Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F) Lily James ~ relation familiale compliquée

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F) Lily James ~ relation familiale compliquée (F) Lily James ~ relation familiale compliquée EmptyMar 16 Mar 2021 - 14:14
Anthéna Bower (Lucy Wildes, de son vrai nom)(libre)

âge : Née en 1662 et morte en 1692/ 30 ans en apparence /368 ans en réalité (si je ne me suis pas trompé)  nationalité : Américaine statut civil : célibataire ou veuveorientation : Hétéro, mais avec le temps elle a pu évolué de ce côté-là. espèce : Vampire anciennement sorcière   métier :Bientôt professeur à la Salvatore Boarding House   date arrivée : Il y a une petite semaine groupe : The Professor

feat Lily James crédits avatar de @fluffin-avatars (tumblr) et icône de ?

Tableau pinterest : Par ici

Traits de caractère Mentalement instable, susceptible, arrogante, égoïste, fière, stratège, manipulatrice, passionnée, intelligente, patiente.
Once upon a time

Les origines de la famille Wildes remontent à la chasse aux sorcières dans la petite ville située dans le comté d'Essex, dans le Massachusetts aux États-Unis. À cette époque trois soeurs. L’ainée, Sarah à peine enceinte de trois mois, sorcière accomplie, douce et serviable. La cadette, Lucy jeune femme tout juste la trentaine, influençable tombant amoureuse d’un vampire qui l’utilisera pour se vengé des puritains, l’entrainant du côté obscur. Et pour finir la petite dernière, Marie, âgée d’une vingtaine année, discrète, altruiste qui est un soutien sans faille vis-à-vis de sa soeur ainée.

Des soeurs auparavant unies, des liens familiaux détruits par amour. Lucy, déjà fragile mentalement se laissera endoctrinée par celui qu’elle considéra comme l’amour de sa vie, un vampire d’une centaine d’années. Elle sera alors surnommée dans les livres de sorcellerie comme étant « la sorcière rouge ». Devenant peu à peu un monstre, elle massacrera une centaine de villageois avec l’aide d’Enrique par pure vengeance avant de se faire dénoncer par Sarah. Trahison. Lucy fut arrêtée et fit le serment de rayer de la carte les descendants de ses deux soeurs, jetant ainsi sont dévolue sur les futurs descendants Wildes juste avant d’être pendue et d’activer quelques heures après sa propre malédiction et de chargé les puritains d'exécutés l'ainée des Wildes.

Peu de temps après ses évènements, l'exécution de sa soeur et de sa future nièce encore en elle,Lucy partie en quête de trouvé sa petite soeur afin d'en finir. Toujours en quête de vengeance, elle parcourut le pays, le monde suivant diverses pistes. Elle la traqua, chassa bon nombre de fois jusqu'à perdre totalement sa trace trente-cinq ans après les évènements. Elle finit par tomber sur un registre signalant le décès de sa soeur. Vérité ou non ? Elle surveilla tout en reprenant sa nouvelle vie, veillant à ce qui n'est plus aucun Wildes sur terre hormis elle. Récemment aidez par une sorcière, elle finit par contrer un des sorts de protection est acheva Henry, Katherine et Solange Wildes en les vidant de leurs sangs. Désormais, elle souhaite qu'une chose retrouvée la trace des deux dernières Wildes : Aubrey et Claire et en finir une bonne fois pour toute.
Elle vient d'arrivé à Mystic Falls sous un nom d'emprunt : Anthéna Bower
Claire Wildes PROIE / Descendante de la lignée de Sarah Wildes. Elles ne se connaissent pas encore, elles se sont simplement croisées de loin lorsque Claire est arrivée à Mystic Falls en bus. Un mélange de surprise, de colère refit surface chez Lucy lorsqu'elle croisa le regard innocent de la jeune fille. "Sarah" avait-elle laissé échapper d'entre ses lèvres et poings serrés. Comment se pouvait-il qu'elle soit encore en vie et encore si jeune ? C'était impossible. Qui était-elle ? Sa ressemblance frappante avec celle qui l'avait trahie auparavant la chamboula au plus profond d'elle-même. Elle décida de la suivre jusqu'au pensionnat de la ville. Impossible d'entrée et ne reconnaissant que trop bien l'énergie dont dégager cet endroit. Elle remit à plus tard sa vengeance à contrecoeur. Dès lors, elle devait s'assurer du lien qui les unissait avant de passer à l'action. Claire devint alors sa proie, l'épiant et la suivant comme son nombre elle décida d'embrasser une nouvelle carrière de professeur à la Salvator School sous un nom d'emprunt.

valentin montserra - APPAT - Valentin n'a pas encore eu le déplaisir de la rencontrer, malheureusement pour lui, Lucy comprendra rapidement que le jeune homme est un atout non négligeable dans la mise à mort de Claire. Se rapprochant de Valentin, elle l'utilisera pour atteindre la jeune femme et d'une manière plutôt violente, le plongeant ainsi dans un nouveau monde jusqu'alors totalement inconnu pour lui.

pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.


codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) Lily James ~ relation familiale compliquée (F) Lily James ~ relation familiale compliquée EmptyMar 16 Mar 2021 - 14:14
les attentes

Hello jeune padawan et merci à vous d'être arrivé jusque là !
En ce qui concerne ce scénario, je ne suis pas très difficile, je suis simplement à la recherche de quelqu'un qui sera s'approprier le personnage de Lucy. A savoir que le NOM ET PRENOM devra rester SECRET, puisque Claire n'est pas totalement débile et pourra donc faire le rapprochement entre cet individu et l'histoire de sa famille.

Pour ce qui est de l'avatar : Après une longue recherche de mon côté, j'ai choisis Lily James qui sera parfaite pour se rôle aux deux facettes.

- Le RP : Pour le RP, je suis assez flexible, il y a quelque temps j'écrivais des pavés, mais après une longue pause si j'arrive à 15/20 lignes se sera déjà pas mal. Pour vous, je vous demanderai une capacité d'adaptation (pour la longueur du RP) et d'imagination afin que nos échanges RPgiens soient agréables, stimulants, fluides et inventifs !
- La présence : -  je suis assez flexible. Du moment que j'ai une/deux réponses toutes les deux semaines ça m'ira !
- Autre petite chose : MP, j'adore recevoir des petits MP alors n'hésitez pas, si vous êtes en manque d'inspiration, ayez une brillante idée, empêchement ou que sais-je encore n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
(F) Lily James ~ relation familiale compliquée
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Lily James/Vampire - my sharp teeth will soon be in your neck my child
» Vengeance familiale. [Olympe/Serafina]
» (libre) Premier amour, relation toxique
» (M) Noah Centineo ~ relation amicale/amoureuse
» Chiron Galanis ♡ Carnet de relation du guide des héros grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: