Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel)

Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:09
J'aime penser que comme la lune tu es toujours là, même quand je ne te vois pas...
Alianiel :hearts:

Voilà des semaines que j’attendais ce moment. La révélation fut inattendue. Depuis que je suis arrivée dans l’école, j’ai conscience que ma nature de louve peut être dangereuse. C’est pourquoi le directeur avait jugé nécessaire de me faire passer l’apogée des premiers cycles lunaires dans les cachots. Alors que j’entendais le reste de la meute s’exprimer a propos de ce sentiments de liberté j’avais l’horrible sentiment de garder cette nature prisonnière. Sous ma forme humaine, la louve se sentait enfermée. Les nuits de pleine lune dans ce sous sol c’était tout aussi compliqué. La transformation me permettait au moins de ne pas céder a la panique que me procure un endroit sombre, et clos. Vraiment j’avais idéalisé cette nuit là. Pourtant depuis que la nouvelle est tombée, j’avoue que je donnerais n’importe quoi pour ne pas me laisser surprendre par l’inconnu. Je n’ai même pas le temps de m’y préparer. L’évènement arrive ce soir. Je suis remontée dans ma chambre et je fais les cents pas. Pandora n’est pas là pour mon plus grand malheur, peut être qu’elle aussi se prépare a sa manière pour cette fameuse nuit ? A moins que je ne sois la seule louve à me poser autant de questions. C’est comme si soudainement j’avais peur de devenir l’exact opposée de moi même. Sur mon lit je commence à suffoquer, voilà plusieurs heures que je retourne la question dans tous les sens sans savoir comment avancer, ni comment le faire. Puis tout devient clair, limpide. Si je ne sais pas quel chemin prendre, comment m’y prendre, je sais que je n’ai qu’une personne vers qui je peux me tourner. Je prends le boîtier électronique et me met à taper frénétiquement sur l’écran tactile. « J’ai besoin de toi, c’est pour ce soir. »

J’ai déjà beaucoup attendu, trop peut être car la journée touche bientôt à sa fin. Pourra-t-il être là pour moi… J’ai besoin d’air, besoin de bouger, je reprends mon portable pour envoyer un nouveau message. « Si tu peux, rejoins moi dans la forêt ce soir, tu te souviens la clairière, quand on était enfant. Je serais là bas. » Voilà tout ce dont j’ai besoin, de prendre l’air. Je passe rapidement dans la salle de bain pour me mettre de l’eau sur le visage. Je respire profondément avant de me regarder dans le miroir. "C’est le grand soir." Je sens la louve en moi prendre le dessus, cette envie de grand air, de respirer. Sans plus attendre je me précipite a l’extérieur, j’en oublie même mon portable sur ma table de chevet. Moi qui n’ai pourtant en tête que l’envie de ne pas passer cette étape seule je laisse derrière moi sans m’en rendre compte tout moyen d’être contactée… Bien-sur, je ne m’en rendrais compte qu’après une grande course a pied, qui aura au moins réussi à apaiser la louve quelques instants. Sur le chemin, dans les couloirs j’ai surpris un grognement s’échapper de ma gorge lorsqu’un autre élève me bouscule sans y faire attention. J’ai toujours autant de mal a supporter le contact des autres. Je me demande si ça passera totalement un jour... Arrivé à mon point de destination je constate mon oubli. Un coup d’œil vers le ciel me faire comprendre que quoi qu’il arrive il ne sert plus a rien de retourner les chercher. Si il doit venir, je ferais mieux d’attendre ici. Je commence a faire les cents pas, je tourne en rond. Une colère sauvage monte parfois, je reconnais les signes. C’est la même chose a chaque fois, mais cette fois je ne sais comment me raisonner. Pour la première fois la petite princesse rousse est sur le point d’exploser. Je jette furieusement mon poing contre le tronc d’un arbre en signe de frustration. « Comment je vais m’en sortir si il ne vient pas ?... » Je baisse les bras abattue quand finalement j’entends le craquement d’une branche sur le sol.

Je fait volte face et quand je l’aperçois et je me met à rougir immédiatement. Depuis combien de temps exactement peut-il me voir me comporter comme un animal sauvage ? Est-ce seulement pour ça que je rougis réellement ? Quand mon regard croise le sien je me sens subitement apaisée, soulagée. Comme une enfant qu’on viendrait de réveiller d’un mauvais rêve. La louve ou autre chose que je ne voudrais pas nommer mais mes gestes se font plus rapides que mes pensées. Je me précipite dans sa direction pour trouver refuge dans les bras de celui qui à toujours été présent pour me rassurer. « J’ai eu tellement peur que tu sois occupé, que tu ais autre chose a faire... » Je relève les yeux vers lui et me met a rougir quand je remarque l’exubérance de mon attitude. Une véritable enfant qui a besoin d’être rassuré comme toujours… mais soit, il est trop tard pour faire marche arrière. « Merci d’être là, je suis désolée si jamais je t’ai dérangé. » Je lui adresse un sourire innocent avant de me détacher doucement de lui. Je reviens sur ce que je pensais tout a l’heure. Le contact des autres m’est insupportable. Mais tout est différent avec lui. Même la louve est immédiatement apaisé en sa présence. On pourrait mettre ça sur le fait qu’il soit l’Alpha, mais c’était déjà le cas avant tout ça.

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptySam 24 Oct 2020 - 8:31
Nate & Aliana

Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?
Aujourd’hui était soir de pleine lune, un moment pas forcément agréable dans un premier temps à cause de la douleur. Pourtant le reste de la nuit est fabuleux, sentir la terre s’encrer dans les pattes, une chose de l’alpha affectionne particulièrement. La journée était passé assez rapidement, bien qu’il n’avait pas cours aujourd’hui les nombreuses activités de l’alpha s’était enchainée. La lune serait bientôt là, il pouvait enfin souffler quelques heures avant de se transformer. Alors qu’il sent son portable vibrer il le sort rapidement de sa poche. Aliana. Il se rappelle alors assez rapidement que c’est la première nuit dehors pour sa meilleure amie, elle va enfin découvrir le bonheur d’être à l’extérieur. Il était vrai que les cachots n’étaient pas forcément très agréables pour les transformation, étant bien loin de ce qu’on pouvait ressentir dans la foret. Il attrape quelques vêtements puis les glisse dans sac avant de se diriger vers l’endroit où Aliana lui avait donné rendez-vous. L’alpha savait qu’il n’aurait pas énormément de temps avec sa meilleure amie sous forme humaine, il espérait donc arriver à la calmer et la rassurer un maximum. Il avait pu sentir le stress et l’angoisse de la jeune femme même à travers ces messages. Après tout il la connaissait, comme personnes d’autres ne la connaissait, bien que pour certaine choses son subconscient préférait ne rien voir.

En arrivant à la clairière, Nate peut rapidement entendre la panique de la rousse. Il marche sur une branche la faisant craquer et ainsi annonçant sa présence. « Tu penses réellement que tu ne t’en sortirais pas si je n’étais pas venu ? Alia, voyons, tu l’as déjà fait plusieurs fois avant et même si c’était dans les cachots cela reste la même chose en bien plus agréable. » dit-il alors qu’il sort de l’ombre pour se montrer un large sourire sur le visage. Nate savait que cette nuit allait être superbe, qu’il allait enfin pouvoir montrer à Aliana ce qu’être un loup veut vraiment dire. Elle vient alors rapidement se glisser dans ses bras. Cette douce odeur, il la serre contre lui alors qu’elle se confie. « Tu sais très bien que je ne t’aurais pas laissé tomber pour la pleine lune, je t’avais promis que je la passerais avec toi, et je ne reviens que très peu sur mes paroles. » dit-il pour la rassurer alors qu’il la colle un peu plus contre lui un sourire sur les lèvres.  Il passe alors sa main sur la joue de la demoiselle pour la rassurer. « Ca va bien se passer ne t’inquiète pas. » dit-il doucement. Elle le remercie alors avant de rompre le contact. « J’ai prévenu la meute que je ne passerais pas la nuit avec eux, bien qu’ils n’étaient pas forcément tous d’accord, ils n’avaient pas vraiment le choix. Ce soir il n’y a que toi et moi. » dit-il en la regardant. Au fond il voulait que la première pleine lune d’Aliana se déroule avec lui, sans personne d’autre. Depuis qu’il était l’alpha, Nate passait la plupart de ces pleine lune avec les loups de sa meute. Bien que parfois il préférait être seul. « Tu sais je suis vraiment heureux que tu passes ta première pleine lune extérieur avec moi. » dit-il sincèrement.

Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:04
J'aime penser que comme la lune tu es toujours là, même quand je ne te vois pas...
Alianiel :hearts:

Il est là, devant moi. J’ai l’impression que ces quelques minutes d’incertitudes ont en fait durées une éternité. Je me sentais seule, perdue, ridicule. La louve en moi devenait incontrôlable. Indécise être la panique et la colère comme à chaque fois. Ces sentiments qui ne me lâchent presque jamais. Ma respiration devenait difficile. Puis il y a eu ce craquement qui à retenue mon attention. J’ai posé le regard dans cette direction, les yeux perdu dans le vague jusqu’à ce que la mise au point puisse se faire. Un éclat d’espoir, un soleil vient illuminer ma vie. Je suis a bout de force, mes nerfs sont proche de la rupture.
Au fond, je savais, j’avais cette certitude qu’il serait toujours là quand j’aurais besoin de lui. Mais le coté vicieux des attentes, des promesse, c’est qu’on vit éternellement dans la peur d’être déçues, de les voir brisées. Le risque de la déception elle même a la capacité de rendre fou. Je pourrais prendre le temps de respirer une seconde. Essayer d’éclaircir mes idées, retrouver mon calme. Mais il faut croire que la lune influence mes réactions, une fois de plus. Je ne prends pas le temps de réfléchir, de calculer mes mouvements. En fait je ne sais même pas si ce sont mes décision où celle de l’animal qui se réveil en moi progressivement. Alors au lieu de répondre à ses paroles plutôt encourageante je me jette tout simplement dans ses bras.

Là, je me sens enfin en sécurité, rassurée, apaisée. J’exprime cette simple frayeur d’avoir pu vivre ce moment en son absence. Alors que mes peurs commencent à s’évanouir doucement. Il a toujours eu cette facilité à me rassurer. Encore plus maintenant que la peur fait partit de chaque minutes de ma vie. Sans le vouloir sûrement, il me dit toutes les choses que j’avais besoin d’entendre alors qu’il me serre doucement contre lui. Il l’avait promis c’est vrai, et je me sens idiote de m’en être inquiétée maintenant. Sa main vient se poser sur ma joue, et je lève immédiatement les yeux dans sa direction. Il y à cette force magnétique qui agit sur moi en sa présence, je deviens une meilleure version de moi même. Mais j’accepte plus que volontiers d’être sa meilleure amie. Cette place qui m’offre ces moments particuliers avec lui que je n’échangerais contre rien au monde. Cette soirée sera une épreuve. A vrai dire, j’ai surtout peur de blesser quelqu’un quand elle sera aux commandes. Mais si tout suit son cour, je suis convaincue que tout ira bien. La violence de la louve ne saurait se manifester devant lui. Je m’écartes légèrement de lui, pour essayer de reprendre un peu contenance.
Je n’avais même pas pensé à l’idée de passer ma première pleine lune avec la meute. J’essaie d’y trouver ma place, mais je ne dois tout simplement pas être prête pour ça. Une soirée seule avec lui, voilà un programme qui me va parfaitement. Machinalement je me met à sourire, changement radical d’expression entre le moment où il est apparut et celui que nous vivons maintenant. Si sa présence ce soir lui fait plaisir il ne peut pas imaginer à quel point sa présence me semblait vitale.

« Tu sais Nate, je n’aurais imaginer la passer avec personnes d’autres. »

D’autres loups auraient sûrement acceptés de la passé avec moi. Pandora par exemple, depuis qu’elle partage ma chambre nous sommes devenues très proches. Où peut être Castiel qui est un bon ami. Mais le seul que je voulais a mes cotés, c’est la personne qui me connaît le plus au monde.

« Techniquement tu as sûrement raison, c’est la même transformation. Mais l’environnement est différent. Sans savoir pourquoi ça m’angoisse. Avec toi je suis certaine que tout ira bien, comme c’est toujours le cas. »

Je regarde le ciel pour ne pas rougir devant cette simple phrase qui cache beaucoup de choses, comme toujours une nouvelle fois. Le soleil se couche petit à petit, il nous reste encore un moment avant que les douleurs ne viennent me trouver pour me rappeler au monde de la nuit. Cette nuit sera différente de toutes les autres, unique en son genre. Je ne sais pas si l’approche de la lune y est pour quelque chose. Mais c’est comme si ce soir, pour la première fois depuis longtemps je désirais simplement vivre. Profiter de l’instant présent. Prendre chaque instant comme il vient.
Proche du nous, un tronc d’arbres mort à trouvé sa place sur le sol. Avec un sourire pour mon ami je me dirige vers le vieux morceau de bois pour y prendre place. D’un regard je l’invite simplement à me rejoindre. Soudainement j’ai l’impression qu’il y a des millions de choses que je ne lui ai jamais demandé sur ses transformation, ses nuits de lycanthrope avant maintenant.

« Dit moi, comment ça c’est passé pour toi ? La toute première fois ? Les sensations, les sentiments, je voudrais en savoir plus sur tout ça. Si tu veux bien m’en parler bien sur ? »  

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptySam 14 Nov 2020 - 11:22
Nate & Aliana

Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?
Nate savait que cette pleine lune allait être importante pour Aliana, de plus il avait pu sentir l’angoisse dans son message. Nate aurait pu lui proposer de venir rejoindre la meute, pourtant il ne l’avait pas fait. Cette nuit il voulait que ce soit seulement elle et lui. Il voulait être là pour elle, pour la protéger et l’aider. Lui montrer le bonheur du grand air. « Ça je n’en doute pas, c’est d’ailleurs pour ça que je ne t’ai pas proposé de venir avec la meute. Ça aurait été bien plus mouvementé avec eux. » dit-il presque amusé. En même temps ils étaient assez taquins qui sait ce qu’il aurait pu faire faire à la rousse pour son arrivé. Nate n’avait pas voulu prendre de risque, puis il valait mieux que ça se passe ainsi de toute manière. Les loups savaient à quel point Aliana comptait pour l’alpha, c’était d’ailleurs pour elle qu’il l’était devenu. Pour la protéger du harcèlement de Jed. Nate voulait l’aider au maximum, pour qu’elle ne panique pas. Surtout que ce n’était pas comme si c’était la première pleine lune qu’elle faisait. Bien que c’était la première où la louve allait être libre comme l’air. « Avec moi c’est certain que tu ne risques rien. Je serais là pour te protéger si besoin. » dit-il simplement alors qu’il la regarde avec un large sourire.

Nate n’hésiterait pas à s’imposer, puis de toute façon il était l’alpha donc plus fort que les autres loups. « Bon ça remonte à quelques années déjà, je ne me souviens pas de tout, mais la sensation était exceptionnelle, sentir la terre sous mes pattes, le vent. C’est quelque chose d’indescriptible. Vraiment. » dit-il alors qu’il pense déjà à la transformation. « La seule chose déplaisante est la transformation qui était longue et douloureuse, mais après ça.. » dit-il un sourire sur les lèvres. Nate apprécie la pleine lune bien que la transformation soit douloureuse. Le reste n’avait pas de prix. Lors de la pleine lune le sentiment de liberté l’habitait, cette partie faisait partie de lui, il ne la reniait pas au contraire. L’alpha n’a jamais chercher à nier ou cacher son côté loup pour ceux qui le connaisse. Connaissant son caractère c’était sur qu’au bout d’un certain moment il finirait par déclencher la malédiction, ce qu’il avait fait assez tôt d’ailleurs. Regardant le ciel Nate enlève rapidement son haut pour dévoiler ses muscles. Certes il ne fait pas très chaud, mais déchirer à chaque fois ces vêtements lors de la transformation n’était pas super. Il avait donc pris l’habitude de les enlever avant de se transformer, de toute façon il n’avait aucun complexe avec son corps. Se mettre nu était comme jouer une partie de foot pour lui.  

Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyVen 20 Nov 2020 - 18:51
J'aime penser que comme la lune tu es toujours là, même quand je ne te vois pas...
Alianiel :hearts:

Parfois, il y a des avantages à être considérée comme l’éternelle bonne copine. Même si les mots que j’emploie sont criant de vérités concernant mes sentiments. Je peux facilement retenir le feu qui me monte au joues quand je me rend compte qu’il ne se formalise pas face à mes mots. Au contraire, il y répond comme le ferait un grand frère, une personne aimante qui prend plaisir à nous éloigner d’une situation désagréable. C’est toutes ces petites attentions touchantes qui me pousse à me contenter de ce lien qui nous unie. Car après tout, il est déjà tout ce qu’il y a de plus unique finalement. Ce qui me surprends plus en revanche, c’est que les loups aient laissé l’Alpha partir sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Soudainement je me met à penser qu’après l’altercation avec Jed qui à pas mal chambouler la meute, il pourrait ne pas voir d’un bon œil que je m’accapare Nate dans un moment aussi important pour les loups. Mais même si ce besoin d’être à l’écart de tout ça ne simplifie pas mon intégration, je n’y changerais rien. Quel que soit la raison. Parfois il faut juste faire les choix qui nous semble juste, en accepter les conséquence. Pur moment d’égoïsme que je suis prête à assumer.
Puis finalement, il y a ce poids que j’avais l’impression d’avoir sur le cœur qui se dissipe comme s’il n’avait jamais exister. Il sera là pour me protéger, encore et toujours. Même si je déteste cette image de louve fragile que je dégage, finalement sa protection je la désire plus que je ne voudrais l’admettre. N’est ce pas là simplement la preuve que je compte pour lui ? Puis finalement, je pense que nous savons lui comme moi, que me protéger reviendrais à me poser des limites si je venais à déraper.

Assise sur ce tronc d’arbre mort, je m’apprêtais à essayer de me projeter. En vérité, en lui demandant comment tout c’était passé la première fois que ça lui était arrivé à lui. Comme une enfant je m’attendais à une sorte de petite histoire. Une description qui me permettrai d’en savoir plus, mais il est vrai que tout ceci remonte à un certain temps pour lui déjà. Je ferais peut être mieux de me contenter de cette simple réponse. J’ai peut être hâte finalement, de ressentir ces choses là moi aussi. « Pour la douleur je pense que je commence à comprendre l’idée… Plus tu lutte contre elle, plus c’est difficile. Mais je suis loin d’être passée maîtresse dans l’art de la détente quand mes os se ... » Les mots se bloquent dans ma gorge et je manque de m’étouffer. Le spectacle qui s’offre à moi ne pouvait provoquer aucunes autres réactions. Je peine a ravaler ma salive pour terminer cette phrase laissée en suspends. « … brisent ».
J’ai du mal à poser mon regard sur autre chose. Là, à l’orée de la forêt. Dans un environnement que nous ne connaissons que trop bien, j’ai l’impression d’être totalement perdue. Dans un autre monde alors que mes yeux se refusent à regarder autre chose. Pendant un instant on pourrait croire que je me suis mise à rêver. C’est ce ciel de couché de soleil et ces teintes flamboyantes ainsi que le calme et le naturel de ce moment qui me donne cette impression de surréalisme. Oui ça peut paraître idiot, j’ai déjà vu mon meilleur ami torse nu avant ça. Mais il faut croire que l’arrivé de la pleine lune renforce tous nos instinct, toutes nos émotions. Aussi futiles qu’elles puissent être. En passant par la peur, la joie, où même cette attraction qu’il exerce sur moi.

Quand j’arrive tout de même à récupérer le contrôle de mon esprit, je me rend compte que ce geste n’a sûrement rien d’anodin et lui éviterais de rentrer dans un drôle d’accoutrement à l’école. Dans les cachots de l’école je n’avais pas vraiment à me poser de questions sur ce sujet. Ici en revanche c’est différent, et il est dores et déjà beaucoup trop tard pour prendre le risque de retourner dans l’école… Me voilà bien. D’une manière où d’une autre il est évident que mes vêtements risquent de souffrir de cette nuit. Comment ? Oui Nathaniel me connaît par coeur, mais de là à me dénuder devant lui ? Comme ça ? Je pique un fard à cette simple idée. C’est indécent, je n’arrive même pas à vraiment imaginer cette scène… Et pourtant il semble que mes choix soit limités. Car si je ne trouve pas une solution maintenant c’est devant un plus grand nombre de personne que je vais devoir m’exposer. «  J’avais pas vraiment pensé à ça. » Finis-je par lâcher en regardant une dernière fois ses abdominaux avant de trouver mes baskets subitement très intéressantes. Pourtant je sens bien certaines tentions qui commencent à se faire sentir comme des courbatures que je ne ressens que depuis mes dernières lunes. Signe que la transformation n’est pas loin.
Je lève les yeux pour regarder autours de nous, quelques arbres peut être. Même si il faut admettre que la pudeur ne serait pas mon premier problèmes lorsque je serais entrain de me tordre de douleur. Je repose mon regard sur lui quand la louve se décide à reprendre le contrôle. Je la sens bouillonner en moi, cette petite chaleur qui annonce sa présence.

Je fini par m’en remettre à son commandement, celui qui me répète que je me pose trop de questions, que les choses sont comme elles sont. Celle qui est tout autant dévoué à l’alpha qu’à mon habitude. Peut être même plus que quand je ne fais que l’admirer en secret. Puis je dois l’admettre, quand je n’ai pas l’impression de me battre contre cette partie de moi, quand dans de rares moments comme celui-ci nous entrons enfin en symbiose… Je me sens parfaitement bien. Peut-être qu’un jour viendra où ces deux parties de moi cohabiterons vraiment, tous les jours. Mais pour l’instant j’ai l’impression que peu à peu l’angoisse laisse place à l’excitation. « Quoi qu’il en soit, mieux vaut lui que qui que ce soit d’autre » Lâchais-je dans un murmure avant de me redresser, tout en cherchant la lune du regard comme pour essayer d’évaluer le temps restant.

« Je crois que j’ai hâte d’y être maintenant » Je coule vers lui un regard brillant de gratitude et d’admiration. Un regard qui se fera de plus en plus sauvage au fils de la tombée de la nuit. « Finalement, il n’y a que demain que je pourrais dire ce que ça fait n’est-ce pas ? »  

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:17
Nate & Aliana

Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?
Nathaniel avait hâte de pouvoir passer cette pleine lune avec sa meilleure amie, cela allait être la première fois qu’ils allaient la passer ensemble. L’alpha préférait mille fois se retrouver avec elle plutôt que sa meute. S’il avait pris le statut d’alpha c’était pour la rouquine, pour la protéger encore plus qu’il ne le faisait déjà. Elle était son point faible, pour elle il serait capable de tout, même du pire. De plus son impulsivité augmentait bien plus lorsqu’on s’en prenait à ses proches. Déjà qu’habituellement il n’était pas vraiment contrôlable, mais lorsque ça touchait Aliana ou encore Deana, plus rien n’existait. Elles faisaient parties des rares personnes capable de le calmer et lui faire reprendre le contrôle. Ce qu’il aimait particulièrement pendant la pleine lune était la liberté, cette sensation de ne rien avoir d’autre à se préoccuper que la nature. L’instinct animal était présent, bien sûr, mais il n’était pas agressif, tout du moins s’il n’y avait pas de danger. Si le danger était présent les choses pouvaient déraper. Nathaniel n’avait pas eu de soucis durant ses pleines lunes, il savait qu’Alaric tenaient à ce qu’il reste autour de l’école dans un certain périmètre pour pouvoir intervenir si besoin, bien que ceux qu’il avait confiance en ceux qui se trouvaient dehors. « Je sais bien, mais ça finira par venir. Avec le temps tu souffriras moins, je te le promets. » dit-il un sourire sur les lèvres alors qu’il est torse nu. Il observe la demoiselle alors qu’elle semble un peu perdue, il ne comprend pas de suite que c’est parce qu’il a enlevé ses vêtements. « Je pense que tu devrais enlever quelques vêtements, je doute que tu veuilles revenir à l’école complétement nue demain matin. » dit-il simplement sur un léger ton d’amusement. Lui ça ne le dérangerait pas, mais il savait qu’Aliana n’avait pas la même pudeur. Il s’approche doucement d’elle. « Ait confiance en toi, si tu veux je peux même te tourner le dos jusqu’à ce qu’on soit transformé pour que tu ne sois pas mal à l’aise. » dit-il un sourire sur les lèvres. « Il ne reste plus beaucoup de temps avant la transformation, je dirais encore quelques minutes. » ajoute-t-il en regardant le ciel. Il avait l’habitude de savoir quand la transformation commençait, lui aussi avait hâte de lui montrer le bonheur que c’était de traverser la forêt sous forme animal. La terre entre les pattes et l’envie d’hurler à la lune. « En effet nous ne pourrons pas vraiment communiquer, nous serons sous notre forme animal, cela sera différent. » dit-il avant d’enlever son pantalon pour se retrouver seulement en caleçon.  

Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:43
J'aime penser que comme la lune tu es toujours là, même quand je ne te vois pas...
Alianiel :hearts:

Il y a ces moments où la vie suit son court, tel un long fleuve tranquille. Mais si la vie est pareille à un cour d’eau, je me laisserais toujours surprendre par ses rapides, ces cascades où encore ses torrents. Ceux qui me bercent, où m’emportent violemment, me happent, m’engloutissent, me submergent… Comme maintenant, me laissant incapable de contenir mes émotions, ni même d’identifier ce que je suis vraiment. Heureuse, joyeuse, inquiète où enthousiaste ? Un peu de tout en même temps, un cocktail détonnant, plus enivrant que tout ce que l’ont pourrait imaginer pour les fêtes de fins d’année. Et pourtant c’est légal, d’avoir la tête qui tourne comme c’est le cas en cet instant.
Il faut dire qu’il ne fait pas grand-chose pour que mon cœur cesse de tambouriner sur un rythme décadent. Il ne peut probablement pas savoir tout ce trouble qu’il provoque en moi. En vérité face a ce spectacle je ne suis pas capable de réfléchir convenablement. C’est particulier, comme si une partie trop terre à terre de moi même s’éclipsait petit à petit. A moins que ce ne soit le coup de la pleine lune ? Mais j’ai du mal à croire qu’elle soit seule responsable de tous mes sentiments. Bien qu’évidement, elle accentue chacun d’entre eux. L’idée que les douleurs puissent s’estomper me paraît alors des plus simples a accepter quand je dois lutter pour contenir le rouge qui me monte aux joues. A-t-il seulement la moindre idée de ce qu’il est capable de provoquer comme réactions autour de lui ?

Puis finalement, il renforce mon paradoxe personnel. Comment pourrait-il lire si facilement en moi sans s’être rendu compte de mon petit secret ? Où plutôt de ce que tout le monde semble remarquer a part lui. « Ait confiance en toi... » Voilà un concept innovant pour une louve dans mon genre, mais finalement il n’est pas le premier à me donner ce conseil. Ma camarade de chambre elle aussi semble déterminé à me répéter la même chose. Puis définitivement, maintenant que ces mots sont formulés à voix haute tout paraît évident : il vaux infiniment mieux prendre cette décision maintenant que de subir un manque d’action plus tard. D’ailleurs cette prise de conscience ressemblerait également trait pour trait aux conseils donnés par la louve quelques jours plus tôt. Au moins je l’aurais écouté… enfin a 30 % mais c’est déjà un bon début. Puis à cet instant il faut avoué qu’un nouveau changement commence à se faire sentir au plus profond de moi même. « Je pense que c’est inévitable, je préfère éviter de me faire remarquer de cette manière. » Finalement je lui laisse entrevoir un petit sourire amusé, avant de faire glisser ma veste le long de mes épaules, puis mon pull. Me laissant simplement dans un débardeur qui ne survivrait pas à la transformation.

Alors qu’il annonce que l’évènement tant attendu ne va pas tarder à commencer, il me semble commencer à sentir quelques petites gênes aux niveaux des mes articulation. Comme des crampes, de petites courbatures qui apparaissent puis disparaissent de manière assez aléatoire. Elles ne feront que s’accentuer comme toujours. Le temps n’est plus vraiment aux manières et puis, si mes yeux sont toujours attiré en direction de sa silhouette, je ne devrais en aucun cas craindre le poids de son regard. « T’en fais pas ça va aller, je devrais survivre sans trop de problème dans cette tenue en ta présence. » Articulais-je doucement sur la fin en essayant de contenir une nouvelle crampe alors que je me penche pour retirer mon jean à mon tour. Il faut dire qu'il aurait pu me voir dans une toute autre situation, si il avait été avec Deana quand elle m'a retrouvée. Une nouvelle douleur se fait sentir quand je me redresse. Alors que je m’imaginais rougir, la louve à commencer a prendre sa place. Pas d’angoisses, plus de confiance, une sérénité d’esprit différente.

Je me rapproche alors du loup, les douleurs se rapprochant de plus en plus. Comme pour imprimer une image rassurante une dernière fois avant que tout commence. «  J’ai rarement eu besoin de parler pour que tu me comprennes dans la plus part des cas, il y a pas de raisons que ça change cette nuit... » Je finirais a peine ma phrase quand un rayon de lune finira par balayer la clairière. Avant d’avoir le temps de m’y préparer j’ai l’impression d’être parcourue d’un courant électrique. Un sensation désagréable et douloureuse qui traverse ma colonne vertébrale et me fait tomber à genoux. Un premier cri de douleur que je ne pourrais pas retenir, alors que je fixe l’alpha, me donnant une nouvelle raison, une raison plus sauvage, plus instinctive de la considérer comme mon reperd... 

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:20
Nate & Aliana

Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?
Nate connait Aliana par cœur. Même s’ils ont été séparés quelques années jamais elle est toujours restée la même. Il pouvait comprendre que se dévoilé n’était pas spécialement simple, mais dans tout les cas il serait amené à la voir dénudé. De ce soit avant ou après la pleine lune. Il fallait mieux qu’il soit le seul et qu’elle puisse revenir normalement à l’école à l’aube. « Je t’aurais bien prêté quelques vêtements le truc c’est que je n’en ai que pour moi. Revenir nu ne me dérangerai pas mais je pense que le directeur ne serait pas du même avis. C’est déjà arrivé une fois, et très franchement je doute qu’il accepte une seconde fois surtout qu’il nous a bien prévenu sur le fait de prendre du rechange. » dit-il amusé. Il se rappelle encore, de la tête d’Alaric à son arrivé alors qu’il était nu comme un vers. Pour lui c’était basique, il n’avait pas la pudeur de la plupart des élèves avaient. Après tout une bonne partie des élèves avaient déjà vu Nate dans son atout naturel alors un de plus ou un de moins il s’en foutait. Il n’a jamais eu de complexe sur son corps c’est d’ailleurs peut-être pour ça qu’il est si sûr de lui. « Puis je ne suis pas le genre de personne à juger tu me connais. » dit-il simplement. Après tout il avait vu pas mal de monde dénudé bien qu’elle ne l’était pas totalement. Elle fait glisser son pantalon le long de ses jambes alors que les crampes commencent à se sentir, il ne peut empêcher ses yeux de l’observer, elle était tellement jolie. Si douce et innocente.  Il fait glisser son regard ailleurs alors qu’elle le prend en flagrant délit en train de l’observer. Serait-il presque gêné d’avoir été pris en flagrant délit ? Il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’une crampe dans la jambe l’immobilise. Cette douleur était devenue une habitude. Elle prend la parole avant de tomber sur les genoux, suivi de près par l’alpha. Il ne hurle pas de douleur, seulement un grognement en signe que ça fait quand même mal. « Tu vas voir, je suis certain que tu vas apprécier courir dans les bois. » dit-il en étant obligé de couper sa phrase quelques fois alors que la douleur prend le dessus. Plusieurs minutes qui semblent devenir des heures et voilà les deux loups sous leur forme animale. Nate secoue les pattes légèrement pour se dégourdir avant d’observer sa meilleure amie. C’était la première fois qu’il la voyait sous cette forme, pourtant il savait que c’était elle. Elle avait toujours cette étincelle dans le regard qu’elle seule avait.  

Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyJeu 14 Jan 2021 - 23:00
J'aime penser que comme la lune tu es toujours là, même quand je ne te vois pas...
Alianiel :hearts:

Il paraît que la pleine lune nous fait perdre le contrôle au début, parfois elle fait ressortir des facettes ignorée d’une personnalité. Je ne nierais pas que ces derniers jours, j’étais plus versatile que d’habitude, mais je restait incontestablement la fille timide, parfois un peu gauche. Alors je me surprends finalement ce soir, et finalement je ne doute pas que les mots rassurants de mon Alpha ait pu avoir une influence sur ma réaction. Le calme avant la tempête de toute évidence. De toute manière la situation est inévitable, et il n’est clairement pas l’heure de se poser ce genre de questions. Après tout, si j’ai tant souhaité passé cette première transformation avec lui, c’est aussi et surtout par ce que je lui fait confiance. Les erreurs, les oublis de cette première nuit de liberté, je veillerais au moins à ne pas les refaire à l’avenir.
Puis il faut dire que mon esprit m’aide facilement a ne pas me focaliser sur le problème quand mes propres pensées me surprennent, mais pendant un instant je regretterais presque de ne pas avoir été présente ce matin là, quand il est revenu à l’école dans son habit le plus simple.

Non, il n’est pas du genre à juger, encore moins à me juger. Il faut dire qu’il connaît toutes les facettes de ma personnalité, ou presque… Il me connaît depuis toujours, et je n’oublie pas la première nuit que j’ai passé à mystic falls après cet enfer. Cette nuit où il a été présent, où il a su m’offrir ce sentiment de sécurité, que je ne ressens qu’en sa présence finalement.
Je me débarrasse de mon jean avec difficulté, avant d’être incapable de résister d’avantage. Cherchant quelque part la force de tenir, je tourne le regard dans sa direction. Avant que me joues se teinte d’une couleur pivoine quand je me rend compte que son regard s’était posé sur moi à ce moment là. Cette distraction fut de trop courte duré, moment presque innocent avant que la douleur prenne le dessus.

Mes genoux heurtent le sol alors que je grimace de douleur. J’essaie, tant bien que mal de l’imiter. De contenir la douleur, de la retenir. Mais je craque rapidement, lorsque ma colonne vertébrale est finalement parcourue par une sorte de frisson dévastateur. Un long gémissement se fait alors entendre quand cette première crampe d’une longue série vient à s’estomper. Alors je me concentre sur ce qu’il me dit, sur l’idée de ce qui viendra après. Accepter la douleur, voilà finalement l’ironie. Accepter le même genre de douleur que celles que la louve m’a permise de fuir la première fois.
Torturer par le changements de mon corps, je fini par fermer les yeux. Mes ongles viennent creuser la terre par réflexe alors que mes poignets se tordent pour prendre la formes des pâtes de la bête.
J’ai pourtant essayer d’articuler quelque chose, sans en comprendre réellement le sens. L’expression de ma gratitude, ou de mon attachement à sa présence. Quoi qu’il en soit ces mots que j’ai voulut exprimer ce sont transformer en un espèce de grognement.
Ma vue changeait peut à peut alors que devant moi je découvrais déjà c’est silhouette somptueuse.

La douleur se dissipa enfin, alors que j’observait ce grand loup. Rien d’étonnant à ce qu’il ait autant de grâce, autant d’allure sous cette forme. En toute objectivité je ne pouvais nier cette aura rassurante qui émane de lui, cette aura qui impose de respect. C’est comme si je comprenais réellement pour la première fois, toute la vérité de sa place d’Alpha. Au delà de la confiance que j’avais en lui. C’était une question d’instinct.
Comme pour affirmer que tout allait bien, la louve vient frotter sa tête contre l’encolure du mâle alpha. C’était surprenant, de voir que même la communication devenait instinctive sous cette forme. Comme si nous étions de simple loup depuis toujours.
Simplicité, liberté… voilà les sentiments que je garderais inlassablement en tête. Ces sensations qui me feront attendre la première transformation. Ces courses à travers les bois, ces instinct de chasseur contenu par le jeux, les taquineries que peuvent se faire les loups d’une même meute. Plus aucune retenue, comme si j’avais enfin, pour un instant brisé les chaînes qui me retiennent habituellement. Pour une fois, pour la toute première fois j’aurais pu sentir cette communion, ce moment où j’étais une louve, elle n’était plus la bête qui sommeil en moi. J’étais elle, et elle était moi, tout simplement.

Le temps passait beaucoup plus vite que je ne l’avais imaginé. Je ne me serais rendue compte de rien si l’alpha n’avait pas levé sa truffer vers le ciel, pour me faire remarquer que la lune se rapprochait finalement de la ligne d’horizon.
L’odorat développé du prédateur, ou un sens de l’orientation naturel ? Quoi qu’il en soit je n’eut pas à me poser beaucoup de question pour retrouver l’endroit d’où nous étions partit.
Ce moment de liberté se terminera avec douceur. Je n’ai d’ailleurs jamais vraiment compris pourquoi la première phase est si douloureuse, alors que le retour a la forme humaine paraît seulement désagréable. Le prix a payer pour gouter à ce genre de liberté il faut croire…
Tout est fini, et pourtant c’est comme si je ne ressentait aucune fatigue ?
Je met quelques secondes à me réapproprier mon corps, comme si je devais réapprendre certains mécanismes en une fraction de seconde. Lapse de temps pendant lequel j’oublie mes vêtements pendant un instant. Moment pendant lequel je suis incapable de dire le moindre mots.

C’est en croisant son regard que je fini par reprendre le contrôle, enfin à vrai dire je fini par extériorisé ce restant d’euphorie. Un grand sourire qui se transforme en éclat de rire alors que je daigne enfin me vêtir d’une manière plus convenable. Je saute dans mes vêtements, bien trop pressée de partager ces nouvelles sensations.
Je suis envahie par une nouvelle énergie qui me pousse immédiatement à rejoindre Nathaniel. Un sourire éternel aux lèvres je fini par me planter simplement devant lui, avant de poser les mains sur ses épaules. Comme si il était mon ancre, celle qui me rattache à la réalité.

«  C’était Géniale, Formidable !! » Sans plus de cérémonie je me jette finalement à son cou. L’euphorie du moment ayant décidée de mettre mon éternelle timidité de côté. « Merci Nate, merci pour tout. »

Je serre celui qui devrait être mon meilleur ami dans mes bras comme s’il venait de m’offrir le plus beau des cadeaux. Le soleil n’était pas encore levé, mais ce retour à la normale annonçait son arrivée. Bientôt le ciel quitterait ces habits noirs pour nous offrir un panache de couleurs chaudes et orangées.

«  Dis moi, ça te dit qu’on prenne un moment ? On pourrait profiter du lever de soleil ? J’avoue que j’ai pas vraiment envie de rentrer maintenant ? »

A vrai dire, je ne lui laisse pas vraiment le choix, l’entrainant un peu plus au centre de la clairière. La simplicité de cet instant, cette atmosphère. J’avoue, je ferais tout ce que je peux pour le faire durer au maximum. Puis, il faut dire que ces derniers temps nous n’avons pas vraiment pu profiter d’un moment seul tous les deux. Il faut croire que je n’en ai jamais assez visiblement, et que même après cette nuit l’enfant en moi souhaite prolonger le rêve.
Je m’assieds alors simplement dans l’herbe fraiche. Et l’invite à me rejoindre. La transformation ressente doit jouer sur ma perception des choses, car le froid n’a pas encore saisit ma peau. Comme si la matinée se passait en été… à moins que la simple envie de rester puisse jouer sur mes sens ?
Puis c’est comme si la louve était encore éveillée, que sa confiance ne m’avait pas encore quitté. Alors je cède, j’écoute son instinct.

« Puis tant qu’on y est je pourrais peut-être te demander ton avis. » Je tourne les yeux vers lui, espérant qu’il ne serait pas trop simple pour lui de voir ou je veux en venir. « Je me demandais, qu’est ce que tu pense de l’idée… que deux très bons amis puissent finir par devenir, plus que ça. Je veux dire. Que leur relation change pour quelque chose de plus intime par exemple ? »

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:06
Nate & Aliana

Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?
La pleine lune, un moment que Nathaniel aimait et détestait. Cette transformation douloureuse il s’en passerait, par contre se qui vient après, il n’y a pas de mot. Cette sensation de liberté, et le plaisir de sentir la terre sous les pattes est indescriptible. La nuit fut courte comme pour chaque pleine lune. Une fois sous forme humaine et complétement nu, Nate enfile rapidement son jean puis observe la louve qui vient vers lui. « Alors comment tu as trouvé ça ? » demande-t-il à la louve. Après tout c’était sa première transformation contrôlée en dehors des caves de l’école. Un moment incroyable. Elle finit alors par lui sauter au cou, l’alpha es légèrement surpris mais il la serre rapidement dans ses bras alors qu’il tient encore son tee-shirt à la main. « De rien, tu sais je n’ai rien fait d’exceptionnel. » dit-il simplement. Après tout il n’avait fait que la guider et lui montrer la joie d’être un loup en pleine nature. « Oui bien sur si tu veux, en revanche il faudra quand même rentrer car je risque rapidement d’avoir une faim de loup. » dit-il amusé. « Sinon on passe se chercher un petit dej au centre-ville et on retourne se poser quelque part ? » questionne-t-il en la regardant. Après la transformation l’alpha avait toujours assez faim. Puis rapidement Aliana vient à lui poser une question, tout du moins lui demande son avis. Il ne sait pas vraiment comment réagir face à ça, pour dire vrai il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle pose ce genre de question. Il hésite quelques secondes avant de prendre la parole. « Je dirais que oui c’est possible mais pourquoi cette question ? C’est pour Castiel ? » demande-t-il alors qu’il se souvient de la conversation avec le loup, il y a quelques temps déjà. « Après si le couple vient à se briser plus rien ne sera jamais comme avant. » dit-il simplement. Il était vrai que lorsque deux amis se mettaient en couple, s’il venait à rompre leur amitié n’existait plus ou tout du moins c’était assez rare. « Si tu sais que ça va marche fonce, par contre si tu as des doutes il vaut mieux attendre pour être sûr de ne pas briser une amitié inutilement. » conclut-il un léger sourire sur les lèvres. Il n’était même pas capable de comprendre que cette question était pour lui, que la louve était folle de lui, tout autant qu’il en était d’elle. Peut-être qu’il ne voulait pas croire à un possible bonheur, après tout chaque fois que l’avenir lui sourirait, il ne fallait pas beaucoup de temps avant que son monde s’écroule. Nate tentait de devenir une meilleure personne mais ce n’était pas toujours simple.

Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:38
J'aime penser que comme la lune tu es toujours là, même quand je ne te vois pas...
Alianiel :hearts:

La transformation avait été bien différentes de toutes les autres, et si dans les cachots chaque retour à la normal laissait encore entrevoir quelques douleurs dues à la mutation, cette fois c’était totalement différent. Je me sentais libre, légère, par moment j’avais presque l’impression de voler. Le fait d’avoir pu me dégourdir les pattes y est pour beaucoup, mais l’euphorie d’une nuit parfaite fait tout le reste. La petite louve torturée semble avoir disparut pour quelques petite heures au moins. Au point que j’ai fini par me jeter dans les bras d’un alpha encore torse nue. Bien incapable de me contenir, de contenir toute cette joie. Je pense pas que j’aurais oser réaliser tel prouesse si mon esprit n’était pas à moitié grillé par toutes ces choses que j’ai ressenti, sans trouver les mots pour les décrire.

A cette instant je pouvais comprendre, enfin ce que Gwen voulait dire, quand elle parlait de se laisser aller à la confiance en soit. Se laisser porter par l’instant, sans se soucier de demain. Pour une fois, la première sûrement je comprenais où elle voulait en venir. Je me surpris presque à penser  que malheureusement il n’y aurait pas de pleine lune toutes les nuits pour me galvaniser de cette manière. Mais une fois par mois, pendant quelques heures, finalement c’était déjà une amélioration acceptable non ? Pas du genre gourmande je m’en contenterais facilement.
C’est d’ailleurs la conversation que j’ai eu quelques jours plus tôt avec ma meilleure amie, où plutôt avec une de ces gardiennes de l’âme comme j’aime à les surnommer, qui me revient en tête. Prendre mon courage à deux mains, prendre les devants. Comme un petit diablotin sur mon épaule je l’imagine me rappeler ses mots. « Ces moments que tu es heureuse de partager avec lui, si tu ne fais rien il les passera avec une autre… Puis elle pourrais finir par la connaître mieux que toi... » Définitivement ce soir ces pensées me paraissent inacceptables, intolérables. Pour une fois je me sentirais presque prête à affronter la vérité du monde, de son monde. De la confronter à celle du miens…

Alors que je lui propose de prendre un peu de temps avant de rentrer Nate me propose deux possibilités. Rentrer un peu plus tard pour manger à l’école, où prendre un peu plus de temps ensemble pour aller déjeuner en ville. Dans mon esprit la question ne s’est pas posée une seule seconde. Même si jamais je n’aurais oser l’admettre à voix haute, tous prétexte est bon à prendre quand il s’agit de passer un moment avec l’alpha. «  Petit déjeuné en ville ! Sans hésitation. !» Puis il faut dire qu’a cette idée, mon esprit s’imagine déjà un énorme muffin au myrtilles accompagné d’un chocolat chaud. Ma dernières escapade en ville seule remonte aux courses de Noël, et je me souviens encore de la difficulté à garder mon calme. Autant dire que les évènements du nouvel an n’avaient pas arrangé les choses… Mais avec Nate rien ne pouvait m’arriver, j’en ai toujours été persuadée.

J’ai le cœur au bord des lèvres en demandant finalement conseil sur le chemin à suivre, sans lui dire concrètement qu’il est le premier impliqué. Mon cœur bat à une vitesse folle et l’espace d’un instant je me sens idiote d’avoir dit ces mots. Comme si c’était désormais écrit sur mon front que j’avais toujours eu un faible pour le beau Nathaniel Jenkins. Alors qu’il commence à répondre je suis suspendue à ses lèvres jusqu’à ce que le nom de Castiel apparaisse comme une mauvaise blague. Quoi ? Comment ? Tout ce stress et … hein ? S’en était trop pour mon petit cœur, ou mes nerfs et sans comprendre pourquoi je me mis soudainement à rire d’une manière incontrôlée. Alors que l’alpha avance ces fameux arguments que j’ai déjà avancé à Pandora des centaines de fois, et qu’elle s’est amusé à démonter à chaque fois. Pourtant c’était tout ce qui me terrorisait : l’idée de perdre Nate à tout jamais…

« Castiel ? Non enfin pas du tout ! C’est un ami, une sorte de petit frère tout au plus. Mais non vraiment, ce serait trop bizarre ! Où est ce que t’es allé chercher une idée pareille ? »


Puis il y avait aussi le facteur vampire qui entrait en compte. ?e pense que quoi qu’il arrive, j’avais déjà assez donné dans le domaine du glauque et cruel ces dernières années, pour que mon cerveau me pousse d’une manière ou d’une autre dans ce genre de situation. Non indéniablement ce à quoi j’aspirais c’était ce genre de tranquillité d’esprit que je ressens quand je suis avec un loup bien différent que celui qu’il a cité : lui même.
Je me mordille la lèvre un instant, un peu hésitante. Il faut bien reprendre mon sérieux après cette drôle de surprise. Si je ne veux pas avoir l’air d’une folle il va aussi falloir que je reprenne. Que je renchérisse sur ce sujet que je viens de lancer, et soudainement je me dis que ça aurait peut-être été plus simple si il avait tout compris du premier coup comme je le craignais au départ. Je lui souris, cherchant un peu mes mots avant de reprendre.

« C’est marrant, ces arguments c’est exactement ceux que j’avance à Pandora en général. Ceux qu’elle s’amuse à démonter un par un aussi… » Je jette un œil dans sa direction comme si ça allait m’aider à trouver une suite logique, mais fatalement son regard me perds plus que de raison. Je dévie rapidement mon attention avant de sentir le rouge me monter aux joues, et en profite pour poursuivre à moitié perdue dans la lune. Parlant à moitié pour lui, mais surtout pour moi même.
« Puis en fait, faut dire que  c’est complètement idiot, je suis même pas sure qu’il ait déjà pensé à moi de cette manière. Ce que je peux comprendre, il peut avoir tellement mieux sans faire le moindre effort. »

Bon, faut croire que je vais réussir à plomber l’ambiance avec mes bêtises, et je voudrais surtout pas qu’il regrette d’avoir accepter ce petit déjeuner en ma compagnie. Car si comme toujours je fini par me raisonner au fait que je n’aurais pas cette place particulière dans sa vie, j’aime au moins pouvoir  y tenir une certaine place.
Je me force à un regain d’énergie et en sautillant je me retourne pour lui faire face. Feignant un sourire et une bonne humeur qui ne tromperait personne. Alors que mon regard est encore perdu bien loin, dans des songes qui me paraissent totalement hors d’atteinte.  «  Bon et si j’arrêtais de t’ennuyer avec mes bêtises ? Il y a bien d’autres choses plus intéressantes que tout ça… Qu’est ce que mon Alfa préféré voudrait manger ? En voilà une question plus utile dans l’immédiat tu ne crois pas ? »  

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptySam 20 Mar 2021 - 16:56
Nate & Aliana

Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?
« Va pour le petit dej en ville alors . » Voilà l’alpha rassuré, il allait pouvoir dévorer tranquillement sans que son ventre ne hurle famine. Au fond il avait l’habitude c’était toujours comme ça après les pleines lune. Le retour à la normale donnait faim, surtout avec toute l’énergie dépensé durant la nuit. Dans un sens savoir que Castiel n’était qu’un petit frère pour lui était bien, c’était rassurant. Au moins cela éviterait des soucis. « Rien laisse tomber. » dit-il simplement. Après tout il venait de faire une bourde, il n’allait pas vendre ce que Castiel avait pu lui dire. Il ne pouvait vendre la mèche, hors de question. Il en avait déjà trop dit. Elle parle alors que sa colocataire de chambre démonte ses mots. « Ah oui ? Après je suppose que chaque personne à sa vision des choses. Mais je ne me suis jamais vraiment posé la question. » Après tout c’était comme tout, tous le monde voyait les choses à leur manière. Nate voyait les choses ainsi, après tout si un amour existait vraiment il était impossible de redevenir ami et si la relation venait à se terminer cette amitié disparaitrait. Il n’a jamais vraiment eu la question à se poser puisqu’il ne voulait pas de relation autre de sex-friends. C’était bien moins d’ennuis que de se mettre réellement en couple. Juste les bon cotés sans avoir les mauvais. Pas de sentiments.

« En tout cas dans tout les cas, il rate vraiment quelque chose. Tu es une personne formidable, tu mérites d’être heureuse et de trouver quelqu’un qui te regarde comme si tu étais la personne la plus précieuse du monde. » dit-il simplement alors qu’il ne savait même pas qu’Aliana parlait de lui. Dans un certain sens lui aussi parlait de lui sans vraiment le savoir, car il la regardait comme si elle était ce qu’il avait de plus précieux. Elle a toujours été précieuse à ses yeux, la meilleure personne qu’il connaissait d’ailleurs. Ils avaient commencé à avancer dans la forêt pour rejoindre la civilisation d’un pas normal. « Oh tu sais bien que rien ne me dérange chez toi. Tu peux me parler de tout. » Tout du moins dans une certaine limite car il y avait quelques sujets sensible, mais ça Aliana savait très bien puisqu’elle le connaissait comme sa poche. Elle connaissait l’alpha peut-être même mieux que lui, Nate étant toujours négatif sur sa vie. Après tout ce qu’il avait pu traverser il savait qu’il n’avait pas le droit au bonheur.  « Je ne sais pas, je pense que je verrais sur place ce qui me donne envie. » dit-il un sourire sur les lèvres. Après tout il n’avait pas spécialement envie de quelque chose en particulier. « Tu veux aller ou d’ailleurs ? Mystic Grill ou on tente l’inconnu ? » demande-t-il alors qu’ils sont presque arrivés en ville. Nate aimait beaucoup le Mystic Grill, mais pour tout dire changer ne le dérangeait pas, au contraire parfois changer faisait du bien.

Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptySam 27 Mar 2021 - 0:06
J'aime penser que comme la lune tu es toujours là, même quand je ne te vois pas...
Alianiel :hearts:

Je me pause de nombreuses questions ce matin. Des questions qui auraient pu me miner le moral en règle général. Mais même si ces interrogation le concernent pour la plus part, la simple présence du loup à mes cotés rendent les choses plus légères. Finalement, c'est cette sensation que j'essaie d'expliquer à Pandora la plus part du temps. C'est parfois assez dur à expliquer…
Voilà maintenant un certain temps que je ne m'interroge plus vraiment concernant mes sentiments pour Nathaniel Jenkins… Voilà bien longtemps que les faits sont là, avant même qu'il ne vive sa première pleine lune placée sous le signe du loup. Au fil du temps j'ai appris à me satisfaire simplement de sa présence. Je n'ai jamais eu, et n'aurais visiblement jamais assez confiance en moi pour prétendre officiellement au titre de petite amie du loup. Imaginer qu'il puisse s'intéresser à moi de cette manière m'ayant toujours semblé particulièrement présomptueux. Mais malgré ça il à toujours été celui qui m’aie porté le plus d’intérêt, et ce du plus loin dont je me souvienne. Comme ce matin finalement, il à toujours su se montrer disponible et à l'écoute à mon propos. Comme maman le disais souvent «  parfois il faut savoir se contenter de ce que l'on à... »

L'idée qu'il ai put m'imaginer avec Castiel me perturbe d'une certaine manière. Il faut croire, que de tous ceux qui me connaissent un tant soit peut il reste le seul à ne se douter de rien. A moins qu'il ait compris depuis bien longtemps sans pour autant vouloir me blesser. Voilà peut être pourquoi il à orienté la conversation en direction de mon ami… Je n'arrive pas vraiment à me retenir de faire la grimace. Cette idée m'est vraiment désagréable, elle me retourne l'estomac… Je peine réellement à m'en débarrasser. Il faut dire également que j'espérais quelque part qu'il voit les choses à la manière de Pandora, ou de son double. Sans le savoir il m'aurait alors ouvert la porte pour en dire plus. Mais il faut croire que ce n'est pas demain matin que ma meilleure amie pourra se montrer fière de moi. Sur le chemin de la grande déclaration je suis visiblement entrain de rebrousser chemin.

Alors que je commençais à regarder mes chaussures comme si elles allaient pouvoir m'offrir une échappatoire, où un peu de courage, Nathaniel reprends la parole. Mon cerveau, ou bien même mon cœur n'étaient visiblement pas prêt. L’ascenseur émotionnel sera d'une tel intensité que perdue je manquerais de trébucher en marchant simplement. Que venait-il de dire au juste ? Inévitablement je sens le feu me monter aux joues. Sans pouvoir les contrôler je sens les commissures de mes lèves qui se contractent en un sourire contre lequel lutter me donnerais des crampes. J'ai presque l'impression d'avoir eu droit à une hallucination auditive.
Je peine clairement à suivre la suite de ces paroles. Mon esprit à visiblement pris la décision de faire un voyage vers d'autre horizons. Il a pris la fuite vers de multiples pensées que je pensais réservées au moment des rêves. Remontant les yeux dans sa direction je perçois très distinctement les lèvres de l'alpha qui s'activent. Mais en l'observant c'est comme si j'écoutais sans l'entendre. La petite voix de mes pensées couvrant toute possibilité de me reconnecté avec la réalité pendant quelques instant. Les yeux brillant d'une enfant un matin de Noël, encore perturbée par l'importance que ces mots avaient soudainement pris sans que je m'y attende. J'entendrais presque Gwen gloussée d'ici si elle me voyait rougir ainsi et perdre tous mes moyens devant lui.
Je finirais enfin par revenir dans le monde des vivants, saisissant à peine la fin d'une phrase au passage. «  ou on tente l'inconnu ? »  

Je peine à reprendre totalement le contrôle, rougissante, les yeux brillants je me met à bafouiller un instant. «  L'inconnu ? Euh oui bien sur ! Je pourrais te suivre à l'autre bout du monde. L'inconnu ne me fait pas peur si tu es dans là. Ou tu voudras quand tu voud... » Je ne finirais pas ma phrase. C'est en parlant que j'ai fini par reposer les pieds sur terre et me rendre clairement compte de ce que j'étais sur le point, ou en train de dire. Comme pour retenir des mots qui pourraient sortir de ma bouche sans y avoir été invités, je plaque mes deux mains sur ma bouche. Ridicule… Aliana tu es véritablement R.I.D.I.C.U.L.E me répétais-je intérieurement.
Honteuse il m'est difficile d'affronter son regard une nouvelle fois, le cafouillage était tellement énorme. Tellement criant de sous entendus que je ne sais plus vraiment ou me mettre. Rien que le ton de ma voix a cet instant me donner envie de me gifler. Mais ou avais-je la tête. Alors en gardant le regard rivé sur le sol, tentant de faire mine de rien j'essaie tant bien que mal de me rattraper. « Le euh… Mystic Grill s'est une valeur sure… Mais je suis pas souvent en ville… enfin, si tu as une autre idée, ça peut être sympa aussi. »

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyLun 5 Avr 2021 - 12:07
Nate & Aliana

Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?
Nathaniel avait faim, c’était donc avec hâte qu’il avançait dans les bois pour rejoindre la ville. Ce petit dej, il l’attendait avec impatience. En plus de ça il allait le partagée avec sa meilleure amie. Sa petite protégée. Aliana faisait partie des rares personnes qui comptaient réellement pour l’alpha. Non pas que la meute ne comptait pas. Même si dans un certain sens il n’avait pas pris les commandes pour diriger. En soit c’était simplement pour s’assurer de la protection de ses quelques proches. Nate n’avait pas trop de personnes à qui il est vraiment attaché. Pour tout dire il préférait éviter de trop s’attacher pour ne pas perdre ceux qu’il aimait. Un large sourire s’affiche sur le visage de Nate alors qu’Alia dit pouvoir aller partout avec lui. Amusé de voir Aliana se barricader la bouche, il sourit. « Nous sommes un duo indestructible. Ensemble nous pouvons tout affronter. » dit-il un sourire charmeur sur le visage. Lorsqu’il était avec elle, Nate était capable de tout et n’importe quoi pour elle. S’il fallait qu’il se sacrifie pour la sauver il n’hésiterait pas une seule seconde. Comme il n’hésiterait pas à le faire pour Deana. Même si Nate était du genre solitaire lorsqu’il n’allait pas bien. Il savait qu’il pouvait compter sur Aliana et Deana pour l’aider et le faire sourire comme il le faisait pour elle lorsqu’elles n’allaient pas bien.  « J’ai cru voir qu’un Starbucks avait ouvert ses portes il y a quelques semaines, on peut aller là-bas. Je n’ai pas encore eu le temps d’y aller. » dit-il en regardant la louve dans les yeux. Ce n’était pas très loin du Mystic Grill, il était passée quelques fois devant mais il n’avait pas eu l’occasion de s’arrêter. « J’ai entendu dire qu’ils avaient des cafés succulent. » dit-il simplement. Il avait entendu des élèves en parler plusieurs fois, il se disait donc que cet endroit pourrait être sympas. Il attrape son téléphone puis commence à chercher le site. « Il y a vraiment du choix tiens regarde. » dit-il en donnant son téléphone à la rousse pour qu’elle puisse constater le nombreux choix qu’offrait l’établissement. Nate en avait déjà l’eau à la bouche. Découvrir de nouveaux endroit était sympathique. Bien sur il y avait toujours le Mystic Grill qui l’avait sauvé plusieurs fois, mais parfois le changement ne faisait pas de mal.

Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:04
J'aime penser que comme la lune tu es toujours là, même quand je ne te vois pas...
Alianiel :hearts:

C’était presque devenu une seconde nature chez moi. Cette manière de me trouver ridicule sans trop savoir pourquoi. D’hésiter sans cesse avant d’agir, d’avoir peur de ce que chacune de mes actions pourraient engendrées. Il faut dire que même si maintenant je suis de retour dans «  le monde réel » depuis plus de six mois, je suis toujours habitée par cette sensation étrange. L’impression que tout ceci n’est pas fait pour durer, que tout pourrait à nouveau basculé demain. Comme une sorte de répit que la vie m’aurait offert, tout en s’apprêtant à tout me reprendre en à peine quelques instants. Dans le fond c’était aussi ma plus grande peur… Imaginer reperdre à nouveau tout ceux à qui je tient me détruirait littéralement de l’intérieur. Mais je tentais tant bien que mal de faire bonne figure, de ne pas me laisser envahir par ce potentiel avenir que je redoute tant… Après tout, si j’ai réussi à m’enfuir il faut aussi se rappeler que celui qui m’a gardé si longtemps enfermé lui est toujours libre d’aller et venir où il veut. Libre de me retrouver si ça fait partit de ses projets.
Alors il faut s’imaginer que je vis chaque instant de ma vie comme si il pouvait être le dernier. Ce sourire que j’affiche la plus part du temps n’est pas le signe d’un bonheur retrouvé, mais plus le signe fiable que j’ai appris à aimer chaque moment de la vie, chaque moment de liberté, aussi simple soit-il.
Pourtant malgré tout ce que je voudrais faire croire, j’ai beaucoup de mal à sortir de l’enceinte du manoir Salvatore en règle général. La moindre excursion en ville est une épreuve. Pourtant, ce matin c’est bien moi qui ait fini par initier cette excursion. Il faut croire que l’adage dit vrai : La fin justifie les moyens. Et rien, rien dans ce monde ne vaut ce genre de moment de paix, ces moment de complicité que je partage avec Nathaniel. Même si cela peut paraître purement égoïste je ne souhaitait pas avoir à le partager à nouveau dans l’immédiat. J’avais enfin pu vivre cette première transformation en extérieur. Ce moment que j’avais été pressé de vivre, tout en le redoutant parfois. Mais tout c’était passé à merveille, et au fond j’étais presque pressée désormais de vivre ma prochaine pleine lune.

Galvanisé par les évènements récents, j’affichais une confiance en moi plus grande qu’à l’accoutumé. Peut-être même un peu trop parfois, quand les mots sortent naturellement de ma bouche sans que je puisse les retenir. Mais il faut croire que mon air un peut bébête arrive à le faire sourire, alors je me détends. Puis ces mots finisse par faire revenir un sourire plus naturel sur mon visage. Oui, ensemble nous pourrons tout affronter ça ne fait aucun doute. Tout affronter, mis à part ces sentiments refoulés depuis si longtemps, semble pourtant me souffler une petite voix intérieur. Cette même petite voix qui me pousse à garder mes secrets et mes doutes pour moi chaque jour que dieu fait. Celle qui me convainc au quotidien que je ne serais jamais rien de plus qu’une petite louve effrayée par la vie.
Pourtant, j’avais fait une promesse à Pandora. Je lui avais promis que j’y arriverais. Que je ferais fit de mes craintes pour essayer… Tenter ma chance… Si elle apprenait que je m’étais résignée si facilement il ne fait aucun doute que Gwen finirait par prendre le contrôle pour me tirer les oreilles. Et encore… Ce serait la version douce. Car elle pourrait encore utiliser ses arguments qui m’avaient complètement chamboulés. Ceux qui affirmaient que si je ne faisais rien un jour, une autre prendrait cette place que je convoite tant. Cette théorie qui dit que ce jour là, alors il n’aura plus vraiment besoin de moi. Car une autre connaîtrait tout de lui. Non… Je ne souhaite absolument pas entendre ces mots à nouveau. Cette perspective m’est bien trop douloureuse à imaginer. Pourtant il semble que j’ai déjà laissé tomber cette mission pour aujourd’hui. Laissant maladroitement encore un peu de chance à ce futur cruel de ce mettre en place.

Mais pour l’heure tout ce qui compte c’est de trouver un endroit où nous pourrions nous rendre, car de toute évidence mon estomac aussi commence à crier famine. Afin de trouver un idée je m’étais initialement orienté vers ce bar restaurant que tout le monde connaît dans les environs. Mais il faut dire que je me basais sur des souvenirs assez lointain de mes balades en ville. Le nom de « Starbucks » me fit alors l’effet d’un déclic. Une idée lumineuse, j’avais toujours eu envie de découvrir cette enseigne. Pour comprendre l’origine de sa popularité à travers le monde.
Nate tapote quelques mots sur son téléphone avant de me le tendre gentiment, je laisse alors mon regard vagabonder sur l’écran à la recherche de ce qui me ferait le plus envie. Des boissons glacés aux boissons chaudes, du café le plus simple au moka en passant par les chocolats chauds il y en avait vraiment pour tous les goûts. Comme pour signaler son appréciation de l’idée mon estomac se fit alors entendre. La décision était donc prise. « Honnêtement je suis pas certaine de savoir quoi choisir pour l’instant, mais ce qui est sur c’est que j’ai hâte d’y faire un tour ! »
Imperceptiblement, une fois le lieu de notre repas choisi nous accélérons le pas. Le petit déjeuné commençait vraiment à se faire attendre, et l’idée de s’installer dans un endroit accueillant et confortable m’était également particulièrement agréable.
Il ne nous auras pas fallut très longtemps pour rejoindre ce fameux starbucks, au loin on à rapidement fini par apercevoir l’emblématique logo de la chaîne, nous n’avions alors plus qu’à faire quelques pas pour partager un bon en-cas.

A notre arrivée sur les lieux, je suis agréablement surprise par le cadre. Une grande partie du mobilier était en bois et métaux, alors que la seule couleur présente était là pour rappeler leur célèbre enseigne. Sans surprise, à cette heure là l’endroit n’était encore pas très fréquenté. L’occasion pour nous d’être tranquille encore un petit moment. Les effluves de café et de quelques pâtisseries sortant du four ne manquèrent pas de me mettre l’eau à la bouche. J’affichais un sourire satisfait en me tournant vers l’Alpha. « Je te laisse choisir nos places ! »

A vrai dire, je me fiche bien de l’endroit où nous allons nous installé sa présence étant largement suffisante pour que je passe à un bon moment. Après que nous nous soyons installés je commence à parcourir la carte, tout me faisant envie après cette nuit mouvementée. Plus j’affinais mon choix, plus mes pensées se remettaient à vagabonder. Revenant petit à petit vers les paroles de Nate, me demandant inlassablement pourquoi il avait pensé à Castiel, alors que j’aurais espéré qu’il comprenne plus rapidement. Tentant de chassé ces pensées de mon esprit je me décidais à clôturer mon choix de petit déjeuné. « Je pense que pour moi ce sera un muffin évidement, et finalement dans le temps du café je vais quand même me laisser tenter par un chocolat chaud. »  

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptySam 29 Mai 2021 - 15:55
Nate & Aliana

Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?
Nate cherche rapidement le menu sur son téléphone. Après tout il serait plus simple de se décider en regardant ce que l’établissement pouvait proposer. « Bien parfait alors. » dit-il simplement. Une fois arrivé devant l’établissement il pousse la porte puis laisse passer la rouquine devant lui. Rapidement elle lui propose de choisir leur emplacement. « Ça marche. On peut se mettre là. » dit-il en montrant une place qui se trouvait devant la fenêtre. Au fond la place il s’en foutait, c’était juste passer un peu plus de temps avec Aliana qui le rendait plus heureux. Il avait déjà passé une merveilleuse nuit dans sa forme lupine, et partagé se petit dej avec elle était encore plus satisfaisant. Un moment qu’il n’hésitera pas à renouveler dans le futur. « Bon choix, je pense pour ma part prendre une torsade chocolat, une brioche pain perdu avec nappage caramel et un muffin myrtille. Pour la boisson j’vais opter pour un super smoothie innocent energy, et un latte. » dit-il simplement. Bah quoi il avait faim. C’était important de bien manger le matin surtout après une nuit de pleine lune. Cela lui permettait de reprendre des forces et de se préparer pour la journée qui l’attendait. Aujourd’hui il savait que ses cours ne commençaient pas à la première heure il allait donc pouvoir un peu profiter d’Alia et de son petit dej. « Autant se faire plaisir, ce n’est pas tout les jours qu’on peut avoir un petit dej comme ça. On est loin de l’école Salvatore même si ce n’est pas royale, je ne dis pas que c’est mauvais. On mange toujours bien à l’école. » dit-il amusé. Bien sur ce n’était pas déguelasse mais il fallait fournir tout les élèves et l’école n’avait pas spécialement des fonds très élevé pour fournir un petit déjeuner très fourni. C’était d’ailleurs pour ça que Nate préférait prendre son petit dej de pleine lune en ville. Il faut dire aussi qu’il n’avait pas spécialement envie d’aller en cuisine pour faire des pancakes ou autre choses copieuse. Après tout si les élèves le voulaient ils avaient possibilité de cuisiner, chose que l’alpha ne faisait jamais. La cuisine ce n’était pas vraiment son truc. « Je pense que la meute ne va pas être très contente que j’ai passé la nuit avec toi mais peu importe. C’était important pour toi, donc ça l’était aussi pour moi. » dit-il un sourire sur le visage.
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:16
J'aime penser que comme la lune tu es toujours là, même quand je ne te vois pas...
Alianiel :hearts:

Enfin arrivé sur le lieux de notre petit déjeuné ! A vrai dire mon estomac gargouille depuis que nous avons pris le temps de regarder le menu. Il faut dire que l’Alpha semble, sans mauvais jeux de mots avoir un appétit de loup lui aussi. Puis, il avait totalement raison. Se faire plaisir était quelque chose d’important. Même si, d’une certaine manière je vois difficilement comment je pourrais passer une meilleure matinée qu’aujourd’hui. Si… Peut être si j’avais eu le cran de lui avouer ce que je ressens depuis toujours quelques minutes plus tôt. Je me ferais peut être un peu tapée sur les doigts par ma colocataire qui me fera encore remarquer que si je ne prends pas les devants un jour, il est possible qu’une autre prenne cette place que je convoite tant.

Prendre notre commande ne dura pas très longtemps, et étrangement pour la première fois je regrettais que l’attente ne s’éternise pas. J’étais bien consciente que la fin de ce petit moment privilégier viendrait après ce petit déjeuné. Drôle de paradoxe alors que je pouvais sentir mon estomac se tordre dans tous les sens et réclamer de quoi assouvir cette faim qui prend de plus en plus de place.  Il faut dire qu’il avait aussi un don pour me distraire de ce genre de besoins primaire. Comme cette manière d’évoquer le mécontentement de la meute a l’idée qu’il se soit éloigné d’eux pour cette nuit. Je restait un instant songeuse et ma réponse fini par sortir totalement spontanément.

«  Je pense que je pourrais facilement supporter leur regards désapprobateurs dans ces conditions là. Je dois dire que je n’ai pas vraiment de scrupules à m’accaparer la présence de leur Alpha. Je pourrais même facilement recommencer l’expérience autant de fois que possible. »

Oui mon intégration dans le groupe était importante. Nathaniel l’avait d’ailleurs beaucoup simplifié en remplaçant Jed à la tête de la meute. Mais quand il s’agit de passer du temps avec lui il faut croire que cet aspect de la vie scolaire passe en second. Qu’ils m’en veulent si ils le souhaitent. Mais il occupait une place importante dans ma vie bien avant qu’ils aient la chance de faire sa rencontre. Je ne ressentais donc pas le moindre scrupule à l’idée de recommencer si l’occasion se présentait à nouveau.

Notre commande nous fut ensuite apportée par une vendeuse souriante. Non définitivement je ne pourrais pas faire traîner les choses éternellement j’avais bien trop hâte de dévorer les mets odorants qu’elle venait de nous donner. Le fait de pouvoir me dépenser et de ne pas être enfermée dans un cachot semble avoir été beaucoup plus éprouvant physiquement que mes transformations différentes.

« Tu sais, c’est plaisant de pouvoir revivre ce gens de moments. Comme avant qu’il y ait tout ce monde qui gravite autour de toi. Quand je pouvais encore profiter de toi sans me dire qu’il y a tant de monde qui t’attends quelque part. »

Ce genre de moments qui me rendent nostalgique, où j’avais peut être l’impression par moment d’être l’une des seules à avoir de l’importance. Mais je sais que si je ressens parfois les choses de manière différente ce n’est en rien dans les intentions de Nate. Je sais, ou j’espère que dans le fond pour lui non plus les choses n’ont pas changé.   

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) EmptyMer 14 Juil 2021 - 10:09
Nate & Aliana

Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?
Un large sourire s’affiche sur le visage de l’alpha. Il aimait vraiment être en compagnie de la rouquine, elle était sa lumière dans se sombre couloir. Bien qu’il n’aimait pas montrer ce qu’il ressentait vraiment, dans le fond avec elle s’était différent. Puis de toute manière elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Ils avaient une connexion spéciale, un lien que personne ne pouvait défaire peu importe ce qu’il se passait. Il sera toujours là pour elle, comme il sait qu’elle sera toujours là pour lui. « On va peut-être éviter quand même de trop les mettre en colère. Je reste l’alpha c’est normal que je sois avec eux. Même si l’envie n’est pas toujours là. » dit-il simplement. Il était devenu alpha par obligation pour stopper Jed et sa tyrannie. Surtout envers Aliana. Il fallait avouer que vouloir s’attaquer à la demoiselle n’était pas une bonne idée. Nate était toujours resté en retrait, il ne souhaitait pas devenir alpha et Jed tenait bien son rôle. Mais voir qu’il était tyrannique avec la personne qu’il aimait le plus était impossible à supporter. Il était donc monté en pression et l’avait défié pour devenir alpha chose qu’il avait réussi sans trop de difficulté. « Je sais, ça fait tellement de bien. C’est une chose qu’il faudra refaire ! » affirme-t-il. Il savourait ce moment, chaque minutes, chaque secondes comptait. Les rires, la joie, et surtout Aliana. Être alpha n’était pas toujours simple car certain loup avait ce besoin d’avoir toujours de l’attention de sa part. Mais il savait qu’il n’avait pas le choix pour le moment. Peut-être qu’une fois qu’il quitterait l’école tout serait différent ? Qu’il pourrait reprendre une vie plus calme sans tout se statut, même si au fond il aimait quand même mener les troupes. Le petit déjeuner se termine dans la bonne humeur. « Je pense qu’il faut qu’on y aille, si on rate les cours M. Saltzman risque de nous tomber dessus. » dit-il avant de se lever. Pour lui il se foutait bien de ce que le directeur pouvait lui dire mais pour Alia c’était différent, il était soucieux de son avenir et voulait à tout prix qu’elle réussisse. Il attrape de la monnaie qui se trouve dans son pantalon puis paye pour la demoiselle.  
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ? ( Alianiel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: