Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M ou F) Ex petit(e) ami(e) [réservé]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M ou F) Ex petit(e) ami(e) [réservé] (M ou F) Ex petit(e) ami(e) [réservé] EmptySam 20 Mar 2021 - 18:47
( ♂ ou ♀ ) Prénom Nom au choix

19 ans; élève à l'école Salvatore; sorcièr(e)


Résumé de l'histoire du personnage : t'es né dans une bonne famille de sorcier à Londres. T'es de nationalité anglaise. T'avais un petit frère. T'avais toujours eu tout ce que tu voulais, mais justement, la famille riche mais stricte ca t'étouffait. Etre le parfait exemple c'était asphyxiant. Surtout quand on sait que derrière l'image de la famille parfaite tes parents se déchiraient. Naturellement ils t'ont envoyé toi et ton petit frère dans une école de magie à Londres, tes parents ont toujours eu des contacts avec cette école. T'avais l'impression de pas vraiment vivre ta vie, enfermé dans une case du/de la parfait(e) petit(e) élève. Puis Maxine est arrivé dans ta vie. Elle a débarqué en cours d'année. C'est ta professeur préféré, la professeur Victoria Walsh qui l'a adoptée. Vous avez rapidement sympathisé. Sa fraicheur, sa liberté, elle t'a libérée. Elle était ta boule d'oxygène. Ensemble il vous arrivait de sécher les cours de temps en temps. Vous êtes tombé(e)s amoureux(ses). Une belle histoire idylique. Ca t'a permis de t'affranchir de tes parents, de devenir un(e) rebel(le). D'ailleurs, Maxine c'est fait du soucis pour toi. Elle, elle restait tout de même une élève studieuse malgré tout. Toi t'as tout envoyé valser. Maxine est devenu populaire, toi tu t'es coupé du monde. Le fossé c'est creusé entre vous malgré que vous vous aimiez. Finalement vous avez rompu, ca n'allait plus. Maxine vivait le harcèlement à la maison par son demi-frère mais ça t'en avais aucune idée, de ce fait de fil et en aiguille elle est devenu de plus en plus garce, elle c'est endurci, ne te donnant plus d'affection. Puis vous vous êtes ignoré. Si tu es un garçon, tu aurais même pu commencer à trainer avec son demi frère et sa bande de potes qui aurait détruit d'autant plus votre relation. Bref. Je t'invite à lire mon histoire. Mais il c'est passé ce qu'il c'est passé. Maxine a fini par perdre le control après son viol elle a mis le feu à l'école. Meurtre de masse. Par chance, tu n'étais pas présent(e) ce jour là. T'étais malade. Mais ton petit frère lui oui, et il est mort consumé par les flammes. Quand ta famille a appris que Maxine en était la cause elle c'est lancé à la recherche de Maxine, ayant pris la fuite à New York pour reprendre sa vie comme si ne rien était. Sa t'as rendu fou/folle. Tu voulais la savoir morte pour ça. Pourtant quand ta mère t'a annoncé sa mort, une partie de toi a eu mal. Tu lui en voulais toujours même après la savoir morte. Finalement vous êtes restés en Amérique. Tu es là-bas depuis un an. D'ailleurs tu as beaucoup changé en un an, tes parents ont divorcé, tu t'es émancipé d'eux. Toi t'as évolué mais depuis la mort de ton frère et de Maxine il y a toujours ce trou béant dans ton coeur. T'as été déscolarisé pendant cette année tu t'es installé à Mystic Falls t'as intégré le lycée publique. Pas envie de rejoindre une nouvelle école de magie, pourtant quand tu l'as appercu en ville, Maxine. T'as pas compris. En effet, tu ne t'attendais pas à revoir Maxine un an après. Comment peut-elle être en vie ? Ta mère t'as dis qu'elle était morte. T'aurais t-elle menti ? Ce que tu ignores, c'est que Maxine a été ramené à la vie par le Nécromancien, qu'elle bosse pour lui.

Moment où tu reprendras le personnage : La rancoeur est remonté en flèche quand tu l'as vu t'as demandé immédiatement ton transfert à l'école Salvatore pour lui faire la mauvaise surprise. Elle ne s'attendait pas à te voir ici, ça non. Surtout que tu connais son secret, le fait qu'elle ait brulée une école entière avec une centaines d'élèves à l'intèrieur. Désormais à l'école Salvatore t'es bien décidé à savoir comment elle est revenu, ce qu'elle cache, lui mettre des battons dans les roues. Comment va donc se dérouler leur retrouvaille ?

Description du lien : De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. C'est le cas ici. Elle est responsable de la mort de ton frère (même si tu ignores tous les traumatismes qui l'ont poussé à perdre le contrôle et mettre délibérément le feu à l'école). Tu sais ce qu'elle a fait, le directeur l'ignore. Tu vas vouloir la faire chanter. A cause de toi Max est pied et poing lié, elle ne peut pas prendre le risque que tu dises tout au directeur. Le Nécromancien la remettrait sous terre. Donc ouais, elle te laisse jouir du chantage. De toute façon c'est bien plus jubilatoire pour toi de la faire chanter et de la tenir ainsi dans le creu de ta main (vengeance personnelle) que de la dénoncer directement. Ce serait trop simple sinon. Mais attention Max risque à son tour de chercher des choses à utiliser contre toi. Et le retour de bâton risque d'être violent (à prévoir donc un secret que tu caches toi aussi). Vous allez vous battre coup pour coup. T'essai de savoir ce qu'elle cache (tu ignores qu'elle bosse pour le nécromancien) mais Max est douée pour garder des secrets et tu n'arrives pas à lui faire cracher le morceau. Mais t'as pas dit ton dernier mot, tu lâcheras pas l'affaire et elle non plus. Tu l'as aimé comme un fou/folle et maintenant vous êtes en guerre. Pourtant il y a toujours ce truc, cette alchimie révulsante entre vous. Deux caractères bien trempé liés par le passé. Vous n'êtes plus les même qu'avant. T'as changé, elle aussi a changé. T'as même du mal à reconnaitre celle que t'aimait parfois. Qu'adviendra t-il de votre futur ?

Suggestion d'avatar : Pour un garçon je verrai bien Felix Mallard  (M ou F) Ex petit(e) ami(e) [réservé] 3676473298 mais comme il a pas beaucoup de ressource peut être Zayn Malik , pour une fille Vanessa Morgan (M ou F) Ex petit(e) ami(e) [réservé] 1921997645 Mais je reste totalement ouverte, proposez moi des idées et on avisera ensemble !  (M ou F) Ex petit(e) ami(e) [réservé] 877452492

Un commentaire : J'attends impatiemment ce personnage sur le forum, j'espère qu'il te plaira  (M ou F) Ex petit(e) ami(e) [réservé] 359719311 Hâte d'exploiter leur lien  (M ou F) Ex petit(e) ami(e) [réservé] 3768159421 Par contre s'il vous plait, pas de membre fantôme j'aimerai quelqu'un d'actif. :sisi:






©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
(M ou F) Ex petit(e) ami(e) [réservé]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Booboo Stewart | Petit-frère
» (M) Felix Mallard ~ petit frère
» Viens petit, la chimie c'est la vie.*Brandon/Almaël
» (m) Matthew Daddario - mon petit Robin des Bois de cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: