Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(M) Aron Piper ~ Frère

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M) Aron Piper ~ Frère (M) Aron Piper ~ Frère EmptyJeu 30 Sep 2021 - 19:25
Vassilli Di Santi (libre)
âge 23 ans nationalité Américaine, il est né à la Nouvelle-Orléansstatut civil Célibataire et c'est pas près de changer orientation Hétérosexuelle, espèce Je vois bien Vassilli être un humain ou un sorcier métier étudiants/ ou employé quelque partdate arrivée au choix, après Avélino est arrivé à 12 ans car c'est un sorcier. Donc si Vassilli est un sorcier, alors 12 ans également groupe Au choix (Humain ou Sorcier)

feat Aron Piper crédits avatar de @Treasure Box. et icône de @Reddit. @networthandsalary et IMGBOX

Traits de caractère Vassilli aime s'amuser. Il aime faire l'imbécile, le clown. C'est le marrant, le rigolo de la bande. Il ne se prend pas la tête, il déteste avoir les histoires et des problèmes. Pour lui, la vie doit-être une fête, chaque jour. Il est quelque fois un peu trop insouciant, mettant sa vie en danger. Il a du mal à se concentrer, à être assidu. Il a toujours la bougeotte. C'est un bon vivant, s'attelant à toutes sortes de péchés : alcool, nicotine, drogue des fois, sexe, mal bouffe. Concrètement, il n'est clairement pas la définition de la pudeur, de la sainteté. C'est clairement une tornade à lui tout seul. Il est incontrôlable dans sa bêtise, surtout lorsqu'il est accompagné d'Avélino. A eux deux, ils réunissent tout ce que Dieu lui même dénigre du plus profond de sa moelle. Vassilli est pour combler tout cela, complètement infidèle. Il ne sait pas regarder qu'une et unique femme. Ses yeux sont des véritables snipers, il sait voir à des kilomètres des filles qui peuvent combler son tête le temps d'une nuit. Il aime plaire, il aime draguer, conquérir, séduire. Il aime tout chez la femme, s'arrêtant sur tous les détails qui composent la gente féminine. Ah mon pauvre Vassilli, jamais tu n'arriveras à contenir des hormones masculins. En ce qui concerne le côté amical, Vassilli est très loyal en amitié. Il sait se montrer reconnaissant. Et sait rendre l'appareil quand il le faut. C'est un ami présent, fidèle et qui a le sens des priorités. Il pourrait retourner ciel et terre pour ses amis. Prendre leur défense même si ils ont tort. Se jeter dans une foule remplit de furies, du moment qu'il sauve ses compagnons de route. En ce qui concerne sa psychologie, Vassilli n'aime pas penser à son passé. Il n'aime pas en parler également. Même si, ça le hantera à jamais. Vassilli est spontané. Il est également un peu sûr de lui, mais possède tout de même cette carapace qui lui donne l'impression d'être incassable. C'est une personne volubile, qui malgré son côté bébête, sait remettre les personnes à leur place.
Once upon a time
▸ Il a rencontré Avélino grâce à sa mère. La mère de Vassilli travaillait dans l'immense demeure familiale des Di Santi. Elle était la femme de ménage de la famille. Lucia, la mère de Avélino a toujours bien considérait la mère de Vassilli. A force, elles sont même devenues amies. La famille Di Santi aidait celle de Vassilli financièrement.
▸ Lorsqu'ils ont eu l'âge de jouer ensemble, Vassilli et Avelino, la mère de Vassilli l'amenait chez les Di Santi pour que les deux gamins jouent ensembles, vu qu'ils étaient tout les deux fils uniques. Et voilà comment leur amitié a débuté. Depuis, ils ne se sont jamais quittés.
▸ Le gros tournant dans la vie de Vassilli a été la mort de ses parents lorsqu'il avait 9 ans. Les parents de Vassilli ont eu un accident de voiture. Et sont morts tout les deux. Son père sur le coup. Et sa mère a succombait à ses blessures plusieurs jours plus tard.
▸ Le gamin se retrouvant seul, la famille Di Santi a décidé de l'adopter et de l'élever comme leur propre enfant. Les mots des gamins enfants : "j'aimerai que tu sois mon frère" sont par malheur devenu une réalité.
▸ Son nom de famille d'origine est au choix
▸ Son histoire aussi, même si elle est fortement liée à celle d'Avélino
Avélino Di Santi : Frère de coeur -  Ils sont liés comme les doigts de la main et cela depuis leur plus jeune âge.  Vassilli est la première personne que Avélino a rencontré. Et depuis, ils sont devenus inséparables et d'avantage, depuis que les parents de Vassilli sont morts et que la famille Di Santi à adopter le gamin. Ils sont toujours là, l'un pour l'autre. De vrai frère, voir de vrai jumeau même si au final, ils n'ont aucun lien de sang. Tout le monde l'ait croit frères alors qu'en réalité, absolument pas. Mais comme quoi, des fois on ne choisi pas sa famille. Ils ferraient tout l'un pour l'autre, si vous avez des problèmes avec l'un vous en avez avec les deux. Rare de voir Avelino sans Vassilli, et Vassilli sans Avélino.
Mary-Lou NOM : Amie proche voir plus si affinité -  C'est la gonzesse du groupe. Vassilli l'apprécie énormément. Comme les deux autres garçons d'ailleurs. Il l'a considère comme sa soeur. IL la protège, comme il protège Avélino ou Jémaël (lien suivant).  Elle est au courant que Vassilli et Avelino ne sont pas des vrais frères. Il peut y avoir une attirance entre les deux, même si, Vassilli est au courant qu'il y a eu un échange de bisous avec Avélino, il y a longtemps. A voir avec la personnage qui joue ou jouera Mary-Lou pour la nature du lien
Jémaël NOM : Pote  - C'est son deuxième frère. Bon même si il l'aime beaucoup moins que Avélino. Mais c'est son ami depuis toujours. Il s'entende bien même si Jémaël est plus calme que Vassilli. Mais il en faut bien un dans le groupe non. Jémaël est au courant qu'Avélino n'est pas le vrai frère de Vassilli
codage de margo


les attentes
BONJOUUUUUR  (M) Aron Piper ~ Frère 2153168827
Merci déjà d'avoir lu mon scénario  (M) Aron Piper ~ Frère 2805610149

AVATAR : il est modifiable après concertation, mais il faut qu'il corresponde au personnage

PRENOM : Modifiable après concertation également   (M) Aron Piper ~ Frère 568769605

PRÉSENCE : Je travaille assez, donc il se peut que je mette du temps à répondre mais après, je demande que la personne joue tout de même le personnage

HISTOIRE : Vous faites ce que vous voulez du personnage. Je veux que le joueur se l'approprie à 90%, oui les 10% c'est les points du pré-lien à suivre

Revenir en haut Aller en bas
(M) Aron Piper ~ Frère
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le frère d’Aliana
» Le frère tant attendu
» (M) Daniel Sharman - grand frère
» (M) Booboo Stewart | Petit-frère
» (M) Felix Mallard ~ petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: