Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille.

Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:10
Nate & Deana

Une saint Valentin en famille.
Nate n’aimait pas spécialement la fête des amoureux, la saint Valentin. Bien qu’il en profitait tous les ans pour s’envoyer en l’air avec des filles désespérées qui pouvaient traîner en ville. Cette année c’était différent, il n’avait pas envie de faire ça. Depuis que James était mort Nate s’était calmer, il couchait bien moins avec des gens, il gardait seulement ceux qui étaient proche de lui de temps en temps pour prendre du plaisir mais ça s’arrêtait là. Son frère et meilleur ami lui, il avait besoin de lui mais il ne pourrait jamais revenir. Il savait qu’ aujourd’hui pour sa soeur ça serait difficile, cet événement ferait remonter la rage qu’elle avait pour son ex. Et ça il ne voulait pas, il voyait bien que Deana souffrait, mais Nate n’était pas vraiment le genre de personne à savoir réellement réconforter hors des draps. Alors c’était assez compliqué. La mort de James l’avait tellement affectée, mais Nate aurait dû être plus présent pour sa soeur. N’étant pas là la blonde avait tenté le pire, la mort. Ce jour là Nathaniel avait cru que son monde s’écroulerait encore une fois, qu’il allait perdre une nouvelle fois une personne qu’il aime. En arrivant à l’hôpital il avait été soulagé de savoir qu’elle allait s’en tirer. Même si au départ il ne lui avait pas passé une soufflante, il avait finit par lui dire qu’il ne fallait plus qu’elle lui fasse ce genre de peur. Pour une fois le loup avait laissé ses sentiments surgir pour montrer sa sincérité auprès de Deana. Le tentative de suicide étant passé la mère de famille avait décidée de prendre un appartement pour la cadette. Nate ne voyait pas ça d’un très bon oeil, après tout il s’inquiétait pour la blonde. Il avait bien vu qu’elle n’avait pas prit ce départ d’un bon coté. L’alpha lui rendait assez souvent visite pour la protéger, hors de question de la laisser tomber. Aujourd’hui 14 février 2031, Nate avait prévu de passer la saint Valentin avec sa soeur, il voulait lui montrer qu’il était là pour elle.

Il tenait vraiment à lui changer la tête pour la soirée, lui faire oublier sa peine. Bien sur Nate avait choisi de réserver sa journée, il avait sécher les cours. Il connaissait a peu près l’emploi du temps de Deana, et il espérait que cette surprise lui ferait plaisir. Aujourd’hui la jeune femme avait cours une bonne partie de la journée et le midi n’ayant pas le temps de rentrer manger elle mangeait sur le campus. Journée idéale pour l’alpha. 11h30 il attrape un sac puis décide à faire quelques courses pour la soirée, de la nourriture et quelques décorations. Il finit ensuite par arriver chez Deana, heureusement qu’elle lui avait donné une clé, au moins il savait qu’il pouvait rentrer sans problème. La journée se déroule assez rapidement, Nate passe énormément de temps à cuisiner et décorer. Il faisait les choses bien, bien loin de son train train habituel. Quand Nate était vraiment proche d’une personne il faisait toujours de son mieux pour lui faire plaisir. Alors qu’il avait entendu la clé dans la porte son regard s’était instinctivement dirigé vers l’horloge. « Surprise ! » avait-il dit quelques secondes après que la blonde soit rentrée. Il n’était pas très tard, encore plusieurs heures et ils pourraient manger. Une housse était posé sur le canapé, une robe que Deana avait trouvé belle la dernière fois qu’ils avaient été faire les magasins ensemble. Il l’avait acheté pour lui faire plaisir et espérer voir un vrai sourire. « J’espère que tu n’as rien de prévu ce soir, sinon je vais me retrouver tout seul comme un con a devoir manger toutes les bonnes choses que j’ai préparé. » dit-il simplement avant de l’enlacer.


Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. EmptyVen 5 Mar 2021 - 15:52
UNE SAINT VALENTIN EN FAMILLE
La Saint-Valentin sonne la fête des amoureux. Un moment que Deana avait voulu vivre dans les bras de Thélio sous une musique reflétant l’histoire qui les a réunis. Mais rien ne se passe vraiment comme on l’aurait souhaité. La vie ne nous offre pas toujours un bel happy ending. Composer avec la douleur et la tristesse fait partie de ces obstacles à surmonter. Cela nous dit que cela nous rend plus forts, mais le mensonge semble être omniprésent dans l’esprit de la jeune femme complètement affaibli. Elle ne trouve plus de goût à quoi que ce soit. Tout lui paraît fade et sans couleur. La musique fait renaître ces choses dans un plaisir éphémère. Dans une ritournelle en souffrance constante, Deana joue cette mélodie qui la rattache inlassablement à cet amour qui n’a pas eu le temps de s’épanouir. Elle repense à sa passion pour la mode qu’elle a tué dans l'œuf parce qu’il lui était trop difficile de se lever et de conduire jusqu’à l’université. De faire comme si de rien n’était alors qu’elle peine à confronter le monde sans avoir envie de s’enfermer dans un trou de souvenir. Là encore, ses parents n’ont rien dit. Chacun vivant ce deuil à sa façon. C’est comme si le noyau familial a été détruit et que le visage de Deana rappelle celui qui n’est plus. Comme si elle était fautive de quelque chose. L’enfant et les parents se sont éloignés et ne restent plus ou peu en contact. Ces derniers pourvoient à ces besoins tout de même. Dans sa douleur, il est impossible pour la jeune femme de se concentrer à plus que le minimum nécessaire à savoir se lever, manger, se laver, faire en sorte d’être un minimum coquette, sortir, marcher et jouer de la musique. Elle ne sait plus rien faire d’autre à part prendre les mauvais choix. Comme la dernière fois où celle-ci s’est rendu à une fête avant de finalement fumer un joint pour oublier avec Bran qui fut, cependant une belle rencontre dans les méandres de l’existence d’une exilée.

La plupart du temps, Deana reste dehors allant encore et toujours là où elle se perdait avec James. Que ce dernier soit sous sa forme humaine ou louve. La jeune femme avait ce besoin de s’y rendre comme pour en sentir la présence de ce jumeau disparu. Là où son aura marquait encore les lieux. Là où elle était persuadé de pouvoir encore entendre sa voix où bien qu’il apparaisse de derrière un arbre en lui disant avec ce sourire qui lui est propre, qu’elle était encore en retard ou bien qu’il était temps qu’elle arrive.

Devant la porte de son appartement, Deana cherche les clés dans son sac. Une fois, une recherche qui la fait un peu râler, celle-ci l'insère dans la serrure, la tourne et pousse la porte. C’est une odeur de repas qui l'accueille alors. Surprise, Deana s’avance se demandant ce qu’il se passe.

« Surprise ! »

<< Nate ? >> Autant dire que Deana ne s’attendait pas du tout à le voir ce soir. Elle pensait qu’il passerait du temps avec sa meilleure amie dans le besoin de rattraper ce temps perdu depuis la disparition de cette dernière. Et pourtant, le soir de la Saint-Valentin, Nate était là, debout devant elle, avec ce sourire qu’il avait toujours pour elle. Émue au plus haut point, Deana le regarde s’avancer, se mordant la lèvre au passage. C’est comme s'il avait senti que sa sœur n’avait pas eu la force de faire face seule à cette soirée.

« J’espère que tu n’as rien de prévu ce soir, sinon je vais me retrouver tout seul comme un con a devoir manger toutes les bonnes choses que j’ai préparé. »

Effaçant ses larmes, chose qui semble souvent déborder de ses yeux, Deana secoue négativement la tête. << Non, je n’avais rien de prévu. >> Ne voyant pas la housse, son regard restant posé sur Nate, Deana s’avance avant de courir dans ces bras à la recherche d’une étreinte. << Je t’appelais dans ma tête, mais j’osais pas prendre mon téléphone… Et tu es là… Avec moi… Comme si tu m’avais entendu. >> Deana a l’impression, sans doute étrange et un peu folle, que James y est pour quelque chose de là où il se trouve. Après ce qu’elle avait fait, entre sa tentative de suicide et de s’être échappé de l’hôpital, elle pensait que son frère serait vraiment en colère contre elle. Mais non, il restait présent même s’il l’avait disputé. La seule personne contre qui elle ne pouvait rien ayant vu dans ces paroles une inquiétude et une détresse véritable face au geste que Deana avait osé faire. << Je suis contente que tu sois là avec moi. >> Elle a encore une révélation à faire et celle-ci n’est pas certaine que cela lui fasse plaisir d’apprendre que Deana abandonne ses études pour le moment. Elle ne se sentait plus la force de rien à part de l’essentiel pour elle. Les parents étaient déjà au courant, il ne manquait plus que lui. Elle sourit doucement en le regardant, bien que la douleur règne toujours dans les pupilles claires de la blonde. << Ça sent très bon dis-moi… Tu as préparé quoi ? >>

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. EmptyLun 5 Avr 2021 - 11:03
Nate & Deana

Une saint Valentin en famille.
Nate avait prévu toute une surprise à sa sœur. Il ne voulait en aucun cas qu’elle se morfonde pour la soirée, il avait donc décidé d’être avec elle. De toute manière, il n’avait rien de prévu ce soir, puis il fallait avouer que sans James ce n’était plus pareil. L’alpha est rassuré alors que la blonde avoue n’avoir rien de prévu, au moins il n’avait pas fait tout ça pour rien. Bon dans un sens si elle avait eu quelque chose de prévu il ne lui en aurait pas voulu. Après tout il n’avait même pas tenté de savoir durant les derniers jours si oui ou non elle était prise pour cette soirée. Elle cours alors vers lui afin le l’étreindre. Il s’avait que ce soir sa sœur avait besoin de lui, après tout ce qu’elle avait traversée Nate se doutait que ce n’était pas vraiment festif. Pourtant il était déterminé à la faire sourire et oublier tout les malheurs qu’elle avait pu avoir avec les hommes. « Je serais toujours avec toi Deana. Tu pourras toujours compter sur moi. » dit-il alors qu’il la serre contre elle. Les deux jeunes ont toujours été assez proche l’un de l’autre. Nate était une oreille attentive, un grand frère qui faisait de son mieux pour soutenir sa petite sœur. Même si Deana n’était pas de son sang, qu’elle n’était pas vraiment sa sœur. Il la considérait comme tel puisque les Peterson l’avaient recueilli à la mort de ses parents. Sans eux Nate serrait certainement devenu bien pire que ce qu’il était aujourd’hui.  « Je suis content aussi que tu n’ai rien de prévu. J’avoue que je n’aurais jamais pu manger tout seul tout ce que j’ai fait. » dit-il en regardant vers la cuisine. En effet Nate avait fait beaucoup de choses, surtout ce que Deana préférait. Il était assez content de lui, surtout qu’il ne cuisinait pas énormément, mais rien n’avait loupé pour l’instant. « Tout ce que tu préfères. » dit-il simplement. Il était vraiment heureux de voir sa sœur ainsi, le sourire sur les lèvres. C’était tout ce dont il avait envie. « Au fait j’ai trouvé ça. » dit-il en montrant des yeux la housse posée sur le canapé. Il avait tellement hâte de voir ses yeux s’illuminer. Il savait que cette robe lui avait énormément plus, il avait donc choisie de la prendre afin d’avoir plus de chance de la faire sourire. La passe que traversait Deana n’était pas simple, loin de là. Il avait cette impression qu’elle aussi était maudite comme lui, qu’ils n’avaient pas le droit au bonheur.


Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:13
UNE SAINT VALENTIN EN FAMILLE
Deana n’avait pas pu concevoir passer cette soirée toute seule. En fait, elle aurait fait n’importe quoi pour ne pas se retrouver là, à penser à tout ce qu’elle a perdu et au peu qu’elle a pu vivre avec Thélio. À dire vrai, et même si c’est triste, Deana aurait commis un travers pour se sentir vivante et non pas entre deux mondes. Coucher pour se sentir vivre même si l’impression n’en aurait été qu’éphémère pour la jeune femme. Mais voir son frère ici, la réconforte et lui fait penser qu’elle n’est pas aussi pestiféré que ses propres parents lui font penser. On ne peut pas dire que celle-ci digère la façon dont elle est traitée par ces derniers. Quelle idée de mettre leur enfant de côté alors qu’il se trouve que cette dernière a terriblement besoin d’eux. Deana n’arrive pas à comprendre ce comportement ni ce qu’elle a fait pour le mériter. Son geste commis n’était qu’un appel au secours sur les émotions désespérées qui l’habitaient et l’habitent encore à présent. Le seul qui le comprend malgré la réprimande, c’est Nate et Lisandre. Pourquoi faut-il que ce soit des personnes étrangères à son sang qui la comprenne mieux ? Sans doute que c’est sans cesse ainsi et pas que pour elle. Cependant, Nate a toujours fait partie d’elle. Pour Deana, il est son frère, qu’importe ce que la généalogie ou le sang peuvent dire. Elle a grandi avec lui et l’a tout de suite accueilli au cœur de leur famille. Leur lien est fort malgré les derniers événements et la jeune femme se sent terriblement coupable de l’avoir blessé alors que ce dernier a déployé toute son énergie pour lui offrir une Saint-Valentin comme Deana en a toujours rêvé. C’est beau, mais en même temps malheureux qu’elle doit ce petit bout de rêve avec son frère. Elle s’était imaginée un bel instant avec Thélio, mais ses projets, aussi minimes soient-ils, sont partis littéralement en fumée.

« Je serais toujours avec toi Deana. Tu pourras toujours compter sur moi. »

Cette simple phrase. Nate ne peut pas imaginer à quel point cela soulage et réconforte Deana. C’est tout ce qu’elle souhaitait entendre de la part des siens. Elle voulait entendre qu’elle n’était et ne sera jamais seule. chose que celle-ci ressent un peu trop ces derniers temps. Deana se sent comme si une part d’elle se trouvait morte. C’est le cas. Perdre son jumeau, c’est se perdre elle-même dans les ténèbres. Ressentir un manque que rien ne pouvait combler et être abandonné par Thélio n’a fait que renforcer tout ça. Tout contre lui, la jeune femme se laisse aller à des émotions qu’elle avait oublié. Comme si elle ne se souvenait plus que celle-ci se trouvait encore humaine. << Je sais… Tu es le seul de notre famille à tenir ta promesse. >> Il faut l’avouer. Ses parents l’ont éloigné et ne l’ont plus contacté. On ne pouvait pas décemment mettre une enfant de côté à cause d’un événement aussi tragique. Une famille si unie à l’époque. Aujourd’hui, c’est à peine si elle croit que ces moments ont pu exister.

« Je suis content aussi que tu n’ai rien de prévu. J’avoue que je n’aurais jamais pu manger tout seul tout ce que j’ai fait. »

Se décalant un peu, Deana le regarde en esquissant un sourire sans vie. Oui, elle n’avait plus cette lueur. Tout était forcé. Deana ne trouvait plus la force de porter ses masques. << Je n’ai rien prévu à part me faire commander un truc et faire une razzia de chocolats. >> Tant qu’à faire des excès, autant que ça puisse lui plaire. Mais Deana ne souhaitait pas dire à son frère qu’elle aurait été capable de sortir juste pour trouver une homme avec qui coucher. Elle qui a toujours été convaincue que ce genre de chose se fait par amour ou du moins avec des sentiments très forts, là voilà prête à jouer les filles libertines pour avoir l’impression d’être attirante et plus ou moins importante. Dans le cas, ce serait moins que plus.

« Tout ce que tu préfères. »

Tournant la tête vers ce qu’à préparé Nate, Deana constate effectivement que des grillades se trouvaient là. Des légumes et surtout des poivrons que la jeune femme pouvait manger à toutes les sauces. Elle sourit avant de tourner sa tête à nouveau vers son frère sans pouvoir s’empêcher que James était tout aussi friand de ces choses qu’elle. Qu’importe ce qu’elle peut faire, manger, voir, ses pensées se tournent toujours vers son jumeau. Elle baisse la tête prenant une profonde inspiration pour contenir des larmes qui menacent de couler.

« Au fait j’ai trouvé ça. »

Suivant le regard de Nate, Deana se détache doucement de lui pour voir cette housse qu’elle n’avait pas vu lorsqu’elle est entrée. << Je dois être vraiment mal pour que tu fasses les boutiques pour moi. >> Fit-elle avant de constater ce qui se trouvait là, bien emballé et protégé. Les yeux de la jeune femme s’ouvre en grand. << Nate… C’est… C’est celle que… >> Deana ne parvint pas à finir sa phrase bien trop émue par ce cadeau. Une robe qu’elle avait vu lorsqu’elle s’était promenée avec ses frères. Cela fait des semaines qu’elle s’était arrêtée devant cette vitrine et Nate s’en était souvenu. Serrant la housse contre sa poitrine, Deana se tourne lentement vers son frère. << Merci… C’est… J’arrive pas à trouver les mots. >> S’approchant alors de Nate, elle l’entoure d’un bras puis dépose un baiser sur sa joue. << Je vais te faire honneur et la mettre. >> De toute façon, pour quelle occasion pourra-t-elle mettre cette merveille ? D’un sourire, elle s’échappe pour aller se rafraîchir et se faire belle pour Nate. C’était la moindre des choses qu’elle profite de cette soirée comme il le faut. La joie n’en sera que passagère, mais au moins l’aura-t-elle connu même si c’est peu. Ce qui parut long sans doute, en tout cas bien plus que ce que Deana a l’habitude de faire ces derniers temps, celle-ci s’avance vers le salon. Habillé de la robe, quelque peu maquillé et coiffé de façon à ce que sa chevelure ondule le long de son dos. Elle se racle la gorge pour attirer l’attention de Nate. << Alors ? Comment je suis ? >> Elle fait un tour sur elle-même avant de poser son regard dans celui de son frère. << Je n’ai plus l’habitude de porter des vêtements à la pointe de la mode maintenant. Ça me fait bizarre. >> Elle se tait un instant avant de reprendre. << Je m'en veux. Je n'ai même pas un cadeau pour toi. >> Autrefois, elle offrait une rose à sa famille pour fêter la Saint-Valentin, mais cette idée ne lui est même pas venu à l'esprit et l'envie n'en était pas présente non plus. << Je suis désolée... >>


Robe + coiffure + maquillage:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. EmptySam 29 Mai 2021 - 11:16
Nate & Deana

Une saint Valentin en famille.
Nate ne pouvait s’imaginer laisser Deana comme ça, surtout après ce qu’elle avait tenté de faire. La nouvelle avait été dur pour le loup, comme si encore une fois le ciel lui tombait sur la tête. Le point positif était qu’elle n’avait pas réussie à aller jusqu’au bout. Heureusement d’ailleurs. Nate n’aurait pas pu supporter une nouvelle perte. Il ne voulait plus perdre personne, surtout que maintenant il n’y avait plus énormément de monde en qui il avait réellement confiance. Deana et Aliana étaient certainement les seules. Il ne laissait pas tomber ses proches et encore moins quand ils avaient besoin, bien sur même si cette période n’était pas facile il faisait de son mieux. Cela faisait maintenant quelques mois que James ne faisait plus partie de ce monde pourtant c’était toujours aussi douloureux de penser à lui. Nate avait promis de garder Deana sous son aile ce qu’il tentait de faire. Bien sur directement après la mort de leur frère l’alpha avait eu besoin de prendre de l’espace, peut-être qu’à ce moment s’il avait été là pour elle, Deana n’aurait pas tentée de mettre fin à ses jours. « Et je la tiendrais toujours. » dit-il en parlant de la promesse. Hors de question de la laisser tomber. Il s’était donné pour but de la faire sourire ce soir, qu’elle oublie tout les tracas qu’elle a pu traverser. Il sort donc l’un de ses premières cartes, la robe. Celle qu’elle avait vu et adorée. Elle n’avait pas craquée, c’était donc Nate qui était allé la chercher pour lui faire plaisir. « Oui c’est bien celle là. » dit-il un sourire sur les lèvres. Il pouvait enfin voir le bonheur sur son visage, ça lui faisait un bien fou. « Ce n’est rien, tu sais bien que pour toi je ferais n’importe quoi. » dit-il avec une voix tendre. Il la laisse déposer un baiser sur sa joue. « Elle est faite pour ça. » dit-il avant de la regarder s’éloigner. N’étant pas spécialement bien habillé, l’alpha avait prévu une chemise qu’il profite d’enfiler le temps que Deana se prépare. Il avait tellement hâte de la voir dans cette robe, certain qu’elle serait à couper le souffle. Et il ne s’était pas trompé. Alors qu’il l’attendait patiemment dans le salon et surgit du couloir. « WOAW. » c’est tout ce qu’il arrive à sortir. Il est certain que si elle n’avait pas été sa sœur il serait sortit avec elle. Et cette robe. Il n’avait pas les mots.  Il attrape alors la main de sa sœur et la faire tourner sur elle-même pour l’observer. « Elle est tellement belle sur toi, tu es vraiment magnifique… » dit-il presque les larmes aux yeux. Ce n’était pas souvent qu’il était émotif, mais là. Deana faisait partie des rares personnes devant qui il s’autorisait à montrer quelques émotions. Sa sœur était tellement douce, il n’arrivait pas à comprendre comment on avait pu la faire souffrir autant. Bien que Nate était un connard sur pas mal de chose il avait un principe et bien rare était les fois où il ne les respectait pas. « Pour le cadeau ne t’en fait pas, tu sais bien que je ne fais pas pour avoir en retour. Ton sourire m’est suffisant. » affirme-t-il simplement avec un large sourire. C’était tout ce qu’il voulait pour cette soirée, qu’elle sourit, la voir heureuse. Bien sûr la soirée aurait été meilleure si James avait été là, mais il fallait se faire une raison, il n’y avait plus qu’eux. « Heureusement que je te garde pour moi ce soir, les mecs tomberaient à tes pieds. » dit-il amusé. De plus Nate était protecteur avec sa sœur, il ne voulait plus qu’elle souffre à cause d’une histoire de cœur, il faisait donc attention et observait de loin. Il avait pu voir qu’un ancien de ses amis s’était rapproché d’elle, Lisandre. Bien qu’il n’aimait pas les vampires, il finissait par se dire qu’au fond le principal était de la voir heureuse, peu importe avec qui elle était. Cependant cela ne voulait pas dire qu’il ne l’aurait pas à l’œil loin de là, il comptait bien voir clair dans son jeu, et surtout savoir s’il était sincère.


Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: