Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Need to talk with my sister (LIBRE)

Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptyMer 20 Juil 2022 - 13:03



Need to talk with my sister« Comment renouer avec ma soeur après avoir tenter de la tuer ? »

Le brun n'a de cesse de réfléchir au dernier événement, au retour de sa sœur dans sa vie. C'est étrange, il a fui et pourtant sa cadette ne s'est pas lancée à sa recherche. Il a beau se protéger, avoir ces ywa avec lui dans ce sens, il a ressenti son pouvoir, elle est devenu forte, peut être même plus que ce qu'attendait ses géniteurs d'elle. Elle ne le cherche pas, c'est impossible, sinon, ses barrières de sécurité se serait au moins affaibli, mais rien, tout est normal et actif comme au premier jour si on puis dire. Alors que fait-elle ici ? Les propos de cette dernière, et ceux d'Almael tournent dans sa tête. Est ce vrai ? A-t-elle, elle aussi, fuis le coven ? Non pas qu'il doute qu'elle puisse réussir, après tout il avait excellé dans l'exercice et Kara était bien plus maligne et doué que lui ! Leur combat l'avait bien démontré, certe les deux avaient fini K.O, cela dit Gabriel n'était pas dupe, sa soeur n'avait pas utilisé la magie noir qu'on leur avait enseigné. Et cela mettait un autre point d'interrogation dans la tête de l'aînée Lane.

Il devait la rencontrer à nouveau, la confronter, mais cette fois, calmement. Le bon terme serait discuter, s'expliquer aussi, mais comment ? Gabriel savait que son agressivité mettrait sa jeune sœur sur la défensive, et la meilleure défense restant l'attaque, ils se retrouveraient une fois encore dans l'action et les laisseraient toujours dans le doute et l'incompréhension total. L'adulte tournait en rond dans ses recherches de plan, chaque fois, chaque scénario, chaque idée lumineuse de premier abord finissait en duel… Almael ? Celui qui se prenait pour son oncle avait tenté de le raisonner durant sa captivité, peut être qu'il pourrait organiser un tel rendez vous ? S'assurer de la passivité des deux ? Non, lui n'avait aucune confiance en lui ! Jaloux de la défense qu'il prenait toujours pour sa sœur, et du temps supérieur qu'il accordait à Kara. Non, rien à faire, aucun plan n'aboutissait correctement, ou du moins comme il l'espérait.

Il ne faut pas croire, derrière ce masque d'un visage froid, mauvais, mal intentionné, se cache un adulte brisé à en être totalement perdu et méfiant. Sa soif de pouvoir est si extrême qu'elle ne s'arrête pas à la magie, il n'y a qu'à voir son regard devant l'argent quand une âme a osé franchir le seuil de sa boutique et lui achète quelques choses, sa rage devant les couples amourés qui se promène cache simplement, ou celle quand il voit des enfants jouer ensemble, des amis rigolant à la terrasse d'un bar, sa colère est juste sa façon de gérer une jalousie et la tristesse de la solitude qu'il s'est imposé, et son attitude maladroite ne l'aide en rien à créer des liens. Il n'y a qu'avec cette femme étrange, Serafina, que le courant passe étrangement. Et inconsciemment, elle le rend meilleur, c'est d'ailleurs grâce à elle que le brun en est à vouloir renouer avec sa petite sœur. Mais comment, la en est toujours la question ?

De l'aide, pour une fois il allait devoir en demander. Serafina l'avait fait, malgré lui qui aurait préféré se réparer tout seul que de passer par cet affreux hôpital, qui lui avait juste fait perdre du temps et affublé d'un plâtré plus inutile que de tenter de faire de l'eau de mer de l'eau douce ! Bref, il devait demander conseil à quelqu'un, mais qui ? Grommelant, le brun passa son fameux costume et sortit en ville après un sort dissimulant son véritable visage, inutile qu'une personne de l'école ne le reconnaisse et ne l'enferme à nouveau ! Il marcha un moment dans les rues de Mystic Fall, et eut de véritable dilemme intérieur a chaque passant pour aller leurs parler et leurs demander conseils. Abordé des gens était loin d'être dans ses cordes, dans ses habitudes et l'adulte commençait à s'énerver contre lui-même d'être aussi lâche, si bien qu'il se mit une gifle physique, fit demi tour, retourna la personne pour qu'elle lui fasse face et parla d'une traité. " Qu'est ce que vous feriez pour récupérer votre sœur après avoir tenté de la tuer ? " Le bébé était lâché, du Gabriel brut, des parole sans filtre et meurtrière dépassant toutes les lois de la bienséance et des secrets inavouables. Le brun resta le regard planté dans celui de son interlocuteur, tentant de déchiffrer les expressions et surtout attentif à la réponse.



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptySam 3 Sep 2022 - 15:09
Emilien & Grabiel
need to talk with my sister





Les cours venaient de se terminer, Emilien avait donc décidé de se rendre au centre ville et y attendre Nova sa colocataire pour dîner au Mystic Grill dans la soirée. Il lui avait donc envoyé un message et s’était installé sur un banc au niveau de la place de la ville. C’était un endroit qu’il aimait bien que les bruits des moteurs des voitures qui passaient résonnaient. Après plusieurs minutes il commence à avoir soif, le jeune homme finit alors par se lever et traverser la rue pour aller chercher un café quand une personne l’attrape et le met face à elle.

“Qu’avez vous dit ?” demande-t-il dans un premier temps.

Le jeune homme voulait être certain de ce qu’il avait entendu. Cette question était plutôt étonnante, on n’entendait pas tous les jours ce genre de chose. Il ne savait pas qui était cet homme, ni ce qu’il disait était réel, peut-être était-il juste fou. Emilien ne voulait pas tenter de le savoir préférant être honnête. Pour lui, sa sœur avait toujours été précieuse, surtout qu’il avait été bien des années sans l’avoir auprès de lui. Heureusement il s’était rendu compte qu’elle était toujours en vie et qu’elle travaillait à la Salvatore School. C’était une vampire, une créature qu’il ne connaissait que depuis peu.

“N’ayant jamais eu aucune émotion aussi grave envers ma sœur, je pense que je ne vous serait d’aucune utilité.” annonce-t-il hésitant.

Ce n’était pas vraiment simple de répondre à ça, il n’était pas à sa place. Surtout qu’il ne connaissait pas la réaction que sa sœur pouvait avoir. Le démon n’était pas serein d’avoir cette personne face à lui, ce qui le rassurait était qu’il y avait du monde qui l’entourait et donc par se fait l’inconnu ne pouvait pas faire ce qu’il voulait. Il tente cependant de lui donner un conseil, même s’il n’est pas certain que cela puisse fonctionner.

“Essayez l'honnêteté. La meilleure chose à faire est certainement de lui expliquer les raisons de vos actes. Je ne sais pas si elle pourra vous pardonner, mais ça sera un premier pas que vous ferez vers elle. Puis avec le temps elle finira peut-être par comprendre cet acte.” dit-il le regardant.

Emilien n’était pas sûr que la sœur de l’inconnu pourrait lui pardonner mais il ne voyait que cette solution. L'honnêteté était ce qui avait le plus de chance de fonctionner.

© code par Nostaw.


@Gabriel Nael j'espère que ça te conviendra  Need to talk with my sister (LIBRE) 1980024166  



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptyDim 9 Oct 2022 - 14:49



Need to talk with my sister« Comment renouer avec ma soeur après avoir tenter de la tuer ? »

Armé d’un courage inattendu, Gabriel arriva enfin à interpellé un malheureux qui passait par là. Sans rien avoir demandé à personne, ils se retrouvaient face à face, impliqués dans une conversation dont il ne comprit pas le sujet. Avoir l’audace de demander au sorcier de répéter ne fit  qu’activer l’agacement de ce dernier. Sa mâchoire se crispa, alors que ses yeux prirent la direction du ciel. Voilà qu’il avait à faire à un imbécile à la compréhension défaillante ! ” Bordel, c’est pas sorcier ! Enfin si, sinon j’aurais la réponse. Bref ! Comment vous y prenez-vous pour retourner vers votre sœur après avoir tenté de la tuer, zigouiller, buter, descendre, faire clapser  ? C’est plus compréhensible là ?  “ L’intonation trahissait son impatience, tout en laissant une pointe de mépris ou d’arrogance à première abord. N’importe qui aurait sûrement repoussé l’homme, faut dire que l'attitude est loin d’être bonne pour qui cherche de l’aide.

Contre toute attente, le jeune lui répondu, pour mieux lui dire qu’il ne pourrait donner suite à sa requête. Cela dit, ce point ne fût pas celui qui interpella le plus vieux. Grave ? Mais qu’allait il inventer encore ? Il faut dire que dans sa famille, dans le coven, c’était plutôt monnaie courante que de s’étriper.  ” Roh, n’allait pas faire tout un scandale d’une petite querelle familiale… “ Le brun souffla avant de reprendre. ” Voyez ça comme une dispute mouvementée si vous préférez ! “ Conclut Il en haussant les épaules, avant de fixer les iris du jeune, attendant avec insistance un conseil. Bon du coup, le plan que lui trouverait le brun risquait de ne pas être totalement fonctionnel, mais cela l’aiderait sûrement non ?

Gabriel fut pendu aux lèvres, espérant sans vraiment y croire que la solution allait lui être donnée. Il hocha la tête positivement quand l'honnêteté fut évoquée, cela n'était point une difficulté, que sa sœur le même donc sous sérum si elle ne l’en crois pas capable ! En revanche, ses lèvres tiques de droite à gauche, peu convaincues, les raisons elle les connaît, elles ont été dites le jour de l’affrontement. ” Mes actes ont été expliqués au même moment ! “ Affirma le sorcier en se prenant les tempes dans la main quelques secondes, de les lâcher en soufflant, sa patience en prenant à nouveau un coup. ” Creusez vous un peu les méninges pour l’amour de Legba ! “

Soutenant à nouveau le regard de l’adolescent pour l’empêcher de fuir, l'aîné Lane fit tourner ses neurones, et reprit le problème à la source, espérant déclencher l'éclair de génie chez son interlocuteur. ” Déjà, avant même de parler, comment puis-je m’approcher sans me faire abattre hein ? “ Il n’y avait nul doute que si Kara le voyait, elle déclencherait les hostilités sans attendre, la meilleure défense étant l’attaque, du moins c’est ce qu’on leur avait appris. ” Et par pitié ne me parlez pas de me trimballer avec un drapeau blanc ! “ Mieux vaut prévenir que guérir ! ” Kara prendrait ça pour une divertion, ou un foutage de gueule complet !“




Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:40
Emilien & Grabiel
need to talk with my sister





Pour Emilien c’était une situation assez surprenante, il ne comprenait pas réellement ce qu’il se passait. Essayer de tuer quelqu’un n’était pas anodin. N’étant pas sûr de ce qu’il avait entendu, le jeune homme avait demandé confirmation ce qui avait eu comme finalité d’énerver l’inconnu. Ne voulant aucun problème Emilien avait tenté de lui répondre, de lui dire ce qu’il pensait. Cette querelle semblait bien plus que petite mais peu importe, l’inconnu insistait pour avoir une réponse.

“Eh bien si vos actes, ont déjà expliqués, je ne vois pas quel autre chose pourrait arranger les choses. Peut-être lui acheter quelque chose qui lui tient à cœur ? Qui lui rappelle de bons souvenirs avec vous. Quelque chose de symbolique.” dit-il simplement.

Emilien essayait réellement de faire de son mieux, d’aider cet inconnu. Après tout, il avait déjà passé presque une centaine d'années enfermé, il voulait pouvoir profiter de la vie autant que possible. Etant donné qu’il ne savait pas de quoi cet homme était capable, il ne pouvait pas faire grand chose si ce n’était le conseiller pour que celui-ci parte satisfait.

“Tentez une approche discrète ?” dit-il simplement.

Les histoires de familles étaient toujours compliquées, mais là c’était d’un tout autre niveau. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment conseiller l’inconnu. La situation semblait vraiment critique, impossible à repérer. Mais ça il savait que l’homme n’accepterait pas ce genre de réponse, alors il tente de faire de son mieux. De son côté il n’avait jamais pu faire quelque chose qui aurait offensé autant sa sœur, il l’aimait de tout son cœur et avait fait de son mieux pour la protéger.

“Je ne sais quoi vous dire d’autres, si ce n’est d’écouter ce que vous dicte votre coeur.” dit-il en le regardant.

C’était ce qu’il aurait fait, il aurait laissé son coeur parler. Mais l’inconnu semblait bien différent du jeune homme. Il semblait vraiment être agacée par ce problème qui était difficile à résoudre. Emilien espérait simplement qu’il sortirait vivant de tout ça et qu’il ne croiserait plus jamais cet homme. En tout cas une chose était certaine, c’était que s’il venait à l'apercevoir Emilien s’éloignerait automatiquement.


© code par Nostaw.





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptyDim 11 Déc 2022 - 10:09



Need to talk with my sister« Comment renouer avec ma soeur après avoir tenter de la tuer ? »
Sans aucune conscience des propos choquants qu’il annonçait, Gabriel balaya la situation avec sa petite sœur, histoire que son interlocuteur puisse lui apporter l’aide qu’il cherchait. Moment qui mettait déjà à rude épreuve ses nerfs, sa patience prit fin quand les réponses apportées ne l'aidaient pas vraiment. Heureusement pour l’adolescent, celui-ci eut enfin une idée qui ramenait de l’espoir au sorcier. Lui acheter quelque chose, c’était peut être un début. L’homme se fit alors à réfléchir, acheter des cadeaux était loin de lui être familier, les offrir encore moins, mais c’était un effort facile à produire, enfin presque, de un, il ne dépensait jamais son argent, et de deux, qu’est ce qui lui ferait plaisir hein, plus de dix ans se sont écoulé... Un éclair de génie traverse son visage. Il y a bien une chose sur laquelle il s’entendait.  ” Nos géniteurs sur un plateau d’argent ? “ La colère envahit ses yeux virant au noir. Dans leur enfance, il s’était plusieurs fois porté coupable pour éviter à sa cadette de recevoir les châtiments, et savoir que ses derniers l’avaient excommunié lui donnait la rage. Peut être était il temps de mettre fin à tout ça, de décimé le coven, et de protéger son petit frère avant qu’il ne subisse le même sort. ” Ce serait assez symbolique non ? “ Puis cela réglerait plusieurs problèmes, au moins il aurait la certitude que Kara n’a plus rien à faire avec eux, mais il n’aurait plus non plus à fuir.

Il avait maintenant le présent, bien qu’il restait les détails de comment l’obtenir, Mais cela était de son unique ressort. En revanche,  il lui fallait trouver le moyen de lui donner, comment l’approcher sans se faire malmener directement. A nouveau, il siffla à travers ses dents. Pourquoi diable le gosse ne pouvait pas parler sans charade ! ” Disc.. quoi ? C’est quoi ça encore ? Sérieux tu devrais penser à trimbaler un traducteur nabot ! “ Crachat-il en agitant ses bras dans l’air. Le pauvre était loin d’avoir fini de se plaindre, ses sourcils se froncent d'incompréhension quand le jeune lui dit de suivre son cœur. Il en connaissait des langages obscurs, mais celui-ci lui était totalement inconnu.  ” Les organes ne parlent pas ! Mais t’es qui toi hein ? “ Gabriel venait de mettre la main sur quelque chose dont il aurait mieux valu qu’il ne se questionne pas ! Parce que si jusqu'ici, il n’y avait prêté aucune attention, maintenant son sixième sens le titillais, et l'aura magique que dégage le jeune lui apparut. Intéressant ! ” Ou plutôt qu’est ce que tu es ? “ Articula t’il avec un sourire malsain sur le visage. Puis il claqua sa langue contre son palais en balançant négativement sa tête. ” Pas la peine de fuir, je te rattraperais sans difficulté. “ Ria t-il en illuminant ses yeux. ” Je ne serais pas contre de l’action, bien au contraire, mais nous avons du public, et les sort d’amnésie sont barbant…“ Ajouta le sorcier avec un petit rituel satisfait sur le visage.





Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptySam 4 Mar 2023 - 17:54
Emilien & Grabiel
need to talk with my sister




Plus le temps passait, plus Emilien se posait des questions sur l’homme qui se trouvait face à lui. Certainement que cet homme sortait tout droit d’un asile, une chose était sur c’était qu’il n’était pas sain d’esprit. Toute personne saines d’esprits ne pouvait proposer ce qu’il avait proposé. Le brun tentait de ne pas trop montrer sa peur, après tout cela n’aiderait pas. Surtout qu’il ne savait pas comment l’inconnu réagirait. Il pesait chacun de ses mots, bien que ces conseils ne semblait pas aider l’homme. Alors qu’il parlait de dictionnaire, Emilien avait eu envie de l’envoyer bouler, mais il n’avait rien fait.

« En effet, ils ne parlent pas. Ce que je vous ai dit est une expression, rien de bien compliqué. »

Cet homme était complètement décalé, perdu dans bien des domaines. C’était réellement flippant, mais il ne sourcillait pas. Il restait fort bien que l’envie de fuir était bel et bien présente, et grandissait de seconde en seconde.

« Il semblerait que mon aide ne vous soit pas utile d’après vos dires. » dit-il en le regardant.

Emilien est une nouvelle fois apeuré bien qu’il ne le montre toujours pas. Comment pouvait-il savoir qu’il n’était pas comme tout le monde. Peu importe, il ne pouvait dire réellement ce qu’il était, de toute manière allait-il le croire.

« On dirait que les rôles se sont inversés. Je ne comprends rien à ce que vous pouvez me dire. Jamais je n’ai vu l’utilisation de magie, c’est une chose dont rêve tout humain non ? Cependant ce n’est pas mon cas, c’est quelque chose que je ne trouve pas très réaliste. La science est encore plus intéressante. » dit-il sincèrement.

Le jeune homme n’aimait pas la magie, et surtout pas celle qu’il possédait. Il avait sans cesse tout fait pour la garder à l’intérieur de lui, refoulant cette noirceur du démon. Les quelques fois où il avait dû utiliser ses pouvoirs de fumées, il avait pu sentir la noirceur l’envahir. Certes ce n’était pas assez puissant pour qu’il perde le contrôle, pourtant il ne savait pas la limite de son contrôle. C’était donc pour cela qu’il préférait vivre de façon humaine et renier toute la magie qu’il pouvait avoir en espérant qu’elle finisse par disparaître.

© code par Nostaw.





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptyLun 22 Mai 2023 - 19:38



Need to talk with my sister« Comment renouer avec ma soeur après avoir tenter de la tuer ? »

Gabriel pensait à se débarrasser de cet adolescent qui ne lui apportait aucune aide, sans compter qu’il usait d’un langage incompréhensible pour l’hermite peu habitué aux métaphores. Seulement, alors qu’il allait l’envoyer paître sans aucune pincette, il pus sentir une magie jusqu'ici inconnu dans l’aura du brun. Il fût direct, le sorcier ne tournant autour du pot qu’en cas de malaise, mais la réception de sa question fut encore une fois, des plus agaçante.  Le jeune avait le culot de miner l'incompréhension, venant baragouiner des propos pour promouvoir qu’il ne croyait pas en la magie. Lourde erreur, loin d’aimer se faire berné, le sorcier s’approcha pour planter ses iris dilatés par la colère dans celle du jeune en agrippant avec force ses bras. ” Tu crois vraiment que je prendrais le risque de dévoiler sans savoir ?  Sombre imbécile. Ne te joue pas de moi, je peux la sentir couler dans tes veines ! Ton aura est imprégnée de son odeur.  “ Et sa force l’attirait maintenant bien plus que ses petits problèmes de fratrie. Oui il voulait récupérer sa sœur, mais le pouvoir passait quand même avant pour le moment, si bien qu’il en oubliait la foule. ” Alors vas tu enfin me répondre, ou je dois te sortir les vers du nez ?  “ Demanda t’il en laissant une lueur violette traverser ses yeux.

Il lui laisse quelques minutes, autant que sa patience lui permit, soit à peine une, avant de reprendre. ” Admettons que tu préfères la science, comme tu l’a dis. Alors nous avons de quoi faire un tout benef tout les deux gamin. Je peux t’en débarrasser si tu le souhaites ?  “ Le brun était malin, alors si il comptait se prostrer dans le mutisme, et derrière des excuses, l’ainé Lane allait s’en servir. Bon il aurait besoin de plus d’information, surement d’un rituel qui demanderait des heures, voire des jours de préparation, mais s' il pouvait récupérer ce pouvoir, il ne s'arrêterait devant rien ! ” Avons nous un deal ?  “ il resta planter dans son regard, un léger sourire satisfait sur le minois. Au brun de se montrer intelligent, soit il l’aurait en douceur, soit par la force.




Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptyLun 12 Juin 2023 - 16:53
Emilien & Grabiel
need to talk with my sister




Emilien dégluti n’aimant pas vraiment la tournure des choses. Il était tout bonnement impossible pour lui de disparaître en fumée, il y avait bien trop de monde autour de lui. Puis, il était certain que ce fou le poursuivrait s’il tentait de s’enfuir. Ne voulant pas de problème et surtout voulant éviter les problèmes il allait devoir lui dire ce qu’il était. Il reste hésitant, alors que la patience de l’homme semble corrompue. C’est compliqué, mais il allait devoir dire à cet homme ce qui était en lui, ou tout du moins ce qu’il savait. Parce que dans le fond il ne savait pas grand chose de ça, et cela ne l'intéressait pas plus de savoir, moins il en savait moins il pouvait se faire peur. Il ne préfère même pas imaginer ce qu’il pourrait lui faire s’il ne parlait pas, Emilien décide donc de lui avouer.

“Bien, dans ce cas je vais vous le dire. Je ne sais pas exactement ce que je suis mais je suis capable de transformer mon corps en fumée.” dit-il simplement.

Il ne savait aucunement s’il allait le croire, mais vu que celui-ci semblait s’y connaître en magie. Peut-être savait-il ce qu’il était réellement et qu’il pourrait l’aider. Bien qu’il n’y croyait pas vraiment, une lueur d’espoir s’était installée. Parler de science n’avait peut-être pas été une bonne chose, mais Emilien est curieux bien qu’il se doute que ce pouvoir est ancré en lui et qu’il ne pourrait être retiré que s’il venait à mourir. Chose qu’il ne voulait pas, il voulait pouvoir profiter de la vie et la vivre correctement.

“Je ne pense pas qu’il soit possible de m’enlever ce que j’ai en moi.”

Dans le fond, si c’était quelqu’un de plus sensé qui le lui avait proposé, il aurait peut-être pu accepter le deal. Mais face à l’homme, il n’a pas vraiment confiance. Après ce qu’il avait pu lui dire quelques minutes auparavant, ce n’était pas vraiment rassurant de penser au fait qu’il pouvait lui laisser son corps pour que celui-ci lui retire sa partie magique. Non pas question d’être un rat de laboratoire. Pas après avoir été enfermé dans le Malivor pendant presque 100 ans.

“Je ne veux pas être votre cobaye. Bien sûr que j’aimerais me débarrasser de cette noirceur en moi, mais ce n’est pas envisageable, désolé.”

Certes il n’aimait pas son pouvoir, il aurait vraiment voulu faire disparaître tout ça. Pourtant une voix à l’intérieur lui criait de refuser cette offre. L’homme qui se trouvait face à lui ne semblait pas avoir toute sa tête et faire ce genre de marché avec quelqu’un dans son genre n’était vraiment pas une bonne idée. Emilien allait devoir vivre avec son pouvoir et surtout contenir la noirceur qui tentait de prendre le dessus à chaque fois qu’il utilisait ses pouvoirs.


© code par Nostaw.





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:15



Need to talk with my sister« Comment renouer avec ma soeur après avoir tenter de la tuer ? »

Gabriel jubile, il sent le pouvoir de l'adolescent, alléchante et enivrante odeur que son aura dégage pour lui, le collectionneur, l'homme charmé par le pouvoir. Comment cet imbécile peu autant dénigrer cette force qui coule dans ses veines ? Malheureusement, ce sentiment laissera vite place à la colère quand le jeune homme ose prétendre ne rien connaître à la magie. Sale être répugnant pensa t'il, alors qu'il commence à s'énerver sur l'adolescent pour obtenir des réponses. Transformé son corps en fumé ? Jamais entendu parlé, est ce encore que de balivernes ? Cela dit Gabriel savait l'étendu indéfini des pouvoirs, alors le doute persistait. Il allait devoir enquêter, se renseigner, mais une chose est sûre, cette rencontre devenait bien fortuite !  " Intéressant. " Déclara le sorcier en passant sa langue sur ses lèvres, son regard envieux devisant.  Reprenant les propos du démon de plus tôt, Gabriel proposa au gamin de le devarasser de sa magie refoulé. La réponse le fit sourire. "La magie s'étant a l'infini gamin. L'impossible n'est plus quand tu jongles  avec les cartes." Quand Emilien repris la parole, le brun grommela tout en riant. Lui ? Faire un cobaye ? Non mais puis quoi encore ! Il avait bien d'autres chats à fouetter ! Mais le plus drôle dans tout cela était que même ses propos pris dans un autre sens, étaient hilarants. Ce jeune pensait vraiment qu'il lui fallait son consentement ? Gabriel est du genre je veux je prend voyon ! " Si tu préfères la manière forte, c'est pas moi que ça va déranger. Je ne suis pas fan de chasse, mais il faut ce qu'il faut !" Déclara t'il d'un sourire carnassier dévoilant toutes ses dents. Chasser une proie était loin de lui plaire, du genre impatient, le brun voulait se régaler sans attendre d'un nouveau pouvoir, maintenant, quand il fallait se mouiller les mains, il le faisait, en brochant, en piquant des colères, des crises, mais il le faisait. " Tu n'est pas sortie d'une bouteille par hasard ? " Demanda il sans plus de contexte, se souvenant de ce vieux compte africain ou un démon s'était vus enfermé dans une fiole antique, un artefact longtemps cherché et jamais trouvé selon lui. Peut être est ce une piste à suivre pour comprendre le pouvoir et se l'approprier !



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptyMer 9 Aoû 2023 - 12:21
Emilien & Grabiel
need to talk with my sister




Emilien n’était pas rassuré face à l’inconnu, il semblait savoir bien des choses que le démon n’aurait pas voulu partager. Il ne voulait pas être le cobaye d’expérience et ce même si c’était pour lui enlever la noirceur qu’il avait en lui.

“Inutile de préciser que la magie peut être dangereuse, je suppose que c’est ce que vous aimez.” dit-il ayant cerné un peu la personnalité de l’homme.

Il ne connaissait pas spécialement la magie pure et dure autre que celle qu’il avait. Mais il avait lu assez de bouquins et entendu assez de gens pour dire que la magie était dangereuse et qu’il y avait toujours un prix à payer. Ce qui était rarement quelque chose de bien. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il n’utilisait pas ses pouvoirs, pour éviter de tomber dans la noirceur, car c’était certainement le prix à payer pour avoir de la magie de démon en lui.

“Parce que maintenant vous voulez me contraindre. C’est certain que ce n’est pas comme ça que vous réussirez à vous réconcilier avec votre sœur.”

Peut-être que les cartes de la sensibilité allait marcher et qu’il ne forcerait aucunement le jeune homme à être son cobaye. Emilien avait peur, il aurait voulu fuir mais le fou semblait bien décidé à le poursuivre si jamais il fuyait. Pas question pour lui d’être en danger ou encore de mettre Nova dans la même situation. Car dans le fond il savait que s’il venait à découvrir Nova, il voudrait aussi récupérer son pouvoir de dragon. Ce qui n’était pas vraiment une bonne chose. Il finit par le questionner, mais Emilien commence à en avoir assez de cet homme. Il fallait qu’il s’en débarrasse, qu’il trouve un moyen d'échapper à tout ça.

“Non. Et de toute manière cela ne vous regarde pas.” dit-il simplement.

Emilien ne connaissait pas l’origine de son pouvoir, il n’avait pas compris comment il avait pu devenir ce qu’il était. Et bien que cela lui avait offert une seconde chance de vivre sa vie, il n’était pas certain que ce soit la meilleure chose. Mais peu importe, il était là aujourd’hui et tentait de vivre au mieux sa vie sans sombrer dans les ténèbres. Il regarde de nouveau l’homme puis ancre son regard dans le sien comme pour lui prouver qu’il n’avait pas peur.

“Je pourrais peut-être parler à votre sœur ? Mais seulement si vous me laissez en paix. ” demande-t-il.

Négocier serait peut-être une bonne chose. Et étant donné que c’était que qu’il voulait au début, il laisserait le brun tranquille s’il lui proposait de l’aider pour sa sœur. Bien qu’il savait d’une certaine manière pourquoi sa sœur ne souhaitait pas se réconcilier avec lui. S’il était toujours ainsi ce n’était vraiment pas étonnant.


© code par Nostaw.





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptyLun 16 Oct 2023 - 15:54



Need to talk with my sister« Comment renouer avec ma soeur après avoir tenter de la tuer ? »

L'idée de pouvoir récupérer un peu plus de pouvoir changea complètement le brun. L'avarice venant le frapper de plein fouet, il lui fallait, et encore plus maintenant que son interlocuteur laissait entendre qu'il n'en voulait pas. Quelle honte, un véritable scandale ! Les problèmes avec sa cadette passait maintenant au second plan, il lui fallait persuader se gamin de lui légué ses dons. Expliquant qu'il pouvait le débarrasser, le brun fut surpris de la réponse. Il se posa un moment, index sur le menton à réfléchir, commençant même à tourner en rond pour finalement une fois la réponse, ancrer son regard dans le sien. " Non, le danger ne me botte pas plus que ça, je le trouve qu'en cas de nécessité, je préfère m'en passer ! " Effectivement Gabriel n'était pas un grand fan d'adrénaline, sinon il ne se serait pas caché des siens ainsi, il ne vivrait pas autant dans la peur d'être retrouvé, il serait libre, à s'occuper que de ses petites affaires, soit collectionné un peu plus le pouvoir et l'argent !

Le brun hocha les épaules en faisant la moue, puis fini par soupirer. " Est ce vraiment de la contrainte ? Tu n'en veux pas, et de mon côté j'en aurais l'usage, alors il s'agit plus d'un échange de bon procédé non ? " Déclara le sorcier en organisant ses mains en balance trouvant l'équilibre. " Vous vous compliqué tellement…" Repris il en parlant des gens en générale, faut dire qu'avec sa boutique et ses petits services qu'il rendait, il n'était pas rare qu'il ne comprenne rien, mais face à du papier vert, le brun ne cherchait pas. En revanche il se renfrogna à l'affirmation suivante, croisant les bras sur son torse alors qu'il dévisageait d'un sale oeil semi ouvert l'adolescent. " Et que vas-tu lui dire hein ? Tu n'as aucune idée de notre lien, ni de notre histoire… ", une idée lui traversa alors l'esprit, après quelques secondes à tâter son index gauche sur son menton, il repris. " Mais je peux te montrer si tu désires tant m'aider. " Gabriel, avoir une idée derrière la tête, oui, non, qui sais !



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) EmptySam 3 Fév 2024 - 15:06
Emilien & Grabiel
need to talk with my sister




Emilien n’était pas réellement rassuré par le personnage qui se tenait face à lui et en avait visiblement après ses pouvoirs. Il semblait vraiment vouloir en savoir plus, mais le jeune homme n’y tenait pas. Il donnait donc le minimum d’info, puis de toute manière il ne savait pas vraiment comment il avait pu devenir ce monstre de fumée.

“On ne sait rien, cette magie est peut-être la seule chose qui me permet d’être en vie. Donc cela restera en moi, comme je vous l’ai dit je ne souhaite pas être un cobaye.”

Plus la conversation avançait moins Emilien sentait cet homme, il montrait de plus en plus des excès de folie. Alors le laisser faire des expériences sur lui pour lui retirer sa noirceur. PAS QUESTION. Ce n’était pas toujours simple de vivre avec, mais jusqu’ici il arrivait à contrôler sans trop de difficulté lorsqu’il n’utilisait pas sa magie.

“Je ne connais pas votre lien en effet, mais vous m’avez dit quelques mots qui peuvent m’aider.”

Au fond il cherchait juste à se dépatouiller de cette situation pour qu’il finisse par le laisser tranquille. C’était une solution qui pouvait peut-être l'intéresser. Il semblait d’ailleurs avoir attiré son attention en proposant de l’aider avec sa sœur. Après tout c’était ce qu’il avait voulu dès le départ. Il voulait pouvoir se réconcilier avec sa soeur, c’était donc peut-être le seul moyen pour qu’il le laisse tranquille.

“On a un deal alors, je vous aide avec votre soeur et vous me laissez en paix ?” dit-il en le regardant.

Il espérait vraiment que l’inconnu accepterait de lui montrer sa sœur et qu’il arriverait à l’aider pour qu’il soit tranquille. Puis au pire des cas, il pourrait toujours parler de tout ça à sa sœur qui semblait bien plus humaine que lui. Tout du moins il espérait que sa soeur n’était pas aussi folle qui lui, sinon il n’avait plus qu’à changer de nom, de tête, et disparaître loin de cette ville. S’il venait à partir, il ne pourrait pas laisser Nova, certainement qu’il l'emmenait avec lui pour ne pas être seule. Ce serait une nouvelle aventure pour eux.

© code par Nostaw.





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need to talk with my sister (LIBRE) Need to talk with my sister (LIBRE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Need to talk with my sister (LIBRE)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN)
» I need to talk you ft. Alaric
» We need to talk (Jandon)
» Hi, sister !
» Talk to me ~ Anton & Aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Le centre ville :: La place de la ville-
Sauter vers: