Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Welcome to Mystic Falls [pv. Pauline]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Welcome to Mystic Falls [pv. Pauline] Welcome to Mystic Falls [pv. Pauline] EmptyDim 14 Fév 2021 - 21:32
C’était mon premier jour de cours. Même si j’essayais de me la jouer décontracté, j’étais en réalité morte de trouille et surtout, complètement paumé. Nous étions en plein mois de janvier, l’année était déjà bien entamée, les gens se connaissaient, les groupes étaient formés et moi je débarquais de nul part. On m’avait donné une chambre à l’internat de l’école pour que j’ai un toit au dessus de la tête, je bénéficiais d’une petite bourse pour subvenir à mes besoins et maintenant était venu le temps de plonger dans le grand bain et de me confronter au monde. L’endroit grouillait de monde, ça parlait dans tous les coins, ça se regroupait, d’autres couraient dans tous les sens, c'était bruyant et animé. La tête  baissée,  je traçais mon chemin en longeant les murs et en essayant de me faire le plus discrète possible. Aucune envie de devenir le nouveau sujet de discussion ou pire que des petits curieux viennent taper la discute.

J’avais rendez-vous devant l’entrée du bâtiment avec une certaine @Pauline Walton pour qu’elle me fasse un tour de l’établissement, qu’elle me fasse un topos sur le règlement,  en bref qu’elle m’aide a m’intégrer. Une fille de ma classe semblait-il. Mais je n’avais pas d’autre information,  elle pourrait me passer sous le nez que je n’en saurai rien. Alors je me poste devant l’entrée et j’attends. Évitant de trop croiser le regard des élèves qui passent, commençant à jouer avec la pointe d’une mèche de mes cheveux pour canaliser mon malaise. Je ne sais absolument pas a quoi m’attendre. Je prie pour que ça se passe bien, j’ai besoin que ça aille, qu’il y est au moins une chose de stable et normale dans ma vie. Pas envie de devenir la folle amnésique du lycée... même si je n’y reste que quelques mois normalement, je n’ai pas vraiment envie que ceux-ci deviennent interminables. Je tente alors un sourire timide sur mon visage pour avoir l’air plus avenante, au cas ou la demoiselle Pauline se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to Mystic Falls [pv. Pauline]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: