Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Frère ou sœur Amish ( Castiel Mc Toruh)

Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Frère ou sœur Amish ( Castiel Mc Toruh) Frère ou sœur Amish ( Castiel Mc Toruh) EmptyJeu 15 Oct 2020 - 9:59


La Famille Mc Toruh

Deux parents aimant qui fondent une famille de huit enfants, tous au prénom angélique. Nombreux pour une famille américaine certes, sauf que si ces derniers vivent sur ce magnifique territoire,  ils sont amish avant tout.  A l'arrivé de Castiel, enfant déposé devant la porte, mais dont les parents feront le choix de garder cette information pour eux, le mode de vie de la famille sera un peu chamboulé. Déjà pas très riche, le peu que la famille gagnera passera dans les médicaments pour le cœur endommagé du petit.  Les bambin grandissant, l'amour qu'ils se portent tous les uns les autres, et le besoin d'aider leurs parents fatigués, les enfant s'organiseront pour s'occuper de leur frère quand il en a besoin. Une fratrie des plus soudés, ou Castiel est énormément présent moralement. Il est l'oreille attentive de chacun de ses frères et sœurs, toujours présent pour recoller un cœur meurtrie, pour apaiser les conflits, il a même pris quelques coups pour eux, quand il jugeait que leur père qualifiait de bêtise ce qui n'était qu'un accident.  Et oui, si il est indéniable que leurs parents les aimes plus que tout, le style de vie Amish reste rustique et arriéré. L’éducation y est stricte et les sévisses corporel toujours d'actualité, il en va aussi de soit que l'école c'est arrêté très tôt pour tous, finissant rapidement dans les champs et au travail de la ferme familiale, sauf Castiel qui continuera malgré lui, ne pouvant clairement pas travaillé physiquement, la communauté le destine à un travail plus bureautique.

La vie de la famille sera à nouveau chamboulé quand ils découvriront Castiel inconscient et la petite dernière, Ariel, âgé d’à peine quelques années noyé dans son bain. Ce dernier ne se réveillera que trois jours après l'accident, un grand soulagement pour toute la famille qui tente de se remettre de la perte de la cadette. Seulement, le lendemain matin, ils se réveilleront dans une maison ou le sang est omniprésent, et leur frère absent. Ils attendront toute la journée son retour, finiront par organiser des recherche, mettre des affiches en ville, seulement, aucune trace du jeune homme.  Malheureusement, sans traitement pour son cœur, la famille finira rapidement par le croire mort.




" Mc Toruh Prénom angélique au choix "
Informations de bases • Tu te nommes Mc Toruh  Prénom et tu as entre 8 et 20 ans ans. Tu es un humain (ou sorcier ou vampire) et tu fais donc parti du groupe high School, the adult (the nature ou the night). J'aimerai potentiellement que ta bouille soit celle qui te fait plaisir..

A savoir sur toi •Je te laisse totalement libre, frère, sœur, les deux sont là. Il faut juste respecter et rester logique sur leur origine Amish et la famille fusionnel que j'ai en tête.

Si ton choix se porte vers un sorcier, j'aimerais assez qu'il soit le(la) seule de la famille, que le don est sauter plusieurs génération et que les parents ne sache même pas que du sang sorcier coulent dans leurs veines.

Notre lien • Je suis ton père Frère






La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas
Frère ou sœur Amish ( Castiel Mc Toruh)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [29/11/20- 15/02/20] Castiel Mc Toruh, Almael Hanson, Ciel Heart
» [23/12/21- 31/01/22] Castiel Mc Toruh, Almael Hanson, Ariel, Gabriel, Frosty
» Le frère d’Aliana
» (M) Aron Piper ~ Frère
» Le frère tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Têtes à prendre :: Près-liens-
Sauter vers: