Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Morning Cacao

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Morning Cacao Morning Cacao EmptySam 21 Nov 2020 - 14:46
Morning Cacao

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Au moins il y avait une chose de bien quand j'étais dans ce bunker toutes ces années, c'était le silence, même quand Ivan était avec moi on faisait le moins de bruit possible. Et même si ça fait quelques années maintenant que je suis sorti de ce truc j'ai toujours du mal à me faire au bruit. Et une école bondé de jeunes brayant sans cesses pour un oui pour un non ça fait beaucoup beaucoup de bruit. Alors je fais ce que je peux pour rester calme mais j'avoue que le matin, quand j'ai pas bien dormi, j'ai vite envie d'étriper tout ce petit monde d'un coup de griffe. Donc bien souvent le matin je ne reste pas, j'avale un bol de céréale ou deux trois tartines rapidement mais je me casse avec une boisson chaude un peu plus loin. Ce matin j'avais opté pour le muret sous le auvent devant l'entrée. Un peu frais certes mais bien plus silencieux. Je m'étais assis sur le muret, dos au mur de la bâtisse, un mug de chocolat chaud à la main. Le soleil s'était levé depuis peu et le ciel était magnifique. En m'évadant du bunker j'avais découvert tout ce monde qui existait sans même que je ne le soupçonne. C'était difficile d'ailleurs de devoir apprendre tout ça pour passer le plus vite possible pour quelqu'un de normal. Mais j'avoue que l'un des trucs les plus agréable que j'ai découvert en arrivant dans ce monde c'est le chocolat. Merde que c'est bon ce truc j'en ferais rapidement une indigestion. J'étais là depuis un mois et j'en ai pas mal profité, ça me change de pas avoir à me battre, voler ou mentir pour avoir à manger ou un lieu ou dormir. Au final cette école est pas si mal dans un sens. Même si je trouve regrettable de devoir partager tout ça avec des vampires. Quelle connerie j'te jure. Mais bon j'ai promis au directeur que je serais sage, dans la mesure du possible.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
MessageSujet: Re: Morning Cacao Morning Cacao EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:56
Nate & Alexei

Morning cacao

Nathaniel aimait sa tranquillité, et parfois être l’alpha de la meute pouvait être pesant. Dès qu’il pouvait s’éclipser, s’éloigner ou autre il le faisait car les loups étaient envahissants. Bien sur il avait sa petite troupe de pote bien que l’alpha ne les considérait pas comme de vrai ami. A vrai dire il n’avait que peu de vrai amis, ceux sur qui il pourrait compter et ce peu importe la situation. Ce matin il n’était pas spécialement d’humeur à supporter les dires des loups, la nuit n’avait pas été très longue, en effet il n’avait que peu dormi. Non pas parce qu’il révisait, Nathaniel n’est pas ce genre d’élève, en fait il n’avait pas de réponse à pourquoi la nuit avait été mauvaise. Il était descendu pour déjeuner mais bien vite il avait pris son café pour disparaitre plus loin, attrapant au passage un pain au chocolat.   Il avance dans les couloirs encore vide, la plupart des élèves étant en train de prendre leur petit déjeuner. Les matinées étaient encore fraiches mais cela faisait du bien, un moment idéal pour aller courir. L’alpha avait donc terminé son petit déjeuner dans sa chambre avant de se changer pour aller courir quelques kilomètres avant de commencer ses cours. Le sport avait toujours eu une place importante dans la vie de Nate, une chose dont il ne pouvait se séparer. Un moyen de se défouler. Il descend les escaliers à une vitesse normal et arrive finalement à l’entrée. Il peut rapidement apercevoir un des loups qui n’est pas là depuis très longtemps. Nate avait déjà eu l’occasion de lui parler, mais celui-ci n’avait pas tenu à rejoindre la meute. L’alpha n’était pas comme Jed, il ne forçait pas si on lui refusait de venir. « Salut Alexei. » dit-il simplement. « Alors comment tu vas ? L’intégration à l’école se passe bien ? » demande-t-il naturellement. Il le regarde simplement.

Pando

Revenir en haut Aller en bas
Morning Cacao
Page 1 sur 1