Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) EmptySam 3 Avr 2021 - 18:51
Pandora's music:

Outfit:

*Un rendez-vous. Ce terme semblait avoir perdu tout son sens dès lors que la blonde l'avait mentionné, pourquoi avait elle dit ça? Pourquoi ce mot était-il sorti si naturellement? Évidemment, lorsqu'elle avait évoquée cette idée avec Aliana, sa colocataire s'était moquée gentillement d'elle. Il faut dire, depuis qu'elles avaient discutées de ce que la petite blonde ressentait, la rouquine aimait à s'amuser de la maladresse et de l'innocence de la petite Pandora, jamais méchamment évidemment, mais c'était le privilège des meilleures amies que de se taquiner ainsi. Alors, lorsque la demoiselle aux cheveux couleur de soleil avait mentionnée cette idée toute bête, la louve l'avait encouragée. Alors, Pandora avait pris son courage à deux mains et écrit un "petit" message à la rouquine qui faisait chavirer le navire Pandora, la renarde qui lui faisait perdre ses moyens elle qui déjà n'était pas spécialement adroite, devenait encore pire en présence de la belle et à vrai dire, cela ne lui faisait que mieux comprendre l'attitude d'Aliana vis à vis de leur alpha. Un sms que la blonde avait mûrement réfléchie, très mûrement. Elle avait passée près de deux heures à fixer son téléphone comme une idiote, assise en tailleur sur son lit. Finalement, elle semblait contente de son texte*

"Bonsoir mademoiselle la renarde, j'espère que tu vas bien? Hum... C'est Pandora.. Euh la louve de la foret si jamais tu te souviens pas c'est pas grave haha.. Euh eh bien en fait voilà... Je sais qu'on est lundi mais euh... Vendredi, ils prévoient une super météo et euh.. Je me disais... Que tu aurais peut-être du temps pour un pique-nique avec moi, là où on s'est rencontrée j'ai passée quelques heures par jours de temps en temps pour retrouver la souche haha enfin... Si tu veux hein...J'ai été très contente de te rencontrer et j'aime beaucoup ta compagnie...Je... Ca me ferait plaisir de te revoir"

*Un texte plein de poésie n'est ce pas? La blonde s'était rendue compte en appuyant sur envoyer qu'elle ne pouvait plus faire machine arrière et à vrai dire elle avait longuement paniquée jusqu'à recevoir l'accord de la renarde et l'angoisse avait laissée quelques temps la place à la joie avant de revenir à la charge, il fallait organiser le pique-nique et pire, se préparer elle même. Hors, elle voulait que tout sois parfait, elle voulait être parfaite. Elle avait donc quémander l'aide d'Aliana pour convaincre Gwen de l'aider à se préparer quand elle la croiserait. La jeune femme avait acceptée malgré ses réticences et avait montrée à la rouquine comment coiffer Pandora, puis elle lui avait préparée sa tenue pour le jour fatidique. Le jour J était arrivé et Pandora était tétanisée. L'heure tournait et la blonde semblait perdre ses facultés mentale déjà déficiente de base à chaque minutes qui s'écoulaient. Un automate, une poupée réglée sur le mode pilotage automatique. Elle se rendit finalement dans la foret avec sa guitare sur le dos et dans la tenue que Gwen avait préparée. Une tenue ni trop vulgaire, ni trop prude. Comme si Gwen avait voulu offrir à Pandora l'impression qu'elles étaient ensemble pour la rassurer, car si Gwenaëlle n'avait pas confiance en la renarde, elle savait parfaitement ce que Pandora ressentait et si c'était son choix alors, la reine des manigances le respecterait.

Elle avait donc sa guitare sur le dos et un petit sac dans lequel se trouvait de quoi boire et manger. Comme promis par la météo, le temps était clair et la température douce. Une journée idéale, arrivant au lieu de rendez-vous Pandora fut assaillie des souvenirs de cette rencontre et surtout des derniers mots échangés ce jour-là, Sora se disant prêtes à trouver mille excuses pour trouver un prétexte de la revoir, lui demandant de ne pas lui en vouloir si elle en arrivait à inventer une histoire en ce but et Pandora n'avait pas su quoi répondre. Aujourd'hui encore, juste repenser à ces mots faisait monter le rouge à ses joues et la perturba au point qu'elle se prit les pieds dans une racine et tomba de tout son long. La blonde allait se relever lorsqu'elle entendit des bruits de pas et se tétanisa. Sora n'avait pas pu voir ça... Non, elle ne venait pas de s'étaler comme une idiote devant ce qu'Aliana avait décris comme son "crush". Pandora n'était pas aussi malchanceuse, en levant la tête pourtant la blonde dût accepter l'évidence que la main tendue pour l'aider à se relever appartenait bien à cette rouquine si magnifique qu'elle en éclipsait le soleil. Elle la prit doucement pour se relever et soupira légèrement avant de sourire grandement*

-Haha... Tout va bien... Je... J'étais.... J'étais perdue dans mes pensées... J'ai l'habitude ça m'arrive souvent haha...

*Elle la regarda dans les yeux en déglutissant, ça commençait bien, même pas 1 minute et elle s'était déjà ridiculisée. Qu'elle pouvait être stupide. Elle aurait du demander à Gwen de prendre sa place, Gwen aurait été meilleure, tout le monde préférait Gwen, c'était normal car Gwen était pleine de confiance en elle et était douée avec les autres. La petite Pandora souriait en se grattant l'arrière de la tête*

-Je suis contente que tu aies acceptée et que... Bah... Tu sois venue!! Ca me fait plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) EmptySam 1 Mai 2021 - 21:00



Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde
Noms des persos

Le grand jour est arrivé, et dès que j’ouvre les yeux je sens mon petit cœur de renarde tambouriner dans ma poitrine de manière totalement disproportionnée. J’ai du mal à comprendre l’origine de cette situation, mais après tout comment pourrais-je me l’expliquer ? Par où commencer ?
Mon esprit tente pourtant de me mettre sur la voie, mais je ne suis pas encore capable de comprendre les message subliminaux que m’envoie mon propre cerveau.

Il y a quelques jours, ce lundi soir pour être précise j’ai eu le plaisir d’apprécier le lien social offert par ce qu’ils appellent tous communément «  un portable ». Cette petite boite électronique à la sonnerie qui paraît bien trop stridente à mes oreilles de renarde. Il faut dire que ce soir là je m’étais assoupie très tôt, et comme toujours le naturel était revenue spontanément en rejoignant les bras de Morphée. Oui j’ai bien dit le naturel, car j’ai encore du mal à reconnaître ma forme de bipède comme étant la mienne.
Roulée en boule sur un lit bien trop grand pour ma petite forme animale, j’avais ouvert les yeux dans un sursaut, presque effrayée par la sonnerie mon téléphone. Perturbée ma tête s’est rapidement penchée sur le coté, observant l’appareil a l’origine de mon réveil comme s’il venait d’un autre monde. Ne prenant pas la peine de retrouver forme humaine je m’étais alors approché, déverrouillant l’écran à l’aide de ma truffe pour pouvoir lire le message. Après avoir compris que ce n’était autre que la petite louve rencontrée dans la forêt qui me proposait de nous retrouver ce vendredi. Ni une, ni deux mes queues de Kitsune se mirent à bouger dans tous les sens jusqu’à ce que le pelage de la renarde soient remplacées par de long cheveux roux et une peau des plus claires. Mes doigts s’activèrent alors sur le clavier, m’empressant de confirmer ma présence à ses cotés ce jour là.

« Bonsoir jolie louve ! Comment aurais-je pu t’oublier ?
Je serais vraiment ravie de te rejoindre près de notre souche vendredi. N’oublie pas ta guitare et ta jolie voix surtout. Il me tarde de te revoir. »

N’importe qui en nous lisant aurait compris bien plus de choses que nous ne sommes capable de comprendre nous même. Entre nous il y avait ce feeling particulier, cette étincelle de complicité qui nous permet d’être nous même, sans filtres et sans faux semblants.
La louve avait ce sourire et cette aura rassurante qui m’avait donner envie de la revoir avant même que son visage ait quitté mon champs de vision. Puis il y avait aussi ce manque de confiance en elle assez étrange que je n’arrivais pas à comprendre. Elle m’avait pourtant parler de celles qui semblaient faire partit d’elle. Ces deux prénoms résonant dans mon esprit depuis qu’elle les avait mentionnés. Selene et Gwen… Mais je n’arrivais pas à croire ce qu’elle avait pu me dire. Elle était inévitablement la lumière de ce trio intérieur. Elle deviendrait d’ailleurs ma lumière, même si je n’en suis pas encore consciente.

J’avais pris un soin tout particulier à me préparer, choisissant une combinaison d’un blanc éclatant pour l’occasion. Un maquillage léger et printanier pour coller avec la météo sublime que la louve avait prédit. Pour mes cheveux, aucuns artifices ne sera ajouter. Je laisserais comme toujours ma crinière rousse, souvenir de ma forme de renarde se balader librement au gré de quelques courants d’air. Une fois prête il ne me faudra pas bien longtemps pour me lancer en quête de cet endroit, en quête de ma douce petite louve.
Il ne fut pas difficile pour moi de retrouver la trace de cette fameuse souche d’arbre. Il faut dire que pour moi la forêt avait été comme une seconde maison. Chaque sentier, chaque sous bois avait fait partit de ma vie à un moment donner. Avant même que je ne soit consciente d’être capable de partager la vie des humains.

J’étais arrivée à destination depuis quelques secondes à peines quand j’entendis des crissement de feuilles, suivit d’un bruit bien trop sourd pour n’être qu’un bruit de pas. Instinctivement j’inspire un grand coup pour vérifier qui s’approche, et quand je comprends que ce n’est autre que Pandora je me dirige bien rapidement dans sa direction. Mon ouïe ne m’avait pas trompé, j’avais bien entendu le bruit d’une chute et j’affiche une mine tant désolée qu’inquiète en m’approchant de la jolie louve. Alors qu’elle commence à essayer de se relever je tends une main vers elle, tant pour l’aider que pour la soutenir si toutefois elle s’était blessée.

«  J’espère que tes pensées valaient au moins cette chute. Tu es sure que ça va ? »

Je rencontre alors son regard azuré et manquerait presque de m’y perdre, quel plaisir de retrouver ce joli sourire. Alors que la blonde passe une main derrière sa tête elle semble à moitié lire dans mes pensées, car c’est elle qui mentionne en premier le plaisir de cette nouvelle rencontre. Je suis incapable de retenir un sourire lumineux a l’idée qu’elle partage ce plaisir.

« Plaisir partagé ! Je savais qu’il y avait de jolies fleurs dans les environs mais je pensais pas en cueillir une de cette rareté aujourd’hui. Tu es vraiment magnifique » lui affirmais-je alors que mes yeux s’attardent sur sa tenue. « Si on allais rejoindre cette fameuse souche là ou les racines ne tenterons pas de te tendre une embuscade ? »

Depuis que je l’ai aidée à se relever sans m’en rendre compte je n’ai pas lâché sa main, et d’un signe de tête je l’invite a me suivre jusqu’au lieu exact de notre première rencontre.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:29
*De l’électricité avait planée toute la matinée dans la tête de la petite blonde au regard instigateur, faut dire que la pression était à son paroxysme au vu de ce qui arrivait. Avait-elle jamais eue autant le trac qu'en se réveillant? De mémoire, elle ne trouvait pas un pareil moment. Pas même sa première scène n'avait su la perturber à ce point. Elle avait repensée longuement à cette réponse reçue confirmant le rendez-vous. Son coeur battant la chamade, ses joues virant pivoines et un immense sourire qui ne la quittait pas alors que son cerveau semblait coincé sur la demoiselle à la cascade de feu en guise de chevelure, ce sourire envoûtant, cette peau couleur d'ivoire. Mais si le physique de la renarde avait impacté l'esprit de la blonde, son caractère aussi avait laissé son empreinte. Gentille, intelligente, compréhensive et un brin étrange mais un étrange des plus agréables. Etrange dans le sens "qui sort de l'ordinaire", étrange dans le sens unique. Elle lui demandait de ramener sa guitare et sa voix, comment définir la bouffée de chaleur et le battement sourd de son coeur, il lui semblait que même un mortel aurait pu l'entendre à des kilomètres tant il pulsait fort dans sa petite poitrine.

C'est avec toute ces images en tête que la demoiselle avait pris la route de cette souche qui les avait réunie bien des jours auparavant, une rencontre digne d'un roman ou d'une série mais Pandora en était plus qu'heureuse. Comment ne pas l'être? Rencontrer des personnes aussi intéressantes que la renarde c'était tellement intéressant, tellement bon pour l'inspiration et ça pour être inspirée, elle l'avait été la petite Pandora. Durant cette semaine, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était réveillée avec de l'encre sur la joue parce qu'elle s'était endormie sur son petit carnet. Etait-ce un hasard que cette inspiration soit apparue une fois le rendez-vous mis en place? Qui sait. Aliana parlait d'un "crush" mais ce mot semblait si...Vide de sens. Elle qui aimait à jouer des mots, à trouver de belles tournures, ce mot qui ressemblait à "crash" ne lui plaisait pas, il ne transmettait pas le quart de ce qui se passait. C'était comme qualifier un ouragan de "brise printanière" une bombe atomique de "petit pétard" ou encore un soleil "d'ampoule".

Une fois dans ces pensées, il ne fut pas longtemps pour que la nature de Pandora la rattrape alors qu'elle ne faisait plus attention et qu'elle tombe de tout son long et, bien évidemment, il fallait que la rouquine qui la faisait chavirer la voit dan ce piteux état. La honte était absolue. Peut-être que rester au sol était la meilleure des idées pour le coup? Peut-être qu'elle pourrait jouer le tapis un temps pour ne pas se faire remarquer? Mais non. Il fallait se relever, ce qu'elle entreprit de faire avec l'aide de la renarde. A peine ses yeux se posèrent sur elle que la réponse lui parut évidente.*

-O-Oui.. Elles en valaient largement la peine... On ne peut mieux, je suis immunisée aux chutes, c'est un peu mon super pouvoir, la force de l'habitude haha.

*Le regard de Pandora se pose dans celui de Sora, bien sûr que ses pensées avaient values la peine de cette chute puisque la rouquine y habitait, mais, voilà des mots qu'il valait mieux garder pour elle, après tout, si elle savait ce qu'elle pensait de leur rencontre, elle ignorait complètement si ce n'était pas qu'un truc à sens unique, encore un truc qui serait bien compliqué à vivre. Elle s'empresse cependant d'assurer à Sora que c'est un plaisir de la revoir et miracle, ça au moins c'est réciproque. Danse de la victoire dans la tête de la blondinette, petite Panda: 1 Malchance:... On compte pas les points en fait.. Ses joues se teintent de rouge sous un compliment qui heurta au coeur la blonde qui hocha rapidement la tête*

-M..Merci haha... mais en termes de jolies fleurs rares, je pense que tu es loin, très loin devant moi..

*Un doux sourire alors qu'elle laisse son propre regard se perdre sur la tenue de Sora dieu qu'elle était belle, si ce n'était pas une surprise car Pandora doutait qu'un jour Sora puisse être autre choses que sublimement magnifique ou magnifiquement sublime, c'est encore en débat, il était toujours plaisant de constater que la beauté de cette demoiselle n'était pas qu'un fantasme, à moins qu'elle ne soit entrain de rêver. Elle hocha rapidement la tête à sa proposition se rendant compte que leurs mains étaient toujours enlacées et la blonde n'avait pas envie de changer cela pour le moment alors, elle la suivit tranquillement vers cette souche à laquelle Pandora songeait de plus en plus à vouer un culte. Elle s'assit doucement et regarda sa housse de guitare avant de regarder la renarde dans les yeux*

-J'ai deux choses pour toi! C'est pas grand chose et pour l'une des deux c'est encore en travail donc ce sera peut-être pas génial.. Mais... Euh.... Bah... Je suppose qu'on peut dire que c'est la perspective de ce rendez-vous qui m'a inspirée...

*Elle se frotta l'arrière de la tête avant de sortir cet instrument qui lui était si précieux ainsi que son petit carnet mais également un autre petit carnet qu'elle tendit à Sora*

-Premier cadeau pour toi! Comme je t'ai dis que je t'aiderais à apprendre à jouer si tu veux je... Je t'ai fais un petit carnet avec les bases du solfège et des informations sur les différents instruments... Je... Comme dit c'est pas grand choses et c'est purement théorique mais comme ça... Si jamais tu veux apprendre par toi même ou juste t'entraîner de ton côté... Tu pourras!

*Un nouveau sourire sur les traits du visage si doux de la blondinette  qui gratta quelques accords sans but juste pour échauffer ses doigts, puis elle ouvrit son propre carnet à une page pleine de ratures et de griffonnage, visiblement elle avait retravaillée énormément cela et, c'était le cas. Jamais satisfaite en générale de ses chansons, pour le coup c'était encore pire. Cette impression persistante de ne pas trouver les bons mots. Elle commença alors à jouer en priant fort, si fort, que cette chanson plaise, que cette chanson transmette ce que Pandora cherche à offrir à la rouquine, que ce ne soit pas un échec et pour peut-être la première fois de sa vie, Pandora craignait de faire fuir quelqu'un, pour la première fois, elle voulait plus que juste offrir du bonheur, elle avait peur de faire fuir cette rouquine qui semblait avoir réussie à s'accaparer son coeur.*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) EmptyLun 24 Mai 2021 - 21:02



Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde
Noms des persos

J’étais véritablement enchantée par la perspective de cette entrevue. Il faut dire que depuis mon arrivée à l’école je ne faisais pas réellement partit des personnes les plus sociables. A vrai dire je me demande parfois si je n’étais pas plus proche de l’Homme lorsque je n’étais qu’une simple renarde. J’avais eu l’occasion de constater la cruauté de cette espèce à de nombreuses reprises c’était évident. Le braconnage, la traque des animaux sauvage. Dans un premier temps il faut admettre que ceux-ci ne m’inspiraient aucunes confiance. Puis il y à eu ce jeune homme qui à tout remis en question. Je n’étais qu’une proie à ce moment là, prise au piège dans les mâchoires de fer d’une de leur machines de torture. Ce braconnier au visage que je n’oublierais jamais avait fini par arriver pour « abréger mes souffrances ». Je revois encore cette scène comme si elle représentait la fin de ma vie parfois. Et techniquement ce n’est pas totalement faux… Elle représente bel et bien la fin de ma vie a l’état sauvage. Car c’est à ce moment là que j’ai fait la rencontre de Julian Fell. Même s’il se caractérise lui même comme étant un chasseur c’est lui qui m’a débarrassé de ce fou. Lui qui m’a permise de survivre. Après quoi je me suis mise à veiller sur lui, chaque nuits de chasse. Même après m’être rendue compte que je n’était pas moi même une renarde ordinaire. J’ai toujours pris soin de lui cacher cette réalité. Ce qui fait que finalement, je n’ai jamais pu être réellement moi même avec personne.

Avec personne avant de rencontrer cette jolie louve. Avec elle tout semblait naturel, spontané. Avec elle j’avais eu le loisir de dévoiler plusieurs facettes de ma personnalité dès notre première rencontre. Je n’ai pas eu à me poser de questions pour oser me dévoiler. Comme si dans son simple regard je savais qu’elle ne me jugerais pas. Qu’elle prendrait le temps de m’écouter et de m’accepter pour ce que je suis. De la même manière j’ai pu en apprendre d’avantage sur elle, visionnant par la simple magie de ses mots d’autres visage d’elle que j’avais cependant du mal à imaginer. Je me souviens l’avoir entendu dire que certains préféraient ces autres visages. Cette fameuse Gwen, et l’autre Selene. Pourtant, même si ma curiosité me poussait à m’interroger sur ces autres personnalités je restais intimement persuadée qu’elle était la seule, l’originale, a mériter toute l’attention. Elle était unique, d’une beauté intérieur rare j’en étais persuadée. Sa voix merveilleuse ne pouvait être que la représentation de cette beauté d’âme. Une fleure rare qui ne manquerait pas de m’éblouir de par ce qu’elle dégage. Une fleur rare que je souhaitait avoir la chance de voir s’épanouir. Pourtant, jusqu’ici je n’avais croisée sa route qu’une seule fois.

J’avais été assez surprise de la retrouver après sa chute, et pourtant, même après une légère maladresse elle me semblait toujours aussi gracieuse et délicate. Ce sourire ne semblant jamais quitter ses lèvres d’un adorable rose. Finalement nous reprendrons ensemble la route du lieu de notre rencontre. Un endroit qui semblait soudainement avoir une grande importance, une simple souche d’arbre et pourtant. C’est comme si désormais cet endroit était devenue une sorte de refuge. Si j’avais toujours aimé cette partie de la forêt, c’est avec plaisir que j’étais repassée ici au fil de mes escapades sous ma forme animale. Comme si cet endroit me permettait de redécouvrir ce sentiment de confiance que j’avais ressentit la première fois que nous avons discutés.
Après que nous ayons pris place, que le contact entre nos mains se soit rompu je l’écoute attentivement. Il semblerait que depuis son invitation à nous retrouver elle ait pris le temps de préparer bien des choses pour moi. Au point que je m’en sente un peu gênée d’arriver les mains vide. J’attrape alors le petite calepin qu’elle me tend avec un sourire gênée. Et je me le promet, pour notre prochaine rencontre j’aurais réussi à construire une mélodie à l’aide de ses notes. Elle avait pris tant de soin dans la réalisation de ces notes.

«  Je te remercie vraiment, c’est génial et ça a dû te représenter un travail fou ! Je suis un peu gênée de venir les mains vide après tout ce que tu as préparé »

Alors je fini par l’écouter chanter, me laissant transporter dans un autre monde par sa voix douce et sa mélodie incroyable. Pendant un instant j’aurais cru que le temps s’était arrêté, que plus rien d’autre n’existait à part cet endroit, a part nous deux. Pendant qu’elle chante je me laisse aller à l’admirer. Mon regard se pose tantôt sur ses lèvres que j’imagine étrangement d’une douceur infinie. Sur son regard d’un bleu azur dans lequel il semble si simple de se noyer. Puis enfin la mélodie s’arrête et le temps semble reprendre son cour.

« Tu vas croire que je me répète, mais tu as un talent fou. » Je m’arrête un moment le temps de lui sourire, et me perds un instant dans sa contemplation avant de reprendre le cour de mes pensées. « En fait c’est encore plus beau que celle que tu m’as fait entendre l’autre jour. Je me demandais… Tu es certaine d’être une louve ? A t’entendre j’aurais pu croire à la voix d’une sirène. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) EmptyMer 2 Juin 2021 - 2:01
*Pandora faisait partie de ces gens pour qui être sociable était aussi naturel que boire ou manger. Elle avait ce genre de personnalité pétillante et radieuse qui forçait la sympathie et en réalité, elle pourrait avoir beaucoup d'amis si elle était moins... Bizarre. Du oins c'est ce qu'elle avait entendue de temps en temps. Mais, elle préférait de loin avoir peu d'amis mais qui eux l'accepte autant elle que Selene et Gwenaëlle et jusqu'à maintenant, elle avait plutôt réussie. Même si dans le cadre de son "rendez-vous" du jour c'était un cas particulier. Très particulier. Trop particulier. Le cerveau de Pandora devait ressembler au Titanic et Sora à l'Iceberg, mais quel iceberg.. Si il était aussi canon, pas étonnant que le Titanic ait coulé. Non Pandora, ce n'était pas le moment de penser à ça, personne ne coulera. Pas de crash de bateau. Juste un repas. Rien qu'un repas. Ne pas se mettre la pression. Après tout, si ça se trouve Sora ne voit ça que comme les lubies d'une artiste en quête d'amitié. Pourvu que non... Comment Aliana arrivait à gérer tout ça? Elle pouvait presque entendre dans un coin de sa tête sa meilleure amie lui dire "Je gère pas justement.." Les émotions, c'est un monde vraiment bizarre. Elle voulait montrer le meilleur d'elle même, Pandora fidèle à elle-même ne voulait que pure honnêteté, mais pour la première fois depuis qu'elle essaye de créer des liens avec les gens elle à peur de ne pas être assez. Peur de ne pas être assez bien, assez cool, assez intéressante. Peur d'être nulle et pour la première fois, peur d'avoir raison concernant la différence de coolitude entre elle et ses autres personnalités. Gwenaëlle était intelligente, douée pour se rendre la plus belle, douée pour les émotions. Selene était forte, courageuse, capable de se défendre.. Pandora ne se voyait que comme la petite poupée fragile, la petite chose qu'on doit protéger.

Pandora avait passer un moment merveilleux lors de cette première rencontre hasardeuse. Un jeu du destin qui avait offert à la petite blondinette un aperçu d'un sentiment qu'elle croyait comprendre mais elle à vite compris à quel point elle se trompait. A quelle point la vaste étendue de ce sentiment lui était inconnue. Elle n'avait jusqu'alors côtoyée que la partie visible de l'iceberg. Sora était une kitsune dont le nom signifiait ciel et rien que cela, rien que ces quelques mots pour la décrire suffisait à inspirer Pandora. Un fait rare. Elle avait d'ailleurs notée une phrase dans son carnet personnel, elle ne l'utiliserait probablement jamais dans une chanson mais, elle l'avait inspirée. " Colonne de flammes dans l'azur du ciel, jamais pareille beauté ne saurait être égalée". Sora lui faisait aussi pensée à Gwenaëlle et Selene, cette force, ce courage, cette confiance en elle. Tant de choses qui lui faisait défauts mais qu'incarnait la renarde. De plus, Pandora était certaine à 100% que jamais Sora ne s'étalerait comme une quiche en plein milieu de la foret. Le père de Pandora parlerait d'incompétence probablement. Comme chaque fois qu'elle avait refusée de tirer sur un lapin ou une biche lors des entraînements de son père. "Si tu peux pas tirer sur un lapin, comment tu te défendras contre un loup ou un vampire?! Un garçon n'aurait pas eu ce problème!" dirait le géniteur. L'éternelle ombre du garçon qu'elle n'a jamais été, du fils dont il avait rêvé.

Après s'être relevée avec toujours sur le visage ce sourire qu'elle arborait aussi souvent que possible, elle avait repris la route avec la rouquine. Pandora essayait de sourire au maximum, elle ne voulait pas que les gens s'inquiètent pour elle et on lui disait souvent qu'elle avait un sourire contagieux qui poussait les autres à sourire aussi et à se sentir plus heureux. Alors, elle faisait de son mieux. La souche se trouvait la dans toute sa simplicité, dans toute sa souchitude et pourtant, aux yeux de Pandora, il n'y avait jamais eu de souches plus belle et importante. Elles avançaient donc ensemble vers cette souche où elles s'installèrent reprenant leur conversation. La blondinette avait en effet fait beaucoup de choses en prévision de cet évènement et entre le regard gêné de la renarde et la réponse de cette dernière, la panique commençait. Le crash contre l'iceberg était imminent, le cerveau de Pandora menaçait de prendre la poudre d'escampette et de la laisser dans la misère. Gwenaëlle et Selene étaient aux abonnées absents, Pandora allait devoir s'en tirer toute seule comme une grande. L'évanouissement était-il une option? Que ferait Aliana dans cette situation avec l'alpha? Évanouissement ou fuite probablement.. Est-ce que c'était une bonne idée? Probablement pas. Elle secoua la tête et sourit grandement*

-Non non ne te sens pas gêné!! C'était un plaisir de le faire, j'adore travailler sur la musique et puis ça m'a permis de revoir les bases et ça fait jamais de mal! Vraiment faut pas te sentir gêné! Si ça te fait plaisir, un sourire est le plus joli cadeau que tu puisses faire en retour!

*Elle rougissait légèrement et enchaînait sur la chanson pour essayer de balayer tout ça et comme toujours, quand Pandora se plongeait dans une chanson, elle s'y jetait corps et âmes s'oubliant et s'offrant entièrement. C'était dans ces moments qu'elle était à la fois la plus forte et la plus vulnérable. Parfois les yeux clos, parfois les yeux ouverts, dans les deux cas, elle voyait tout sauf ce qui l'entourait. Elle était dans un monde à part. Puis, les dernières notes s'envolèrent vers la voûte céleste comme si elle envoyait ses mots et cette chanson dans ce ciel dont la renarde portait le nom. Elle laissa flotter ce compliment quelques instants et le rouge revint teinter son visage.*

-M...Merci beaucoup Sora et tant que tu le pense, tu peux le répéter, ça fait plaisir de l'entendre. Vraiment.

*La blonde sourit tendrement et son regard se baladait lentement sur la rousse. Cette longue chevelure, qu'elle imaginait sans mal se muer en une fourrure aussi douce que de la soie et aussi flamboyante que le ciel lorsque le soleil l'embrase, se regard de braise qui la faisait fondre et ce visage aux traits aussi finement dessinés qu'une partition. Elle déglutit difficilement et eût l'impression que son coeur avait rater un battement.*

-Hum euh eh bien... Faut dire que la source d'inspiration de cette chanson au complet est bien plus jolie... Celle de la dernière fois n'avait été qu'à moitié inspirée..

*Elle toussa légèrement pour taire les trois mots qui allaient suivre "inspirée par toi", trop gênées pour dévoiler cela pour le moment. Elle rit cependant pour la comparaison aux sirènes*

-Je suis loin d'être une aussi bonne nageuse, mais si c'est une manière déguisée de m'inviter à la piscine, je ne dis pas non..

*Elle rit doucement avant de commencer à sortir de son sac quelques trucs qu'elle avait préparé pour le pique-nique. Majoritairement, des chips et des sandwichs. Pas une grande cuisinière, la blonde était plus douée pour se couper ou se bruler que pour cuire des pâtes.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) EmptyVen 16 Juil 2021 - 23:33



Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde
Noms des persos

Il y avait quelque chose de particulier, cette journée était particulière et ça la renarde en était certaine depuis son réveil. Vous savez ce genre d’intuition particulières qui vous pousse à vous réveiller avec le sourire, qui vous pousse à vivre chaque instant comme si à tout moment cette journée pouvait devenir la plus belle de votre existence… Il faut dire que depuis leurs dernières rencontres la renarde s’était mise à rêver. A se poser des questions sur des choses qu’elle n’avait encore jamais imaginé. Pourtant au fond d’elle, elle avait comme parfois cette sensation de déjà vu. Comme si elle savait pertinemment ce que représentaient ces papillons dans le ventre, et cette excitation à l’idée de rejoindre une personne.
D’après les études qu’elle avait pu faire avec certains professeurs, ces sensation étranges pouvaient venir de ses vies passées dont elle avait tout oublié. Son instinct se révélait donc pour la plus part du temps être dirigé par ce qu’elle avait vécu il y à une éternité de ça. Pourtant, dans le cas de Pandora tout semblait différent. Même si quelque part au fond d’elle, la renarde avait l’impression de reconnaître cette drôle de sensation… Elle n’arrivait pas à comprendre, ni à trouver la marche à suivre. Elle la rendait nerveuse dans un sens, mais provoquait également en elle un tourbillon d’émotions qu’il était parfois difficile de nommer.

Alors, dans sa recherche perpétuelle de compréhension, la renarde avait passer les derniers jours à essayer de lire, à tenter d’écrire des mots clefs correspondant à son ressentit sur différents moteurs de recherche. Puis finalement s’était laissé allée au visionnage de plusieurs films… Il y avait un point commun à tous ses sujets d’études. Une théorie qui devenait constante, et une maintenant que la louve était face à elle, elle se demandait si finalement elle n’avait pas trouvé la raison à tout ça.
Certains parlent d’un crush, d’autres ce coup de foudre quand certains préfèrent parler d’un béguin. Mais finalement, toutes ces description, tous ces mots ne s’appliquaient finalement que dans le champ lexical de l’amour.

L’amour… La renarde ne parvenait pas à savoir si par le passé elle avait déjà vécu quelque chose d’aussi fort. Quelque chose de similaire, et elle préférait ne pas y penser. C’était tellement puissant, tellement enivrant tout ce qui lui passait par la tête quand elle était en compagnie de Pandora. Cette jeune fille aussi attendrissante qu’un surnom qu’elle avait entendu mentionner a son encontre dans les couloirs : Panda…
Cette jeune fille était définitivement aussi douce, adorable et attachante que ce genre d’adorables boules de poils. Mon esprit se faisant carrément la malle à chaque fois que j’essaie de me concentrer sur ce qu’elle provoque en moi. Mais il serait temps de se concentrer sur le moment présent, même si sa voix merveilleuse à encore transporté la renarde dans un autre univers.

« C’est une chose qu’on me reproche parfois, mais dont je suis plutôt fière dans le fond, je dis toujours ce que je pense. Ca vient peut-être de mes années passées dans la forêt, il paraît que les animaux ne mentent pas… J’ai pas envie d’apprendre à pratiquer ce genre de faux semblant aussi ! »

Le naturel, aux yeux de la renarde il n’y avait rien de plus important. Elle ne comprenait pas cette manie de vouloir se cacher sous un masque pour plaire. Chacun est comme il est, et si on ne peux pas plaire à tout le monde alors pourquoi s’évertuer à vouloir changer pour le faire ?
Étrangement je me retrouvais suspendu à ses lèvres quand elle parle de sa source d’inspiration. Mon cœur se met à battre la chamade et si je sais que les vampires ont une ouïe particulièrement développée pour ce genre de détails, je me demande si la louve en est capable également. Mais finalement je sais ce que je voudrais entendre. Ce que je voudrais qu’elle dise… Mais finalement ces mots ne viendrons que dans mes rêves et je devrais me contenter de sa douce voix.

« La personne qui t’as inspiré à beaucoup de chance... »

Ces mots seraient-ils sortit de ma bouche sans que je puisse les contrôler ? Je retiens l’envie de plaquer les mains contre ma bouche comme s’il était possible de ravaler ces mots et de les faire disparaître. Mais de toute évidence il est déjà trop tard…
Je tente de faire mine de rien, car après tout ne vient-elle pas de mentionner que quelqu’un l’avait inspiré ? Mais qu’elle est cette nouvelle sensation étrange qui vient me tordre les entrailles ?

« Une manière déguisée ? Pas vraiment mon genre, mais si tu aimes nager ce serait un bon moyen de voir d’autres choses que cette forêt. Je ne doute pas qu’il y ait de jolies choses à voir… De jolis coins d’eau dans les environs. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:29
*Une journée étonnante se profilait, depuis le lundi Pandora le savait. Depuis que ce rendez-vous était fixé, la petite blondinette était en proie à un mélange d'émotions étrange. Impatience se mêlant à l'angoisse du temps qui s'écoulait trop vite, joie et peur, curiosité mêlée d'une attente douloureuse. Tout cela impactait sur la blondinette et son équilibre mental inexistant. Mais aujourd'hui sonnait le glas, le jour J était arrivé et maintenant c'était tout ou rien. Réussite ou échec d'une chose qui lui tenait à coeur bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Après une discussion au conservatoire avec sa meilleure amie, les choses s'étaient éclaircies et en même temps tout s'était compliqué. Comment faire si ce n'était pas réciproque? Pire, comment réagir si c'est réciproque? La première idée de Pandora serait d'imiter l'opossum et de faire la morte mais finalement, ça ne semblait pas la réponse adéquate. Bien au contraire. Mais si dans un alignement des astres exceptionnels la renarde venait à lui retourner ses sentiments, la mort serait peut-être naturel. Un arrêt cardiaque instantané. Trop d'émotions accumulées, trop d'attentes. Pandora n'était pas habituée à autant de choses, la blondinette avait menée une vie "simple" sur ce point là jusqu'à aujourd'hui. Elle avait toujours été l'outil, le jouet de quelqu'un mais là, pas sûr qu'elle se relèverait si la relation était la même. Mais, pour ce qu'elle connaissait de la renarde, ça ne semblait pas être son genre. Une crainte en moins. La petite blonde avait réussie l'exploit de se ridiculiser en moins d'une seconde avec sa chute, ce devait surement être un record du monde mais comme toujours, Sora avait été douce et compréhensive. Comment pouvait-on être aussi géniale? La perfection semblait revêtir un visage, et quel visage. Si beaucoup voyaient son surnom comme issus de son aspect mignon, Pandora elle avait toujours en tête que les pandas avaient une grande tendance à être très empoté et maladroit, ce qui finalement la décrivait assez bien, mais elle aimait ce surnom, car il venait de sa meilleure amie. Aliana sans qui ce rendez-vous ce tiendrait toutes les nuits dans les rêves de Pandora avec probablement peu de chances de se concrétiser. Après une chanson, la jeune artiste sembla soulagée que cela plaise et écouta la rouquine avant de froncer doucement les sourcils*

-Tu as bien raison! L'honnêteté c'est génial un peu comme toi d'ailleurs! Plus de gens devraient vivres dans la foret alors ça réduirait le nombres d'idiots surement et puis si tout le monde était honnête, le monde serait surement plus sympa! T'as pas besoin d'apprendre quoi que ce soit, crois moi, tu es super comme tu es!

*Un grand sourire étirait les traits de la blondinette qui comme toujours n'avait aucun mal à enchaîner les compliments parce qu'ils étaient sincères et venaient du coeur. Elle ne prenait pas en compte la porter que ces derniers pouvaient avoir et c'était mieux, sinon elle risquait de virer au cramoisi bien trop souvent. De toute manière, Pandora ne savait pas être autre chose qu'elle même que ça plaise ou non, mais cela avait tendance à désarçonner les gens quand ils rencontraient Selene et Gwenaëlle pour la première fois. Si elle n'osait pas vraiment confier que la renarde était à l'origine de l'inspiration de cette chanson, elle entendit les mots qui suivirent et fit la moue, réalisant que de toute manière en quelques sortes, elle l'avait déjà à moitié avouer*

-Je sais pas vraiment si c'est elle qui à de la chance de m'inspirer ou moi qui en est de pouvoir être inspirée par elle..

*Hésitation de poursuivre, mais elle choisit pour le moment de ne rien ajouter. Se concentrant sur son propre coeur dont le bruit semblait tout couvrir. Les battements violent de ce dernier pareil à des coups de tambours dans les festivités asiatiques. Pandora cherchait le courage dont Aliana avait essayée de faire preuves, même si au final l'alpha avait cru concernant le destinataire de ces sentiments qu'il s'agissait de Castiel. Cependant, autre chose attira son attention et la fit rougir légèrement*

-Ce sera avec plaisir et je me doute bien que tu n'es pas du genre à déguiser tes intentions mais comme tu me comparais à une sirène.. C'est sur qu'il y'a de jolies choses à voir!

*Puis, l'espace d'un instant, elle imagina la renarde en maillot de bain et ce fut la déconnexion instantanée du système Pandora. L'erreur 404, la perte de wi-fi, le blue screen. Elle finit par battre des cils et les mots suivant sortirent d'eux même, Pandora plus réellement concentrée ni maîtresse d'elle même*

-Pour en revenir à la chanson.. Je te l'ai dis je.. j'ai été inspirée par ce rendez-vous donc.. On peut dire... Que c'est... Toi qui m'a inspirée.

*La blonde réalisa ce qu'elle venait de dire et écarquilla les yeux en rougissant fortement et regarda la rousse en se demandant si elle venait vraiment de dire ça à haute voix. Mais visiblement, oui. Finalement, la technique de l'opossum semblait de plus en plus attrayante pour échapper à ce moment de gêne mais finalement, Pandora reprendra avec le courage d'un lapin face à une voiture*

-Enfin... Ce que je voulais dire... C'est que.. Hum... Bah... Je.. Je t'apprécie vraiment beaucoup.. Je sais qu'on se connait à peine et que c'est que la deuxième fois qu'on se voit.. Mais hum... Bah.. J'ai vraiment beaucoup accrochée avec toi et je comprendrais si tu me trouves complètement tarée hein je veux dire.. Je t'ai dis que j'étais atteinte de TDI et puis j'ai tendance à être ultra maladroite et à toujours mettre les pieds dans le plat.. Mais.. Hum..

*Elle se gratta la tête, ce que ça pouvait être compliqué de parler. Elle regarda dans son cahier pour lui montrer alors la phrase qu'elle avait annotée et qu'elle n'utiliserait jamais en chanson surement. " Colonne de flammes dans l'azur du ciel, jamais pareille beauté ne saurait être égalée" puis elle acheva*

-Je suis vraiment pas douée pour tout ça... Mais hum..Tu es très inspirante Sora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:30



Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde
Noms des persos

Tout se passait étonnamment bien. Si l’enthousiasme avait pris le pas sur le stress de reposer les yeux sur la louve. Je dois admettre que je mettais beaucoup d’espoir dans cette entrevue. J’avais l’envie de passer un bon moment avec elle, de laisser un souvenir aussi indélébile dans son esprit que celui qu’elle a laissé dans mon cœur. Les compliments qu’elle pouvait faire avaient l’effet d’un doux rayon de soleil sur mon âme. Finalement en sa présence c’est comme si j’étais enveloppée dans un petit cocoon de douceur et de tendresse.
D’une certaine manière, je suis certaine que son regard d’opaline fait ressortir le meilleur de moi-même. Face à elle j’ai cette envie d’apparaitre sous mon meilleur jour. Puis, comment résister au charme de cette jeune fille presque inconnue que j’ai l’impression étrange de connaitre depuis toujours ? Alors oui, je dois admettre qu’une drôle de sensation m’envahit quand la conversation vient à mentionner la personne qui à inspirer sa chanson. Comme une forme de jalousie, une envie irrépressible que son texte parle de moi. Mais qui suis-je pour pouvoir prétendre à une telle chance ? Moi qui sors tout juste de ma forêt finalement. A mi-chemin entre l’humaine et l’animal sauvage… J’étais à des années-lumière de me douter de ce que ses mots viendraient réveiller en moi.
Si la conversation dévie un instant à l’idée d’une sortie pour profiter du beau temps, de la nature, et particulièrement de sa compagnie. Elle ne tarde pas à revenir sur cette partie qui m’intrigue tant. La source de son inspiration. Je la vois s’embrouiller dans ses mots, et je la trouve tellement adorable à cet instant que j’en viens à me mordiller la lèvre inférieur.
Puis finalement : le choc ! Mon cœur ratte littéralement un battement, et mes yeux se mettent à pétiller comme ceux d’un enfant qui aurait eu le cadeau de ses rêves un beau matin de noël. « C’est toi qui m’a inspirée ». Avais-je bien compris ? Avait-elle vraiment prononcé ses mots ?
Sous le coup de la surprise, je sens que la mâchoire m’en tombe. Et je reste un instant pantoise, restant là a la dévisager alors qu’elle reprends le cours de son explication. Une petite étincelle s’éveille alors en moi. Une envie irrésistible de m’approcher de son doux visage de poupée. Je fais alors un pas en avant, et vient pauser ma main sur la joue de porcelaine de la louve, en profitant pour remettre en place une mèche de cheveux rebelle qui avait l’audace de venir dissimuler son merveilleux regard.
J’aurais voulu répondre, quelque chose d’aussi touchant que ce qu’elle venait de m’annoncer. Mais comme un instinct sauvage qui pousse un animal à agir. J’étais désormais obnubilée par un tout autre objectif. « Tu es douée pour tellement de choses… une simple merveille dans ce monde. »
Je plongerais alors ma main plus profondément dans ses cheveux clairs, profitant de ce contact qui semble m’électrisée de part en part. Dieu sait pourtant que la foudre est censée être mon amie, mais malgré tout il semble que je me sois fait surprendre par un coup malicieux de celle-ci. Je me penche alors doucement vers son visage et avec une avidité non dissimulée je viens m’emparer de ses douces lèvres sucrée. Un baisé que je n’aurais aucun honte à lui voler, à savourer. Un baisé qui est censé être le tout premier de ma vie. Je prendrais d’ailleurs le temps de le savourer pour n’en oublier aucun instant, aucuns détails.
« Il me semble t’avoir dit la dernière fois que quelques soient les personnalités qui vivent en toi elles ne pouvaient que me plaire. Car tu me plait tout simplement, toi toute entière. S’il le faut j’apprendrais à les aimer autant que je t’admire Pandora. » Je lui adresse alors un sourire doux, refusant de remettre trop de distance entre son visage et le mien. « Quant à ta sois disant maladresse, tu n’imagines même pas à quel point elle te rend adorable… et séduisante. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:22
*Les choses semblaient rouler comme sur des roulettes ce qui pour Pandora signifiait énormément, pas ou plutôt peu de bourdes. Une maladresse qui semble la laisser en paix mis à part un démarrage un peu désastreux avec cette chute. il semblait que la rousse aidait la blondinette à être moins pataude. Elle qui angoissait tellement depuis cette conversation avec Aliana, cette révélation offerte par sa meilleure amie, la louve avait peur du faux pas, elle craignait l'erreur qui casserait tout. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur ou simplement que la rousse n'éprouve pas le même intérêt pour elle que Pandora éprouvait pour Sora. Tant de choses se bousculaient dans le petit cerveau de la demoiselle et pourtant, en cet instant, tout semblait parfait. Elle en faisait peut-être un peu trop mais, tout allait bien et elles semblaient dans leurs petite bulle que personne ne pourrait jamais bouleverser. Pandora avait commencée à mentionner d'éventuelles inspirations pour la chanson mais elle n'avait pas remarquer ce petit éclat dans les yeux de la renarde, un éclat que Gwen aurait vue sans mal, cette teinte que prend un regard jaloux mais Pandora était loin de tout cela. Dans son petit monde la blonde n'avait au final d'yeux que pour la rousse qu'elle avait rencontrée il y'à eu de temps mais qui incarnait tant de choses pour Pandora. Une sagesse, une douceur, un courage et une force qu'elle enviait presque.

Leur conversation porte sur ce qui semble être leur prochain rendez-vous, une sortie natation et avec l'été qui arrive cela semble être une bien bonne idée. Mais l'image d'une Sora en maillot de bain avait de quoi perturber l'esprit de la jeune Pandora et de lui faire bafouiller quelques mots qui venaient préciser qui était à l'origine de son inspiration. Le temps de réaliser ce qu'elle venait de dire, elle sut que c'était trop tard pour faire machine arrière alors elle poursuivit de son mieux, craignant de plus en plus que si elle s'arrêtait de parler, la rousse se lève et s'en aille. La peur d'en avoir trop dit envahissait la blonde, la peur l'empêchait de voir que la renarde s'approchait. Son souffle et son débit de parole s’accélère jusqu'à ce qu'elle sente une main sur sa joue et son regard se porte sur les iris de la renarde presque instantanément. Les joues de la blonde s'enflamme alors qu'elle est incapable de faire autre chose que d'admirer ce visage si parfait, elle écouta ces mots et ses joues rougirent encore davantage. Pandora sent la main de sa rousse s'enfoncer plus loin dans la masse de ses cheveux blonds et elle la voit s'approcher encore davantage, incapable de réagir, tétanisée alors que la renarde l'embrasse. Pas le premier baiser de son existence certes, mais le premier qui lui fait cet effet.Le goût des lèvres de Sora semble si addictif que la louve ignorait comment elle avait pu vivre sans ce goût. Sa respiration coupée et ses yeux clos, elle répondit timidement au baiser que la rousse rompra finalement. Laissant une Pandora perplexe et euphorique. Elle était intriguée de cette sensation, jamais aucun baisers n'avait été aussi bon de tout ceux qu'elle avait connue et jamais aucun baiser ne l'avait laisser aussi..frustrée? Car oui c'était de la frustration qui l'envahissait. L'envie, non, le besoin de plus, encore plus. Retrouver ses lèvres, ces caresses. Son coeur battait la chamade si fort et son esprit s'embrouillait alors qu'elle écoutait Sora parler et ces mots enflammèrent encore davantage si c'est possible les joues d'une Pandora qui semblait au bord de la syncope si on fouillait son esprit. Tout se bousculait, les sentiments affluaient. La blondinette ignorait totalement par quoi commencer. Comment faire? Que dire? Le contact avait été plaisant pourtant, venaient se jouer dans son esprit des souvenirs qui n'avaient rien à voir avec la douceur et le plaisir de la caresse de Sora. Tout devenait sombre, la petite Pandora ignorait pourquoi elle se sentait si fatiguée d'un coup.

Elle rouvrit les yeux et pour un oeil non-averti semblait être la même, mais pour quelqu'un la connaissant suffisamment ou très observateur, sa posture changea. Bien moins renfermée sur elle-même, légèrement plus "séductrice" son regard semblait aussi plus perçant mais son sourire se fit moins rayonnant mais plus malicieux. Gwenaëlle avait pris la place et soupira légèrement en passant une main sur la joue de la renarde lentement*

-Mmh.. Il semblerait en effet qu'elle ait meilleure goût en matière de femmes que d'hommes.. Ne t'en fais pas petite rouquine, tu dois être perdue je m'en doute mais, je vais t'expliquer..

*Un léger baiser sur les lèvres de Sora suivit d'une moue, puis la jeune femme fouillait dans son sac et en sortit un miroir de poche pour rajuster son maquillage en soupirant*

-Décidément, Pandora est incapable de faire attention à son maquillage.. Donc, déjà bonjour petite renarde. Je m'appelle Gwenaëlle. Je n'étais pas censée intervenir, j'aurais preferée laisser Pandora se débrouiller seule mais, il semblerait que j'ai sous estimée ton.. Impact.

*Un fin sourire étira ses lèvres alors que Gwenaëlle croisa les jambes dans une posture bien plus lascive que Pandora ne l'aurait jamais osée*

-Ne t'en fais pas, la petite va bien. Elle est juste très mauvaise en gestion de ses émotions et ça à tendance à faire remonter de vilaines choses. Cela dit, puisque je suis là, je vais en profiter pour te dire deux trois choses le temps que je gère tout ce petit..bordel mental. Donc je me suis présentée, je suis un des alters de Pandora, une de ses autres personnalités si tu préfères. Je suis celle qui intervient le plus souvent quand Pandora est en difficulté d'un point de vue émotionnel ou si elle subit une agression ou une pression verbale. J'ai tendance à apprécier ce que tu apportes à Pandora même si je n'ai encore aucune confiance en toi. Contrairement à Pandora, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse amadouer facilement. Oh et pour ton information, bien que tu embrasses plutôt bien, je suis plus sensible aux charmes masculins même si, je n'ai aucuns problèmes à profiter de quelques plaisirs saphiques de temps en temps.

*La blonde rit légèrement en balayant sa chevelure tranquillement et grignota une chips tranquillement, observant la renarde qui perturbait tant Pandora*

-Cela dit, il y'à un autre alter. Selene. Elle ne t'apprécie pas spécialement. Tu représentes une faiblesse à ses yeux, faut dire que Selene est du genre tout dans les muscles et les sentiments aux chiottes. Ce n'est pas spécialement contre toi. Disons que Selene est la plus en phase avec notre nature de loup-garou, j'ai même tendance à croire que c'est la louve qui s'exprime à travers elle. Il à une certaine addiction à la violence et sert généralement de protectrice quand Pandora à des problèmes de l'ordre de la violence physique. Je ne te dis pas tout ça juste pour faire la causette cependant. Je te le dis pour que tu puisses appréhender certaines choses plus facilement. Il va te falloir à prendre à nous discerner afin d'éviter que tu ne te trompe sur celle à qui tu parles. De plus, si jamais un jour tu me vois flirter avec un garçon, mieux vaut que tu saches qu'il s'agit de moi pour t'éviter des quiproquos stupides. Maintenant que la page des conseils est close, j'ai un avertissement pour toi. Tu n'as pas l'air stupide, donc je me doute que tu ne le feras pas mais, mieux vaut prévenir que guérir.

*Elle pencha la tête, laissant à Sora le temps de digérer cette première vague d'information puis elle reprit en se coiffant en regardant son reflet*

-Si tu t'avisais de faire du mal à Pandora, d'une manière ou d'une autre, tu n'auras pas assez de vies ou d'éternité pour te cacher de Selene et moi. Pandora est notre petite princesse, tu as un rôle ingrat car tu es la première personne qui n'essaie pas d'utiliser Pandora pour se satisfaire et tu ne sembles pas du genre à vouloir t'approprier Pandora comme si elle n'était qu'un objet. Donc tu vas devoir te confronter à ce qu'elle à vécue par le passé même si elle n'en parlera pas ou peu. Cependant, nous avons avec Selene bloquées une part de sa mémoire c'est important que cela reste ainsi car j'ignore comment Pandora vivrait ces révélations là. Bien, j'ai finie ce que j'avais à faire ici donc je vais rendre la place à Pandora, mais sache que je t'ai à l'oeil rouquine.

*Elle lui adressa un clin d'oeil en souriant puis l'instant d'après, la posture et le regard redevenaient ceux de Pandora qui commença à regarder autour d'elle rapidement*

-Il s'est passé quoi?? J'ai fais quelque chose?? Je t'ai fais du mal?!

*Pandora semblait inquiète ignorant complètement qui de Selene ou Gwenaëlle était sortie et ce qu'il s'était passé. Elle craignait que Selene ait pris sa réaction comme une agression*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:57


Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde
Noms des persos
Mon regard, toujours rivé sur celle que mes lèvres réclamait encore, je fut obligée de constater comme un moment d’absence de la part de Pandora. Un moment qui me sembla même durée une éternité. Mais j’étais bien incapable de dire quelque chose, de prononcer le moindre mot. Car même si ce baisé m’avait semblé merveilleux au point que je doute de sa légalité… J’avais cette crainte inexplicable au fond de moi qu’elle me repousse. Qu’elle me rejette. Mes attitudes parfois limite ou trop spontanée encore rythmé par des instinct animal m’avaient-ils poussé à agir de manière inappropriée ? Suis-je allé trop vite pour elle ? A moins que je me sois totalement trompée sur cette alchimie qui semblait prendre place entre nous ?
Toutes ces questions tournent en rond dans ma tête, sans que je sois capable d’y répondre. J’ai tellement peur d’avoir mal fait les choses, que je n’ose rien dire. Je reste tout simplement là, en la regardant. Cherchant un signe, attendant qu’elle me regarde à nouveau. J’aurais cru mourir en cet instant. Jusqu’à ce qu’un regard revienne dans ma direction.

Un regard qui avait changé, comme son sourire d’ailleurs. Je pouvais toujours reconnaître les trait de la demoiselle qui poussait mon cœur à s’emballer. Mais ils avaient quelque chose de différent. Puis il y a eu cette voix, cette voix qui semble parler de Pandora à la troisième personne. Puis je compris rapidement, une sorte de sixième sens, mon instinct animal fut d’ailleurs le premier à me mettre sur la voix. Il était donc arrivé, ce fameux moment où j’allais rencontrer l’une d’elles. Évidement une petite montée d’angoisse se fit sentir au fond de mon être. Mais Panda m’avait prévenu, et autant que possible je voulais paraître normale, préparée.
Je fut d’ailleurs surprise quand après cette constatation, la louve vint déposer un nouveau petit baisé sur mes lèvres. Lèvres dont je n’aurais pas le temps de profiter plus d’une fraction de secondes.


Son attitude avait définitivement changer, et je devais me faire à l’idée que ce n’était pas Pandora qui avait changé, mais tout simplement un de ses alter qui avait pris sa place. Elle se présenta alors, c’était donc Gwen que j’avais en face de moi. Je cherchais toujours quelque chose de rassurant dans ses propos ou dans ses gestes. Pour m’assurer que Panda n’était pas vexée, ni même blessée par mon initiative. Sous estimé mon impact… Que voulait-elle dire par là… Mais j’avais se souhait de faire bonne figure alors, du mieux que je puisse je feignait la normalité pour lui répondre.


- Salut Gwen. Il me fallut tout de même un instant pour déglutir et gérer cette boule d’angoisse qui s’était formée dans ma gorge. Pandora m’avait parlé de toi.


Je l’écoutais ensuite très attentivement quand elle poursuivit. Ces premiers mots me firent l’effet d’une douche froide. Elle apparaissait donc quand ma petite louve subissait une agression, une pression verbale, quand ses émotions devenaient ingérables… M’étais-je donc à ce point trompée ? Mais elle semblait pourtant apprécier ce que je représentais pour elle… J’étais perdue, définitivement. Bien plus encore lorsqu’elle m’annonça qu’elle était plus sensible aux charmes masculin… Aie… J’aurais presque eu envie de disparaître à cet instant… Je la laissait donc poursuivre tentant de rester de marbre alors qu’elle commençait à me parler de Selene… Puis vint la phase des… Avertissements ?
J’étais bouche bée, stupéfaite, perdue. Avant que j’ai eu le temps de répondre quoi que ce soit, Gwen était repartie aussi vite qu’elle était arrivée. Jamais je ne pourrais faire de mal à Pandora, par contre il y avait plusieurs chose qu’il faudrait que j’apprenne à gérer…


- Euh… Non ne t’en fait pas. Tu n’as rien fait de mal… Elle avait l’air perdue, peut être même encore plus que moi qui savait ce qui s’était passé pendant ce laps de temps finalement et je voulais la rassurer. La voir sourire aurait peut être pour effet de rendre les choses plus simples à gérer pour moi. Disons simplement que Gwen à tenu à faire une petite mise au point je dirais.


Je baisse les yeux, un peu honteuse… Puis je décide d’affronter la réalité et de parler tout simplement. Mon regard implorait une forme de pardon alors que j’avais du mal à trouver les bons mots. Mais je devais être honnête avec elle, et avec moi même.


- Disons qu’elle m’a dit qu’elle préférait les hommes, et que Selene ne m’apprécie pas du tout. Elle m’a aussi dit qu’elle aparaissait quand tu subissait trop de pression… ou, une agression… Et je voulais pas… Vraiment je te promet Pandora je voulais pas te blesser ou abuser de toi d’une quelconque manière…


Un peu fébrile je me permis cependant de poser ma main sur la sienne, et après tout ceci je trouvais à ce contact un caractère particulièrement rassurant qui me donna la force de continuer.


- En fait tu me plaît je l’admet. Mais je comprendrais si ce n’est pas réciproque, si j’ai mal interprété les choses. Je serais incapable de te faire du mal tu sais ? Je veux juste de voir sourire… Ça paraît idiot mais la actuellement c’est tout ce qui compte. Tu es une personne formidable qui mérite d’être heureuse. Alors si je ne suis pas ton genre, n’ai pas peur de me le dire… Je me suis peut être emballée. 
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Belladone | La louve solitaire
» Sedryah || Louve - Professeur de Français.
» Kinsey Hopkins - Louve solitaire, par crainte de ses propres démons
» One more time (Sora & Castiel)
» Love is the end of life (PV Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: