choses sur ma nature de Kitsune depuis que je suis entrée à l’école Salvatore. Les actions d’un Kitsune sont irrémédiablement liée aux actions de ceux qui l’entourent. Bien plus que de simple humains. Les mauvais souvenir d’une personne me pousse irrémédiablement vers des actes qui peuvent devenir potentiellement répréhensible, mué de colère, de rancœur. A l’inverse, montrer de l’intérêt à un Kitsune,  considérez le de la bonne manière et il vous vouera une fidélité sans faille. Les mots des professeurs face à mes incertitudes prennent aujourd’hui du sens. «  Je m’appelle Sora Inari… mais tu sais finalement Foxy me plaît bien, je n’ai rien contre cette habitude. »

Je regardes à nouveau la blessure, j’aurais bien une solution pour cautériser rapidement la plaie, mais je refuse d’agir sans son consentement. J’espère juste vraiment qu’il aura la clairvoyance de me laisser opérer… Dans le cas contraire je n’aurais d’autre solutions que de le pousser en direction de l’hôpital. Où même d’être poussée à aller rencontrer sa petite sœur qui, je le sais de par tout ce qu’il m’a raconté. Ne le laissera jamais souffrir sans agir. «  C’est beaucoup plus grave que ce que tu imagines… Je, je peux t’aider, réduire les dommages rapidement mais. Ça implique l’utilisation de magie… » Je suis gênée, je m’en veux et je peine même à maintenir son regard, moi qui aimait tellement la tendresse que je pouvais lire dans ses yeux a mon égard il y a encore peu de temps. « Tu veux bien me laisser faire ? S’il te plaît? »
 

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'est juste une égratignure... C'est juste une égratignure... EmptyMar 8 Sep 2020 - 1:04

C'est juste une égratignure...
Sora & Julian

La situation actuelle le dérange au plus haut point. Non seulement Julian se trouve en mauvaise posture, mais en plus il découvre que Foxy est en réalité un être surnaturel et qu’elle lui a menti. Au fond, il aimerait que ce soit la fièvre qui l’ait fait délirer, mais il sait bien que ce n’est pas le cas. Cela ne peut pas être aussi simple… Non, c’est bien mieux de lui cacher sa véritable identité pendant trois foutues années ! Bien évidemment qu’il aurait refusé de la revoir ! Il chasse les surnaturels depuis plus de quatre ans, en la mémoire de son père, alors ce n’est pas aujourd’hui qu’il compte changer ses habitudes. Est-ce qu’il devrait ? N’importe qui -à part d’autres chasseurs- diraient que oui, mais il n’a jamais été doué pour écouter ce qu’on lui dit. Cela se saurait sinon, même sa psychologue a désespéré avec lui. Il n’y a que Jenny qu’il écoutait, mais elle a disparu de la circulation elle aussi. Maintenant il ne reste plus que lui et ses mauvais choix. « Je n’ai pas besoin qu’on veille sur moi. » Il prononce ces mots aussi amèrement que la fois où il les a dits à son père, quand ce dernier a refusé de l’emmener avec lui à la chasse.

La renarde se présente finalement sous le nom de Sora Inari, même si le surnom Foxy semble lui convenir, mais Julian s’imagine difficilement la nommer ainsi à nouveau, en tous cas pour l’instant. Alors il se contente de garder le silence et attend que Fo… Sora termine de l’examiner. Visiblement sa blessure est bien plus moche qu’il ne l’avait pensé, suffisamment pour qu’elle lui propose d’utiliser la magie afin de le soigner. À ces mots, son regard se fronce. « Non, hors de question. » S’il ne voit pas d’inconvénient à utiliser une machette qui dispose de fonctionnalités surnaturelles, c’est parce qu’à sa façon, il retourne la magie contre ceux qui en possèdent, un peu comme pour équilibrer les choses. Mais se servir de la magie pour se soigner ? Non, ce serait bien trop hypocrite. Comment est-il censé continuer de chasser les surnaturels s’il utilise leurs dons à son avantage quand bon lui semble ? « Ce n’est pas contre toi… » dit-il finalement pour la rassurer, parce qu’il voit bien qu’elle fuit son regard depuis tout à l’heure. Il devrait probablement l’inciter à avoir peur de lui, mais il n’y arrive pas. Plus tard, il cherchera sûrement à remettre la faute sur son état de santé. « Mais j’ai des principes que je ne suis pas prêt à mettre de côté. » Est-il prêt à mourir par principe pour autant ? En réalité, Julian ne se rend pas aussi bien compte des risques.

Le chasseur abaisse son tee-shirt pour camoufler la blessure et s’agrippe au tronc d’arbre derrière lui pour se relever tant bien que mal. Il n’aurait jamais cru que cela lui demanderait autant d’effort de simplement se redresser. Bordel, son état commence sérieusement à le gonfler ! Il sert les dents pour ne pas grogner, mais la grimace qu’il affiche ne trompe personne : il souffre. « Tu vois je vais parfaitement bien ! » Vaine tentative de lui mentir, mais on ne trompe pas un renard aussi facilement, ce sont plutôt eux les experts en la matière. « Tu sais ce qui me ferait vraiment du bien ? M’écrouler dans mon lit. » Julian jette un coup d’œil à l’horloge de son portable. Même si sa mère l’attendait à cause du coup de téléphone du lycée, elle est censée bientôt partir au travail et Théa a prévu de rester dormir chez une amie ce soir. Bon, il était censé aller vérifier les dires de sa sœur à la base, mais ce soir il se pourrait que son programme change. « Tu veux bien m’accompagner ? » demande-t-il finalement, même s’il n’est pas sûr que ce soit une bonne idée. Mais à défaut d’accepter la magie de Sora pour le soigner, il n’est pas contre son soutien pour rentrer jusqu’à chez lui sans s’écrouler. Après cela, il aura une dette envers elle, celle de ne pas pouvoir la tuer. Mais au fond, c’est sans doute ce qu’il cherche à obtenir en lui réclamant son aide…


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'est juste une égratignure... C'est juste une égratignure... EmptySam 19 Sep 2020 - 20:47


C'est juste une égratignure...
Julian et Sora

Une sensation dérangeante. Je m’étais toujours préparer à ce genre d’évènements. Depuis que je me suis mise a mentir à Julian après qu’il m’ait sauvé, depuis que j’ai décidé de veiller sur lui. Une part de moi était parfaitement consciente que ça ne durerait pas éternellement, toute ces fois où je l’ai entendu dénigrer la légitimité des créatures surnaturelles, je savais qu’un jour où l’autre il finirait par comprendre… Pourtant, je suis rester, espérant que cette réalité n’éclate pas, ou pas tout de suite. Je suis de ceux qui pensent qu’il n’y a pas besoin de mots pour tisser une relation, d’autre langages beaucoup plus purs et totalement silencieux peuvent suffire. On sous estime souvent le pouvoir d’un simple regard. Mais j’avais aussi imaginé le pire, de toutes les manières dans mon esprit, il finirait par me rejeter, n’hésitant pas a me tuer dans la plus part des Scénarios. Je n’osais pas espérer que ces quelques années de complicité pourrait peser dans la balance. Je sais cette haine qu’il entretiens depuis dans années, dans le seul but de devenir insensible concernant le sors de ces victimes.
Pourtant finalement, il me laisser l’approcher, observer de plus prêt cette blessure qui le rend vulnérable. Peut être que finalement, même sous ce visage humain il sait toujours lire mes intentions aussi clairement que lorsque je suis « sa foxy ». J’ose espérer que malgré tous ces non dit, il sait que jamais je n’imaginerais lui faire le moindre mal après tout ce temps. Je me rends déjà bien compte que c’est une chance pour moi, qu’il m’adresse encore la parole, sans m’insulter au minimum.

Peut être que je joue de ma chance, mais j’ai tout de même voulut tenter. L’usage de ma magie. Voilà qui me semblait être très certainement le meilleur moyen de venir à bout de cette blessure, ici et maintenant. Mais si tout se passe moins violemment que ce que j’imaginais, il reste égal à lui même, loyal envers ces principes. Il refuse catégoriquement que j’intervienne de cette manière. Pour autant, j’avoue aisément que les mots qui suivent me réchauffe immédiatement le cœur. Alors qu’il aurait toutes les raisons de me déteste, il affirme que ce choix n’est pas lier à une forme d’animosité envers moi particulièrement. En vérité, j’aurais pu être vraiment étonner qu’il accepte. Je baisse juste légèrement les yeux, un peu anxieuse a l’idée de le laisser comme ça. Jouer avec sa vie pour suivre ses idéaux, un principe louable sur le papier, mais qui ne m’enchante pas quand il concerne mes proches.
Il tente de faire comme si il n’avait rien, comme si ce n’était rien. Mais au fond il sait comme moi que ce n’est pas une bonne idée. Il est courageux, il n’admet pas facilement ses faiblesses, mais il est intelligent je n’en ai jamais douté. Il essaye de me garantir le contraire, il essaie. Rien de concluant, ses mimiques n’ayant même pas été crédible une seule seconde. Je me suis redressée instinctivement pour le retenir, s’il venait a vaciller. Mais sa force de caractère, ou sa fierté l’empêcher de flancher.

Quand il parle de rentrer s’écrouler dans son lit, un nouveau pincement se fait ressentir, et je suis prête a trouver tous les arguments du monde pour le convaincre de ne pas affronter cette blessure seul. Mais avant que j’ai le temps d’ouvrir la bouche, il me demande si je souhaite l’accompagner. Pendant un court instant je remarque que ma tenue n’est pas du tout adapté à une balade en ville, ni même dans un quelconque endroit public, et sous ma forme animale je ne pourrais pas le soutenir.
Heureusement, si nous longeons la bordure de la forêt je sais que nous arriverons tout aussi rapidement que par la ville. Et je ne risque pas de me faire interpeller pour exhibition sur la voie publique… Mais il faut dire que là, maintenant j’ai d’autre soucis en tête que d’aller chercher mes vêtements a l’autre bout de cette forêt. «Bien-sur, je ne vais pas te laisser dans cet état, crois moi. » Sans lui en demander d’avantage je prend sa main et l’invite a passer son bras autour de mes épaules avant de commencer à avancer.

Le chemin en vérité je le connais par cœur, que ce soit dans cet accoutrement où dans ma peau de renard n’y change rien : quoi qu’il en soit je ne suis pas la bienvenue dans la ville. Il a donc bien fallut que je trouve une solution pour pouvoir le voir dès qu’il quitte sa maison pour rejoindre le monde de la chasse.
Je sans que sa démarche est lourde, difficile, mais il fait preuve de retenue et fait en sorte comme toujours de cacher au maximum sa douleur. La vérité qu’il a apprise aujourd’hui n’y est pour rien a ce niveau là, depuis toujours il a été du genre a dissimuler ses problèmes.
Le chemin me paraît un peu plus long que d’habitude surement l’ambiance étrange qui s’est installé au fil de quelques pas. Je fais en sorte de ne pas y faire spécialement attention. Après tout le chemin qui nous sépare de sa maison n’est plus très long.

Quand nous arrivons à hauteur d’un lotissement je tourne la tête dans sa direction. Souhaitant avant tout rompe le silence. « Voilà, maintenant tu sais pas où je passais à chaque fois pour savoir quand tu partais... ». Avant que nous puissions être vu du voisinage je m’arrête net et le regarde avec inquiétude. « Tu pourras marcher seul jusqu’à la porte ? Je ne peux pas vraiment me montrer comme ça. » Je m’éloigne légèrement avant de fermer les yeux. Le souffle de l’air, la chaleur du feu, ces deux éléments semble un instant remplacer chacun de mes membres. Ma vue devient plus net quand j’ouvre a nouveau les yeux. Je me sens plus légère, presque plus moi même.
J’oriente mon museau vers lui, puis vers sa porte avant de venir me coller a sa jambe dans un geste que je souhaite rassurant.
Nous voilà arriver devant ce lieu que je ne pensais jamais visiter : sa maison.  

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'est juste une égratignure... C'est juste une égratignure... EmptyMar 20 Oct 2020 - 6:55

C'est juste une égratignure...
Sora & Julian

Aurait-il agi autrement avec Foxy s’il n’était pas dans cet état ? Julian ignore si c’est la fièvre qui le rend faible, ou simplement lui qui est incapable de lui en vouloir, peu importe à quel point il le souhaite pourtant. Combien d’années lui aurait-elle encore menti s’il ne s’était pas retrouvé en si mauvaise posture ? Il préfère chasser cette pensée loin de son esprit, autrement la réponse risque de ne pas lui plaire. En parlant de ce qui est déplaisant, voilà que la rousse lui propose de se servir de sa magie pour guérir sa plaie. Devrait-il accepter ?... Non, hors de question. La question ne se pose même pas ! Jamais il ne pourrait accepter une chose pareille. Il ne serait qu’un hypocrite qui se sert du surnaturel quand il en a besoin et le chasse le reste du temps. Cela n’aurait aucun sens. Alors il décline bien évidemment sa proposition, mais avant qu’elle ne s’inquiète plus que nécessaire, il surenchérit avec autre chose. D’accord, il n’y a peut-être rien de rassurant à se laisser écrouler dans son lit en espérant que le temps fasse le nécessaire, mais là il n’a rien de mieux à proposer. Il fait déjà un gros effort en l’invitant dans sa demeure malgré ses mensonges et ce qu’elle est, mais il sent que Sora a besoin d’être rassurée et… étrangement il n’a pas envie de l’inquiéter.

La jeune femme accepte son invitation et ils prennent rapidement le chemin vers sa maison. Julian aurait préféré ne pas avoir à s’appuyer ainsi sur elle pour se soutenir, et même s’il fait en sorte de se maintenir le mieux possible, il doit bien reconnaître que son n’aide n’est pas de trop. À côté de cela, il fait en sorte de rester un minimum digne en ne laissant aucun juron ni grimace lui échapper. Le chasseur aurait aimé pouvoir proposer un vêtement à la jeune femme, mais la fièvre a dû lui faire oublier sa veste au lycée et il ne se voit pas esquisser de grands mouvements pour retirer son pull afin de le lui donner. Ils vont devoir attendre d’arriver chez lui. Le trajet se fait silencieusement. Par moment, la fièvre emporte son esprit loin de cette forêt et le perd. Il ignore pourquoi à cet instant, il repense à une notation de l’un des journaux de son père. Une femme blonde aux yeux bleus, d’à peu près son âge physiquement que son paternel soupçonnait d’être une vampire. Le jeune Fell n’a toujours pas trouvé d’identité la concernant, mais son instinct lui insuffle de la trouver.

La voix de Sora l’arrache à ses pensées et Julian réalise qu’ils sont arrivés à destination. Il observe sa maison droit devant puis tourne le regard vers la rousse qui l’interroge. « Ça devrait aller. Attends-moi là. » Marcher seul jusqu’à la porte s’avère plus difficile qu’il ne l’avait pensé, malgré la faible distance. Mais il fait en sorte de ne pas flancher et fouille dans ses poches pour trouver les clefs. Bientôt, Sora ne peut plus le surveiller puisqu’il s’est introduit à l’intérieur. Combien de temps lui faut-il avant d’en ressortir avec un sac de vêtements entre les mains ? Cinq bonnes minutes, alors qu’il ne lui en aurait fallut qu’une seule dans son état normal. Julian a réussi à dégoter un jean à sa sœur, puisque Sora et elle semblent faire la même taille. Après être tombé sur ses sous-vêtements par erreur, il a abandonné le reste de ses recherches et a tiré un sweat de ses propres affaires pour ne pas tomber sur pire. « J’ai pris ça pour toi, j’espère que ça ira. » Le chasseur retourne ensuite à l’intérieur pour lui laisser un peu d’intimité et laisse la porte entrouverte afin de l’inviter à entrer.

La politesse voudrait qu’il lui propose quelque chose à boire ou à manger, mais le chasseur est à peu près convaincu que Sora lui pardonnera de mettre de côté ses bonnes manières pour cette fois. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à te servir. » dit-il tout de même avant de filer à l’étage. Maintenant, il ne lui reste plus qu’à prier pour que ni sa sœur ni sa m-re ne passent avant l’aube. Julian retire tant bien que mal ses vêtements et grimace en observant l’état de sa plaie à travers le miroir de la salle de bain. Ce n’est toujours pas beau à voir mais tant pis, pour l’heure c’est d’une douche dont il a besoin. Le brun espérait que l’eau froide lui ferait du bien, mais cela n’a pas été le cas. Après plusieurs longues minutes, il retourne dans sa chambre vêtu uniquement d’un jogging et aperçoit Sora dans la pièce. Julian a refait un nouveau bandage à sa blessure, essayant de se rappeler comment la rousse avait fait. Cela n’a pas été aussi concluant. « Bienvenue dans mon antre. » lâche-t-il avant d’aller s’écrouler dans son lit.

La pièce n’a rien d’exceptionnelle, les couleurs sont neutres et il n’y a pratiquement aucune décoration, si ce n’est quelques lames de collection. Il y a en revanche une large bibliothèque avec quelques livres de grandes littératures, mais aussi beaucoup de recherches sur le surnaturel. Toute une partie est d’ailleurs consacrée aux carnets de notes de son père. Enfin, à côté de cela se trouve une guitare sèche qui fait tâche au milieu du décor. Julian n’a plus joué de musique depuis le décès de son père. « Je te remercie de m’avoir aidé. » Que ce soit avec loup, sa plaie ou encore pour l’aider à retracer le chemin jusqu’à chez lui. Le chasseur n’aime pas avoir de dettes envers des membres du surnaturel, mais il sait être reconnaissant face à ce qu’on lui apporte. « J’ai bien merdé avec ce loup, pas vrai ? » Et avec elle aussi, mais Julian préfère garder cette dernière pensée pour lui. « J’aurais dû être plus vigilant. Mon père l’aurait été à ma place. » Mais elle doit bien s’en douter, après tout Julian a parlé longuement de tout cela à Foxy, alors il peut plus facilement abordé le sujet de son père avec elle.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'est juste une égratignure... C'est juste une égratignure... EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:48


C'est juste une égratignure...
Julian et Sora

Si je n’ai pas de problème avec mon corps, ou avec la pudeur il semble que ce ne soit pas bien perçut par les humains. Encore bien moins dans ce genre de quartier. Puis j’imagine assez mal les voisins venir interpeller madame Fell concernant le fait que son fils soit rentré de l’école avec une fille entièrement nue. Non content de faire du bruit dans le village, ça ne faciliterais pas la vie du chasseur. Lui qui à déjà bien du mal à garder son secret. Il revient vers moi avec des vêtements. Un jean féminin, merveilleusement bien coupé. Il doit appartenir à Théa, cette petite sœur qu’il a mentionné plusieurs fois déjà. Cette petite sœur pour laquelle il ferait tout. Je ne dis rien, l’heure n’étant pas a me comporter comme une amie de toujours. Même si c’est ce que je voudrais être pour lui, je me sens encore honteuse de lui avoir appris la vérité de cette manière. Il fallait bien que ce moment arrive un jour… Le destin n’a juste pas voulut attendre que je prenne la décision de moi même. Plusieurs fois j’y ai pensé, mais à chaque fois je me suis rétracté en imaginant ce regard remplis de déception que j’aurais voulut ne jamais rencontrer. Autant que je peux je me rassure, essayant de me convaincre que si il n’était pas capable de me pardonner, je ne serais peut être pas ici. Quand d’un autre coté je suis bien obligée d’admettre que je ne lui ai pas vraiment laissé le choix.
Rapidement j’enfile les vêtements, reconnaissant distraitement son odeur sur le sweet qu’il m’a prêté. Voilà une tenue qui semble plus normale, même si plus que jamais de maudit la magie qui est en moi. Tout ce que je veux c’est m’assurer que tout aille bien pour Julian. Je me soucierais de ce qu’il pense de moi plus tard. Je me rapproche de la porte qu’il a laissé ouverte, je prends le temps pour une grande inspiration. J’expire péniblement en posant la main sur celle-ci avant d’entrer dans cette maison. Plusieurs fois, alors que je guettais les sorties du chasseur, je me suis demandé à quoi pouvait ressembler cet intérieur. Pour autant le caractère extraordinaire de celui-ci pourrait détonner avec la décoration des lieux. Tout semble conventionnel, stable, représentatif en surface de la maison idéal pour une vie de famille. Bien loin des nuits agitées du fils aînés de la famille.

Il remarque mon arrivé, et m’invite a disposer à mon aise, a me servir si j’ai besoin de quoi que ce soit. A vrai dire, mon esprit tourne à plein régime, et je suis incapable de me concentrer sur d’autres besoins que celui de répondre à cette question : Comment l’aider à aller mieux ? Je n’ai pas pu insister pour l’usage de mes dons tout à l’heure. Mais quoi qu’il en soit, je reste fixé sur cette idée. Particulièrement sur le fait, que s’il ne veut pas entendre raison je n’hésiterais pas à agir tout de même. Quoi qu’il puisse pensé concernant mes principes, où ma loyauté après cette révélation, pour moi il n’y a rien de différent dans le lien que nous avons tissés au fil du temps. Je préfère encore prendre le risque qu’il m’en veuille, plutôt que de le voir souffrir, où pire encore… Après tout rien ne m’empêcherais de continuer à me terrer dans l’ombre de ses nuits de chasse. Si j’ai compris quelque chose c’est qu’on est pas tous dotés d’une bonne étoile pour veiller sur nous. Je ne sais pas ce qui à pu se passer dans cette autre vie, cependant celle-ci me donne au moins l’occasion de me rendre utile pour quelqu’un. De donner un sens à tout ça.

Alors qu’il disparaît dans la salle de bain, je commence à faire les cents pas dans le couloir, me concentrant autant que possible sur le bruit le l’eau pour ne pas devenir folle. Mes pensées s’égarent, s’éparpillent puis finisse toujours, inlassablement par revenir au point de départ. Petit a petit mes allés et venues dans le couloir se font plus grand, plus long et je fini par tomber sur cette porte. Il n’y à aucun doute sur le fait qu’il s’agisse de la chambre du blessé. Une nouvelle fois, depuis tout ce temps je reconnaîtrais son odeur entre milles. Il faut dire également que son odeur est particulièrement présente dans cet endroit. Piquée par la curiosité je fini par entrer. La simplicité de l’endroit détonne avec le reste de la maison. Mais paradoxalement c’est peut être celle qui ressemble le plus au chasseur que je connais. Ne sachant plus vraiment comment m’occuper je me met à me ronger nerveusement les ongles quand il me rejoint finalement dans la pièce.

« J’avais deviné, ça ne pouvait être que ta chambre. »

Je me tourne vers lui, en lui adressant un sourire timide. J’aimerais vraiment avoir la certitude qu’il ne décidera pas de se passer de ma présence dès qu’il aura retrouvé des forces. J’observe rapidement son bandage. Il aura au moins pris soins de se soigné lui même, mais le résultat n’est absolument pas satisfaisant. Je le regarde se laisser tomber sur le lit. Hésitant à le rejoindre, lui qui à toujours détesté les créatures surnaturelles accepterais-t-il vraiment ma proximité désormais ?
Devant ses remerciement je lui adresse une mine tant désolé que compatissante. En tant que « Foxy » j’ai toujours été reconnaissante du chasseur qui m’avait sauvé la vie. Aujourd’hui il semble que j’ai enfin eu l’occasion de lui venir en aide à mon tour.

« Je t’aurais jamais laissé seul dans cet état, comme tu ne m’a pas laissé coincé dans ce piège il y a longtemps. Si je peux faire quoi que ce soit d’autres pour t’aider surtout n’hésite pas. »

Julian est du genre à viser la perfection, il à beaucoup d’attentes. Particulièrement envers lui même. Quand il repense a sa chasse de la nuit passé, fatalement il ne peut s’empêcher de se blâmer. Je ne sais pas vraiment comme réagir. A vrai dire dans ces moments là, naturellement la petite boule de poil rousse se serait approché doucement de lui, lui aurait offert quelques petits coups de truffes avant d’essayer de lui apporté le réconforte qu’il mérite. Maintenant sous cette forme je sais à peine comme je dois réagir.

« Tout ne peux pas toujours être parfait, tu n’est pas infaillible, personne ne l’est. Ne doute pas du fait que tu est un chasseur incroyable. Si tu veux tout savoir, je ne voudrais figurer sur ta liste pour rien au monde. Si tu me permet, je suis certaine qu'il serait admiratif de tes talents. »

Je tourne légèrement la tête pour dissimuler mes joues rougissantes. Pourtant, il faudra bien aborder le sujet à un moment donné. Si je veux pouvoir regagner sa confiance, je me dois d’être totalement honnête avec lui. Peut-être qu’après tout ce qu’on a partagé il acceptera peut être de comprendre, et dans le meilleur des cas, hypothétiquement de m’accepter tel que je suis. Mes épaules s’affaisse, mélange de malaise et de renonciation, puis je prends une petite place sur le lit qu’il occupe.

« Tu sais, cette nuit là quand tu m’as trouvé. J’étais pas encore comme ça. » Machinalement je regard ce corps de femme qui est le mien. « J’étais juste une renarde, qui aimait vivre dans sa forêt. Je pensais vraiment passé ma vie loin des villes, des humains… De tout ce qui va avec cette vie. » Détourné le regard n’est pas nous plus la solution, et j’ai besoin de voir ces réactions. D’essayer de deviner ce qu’il pense de tout ça. « La première fois c’est arrivé par accident, Il y a moins d’un an... J’ai pas tout compris je me suis retrouvé avec cette apparence humaine, et j’ai mis des jours avant de pouvoir redevenir moi même. Tu sais en vérité, souvent quand j’y pense j’aimerais encore n’être qu’un simple renard. La vie de Foxy, c’est celle que je préfère. C’est celle que je suis vraiment. »

Maladroitement je dépose une main que je voudrais amicale sur son genoux. Pour initier un contact. Pour essayer de retrouver un reperds. Foxy communique au contact, au feeling. Trouvé les mots s’avère être un exercice bien plus compliqué que ce que l’on pourrait imaginer.  

" J'ai pas eu le courage de t'avouer plus tôt ce qui m'étais arrivé... Je suis désolée."

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est juste une égratignure... C'est juste une égratignure... Empty
Revenir en haut Aller en bas
C'est juste une égratignure...
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: