Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Autour d'un café. (thea)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Autour d'un café. (thea) Autour d'un café. (thea) EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:02
Autour d'un café
C'est, une journée, ordinaire à l'école Salvatore. Il y avait eu une petite réunion avec les membres du club de journaliste du lycée. Évidemment, le loup ne s'y était pas rendu, il n'aimait pas ça, les réunions, écouter les autres parler de tout de rien. Lui, il écrivait ces articles. Spécialement sur les équipes sportives de l'école. Il leur donne les articles et ils se débrouillent avec. C'est simple. Il ne se vante pas spécialement de faire partie de ce club, mais il aime bien écrire. Il aime écrire autant que courir. Il a reçu le résumé de ce qui avait été dit à la réunion. N'étant jamais présent à ces réunions, c'était à lui de se rendre à un rendez-vous avec l'un des journaliste du club du lycée de mystic falls. Oui une fois toutes les deux semaines, ils écrivaient un article en commun qui sera publié dans le journal. Il n'était pas ravis d'y aller, mais bon, il avait pas trop le choix. Alors il s'y ai rendu. Il était parti dans un petit café dans le centre de mystic falls. Il y était arrivé en retard. Oui, il n'était pas ponctuel le loup, puis il aime pas être le premier arrivé. Il préfère être le dernier.

Il entre dans le café. Puis il cherche une tête familière. Une ou un journaliste qu'il a déjà vu. Puis, il l'a voit elle. Il était assez content que se soit elle et pas un autre membre de leurs club. Il l'aimait bien cette humaine. Enfin, pour le peu qu'il l'a rencontré. Il aimait être en sa compagnie. Elle ne savait pas ce qu'il était, ce qu'il a vécut. La mort de ces parents et son demi-frère qu'il a tué. Il s'approche d'elle, étends un petit sourire sur ses lèvres et s'assoie. “Salut.” dit-il d'un ton naturellement froid. Il ne fait pas la bise à la jeune, ni ne lui serre la main. Il déteste le contact alors n'en aura pas. Il reste silencieux quelques minutes, puis la serveuse arrive et leur demande ce qu'ils veulent. “Un café.” dit-il avant de lancer un regard a théa qui était aussi entrain de passer commande. La serveuse part. “Bon du coup. Écris l'article complet, seule, ça me va.” dit-il a la jeune femme. Il était pas trop travaille d'équipe, travailler avec d'autre c'était pas son genre. D'où le fait qu'il ait préféré faire de l'athlétisme que de jouer dans l'équipe de football du lycée. Il travaille pour lui, il joue pour lui et pas pour une équipe complète. Il se doute que la jeune femme veuille écrire l'article complet, après tout c'est censé être un travail a deux. Elle devait vraiment le trouver bizarre, il ne parlait pas, il restait silencieux et était sur son telephone à jouer à des jeux débiles de motos. Mais il gardait une oreille attentive pour la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Autour d'un café. (thea) Autour d'un café. (thea) EmptySam 21 Déc 2019 - 16:18
autour d'un café - Kyle & Théa


Le journalisme a toujours été une vocation pour elle. Pas besoin de réfléchir à ce qu'elle souhaite faire plus tard. C'est ca qu'elle veut faire. Parce qu'en plus d'être une passion ca lui permet de se sentir un peu plus proche de son père même si il n'est plus là. Son père était un grand journaliste et elle aspire à devenir comme lui. Peut-être même meilleure. C'est bien pour ca qu'elle a pris la tête du journal du lycée de Mystic Falls. Parce qu'elle est motivé, déterminé. Ecrire c'est pas seulement un passe temps, c'est une véritable passion. Quand elle écrit, elle oublie tous ses problèmes elle se sent bien. Et c'est ca qu'elle veut retranscrire à travers ses écrits. Elle veut retranscrire la justice aussi, rétablir des vérités à travers ses articles. D'ailleurs, elle devait en écrire un aujourd'hui. Un article concernant la prochaine soirée qui réunirait les élèves de Mystic Falls et de l'école Salvatore. C'est pour ca qu'elle avait rendez-vous avec un élève de l'autre école. Pour écrire un article commun. Une idée qui avait été mis en place il y a quelques semaines afin de consodoliser les deux écoles bien qu'elles ne s'appréciaient pas forcèment. Aujourd'hui Théa avait tenu à y aller en personne. Elle avait rendez-vous avec cette personne au café, elle pris donc son ordinateur pour écrire, et se mit rapidement en route.

La voilà qui entre dans le café, elle cherche du regard la personne avec qui elle va partager l'article, il ne semble pas être encore arrivé. Alors Théa vient s'installer au fond, sort son ordinateur qu'elle consulte et attend. Puis elle lève les yeux, et elle l'appercoit qui entre. Elle le voit lui. Ils ont eu l'occasion de se côtoyer un peu dans le cadre du journal. Elle est assez contente de le voir, quand il approche, elle étire un petit sourire « Kyle, salut » oui, elle se souvenait de son prénom. Elle l'observe s’asseoir en face d'elle puis porte ensuite son regard vers la serveuse qui vient d'arriver pour prendre leur commande. « Je vais prendre un thé pomme-cannelle s'il vous plait » enchaîne Théa à la suite du brun. La serveuse s'en va, Théa reporte son regard sur le jeune homme mais avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit il lui annonce qu'elle n'a qu'à faire l'article toute seul, que ca lui convient. Sauf que Théa, ca ne lui convient pas vraiment. Après tout c'est sensé être un travail d'équipe « Oui mais dans ce cas ce ne serait plus un travail d'équipe » réplique alors la brune. Elle n'est pas accusatrice dans ses propos, elle est calme. Elle lui explique juste. « Tu sais, si on a mit ça en place entre nos deux écoles c'est justement pour que l'article soit écrit par les deux » elle essai de lui faire comprendre comme elle peut. Mais finalement, elle se dit qu'il a peut-être besoin d'un temps. Elle peut commencer l'article sans lui, il changera peut être d'avis « Bon, comme tu veux » elle commence à pianoter sur son ordinateur les premières lignes. Alors qu'elle écrit elle ne peut s'empêcher de lui jeter des petits coups d'oeil furtif de temps à autre. De baisser le regard sur son ordi quand elle croise son regard. Puis elle recommence, mais cette fois-ci elle le fixe plus longuement sans sourciller. Il est sur son téléphone, c'est un peu comme si elle était seul à cette table. Elle fini par briser le silence, délaissant son ordinateur « Dis moi... Si tu n'as pas envie d'être là, pourquoi tu es venu ? » c'est vrai, quel est l’intérêt ? Elle l'observe attentivement. Désireuse de savoir. Au fond elle se dit qu'il y a bien une raison pour qu'il soit renfermé de cette façon. Elle ne veut pas le brusquer, mais elle aimerait comprendre. Puis Théa est une fille franche, quand quelque chose la chifonne elle le dit, et là, l'attitude de Kyle la chiffonne un peu.  



Codage par Libella sur Graphiorum


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café. (thea) Autour d'un café. (thea) EmptySam 11 Jan 2020 - 20:32
Autour d'un café

Un rendez-vous pour le journal des écoles. Quoi de mieux. Une corvée a laquelle est conviée Kyle. Du moins, c'était comme ça qu'il considérait son rendez-vous, mais d'un autre côté voir cette jolie fille n'était pas réellement une corvée. Il était content de savoir que c'était elle et pas une autre. Il faisait le mec Kyle. Le mec désintéressé de ce rendez-vous, le mec en mode ; non je n'écrirais pas cet article fait le seule. Mais bon, c'est seulement la facette qu'il donne, il va le faire cet article. Surtout parce qu'elle est là. Mais pour le moment il lui rends la tache compliqué, parce qu'il est comme ça, il a pas envie que se soit fini rapidement, il veut profiter de ce moment avec elle alors il va l'a ralentir. C'est pour ça qu'il l'ignore lorsqu'elle parle, qu'il la laisse parler seul restant scotché à son téléphone. Il l'écoute, mais ne lui réponds pas.Il boit une gorgée de son café. Jetant un coup d'oeil de temps en temps à l'humaine. Il l'a trouve si belle, encore plus lorsqu'elle est concentrée à travailler. Puis la demoiselle vient a brisé le silence qui s'était installé entre les deux personnes. “J'ai pas eu le choix. On m'y a obligé, sinon je ne serais pas là ! Je me fais chier. C'est toujours à moi de m'occuper des corvées dans cette école !” dit-il, il a peut-être répondu trop sincèrement à sa question ? Tant pis. “heureusement que je suis accompagné d'une jolie fille. Le temps passe légèrement plus rapidement, m'enfin.” il retourne sur son téléphone, il écrit à son cousin. S'il n'était pas allé à ce rendez-vous il serait partie s'amuser avec lui, malheureusement il est bloqué ici. Son téléphone n'ayant plus de batterie il le pose sur le coin de la table. Il regarde théa, bêtement sans rien faire. Puis vient a soupiré. “Ça m'énerve !” dit-il. “Si je pars, je suppose qu'en tant que bonne petite élève tu vas me balancer n'est-ce-pas ?” c'est vrai, il ne savait pas comment était théa, mais c'est ce qu'il imaginait. “Parce que vraiment, je m'ennuie. C'est pas contre toi hein, mais bon. C'est nul tu es d'accord ? Pourquoi avoir décidé de faire ça, collaborer deux écoles qui en plus sont rivaux. Non mais n'importe quoi. Vous faites peine à voir vous au lycée de Mystic Falls.” dit-il. Il portait peu dans son coeur les élèves du lycée. Si naïf du monde qui les entourent, c'est pathétique. Encore plus quand toutes les équipes de sport sont dans l'obligation de les laisser gagner franchement, ridicule. Mais bon, il est là il doit assumer. “Bon ok. Je vais t'aider, t'es contente ? C'est quoi ton sujet ?” demande-il à la jeune fille avant de tourner son ordinateur de façon à ce que les deux puissent voir. Il a effleuré sa main au passage, ce qui lui a fait une drôle de sensation ainsi que de réaction. Il a toute suite enlevé sa main?


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Autour d'un café. (thea) Autour d'un café. (thea) EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:11
autour d'un café - Kyle & Théa


Théa était contente de le retrouver pour pouvoir travailler sur l’article de leur écoles respectives ensemble. Mais visiblement ce n’était pas le cas du jeune homme dont l’attitude désinvolte commençait doucement à chiffonner Théa. Pourtant elle ne l’avait pas forcé. Elle le laissait traîner sur son téléphone pendant qu’elle commençait à taper l’article. Lui jetait des coups d’œil de temps à autre. Il allait peut être finir par changer d’avis ? Finalement c’est elle qui rompt le silence en lui posant une question. La question qu’elle se pose et qui lui brûle les lèvres. Sa réponse, elle ne lui plaît pas vraiment. Le mot "corvée" est un peu fort. Elle aurait pu être vexé mais ça ne la touche pas. Enfin si, pour être honnête elle l’est légèrement mais peu importe. « Ravi de savoir que tu prend ça pour une corvée » ce qui la titille le plus en réalité c’est que cette passion qu’elle a pour le journalisme et qu’elle pensait avoir en commun avec lui ne semble pas réciproque « Qu’est-ce que tu fais au journal si tu prend aucun plaisir à ça ? » ça c’est une excellente question. Ou alors tout simplement c’est elle, qui est un problème. Elle est obligé de se poser la question. Même si elle ne voit pas où elle a fauté. Elle a toujours été plus ou moins cool avec lui. Du moins le peu qu’elle l’ai vu. « Ou c’est peut être juste ma présence qui te dérange ? Dans ce cas dis le clairement ce sera plus simple » mais alors qu’elle lui pose cette question il affirme indirectement qu’il l’a trouvé jolie.

Thea se met à rougir légèrement ce n'est pas forcément voyant visuellement mais elle sent ses joues chauffer discrètement. Puis rebaisse la tête sur son ordinateur pour ne pas que ça se remarque. Non mais qu’est-ce qui lui prend bon sang ? Jamais un compliment ne lui avait fait cet effet là. Elle se sentait gêné et flattée à la fois mais ne préférait ne pas relever. Rester professionnel voilà ce qu’elle devait faire. Sauf que sa phrase suivant lui fit vite oublier son petit compliment. Maintenant il la traitait de "bonne petite élève" et cette fois ci, à contrario ce n’était pas dans des thermes positif. L’agacement se mit à revenir. Elle relève donc la tête de son ordi avec dynamisme « Tu me prends pour qui ? Je m’en fiche, fais ce que tu veux. Mais compte pas sur moi pour mettre ton nom à la fin de l’article. J’assumerai pas ta responsabilité » ça c’est clair. Théa n’est pas une rapporteuse mais elle n’ira pas non plus mentir pour lui. Si on lui pose la question elle dira la vérité. Mais elle n’ira pas pour autant le répéter à tout le monde si personne ne la questionne. Cette fois-ci l’agacement gonfle un peu plus dans sa poitrine malgré elle. Ses mots ne lui plaise pas. « Ça s’appelle la sociabilité. Un mot qui visiblement t’échappe » rétorque tel du tac au tac. Mais le pire c’est quand il insulte indirectement son lycée, c’est la goûte de trop. Elle a beau l’apprécier à cet instant il l’irrite profondément et elle ne compte pas se laisser faire « C’est cette façon de penser qui est nul. Je ne vois pas pourquoi nos écoles sont voué à se détester. Ce journal est un bon moyen de nous rapprocher. Mais je t’en prie continue comme ça, monsieur grognon. C’est pas avec une attitude pareil que les choses vont changer. Si vous avez tous le même état d’esprit dans cette école c’est plutôt moi qui ai de la peine pour vous » voilà qui est dit. Thea aussi est quelqu’un de franc.

Elle reporte ensuite son regard sur son écran prête à reprendre le travail sans se préoccuper de lui jusqu’à ce qu’il se mette subitement à changer d’avis. Reportant son regard vers lui elle lui répond « Te force pas. Je suis une grande fille, si t’as pas envie je ne te retiens pas » ouais elle a pas encore totalement digéré tout ce qu’il a dit. Pourtant, elle note l’effort et décide de mettre de l’eau dans son vin. Elle capitule donc « Le sujet concerne le prochain match. J’ai amorcé la chose mais je ne trouve pas d’adjectif assez fort pour introduire le développement tout en retranscrivant l’ambiance entre les deux équipes. J’ai pensée au mot "électrique" mais j’ignore si ce sera assez poignant dans la tournure de phrase » au même moment le brun effleure sa main en tournant son ordi. Ça lui fait encore une fois un drôle d’effet. Décidément ce garçon a le don de lui faire passer par toute les émotions. Troublée elle reprend « euh... ouais, donc, une idée d’adjectif et de tournure ? » au même moment la serveuse revient avec leur boisson qu’elle pose sur la table. Thea lui offre un petit sourire avant de la remercier « Merci » . Puis elle reporte son regard sur Kyle. Elle l’étudie du regard. Elle s’interroge sur lui, il l’intrigue. « Dis, je te peux te poser une question personnelle ? » lui demander ce qui lui plaît dans le journalisme. Elle ignore si il voudra y répondre mais elle est intriguée. Au premier abord il ne semble pas être ravi d’être ici mais pourtant il a bien fait le choix de rentrer dans le journal de l’école. C’est bien parce qu’il aime ça non ? Ce garçon reste encore un mystère aux yeux de Thea. Un mystère que son côté curieuse a envie de creuser. Même si son sale caractère peut avoir tendance à l’agacer, elle se dit qu’il y a forcément quelque chose d’autre derrière. Une raison a tout ça.




Codage par Libella sur Graphiorum


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour d'un café. (thea) Autour d'un café. (thea) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Autour d'un café. (thea)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un délicieux moment autour d'une clope: PV Audrey Brunel
» Théa ✘ You're not my girl
» Once upon a time : I will to tell you... your story ! ♣ Théa
» Nice to meet ya ∴ Théa
» It's only defense little sister (Théa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: