Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Bad day (Angela)

Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Bad day (Angela) Bad day (Angela) EmptyMer 4 Nov 2020 - 17:12

Bad day.
Nohan & Angela




Faut que tu sortes. Etre entre les murs de cette école t'étouffe aujourd'hui. Parce que c'est un jour spécial. Ca fait un an jour pour jour que tu as tué ton ex petite amie. Cette scène tourne en boucle dans ta tête te faisant souffrir. Tu ne le voulais pas ce jour là. Cet enfoiré de vampire t'avais forcé. Tu mourrais de faim, tu n'avais toujours pas achevé ta transformation. Tu ne le voulais pas. Mais t'as cédé à ton instinct sanguinaire. Et depuis ce jour là tu te détestes. Un putain de monstre voilà ce que t'es. Ta peur que ça recommence, ta peur de ce que tu pourrais faire. T'as trouvé refuge à l'école mais tu ne parles à personne. Nohan l'insociable. Les profs ne savent plus quoi faire de toi. Tu dors en cours, tu te fou de tout. En même temps tu demandes à quoi bon ? Quel avenir un putain de vampire peut avoir ? T'envoie chier tout le monde. Et aujourd'hui pire que tout. T'as donc décidé de fuguer ce soir. T'as besoin de te retrouver seul loin de tout en ce jour particulier. Il est tard, il fait nuit. La lune est tombé sur Mystic Falls. Les mains dans les poches et la tête baissé sous ton sweet à capuche tu marches dans une ruelle. T'es seul dans cette ruelle. Tu n'arrêtes pas de penser à ce qu'il c'est passé il y a un an. D'un seul coup tu t'arrêtes net. T'as besoin d’extérioriser tout ce qu'il y a à l’intérieur de toi. Tu commences à frapper violemment contre le mur. Laissant échapper des cris de rage. Tu te mets à donner des coup de pied dans les poubelles. Attraper avec force tous les cartons par terre et les envoyer valser. Tu piques une crise de colère. Chose qui n'arrive presque jamais. Toi qui est un éternel blasé et je m'en foutisme. Tu craques. Tu retournes vers le mur, enfonce ton poing dedans qui se fissure légèrement à ton contact dû à ta force de vampire. Soudain ton ouïe entend quelqu'un. Tu arrêtes tout mouvement revenant à la réalité et tu tournes la tête découvrant une personne. Putain, t'étais plongé dans ta crise de colère que tu ne l'avais même pas vu arriver. Bordel, fait chier manquait plus que ça.



Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bad day (Angela) Bad day (Angela) EmptySam 7 Nov 2020 - 12:04


bad day
NOHAN Ϟ ANGELA

« Bonsoir Mademoiselle, nous allons devoir fermer. » Quoi ? Déjà ? La brune était plongée dans ces cahiers, elle était concentrée dans ces devoirs. À un tel point qu'elle ne s'était même pas rendu compte que la nuit venait de tomber sur Mystic Falls ! Il était tard, elle venait de louper le couvre-feu de l'école Salvatore. Pas très sérieux tout ça Angéla ! Alors, suite à l'annonce du serveur, Angela range rapidement ces affaires de cours dans son sac. Puis elle vient à quitter les lieux. Elle allait maintenant chez devoir rentrer en douce au pensionnat Salvatore sans se faire surprendre. Le couvre-feu, c'est le couvre feu. Et elle venait de le louper. Malheureusement. Angela se trouvait maintenant dans les rues de Mystic Falls, en direction de l'école Salvatore. Puis... Grâce à son ouïe, elle vient à entendre le bruit de différents cartons, poubelle... Claquée contre le mur, elle entendait ce bouquant, ce qui attise doucement sa curiosité. La brune était rapidement arrivée dans cette ruelle d'où provenait tous ces bruits qu'elle avait pu entendre, mais lorsqu'elle arrive, il s'arrête.

Il était en colère, elle pouvait le voir. Il avait besoin de se défouler et sincèrement elle se devait d'essayer de le calmer avant qu'il ne se blesse, où vienne à blesser quelqu'un. Angéla n'était clairement pas du genre à se mêler d'histoire qui ne la regardait pas, mais ce jeune homme face à elle avait vraiment l'air d'avoir besoin d'aide. Et au vu de l'heure ? Qui sait ce qu'il pourrait arriver. Elle ne comptait pas partir et le laisser derrière elle. Alors elle le regarde haussant un sourcil et sur le ton de l'humour pour détendre l'atmosphère la brune vient à prendre la parole.

« ce mur et cette poubelle, vous ont autant énervé que ça ? J'aimerai savoir ce qu'ils ont bien pu vous faire ! » elle ponctue d'un sourire.

Si il y avait bien une chose qu'Angela savait faire, était d'être présente pour une personne. Savoir calmer quelqu'un, elle en a eu le droit durant quelques années avec sa mère qui avait souvent de dure période de folie... Elle avait apprit à se montrer attentive et présente. Elle avait apprit à mettre sa propre vie de côté pour s'occuper d'elle, la calmer quand elle était dans des périodes de crises, où sa propre fille, ne l'était plus, où elle voyait et entendait des choses complètement inexistantes. Alors calmer un jeune homme qui aurait probalement un problème de coeur ? Selon elle. Cela n'allait pas lui être bien compliqué.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Bad day (Angela) Bad day (Angela) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 12:37

Bad day.
Nohan & Angela




Qui viens donc t’interrompes dans ton pétage de plomb ? Tu arrêtes tout mouvement comme si sa présence venait de te sortir de ta transe. Tu te reconnectes à la réalité. Tu réalises que tu viens vraiment de dérailler. Toi qui refoule toute tes émotions d’habitude tu les as laissé s’exprimer ce soir dans une avalanche de violence. Ton coeur saigne des souvenirs d’il y a un an. Tu tournes la tête vers l'intrus, c'est une fille, tu l’étudies rapidement du regard. Pendant une fraction de seconde tu prends peur à l’idée qu’elle soit humaine et que la monstre en toi l’attaque et reproduise le même shema qu’il y a un an. Mais pour une fois t’es soulagé, car cette fille est visiblement un vampire. Son sang ne t’attire pas. Ça ne change rien au fait que tu n’aimes pas les vampires. Elle aussi est une putain de suceuse de sang.

Elle se met à te vouvoyer alors que vous semblez avoir le même age - du moins en apparence -. Tu te sens vieux d’un coup. Sa tentative d’humour était bonne mais est un échec sur toi qui est encore beaucoup trop en rogne. Tu l’ignores un instant, regardant ailleurs comme si de rien était. Comme si rien ne c’était passé. Comme si tu n’avais pas pété un plomb il y a quelques secondes à peine. Comme si tu n’avais pas perdu le contrôle. Mais dans tous les cas, elle t’avait vu. Nier ne servirait à rien. Tu réponds donc de ta naturelle mauvaise humeur et ton je m’en foutisme que tu tentes de retrouver après cette crise violente.

« Elles étaient sur mon chemin » tu ajoutes ensuite « comme toi » dis-tu en l’observant rapidement.

C’est vrai qu’elle est elle aussi sur ton chemin, dans cette ruelle. Mais bon, tu as suffisament retrouvé tes esprits pour ne pas lui faire subir le même sort qu'à ces pauvres poubelles. Mise à part ça ouais, tu es pas très agréable mais ça c’est ton caractère de tous les jours. Tu remarques que tes joues sont encore humide, t'as pleuré sans t'en rendre compte. Rapidement tu les effaces brusquement, t'aimes pas te montrer en spectacle comme ça. Toi qui garde tout pour toi d'habitudes, cette fille venait d'assister à une crise d'émotions forte et tu te sentais con là, comme ca, devant elle. La seule chose que t'arrives à faire c'est reprendre ton mauvais caractère pour tenter de garder la face.




Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bad day (Angela) Bad day (Angela) EmptyMer 13 Jan 2021 - 16:39


bad day
NOHAN Ϟ ANGELA

Le vouvoiement, une forme de politesse. Tu préférais te montrer polie avec ce jeune homme qui avait l'air en plein crise de colère. Tu ne voulais pas te mêler de ses problèmes, mais maintenant que tu étais là, que tu avais parlé à ce jeune homme, tu te devais de rester. S'il venait à se blesser, même s'il est vrai que tu ne le connais pas, tu risquerais de t'en vouloir alors tu préfères rester, pour sa sécurité. De plus que tu savais reconnaître ce qu'il était, il était comme toi un vampire. Tu n'en avais aucun doute. Les battements ne se faisaient guère entendre... Alors ça, c'était une raison de plus pour rester, un vampire en colère pouvait très bien se montrer incontrôlable et si un humain venait à passer...Qui sait ce qu'il pourrait se passer. Et tu sais bien de quoi tu parles Angela... La touche d'humour que tu avais voulu essayer d'avoir pour calmer le jeune homme 'n'avait vraiment pas l'air d'avoir fait effet, en même temps... Cela paraît plutôt compréhensif. Une inconnue sortie de nulle part qui se mêle de choses qui ne l'a ne regarde pas, c'est énervant...

« Comme moi ? Je comprends donc que tu vas me faire autant de mal qu'à ces poubelles ? »

Elle fronce les sourcils et avait même laissé tomber sa forme de politesse, elle n'était pas méchante ni provocatrice. Elle essaie juste de faire la discussion, enfin, peut-être que ce n'est pas une bonne idée.

« Ce n'est pas très sympa quand même... » vient-elle à ajouter en baissant le regard avant de reprendre et de reposer son regards sur le jeune homme face à elle. « Plus sérieusement, tu n'es pas obligé de répondre froidement. Je ne te connais pas, mais des éclats de colère, de je ne sais quoi comme ça, ça arrive à tout le monde. Et sincèrement, je ne te jugerais pas si tu comptais continuer à te battre avec des poubelles. » dit-elle.

Elle était sincère et avait remarqué que ce jeune homme n'avait pas l'air très bavard et relativement froid. Peut-être était-il gêné dû au fait que tu l'es vu dans cet état. Parce que oui, même si il a essayé d'être rapide, tu les remarques ces joues humides et tout le monde à des moments plus bas, plus sombre, des moments où les mauvais souvenirs reviennent et te rendent hors de toi, c'est humain...
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Bad day (Angela) Bad day (Angela) EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:39

Bad day.
Nohan & Angela


Nohan est en colère. Contre le monde entier. Mais surtout contre lui même. Ca fait un an que c'est arrivé et il a l'impression que c'était hier. La plaie n'a toujours pas cicatrisé. Il est abimé de l'intèrieur, rongé par la colère et la culpabilité. Il cache sa tristesse en se défoulant. Il aurait aimé ne pas avoir de spectatrice ce soir mais il faut croire que cette fille avait tout vu. Il essui rapidement d'un revers de main ses larmes. Pas question qu'il montre sa faiblesse devant qui que ce soit. Qu'est-ce qu'elle fou là elle d'ailleurs ? Manquait plus que ça. Il aurait voulu être seul. Toujours seul. C'est trop demander. Bien que la violente colère qui a pris possession de son corps c'est adoucit, il reste néanmoins de très mauvaise humeur et ne se prive pas pour lui faire comprendre par une menace voilée. Même si en soit bien qu'il ait mauvais caractère il ne lui fera rien du tout. Quand Nohan devient violent c'est bien souvent sous l'émotion ou l'impulsivité. Quand l'émotion le prend au tripe il perd tout contrôle de lui même. Pour ça qu'il préfère s'isoler, il a pas envie de s'en prendre à quelqu'un. Car c'est peut-être un connard verbalement, il ne fera jamais de mal délibérément à quelqu'un. Sauf si cette personne le mérite. Hors bien qu'elle soit casse pied, elle ne mérite pas ça cette nana. Elle n'a pas l'air méchante, pourtant c'est un vampire. Une putain de suceuse de sang, il peut le reconnaitre. Et même si il en est un lui même, il ne peut pas les saquer. Alors quand elle lui demande si elle compte lui faire la même chose qu'au poubelle il répond du tac au tac en lui lançant un regard froid « Qui sait ? » toujours de sa mauvaise humeur.

Bien sur il ne lui fera rien du tout, mais peut-être que cela va la dissuader de rester et l'effrayer un temps soit peu pour foutre le camp au plus vite et le laisser tranquille. Surement essai t-elle de l'aider, mais Nohan n'a pas besoin d'aide puis de toute façon à cet instant l'émotion est trop forte pour qu'il raisonne correctement. Bien qu'elle soit moins forte que tout à l'heure, elle est encore là. Il lui jette un nouveau regard quand elle dit que ce n'est pas sympa. « Je n'ai jamais dis que je l'étais » rétorque t-il. En effet, Nohan n'a jamais prétendu être ce qu'il n'est pas. C'est un garçon insociable et désagréable. Le mot sympathique ne fait assurément pas partie des adjectifs pour le qualifier. Néanmoins cela ne veut pas dire que c'est quelqu'un de mauvais, ça non. C'est juste un garçon brisé qui repousse délibérément le monde par son sale caractère et s'enferme dans sa solitude. La voix de son interlocutrice vient de nouveau le piquer. Certes il n'est pas obligé de parler froidement mais il est comme ça et il changera pas. Alors elle peut garder ses leçons de moral pour elle, il en a pas besoin. Surtout que ce n'est pas du tout le moment pour ça, cela risquerait de l'énerver d'avantage. Un rire froid et sans chaleur s'échappe de sa gorge. Elle essai de le comprendre maintenant ? « Bah voyons, trop aimable, merci me donner l'autorisation de continuer » dit-il ironique quand elle annonce qu'il peut continuer à se battre avec les poubelles sans jugement. Il fini par ajouter avec son air je m'en foutisme mêlée à une irritation amère « Si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre du jugement des autres » c'est clair que c'est le dernier de ses soucis ça. Il fini par se retourner complètement vers elle, l'analysant et la jaugeant rapidement du regard puis reprend la parole « Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ? Tu devrais pas être couché ? A moins que tu sois à la recherche de ton prochain diner ? » questionne t-il avec arrogance et mépris. Oui il fait référence à sa nature de vampire qu'il déteste. Après tout un vampire dans les rues la nuit c'est jamais bon signe à ses yeux. N'oublions pas qu'il est un ancien chasseur et qu'il garde cette mentalité quand même. Même si en soit lui même est dehors à cette heure ci. Donc certes, oui il se comporte comme un connard car il est de très mauvaise humeur. Elle n'a rien demandé la pauvre, elle est juste au mauvais endroit au mauvais moment.



Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad day (Angela) Bad day (Angela) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Bad day (Angela)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Angela's links
» [12/12/2020-12/01/2021] Pauline walton & Angela Sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: