Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) EmptyMar 2 Fév 2021 - 17:02


*Petite Pandora avançait dans les bois, humant l'air de la nature avec sa guitare accrochée dans son dos. La petite blondinette affichait un grand sourire. Elle avait presque terminée la chanson qu'elle écrivait pour sa Aliana, la rousse qui partageait sa chambre et sa vie. Deux meilleures amies, des âmes soeurs qui avaient su se trouver. Pandora n'avait plus besoin que du piano en ville pour parfaire la chanson qu'elle ne voulait pas jouer à la guitare, estimant qu'Aliana méritait du piano. Pandora arborait un shorty en jean et un crop top noir, le tout complété par une paire de rangers aux pieds. Petite fille de la ville, elle aimait pourtant énormément la foret, peut-être était-ce lié à sa nature de louve? Ou bien était-ce les souvenirs des journées avec son père? Pandora l'ignorait complètement. Elle savait seulement que l'air de la forêt l'aidait énormément, l'apaisait et l'aidait avec ses compositions. En parlant de compositions, la blonde n'était pas en forêt innocemment. Lors de sa dernière visite, elle y avait rencontrée une kitsune à la cheveux de feu qui l'avait grandement perturbée et qui la perturbait encore. Alors, elle s'était dit qu'avec un peu de chance, elle la reverrait.

Pandora s'était mise en tête de retrouver le lieu de leur rencontre, mais, retrouver une souche dans une foret, c'était facile non? Il ne devait pas y en avoir tant que ça, innocente petite Pandora.Elle est persuadée que son raisonnement est le bon. Que retrouver l'endroit aller être simple et qu'elle y retrouverait la fameuse renarde. Avançant, perdue dans ses pensées, elle faillit marcher sur un écureuil et en voulant le sauver, elle bascula en arrière. Sa guitare dans le dos, elle se retourna dans sa chute et tomba de tout son long. Bien jouée Pandora. La blonde est une maladroite née. Mais, elle avait sauvée à la fois le petit écureuil et sa précieuse guitare de sa fameuse maladresse. La blonde se releva tant bien que mal et voulut se remettra à marcher avant de s'apercevoir qu'elle s'était entaillée le genou sur un caillou. Une louve garou qui s'entaille sur un caillou pour sauver un écureuil.. On pourrait presque croire à une blague mais non, c'était là le fardeau de Pandora. Maladroite et attentionnée, elle était par bien des aspects semblable à une enfant. Pour cause, les aspects qu'elle aurait dû acquérir en grandissant c'étaient répartis dans sa tête sur ses deux autres personnalités, Gwen et Selene. Une histoire longue et complexe.

Pandora boitilla donc jusqu'à un rocher pour s'asseoir et regarda son genou, ce n'était rien de grave mais, elle allait devoir rester la, des vampires dans le coin, y en avait plein alors mieux valait ne pas risquer de tomber sur un vampire récemment transformé et de le tenter avec l'odeur de son sang. Elle prit alors sa guitare et se mit donc çà jouer cette chanson que la belle Sora lui avait en partie inspirée en se disant que peut-être avec de la chance, elle l'entendrait et la rejoindrait. Ou pas. Une odeur lui arriva, l'odeur de la mort, l'odeur du sang, l'odeur d'un vampire. Quelle chance.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) EmptyMar 2 Fév 2021 - 19:29
Après la pluie, vint toujours le beau temps, une expression qui s'était réalisé pour l'enfant de la nature. Suite a deux grosses semaines de batailles, d'acharnement a lutter contre sa nature vampirique, sa soif de sang, il retrouva le calme, la tranquillité dans son esprit. Il avait suivit les conseils de deux vampires assez âgé, avait eut l’idée de prendre certains cours plus au sérieux et oui il avait trouvé et caché quelques poches de sang dans sa chambre histoire d en avoir pour la nuit. En somme, Darkan avait repris le court de sa vie normal, il venait juste de finir les cours. Il finissait tot le vendredi et avait deux choix pour le restant de la journée. Soit il allait en forêt histoire de se défouler un peu de la semaine ( rester assis c’est pas le top pour le corps), ou soit d’aller avec deux vampires en villes. Des camarades de classe qui lui avaient proposé d’aller s’amuser un peu dans les boutiques et dans le centre-ville. Hésitant, il se laissa une heure pour y réfléchir dans sa chambre, profita par la meme occasion d’y faire un peu de rangement. Le jeune vampire était loin d’être une personne ordonné et se laissait souvent envahir par le bordel. Il l’aurait laissé si ce n’était la colère de son colocataire qui était tout l’inverse. Une heure, oui il lui avait fallu ce temps pour tut remettre dans l’ordre et prendre une décision : Il opta au final pour la forêt, connaissant les deux vampires, ca allait finir en drague dans un bar avec des jeune humaines. Sorin sorti de sa chambre, alla les prevenir et s’en alla vers sa forêt bien aimé. Là, le jeune immortel se mit a courir pendant une vingtaine de minutes, à s sauter d’arbre en arbre. Il tenta d’aller de plus en plus vite, de se forcer dans ses efforts, darkan allait être très frustré si jamais il perdrait ses capacités physiques. Pour l’instant, tout allait bien, son allure était constant. Une douce odeur vint lui chatouiller les narines, une odeur habituelle, enivra.. du sang ? A cet instant, le cœur sauvage ne pu s’empêcher de se diriger vers son origine.A sa grande surprise, il y trouva non pas un humain mais une jeune louve qui s’était bléessée a la jambe.

« Hé, qu est ce qui t es arrivé ? attends, je viens t aider »

Fit il en retombant d’un arbre sur le sol d une grande agilité. Il ne voulait pas boire son sang, yeurk le sang de lycan, seulement le lui retirer. Il déchira alors un morceau de tissus de son t shirt et s’approcha doucement d’elle en lui tendant l objet en question.

« tiens » ,
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) EmptyJeu 11 Fév 2021 - 20:13
*Petite Pandora sursauta à l’atterrissage du vampire. Si ils étaient des professionnels des entrées inattendues, le vampire qui venait d'arriver faisait fort. Elle n'en avait jamais vu un tomber du ciel. Elle n'avait pas vraiment peur, beaucoup de vampires à l'école étaient gentils. DU moins, pas des bouchers assoiffés de sang et puis Pandora pouvait toujours compter sur Selene si cela tournait mal, mais elle n'aimait pas embêter Selene. Non, embêter quelqu'un en général ce n'était pas la passion de Pandora, bien au contraire même. La blonde était un genre de petit soleil sur patte qui cherchait juste à rayonner pour les autres et les aider dans leurs vies de tout les jours.

Bien souvent, elle ne savait pas aider les gens, elle se contentait d'essayer d'adoucir leur peines mais, Gwen était bien meilleure pour résoudre les problèmes des autres quand elle en avait envie. Mais, pour l'heure c'était Pandora aux commandes et Gwen ne semblait pas avoir envie de changer les places. La jeune femme était entrain de chanter mais la surprise la fit arrêter presque instantanément. Elle observa le nouvel arrivant en restant cependant sur ses gardes, même si elle n'était pas bien douée pour ce genre de choses. La blonde sourit à sa question*

-Haha pas grand chose, je suis tombée.. Un écureuil que j'ai sauvée de mes rangers!

*Elle le vit déchirer son t-shirt et papillonna des yeux doucement avant de prendre doucement le morceau de tissus pour le bander autour de son genou. Elle regarda ensuite le vampire dans les yeux avec un grand sourire*

Merci beaucoup!!! Mais.. Tu n'étais pas obligé tu sais..? J'aurais guérie assez vite..

*Elle se gratta la tête doucement*

-Mais, merci beaucoup!

*La blonde posa doucement sa guitare avant de se lever et lui tendre la main*

-Moi c'est Pandora! Tu es de la SBS aussi je suppose?

*La blonde se doutait que tout les vampires et loups n'étaient pas à la SBS mais, elle ne pouvait s'empêcher de poser la question, peut-être qu'elle se trompait, peut-être pas, mais en tout cas, elle demandait. Puis si ça se trouve, elle croiserait un jeune vampire ou loup qui n'avait pas encore été repéré par l'école et qui cherchait un endroit à l'abri pour comprendre ce qui se passait. Elle avait eue la chance d'être trouvée assez vite après sa transformation et d'avoir déjà une certaine connaissance de ce monde.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:25
Les vampires avaient un dont pour les entrée en scène et en particulier Darkan qui ne manquait jamais de flanquer la trouille aux personnes en face. Bien évidemment, c’était involontaire dans la plus par des cas. Le cœur sur la main, d’une grande générosité, altruiste, le vampire aux cheveux d’or aimait aider son prochain, de la même espèce ou non. La, il était venu a la recousse d’une jeune louve sans se poser la moindre question, il ne risquait pas grand-chose c’était il dit. Elle lui parut jeune et il savait quand même se défendre. A ce propos, elle aurait du penser la même chose en le voyant debarquer ainsi. Toutefois, il fallait garder une certaine distance entre eux par respect, sur quoi le cœur sauvage s’était accroupi a un mètre ou deux d’elle, la regarder faire elle-même ses soins. Elle était tombée pour sauver un animal, un écureuil, cette raison l’amusait, lui fit tiré un petit sourire qui fit entrevoir ses crocs de vampires.

« cette raison me donne plus envie de t’aider, les animaux sont sacrés, pour eux on ferait tout »

Prononcait d’une voix douche, chaleureuse et si tendre. Avant d’être un vampire, une créature des ténèbres, il était un enfant de la nature, un frère des animaux. Il portait pour eux un amour si fort que nul pourrait leur faire du mal sans subir son courroux et il respectait et admirait ceux qui les protégeait comme lui. Darkan était patient,bien posé a observer le comportement de son interlocutrice en gardant son sourire. Ah oui, les lycans avaient aussi le don de génération, il l’avait oublié. Il leva les yeux au ciel quand elle le lui rappela, laissa couler cette information. Inutile d’en débattre pendant des heures, de toute façon Sorin en savait pas grand-chose sur les lycans. Les yeux de ce dernier se baladaient sur la jeune femme au moment ou ils se posèrent sur un objet assez volumineux qu’ elle avait dans ses main. Sorin se demandait ce que ça pouvait être, pencha la tête sur le coté pour mieux l’observer en détails.

« qu.. C’est quoi ? Desole mais j’en ai jamais vu avant.. »

SBS ? Drôle de mot, darkan avait beau se creuser la tête, il était incapable de comprendre cette combinaison de lettres. IL fut perdu en cet instant, son regard était vide, son corps figé comme une statue de marbre. SBS ? Pas moyens de le deviner lui-même, il donna sa langue au chat, quelques peu deçu de ses performances.

« SBS ? je suis a salvador , je ne sais pas si tu connais »

Tient en parlant de ça, l’enfant de la nature se mit soudainement en réflexion, a savoir s’il avait déjà vu se jolie minois a l’école.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) EmptyLun 15 Mar 2021 - 19:02
*Pandora était quelqu'un d'assez facilement impressionnable. Une petite fille presque, dans un corps de femme. Une innocence qui se lisait dans son regard et ceux, malgré les drames qu'elle avait traversée et qu'elle gardait secret pour la plupart des gens. Pandora était un trésor de douceur et d'innocence, Gwenaëlle et Selene ayant pris sur elle de la protéger, de grandir à sa place laissant donc Pandora dans un état enfantin parfois dangereux pour elle de par sa naïveté et sa tendance à avoir trop facilement confiance alors qu'elle n'était pas spécialement habile pour se défendre. Si Selene ne prenait pas sa place quand Pandora était en danger, dur de dire comment elle s'en sortirait. En fait non, elle ne s'en sortirait pas malgré cette nature lupine qui sommeillait en elle.La blonde ne savait pas se battre. Elle observait tranquillement le vampire en souriant doucement tandis qu'il semblait garder ses distances. Sa remarque la fit sourire*

-Je sais pas si ils sont sacrés mais, si je peux éviter d'en blesser, j'évite. Après c'est pas toujours évident malheureusement. Mais c'est gentil de vouloir m'aider. Ca me touche haha.

*La jeune femme l'observait légèrement en souriant, il semblait plu sympa que nombre de vampires, et en fait que nombre d'élèves de la SBS. Il ne la regardait pas bizarrement donc déjà, il n'avait pas entendu les bruits de couloir sur la bizarre Pandora au comportement étrange qui passe de douce à peste ou violente en un claquement de doigts, donc déjà, c'était particulier et plutôt plaisant. Elle guérit de sa blessure assez rapidement mais, ça ne l'empêcha pas de souligner la tentative du vampire et de le remercier d'avoir voulu l'aider. Peu nombreux avaient encore ce genre de réflexes ici donc, c'était sympa à voir. Pandora sentait le regard du vampire sur elle mais, ça ne la dérangeait pas, elle avait l'habitude. La question tomba et cette fois, Pandora fut surprise, c'était rare de tomber sur des gens qui ne savaient pas ce qu'était une guitare. Mais, pas mal de vampires avaient vécus des vies particulières donc bon. Elle gratta les cordes, jouant une légère mélodie*

-Ca s'appelle une guitare et c'est un instrument pour jouer de la musique. T'as pas à t'excuser haha!

*La blondinette riait mais ce n'était pas méchamment, Pandora ne savait pas être méchante. Elle était un innocent petit rayon de soleil qui brillait pour essayer de rendre les autres heureux. Elle gloussa à la question qui suivit et acquiesça*

-SBS c'est les initiales de l'école Salvatore la "Salvatore Boarding School" d'où le SBS.. Désolée, j'ai l'habitude d'utiliser des acronymes pour plein de choses.

*La blondinette se gratta l'arrière de la tête en souriant et en observant son interlocuteur*

-Du coup, oui j'y suis élève aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) EmptyMar 16 Mar 2021 - 9:26
Sorin s'était fait une petite frayeur, enfin cette jeune fille lui avait fait peur. D'après son expérience, de tomber sur quelqu'un ainsi au cœur de la forêt n'était jamais bon signes et aider son prochain était dans sa personnalité "humaine'". Sans compter la possibilité d'avoir affaire à une collègue de l'école, autrement dit il l’aurait un peu sur la conscience si jamais il lui aurait arrivé malheur en sachant qu il l’avait croisé. Dans ce monde, ça s’appelait la non-assistance pour les personnes en danger. Cependant, le cœur sauvage avait oublié un détail, elle n’était pas humaine. C’était une lycan et elle avait aussi quelques dons comme la capacité de guérir assez vite. Oui finalement les lycans étaient si proches des vampires, du moins selon ses cours et quelques informations de ses camarades de classe. En clair Darkan s’était fait des films, une fois encore à cause de sa méconnaissance sur les lycans. Il eut beaucoup de chance de tomber sur un gentil lycan, le contraire aurait été un désastres. Les lycans de l’école étaient peu amical avec les vampires, avec lui, Sorin avait eut de nombreux problèmes avec eux : Des disputes, des bagarres ou plusieurs complots ou tentatives contre lui. Pourquoi ? le prince de la nature le saura sans doute jamais, c’était dans les gênes selon un vampire de la dernière année. Plongé dans ses pensées, le vampire fit un grand sursaut, bond en arrière, surpris d’entendre plusieurs bruits qui créé un son mélodieux. Pas de panique, ca venait de la guitare se rassurait il une main sur son torse au niveau du cœur. Il la reposa par terre, se ravança a quatre pattes vers son interlocutrice.

« c est joli.. je peux essayer ? apprends-moi »

D’un point de vu extérieur, jouer cet instrument ne semblait compliqué, selon la compréhension de Sorin il fallait juste frotter les cordes raides avec ses doigts. Un jeu d’ enfant en somme. Le prince de la nature chercha ensuite dans sa mémoire s il avait oui ou non déjà vu cette jeune louve à l’école. Il avait beau chercher, il fit chou blanc, son joli visage ne lui disait vraiment rien. A si peut être dans les couloirs en bas, vers la salle de détente des étudiants. Il n’était pas du tout sur de lui, c’était juste des suppositions.

« je ne t’ai jamais vu.. enfin je crois »

Si elle était a l’école, elle n avait du le raté : Darkan était assez visible la bas. Le seul a grimper sur les rampes, dans les arbres et surtout a marcher pied nu toute la journée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 14:11
*Pandora se tenait donc assise à observer ce vampire à l'allure particulière, même si nombre de vampires selon leur âge avait des allures particulières, lui était au-delà de ça encore. Par certains aspects, il lui faisait penser aux descriptions qu'on lui avait faite de Selene un de ses alters. Les alters de Pandora était au nombre de deux Selene et Gwenaëlle. La première était selon ce que lui avait rapportées plusieurs personnes, une brute sadique assoiffée de violence et qui la protégeait en tout temps. Une sorte de garde du corps très brutal. La seconde était une fine manipulatrice, très douée pour jouer avec les gens et leurs émotions, une petite garce qui s'amusait à réduire en cendre les réputations de ceux qui ne lui plaisaient pas. Deux personnalités indépendantes qui partageaient le corps de Pandora, la douce petite et naïve Pandora. Elle était la personnalité principale, "l'hôte" diraient les psy qu'elle à vue. Elle était pourtant la personnalité la plus "faible" celle qui avait vécue les traumatismes et le stress, mais elle arrivait toujours à être optimiste et à ne voir que le bon côté. Machinalement, en expliquant l'usage de son instrument, elle en gratta les cordes doucement et cela sembla effrayer le vampire. La blonde sourit finement en le regardant*

Désolée de t'avoir effrayée.

*Elle entendit ensuite la question et observa la guitare doucement. Cet instrument la suivait depuis qu'elle avait commencée la musique et elle y portait un grand soin. Il avait une grande valeur à ses yeux et rares étaient les personnes autorisées à y toucher, en réalité seule deux personnes avaient eues ce privilège en dehors de Pandora. Aliana, sa meilleure amie et colocataire et Sora, une renarde avec qui les choses étaient très, particulière. Elle observa le vampire avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas répondue à sa demande*

-Navrée, j'étais dans mes pensées... Hum eh bien ma guitare m'est très précieuse alors, je ne la confie pas aux gens que je connais à peine, j'espère que tu le prendras pas mal? Mais y'a des guitares au club de musique et je serais ravie de t'apprendre à jouer si tu veux!! Mais je te préviens, ça demande beaucoup de patience et de pratique haha.

*Elle gratta à nouveau les cordes, enchaînant quelques accords pour commencer la mélodie qu'elle jouait avant que Sorin n'arrive, elle ne chantait pas, fredonnant juste les paroles doucement. Elle ne jouait pas spécialement fort, c'était plus un réflexe qu'autre chose, tandis que ses pensées vagabondaient vers cette rencontre qui avait inspirée cette fameuse chanson, cette cascade de feu, ce sourire. Elle papillonna des yeux en revenant au présent et stoppa doucement les cordes en réfléchissant*

-Je passe beaucoup de temps seule dans mon coin ou avec une ou deux personnes maximum donc, c'est pas étonnant. J'ai dû te voir passer, un acrobate sans chaussures, ça passe pas inaperçu en général haha.

*La blondinette offrit un sourire rayonnant au vampire et rangea doucement et très précautionneusement l'instrument qu'elle tenait dans la housse qui lui était dédiée*

-Et du coup, que fais-tu dans le coin? Enfin si c'est pas indiscret..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 16:59
Sorin se sentait observer un long moment par son interlocutrice, cette jeune femmle, ce lycan or il ne pouvait lui en tenir compte. Ca saurait mal venue de sa part, il était entrain d'en faire de même. Ses yeux la fixaient depuis une bonne poignée de minutes, dix pour être plus précis. Son visage était plaisant à regarder, les traits étaient fins, doux et sa peau était bien lise. Une lise peau qui lui avait fait plus ou moins deviner son age : Elle devait avoir son age ou dans ses eaux la et il eut raison: Elle était dans la même école même si les deux semblaient avoir oublié leur visage respectif. De nature curieuse et avide de connaissance, l'ancien seigneur de la jungle aurait aimé apprendre à jouer de la guitare, cet instrument l'avait intrigué, il était prêt. Il en avait jamais vu auparavant, du moins il en avait pas le souvenir, toutefois il avait aimé le son produit de cette dernière et aurait bien aimé essayé d'en jouer un peu avec son interlocutrice. Malheureusement et à sa petite déception, celle ci ne semblait guère chaude pour lui prêtait son instrument. Elle avait bien raison en y repensant, elle devait y tenir et mettre ce genre d objet dans les mains du prince de la nature, c'était un risque à prendre. Sorin n'était doué avec ce genre de truc, il devait bien l avouer, se l admettre. Il aurait pu le casser comme son pauvre premier portable seulement au bout d’une journée, oui il avait réussi cet exploit lamentable. Par contre, elle lui recommande d’aller faire un petit tour au club de musique à l’école, ce qui éveilla sa mémoire. L’enfant de la nature s’en souvient à présent, ils en avaient parlé au début d’année. Cependant Sorin ne l’avait pas choisir parce qu’il avait voulu prendre le club animalier juste pour avoir un serpent et une jerbille à soigner tout le long de l’année. A ce propos et grâce –oupas-, à son don avec les animaux, on lui avait donné une place importante dans le club : il était devenu l un des responsables .

« tu penses qu’on peut avoir deux club ? je dois aussi m occuper du mien, celui des animaux, je ne sais pas si tu connais. On peut avoir de magnifiques serpents »

Si cette louve avait réussi à lui faire un peu aimer la musique et la gutare, le cœur sauvage allait essayer d’en faire de même avec les animaux même s’il pense qu il n allait pas avoir trop de mal ; Effectivement, il avait remarqué que les lycans avaient un certain penchant pour les animaux.

« hé, c’pas moi qui fait le plus de grabuge dans l ecole.. en parlant de ça, t es dans quelle classe ? avec qui ? »

Fit il en s allongeant dans l herbe fraiche, les deux mains derrière la tete
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: