Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN)

Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyVen 3 Sep 2021 - 9:32
RP ouvert à tous :
Ohayo les plumes,
Étant donnée que lors de ce RP, Gabriel attaque l'école et s'en prend à tout les étudiants et professeurs, vous avez la possibilité de venir tenter de la défendre !
Éclatez vous, éclatons nous !





What's up little sister ?« La meilleure des défenses reste l'attaque. Encore faut il savoir quand il y a lieu de se défendre. »
Deux ans, deux ans que je me terre comme un opossum dans l'attente de ce jour. Deux ans que j'accumule chacune de ses petites habitudes, son planning. Et je dois avouer que je ne comprends absolument pas pourquoi elle se fait suer dans cette école pour avoir une couverture, pas comme si la famille avait besoin d'argent ! Mais soit, si elle se dégrade à ce point, c'est son problème je suppose.

J'y ai longuement réfléchi, et je veux taper fort, hors de question d'agir quand elle est seule dans la rue pour aller faire ses courses. Non ! Je me suis déjà fait traiter de lâche pour mon pacte avec Toi Jean, je vais leur montrer que je n'ai rien perdu de ma grandeur et de ma théâtralité ! Je l'attaquerais à l'école, au milieu de tout ses élèves garou, vampirique, sorcier de pacotille et autre ! Oui, je compte bien attaquer la Salvator juste pour l'atteindre elle, Kara, ma cadette fétiche !

Zéro, pour un combat équitable, lancer un sort de protection sur son minois pour éviter que mes préparatifs ne l'atteigne. Il ne doit rester que elle et moi. Un combat que je pourrais perdre d'avance vus sa puissance si je n'avait pas préparer mon coup sûr aussi longtemps.

Un, me glisser dans les cachots et intoxiquer l'eau de l'établissement. Rien de méchant, je n'ai absolument rien contre ses minables de mômes et ceux qui se prennent pour leur professeur. Je veux juste les rendre malade, les empoisonner sur le court terme pour qu'il me laisse le champ libre, trop occupé à vomir leur tripe. Cela devrait régler le compte de ses petits Harry sur pâte.

Deux, petit rite vaudou qui devrait me prendre dix minutes pour coller la migraine de leur vie à ses sangsus agaçants. Bien que je transpire de la verveine à en ingurgiter à longueur de journée, je ne négligeait pas leur force et leur vitesse. Alors ils se plieront en deux jusqu'à ce que le totem soit brisé quand j'en aurais fini avec elle.

Trois, traverser les couloirs de l'école en chantonnant pour attirer les derniers debout, ses derniers survivants dont je salurait leur force avant de m'occuper de leur cas grâce à la magie cumulée dans mes prières et services des deux dernières années.

Quatre, ouvrir la porte de sa salle, enfin, la faire voler d'un coup de pied en riant grassement avant d'entrer dans un bon en criant. "...", en criant, "…", Merde faut je trouve une phrase d'accroche avant d'en arriver là !



***Quelques jours plus tard, à l'aube de la fin d'année ***



Onze heure, j'infiltre les sous terrain de l'école, l'absence d'Alaric ayant diminuer la force des barrières magiques protégeant ce fichu endroit. Sans trop attendre, j'empoisonne l'eau et y reste terrer jusqu'à quatorze heure que le poison est le temps de faire effet, puis je lance mon sort comme convenu et part a l'attaque des survivants. Ils ne seront pas nombreux, et en quelques paroles j'arriverai à endormir les assaillants. École d'élite… Mon cul oui ! Je fanfaronne, casse une vitrine pour attraper une barre et la laisse courir le plus bruyamment possible contre les murs. Je rien, je m'amuse des corps gisant à droite à gauche. Certains tentent de se relever, et à nouveau je gratifie leur effort d'une petite tape sur la tête avant de leur expliquer que cela ne durera pas.

J'arrive devant cette porte, et l'envoie volé bien plus que je ne l'aurait imaginer, merci adrénaline et pouvoir ! Mon regard se pose directement sur elle, seule être vivant encore debout. " GOODMORNING KARA ! Alors quoi de beau dans la famille ? Douze ans, j'en connais un qui a déjà dû perdre patience depuis un baille !  " J'avance vers elle en dansant, petit rictus fière de savoir que j'aurais réalisé sa mission avant elle. D'ailleurs je plaque ma main sur ma bouche d'un air faussement désolé. " Oups, mais que va t'il dire quand il apprendra que c'est moi qui t'es trouver et que j'ai mis une école entière a mes pieds..." petit geste ample des bras pour désigner les élèves gisant et grognant sur le sol. " juste pour te mettre une raclée ?" sur mes derniers mots, d'un simple geste de la main je la plaque contre le tableau noir, ses pieds ne touchant plus le sol. Je sais qu'elle pourrait riposter, seulement baron Kriminel me protège de la magie de mon sang, si ses sort m'atteigneront sûrement, ils seront tellement amoindri que je n'en risque pas grand chose. J'avance vers elle, la dévisageant sans me gêner. " Mais, dit donc, t'as prit en miche frangine ! Mmm, il doit être content le… merde, rappelle moi à qui tu es promise ? Ou marié maintenant remarque ! Tiens d'ailleurs, comment va Ava ? Pas trop dessus de mon départ précipité ? " Abalone, allias ava, ma promise, j'avais pas trop à me plaindre, le courant passait bien entre nous. Je m'installe sur son bureau, croisant les jambes avant de me ronger la peau des doigts. C'est tout comme une conversation normale dans la famille Lane.


.
hrp :  @Kara Lane voilà pour toi ma belle, j'espère qu'il te plaira !  [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) 1231603977   [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) 1980024166


Les filles en @ si vous passez par là vous inquiétez pas, j'ai bien prévus que l'école en reste pas la après cette attaque ! Et je suis preneuse de toute idées puisque j'ai pas de Alaric pour faire ça en RP.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyDim 5 Sep 2021 - 1:10
What's up little Sister
" GOODMORNING KARA ! Alors quoi de beau dans la famille ? Douze ans, j'en connais un qui a déjà dû perdre patience depuis un baille ! "

Comment en sommes-nous arrivés là ? Tout ceci n’étant que la conséquence de la grande éducation des Lane envers leurs chères progénitures. Autant dire que la mésentente règne parce que c’est ainsi que l’a voulu les parents. C’est ainsi qu’on voit qui est prêt à se démarquer pour prendre la relève du Coven. Comme si j’avais souhaité que notre père s’arrête sur moi et que notre mère me haïsse à un point qu’une personne lambda ne peut éprouver. Leshii n’a pas été épargné. Notre père ne voyant que moi et notre mère ne donnant de l’affection qu’à notre jeune frère, sûrement le seul à pouvoir devenir le chef de famille même si je sais que notre père n’éprouve rien de plus envers ce dernier qui n’a jamais atteint ces espérances. N’est-ce pas une belle famille que la nôtre ?

Me voici face à mon passé cloué contre le tableau alors que mes pensées vont vers mes élèves gisant au sol souffrant d’un mal que je comprends mieux désormais même si je ne sais pas de quelle drogue mon frère a pu utiliser contre eux. Je tente de me débattre, mais impossible de bouger. Leshii ne peut pas avoir autant de puissance sans qu’un être tiers n’agisse avec lui. Je le sais capable de tout alors, ce n’est pas étonnant si je sens une énergie bien plus négative derrière lui. Une énergie qui l’enlace et l’entraîne plus loin dans la folie et dans la négativité. Je me sens presque dépourvu de ma propre énergie à force de me protéger face à l’impact que ça a sur ma propre personne.

<< Leshii ! T’es complètement dingue ! T’étais obligé de t’en prendre à eux pour m’atteindre ! >> Bien sûr que je suis en colère. Je n’ai rien à voir avec la Kara d’autrefois qui se moquait des dommages collatéraux. J’ai abandonné mon ancienne vie, même si ce passé reste ancré dans mes chairs aussi sûrement que le souvenir du châtiment des traîtres qui me hantent à chaque fois que je ferme les yeux.

" Mais, dit donc, t'as prit en miche frangine ! Mmm, il doit être content le… merde, rappelle moi à qui tu es promise ? Ou marié maintenant remarque ! Tiens d'ailleurs, comment va Ava ? Pas trop dessus de mon départ précipité ? "

<< T’es complètement à côté de la plaque Leshii. >> S’il savait. Moi aussi, j’ai tout plaqué risquant ma propre vie pour me délivrer de ce cercle infernal. En voulant me sacrifier, j’ai gagné quelque chose de plus grand, de bien plus immense que cet avenir que l’on avait tracé malgré moi. Mon ignorance du monde extérieur du Coven ne pouvait pas me donner l’occasion de réaliser que la vie était meilleure de l’autre côté du portail de notre propriété. Même si nous quittions cet endroit pour aller en cour comme tout le monde, je ne pouvais que voir le monde que le Coven nous peignait depuis notre naissance. J’exerçais mon pouvoir sur qui je voulais et quand je le souhaitais avec ou sans le consentement de mon père. Plus je commettais de mauvaises choses et plus il en était satisfait. Il ne me suffirait pas d’une vie pour me faire pardonner de tout ce que j’ai pu accomplir. Notre sang est maudit qu’on le veuille ou non. En nous, coulent des siècles de malveillance. Même si les astres m’ont offert leur protection et qu’une instance supérieure bénéfique m’a béni à sa manière, je dois faire le reste désormais. Cette école m’a permis de grandir bien plus encore et de m’apprendre ce que je n’aurais pas pu connaître ailleurs et par moi-même. Mon meilleur ami a fait une bonne partie du boulot, mais le reste, cela ne tenait plus qu’à moi.

<< Qu’est-ce que j’en sais moi ! J’suis plus au Coven depuis longtemps. >>

Je remarque que beaucoup de choses ont formé la personnalité décadente et vicieuse de mon frère. Il est à l’image de ce que la famille souhaitait et sans doute de son propre chef également. << Bordel Leshii, réglons ça entre nous, mais laisse cette école en dehors de tout ça ! >> Oui, tout ceci ne concerne que nous.

Serrant les poings, je ferme les yeux, contrôlant ma respiration faisant appel à cette nouvelle magie qui coule dans mes veines et qui n’avait absolument rien à voir avec celle que l’on m’a enseigné depuis ma naissance. << Merde, tu veux quoi Leshii. >> J’ancre mon regard dans le sien, tentant de comprendre, de prendre des informations qui me seront utiles. J’interroge même intérieurement les astres pour qu’ils me viennent en aide. Le seul mot que je perçois dans mon esprit. Ce message venant de mes protecteurs. C’est : Purification.

Purifier quoi ? Qui ? Mon frère ? Je n’arrive pas à saisir parce qu’on ne peut pas faire ce genre de chose n’importe comment. Pour chaque situation, il y a une manière de faire. Et pour le moment, je dois le faire parler. << Tu comptes faire quoi… Me tuer peut-être ? >> La mort, je l’ai vu de près, je l’ai frôlé avec une intensité glaciale, déconcertante et effrayante. J’ai vu les mille enfers que j’aurais pu subir si les astres n’avaient pas décidé de me sauver. J’ai pu sentir autant la chaleur que le froid. Les cris comme le silence. Deux aspects horrifiques d’un monde que j’aurais pu rejoindre, mais dont on m’a sauvé en même temps que les jumelles. << Pour information, tout le monde te croit mort… Maman dit à qui veut l’entendre que les traîtres connaîtront le sort qu’elle t’a réservé. Mais je vois qu’elle avait plus la grande gueule qu’autre chose… Comme toujours d’ailleurs. >>


code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyDim 5 Sep 2021 - 18:03



What's up little sister ?« La meilleure des défenses reste l'attaque. Encore faut il savoir quand il y a lieu de se défendre. »
Ce nom me colle un frisson de dingue, des années que je l'ai pas entendu, des années que je l'ai troqué pour celui de Gabriel pour mettre une croix sur ce qui nous sert de géniteur et, d'accord aussi en hommage à mon plus beau travail. Mais l'idée de porter encore se sobriquet qu'ils ont choisie me rebute, si bien que je feule et lui envoie un regard assassin, trop perturbé pour analyser la suite de son discours. " Gabriel ! Je m'appel Gabriel, qu'ils aillent pourrir en enfer avec leur patronyme les deux énergumènes !" Sifflais-je méchamment. Les torturer, les maudire, c'est pas faute d'y avoir pensé, seulement c'était aussi trahir ma paix et leur permettre de remonter jusqu'à moi. Le Barron Kriminel est fort, c'est indéniable, mais je n'irais pas tester ses limites, Ni le provoquer, surtout avec les pouvoirs qu'il a sur moi.

Ce petit incident nominatif que j'espère réglé, j'en viens à l'observer, faut dire qu'en douze ans, elle comme moi avons fortement changé. Elle n'était qu'une adolescente à peine formée quand je l'ai quittée. " T’es complètement à côté de la plaque Leshii." En tout cas, son caractère est resté le même, insulte et impertinence avec ce prénom ignoble qui attisent un peu plus ma colère. Je me lève d'un bon avant d'aller coller mon visage au sien. "NE ME POUSSE PAS À BOUT KARA ! Sauf si tu veux que j'envoie ta tête dans un carton à la maison. " Heurk, je crache au sol d'avoir osé parler de cette prison de la sorte.  " Qu’est-ce que j’en sais moi ! J’suis plus au Coven depuis longtemps." Finit-elle par avouer, comme quoi un peu de menace fait toujours effet. Seulement, c'est un détails dont j'ai conscience, puisque cela fait deux ans que je suis ces faits et gestes. " Deux ans minimum. Tu devrais surveiller un peu plus tes arrières soeurettes, les ombres cachent beaucoup de choses."

Et c'est là que je commence a peut être comprendre un peu la situation. Et si elle n'était pas venue pour me tuer, ou pour me ramener, mais plutôt pour me torturer a mon tour ? Certes le coven ne s'en prend pas à ses membres, sauf quand ils ont bafoué les principes, et je l'ai fait. Deux ans qu'elle est arrivé en ville, deux ans que je rase les murs plus que jamais et passe mon temps à stresser qu'elle passe a l'attaque. Une douce torture agonisante en quelques sortes. Le plan est peut être donc la. Peut être ont ils découverts la magie me protégeant et me torture donc d'une autre manière ? Je l'observe, un regard toujours aussi noir teintant mes iris alors que je me perd et me convain de plus en plus de cette théorie. "Bordel Leshii, réglons ça entre nous, mais laisse cette école en dehors de tout ça !" Encore ce putain de prénom pour me sortir de ma rêverie, et cette fois je ne retiendrais pas la baffe qui part instantanément. " GABRIEL ! "  Malgré cela j'entendrais toute fois ça demande, une demande bien étrange qui me fait froncer les sourcils.

Je me mets à rire à gorge déployée. Est ce vraiment la deuxième fois qu'elle s'inquiète pour ses mômes ? La deuxième fois qu'elle me demande d'arrêter la pression que j'exerce sur eux ? Alors je m'éloigne et attrapé une des choses malades pour la soulever sans vraiment prendre de précaution. Je tire simplement sur les vêtements. " Comme s' ils avaient de l'importance ! " Et en regardant chaque réaction de ma frangine, je secoue le jeune brutalement. "Dis toi ? Elle s'occupe vraiment de vous ? " Pour seul réponse, et dieu merci, j'aurais le temps de le laisser choir au sol et de m'éloigner avant qu'il dépose le contenu de son estomac. Cela dit, j'aurais eu le temps d'observer la réaction de Kara et j'en tombe sur le cul, littéralement pour un peu plus de théâtralité. " Bordel ! Ils t'ont fait prendre des cours d'art dramatique ? " J'en reviens pas, je peux pas croire que cela soit jouer, et en même temps je peux pas croire que cela soit réel. " Merde, tu veux quoi Leshii ?" Je grogne encore et toujours pour la même chose.

Non elle n'a pas changé, et ma théorie est sûrement là bonne, il n'y a qu'à voir comment elle s'amuse avec mes nerfs, je lui ai juste donné ce prénom en guise d'arme et elle en use encore et encore. " Très bien, continue, mais je vais jouer aussi à ce moment-là KARA. A ta place je serrais les dents petite soeur." Et sans attendre plus, d'un simple geste de la main et un soupçon de magie, je retourne l'index gauche du jeune qui a failli vomir sur mes chaussures. Je pensait m'en prendre a elle, seulement j'ai besoin de confirmer qu'elle se fiche bien de ses gamins, et sa réaction m'en offrira la réponse. Sautillant de joie en applaudissant au délicat petit son de craquement et au hurlement qui suis. " Mmmm divin. Je t'en pris recommence avec tes Leshii, je ne me lasse pas de ce craquement. Et toi la, crie un peu moins fort quand même pour mes oreilles hein!  " Et pour confirmer mes dires je viendrais faire craquer mes doigts avec un sourire sur les lèvres. "Tu comptes faire quoi… Me tuer peut-être ?  " Mon rire diabolique envahira la salle à cette supposition débile. "Te tuer ? Mais qu'elle idée ! La mort est bien trop douce Kara, je ne te laisserais pas cette opportunité. " Non, je vais faire ce que je fais le mieux, ce pourquoi j'ai été éduqué, lui rendre ses deux ans de torture moral.

Je suis secoué par cette hypothèse, au final, et aussi par ce nouveau visage d'elle,
Je la connais et ses yeux ne m'ont jamais menti. Elle a vraiment envie de défendre ses stroumphs… je les regarde, tous au sol, pliés en deux et commence à faire les cents pas, essayant de comprendre ce qui se passe dans la caboche de ma cadette. " Pour information, tout le monde te croit mort… Maman dit à qui veut l’entendre que les traîtres connaîtront le sort qu’elle t’a réservé. Mais je vois qu’elle avait plus la grande gueule qu’autre chose… Comme toujours d’ailleurs."  Si je suis déjà perdu, le fait que Kara revienne vers moi en parlant des géniteurs de la sorte me trouble d'autant plus. Cela me rappelle de nombreuses fois où nous nous étions retrouvés cachés sous le lit à comploter et se plaindre d'eux et de leur traitement. Alors comme ça, la vieille ose dire que je suis mort et me foutre en exemple ! Je laisserai libre court à ma colère en enfonçant mon poings dans le mur. " Je m'occuperais de son cas ! Ceci dit, pour quelqu'un en train de parler avec un mort, je ne te trouve pas vraiment surprise. "  Je suis partie sans faire de vague, sans chercher à me venger, et je découvre que j'ai eu tort, mais je rattraperais ça, et mettre le coven sans dessus dessous sera un trophée précieux, un grall incomparable.

Et si je retourne à mes réflexions, entendre l'autre hurler et chuiner encore et encore m'agace à nouveau, je vais donc récupérer son corps pour le soulever à nouveau. Souriant à l'entendre et le voyant se forcer à se calmer, je lit la peur dans ses yeux et j'aime ça, si bien que je m'en lèche la lèvre. "Tu te chies dessus hein ? Tu as bien raison. Et je serais toi je souffrirais en silence si tu veux pas que je t'arrache les cordes vocales !  " Je le repose et retourne près du tableau et de la frangine qui ne respirait plus quand je l'ai repris. Encore une preuve que non elle ne joue pas la comédie. Mais alors pourquoi ? Pourquoi justement ici, la ville où je me cache ? Comment ses gosses ont prit de l'importance à ses yeux ?   " Que fais tu ici Kara si ce n'est pas pour me ramener hein ? " Je fouille mes poches " Attend, chut, deux secondes ou je casse un doigt a toutes personnes présentes dans les écoles. " Et j'en sors une petite fiole au contenue jaunâtre. Une potion de vérité, bon, le seul problème c'est que je l'ai jamais testé, mais on va voir se qu'il en ressort. Alors j'attrape le visage de la demoiselle et appuie un peu avec mes doigts pour lui faire ouvrir la bouche et vider le contenu. " Voilà. Encore cinq minutes et on va pouvoir parler !"

.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyMar 14 Sep 2021 - 22:20
What's up little Sister



Voyez où l’éducation que nous avons reçu nous a fait. Nous ne sommes habités que par la haine, la méfiance et un soupçon de peur. Peut-être que cette dernière est déguisée, mais croyez-moi, elle se trouve bien là. En nous. Serpentant comme un serpent vicieux prêt à déverser son venin. Si j’ai abandonné cette vie tout comme mon frère, ce dernier est resté dans les habitudes de notre famille quoi qu’il en dise. Persuadé, que je suis ici pour le retrouver et le ramener alors que je me fous complètement de ce qu’il peut faire aujourd’hui. Nous avons tourné le dos au Coven chacun pour une raison qui nous est propre. J’ai dû faire face aux châtiments des traîtres alors que lui, a pu s’enfuir sans avoir à affronter la douleur que j’ai pu ressentir par les coups et la magie. Leshii ne comprendra pas par ce par quoi je suis passée et il s’en moquera éperdument. Je ne vois qu’une folie vengeresse dans ces pupilles sombres. Il pourrait en effrayer plus d’un, mais pas moi. J’ai bien trop vu au cours de ces années et notre éducation ne nous a pas poussé à ressentir ce genre de faiblesse. Même loin de tout ça, je reste connectée à certaines habitudes qui ne peuvent pas me quitter. Cependant, il fut un temps où j’aurais répondu par une magie sombre aux attaques de mon aîné, mais je ne le fais pas. Ma magie est toute autre et je ne souhaite pas que mes élèves se transforment en dommage collatéraux.

" Gabriel ! Je m'appel Gabriel, qu'ils aillent pourrir en enfer avec leur patronyme les deux énergumènes !"

Gabriel. Ainsi donc voilà son nouveau prénom. Quelle ironie de prendre le nom d’un ange. Il a toujours aimé ce genre de blague. Mais n’y avait-il pas un Gabriel dans notre Coven également ? Serait-ce une coïncidence ? Non, je ne pense pas. Dans le milieu de la magie, rien n’est dû au pur hasard. Tout a une raison d’être et on s’en rend compte au fur et à mesure du temps. Tout comme il était écrit dans les astres que je ne perpétuerai pas les plans des miens. Mais que je devrais tenter de réparer les ignominies commises par notre sang. Je n’aurais pas le temps de ma vie pour parvenir à cela. Mais au moins, j’aurais vécu d’une manière plus décente que je n’aurais plus le faire parmi le Coven. Qu’aurait été ma vie d’ailleurs ? Mariée à un homme sans saveur et dirigeant un Coven qui ne se voue qu’au mal depuis des siècles ?

"NE ME POUSSE PAS À BOUT KARA ! Sauf si tu veux que j'envoie ta tête dans un carton à la maison. "

J’arque un sourcil. Oui, je ne peux pas m’empêcher de le provoquer. Mais n’est-ce pas une attitude que nous avons en commun lui et moi ? Un même trait de caractère que nous exploitions face à nos parents quand l’humeur et l’envie faisaient écho en nous.

<< N’oublie pas de laisser un mot alors si tu dois en arriver là. >> S’il pensait me faire peur, il pouvait se mettre le doigt dans le nez. Ce n’est pas mon genre. Il le sait. Nous avions grandi de cette manière. Les menaces ne sont que peu de choses.

" Deux ans minimum. Tu devrais surveiller un peu plus tes arrières soeurettes, les ombres cachent beaucoup de choses."

<< Et tu penses que je n’ai rien senti peut-être ? >> Les astres m’ont murmuré un message et j’avais cette impression constante que l’on me surveillait. Mais je ne vivais pas dans cette crainte. Je continuais à vivre simplement tout en protégeant mes arrières.

Bloquée dans mes mouvements, je ne parviens pas à me défaire de ce lien qui me tient contre le tableau alors que mes élèves sont en danger. J’ai peur pour eux. Ils sont aussi fragiles que des bébés qui viennent de pousser leur premier cri. Ils ne sont pas aptes à faire face à l'étendue de la folie de mon aîné. Surtout que je sens quelque chose autour de lui. Une protection sombre et puissante. Sans compter sa colère si grande quand je mentionne encore ce prénom qu’il déteste par-dessus tout. La gifle part et rougit instantanément ma joue. Je serre les dents. Plus par colère que par douleur. Le contact de sa main n’est rien comparé à ce que j’ai subi par le passé. Ce n’est rien comparé aux coups que j’ai déjà reçu de notre père.

" Comme s' ils avaient de l'importance ! "

<< Ils sont bien plus importants que ma propre vie. Alors laisse-les ! >>

Quand je le vois prendre un élève pour le malmener, je bouge, mais cette force me retient comme si l’on posait le plat d’une main sur mon buste. << Arrête ! Laisse-le ! >>

" Bordel ! Ils t'ont fait prendre des cours d'art dramatique ? "

<< Rien. C’est juste que contrairement à toi, j’ai changé. >>

Je l’ai encore appelé par son prénom. C’était instinctif, mais ça ne lui plaît pas.

" Très bien, continue, mais je vais jouer aussi à ce moment-là KARA. A ta place je serrais les dents petite soeur."

<< Non !!!! >> Je vois ce pauvre élève payer pour mon erreur. Encore une fois, on souffre par ma faute. Je ne peux pas laisser passer ça. Jamais !

" Mmmm divin. Je t'en pris recommence avec tes Leshii, je ne me lasse pas de ce craquement. Et toi la, crie un peu moins fort quand même pour mes oreilles hein! "

<< Toujours à t’en prendre à plus faible que toi ! Je vois que tu préfère affronter un simple élève plutôt que moi. >> Je le regarde alors que la rage nourrit mon être doucement, mais sûrement.

"Te tuer ? Mais qu'elle idée ! La mort est bien trop douce Kara, je ne te laisserais pas cette opportunité. "

<< Oh, je ne pense pas que tu peux faire mieux que ce que j’ai déjà subi cher frère. >> Mon regard s’ancre dans le sien, devenant d’une teinte plus claire. Plus glaçante encore. Leshii ou Gabriel, qu’importe son prénom désormais, ne sait rien de celle que je suis devenue au cours de ces années.

" Je m'occuperais de son cas ! Ceci dit, pour quelqu'un en train de parler avec un mort, je ne te trouve pas vraiment surprise. "

<< Mère a toujours eu la grande gueule. J’ai toujours su que tu étais en vie alors non, je ne suis pas étonné. >> Je le revois revenir vers ce pauvre étudiant complètement paniqué et dont la douleur se fait insoutenable. << Bordel, laisse-le merde ! >>

" Que fais tu ici Kara si ce n'est pas pour me ramener hein ? "

<< Là ? J’suis bloqué contre le tableau. >> Impertinence quand tu nous tiens. Cela me permet de reprendre mon souffle et de réfléchir à ce que je peux faire. << J’enseigne ici. Que veux-tu que je fasse d’autre. >>

" Attend, chut, deux secondes ou je casse un doigt a toutes personnes présentes dans les écoles. "

Je suis bien obligée de me taire pour protéger mes élèves, mais cela me coûte tellement pour tout dire. Je le revois revenir vers moi avec une fiole en main. Contenue que je refuse d’avaler et il use de la force pour le faire et je le vois bien son amusement. Mais cette fois-ci je comprends le message des astres un peu plus tôt. Purification. Un démon se trouve autour de lui agissant en protecteur acharné. Quel idiot. Cette fois-ci, je ne pense pas que son âme puisse être sauvé.

" Voilà. Encore cinq minutes et on va pouvoir parler !"

J’esquisse un sourire réussissant après plusieurs tentatives à me libérer tombant au sol. Moi aussi, j’ai pas mal de ressource comme des formules qu’il est inutile de formuler, mais qui purifie l’air autour de moi. Une barrière que je devrais entretenir. Doucement, en m’appuyant sur la tranche du bureau, je me redresse et le regarde droit dans les yeux. << Cinq minutes donc… >> Je me mets entre lui et mes élèves. << Non, c’est entre toi et moi… Gabriel… >>


code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyVen 24 Sep 2021 - 23:10



What's up little sister ?« La meilleure des défenses reste l'attaque. Encore faut il savoir quand il y a lieu de se défendre. »
Se provoquer, s'attaquer, verbalement ou a coup de magie, ça a toujours été ainsi, sauf qu'avant on le faisait par amour, pas par nécessité. Le pire c'est qu'elle sait que je n'ai absolument aucune patience, que mon sang chaud ne tardera pas à s'emballer. Alors oui, juste pour un prénom, je menace d'envoyer sa tête, et j'en serais capable, puisque dans le fond j'enclencherais la rage extrême de mes géniteurs, mais je serais aller sur un terrain qu'il expérimente rarement. Plutôt torturer que tuer, telle est la devise. Ont-ils peur de la mort, ou peur pour leur âmes à ne jamais vouloir franchir cette limite extrême ? Qu'importe, et pour ma part, mon âme est déjà vendue, adieux enfer et paradi, je serais simplement au service de Ti Jean. Non, je pense que là où elle me pense faible réside dans le fait de rappeler au parents mon existence, ma fugue. ” Tu crois réellement que je vais t’accorder une dernière volonté soeurette ? Ils n’ont pas besoin de mots pour comprendre. “ Après tout elle est venu me traquer non ? Ils savent donc que je suis le danger qui l'entoure, c’est sûrement la raison de ses deux ans à m’observer sans passer à l’action ! Bien que nous ignorons la peur, elle sait nous ralentir comme tout un chacun. Peut être aussi pour cela que moi aussi j’ai attendu si longtemps et ficelé ce plan avant toute chose.

Ce prénom, encore et toujours dans ses lèvres, ce sobriquet que je déteste totalement et qui me fera perdre patience. Si je pensais que mes actes envers se gamin gémiar ne servirais qu’a me défouler, je touche finalement une corde chez ma soeur. Je n’en reviens pas, que ses mioches puisse avoir de l'intérêt à ses yeux, mais ses cris, je les connais, et ils sont sincères, contiennent autant de douleur que lorsque père la corrigeais. ”Toujours à t’en prendre à plus faible que toi ! Je vois que tu préfères affronter un simple élève plutôt que moi.” Je rie un moment, allant même jusqu’a taper dans le dos de mon nouvel ami, tellement je n’en crois pas mes oreilles. ” T’as vu comment elle t’estime Edgard ? As ta place ça ne me plairait pas. T’es quoi toi ? “J’approche mon visage de sa nuque et en hume l’odeur, avant de le “gouter” du bout de la langue et de cracher au sol. ” Eurk, vous êtes tellement dégueulasse les loups. Bref, du coup, je t’offre un peu de ma magie pour te venger Ed. Alors dis moi ... “ Je m'interromps un instant, frottant mon menton de mon major et de mon index avant de sauter sur mes pieds avec un engouement nouveau. ” En fait, tu sais quoi Eddy, elle à raison, t’as trinquer pour tout le monde mon pauvre, donc on va rétablir ça non ? Comme ça elle va réaliser que je m’en prend à l’école entière pour l’atteindre elle. “ Je lève ma main droite alors que ma main gauche s’empare du doigt brisé de l’adolescent, et alors que j’abat ma première main vers le sol, nous avons un quart de seconde plus tard le bruit de craquement et de hurlement qui déferle comme une vague. Et moi je respire profondément, souriant alors que mon corps rendu fébrile par ce doux son s’extasie tout autant. ” Heureuse petite soeur ? “

Nous en viendrons ensuite à évoquer la famille, membre qu’elle semble avoir elle aussi trahi, avec moins de jugeote que moi ceci dit. Cela dit, méfiance oblige, je continue mes questions pour en découdre, avant de réaliser qu’avec la fiole de vérité dans ma poche, ses mensonges devraient disparaître. Je lui demande le silence, le temps que les herbes fassent leur effet sur son organisme, et alors que je regardait mes ongles pour voir lequel dépasse des autres et le ronger, je sentirai ma magie me revenir en plein dessus, comme un retour d'élastique qui frappe tout mon corps, je me replis sur moi légèrement pour en assumer le choc. Je comprendrait le fin mot en entendant ma sœur tomber lourdement sur le sol. Comment à t’elle réussi un tel tour ? Nos regards se croisent, se toisent, se défient, et si je tente à nouveau de lui faire retrouver sa place, le même phénomène se produira, comme si elle aussi utilisait une Iwa ou autre divinité pour se protéger de ma magie, ou pire. Dieu merci, Baron doit me protéger de plus de dégât, empêchant sa magie d’agir directement sur moi.” Non, c’est entre toi et moi… Gabriel…”Oh non Kara, tu ne me privera pas de cet étrange, mais efficace moyen de pression ! Je commence à lever doucement mes mains en l’air, mais en passant au niveau de mon torse, je récupère ma douce, ma tendre petite églantine, poupée bien aimée qui ne me quitte jamais. Et dans un geste brusque, je la ferais tomber dans mon crachat. ” Oups “ Se morceau de mon ADN certes, mais il contient aussi celui d’Edgard, et c’est bien cela qui m’arrange. Par la suite, je plongerais pour récupérer mon précieux. Et sans attendre je lui ferait lever les bras au ciel, observant Edgard qui n’as pas le choix que d’en faire de même. ”Voyons Kara, regarde, tu es en train de lui briser le cœur, il ne veut pas être séparé de moi ce petit ! “ Doucement je commencerait à presser le cou de Eglantine, regardant avec un sourire malsain le mômes galérer à respirer. ” Loin de moi, il n'arrive même plus à respirer. Viens me voir petit, ça ira mieux. “ Plus le gosse avance vers moi, plus je relâche la pression, et je manque pas de l’accueillir comme il se doit, posant mon bras sur ses épaules pour une accolade qui m’aidera à me servir de lui en bouclier si besoin. En défiant ma soeur du regard, je viendrais murmurer à l’oreille de l’adolescent. ”Si elle ne me cherche pas, tu devrais pas trop mal t’en tirer. “ Maintenant, il faut que je vérifie l’effet de ma potion, et pour cela rien de plus simple, je lui demande si mon prénom natal est Gabriel, son non est bienvenue, je poserait ensuite tout un tas de question, mais sans vraiment savoir si elle ne joue pas juste le jeu pour ses question simple. Alors pour évacuer tout soupçon, je finirai par moi aussi boire un peu du liquide. ” Nous serons deux à jouer carte sur table ainsi ! Il nous faut juste encore cinq petites minutes. T’as pas un échiquier pour passer le temps ?“ Le temps écoulé, je m’amuserais à essayer de mentir, par tous les moyens possible, mais aucun son ne sortira de ma bouche, jamais tant qu’il ne s’agit pas de la vérité. ”A nous deux alors, que la vérité soit. Es tu venu me ramener chez eux Kara ? “
.


Hors RP :

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que cette réponse te plairas. Pour la potion de vérité, je l’ai joué au dé sur son efficacité. Je sais pas si tu as déjà fais des jeux de rôle (genre donjon et dragon,) Mais en gros j’ai lancé des dé à deux face, avec un réussite, deux échecs. avec :
3 dés à 2, la potion aurait pas d’effet du tout
2 dés à 2, la potion aurait à peine eut de l’effet
1 dés à 2, elle aurait été correct
0 dés a 2, parfaite.

Je suis dans le derniers cas, donc normalement nos persos ne peuvent absolument plus mentir.

Voila, si t’as des question, hésite pas a me discorder.

Bisous et bonne journée ou soirée à toi !


Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:06
What's up little Sister



Notre façon de traduire ce que nous avons appris dans notre enfance était à présent plus qu'éloquent. C’est dans la folie que mon frère se berçait tandis que pour ma part, je continue de façon constante de me remettre sur le droit chemin. Une chose que ce dernier ne semble pas saisir pensant que je le prends pour le dernier des cons. D’une certaine façon, c’est le cas puisqu’il a toujours dans une catégorie que je ne saurais pas expliquer et qui faisait froid dans le dos à ma mère, une habituée des pires malédictions. C’était une lanceuse de tourments hors pair. À voir mes élèves aussi impuissants, me mettait hors de moi. J’étais prisonnière contre ce mur, mais à force de concentration, j’ai pu m’en libérer. C’est fini de jouer et Gabriel devait sentir que ma magie n’était plus celle d’autrefois. Je n’avais utilisé aucun sort de magie sombre. Ce n’était plus vraiment ma branche de prédilection même si les vieilles habitudes ont parfois la vie dure. Cependant, je savais qu’au plus profond de moi, si je venais à l’utiliser, le résultat final serait plus qu’évident. Je ferais plus de mal que de bien à cette école.

En voyant tous les élèves autour de moi subir un sort plus envieux, je viens à grogner de rage. Comment peut-il être aussi sans cœur que ça ? Est-il donc impossible de lui faire entendre raison ? Je me rends compte que Leshii ou Gabriel, peu m’importe, n’a jamais été comme les autres. Autant dire que c’est un peu normal avec les antécédents de la famille. Mais pourquoi m’en retrouvais-je si différente ? Pour n’avais-je pas un trait de folie d’un de mes ancêtres ? Était-ce un signe de force ? Ou plutôt de faiblesse ?

Libération acquise, je regarde d’un air mauvais mon frère à qui ça ne semble faire ni chaud ni froid. Au contraire, il poursuit son amusement tel un enfant qu’on ne pouvait plus arrêter. Un gamin fou qui n’a aucune réelle conscience du bien et du mal. Pour lui, ce ne sont que des mots, ni plus ni moins.

” Nous serons deux à jouer carte sur table ainsi ! Il nous faut juste encore cinq petites minutes. T’as pas un échiquier pour passer le temps ?“

J’ai beau analyser la situation, mais je me sens toujours autant impuissante. Il observe le moindre de mes faits et gestes. Ce que je fais aura pour conséquence de blesser plus encore un de mes élèves ou bien tous. Ne se rend-il pas compte du ridicule de la situation ? Lorsqu’on parviendra à l’avoir, et on l’aura, c’est dans une prison magique qu’il se retrouvera coincé. N’est-il donc pas convaincu que je dis la vérité ? Apparemment, non, je suis encore capable de le tromper. Et pourtant, j’ai changé, je ne suis plus la Kara qu'il a connu autrefois et qui suivait bêtement les désirs et les ordres d’un patriarche taré. Mon frère est parti sans casse contrairement à moi. Mon corps porte encore les stigmates des tortures que j’ai reçu. Physiques ou psychologiques, elles sont présentes et me rappellent ce par quoi je suis passée et que je ne veux plus revivre. << Laisse-les Gabriel, ils n’ont rien à voir dans nos histoires. Ce ne sont que des gosses. >> Jouer la carte de la sensibilité ne sert à rien avec quelqu’un qui n’en a jamais eu. Dans notre famille, l’innocence n’a jamais été un passage que l’on a connu. Encore aujourd’hui, c’est un terme que je ne connais pas, mais que je peux rencontrer par moment ici dans cette école ou encore dans la ville. Je découvre comme des enfants vivent vraiment et non pas à se haïr ou lancer des sorts pour entrer dans cette esprit tordu qu’est notre Coven.

”A nous deux alors, que la vérité soit. Es tu venu me ramener chez eux Kara ? “

<< Pour la seconde fois, c’est non. Je ne veux plus avoir un lien avec notre famille et le Coven entier. C’est du passé tout ça. >> Aura-t-il des doutes malgré la potion qu’il m’a fait boire de force ? Si c’est ça, alors, il vient à douter de son propre savoir. << À mon tour… Que t’est-il arrivé à ton départ de la maison ? Comment as-tu pu fuir sans élever les soupçons de nos parents ? >> Je saisie pourquoi notre mère a dit qu’elle l’a tué, c’était un échec pour elle que son sang ne suive pas les directives anciennes. Et à mon tour, j’allais à l’encontre de toutes ces règles.


code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyDim 10 Oct 2021 - 12:34



What's up little sister ?« La meilleure des défenses reste l'attaque. Encore faut il savoir quand il y a lieu de se défendre. »
Un jeu s'en règle, fait à sa convenance, c'est ce que j'ai toujours souhaité, et c'est mon quotidien depuis ma fugue du coven. Je joue à ma manière, selon mes envies, sans aucune restriction et j'aime ça, cette liberté totale. Alors non, prendre à partir tous les élèves de cet endroit pour faible, ne me pose strictement aucun problème, et c'est même jubilatoire quand Kara en viens a réitéré sa demande pour que je libéré ses pleureurs nées. "Kara, Kara, Kara... " Dis-je en secouant la tête de droite à gauche, exaspéré. " Laisse donc ses pauvres gosses jouer aussi !  " Il y a pas de raison de raison je trouve, autant les confrontés à la réalité. " Tu veux les éduquer non ? Alors vois ça comme un travail pratique ! Les cours magistraux sont d'un enduit en plus, je leur offre un peu de distraction. On devrait me décerner une médaille pour ça ! " D'ailleurs je m'applaudie, et me trouvant trop seul a fêter ma victoire j'invite Edgar a en faire de même dans un regard lourd de sens. Et lui comme d'autres s'y mettent, alors je salue ma foule convenablement.. "Tu vois, ils sont d'accord avec moi !  " Encore quelques courbettes et je me reconcentre sur les affaires familiales.

Potion avalé, délais d'incubation passé, effets testé, nous voilà prêt pour une partie de vérité ou je ne manquerai pas de ponctuer d'un peu d'action pour ne pas mourir d'ennuis. J'ouvre les hostilités, et pose donc la question qui me titille le plus. Aucune hésitation, pas un moment ça bouche ne s'ouvre sans sortir de son, les paroles sortent avec une fluidité sans pareil. Je n'en reviens pas, c'est complètement hallucinant, la petite prodige qui a quitté le nid, les vieux doivent être dans une rage apocalyptique ! Je rie à m'en coller des douleurs abdominales sévères, comme j'aimerais voir leur tête le jour où elle s'est barré !

Je rie de bon cœur jusqu'à réaliser les conséquences pour elle, bon d'accord, pour ça il aura fallu qu'elle me pose sa question. Fuir sans élever les soupçons, sans déclencher le châtiment réservé au déserteur, c'est bien de cela qu'elle parle non ? De mon côté, j'ai eu la chance de partir, de m'offrir une protection céleste contre eux, mais qu'en est-il pour elle ? Mon regard soupçonneux se pose sur elle, je froncé les sourcils de plus en plus, comme si cela me permettrait de voir se que je cherche, je scrute chaque centimètre de sa peau découverte. Si elle a subi la sorcellerie de tous, elle en porte forcément les stigmates. Combien de fois avons -nous laissé admirer ce spectacle, y participer une fois notre initiation lancée ? Le processus laisse des marques, nous le savons tous deux  Sans répondre à sa question, je m'avance vers elle. Quoi ? Je devrais répondre ? Je joue selon mes envies, alors Kara passera son tour ! Arrivé devant elle, j'empoigne son col, et le tire vers le bas pour chercher des cicatrices, je finirai par rompre le tissu pour plus de facilité. J'admire le résultat, me permets même de le toucher du bout des doigts, un contact léger, hésitant. Nous n'avons jamais eut le droit de toucher ou de revoir les parias, alors c'est un véritable privilège que de pouvoir le faire maintenant, j'en ai presque les yeux brillants.

Finalement, la sensation sera décevante, alors je me redresse, laissant ma langue claquer contre mon palais. " L'enfant prodigue ! Tu parles tiens, même pas capable de déjouer le coven. " Je me tourne vers mon nouveau copain. " Tu vois Edgard, les prophéties, la voyance, tout ça tout ça, c'est complètement surfait ! " Faut croire que la magie a elle aussi des limites que je suis absolument pas prêt de vérifier. Je me retourne vers mon sang." Tu ne veux plus rien avoir à faire avec la famille, mais avant tu aurais dû demander conseil à ton frère Kara, cela aurait évité cette honte..." Je désigne ses marques d'un geste du menton. Comment a t'elle pu se laisser faire, elle avait pourtant bien plus de caractère que moi à l'époque, enfin, elle suivait bien mieux que moi les règles et y prenait un plaisir sans avoir besoin de plus. " Tu étais capable de bien mieux que moi. Je suis partie en fourbe, pour les faire chier, toi, tu aurais pu les défier petite soeur. Tu en avais la force et la puissance. " Et je le ferais, j'ai ma protection contre eux et je laisserai pas ma chère génitrice prétendre qu'elle a gagné contre moi ! " Enfin, je suis dans un jour de grâce aujourd'hui ( la menace que je ressentais viens de tomber surtout.), alors je vais t'accorder ton souhait et ne plus venir me présenter à toi (Du moins pour le moment), puisque tu ne veux plus avoir à faire à la famille. " Je tourne les talons et commence à partir. Tain tout ça a dû m'ouvrir l'appétit, j'en ai mal a la poitrine et limite la nausée. Je vais m'arrêter prendre un burger avant de rentrer à la boutique ! Ah bah en fait elle l'auras pas tant que ça sa faveur. Je me retourne donc sous le seuil de la porte, venant poser ma main sur ma poitrine pour en soulager la pointe qui la parcourt quand mon regard se pose sur ma sœur. Il aurait pus me prévenir que sa magie demandait autant de calories ! " Cela dit, je me suis établie ici depuis trop longtemps pour partir de la ville. Tu devras donc faire avec l'idée de me croiser en ville petite soeur. " Je lui envoie un clin d'œil espiègle, de toute façon elle n'a pas pus croire en ma faveur, je n'ai aucune parole, tout le monde le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyLun 18 Oct 2021 - 10:47
What's up little Sister



Si je le voulais, je pourrais libérer ma puissance, mais mes élèves me sont trop précieux pour que je fasse sortir Gabriel hors de ces gonds. Il se pense puissant juste parce qu’il a quelque chose derrière lui qui le protège de la magie. Il se dit fort, moi, je le pense, lâche. Il n’a jamais pu agir autrement qu’avec l’assistance d’une entité néfaste supérieure. Jamais je n’arriverais à le comprendre, ce plaisir qu’il éprouve en faisant du mal aux autres. Autrefois, je ne savais pas comment prendre les choses, j’agissais parce que c’était naturel, c’était notre façon de vivre, la seule que j’ai pu connaître. Lorsque j’ai compris que tout ceci était ignoble, il était trop tard pour mon âme. J’étais prête à la vendre pour en sauver deux autres et pourtant, quelque chose a su déceler en moi, bien plus qu’une sorcière dont les ancêtres n’avait voué leur magie et leur énergie à faire le mal encore et encore tout en y prenant plaisir. Tout comme Gabriel était entrain de le faire. Il avait fui le Coven, mais pas le mal. Nous sommes tellement différents, lui et moi. Comment est-ce possible ? Certes, je n’ai jamais cru à sa mort, mais avec le temps, j’avais espéré qu’il soit devenu tellement plus que ce à quoi nous étions logiquement destiné. La déception est aussi grande que lorsqu’il voit mes marques.

Il n’a pas vu celles des coups de fouet reçus dont la plupart se sont estompés avec le temps et des onguents magiques. Mais la trace des souvenirs sont bien là, enfoui dans ma tête et dans mes chairs. J’ai vu la mort avant qu’on ne me sauve. J’ai vécu tellement plus que lui. Gabriel a fui parce qu’il était protégé, moi, j’ai fait face à la sentence parce que je la méritais. Je l’ai accepté parce que j’estimais que c’était un premier pas vers un chemin différent, meilleur pour moi. Un chemin vers la rédemption. Malheureusement, ma simple vie ne sera jamais suffisante pour ça. Mais mes instances pensent que je vaux la peine d’avoir été sauvé, ce n’est pas le cas de Gabriel. Quand la chose qui est derrière lui aura estimé en avoir fait assez, Gabriel se retrouvera enfermé dans un monde qu’il aurait aimé ne jamais connaître. Mais il est tellement fou que cette évidence ne frôle même pas son esprit dérangé.

" L'enfant prodigue ! Tu parles tiens, même pas capable de déjouer le coven. "

Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je pose mon regard dans le sien. << Je n’ai pas dit que je voulais déjouer quoi que ce soit… Gabriel. >> Et puis quoi encore.

" Tu vois Edgard, les prophéties, la voyance, tout ça tout ça, c'est complètement surfait ! "

Je viens à rire moi-même alors que je m’avance vers lui. J’en ai assez d’être son jouet. << Dit celui qui n’est même pas foutu de se défendre sans être protégé par la chose sombre que je vois derrière toi. >> Avoir côtoyé la mort, senti ce monde glacial happé presque mes veines, on en vient à voir ce qui devrait rester invisible aux yeux des autres.

" Tu ne veux plus rien avoir à faire avec la famille, mais avant tu aurais dû demander conseil à ton frère Kara, cela aurait évité cette honte..."

<< Je ne considère pas ces marques comme une honte. Elles sont là parce qu’elles doivent l’être. Je n’avais pas l’intention de quitter le Coven comme un fou qui se pense intelligent. Tu n’as rien défié… Personnellement, j’ai commencé à fissurer la base qui fait le Coven. L’union n’est plus ce qu’elle était cher frère. >> Je n’ai jamais eu besoin de lui autrefois, ce n’est pas maintenant que cela va commencer. Je tiens pas à avoir une quelconque dette avec lui.

" Tu étais capable de bien mieux que moi. Je suis partie en fourbe, pour les faire chier, toi, tu aurais pu les défier petite soeur. Tu en avais la force et la puissance. "

Croisant les bras sur ma poitrine, je l’observe des pieds à la tête. << J’ai semé la graine de la discorde, j’ai fait ma part t’en fais pas pour ça. >>

" Enfin, je suis dans un jour de grâce aujourd'hui, alors je vais t'accorder ton souhait et ne plus venir me présenter à toi, puisque tu ne veux plus avoir à faire à la famille. "

<< Tu me prends vraiment pour une idiote mon frère. >> La suite ne fait que renforcer cette idée autant que cela m’a permis de trouver la bonne formule pour bloquer l’entité qui le protège. Esquissant un sourire, je l’observe. << Et bien, qu’est-ce qu’il y a mon frère, tu es bloqué, on dirait. >>

Lancé de dés:

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:49



What's up little sister ?« La meilleure des défenses reste l'attaque. Encore faut-il savoir quand il y a lieu de se défendre. »
Gabriel allait de surprise en surprise lors de cette rencontre. Il était arrivé ici pour prévenir sa sœur qu'il ne rentrerait pas docilement à la maison, pour arrêter d'attendre nerveusement qu'elle ne vienne le chercher. Une conversation mouvementé s'était mis en place autour des deux, laissant s'abattre les théories du sorciers petit à petit, et s'il continuait de se persuader de pathétique mensonge, la découverte du corps de sa soeur le marqua, mais rien en comparaison de la réponse de la demoiselle. Pourquoi ne pas vouloir échapper à la torture infernal réservé au traitre. Oh oui, a regarder c'était plaisant, mais Gabriel n'était pas mazochiste à vouloir devenir la victime, et selon lui personne ne le voudrais ! Ça le dépassait complètement, si bien qu'il prit une autre route allant se plaindre auprès de son nouvel ami. Acte ou propos qui ne plut pas à sa cadette, et le retour aller être plutôt violent. Indigné, le brun fronça les sourcils avant de s'approcher d'elle pour lui répondre. " La paix, la liberté de régle totalement stupide que nous infligeait nos géniteurs et cette secte à la con ! Peu importe le moyen petite soeur, tant que le résultat est là. Je ne suis pas fou pour aller me faire charcuter gratuitement.  " C'était définitivement insensé, si bien que le brun expliqua à sa sœur qu'elle aurait dû lui demander conseil pour s'épargner une telle sentence. Là aussi cette dernière eut un discours qui le dépassa totalement. Comment des cicatrices lui rappelant sa chute, ce moment de disgrâce, d'humiliation en public, pouvait ne pas être honteux ? Sa jeune sœur avait définitivement perdu la tête. Peut être n'avait il pas déjoué totalement le coven, sinon il aurait agit selon ses volontés en leur sein, les aurait imposé, mais il les avaient et les mettaient toujours en difficulté puisque sa fuite avait poussé sa mère a mentir par fierté. Au final, sa victoire sonnerait le jour où il retournera la bas et montrera à tous que celle qui l’a engendré ne sert à rien de plus ! Enfin, pour le cas de sa sœur, Gabriel préféra en rester là, elle n'avait plus toute sa tête et les traitements avant son échappée avait en rien aidé, alors il se contenta de lever les yeux au ciel en gardant la bouche close.

Maintenant qu'il avait la certitude que sa soeur ne viendrait pas nuir à sa petite vie, Gabriel décida de partir, de mettre fin à ce jeu qui devenait ennuyant. Oh bien sûr il aurait pus continuer de maltraiter ce cher Edgard dont il venait de s'attacher, cela dit quelque chose tout au fond de lui l'en empêchait. Il n'arrivait pas à mettre de nom dessus, ni à le comprendre pourtant c'était simple, s'il ne voulait pas que sa sœur dérange sa vie, il voulait simplement lui accorder la pareil. Seulement la gentillesse devait ne pas être pour lui, pour une fois qu'il accordait sa grâce, son départ calme fut interrompu, même couper sec. D'un coup et sans explication, Gabriel se vit bloqué, incapable d'avancer. Une force l'en empêchait, il avait beau mettre tout son poids et toute sa volonté, il ne bougea pas d'un demi millimètre. Un grognement s'échappa de sa gorge, un bruit profond, bestial et mauvais. Si il essaya de se retourner pour fusiller sa cadette, là aussi, aucun mouvement ne lui fit permis. En un instant ses prunelles jusque ici neutre,enfin, si on puis dire, virèrent au noir complet, ses sourcils se froncerent, lui forment un visage plus agressif que jamais. Sa voix, encore plus froide, plus cinglante et menaçante claqua dans la pièce. " J'étais prêt a te laisser tranquille, ce qui incluait aussi tes merdeux. Mais soit, agonie pour tous !" Ses yeux se fermaient, un instant le brun resta calme et silencieux, puis ses iris se dévoilèrent, recouverte d'un voile blanc, plus bas, un sourire diabolique orne son visage malgré ses lèvres remuant pour psalmodier de l'africain lointain. Chaque être vivant se sentirait dans un premier temps affaibli, avant que le mal n'empire, puis qu' après moulte souffrance la faucheuse vienne faire son job. Cela dit, cela était sans compter sur le sort de la jeune Lane, visant à bloquer le mal dans l'atmosphère, la malédiction se vit réserver pareille traitement et resta à flotter autour de brun. Gabriel, inconscient de cela, comprit uniquement qu'un duel entre sa magie et celle de sa sœur était en cours. "Alors le voilà quand même notre affrontement petite soeur ! Alors que le plus fort gagne. " Il ignorait s' il tiendrait plus ou moins qu'elle, avec les années, sa puissance s'était bien évidemment développée, et vise versa pour sa cadette. Son unique chance résidait alors peut-être sur un affaiblissement de la demoiselle suite à son affrontement avec ses semblables. Maigre espoir, alors Gabriel reprit ses incantation, demandant cette fois des faveurs magiques à ses divinités.


Hors RP:


Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyMer 17 Nov 2021 - 13:43
What's up little Sister



Sans doute, paraissais-je folle pour mon frère après tout, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi je me suis laissée punir ainsi par les nôtres, portant ainsi fièrement ces marques sur mon corps qui signaient la fin d’une servitude qui ne me plaisait plus et qui n’avait pas plus de sens que ce plaisir de faire du mal à d’autres. Oh, je n’irais pas jusqu’à dire que je suis débarrassée de mes vices. Les mauvaises habitudes ont la vie dure dit-on et c’est un combat de chaque instant. Alaric me permet de rester parce que j’ai pu largement prouver qu’il pouvait avoir confiance en moi et ma connaissance dans la magie noire peut toujours servir en cas de besoin. Je me désole simplement que d’autres viennent payer à ma place. Des dommages collatéraux qui n’auraient jamais dû exister. Mais mon frère voulait toucher mon point sensible et il a su que les élèves en étaient un pour moi. Je tiens à les protéger du mieux que je le peux, mais j’ai échoué aujourd’hui. Mais cette mise en scène m’a permis de préparer ce sort que je mijotais depuis le début de cet affrontement. Est-ce que ce choix fait de moi une personne horrible au même titre que Leshii ? Ou Gabriel, qu’importe son prénom désormais, nous restons les mêmes depuis le jour de notre naissance à devoir faire des choses qui ne nous satisfont pas toujours, mais qui nous restent utiles.

" La paix, la liberté de régle totalement stupide que nous infligeait nos géniteurs et cette secte à la con ! Peu importe le moyen petite soeur, tant que le résultat est là. Je ne suis pas fou pour aller me faire charcuter gratuitement. "

<< Voilà la différence entre toi et moi. Tu aimes faire le mal alors que moi, cela ne m'intéresse plus et ne me plaît plus. >> Le châtiment était présent pour boucler la boucle de ce cercle vicieux qui n’a que trop été nourri au cours de ces siècles passés depuis la toute première de la lignée. Ce n’est pas avec moi que cela continuera à être nourri. Je ne souhaite qu’une chose faire de ma vie une chose meilleure qu’elle ne l’était censé être au départ. << Ne me prend pas pour une idiote mon frère, à quel prix j’aurais dû payer tes conseils ! >>

La colère m’anime de plus en plus, en sentant le mal serpenter dans les veines de mon frère alors qu’il se trouve bloqué. Je viens lui faire face plongeant mon regard dans le sien pour ne pas le frapper comme une lâche par derrière sans qu’il ne voit le coup venir. Nous avons été élevés pour nous affronter. Il aurait pu être le premier choix de notre père, mais je me demande encore pourquoi tout s’est posé sur moi alors que ma mère a prédit ma traîtrise. Sans doute parce que je pouvais encore être mené vers le côté sadique de la famille, être la digne héritière de Tabitha, mais ce fut le contraire quand j’ai su ce qui attendait nos victimes une fois sacrifiées. Non, je ne pouvais pas concevoir qu’un tel monde existait et qui a été créé par nos ancêtres au fur et à mesure des siècles de magie noire.

La magie fourmille en moi voyageant dans mes veines en y apportant une chaleur certaine dans mon corps. Une chaleur qui se veut réconfortante. Un feu protecteur.

" J'étais prêt a te laisser tranquille, ce qui incluait aussi tes merdeux. Mais soit, agonie pour tous !"

<< Pour ça, faudrait que t’arrive à bouger ton petit doigt Gabriel. >> Fis-je en ancrant mon regard dans le sien. << Tu ne toucheras plus à un cheveu de mes élèves. >> Je sais qu’au fond de moi, il serait revenu pour foutre le bordel à nouveau. C’était un besoin vital pour être le centre de l’attention et prouver quelque chose qui n’arrangeait que sa propre perception.

"Alors le voilà quand même notre affrontement petite soeur ! Alors que le plus fort gagne. "

<< On dirait bien mon frère. Je vais te montrer que je n’ai pas autant faibli que tu ne le penses. >> J’ai même gagné quelque chose qu’il ne saisira jamais.

Nous en sommes à présent à nous faire face. Il tente d’user de ces pouvoirs, mais mon sort protège les élèves. En fait, j’use de tout ce que je peux pour les empêcher d’être encore plus victimes de la malveillance de mon frère. Je peux tenir, je sais que je le peux ! L’endurance dans la douleur, Gabriel et moi, nous la connaissons pour avoir subi de lourds entraînements auprès du Coven. La délicatesse n’est pas une chose enseignée par nos pairs, bien au contraire.

Plus cela avance et plus ma magie m’épuise et je peux le voir dans le regard de mon frère que le ressenti est le même. C’est invariable, on ne peut pas tenir un tel combat sans que le corps finisse par ressentir les effets. Ce que mon frère ignore, c’est que le châtiment des traîtres m’a enseigné une très bonne chose. Aller au-delà de la douleur et de l’épuisement. On veut abandonner, mais l’esprit nous en empêche et le corps suit immanquablement le désir souhaité. << Oublie tes divinités mon frère. >> Une perle de sueur coule de mon front à ma joue. La concentration et la magie me demandent de l’énergie et je ne lésine pas sur la puissance à donner. Gabriel est fort autant que par le passé, mais nous sommes au même niveau, peut-être l’un plus que l’autre… Mais lequel ? << Tu dis que tu t’es détaché de notre famille, mais tu poursuis et pratique toujours autant leur principe. Tu restes prisonnier d’eux que tu le veuilles ou non. >> C’est pathétique de penser qu’on s’est libéré de ces chaînes alors qu’il continue de jouer avec.

L'énergie déployée ne cesse de m'épuiser. Je ne pense pas que je tiendrais encore longtemps et à en voir le visage de Gabriel, je pense qu'il emprunte la même voie que moi.

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyDim 28 Nov 2021 - 21:09



What's up little sister ?« La meilleure des défenses reste l'attaque. Encore faut-il savoir quand il y a lieu de se défendre. » Nous y voilà, après quelques années de tranquillité, la bataille de ma vie reprend. C’est ainsi depuis sa naissance, depuis qu’elle à ve le jour, nous sommes en combat permanent, nos parents nous ont poussé à ça, et faut croire que même sans eux, petite sœur à bien envie de garder ça en tête, alors non elle ne laisse pas partir tranquillement. Les sorts sont jetés, nous n’iront pas jusqu’à la mort, enfin je pense. Du moins de mon côté, je n’ai rien contre elle, à condition que Kara reste à sa place et ne m'ennuie pas. Puis pour être franc, si la mort m’a toujours tenté, je n’ai jamais réussi à passer le cap, je l’imagine, j’en salive, j’en rêve, mais tout cela reste un fantasme. Je n’ai aucun cadavre sur la conscience, du moins volontaire ou à ma connaissance. Quant à tous ses gosses s' ils périssent suite à ma victoire, ils ne seront que dommage collatéral, pas des meurtres de mes mains, mais de celle de ma tendre petite sœur qui n’a pas voulu obtempérer !  

Bref, notre combat, notre histoire, depuis tout petit nos géniteurs nous ont mis en rivalité pour la quête du chef de clan, moi, le premier fils, héritier naturel, et ma petite Kara, la plus forte de la descendance selon une prophétie minable. Et ce soir nous saurons enfin qui d' elle ou moi aurait dû gagner la couronne. Le duel est rude, nos veines ressortent sur nos visage crispé, par la concentration dans un premier temps, puis par la difficulté de l’affrontement ensuite, impossible de savoir à ce stade qui l’emportera nous tenons bon, la magie qui ère dans la pièce est électrisante, un vrai repas de roi pour un ou une siphonneuse, heureusement il n’y a pas de voleur ici, ou trop malade pour tenter quoi que se soit en ce moment. La fatigue se fait ressentir sur nos deux minois maintenant fiévreux, j'esquisse un sourire dans la douleur pour la déstabiliser, que puis je de plus, immobilisé par sa magie ?

Les vertiges deviennent plus intenses, brouillant ma vision de plus en plus. Je pense qu'à ce stade, si son pouvoir ne retenait pas mon corps, la posture debout me deviendrait impossible. Je m’épuise, je puise dans toute les forces qu’il me reste, et celle que les Iwa m’ont accordées, tout n’est plus que questions de minutes, ma vision à beau être limité, je vois ma soeur autant en galère que moi, je dois tenir, une seul seconde fera la différence je le sens, je le sais.  Depuis notre plus jeune âge, nous sommes aux coudes à coudes, un rien fait la différence, et ce rien à toujours été ses salopards qui nous servent de parents. Il y a des fois ou j’aurais pus exceller face à elle, mais voir le visage de notre géniteur se tordre et menacer Kara du regard m’a toujours fait lâcher prise. Ses punitions, des raclés abominables dont il me fallait parfois plusieurs jours pour me remettre quand sa colère le déchaînait. Alors non, j’y été habitué, blindé par la force des choses au cours des années, pas elle. La mort de ses élèves, elle ne le supportera pas.  ” t’me p’tit soeur. Dernier murmure avant le noir.



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) EmptyDim 2 Jan 2022 - 12:04
What's up little Sister



Sommes-nous toujours réduit à la confrontation même loin de nos parents ? Je n’ai jamais vraiment gardé une désagréable image de mon frère pour dire la vérité. Autrefois, pour m’éviter la colère de notre père, de cette violence qu’il nous offrait lorsque nous n’entrions pas dans le cadre de la réussite qu’il exigeait de nous, Leshii ou Gabriel, peu m’importe son prénom désormais, il me protégeait. C’est lui qui abandonnait pour se prendre les coups à ma place. Lui et moi, nous aurions pu nous retrouver d’une manière différente. Des retrouvailles normales, tout du moins autant qu’il est possible que cela soit le cas entre lui et moi. Pourquoi choisir cette voie ? Pourquoi ne m’a-t-il pas laissé le temps de m’exprimer ? Après tout, si j’avais voulu le nuire, je l’aurais fait depuis tellement longtemps déjà. Ainsi sera notre relation parce que nos parents nous ont éduqué à nous haïr les uns et les autres sous le couvert d’une acceptation mince envers les gens de notre sang. Parmi les gens du Coven, il n’y pas de liens forts. Les coups ont toujours primé sur le reste. La loi du plus fort est de mise malgré les règles régies depuis des siècles de cela. Cependant, avec le temps, il est toujours simple de détourner les choses, de les manier à notre façon.

Notre magie se confronte comme cela a toujours été le cas. Même si j’ai du chagrin à voir se détruire ce lien qui aurait pu se construire différemment, je n’en baisse pas les bras pour autant. Là, est la conséquence d’une éducation mesquine et violente. Mon pauvre frère, j’ai presque de la pitié pour toi. Il y a toujours eu un face à face entre lui et moi. Lui en tant qu’aîné qui se voit rabaissé parce qu’une prophétie de ma mère a prédit que je serais la plus forte du Coven, mais la traîtrise est passée sous couvert parce que notre père ne pouvait croire à cela. Pourtant, des années plus tard, j’ai accompli cette vision du futur que ma génitrice a eu.

L’adrénaline me pousse à donner le maximum. Je vois les lèvres de mon frère bouger, mais je ne comprends pas ces mots. En fait, mes jambes flageolent jusqu’à ne plus pouvoir me porter à mon tour. Épuisée par cette force déployée et les émotions. Dois-je ressentir de la colère ? Sans doute, il s’en est pris à mes précieux élèves. Dois-je ressentir de la tristesse ? Peut-être aussi parce que nous aurions pu nous retrouver de façon totalement différente.

Un professeur arrive pour m’aider tandis que d’autres viennent déjà s’occuper de mon frère. << Ainsi donc, ce sera toujours comme ça mon frère. >> Finis-je par dire avant de m’écrouler totalement à mon tour.

À présent, il me faudra du temps pour récupérer l’énergie dépensée durant notre confrontation.


FIN

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN) Empty
Revenir en haut Aller en bas
[LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Need to talk with my sister (LIBRE)
» Hi, sister !
» (F) Mackenzie Foy - Little sister
» It's only defense little sister (Théa)
» [11/10 au 17/10] Absence Kara Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: