Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

(m) Dylan O'Brien - coup d'un soir et lien love en devenir

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (m) Dylan O'Brien - coup d'un soir et lien love en devenir (m) Dylan O'Brien - coup d'un soir et lien love en devenir EmptyVen 7 Aoû 2020 - 18:21
Prénom P² Nom (libre)
âge 17 - 18 ans en apparence, entre 100 et 400 ans  nationalité Anglaisstatut civil Célibataire orientation Gay espèce Vampire métier lycéen et rentierdate arrivée Janvier 2031groupe Highschool

feat Dylan O'Brien crédits avatar de @Sybline. et icône de @soldiers eyes.

Traits de caractère Drôle, maladroit, charmeur, mystérieux, manipulateur, loyal, protecteur, déterminé, têtu, méfiant, rancunier, sérieux, audacieux, etc.
Once upon a time
Son histoire avant son arrivée à Mystic Falls est libre. Il y a juste à savoir qu'il est anglais, devenu vampire entre les années 1600 et début des années 1900.

A Mystic Falls, il se fait passé pour un simple lycéen qui débarque en cours d'année et qui s’intègre rapidement au point de vite rejoindre l'équipe de football du lycée. C'est là qu'il rencontre un certain petit blondinet du nom de Tristan. Lors d'une soirée un peu trop arrosée chez un coéquipier, X et Tristan vont passé la nuit ensemble. Pour X, aucun malaise mais pour Tristan, il fera comme si rien ne s'était passé. De plus, il sera approché pour rejoindre l'école Salvatore mais refusera d'y aller. Une raison ? Un beau blond !
Tristan Wood Futur love - Au début, c'étaient juste des coéquipiers et puis, il y a eu cette soirée un peu trop arrosée où les deux garçons ont couché ensemble. X avait pas compris que Tristan n'assumait pas du tout son penchant pour les mecs. Mais pire, c'est que X est à présent attiré par Tristan et le vampire va tout faire pour l'avoir, flirtant discrètement avec le blondinet. Il finira bien par céder !
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'Brien - coup d'un soir et lien love en devenir (m) Dylan O'Brien - coup d'un soir et lien love en devenir EmptyVen 7 Aoû 2020 - 18:22
les attentes


Alors tout d'abord merci à toi petit invité qui zieute sur ce magnifique scénario ^^

Ensuite, j'ai quelques points à te dire :

- Avatar : Absolument pas du tout négociable ! I'm sorry mais je kiffe à mort le Newtmas XD Sorry !

- Le nom : totalement libre ! Tu peux prendre le nom que tu veux !

- l'histoire : Comme je l'ai mis plus haut dans la partie histoire, l'avant Mystic Falls est libre mais avec quelques points à respecter (t'as quand même le choix de choisir son âge réel entre 100 et 400 ans)

- Concernant le lien ! j'y tiens au lien love mais ça sera à le faire évoluer au fil des rp (t'en fais pas blondie finira bien par craquer un de ces quatre à ce beau grand brun ténébreux).

- A savoir de ce que j'ai prévu pour Tristan (ça pourra t'aider à intégrer plus tard de futurs liens) : Il va finir par devenir vampire et c'est prévu avec une membre, Mia, pour le transforme un de ces quatre. Après, il intègre la SBS et là, peut-être que X se décidera de rejoindre lui aussi SBS rien que pour être avec son petit blond adoré XD (ça serait chouette qu'ils soient en plus camarade de chambre (m) Dylan O'Brien - coup d'un soir et lien love en devenir 3768159421 ) après, c'est à voir comment ça se passe niveau contexte des rp et des évents sur le forum.


Si tu prends mon Stiles/Tommy, je te ferai pleins pleins pleins de vava et cookies (m) Dylan O'Brien - coup d'un soir et lien love en devenir 395383833 (m) Dylan O'Brien - coup d'un soir et lien love en devenir 3548311183 (m) Dylan O'Brien - coup d'un soir et lien love en devenir 2805610149 (m) Dylan O'Brien - coup d'un soir et lien love en devenir 2612955169
Revenir en haut Aller en bas
(m) Dylan O'Brien - coup d'un soir et lien love en devenir
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M & F) Les amis + lien love
» (M) Dacre Montgormery - lien évolutif ami/amour
» Lien de nos partenaires
» Lien Elizabella
» Ajouter un lien à un pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: