Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:56
Jaime Whittle(libre)
âge Il a entre vingt-cinq et vingt-huit ans physiquement, aussi vieux que son espèce. nationalité américain aux origines amérindiennes.  statut civil en quelque sorte "veuf" sa femme est morte, elle n'avait plus de souvenir de lui à cause du malivor.orientation Il aime les courbes féminines. espèce thunderbird (créature pouvant provoqué la pluie, les orages et donc contrôlé la foudre, l'électricité.)métier professeur à l'école salvatore. date arrivée au choix, à sa sortie du Malivor. groupe The Legend

feat aaron taylor-jonhsoncrédits avatar de @soldiers eyes. et icône de @soldiers eyes.

Traits de caractère
Qualité : autoritaire, impliquée, protecteur, courageux, loyale.
Défaut : bagarreur, impulsif, arrogant, stricte/sévère, imprudent.
Once upon a time

Informations sur la créatures
clic:

Quelques points importants...

+ Enfance libre, je vous laisse toute liberté en ce qui l’a concerne. Après tout ce qu’il faut suivre se seront les points qui suivront, et le fait qu’il soit un thunderbird, il faudra mettre en rapport l’histoire et la créature. (les origines par exemple) pour ce qui est des points ci-dessous, j'ai principalement mis ce qui concernait Angela.

+ Il y a toujours eu de nombreux désaccords dans ton couple. Cela concernait à ce que vous étiez censé révéler ou non à Angela, comme ta véritable nature ou encore l'existence de vampire, sorcier, loup etc... Ta femme était contre, mais pourtant tu l'avais quand même fait. Tu avais tout révélé à Angela, tu te mettais en spectacle avec tes pouvoirs pour la divertir voir son sourire, car une chose est sûr tu faisais tout pour la voir heureuse, vous passiez beaucoup de temps ensemble. Et en plus de lui avoir montré tes pouvoirs, tu lui avais tout dit du monde surnaturelle, pour la préparer, lui enlever son ignorance et ainsi la protéger, même si ta femme n'était pas d'accord.

+ En 1956, après plus de deux ans d'amour avec Mme Sutton, tu as eu un enfant, une petite fille. Nommée Angela, tu pensais qu'elle aurait hérité de tes gènes de thunderbird, mais au lieu de cela elle n'est qu'une simple humaine. La civilisation américaine voient très mal le fait que tu sois en couple et que tu es eu une fille avec une femme de couleur. Ils ont l'esprit étroit et ne voit que par le racisme, les préjugés. Ce qui t'a souvent amené à des conflits, ce qui t'a amené à défendre ta famille qui passera toujours avant tout !

+ En 1963, les adieux avec ta fille avaient été compliqués. Tu ne voulais pas partir, elle ne le voulait pas également tout comme ta femme, mais tu avais un devoir que tu devais de respecter. Tu t'étais engagé dans l'armée américaine étant plus jeune, cela faisait des années, des siècles, que tu combattais pour ce pays... Et pourtant, ça te faisait tout aussi bizarre de devoir partir, encore plus maintenant que tu as une famille. Et tu étais loin de te douter que cette famille t'oublierait rapidement. En effet, durant cette guerre, tu as été englouti par ce trou, cette flaque de boue. Qu'on appelle le malivor, c'est ainsi que tout souvenir de toi, toutes choses que tu as pu faire ont disparus des esprits des gens. Ta fille, t'a alors oublié, ta fille n'a plus de père. Et toi, tu as été emprisonné dans cette "prison à créature légendaire" durant des années.

+Tu as toujours avec toi une photo de ta famille, la même photo qu'a ta fille dans son amulette. (ça pourra aider a recréer des liens avec elle à l'avenir !)

+ Tu travailles à l'école salvatore. Sans que tu ne puisse t'y attendre, c'est le nom de ta fille qui apparaît dans ta liste d'élève. Mais, tu ne pouvais pas tenter un approche d'elle alors tu as proposer à un autre élève que tu avais de la garder à l'oeil.
Angela Sutton she's your daughter
Elle est ton bijou, ta princesse. La personne la plus chère à ta vie. Tu étais vraiment proche de ta fille lorsqu'elle avait encore des souvenirs de toi, tu faisais tout pour que chaque moment soit magique, restent gravée dans son esprit. Mais est arrivé le Malivor...Et elle t'a oublié, tu as été enfermé dans un monde sombre pour créature surnaturelle. Elle ignore qui tu es, et tu ignorais qui elle était avant de reconnaître ce nom de famille, ce prénom. C'est ce qui a éveillé chez toi, un côté plus curieux, et attentionnée avec ton élève. Tu voulais savoir ce qui lui était arrivé, tu voulais tout lui révéler, mais jamais elle te croirait ! Alors au lieu de ça, tu as envoyé un élève se rapprocher d'elle, ne pouvant, toi ne pas le faire. Mais elle, comme toi, sentez une connexion entre vous, il y a ce liens que vous avez du mal à comprendre. C'est ce lien père/fille qui vous unis, cet amour présent, il fut un temps. Et qui sait peut-être qu'Angela fera le lien entre toi ? et le monsieur de la photo dans son amulette ? Mais comment réagira-t-elle ?
Liam McKenzy student / angela's friend (scenario)
Tu sais qu'il est responsable du réveil de ta fille que tu pensais morte. Il est cet élève que tu n'apprécies pas, préférant jouer les fauteurs de troubles, préférant animée les cours à sa façons que d'écouter et être respectueux. Tu as bien remarqué qu'il fait mine de ne pas connaître Angela, qu'il l'ignore. Alors tu as joué les profs imposants, les profs menaçant. Elle est seule, tu le vois bien alors tu as poussé Liam à devenir ami avec elle, à prendre soin de ta fille puisque toi, tu ne peux te montrer proche d'elle. Il est tes yeux, tes oreilles. Mais tu remarques bien qu'ils se sont vraiment rapprochés, qu'ils sont bien amis, d'un côté, tu es content de voir que Liam à fait ce que t'as dit. D'un autre, tu vois d'un très mauvais œil se rapprochement soudain entre les deux et les regards qu'ils se donnent. Tu ne veux pas que cet élève insolent et ta fille finissent ensemble, mais tu n'as pas ton mot à dire, elle ne sait pas qui tu es. Mais Liam ne t'apprécie pas non plus et en réalité, tu te dis qu'il pourrait se rapprocher d'elle pour te faire du mal, même si cela t'étonnerait. Cet élève s'amuse à te rendre fou, tu comptes bien lui rendre la monnaie de sa pièce, c'est un jeu entre vous, en quelques sortes.
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) EmptySam 17 Oct 2020 - 11:49
les attentes

Coucou toi !  (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 2612955169  (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 3862775678

Alors commençons par le commencement, en ce qui concerne l'histoire du personnage, je te dirais que mise à part les points rédigés tu as une totale liberté sur l'histoires du personnages. (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 2805610149 Puisque le but est que tu te sentes à l'aise avec le personnage. (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 795715741 Le Nom et Prénom sont bien sûr changeable/négociable, j'ai mis ça pour éviter de laisser vide. (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 568769605

Ensuite, parlons bien, parlons liens ! Le lien avec Angela est juste pas négociable. C'est un lien père/fille assez complexe vu qu'elle ne se souvient pas de lui, donc je veux le préserver et faire évoluer celui-ci. (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 3548311183 Et le second lien que j'ai écrit dans le scénario, est négociable, puisque c'est un autre scénario que j'ai rédigé. :sisi:

Concernant l'avatar, comme t'as pu t'en rendre j'ai mis Aaron Taylor-Jonhson (certes il n'a pas de ressemblance avec l'avatar d'Angela, mais de toute façon c'est une afro-américaine, sa mère était de couleur donc le père n'est pas obligé de l'être également. Razz) je l'adore, j'aime sa bouille. (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 287774970 Mais j'avoue que si il ne te convient pas il pourra être négociable, cependant je garde un droit de véto. :sisi:

Le jeu de rôle et la présence. Moi je te dirais juste que le plus important est de suivre les règle du règlement que tu devras lire. (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 267711497 J'veux un papa présent, puisque c'est un lien important pour ma petite angela ! Enfin le jeu de rôle, me concernant, je rp en "elle" et "tu" même si quelques fois j'utilise la première personnes du singulier et je tourne beaucoup autour des 500 mots. Mais je ne t'impose rien, je saurais m'adapter à toi que tu fasses plus/moins de mots. (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 2805610149 (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 2805610149

Et pour finir. UN GRAND MERCI A TOI D'AVOIR LU MON SCENARIO !  (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 287774970  (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 2712413185
REJOINS-NOUS QUE CE SOIT AVEC CE PERSO OU UN AUTRE !  (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 2612955169
on est très gentil(le)s sur ce forum, on offres des cookies et des câlins. (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !) 3768159421
Revenir en haut Aller en bas
(M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Taylor Momsen - la plus grande des fidèles
» (F) ELIZA TAYLOR - love interest
» (H) Richard Madden ~ Mari oublié
» (F) Alycia Debnam-Carey (négociable) ~ Ex Amante
» (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: