Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Double trouble

Aller en bas

Anonymous
Mirror

Invité
MessageSujet: Double trouble Double trouble EmptyMer 5 Aoû 2020 - 0:44
Doppelganger, qu'est-ce que c'est? Créature redoutée des légendes germanique et nordique, il est difficile de se débarrasser d'elle. Qu'est-ce? Un double de vous même. Créature maudite qui veut à tout prix s'approprier une vie et elle recommence, encore et encore, jamais satisfaite des vies qu'elles prend. Qui est votre voisin? Pensez-vous qu'il est réellement lui-même ou est-il enterré quelque part pendant que son Doppelganger vit à sa place?

Cette petite intro vous a intriguée? Double trouble 1553471304
Si c'est accepté, évidemment, j'aimerais jouer cette créature prenant l'apparence de quelqu'un et voulant voler sa vie. Du coup, je me demandais si quelqu'un voudrait bien être pris pour cible ou si quelqu'un avait un scénario ou un pré-liens qui pourrait être pris pour cible de ma Doppelganger. Seule petite obligation, j'aimerais avoir un avatar féminin. Évidemment, il serait possible de la repousser et qu'elle prenne l'apparence d'un pnj éventuellement.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Double trouble Double trouble EmptyMer 5 Aoû 2020 - 6:46
Coucou, merci de t’intéresser au forum Double trouble 3548311183

pour répondre à ta question cela ne me dérangerait pas, après il faudrait juste que ton personnage ait un avatar défini et qu’il puisse prendre l’apparence de personnage mais peut-être pas en tout temps car ca lui utiliserai trop d’énergie Double trouble 4277424011 Apres si tu ne trouves pas de personnage déjà présent pour ton lien tu pourras toujours en faire un scénario Double trouble 3768159421 En ce moment c’est ce qui arrive le plus :sisi:

Je laisse aussi @Lizzie Saltzman donner son avis sur la question mais moi cela ne me dérangerait pas du temps que ce n’est pas en tout temps Razz

J’espère avoir répondu à ta demande au mieux et n’hésite pas si tu as d’autres questions Double trouble 795715741 A bientôt peut-être  Double trouble 1943385355
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Double trouble Double trouble EmptyMer 5 Aoû 2020 - 7:56
Merci beaucoup pour la réponse! ♥ Si jamais l'autre fondatrice ne veut pas, c'est pas bien grave je trouverais autre chose, mais j'avais bien envie de m'inscrire Very Happy

Du coup, je vais bientôt aller dormir, il est tard chez moi, donc j'aimerais partager mon idée quand même pour ne pas oublier. Sinon, je risque d'oublier et ce serait dommage si je peux bien jouer un doppelganger. Du coup, vous me direz si c'est possible ou pas?

Dans mon imagination, je voyais le Doppelganger comme une sorte de vampire. Si elle n'aspire pas le sang de quelqu'un, elle aspire sa vitalité, ses souvenirs, sa vie. Plus elle va passer du temps avec elle, plus il lui serrait facile de prendre son apparence. Au départ, elle peut prendre son apparence qu'une heure ou deux. Plus longtemps elle passe de temps avec elle, plus elle pourra garder son apparence. La seule manière qu'elle a pour garder l'apparence de sa victime définitivement, c'est de la tuer. Et le but étant qu'elle ne réussisse pas à tuer sa victime, ça n'arrivera pas. Du coup, l'apparence actuelle et l'identité actuelle de mon personnage serait celle d'une fille qu'elle a tuée et ça va rester comme ça (à moins qu'elle tue un pnj?). Du coup, pas de double avatar, promis xD Je me dis qu'afin qu'elle ne soit pas trop forte, il serait intéressant qu'elle ait un gros point faible. Les vampires, c'Est la verveine, de son côté cela pourrait être une plante ou une sorte de gri-gri magique qui permettrait de la repousser et l'emmener à aller voir une autre victime. Elle serait plus fragile qu'un humain normal, peut-être? Dans le sens que si elle est blessée, il y a plus de risques que ce soit mortel que pour un humain ordinaire. Du moins, tant qu'elle aspire encore sa victime. Un peu comme si l'utilisation de son pouvoir rendait son corps plus vulnérable?

Bref, merci beaucoup pour votre aide et hâte d'avoir votre avis! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Double trouble Double trouble EmptyMer 5 Aoû 2020 - 12:30
Tu as bien fait de t’inscrire Double trouble 3768159421 Puis Emma Double trouble 1921997645

Du coup elle aspire ses souvenirs toussa en le touchant ? En ayant l’apparence de la personne et n’aura que ces souvenirs et son apparence non ? Ou alors elle aspire aussi les capacités par exemple vampire sorcier ou autre ? Double trouble 4277424011 Si tu souhaites changer d’avatar plus tard oui tu pourras dire quelle a tué quelqu’un :sisi:

Pour le point faible c’est une bonne idée , une plante serait un bon plan puisqu’il serait plus facile d’en avoir qu’un grigri unique Double trouble 3768159421 Je n’ai pas compris les deux dernières phrases Arrow

En tout cas j’aime bien ton idée Double trouble 795715741 Double trouble 1943385355

Par contre il te faudra un autre nom de famille car nous avons déjà une Peterson :sisi: Une fois que tu auras choisi on te changera ça Double trouble 2805610149



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Double trouble Double trouble EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:47
Merci beaucoup! Pour le nom de famille, Stone ça irait?

Je pensais tout d'abord aux pouvoirs aussi, mais je sais pas. Je comprend que c'est quand même beaucoup, mais en même temps pour voler la vie de quelqu'un, faudrait que personne ne soit capable de différencier le Doppel à la vrai personne. Sinon, comment expliquer que le Doppel a réussit à survivre aussi longtemps. Alors, je me dis qu'elle aurait les prémisses de ces pouvoirs sans la puissance. Genre, si elle copie un vampire, elle aura les crocs et son alimentation. Si loup-garou, elle prendra l'apparence d'un loup quand le vrai est sous cette apparence, si sorcier, elle pourrait lancer des sorts faciles. Par contre, cela serait plus difficile de prendre leur place. Donc, si s'implanter pend quelques mois pour un humain ordinaire, cela prendrait plus longtemps pour une créature. Et utiliser la magie lui prendrait énormément d'énergie ou aurait des effets négatifs sur son corps?

Sinon, sans les pouvoirs ça irait aussi. :3 Pour les dernières phrases, je disais qu'elle pourrait être plus fragile lorsqu'elle utilise son pouvoir, en prenant l'apparence de quelqu'un (avant sa mort) et si elle est blessée, par exemple, elle risquerait plus de mourir qu'une personne ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Double trouble Double trouble EmptyMer 5 Aoû 2020 - 20:16
Stone ça marche je te change ça de suite du coup  Double trouble 1553471304

Pour ma part je pense que les pouvoirs seraient de trop dans le pouvoir, tout du moins du moment où elle n'a pas le corps. Une fois qu'elle aurait tué sa victime et pris son apparence, ça serait à partir de ce moment qu'elle pourrait avoir les pouvoirs Double trouble 4277424011 Après je pense qu'elle serait assez maline pour s'en sortir à chaque fois, puis les créatures ne sont pas non plus énormément présente, et donc elle ne choisirai que des humains pour plus de facilité  Double trouble 4277424011  

Pour tes dernières phrases je trouve que c'est une bonne idée !  Double trouble 267711497



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Double trouble Double trouble EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:25
Ça me va parfaitement! Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double trouble Double trouble Empty
Revenir en haut Aller en bas
Double trouble
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un agent double de l'histoire / Androméda Blake ♠

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: