Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

Josie Saltmzan ~ It's not a competition

Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Josie Saltmzan ~ It's not a competition Josie Saltmzan ~ It's not a competition  EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:08
Josie Saltzman
âge 17 ans nationalité américaine, elle est née à Mystic Fall's statut civil en couple avec Landon Kirby orientation pan-sexuelle. espèce siphonneuse, elle a besoin d'aspirer de la magie pour pouvoir l'utiliser. métier étudiante à l'école Salvatore depuis sa création date d'arrivée elle y est présente depuis l'ouverture ses parents étant les créateurs groupe the nature

feat Kaylee Bryant crédits avatar de @PrettyGirl. et icône de @lizziesaltzmn
Caractère et capacités
Caractère Elle a la tête sur les épaules, elle est brillante et confortable dans sa pan-sexualité. Josie est très protectrice avec sa soeur, elle essaye de la stabilisée lorsqu'elle à dérailler. A ce moment clé de leur développement, avec leur mère souvent absente, elle a besoin de l'approbation et de l'amour de son père, essayant toujours d’obéir aux ordres de son paternel. La brune accumule beaucoup d'émotions qu'elle ne montre pas forcement. Elle n'est pas forcement toute gentille et ne recule devant rien lorsqu'elle à un objectif en tête, cependant elle ne trahira jamais la confiance de ses parents. En général, Josie est le calme face à la tempête de sa soeur Lizzie, cependant elle cache un petit coté sombre que même sa soeur ne sait pas. Josie est une jeune femme plutôt jalouse bien qu'elle ne le montrait pas jusqu'à présent, elle manque d'une énorme confiance en elle

Capacités  Elle possède les capacités d'une sorcière cependant elle ne peut utiliser la magie sen en avoir absorbée avant.
labeled true story
Pour commencer les deux jumelles avaient logées dans le ventre de leur mère biologique, Josette Laughlin. Josie ne sait pas grand-chose d'elle à part qu'elle est morte lorsqu'elle allait épouser son père, Alaric. Elles auraient dû mourir en même temps que le clan Gemini et leur mère, pourtant tout s'est passé différemment. Ce n'est que plus tard que la grossesse se montre sur Caroline Forbes. C'est en effet Valérie, une hérétique, qui annoncera cette grossesse improbable à la vampire. Alaric n'y croyait pas vraiment pourtant ses filles étaient bel et bien réelles. La grossesse n'a pas été simple pour Caroline, les deux filles étant des siphonneuses, elles absorbaient toute son énergie vampirique. Valerie et Stefan ont fait tout ce qu'ils ont pu pour que l'accouchement se passe bien. Finalement, Josie et Elizabeth étaient nées. Alaric et Caroline ont failli se marier lorsque Josie n'était âgée que de 3 petites années. Finalement le mariage entre ses eux parents avait été annulé. Josie aimait sa mère plus que tout, autant que son père.

Ce fut rapidement que les deux jeunes filles avaient été plongées dans le surnaturel, siphonneuse elle pouvait simple absorber l’énergie magique afin de pouvoir l’utiliser. C’était grâce aux deux petites filles que l’armurerie avait pu être ouverte. Le temps avait défilé quelques années, Caroline avait finalement fini par devenir journaliste comme elle l’avait toujours voulu et Alaric s’occupait des mystères de l’Armurerie, un endroit regorgeant d’objet magique de toute sorte. Pendant que les parents étaient absents, c’était Seline qui s’occupait d’elle, les deux jumelles raffolaient de leur nourrice qui n’était finalement présente que pour se libérer du diable. Une sirène bien dangereuse pour de si petites filles qui ne comprenaient rien de ce qui pouvait bien se passer. Les enfants la suivait et l’écoutait avec une confiance bien trop aveugle. Heureusement ce fut Stefan qui les sauvera de ce sort en prenant leur place avec Damon. Pas simple pour leur mère qui avait renoué avec son grand amour, Stefan.

Les malheurs continuaient encore et encore, Lizzie avait toujours du mal à se contrôler. Leur mère était sur les nerfs avec le mariage qui avait été annulé, Stefan qui avait tué Enzo et qui était redevenu humain et Kai qui avait débarqué. La présence de leur oncle déréglait encore plus les jumelles, même si l’armurerie était en partie responsable aussi. Ce n’est que quelques jours plus tard que les siphonneuses placèrent leur oncle dans une prison temporelle avec l’aide de Bonnie. Le mariage de leur mère avec Stefan avait été avancé mais Alaric n’avait pas pu refuser aux demoiselles d’assister au mariage, et ce même si lui ne comptait pas y assister. La fête était simplement magnifique, même si Josie et sa sœur avaient failli perdre la vie autant que Bonnie. Ce fut finalement grâce aux explications de Bonnie ainsi que ses pouvoirs que le feu qui les entourait avait pu être dispersé avec le siphonnage des jumelles. Leur vie aurait pu reprendre normalement après ça, mais ce ne fut pas le cas. Stefan avait choisi de se sacrifier pour sauver Mystic Falls ainsi que pour être sûr que Katherine Pierce ne reviendrait pas.

C'est lorsque Klaus vient à la rencontre de Caroline pour lui demander de l'aide que les jumelles interviennent. Elles doivent siphonner le Néant afin de pouvoir le transférer dans le corps de Niklaus. Elles ont tentés de convaincre leur mère d'avoir de nouveaux téléphones ainsi que d'autres compensations pour leur service. Alaric ne veut pas, mais le sort est finalement fait sous la surveillance attentive d'Alaric. Elles parviennent ainsi avec succès à retirer l'esprit du Néant du corps de Hope et à le transférer dans le corps de Klaus. Après le sort, Alaric emmène ses filles loin de Klaus.

Au fil du temps Josie s'investit de plus en plus dans l'école et protège sa soeur. Laissant le bonheur de sa soeur passer avant le sien. La siphonneuse a toujours eu cette habitude, pourtant ça l'a toujours rendue malheureuse. A cause de cette obsession pour le bonheur de sa soeur, Penelope Park a rompu avec elle, la brune avait eu le coeur brisé. Son père ne semble pas vraiment s'occuper d'elle, beaucoup plus occupé par Hope Mikaelson, un crush de la demoiselle. Josie lui en veut, il est de plus en plus absent, et il est la seule figure parentale sur laquelle elle peut se reposer alors que sa mère parcoure le monde. La shiponneuse voudrait être plus proche de lui, et pourtant ce n'était pas le cas. Elle lui obéit toujours et encore, jusqu'à même créer des tensions avec sa soeur. Ce fut peu de temps avant que les monstres faisaient leur apparitions. Un gargouille qu'elle tue avec l'aide de Hope sauvant son père, bien qu'il aurait pu y laisser la vie et elle lui en veut pour ça. Il est imprudent.

Josie travaille secrètement à la magie offensive, en dépit de la politique de l'école. Elle veut pouvoir apprendre à se défendre ainsi que protéger ses proches. Elle passe la journée avec Rafael, un loup qui lui plait. Alors qu'elle n'est plus avec lui elle le retrouve attaqué par l'Alpha de la meute ainsi que quelques uns de ses toutous, elle ne peut s’empêcher de l'aider et intervient les repoussant avec la magie. Lorsqu'elle s'approche de son ami, il lui dit avec colère de le laisser tranquille. Quelques temps après, elle trouve Rafael qui tente de dissiper sa colère dans le Vieux Moulin, il essaie de la faire partir mais elle parvient à le calmer, comme elle a l'habitude avec sa soeur. Les deux découvrent Sasha, une des filles disparues, coincée dans une énorme toile et se retrouvant piégés comme elle. Josie tente de réflechir pour trouver une solution, elle siphonne finalement la magie de loup-garou de Rafael en l'embrassant pour repousser le monstre jusqu'à l'arrivée des autres. Hope et Lizzie arrivent finalement et parviennent à détruire l'araignée avec l'aide de Josie. Alaric, son père décide de former un conseil d'honneur afin de représenter chaque race. Sans surprise une élection a lieu, Josie a soutenue sa soeur dans sa campagne, refoulant cette envie de devenir l'ambassadrice des sorciers. Pourtant elle le devient suite au vote de Penelope qui a convaincu une grande partie des sorciers.

Les monstres continuent de se montrer, mais cette fois-ci celui-ci fut bien différent pour les jumelles et Alaric. Alors que les filles comptaient souhaiter leur 16ème anniversaire, le fantôme de Josette Laughlin fit apparition. Josie comprend rapidement qu'elle est sa mère biologique et tente d'en apprendre plus sur elle. La jeune fille avait confiance en elle, bien que la mère fini par l'attaquée possédée par quelque chose enterrant la siphonneuse vivante. Josie était en panique mais Hope, MG et Penelope finissent par la retrouver grâce au pendentif que la tribride lui avait donner quelques heures avant. Josette souhaite alors que ses deux filles la siphonne afin qu'elle ne puisse plus leur faire de mal, ce moment fut difficile pour la brune. C'est un peu après qu'elle parle avec Penelope, elle l'embrasse mais avoue qu'elle la déteste.

Lors d'une excursion avec plusieurs élèves et son père, ils tentent d'en découvrir plus et avoir une des reliques que les monstres recherches. Six longues heures de voitures et les voilà enfin à Maple Hollows. Elles se font attaquées par une sorte de frelons, elles se réfugient puis se font emmener pour être désinfectées suite à cette attaque. Là bas elles retrouvent Alaric Kaleb et Emma, ils se font passer pour une famille. Lizzie continue de se disputer avec Hope.  Josie essaie de désamorcer la dispute mais Hope admet qu'elle était jalouse et aurait aimé une simple journée avec sa famille, mais le feu dans sa chambre lui a fait perdre la moitié de ses affaires, y compris un tableau qu'elle avait fait avec son père. Josie ne dit plus rien sachant que tout ça était de sa faute. Emma donne à Josie et à Lizzie un cours intensif de magie offensive et eux, Hope et Alaric marchent dans la rue principale pour affronter la  momie , le monstre qui doit prendre la deuxième clé à Malivore. La momie déchaîne plus de frelons mais Josie et Lizzie prennent la main de Hope et siphonnent la magie, elles jettent ensuite un sortilège de barrière pour se protéger; les frelons sont alors repoussés. Le monstre attaque en premier, ce qui fait vomir les coléoptères à Hope et à Lizzie. Josie réagit rapidement et jette un sort pour se protéger de la malédiction, elle attaque la momie de front en utilisant un sortilège de tir par projectile, incinérant la momie au contact. Alaric affirme que la momie n'est pas morte et qu'elle pourra les mener à l'objet qu'ils cherchent. De retour au pensionnat, Lizzie demande à Josie pourquoi elle a créé un fossé entre elle et Hope, qui arrive et remet cela en question. Josie admet qu'elle ne s'est pas contentée de mentir, c'est elle qui a déclenché l'incendie. Elle avoue que Lizzie a fait une remarque sur son obsession pour Hope. Pour cacher sa vérité, elle a menti et inventé ces choses méchantes parce qu'elle avait le béguin pour Hope. Elle avait glissé une note dans sa chambre mais l'avait immédiatement regrettée. Pour cacher ce qu'elle avait fait, elle jeta un sortilège de feu, ne visant que la note, mais ça a mal tourné. Lizzie demande pourquoi cela importait qu'elle le sache ou non. Josie admet que chaque fois qu'elle aime quelqu'un, Lizzie tente de l'avoir et elle gagne toujours.

Vient ensuite la célèbre fête de l’élection de Miss Mystic Falls, c'est rapidement que Josie aide à l'organisation, se sentant ainsi proche de sa mère qui était devenue Miss Mystic Falls dans sa jeunesse. Lorsque Lizzie se retire de la compétition, elle espère que sa sœur la choisira pour concourir à sa place mais est déçue lorsqu'elle choisit Hope à la place. Pendant la répétition de la danse, lorsque Josie tente de trébucher et de tomber, Pénélope la rattrape doucement. Josie est en colère contre elle pour avoir ruiné le plan de Lizzie. Penelope lui demande si elle voulait remporter le titre de Miss. Mystic Falls, ce que Josie nie et dit que Lizzie avait prévu que Hope gagne. Ignorant à quel point Penelope est contrariée, Josie continue d'aider Hope à gagner. Lors de la fête Josie se présente et Penelope la rejoint pour l'escorter. La siphonneuse se laisse finalement tomber dans les escaliers pour laisser Hope gagner. Frustrée, Penelope n'offre aucune aide et lui demande ce qu'elle ferait si elle n'était plus là pour se battre pour elle. Quand elle est confuse, Penelope lui dit de lire la lettre, ce qu'elle fait, c'est à ce moment qu'elle découvre que la sorcière quitte l'école. Josie va directement en parler à sa soeur mais celle-ci semble déjà au courant ce qui énerve encore plus la brune. Elle dit à Lizzie qu'elle ne prend jamais en compte les sentiments de quiconque même pas ceux de sa propre soeur. Josie part finalement laissant sa soeur en plan pour retrouver Penelope et l’empêcher de partir. Penelope lu avoue qu'elle attend depuis des semaines que Josie lui donne une raison de rester, mais elle a mille raisons de partir. Son cœur ne peut pas supporter de regarder Josie se mettre toujours au second plan. Et surtout qu'elle ne veut pas regarder et voir ce qui va arriver à Josie ensuite. Josie est confuse, elle ne comprend pas. Penelope sort de son sac un grand livre dans lequel elle a enregistré tous les écrits de ses stylos offert pour noel. Elle le tend à Josie et lui dit de lire ce que son père a écrit sur la fusion. C'est ainsi qu'elle découvre son destin. Un dernier baiser d'adieu et Penelope s'en va.

Josie en veut à Lizzie, elle décide même de dormir dans l'ancienne chambre de Penelope préférant éviter sa jumelle. La siphonneuse tente d'en apprendre plus sur la fusion, et finalement une confrontation à lieu entre les jumelles. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser ce fut Josie qui domine facilement sa sœur. Peu de temps après Alaric décide avec l'aide de Hope de parler de cette fusion à ses filles. La triade finit par prendre l'école par force supprimant leur magie, les élèves sont obligés de coopérer. Alors qu'elles tentent de contacter Alaric un membre de la Triade les surprend et les menace avec une arme à feu. C'est rapidement que Lizzie est visée mais Josie saute devant afin de prendre la balle à sa place. Après la bataille, alors qu'elle est souffrante, elle boit le sang de Hope qui la sauve. Peu de temps après, Hope saute dans le Malivor afin de sauver ceux qu'elle aime, effaçant les souvenirs de Hope Mikaelson.

Pour Josie et le reste de l'école c'est Landon qui a sauvé l'école de Malivor bien qu'il ne s'en souvienne pas. Pendant l'été Josie se rapproche de Landon cherchant une solution pour redonner forme humaine à Rafael. Finalement elle réussie à trouver un sort qui le rend partiellement humain, mais il redevient loup assez rapidement. C'est suite à ça qu'elle se met en couple avec Landon, ils sont plus proches que jamais bien qu'elle ne semble pas totalement à l'aise avec ce statut.

pseudo ou nom Floriane aka PrettyGirlâge 22 ans  comment as-tu découvert le forum j'en suis la fondatrice Un double compte ca arrivera rapidement pourquoi ce forum Josie Saltmzan ~ It's not a competition  2805610149  autre chose ? Legacies is life Josie Saltmzan ~ It's not a competition  3768159421
Code:
✦ [color=#FF0000]Kaylee Bryant[/color] - [url=https://shadowoflegacy.forumactif.com/u2]Josie Saltzman[/url]
codage de margo



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Josie Saltmzan ~ It's not a competition
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [11/08 - 22/08] Josie & cie
» [06/08 - 13/08] Josie & Cie
» [25/09 - 05/01/23] Josie & cie
» [23/10 - 30/11] Josie & cie
» [29/01 - 2/03] Josie & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: