Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

i need advice ~ Almée

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:18


i need advice

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Aimée était quelque peu perturbée, voilà quelques heures que la vampire s’était faite inviter par un de ses collègues, un collègue avec qui elle était proche. Pourtant elle était loin de se douter qu’elle pouvait l’intéresser autre qu’amicalement cependant c’est bel et bien le cas. Cela faisait des années qu’elle n’était pas sortie ainsi, alors ça la perturbait quelques peu. La pause de midi a seulement sonné que la demoiselle se dépêche de rejoindre une des salles de chimie a la recherche de son frère de cœur. Elle avait besoin de conseil et surtout d’éclaircir ses pensées. Après tout peut-être qu’elle divaguait et que cette soirée n’allait rien avoir d’un rencard ? Elle avait besoin de réponses, c’était donc naturellement qu’elle voulait se confier à celui qu’elle considérait comme son frère. Almaël a toujours été là, pour la conseiller et l’aider, sans lui elle ne serait pas la personne qu’elle est aujourd’hui, bien qu’elle n’ait pas vraiment changée malgré les époques traversées. Aimée était restée fidèle à elle-même. Arrivant rapidement à la salle elle laisse glisser sa tête à travers la porte avant de toquer pour être sûr qu’elle est à la bonne classe. Un léger sourire s’affiche sur son visage alors qu’elle ne voit que son ancienne mentor, pas d’élèves en vue, c’était une bonne chose. « Salut Alma. Je ne te dérange pas j’espère ? » elle n’espérait vraiment le déranger sinon elle serait obligée de s’en aller sans avoir de réponses, mais elle avait besoin d’Alma. « On doit parler de quelque chose. » dit-elle simplement après avoir pris soin de fermer la porte de la salle pour que les élèves ne laissent pas trainer leurs oreilles dans la conversation. On pouvait voir sur son visage l’angoisse qui s’installait doucement. Ce n’était pas une chose dont elle avait l’habitude, pour dire vrai cela ne lui était pas arrivé depuis des siècles. Aimée n’aimait pas spécialement sortir, tout du moins en rencard. Jusqu’ici elle avait gardé son amour pour son défunt mari, mais peut-être qu’au fond il fallait qu’elle tourne la page et qu’elle continue d’avancer. Qu’elle vive sa vie sans se soucier de son époux qui était mort depuis bien des années. « Je ne sais pas vraiment quoi penser… J’ai besoin que tu m’éclaires. » dit-elle en ancrant son regard dans le siens. Alma allait certainement la pousser à s’amuser comme il l’avait souvent fait d’ailleurs. Au fond elle comprenait ses mots, il fallait qu’elle aille de l’avant et qu’elle passe à autre chose, son mari étant bientôt mort depuis presque  300 ans. Pourtant jusqu’ici elle n’avait réussi.



 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyMer 17 Fév 2021 - 22:22
I NEED ADVICE

La dernière heure de la matinée avait enfin sonnée, pour marquer l’occasion, je gobe une petite pilule de ma confection, heureux de savoir qu’elle fera effet d’ici cinq petites minutes, la joie de la bonne came, un tripe rapidement et qui tire sur le long terme ! Dans quelques minutes je pourrais dédramatiser tout ça, oublier se supplice que de devoir regarder ailleurs, que de me forcer à ignorer ses deux prunelles vertes hypnotique qui me dévorait des yeux toute l’heure, résister à l’envie de lui apporter de quoi faire taire son ventre réclament et qui devait lui tordre les boyaux, me forcer à continuer ce cour malgré mon envie de virer tout le monde et garder Rodriguez pour moi, pour un moment rien que nous deux. Faut vraiment que je vois avec Alaric pour … pour quoi au juste hein Almael ? L’avoir uniquement en court privet pour ne pas être déconcentré ? Plante toi un pieu direct dans le cœur, le final sera le même ! Enfin s’il n’est pas déjà écrit comme ça…Je souffle avant de prendre une longue gorgée d’alcool sanguinaire de mon cru, une inspiration plus tard, me voilà à pousser le bouton sentant la morosité beaucoup trop monter. Je me relève et siffle un petit air en venant effacer le tableau puis ranger ma paillasse encombrer de molécule construite pour imager mes propos, et aussi parce que c’est comme jouer au lego, avec beaucoup moins de possibilité mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a ! Je profite aussi de cette pause pour passer un petit coup de fil à l’appartement, m’assurer que Kelly aille bien, que sa soif ne la consume pas. Je suis en pleine conversation avec la demoiselle quand un visage familier fait son irruption dans la pièce. Mon visage s’illumine face au sien rayonnant, je lui adresse un petit signe de la main pour qu’elle me laisse finaliser cet appel. Mmmm, le cachet à fait son effet, si bien que je reste un petit moment à me demander si j’ai oublié un déjeuner ou autre avec la brune… La voix au bout du fil me replonge dans l’instant, et quelques minutes après, je mets fin à la communication pour me diriger vers elle et la serrer un instant dans mes bras. C’est toujours aussi bon et chaleureux de la voir, du moins jusqu’à ce que son minois se déforme et que des mots beaucoup trop lourd soit prononcé. " Tu sais bien que tu ne me dérange jamais princesse ! En revanche pour le fait de m’inquieter, tu es tout aussi douer, alors dis-moi donc ce que tu as sur le cœur ?" A nouveau je tente de sortir mes neurones du brouillard dans lequel je me suis plongé. Il ne me semble pas devoir avoir quelque chose à me reprocher. A moins que… Non, cet interdis reste entre nous deux, personne n’est au courant, a part si Liam… Ou même Brandon lui-même n’est ouvert la bouche, je suis pas certain qu’une gaffe ne lui est pas échapper ! Comment peut-il être aussi maladroit pour tout… C’est exaspérant, mais aussi drôlement mignon…Aimée Almael, on se concentre, elle est plus importante que lui bordel ! "Tu peux arrêter de me faire languir et de tourner autour du pot pour me cracher le morceau ? " Je réfléchie à nouveau, et la lumière ce fait enfin. "Putain, ne me dit pas que ton stalkeur, soit disant mari est revenue t’emmerder ? " S tel est le cas, je vais te régler le problème à ma façon, que ma princesse l’accepte ou non, je le trouverai et je lui ferais cracher la vérité quoi qu’il en coute ! D’un signe de la main je l’invite à s’assoir et prend le tabouret à côté. "Aimée, s’il te plais parle-moi, tu sais à quel point ma patiente peut être vite expulsé !" D’ailleurs, j’en montre déjà des signes, je tien absolument pas en place, a peine installer que me revoilà debout à faire les cent pas, à nettoyer une tâche de craies restant sur le tableau alors que j’attends que la demoiselle se décide à ouvrir la bouche.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:12


i need advice

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Aimée était complétement stressée par la situation, elle ne savait pas vraiment comment réagir ni quoi penser de tout ça. Au moins elle savait qu’Alma lui offrirait un avis extérieur. Un avis dont elle avait besoin. Il fallait qu’elle mette ça au clair dans sa tête, même si dans un sens elle savait que cela allait lui trotter dans la tête toute la journée. Almaël s’inquiète rapidement, il vient même à parler de celui qui se prenait pour son mari. « Non ce n’est pas ça, je ne l’ai pas revu depuis un petit bout de temps. Peut-être qu’il a laissé tomber. Mais passons ce n’est pas ce pourquoi je suis là. » dit-elle doucement en le regardant dans les yeux. Il était vrai qu’en y repensant l’homme qui l’avait accosté en annonçant être son mari n’était pas revu vers elle. C’était une bonne chose, bien qu’Aimée avait cette curiosité de comprendre pourquoi il n’était pas revu à la charge. Alma perd patience devant une Aimée qui n’arrive pas à faire sortir les mots, à vrai dire elle-même est perdue. Pourtant elle arrive à lui parler de la situation. « Eh bien Asher, le professeur de français m’a invité ce soir, en fait il ne l’a pas vraiment fait. Il m’a juste dit qu’il passait me chercher. Je n’ai pas eu le temps de lui répondre qu’il était déjà à l’autre bout du couloir… » dit-elle dans un premier temps. « Et pour tout te dire je ne sais pas comment interpréter ça. Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas eu ce genre de chose. Habituellement je repousse tout les hommes qui m’approche. » dit-elle en avançant nerveusement dans la pièce. Aimée était complétement paumée, elle avait besoin de l’aide de celui qu’elle considérait comme son frère. Il était le seul à qui elle confiait tout, il était comme son journal intime au final. « Je sais que pour toi ce n’est pas grand-chose, tu as l’habitude de sortir tout ça tout ça. Mais ce n’est pas mon cas et tu le sais très bien. » En effet Aimée n’était pas fêtarde, elle restait toujours fidèle à ce qu’elle était quand elle était encore humaine. Une femme distingué, qui ne s’éloignait pas de son chemin. « Alors toi tu en penses quoi ? Tu crois que c’est une simple sortie entre collègue ? » demande-t-elle alors qu’elle se trouve face à lui. Au fond il y avait peu de chance pour que ce soit qu’une sortie entre ami ou collègue comme ils avaient pu déjà le faire. C’était différent.  



 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyJeu 11 Mar 2021 - 16:42
I NEED ADVICE

Sentir cette tension émaner d’elle, c’est… Non je serais pas le définir, en tout cas ça me rend impatient, curieux, et si j’avais mes émotions en route je serais surement inquiet, voir effrayé, et, mon dieu, c’est horrible à dire et à penser tellement je suis un humain pathétique, mais je serais complètement paniqué rien qu’en pensant qu’elle me parle peut-être de ce taré qui se prêtant son mari.  Je roule des yeux en apprenant que je fais fausse route, c’est déjà ça. Mais du coup de quoi donc veux-t-elle parler qui soit si grave, ou n’impose une pareil ambiance ? Si je propose de nus installer à mon bureau, je ne m’y tiendrais pas devant sa difficulté à s’exprimer, et je fini par m’occuper à n’importe quoi pour ne pas laisser mon impatience prendre le dessus.  Je m’arrête quand ma princesse commence à aligner plus de trois mois à la suite. Posé le dos contre le tableau que je viens de finir d’effacer, je l’écoute attentivement, jusqu’à comprendre le fin mot du problème dès sa première emphase. Autant dire que je peux pas m’empêcher de pouffer de rire avant de finir de l’écouter en gardant avec difficulté, grande difficulté, non colossale, mon fou rire montant.  Je la laisse vider son sac parce que je sens qu’elle va finir par me faire un infarctus, et bon, c’est moche, mais ça m’amuse tellement. Non mais vraiment, la voir elle qui a toujours été si sage et mature se comporter en petite adolescente à cause de son manque d’expérience qui lui apporte une petite touche de naïveté mignonne. Je veux graver se moment dans ma mémoire, et je jure sur la tête de Bra… ma tête ! de la charrier un bon moment pour ça. Et ça commence maintenant ! J’ouvre un des tiroirs de mon bureau, en sort un petit sac en plastique que je lui tends en me marrant. "Hyper-ventile, tu vas finir par me faire un malaise princesse." Je rigole à nouveau sans me cacher, mais en me mettant quand même hors de portée, sait on jamais, surtout que je compte pas en rester là ! "C’est vrai que tu n’as pas la capacité de couvrir une si loooooooongue distance en moins d’une seconde, ni que l’oreille délicate de Asher t’aurais entendu à l’autre bout du bâtiment…" Je lui adresse quand même un clin d’œil, être sûr qu’elle comprend que je la taquine un peu et finalement je m’avance vers elle pour attraper son visage en lui souriant. "Mmmm…Qu’est ce que j’en pense ? Oh cruel et démentiel dilemme démoniquement tragique…" Déclarais-je d’une voix théâtrale avant de reprendre avec un nouveau petit rire perceptible dans ma voix alors que je relâche ma prise. "Ah non en fait c’est simple, c’est juste toi qui te prend la tête princesse !" Je recule en levant les mains en l’air avant de m’assoir sur mon bureau avec nonchalance. "Et pourquoi se serai pas toi qui déciderait hein ? Tu sais, peut être qu’on remarque pas un passage chez l’esthéticienne, ou chez le coiffeur, mais ce soir, Asher sera voir chaque détail, tenue, coiffure, attitude. C’est juste à toi de jouer au final. " Je l’observe un moment, analysant ses réactions à mes propos. Oh non je ne suis pas dupe, si je n’en ai pas encore parler, je ne suis pas passer à côté de l’information la plus essentiel de cette conversation, cette aveux silencieux dont je ne suis même pas certain que Aimée l’ai réalisé elle-même, cela ressemble plus à un lapsus inconscients. "A moins qu’il soit là le problème, tu sais ce que tu veux, mais est ce qu’il le désire lui, se petit tête à tête romantique ?" mon regard se pose dans le sien alors qu’un sourire en coin s’étire sur mes lèvres. Peut être ,n’est t-elle pas encore prete pour parler aussi franchement, peut être que le terme de tête à tête va l’effrayer, mais pourtant, si elle ne l’a pas encore repoussé comme elle l’a avoué plus tôt, c’est bien que les charmes de Asher opèrent sur elle ! Et je ne la laisserais pas s’installer dans le déni, elle rumine se mariage depuis bien trop longtemps maintenant. En revanche il faudra que ce prof de français et moi, on est une discussion, je ne lui connais pas une réputation de coureur, cependant il cache peut être son jeu, et je le laisserais pas faire de mal à ma petite princesse. Bien sûr je lui en tiendrais pas rigueur qu’il veuille juste s’amuser, je serais la dernière personne à bannir se mode de vie, mais qu’il mette les choses au clair dès le début avec Aimée, ça c’est moindre des choses. Un jeu n’est marrant que si il est partagé par tous les joueurs ! "Si tu me disait déjà précisément ce qu’il t’a dit avant de partir pour ne pas te laisser la possibilité de dire non ? A quelle heure et où te récupère-t-il ? Votre destination ? Plus j’en serais, plus je pourrais t’aider."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyDim 4 Avr 2021 - 11:39


i need advice

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Peut-être que tout ça n’était que le fruit de son imagination, qu’elle se faisait du mouron pour rien. Que cette attention n’était que purement amicale et que derrière cette proposition il n’y avait rien. Au fond si Aimée se posait la question c’est qu’elle voudrait que ce soit le cas. Que cette invitation soit signe qu’il est intéressé par elle. Il était vrai que ce n’était pas habituel qu’Aimée soit ainsi, le refus était devenu une habitude. Pourtant elle ne pouvait le faire avec Asher, c’était totalement différent avec lui. Il était vrai que la vampire aurait pu utiliser sa vitesse pour aller lui répondre. Pourtant sur le coup elle était restée sans voix, elle n’avait pu bouger pour lui répondre. Elle voit qu’Almaël s’amuse de la situation, lui qui a tellement l’habitude de la voir calme. « Bon d’accord, il est vrai que j’aurais pu répondre. C’est juste que… je ne sais pas.. » dit-elle simplement avant de s’asseoir. Ce n’était pas simple pour elle, Asher avait quelques chose de différent. Un truc qui faisait qu’Aimée baissait sa garde lorsqu’elle se trouvait avec lui. Depuis qu’elle avait quitté son mari, elle avait tenté quelque fois de reprendre une vie amoureuse pourtant elle n’avait pas réussi se disant que ce n’était pas respectueux envers son époux. Bien sûr, elle était morte et lui aussi ce qui faisait qu’elle avait toute les possibilités, pourtant son esprit refusait d’aller de l’avant. Peut-être que les choses étaient différentes aujourd’hui, qu’elle était prête à aimer à nouveau bien qu’elle ne pouvait oublier son mari. Aimée demande l’avis de son frère de cœur mais celui-ci lui dit que c’est à elle de choisir. C’était à elle de jouer de se préparer pour cette soirée. « C’est vrai, tu as raison. Je me prends la tête. Il faut que je me calme et prenne du recul. » dit-elle avant de prendre une grande bouffée d’air. Ne pas avoir le contrôle sur cette soirée la déroutait. De nombreuses questions résonnaient dans sa tête. Elle avait cette confiance aveugle en Almaël c’était d’ailleurs pour ça qu’elle voulait son avis, elle avait besoin de lui. La phrase du vampire résonne dans la tête d’Aimée. « Je.. Peut-être… Je n’en sait rien, tu as peut-être raison. » dit-elle soupirant lourdement. Après tout Almaël avait peut-être raison, peut-être que tout ça n’était que le fruit de son imagination et qu’Aimée voulait plus mais que ce n’était pas le cas d’Asher ? Elle réfléchis quelques secondes puis réponds à Almaël. « Alors je ne sais plus exactement ce qu’il m’a dit mais il ne m’a pas donné le choix. Une phrase du style. Je viens te chercher ce soir chez toi 20h. Et pour le lieu je ne sais pas, il m’a simplement dit qu’on allait boire un verre puisque nous sommes des vampires. » dit-elle en réfléchissant en même temps afin de se remémorer ce qu’il avait pu lui dire quelques heures avant. Elle observe alors son frère de cœur pour avoir son avis. « Alors qu’est-ce que tu en penses ? » demande-t-elle avec une voix légèrement inquiète. Oui ça comptait pour elle, et l’avis d‘Almaël encore plus.



 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:28
I NEED ADVICE

La réaction de la brune m'amuse un peu plus. Franchement, je ne l'ai jamais vu comme ça et jamais je ne l'aurais imaginé du genre introverti et en arrière. Attention, je dis pas par la que je la vois courir les hommes comme j'en suis, mais juste que je la voyais un peu plus à même de prendre les rênes en mains. " Mais tu joues ta timide ? T'es retrouvé scotché de stupéfaction ? " D'accord c'est pas sympa de jouer avec elle, de la taquiner dans un moment où elle vient chercher mon réconfort et mes lumières. Mais en même temps, ça lui rend la frayeur qu'elle m'a faite ! Si si ! Et non je ne culpabiliserais pas, parce que je compte bien lui donner sa réponse, même si ce n'est pas forcément celle qu'elle attend. J'essayais alors de lui faire comprendre qu'elle peut mener ce rendez vous, là où elle le désiré, sous entendant de le charmer et de d'observer sa réaction, de pousser ce jeu de plus en plus loin jusqu'à obtenir ce qu'elle désire ou comprendre que cela n'arrivera pas. C'est ma manière de faire, et elle fonctionne très bien, sauf quelques malentendus mais il y en a toujours après tout, puis se serait moins marrant sinon n'est ce pas ? Bref, j'ai beau lui dire qu'elle peut faire de ce moment ce qu'elle désire, d'orienter la soirée a sa sauce, à sa réponse, soit c'est moi qui l'interprète mal, soit elle est complètement à côté de la plaque ! Et malheureusement je penche pour la deuxième option… " Princesse, j'ai toujours raison voyons ! " Affirmais-je avec un sourire en coin avant d'aller la prendre dans mes bras pour continuer. " Aimée, ce que je veux te faire comprendre, c'est que tu peux entièrement donner un côté romantique à cette soirée ! On est au vingt et unième siècle, sourie lui, bat des cils laisse ta main traîner sur la table, tu verras si il est réceptif ou non ! Au pire si tu n'obtiens pas son attention, tu seras fixé, mieux vaut maintenant que trop tard ! " J'espère que cette foi le message va passer, j'ai pas envie d'être beaucoup plus direct, plus explicite. Étrangement avec elle c'est gênant et intimidant… Cependant je sens bien que la demoiselle attend plus de la part, plus de précisions, un avis masculin sur la situation, alors je lui demande le plus de détail possible. Je la regarde réfléchir, vraiment c’est amusant et attendrissant de la voir comme ça. Je suis heureux de la voir se rouvrir aux autres et de la découvrir aussi innocente. Quand sa voix se décide enfin, je l’écoute, et je sais d’avance que le professeur de français n'est pas indifférent à ses charmes. Mais est il comme moi ? Grrrrrr… Je regrette de ne pas m’être plus intéressé aux autres professeurs… Et cette histoire de boire un verre puisque nous sommes des vampires me plais vraiment  qu'à moitié ! Soit il parlait du fait qu’il ne peuvent être ivre, soit je risque de les voir dans mon bar ce soir, histoire de bourré et drogué la demoiselle pour l’abuser…. "Mmmm… Je pense que tu lui plais c’est indéniable princesse. Cela dit, attention quand même, les hommes actuels enchaînent les coups d’un soir. Si il t'emmène dans un bar pas très loin nommé l’humanité, n’abuse pas des cocktails s’il te plait, ils sont dangereux pour nous ! “ Va falloir que je brief à nouveau mes employés, qu’ils ne chargent pas ses verres si jamais ils se retrouvent chez moi. Du fond du cœur je n’espère pas, je veux la voir heureuse, s’amuser et savourer sa vie à pleine dent, mais une petite voix me crie d’être méfiant, je peux pas m’empêcher d'être protecteur ! " Ne t’offre surtout pas à lui… Même si c’est courant, même si tu en a envie, laisse le attendre pour t’assurer que tu comptes vraiment à ses yeux !” Pitié, faites qu’elle comprenne sans que j’ai à être plus précis,  c’est beaucoup trop étrange d’aborder ce sujet avec elle ! Elle est comme ma petite sœur, et même si j’ai connu ses enfants, l’imaginer… YYYurk !Rien que d’y penser ça me colle la chair de poule !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:28


i need advice

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

En effet réagir de cette manière n’était pas habituel chez Aimée, elle était plus du genre à prendre les choses en mains. Être sur d’elle et de sa réponse, mais aujourd’hui c’était différent. « Je t’interdis de te moquer Almaël. » dit-elle simplement. Elle savait que c’était pour la taquiner et qu’en aucun la moquerie était à but méchant. Il tente de faire passer un message, de faire d’Aimée une séductrice, mais Aimée n’était pas vraiment se genre de femme. Elle était charismatique, mais la séduction n’était pas son fort. « Ce n’est pas vraiment quelque chose que j’ai l’habitude de faire. La dernière sortie avec un homme pour un rendez-vous remonte à bien des années et tu le sais. De plus je ne suis pas ce genre de personne qui cherche à avoir de l’attention. »  Elle lui explique alors les quelques mots qu’Asher à pu lui dire avant de l’écouter. Il était certain qu’elle ne se laisserait pas avoir. Elle savait qu’Asher se rapprochait d’un gentleman. Ce soir elle verrait ou non s’il se servait d’elle simplement pour l’avoir dans son lit.  « Tu sais bien que s’il me veut dans son lit le premier soir cela risque de me freiner. Je n’aime pas ce genre d’homme, ce n’est pas mon type. » dit-elle pour rassurer celui qu’elle considère comme son frère. Rapidement Aimée est choquée par les mots d’Almaël la voyait-il vraiment ainsi ? Elle était légèrement vexée et peinée qu’il puisse penser ça. « Me vois-tu comme une fille facile ? Tu es bien placé pour savoir que ce n’est pas quelque chose que je fais dès le premier soir, et ce même si cela fait bien des années que je n’ai pas gouté au plaisir charnel. » dit-elle simplement. En effet Aimée était loin d’être une fille, elle faisait partie de la vieille époque, de celle qui ne s’offrait pas à n’importe qui. « Almaël, je n’ai pas autant de désir charnel que toi, c’est quelque chose dont je peux me passer ; Regarde, durant toutes ces années ai-je été plus malheureuse parce que je n’avais rien fait ? Non. Alors pourquoi t’inquiéter sur un plan qui ne risque absolument rien. » dit-elle sur d’elle. Même si elle appréciait Asher, c’était déjà un grand pas de sortir avec lui, alors s’imaginer avoir une relation sexuelle, impossible.


 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:18
I NEED ADVICE

M’interdire de me moquer, en voilà une idée qui m’en donne encore plus. Comment résister au besoin de la taquiner maintenant hein ? " Voyons Aimée, jamais j'oserai faire pareil chose ! " Je me mord les lèvres pour tenter de réprimer mon sourire alors que mon poing vient dissimuler ses dernières, et petit raclement de gorge pour dissimuler quelques gloussements. En même temps, je suis désolé mais sa tête vaut tout l’or du monde. Se sérieux qu’elle dégage, j’ai l’impression d'être en train de planifier un plan pour contrecarrer le nécromancien, pas de parler “coeur”. Pourtant la conversation reprend belle et bien dans ce sens et toujours avec un sérieux qui me dépasse. "Aimée, petite princesse, ne généralise pas mes propos, je ne suis pas en train de te dire de séduire tout homme que tu vas croiser ! Loin de là même, juste d’envoyer quelques signaux à Asher pour que votre rendez vous prenne le chemin que tu désires. " J’essais de clarifier mes propos autant que possible, de lui préciser que je ne parle que de Asher et qu’il s’agit bien d'orienter leur rencontre sur un moment ponctué de séduction et non de complicité amicale.
Pour tenter d’en apprendre un peu plus, je lui demande les circonstance de l’invitation, et si cela me semble encourageant pour elle, je n’en oublie pas qui et surtout comment je suis, comment Bra… enfin beaucoup d’Homme sont quoi ! Et si je délimite clairement et oralement avec ma partenaire l’heure de jeu à une soirée, nous ne sommes pas tous ainsi, beaucoup jouent sans annoncer les règles. Des règles qu’une seule fois je n’ai pas posé, avec lui, évidemment il fallait que ce soit lui, qui d’autre que ce brun au jade envoûtante pour faire exception hein ? A moins qu’à ce moment-là mon coeur savait déjà qu’il voudrait un jeu sur le long terme ? Grrrr ! Almael focus ! C’est pas le moment de penser à ça ! Surtout que t’as encore été maladroit dans tes propos au point d’en vexer ta soeur… "_ Quoi ? Mais bien sûr que non ! Aimée, j’ai juste peur pour toi, parce que justement tu es resté loin de ce monde, on va dire depuis longtemps. et non je suis pas entrain de te prendre pour une idiote, mais je connais de sombre secret du domaine. En restant très soft,  aujourd’hui les enfants perdent leur virginité à treize ans, si ce n’est pas plus tôt, et ceux juste pour être dans le “game”. Certain homme, comme des femmes d’ailleurs, serait prêt à tout pour collectionner une liste de conquête interminable tout en aillant femme et enfant dans l’ignorance, ou non chez les libertins. Le romantisme a malheureusement laissé place au trash que l'on pousse toujours plus loin. Je sens bien que Asher te plais, la preuve, c’est le premier que tu laisses t’approcher depuis des siècles, et je voudrait pas que tu baisses un peu ta garde lors que ce monde est peuplé de fin manipulateur insoupçonable et parce que l’amour rend putain de con ! “ Je m'arrête, une micro seconde, parce que mes propos viennent de déclencher en moi comme un déclic, comme un éclair de lucidité. Et je reprends sans vraiment réaliser que je me suis mis à penser à voix haute. “ Mais genre vraiment très con au point de rester au lieu de fuir et de te mentir à toi même sur les raisons, parce que t’as beau savoir que ça finira mal, genre très mal, perdre tout ou du moins ce qui compte en fait, et comme un abruti, tu restes quand même, parce que, après tout, peut être que ce sera l'exception, peut être que comme par magie, ce que t’as jamais réussi à contrôler en bientôt cinq cent ans, va miraculeusement devenir gérable ! Tu te voile la face, y a pas d’autres mots, et t’as beau en avoir conscience,  et bien cette merde d’amour veux pas te laisser assimiler le bouton de fin du monde qui clignotte !  Tu mets même consciemment une couverture dessus, en connaissance de cause absolue, mais comme ça tu peux ignorer sereinement et te berner d'illusion ! " Nouvelle coupure dans mon monologue, je réalise et me met donc à grimacer en me pinçant l'arrête du nez avant de reprendre avec un sourire. " Et je viens de faire un transfert… Pardon. Tu es plus forte que moi, beaucoup plus, je n'en ai pas de doute, je l’ai toujours su princesse. C'est juste que j'ai aucune idée des penchants de ce monsieur, et tu comptes beaucoup trop pour moi, pour que ça ne m'inquiète pas ! " Dis- je en venant derrière elle afin de la prendre dans mes bras pour une courte étreinte conclu par un baiser sur sa joue. Puis en la libérant, j’en profite pour laisser mes mains sur ses épaules et la masser légèrement. " Détends toi princesse sinon tu vas te faire un tour de rein avant même qu’il ne frappe à ta porte. Et pour se soir, je vais encore me répéter mais prudence et méfiance, cela dit, éclate toi, profite. Après tout, chasser sur son lieu de travail serait insensé et pour qu’il attire ton attention, c’est qu’il a beaucoup trop de jugeote pour ce genre d’erreur. "

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptySam 29 Mai 2021 - 9:59


i need advice

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

La taquinerie n’était pas méchante, loin de là. Elle connaissait Alma et savait comme il était. « Je ne sais même pas ce dont j’ai réellement envie. » dit-elle alors qu’elle doute. Aimée est complétement perdue. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Mais il était certain que le fait qu’elle ne l’ait pas envoyé bouler soit un signe. Après tout cela faisait des siècles qu’elle n’avait pas accepté un rendez-vous. Aimée n’aime pas spécialement ce que laisse sous-entendre le vampire, elle lui fait donc comprendre. Elle n’allait pas par quatre chemin avec lui, elle n’hésitait pas à lui dire les choses lorsque cela n’allait pas. Elle le regarde déchiffrant le message qu’il était en train de faire passer. Si au début du monologue il semblait bien parler des hommes en général, sa dernière phrase l’intrigue. C’était comme s’il parlait de lui. Almaël amoureux ? La curiosité prend alors le dessus alors qu’elle l’écoute reprendre la parole. « Almaël y a-t-il quelque chose dont tu aurais oublié de me parler ? » demande-t-elle alors qu’elle l’observe. Les deux vampires n’ont pas de secret l’un pour l’autre, tout du moins c’est ce que pense Aimée. Alors bien sur qu’elle veut savoir. Elle ne veut que le bonheur de celui qu’elle considère comme son frère même si en réalité elle sait que cela peut devenir dévastateur. Elle connaissait Almaël mieux que quiconque, elle voyait donc qu’il se passait quelque chose. « Je comprends, mais évite de te faire tout un tas de film sinon tu risques de me stresser encore plus que je ne le suis déjà. » dit-elle avec un léger ton amusé. Même si la situation ne l’amusait pas vraiment. Ce n’était pas une situation dans laquelle elle était à l’aise, cela faisait bien trop longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée dans ce genre de situation. « Je vais essayer. Et pour la prudence bien sûr. Même s’il a ma confiance amicale, ce n’est pas pour autant que je ne me méfie pas de lui pour ce soir. » dit-elle sincèrement. Même si Asher lui plaisait, elle ne voulait pas brusquer les choses. Il lui faudrait du temps pour retrouver une relation stable et espérer laisser quelqu’un entrer dans sa vie. « Je serais attentive à ses moindres mots et mouvements. Et s’il tente quelque chose je l’enverrais gentiment bouler. Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça, je saurais me défendre seule. » dit-elle en posant une main rassurante sur l’épaule du vampire. Aimée contrôlait très bien son coté vampire, elle n’avait donc pas de mal à gérer sa force et autre. En plus son ancienneté lui permettait d’avoir de nombreuses connaissances. Bien sur elle savait que Asher était tout aussi fort, mais elle n’arrivait pas à imaginer qu’il puisse la forcer à quoi que ce soit.


 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:47
I NEED ADVICE

Un nouveau petit rire
me trahi sur les fond de ma pensée quand elle m’avoue ne pas savoir ce qu’elle désirait vraiment. Peut-être que je ne l'aurais pas eu, du moins aussi franchement, si je m’étais mis à sa place. Une place que je connais, mais dans laquelle je suis dans un dénie total pour le moment, mais dont les choses tourneront brutalement dans quelques minutes. Bref, pour le moment je souris et reprend la parole avec un ton amusé et grave à la fois. " Très bien, dans ce cas : " Je m'approche d’elle et attrape son visage entre mes mains pour plonger mon regard dans le sien, tel que je lui ai appris l‘hypnose des siècles en arrière. " Tu vas te rendre à ce rendez-vous, t’amuser et profiter de chaque instant. " C’est le plus important, que Asher soit le bon, juste une aventure, ou même un échec cuisant, je pense qu’il est nécessaire que la brune renoue avec des sentiments plus fort, avec des relations plus passionnel, avec l’euphorie de moment de complicité à deux. Bon d'accord venant de moi, le vampire à la gestion émotionnelle avoisinant l’infinie négatif, c’est étrange. Mais je trouve dans ma non-humanité la logique, l’importance et la beauté des relations dont me parlait Sig et tant d'autres qui ont essayé de me réparer.

Cela dit, une fois l’envie de la voir profité de bon moment de la vie, son ouverture soudaine pour cet homme en particulier donne naissance à des craintes de ma part. Parce que la partie fiasco d’un rencard convoité peut être fatale, et que notre époque n’est plus à la sincérité et au “pour la vie”. Depuis le divorce à pris vie, c’est normalisé, puis tombe aux oubliettes comme les mariages au profit de pasc, bien moins compliqué à éradiquer. L'amour n’est plus éternel, bien au contraire, il devient furtif et s’envole à la première difficulté, les gens deviennent volages, cherchant le réconfort d’une nuit. Beaucoup trop on beau être doté de sentiment, ils ne cherchent comme moi qu’à profiter des bons côtés et fuirent les responsabilités et les inconvénients d’un couple aimant. Et me voilà dans un monologue pour lui expliquer tout ça, sans vraiment dévoiler mon jeu, et c’est en parlant de tout ça que je réaliserais la situation avec mon jeune assistant. Finissant mon discours en parlant plus de moi qu’autre chose… Et je me reprend une sale claque en plein visage avec sa réflexion justifiée. Oublié de lui dire ? A t’elle seulement compris la folie qui m’habite ?  Le dénie dans lequel je me baigne depuis des mois ? " Comment te parler d’une chose que je m'efforce de renier ?  Alors en parler rendrait ça beaucoup trop réel...  " Je murmure mes derniers mots qui sonne déjà trop comme un aveux. Tout ça est belle et bien réel, et il faut croire que je m’enfonce un peu plus dedans chaque jour qui passe, puisque là ou jamais je ne pensais à lui en son absence, me voilà à commencer. L’avenir est en train de s’assombrir un peu plus, mais sous d'innombrable prétexte, j'arrive encore à me dire que rester à MF est envisageable…

J’arrive à remettre la conversation son sujet principal, Asher, et ce rencard qui nous rend maintenant aussi nerveux l’un que l’autre. Seulement, et comme ça en à toujours été le cas, Aimée est bien plus doué pour me canaliser et me rassurer. Si bien qu' à travers ses nouveaux propos, je ne doute plus de m’être fait comprendre sur mes doutes qui résident bien plus sur ce cher professeur que sur elle. " Pardon. J'ai confiance en toi, c’est à cause de ce monde qui a bien mal évolué que mes scénarios se teinte de noir.  " Et surtout parce que j’en suis un des acteurs et façonneur principal d’étendre les murs d’une maison close à la Terre entière. " Promis, je ne te donnerais pas plus de détails. Profite ma belle, montre toi intéressé. Et si jamais tu as un problème, j’ai toujours mon téléphone sur moi, et me déplace toujours aussi vite !" Je ne le quitte jamais, il me sert pour beaucoup trop de choses, et ce soir je ne l'ignorais pas une seule seconde si j’arrive à me faire violence pour ne pas les filer et les espionner. Et je ferais mieux de réussir parce que si la discrétion peut faire partie de mes attributs, pas quand il s'agit de la protection d’Aimée, et cette dernière m'en voudrais bien trop de la suivre.

Le sujet principal se calmant ou du moins commençant à tourner en rond sur les même conseil et les même craintes, c’est à moi de me confier elle, je sais que je doit lui parler, que j’aurais surement besoin d’elle pour me recadrer et me secouer les puces quand je refuse d’ouvrir les yeux. Partir et l'oublier serait la meilleure solution, sauf qu’il y a elle, l’école et les mômes, parce qu’ils sont tous utiles dans le fond, et le job me manquerait cruellement je crois. J’ouvre la bouche pour commencer à lui parler, sauf que d’un coup la peur me prend. Comment va t’elle réagir ? Que je sois attaché à quelqu’un, déjà c’est mal. Mais le pire c’est que tout est un peu voir beaucoup interdit dans notre histoire… Un garçon, je l’assume totalement, mais qu’en dira Aimée alors qu’au cours des siècles je n’ai jamais osé lui avouer ma bisexulité ? Un élève qui plus est, elle qui est si droite ne l'acceptera jamais… Et dois-je mentionner que j’ai aussi fait de lui mon employé, ce qui est tout aussi défendu non ? Enfin surtout quand le gosse est tout juste mineur, alleluia, on n’échappe quand même au détournement…. Si elle n’a pas besoin de tout savoir maintenant, je ne peux pas taire qu’il s'agit d’un garçon, un lui à la place d’un elle serait beaucoup trop destructeur, et on peut pas dire que mon cerveaux soit au top de sa forme quand je parle de lui pour faire attention à ce genre de détail… Je finis par m'asseoir sur mon bureau, rivant les yeux au sol avant de soupirer et me lancer après avoir cherché les mots quelques minutes. " Aimée, je…. Les sombres secrets du domaine, je… Si je sais apprécier les courbes féminines, j’en apprécie aussi complètement celle masculine. Je suis désolé Princesse, mais la personne qui me retourne totalement le cerveau est un homme ... " Je m’excuse, non pas d’être attiré par les hommes, je l’assume complètement, non je m’excuse de potentiellement la décevoir elle, Aimée, ma princesse, ma petite soeur, la seule personne qui compte vraiment dans ce monde. J'appréhende tellement sa réaction que je suis incapabl de la regarder, j'attend seulement d’entendre ses pas se rapprocher ou s'éloigner, ou à me prendre une baffe monumentale. Je pourrais enchaîner et noyer le poisson, mais je m’y refuse, je préfère lui laisser le temps d’assimiler cette bombe avant de lui envoyer le reste.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptySam 26 Juin 2021 - 11:31


i need advice

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Cela faisait tellement longtemps qu’Aimée n’avait pas ressenti ce genre de chose, c’était assez perturbant pour elle, surtout qu’elle était assez maniaque sur le contrôle. C’était important pour elle d’avoir le contrôle. Ne pas perdre ses moyens, pourtant lorsqu’’Asher lui avait proposé, elle n’avait pas pu répondre. Un rire léger s’échappe alors que son frère de cœur fait semblant de l’hypnotiser. « J’irai à ce rendez-vous et profiterai de chaque moment. » dit-elle comme si elle avait été hypnotisée. Almaël était vraiment le meilleur, celui qui la comprenais et la connaissait par cœur. Il savait quoi faire pour rassurer la vampire. Le stress se faisait alors moins présent, mais une certaine curiosité prend place alors qu’Almaël semble parler avec son cœur. Aimée ne sachant pas de quoi il parle le questionne, après tout il n’avait pas de secret l’un pour l’autre, tout du moins c’est ce qu’elle pensait car il y avait toute une vie de son ancien mentor qu’elle ne connaissait pas. « Bien je vois, tu sais que si besoin je suis là. Je serais là quand tu seras prêt à rendre ça réel. » Aimée était heureuse et à la fois inquiète. Elle savait à quel point Almaël contrôlait mal ses sentiments. Mais c’était tellement beau d’aimer quelqu’un c’était bien trop dur de s’en priver. Surtout que la plupart du temps cela nous tombait sur la tête sans qu’on ne demande rien. Le sujet revient rapidement à sa soirée avec Asher ce qui prouve qu’Almaël n’a vraiment aucune envie d’en parler, chose qu’elle respecte bien qu’elle ne peut s’empêcher d’être curieuse. Bien sur elle ferait ses recherches de son cotés maintenant que la curiosité était là. « Bien sûr, j’ai même un raccourcis sur mon téléphone pour t’appeler plus rapidement en cas de pépin. Après comme je t’ai dit je saurais me débrouiller, bon sauf s’il arrive avec 2 ou 3 vampire, là par contre je ne suis pas certaine de pouvoir le contrer. Mais je suis certaine que ça se passera bien. » dit-elle simplement avant d’aller le prendre dans ses bras pour le rassurer. Aimée était assez vieux jeu c’était dû à son âge certainement. Mais elle savait évoluer avec son temps même si c’était parfois compliqué. Il y avait certaine chose qu’elle ne comprenait pas. Elle le regarde alors qu’il ouvre la bouche prêt à parler. Elle le regarde attentivement, mais aucun son ne sort. « Tu sais que tu peux tout me dire. » dit-elle en posant une main rassurante sur l’épaule du vampire. Elle le regarde et affiche un large sourire alors qu’il lui avoue aimer aussi les hommes. Elle le savait déjà, elle l’avait grillé quelques années avant. Il y avait des regards qui ne la trompait pas, elle savait ce que ce regard voulait dire. « Ça je le sais depuis quelques années déjà. Ce n’est pas parce que je suis vieux jeu que je suis fermée à ce genre de chose. Moi-même il m’est arrivé de tester les femmes. Bien cela n’est arrivé qu’une ou deux fois tout au plus. » dit-elle simplement. Certainement que son frère de cœur ne s’attendait pas à ça, mais à quoi bon lui faire la leçon alors qu’elle-même avait déjà tenté une relation avec une femme. A cette époque elle avait été curieuse, cette aventure lui avait permis de comprendre qu’elle aimait les deux sexe, même si elle avait une énorme préférence pour les hommes. « Oui je sais ça t’étonne moi qui suis si droite. A l’époque j’ai laissé mon cœur parlé, après tout il ne parlait que très peu. Mais je n’ai jamais réussi à ressentir ce que j’avais avec mon époux. Il n’y avait que lui. » dit-elle simplement. C’était aussi après ça qu’elle avait décidée de repousser toute approche, se sentant coupable de profiter des plaisirs de la vie alors que son époux n’était plus de ce monde.

 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:40
I NEED ADVICE

Déramatisé, c’était mon plan, et je m’en sortais plutôt pas trop mal, la jolie brune rentrant même dans mon petit jeu puéril d’hypnose impossible.Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je lui embrasse le front comme un papa poule fière d'entendre les sages paroles de sa fille. ” Très bien, sinon tu seras punie de toute façon !” Comment hein ? Avec un petit moment de honte léger devant les collègues sûrement, histoire de rigoler, mais vraiment rien de méchant, le but n’étant pas de l’humilier en place publique ! Enfin l'enthousiasme de cette éventualité alléchante se perd rapidement dans mon monologue ou un brésilien bien trop sexy me fait réaliser un transfert à la con qui à l’évidence à mis la puce à l’oreille de AImée. ” Je sais. Que tu es là pour moi princesse. Seulement...” Je souffle, passe nerveusement ma main dans mes cheveux avant de reprendre avec un sérieux qui ne me correspond absolument pas. ” Tu sais aussi bien que moi qu’il ne faut jamais, au grand jamais, que cela devienne réel... ” Non, je le sais, je devrais même pas m'autoriser de me laisser surprendre par leur retour chaque fois que je le croise. Pour le moment je gère, je les éteins, plus ou moins rapidement, avant toute trace de sentiment négatif, avant l’agacement, qui cédera sa place à la colère, puis la haine, qui tournera en rage avant le bain de sang. Un désastre qui se limitera soit à mon infâme personne, soit s’étendra au monde qui m’entoure.

Je secoue la tête, et reprend sur le sujet de base pour clôturer cette parenthèse désagréable. Cela dit, si je referme le tiroir Brandon, celui concernant mon inquiétude pour ma petite sœur de cœur est toujours aussi grand ouvert, et impossible de m’empêcher de lui faire une petite morale sur sa sécurité et de lui rappeler ma présence en cas de besoin. SI elle trouve à son tour les mots pour m'apaiser, allant même jusqu'à flatter mon ego avec son histoire de raccourcis pour moi, j'écarquille les yeux et ouvre la bouche en grand quand elle parle d’une hypothétique attaque combinée. Ça va bien se passer, ça va bien se passer… Bien sûr que ça va bien se passer, parce que je serai dans le coin si besoin ! Une raison de plus pour une petite filature improvisée ce soir. Le seul bon côté, c’est que cette montée de stress dévoilé à son regard me rapporte une étreinte dont je profite, même si je bous intérieurement. ”Ne t'inquiète pas si tu te sens suivie ! ” Je murmure, mais son ouïe à bien du m’entendre, et je me fiche bien du regard noir ou de la protestation qu’elle va m’envoyer. Je peux décemment pas la laisser seule avec un probable psychopathe bordel !

Le sujet Asher étant maintenant clos, je tente d'amorcer la conversation sur le brun, sauf qu’avec tous les tabous qui entourent le sujet, c’est … corsé ? Alors me voilà à faire le poisson rouge, ouvrant et fermant la bouche comme un crétin. ”Tu sais que tu peux tout me dire. ” Oui, je le sais, mais ça n’empêche. Ton regard Aimée, ton jugement, enfin non, je sais très bien que tu ne me jugeras pas à proprement parler, mais ton avis, c’est un des seules qui compte. Que ferais-je si je te déçois ? Ou pire si je te dégoûte ? As-tu seulement conscience d’être mon unique point de repère ? Peut être est ce pour ça que tu es, et restera la seule que j’ai engendré. Parce que je ne veux pas de ce lien qui nous unie avec d’autres. Ma joue posée sur sa main, je prend quelques secondes encore avant d’avoir le courage de lui avouer un des détails les plus facilement avouables, surtout à notre époque. Je respire plus, l’impression de suffoquer s’installe, j'appréhende tellement sa réaction, alors que tout au fond de moi je le sais, je sais que c’est pas ce détail qui la répugnera le plus, peut être même absolument pas. Dans l'école, il y a une communauté LGBT, et aucun membre de l’équipe enseignante ne s’élève contre eux quand il s’affiche. Nous sommes en 2031, les esprits sont maintenant totalement ouverts à tout genre de relation ! Ouai non, ça m’aide pas à me rassurer…

Son sourire, lui en revanche, apaisera mon coeur, je souffle de soulagement alors qu’elle m’avoue déjà savoir. Bon en même temps, même si je me suis pas montré en plein jour avec mes conquêtes, j’ai surement dut s’en m’en rentre compte avoir un regard lubrique ou un sourire charmeur pour quelques uns en la présene de la jeune femme. Dur de se contrôler quand on est habitué à n’en faire qu'à sa tête. Déjà j’arrive à rester clean à ses côtés, c’est plutôt pas mal non ? ” Oui je sais ça t’étonne moi qui suis si droite. A l'époque, j'ai laissé mon cœur parlé, après tout il ne parlait que très peu. Mais je n’ai jamais réussi à ressentir ce que j’avais avec mon époux. Il n’y avait que lui.” Attend, wait ? De quoi ? Qu’est ce que c’est que cette histoire de droiture ? J’ai loupé un épisode là ! Je la regarde, suspect, réfléchie et assemble le peu de données que mon cerveau perturbé à réussi à amasser. ”Wouaaaa ! Attends ! Toi, et une autre fille ? Mais quand ? ”
J’en reviens pas d’être passé à côté de ça. Je veux des détails, je vais sûrement pas lésiner sur les questions. Quoi ? Moi, me servir de ça pour oublier le sujet qui a mené à cette parenthèse ? Naaaaaan ! ” Vous êtes allés jusqu’au bout ? ou juste quelques baisers et caresses ? ”


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyMar 17 Aoû 2021 - 15:16


i need advice

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

« Oui c’est vrai. Mais tu sais aussi bien que les choses peuvent évoluer et changer. » dit-elle simplement. Elle espérait vraiment que son frère de cœur puisse avoir le droit au bonheur, qu’il puisse aimer sans cette peur qu’il avait.  Aimée voulait croire à cette possibilité. A ses paroles Aimée lui lance un regard noir. Vraiment ? Il allait la suivre ? Asher était si horrible que ça ? Sa réputation était si mauvaise ? Pourquoi n’avait-t-elle jamais eu d’échos ? Un bon nombre de question viennent se percuter dans l’esprit de la vampire. « Tu sais que tu me stress plus qu’autre chose. » dit-elle en soupirant. En effet elle ne savait pas vraiment quoi penser par rapport à Asher. La discussion prend ensuite une différente tournure. Et bien qu’Aimée était de la vieille époque, elle savait avoir l’esprit ouvert. De plus elle savait bien qu’il n’y avait pas que les femmes qui intéressait son frère de cœur. Elle n’était pas aveugle. Du moins pas pour tout. Pour le rassuré elle parle alors de son expérience avec une femme. Bien sûr elle n’avait donné aucun détail. Ce n’était pas le genre de personne à décrire les moindres gestes qu’elle avait pu faire avec son ou sa partenaire. « C’était il y a quelques années, peu de temps après la mort de mon époux, tu étais parti pour voyager encore. J’ai laissé mon cœur me guider. » dit-elle simplement. Il est vrai qu’à cette époque avec la mort de son époux et les voyages de son mentor, Aimée se sentait seule. Elle se laissait guidée par son cœur. « Alma. S’il te plait. Ce n’est pas spécialement le genre de chose dont j’aime parler. Mais oui nous sommes allées jusqu’au bout, mais ce n’est vraiment pas mon truc. » En effet elle éprouvait plus de plaisir avec les hommes ou tout du moins son mari. Car le peu de relation qu’elle avait pu avoir avec des hommes ne la faisait pas vibrer. Elle avait donc rapidement lâché l’affaire, le sexe n’était pas plaisant à cette époque. Elle pensait bien trop à son mari qui était décédé. Et surtout le fait qu’elle était toujours avec lui. Peut-être que c’était le fait de penser qu’elle le trompait qui la bloquait ? Au fond elle ne le saura jamais. « Ne cherche pas, tu n’en sauras pas plus à ce sujet. Moi-même je ne me rappelle que peu de chose. » dit-elle alors qu’elle le regarde. Bien sur qu’Almael était curieux, dans le fond elle comprenait. Mais ce n’était pas un sujet dont elle voulait parler.  

 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyMer 18 Aoû 2021 - 19:46
I NEED ADVICE

Parler de lui est un facteur beaucoup trop stressant, même mon corps est entrain de montrer des signes du dilemme qui bouillonne en moi alors que nous effleurons a peine le sujet. Je sais pertinemment que Aime sera la pour m'aider, me guider, me gérer, seulement j'ai pas envie d'un nouvel échec, pas envie de me ruiner la conscience un peu plus, pas envie de retrouver les idées noirs qui peuvent me torturer quand je suis pleinement moi même. "Oui c’est vrai. Mais tu sais aussi bien que les choses peuvent évoluer et changer. " Je ferme les yeux douloureusement, elle vient taper pile dans le petit espoir que j'ai. La théorie étant que si il arrive à rallumer mes émotions et arrive à me faire sentir bien et en accord avec elle, j'arrive à changer. Seulement ce serait un miracle jamais vus en plus de quatre cent ans d'existence. Et il serait dangereux et totalement égoïste de prendre le risque d'essayer. " Ne me dis pas ça alors que je lutte jour après jour pour ne pas céder Aimée…  " J'ai l'impression de bloquer sur une ligne à franchir et je sais même pas si je veux qu'on me pousse de l'autre côté, ou qu'on me tire en arrière. Princesse me connait, très bien même, sûrement une des seuls a connaître se fardeau que je porte, et j'aimerais me remettre à son jugement, cela dit, je n'y arrive pas, parce que se fardeau, cette maladie, cette personnalité borderline, elle n'en connais qu'une infime partie, et pas la plus violente. Oh oui, elle a pu voir les crises de larmes, la dépression, mais ceci n'est que le côté le plus gentil de la maladie, il reste la violence, cette colère qui peut détruire tout sous mes mains. Seulement quand on est un vampire, le nombre de personne à même de vous contenir est considérablement diminué… Je sais pertinemment que je pourrais détruire une ville juste pour une rumeur déplaisante qui circule. Alors non, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Pour mettre fin à cette réflexion beaucoup trop objective et remettre le sujet en court sur la table, j'avertis ma douce brune du risque de ne pas se sentir seul se soir. Son regard noir me fera sourire et en bon inconscient et désinvolte, j'hausse seulement les épaules. " Quoi ? Justement ça devrait te rassurer que de me savoir dans les parages non ? " je lui fait ma moue toute mignonne pour me faire pardonner un peu. Mais pour dire vrai j'ai vraiment aucune idée de si je vais pouvoir rester sagement à mes occupations en la sachant avec lui. J'ai pas peur d'une attaque ou qu'il la force a quoi que se soit au final, cela reste entre collègue et je pense pas qu'il soit assez stupide pour créer des tentions inutile au sein de l'établissement. Non, je préférais juste être là si il brisé ses attentes, ou être là pour la voir heureuse tout simplement. " Stress pas, c'est inutile. Il m'a l'air quand même civilisé et intelligent cet homme. Donc il ne vas pas chasser sur un endroit où il est connu ! "

Un sourire persiste sur mes lèvres en apprenant ses aventures lesbiennes. D' un j'ai du mal à m'y faire, de deux, je la pensais pas aussi cachotière et de trois, j'aime la voir gênée de me parler de ça ! En revanche, je sais pas trop comment prendre ce " tu étais parti pour voyager" appuyer par un encore. Je sais que j'ai la bougeotte, que je tiens pas longtemps au même endroit, sinon m'ennuie me prend et j'ai pas envie de savoir de quoi je suis capable pour y pallier. Cela dis je peux comprendre, je sais que mon absence peut la peser. Cela dit un peu rancunier, même si c'est plus pour m'amuser et la faire râler que de vraiment vouloir une réponse, j'insiste un peu sur ses exploits nocturne (ou non d'ailleurs). Le pire c'est que ça marche et j'arrive à extorquer quelques informations avant que ma princesse se braque. Cela dit n'en ayant jamais assez de l'embêter, je reste assis sur mon bureau, la regardant avec un petit sourire rêveur sur les lèvres pour l'embêter encore quelques secondes. "Mouai… La mémoire est une excuse facile Aimée. Mais soit, je sais être patient. Puis, une petite hypnose de sommeil et je suis sûr que je peux réveiller tout ça rapidement !  " Sourire joueur pour afficher mes intentions, je la fini avec un petit clin d'œil, parce que je sais très bien qu'elle ne veut juste pas me raconter et que cette technique du diable me ferait voir aussi ! " Mais ne devrais tu pas être en train de refaire le sol de ton appartement avec tous tes vêtements pour dégoter la tenue idéale toi plutôt que de jouer avec mes hormones et mon imagination  ?" Non j'ai pas spécialement envie de la mettre dehors, loin de là même, j'adores passer du temps avec elle et encore plus à l'embêter. Seulement, je dois l'avouer, je stress un peu que le sujet revienne sur moi. Rien que le peu d'échange qu'on a eu est entrain de rendre tout réel, et je réalise beaucoup trop la connerie que je suis entrain de faire. ET JE VEUX RESTER DANS LE DENIS, JE REFUSE DE M'ÉLOIGNER DE LUI !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptySam 4 Sep 2021 - 19:00


i need advice

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Bon il était vrai que ce n’était pas une bonne idée, voir Almaël retrouver ses émotions. Mais elle voulait tellement qu’il puisse être heureux, aimer comme il le méritait. Car bien qu’il avait fait des chose, tout le monde méritait de trouver l’amour et d’être heureux. Au fond savoir qu’Almaël serait dans les parages n’était pas totalement rassurant. Elle connaissait Asher et elle ne voulait en aucun cas se faire du soucis pour rien, de toute manière il ne pourrait pas s’en prendre à elle comme ça. Aimée était coriace, et maline, elle savait comment se défendre. Puis avec ce que son frère de cœur avait pu lui dire c’était certain qu’elle resterait sur ses gardes.  Même si Asher lui plaisait elle ne le laisserait pas faire n’importe quoi. Elle avait des valeurs et un respect qu’elle comptait bien garder. Puis de toute manière rien ne prouvait que le vampire avait raison. « Ah moins que tu ais un Originel sous le bras, je doute que tu puisses d’hypnotiser. » dit-elle simplement. Serait-il vraiment prêt à l’hypnotiser pour obtenir des réponses. Après tout seul les Originels étaient capable d’hypnotiser les vampires. Pour ce qui est de ceux qu’il reste, il n’y en avait plus tant que ça puisque Klaus et Elijah étaient mort. De ce qu’elle avait pu entendre, Rebekah voulait redevenir humaine chose qu’elle avait peut-être fait à l’heure actuel. Il ne restait donc plus que Kol. « Ne t’inquiète pas pour mes tenues. Je ne risque en aucun cas de me mettre dans le genre de tenue que tu peux imaginer. Je vais rester simple comme je le suis habituellement. A quoi bon changer ? De toute manière s’il tient à moi ce n’est pas le coté sexy. » dit-elle simplement. En effet Aimée ne cherche pas à l’être, elle s’habille de manière chic. La blonde tient à mettre son corps en valeur sans que se soit vulgaire, elle a été élevée comme ça après tout. Jamais vous ne la verrez en mini jupe en cuir ou tout ce qui pourrait être similaire. « Je peux partir si tu le veux vraiment, de toute manière je ne vais pas tarder à reprendre les cours, et j’ai encore quelque petites choses à faire. » dit-elle avant de se lever de sa chaise. Elle était légèrement vexée de voir qu’Almaël la jetait dehors comme ça.

 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptyVen 10 Sep 2021 - 0:00
I NEED ADVICE

Pour la taquiner, j'ose aller jusqu'à soumettre une petite hypnose dans l'espoir de trouver quelques souvenirs croustillants de ses essais peu concluants. Évidemment, perspicace comme elle l'est, elle ne me manque pas de parler des Originel perdu. A se bon vieux temps a trainer avec Elija et Freud, a se méfier de Klaus. Ça manque et en même temps non. Je souffle avant de reprendre amusé, soyons claire, je ne vais pas la laisser s'en sortir avec le dernier mot si ? "Très bien, a se moment tu devrais peut être retenter l'expérience, c'était peut être les filles qui était pas bonne ? " je lui envoie un clin d'oeil pour marquer mon air espiègle, je joue et elle sait. Si il y a une part de moi que la brune ne connais pas, ce n'est pas mon côté taquin.

Le sujet s'épuise, et de peur que la conversation ne revienne sur moi, je propose a Aimée d'aller commencer à se préparer. Ça réponse aura le mérite de me faire souffler et monter les yeux sur les dalles du plafond. Tiens, je les ai jamais fait nettoyer a Rodriguez encore celle ci ! Bref, ça m'énerve de l'entendre se dénigrer de la sorte et je claque la langue avant de la reprendre. " Change de miroir princesse ! Il y a sexy et vulgaire. C'est totalement différent. Tu es sexy, les robes léopard et compagnie, c'est vulgaire. " Bon attirant quand même quant elles sont bien porté, mais ça je vais pas lui dire. Bref après cette petite remise en confiance, je reprend sur un conseil. " Je te disais de faire le premier pas non ? De lui montrer que tu étais intéressé. Te changer lui montrerai que son avis compte. Même si tu mets une tenu neutre, le changement enverra un message princesse." Enfin après elle est grande, elle fera bien ce qu'elle voudra, et c'est aussi ça le plus important, au moins elle est elle même, on ne s'intéresse pas à elle pour une fausse image. Par la suite je grimasse discrètement. Je la connais suffisamment pour savoir avec son intonation que j'ai merdé quelque part… J'ai pas très loin à chercher grâce à ses propos, et le pire c'est que je peux même pas lui expliquer les raisons. Enfin siiii, mais… "Princesse je… désolé, je veux pas te mettre dehors… parle de… ça, de lui, me rend nerveux. " C'est pas vraiment ça, j'ai pas de sentiments quand il est loin, enfin je crois, j'espère. Si rien que penser à lui ramène ses énergumènes d'émotion, va vraiment y avoir des problèmes… "Et… je me sens comme un gosse qui a peur de se faire choper en pleine bêtise… C'est pathétique, tain je suis pathétique !  " Déclarais-je en riant avant de reprendre. " Chut ! Ne dit rien. " Mmm je vais avoir besoin d'une bonne triple dose ce soir pour oublier tout ça… Et un bon moment en charmante compagnie, espérons qu'il y aura du beau peuple à l'humanity se soir !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée EmptySam 6 Nov 2021 - 17:00


i need advice

Aimée & Almaël

◊ ◊ ◊

Aimée avait compris qu’au fond les femmes ce n’était pas vraiment son truc, puis de toute manière son cœur appartenait à son époux bien qu’il était mort depuis des années maintenant. Elle ne pourrait jamais l’oublier vraiment bien que certain détail lui échappait. Il était le seul qu’elle avait aimée réellement dans sa vie et ouvrir son cœur à nouveau n’était pas simple. Elle avait tant souffert, elle ne voulait pas avoir à revivre ça. Cette époque était si belle, parfois elle avait envie d’y retourner, revoir ses enfants et pouvoir les serrer dans ses bras. Un sourire se glisse alors qu’il annonce qu’elle est sexy. Aimée aimait rester simple dans sa façon d’être ainsi que ses vêtements, elle ne mettait pas de chose excentrique ou vulgaire. Elle choisissait toujours soigneusement une tenue confortable et distingué. Il fallait avouer aussi que c’était la façon dont elle avait été éduquée. Elle écoute soigneusement les conseils de celui qu’elle considère comme un frère. « Tu n’as pas tord en effet, je verrais au moment voulu. » dit-elle simplement en le regardant. Bien sur qu’elle allait se changer, après tout elle sortait, et même si ce n’était pas un rencard elle tenait à être correcte. Elle ferait ce genre de chose pour n’importe quelle sortie. Très vite le vampire semble vouloir la mettre dehors, chose qui la vexe un peu. Il s’aperçoit alors de son erreur et tente de se rattraper au mieux. Elle voit bien tout ça, il n’a pas besoin de lui dire. Elle lit en lui comme un livre ouvert, tout du moins c’est ce qu’elle pense puisqu’il y a certain coté d’Almael qu’elle ne connait pas. Ou qu’elle ne souhaite pas vraiment connaitre. « C’est rien. Je vois bien que ce n’est pas facile pour toi. Mais c’est une bonne chose je crois. » dit-elle hésitante. L’amour était une belle chose, et même si c’était parfois dévastateur. Almaël avait lui aussi le droit d’aimer. Elle s’approche de son frère de cœur puis dépose un baiser sur sa joue. « On se verra peut-être demain. Bon courage pour la fin de ta journée. » dit-elle simplement avant de tourner les talons et quitter la pièce.  

 

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i need advice ~ Almée i need advice ~ Almée Empty
Revenir en haut Aller en bas
i need advice ~ Almée
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: