Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Love is the end of life (PV Sora)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Love is the end of life (PV Sora) Love is the end of life (PV Sora) EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:35


tenue:



[Salle de musique]

*Les cours, depuis quand Esteban n'avait pas eu un emploi du temps comme celui là? Depuis quand Esteban pouvait se permettre d'avoir du temps libre? Depuis leur arrivée dans cet établissement, il semblerait. C'était un rythme étrange à prendre et si Rena s'y était aisément adapter de par son habitude d'un rythme scolaire, Esteban lui était déconnecté. A cela il fallait ajouter l'asociabilité du bouclé. Il n'avait pas de rancune particulière avec les gens, il les connaissait pas mais, il n'avait pas envie de les connaître à part ceux qui inévitablement compteraient dans son existence comme un certain dealeur dont le nom n'avait pas besoin d'être évoqué. Le tatoué avait enfin terminé les cours pour aujourd'hui, et c'était une nouvelle qu'il prenait avec un infini plaisir. Il se faufila à sa chambre pour y récupérer à la fois son instrument de musique favoris, le plus beau cadeau que lui avait fait la seule personne qui comptait pour Esteban aujourd'hui, sa soeur. Une perle, lumière dans l'obscurité de l'existence d'Esteban qui n'aurait probablement pas tenu aussi longtemps sans cette douce demoiselle qui avait toujours su d'un simple regard et sans forcément sans rendre compte, lui redonner force et courage. Aujourd'hui, elle était en sécurité et il en était heureux. Il récupéra également une petite flasque de whisky et prit le chemin de la salle de musique.

Il avait également emporté un petit joint qu'il ne s'était pas privé de fumer tranquillement en faisant le grand tour pour s'assurer de croiser le moins de monde possible. Il se demandait où était Rena mai, il lui semblait plus que probable qu'elle soit occupée à se faire des amis. Elle était douée pour ça. Elle était douée pour beaucoup de choses à vrai dire. Il savait qu'elle essayait beaucoup de le pousser à s'ouvrir aux autres et à se sociabiliser, mais il n'y arrivait pas. Il n'y arrivait plus. Il avait laissé cette part de lui loin dans le passé, loin derrière lui. Il avait abandonné son innocence, son âme et sa confiance le soir où il avait tué son père. Le soir où il avait décidé de veiller sur sa soeur pour que plus jamais quelqu'un ne la fasse souffrir comme leur père. Puis, il avait cédé à sa faiblesse humaine, ce qui l'avait amené à perdre le peu d'humanité qui lui restait ne laissant plus rien derrière. Juste une coquille, destinée à protéger la flamme de l'innocence de Rena.

Il arrivait finalement dans la dite salle et s'installa doucement. La musique était depuis toujours une passion commune avec sa soeur. Une passion qui leur avait d'ailleurs permis de survivre et qui leur permettait de payer en partie leurs études ici. Esteban s'installa doucement sur une chaise et accorda sa guitare en sortant de son sac des feuilles. Les feuilles qu'il griffonnait durant ses cours, tant de temps libre pour plancher sur des textes, c'était beau quand même. Il gratta les cordes de sa guitare tranquillement et se mit à jouer lentement. La musique était la seule chose bien qu'il lui restait en dehors des drogues et de sa soeur. Cette soeur pour qui il était prêt à tout. Il s'interrompit en entendant un bruit et ouvrit les yeux, découvrant une rouquine qu'il avait déjà aperçu quelques fois. C'était bien sa veine tiens.*

Salut. Sora c'est bien ça?

*Il se souvenait avoir entendu ce nom au détour d'un couloir et l'avait retenu parce que ça ressemblait à Rena et que ça avait essentiellement la même origine, le pays du soleil levant. Esteban arborait comme toujours ce qu'on pourrait appeler une dégaine de branleur, le je m'enfoutisme poussé à son paroxysme mais ce style lui allait étrangement bien. Ses tatouages nullement dissimulés semblait en parfait accord avec le reste de sa personne.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Love is the end of life (PV Sora) Love is the end of life (PV Sora) EmptyLun 2 Aoû 2021 - 18:48



Love is the end of life
Sora & Esteban

J’avais passé des heures à feuilleté ce petit carnet. Petit recueil de notes et de conseils confectionnés uniquement a mon encontre. Mais a vrai dire je me perdait plus régulièrement dans la contemplation de son écriture que dans la réelle compréhension de tout ce qui était écrit. C’était totalement nouveau pour moi, et pourtant j’avais ce besoin inexplicable de me dépasser. De partir de ces mots griffonnés pour composer au mon tour quelque chose de beau. Quelque chose qui pourrait la rendre fière… et pourquoi pas par miracle quelque chose qu’elle pourrait trouver beau.
J’ignorais pourquoi, mais je sens ce sentiment de nervosité grandir en moi. Pourtant sans me l’expliquer j’ai cette sensation d’avoir déjà connu ce genre de situation. Mais du plus loin que je me souvienne, Pandora est la première personne qui me trouble autant. Qui me pousse a me dépasser alors que finalement je n’y trouve pas d’explications rationnelles.

Quoi qu’il en soit, je suis prête à tout pour comprendre, je suis même prête à faire appel à une des sorcières de l’école pour qu’elle trouve je ne sais quel sortilège et m’aide à comprendre tout ce qui est griffonné sur ce pages. Mieux encore : pour que la magie opère et que je devienne a mon tour capable d’impressionner la louve qui hante perpétuellement mon esprit. C’est donc sans plan particulier, mais bien décidée à trouver un plan que je me met à arpenter les couloirs de l’école.

Au rez-de chaussé je fini par entendre quelques notes, puis au loin je devinais une mélodie tout entière parvenait à mes oreilles. Étrangement, rien qu’à la manière de jouer je pouvais deviner qu’il ne s’agissait pas de Panda… Mais j’avais peut-être une chance de résoudre ce qui pour moi devenait un réel problème. Alors je me rapprochais de la salle de musique, curieuse de voir qui j’allais y rencontrer.

Un garçon hirsute, les cheveux sombres en bataille et avec un style bien à lui que je ne pouvais qu’apprécier dans le fond. Il grattait les cordes de sa guitare se laissant transporter par les notes qu’elle pouvait produire.  Alors qu’il énnonçait mon nom je du chercher au plus profond de moi même pour tenter de retrouver le sien. Je faillit abandonner quand soudain la lumière se fit dans mon esprit. Une chance d’être d’un naturel curieux.

«  Oui c’est bien ça ! Et toi c’est…  Esteban je me trompe pas ? »

Je rentrais la pièce et ma curiosité commençait à s’éveiller.

« Toi aussi tu es vraiment doué en ce qui concerne la musique ! A croire que vous êtes tous doué dans ce domaine… C’est magique ou ? »

et dire que la légende raccontait que les kitsune avait un lien particulier avec la musique… Elle les attirait peut être mais visiblement j’étais bien la dernière à faire preuve de talent dans ce domaine.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Love is the end of life (PV Sora) Love is the end of life (PV Sora) EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 17:59
*Les cours aux yeux d'Esteban n'étaient au final qu'une obligation sans intérêt pour pouvoir rester aux côtés de Rena. Il se fichait pertinemment de ce qu'on essayait de lui apprendre car il avait appris plus que de nécessaire dans la rue. Seul l'enseignement de la magie l'intéressait un tant sois peu. Toujours utile pour défendre sa soeur si besoin. Il passait donc ces cours à griffonner des textes, à retranscrire des compositions, s'enfermant dans sa bulle de solitude. Il n'en sortait que pour Rena, soit pour parler avec elle, soit parce qu'elle l'aura poussée à se rapprocher de quelqu'un comme la fameuse Lizzie Saltzman, moins désagréable qu'il n'y parait par moments. Le tatoué pour le reste du temps, cherchait à se retrouver seul autant que possible. Seul avec sa musique, seul avec ses drogues et son alcool, seul avec ses souvenirs qu'il chassait.

La salle de musique était un lieu calme où on venait rarement l'emmerder et où il pouvait jouer sans que quelqu'un vienne se plaindre, non pas qu'il se souciait des gens mais, il n'avait pas envie que les choses s'enveniment. Mais alors qu'il était dans son calme le plus apaisant, il avait découvert une intruse. Conservant un air neutre, il l'avait salué par simple politesse et elle le lui avait rendue tout en réussissant à retrouver son nom, une forme d'exploit selon lui car il avait tendance à ne pas trop parler aux gens donc bon. Il acquiesça tranquillement*

Ouais c'est bien ça, chapeau.

*Il l'observa rentrer et pencha la tête. C'était une rousse plutôt jolie qui représentait bien un paradoxe semblable à celui qu'était Rena. Jolie et dure à ignorer, mais en même temps assez discrète pour passer inaperçue. Un paradoxe qu'Esteban ne s'expliquait pas. Il opina du chef en réponse à son compliment*

Merci bien. Ca dépend ce que tu appelles magique, la musique est elle une forme de magie ça dépend des avis je suppose.. Mais si tu te demandes si j'ai utilisé un sort, non. Juste une passion et des années de pratique.

*Il posa doucement la guitare, avec un grand soin et ce malgré que l'instrument paraissait usé et pas dans sa meilleure forme. Il laissa son regard se balader sur la jeune femme. Un joli visage aux traits fins, une peau claire comme de la porcelaine qui contrastait bien avec la flamboyance de cette chevelure rousse. Elle avait un look sympa et comme toute les personnes que l'on avait tendance à rencontrer dans cette école, Esteban se demanda de quel espèce venait la jeune femme. Une question uniquement issu de sa curiosité qui peut-être était elle née de son besoin de savoir quels dangers potentiels rodaient. Il finit par reprendre tranquillement*

Tu joues aussi ou juste une amatrice en quête d'un nouveau truc à écouter?

*Il pencha la tête, pas de sourire pour venir adoucir ses traits, juste un air inexpressif*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Love is the end of life (PV Sora) Love is the end of life (PV Sora) EmptyDim 15 Aoû 2021 - 18:50



Love is the end of life
Sora & Esteban

Pendant un instant j’avais imaginé avoir trouver celui qui pourrait m’aider. L’âme potentiellement charitable qui pourrait résoudre mes problèmes. Seulement pendant un moment j’avais oublié une chose qui semblait pourtant primordiale. L’entraînement, les années de pratiques qui ont poussées Pandora et et d’après ces dires ce garçon aussi à posséder un tel talent comme le leur. Seulement il faut croire que la spontanéité du renard peut parfois me donner des allures d’enfant pourris gâtée qui veut tout, et tout de suite. Non pas sans efforts, car disons que pour l’instant j’étais prête a tout pour tenter de l’impressionner...

« Des années de travail hein… c’est pas comme si j’avais autant de temps devant moi » murmurais-je alors pour moi même pas vraiment prête à accepter ma défaite.

Je prenais le temps de regarder sa guitare, puis le piano qui se trouvait au fond de la salle mon regard revenant sur mon interlocuteur de temps à autre. Comme si la solution à mon problème allait me sauter aux yeux. Il paraît que l’espoir fait vivre hein ? On peut donc dire que là j’étais entrain de gagner une éternité de temps supplémentaire…

« Malheureusement à ma connaissance je ne joue d’aucun instruments. Pas dans cette vie en tout cas... »

Et pourtant… Pourtant j’avais cette impression indescriptible de ne pas être totalement étrangère au monde de la musique. A moins que ce soit seulement par ce que les notes jouées par la jeune louve avait profondément touchées mon âme. Encore une drôle d’impression que j’avais du mal à expliquer…

«Mais je ne peux pas nier l’évidence, j’aime profiter du talents des autres dans ce domaine. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Love is the end of life (PV Sora) Love is the end of life (PV Sora) EmptyJeu 9 Sep 2021 - 19:16
*Esteban était pas spécialement du genre intéressé par les gens mais c'était pas compliqué de voir que la rouquine semblait déçue par sa réponse concernant le temps requis pour l'apprentissage de on instrument, une constatation appuyée par le murmure qui suivit. Esteban savait que bien souvent les gens qui voulaient apprendre la musique pensait que c'était simple, lui même avait cru que ça l'était au début. Puis, la vérité l'avait rattrapé et il avait dû accepter de prendre du temps pour se perfectionner. Il soupira légèrement et répondit au murmure de la rousse dans un souffle, presque comme si les mots lui échappaient tant il était concentré sur son instrument*

Le temps on l'à toujours quand on sait le prendre.

*Lui même n'était pas spécialement un exemple d'emploi du temps très libre et pourtant, il avait sû se consacrer à son instrument, à sa passion. Il ne critiquait pas ceux cherchant la simplicité, il trouvait simplement cela dommage de se priver de la part ardue. Car l'expérience est bien plus agréable, malgré la frustration et les échecs, il n'aurait pas voulu réussir en claquant des doigts. Ca offrait un aspect méritoire à ce talent. Le bouclé finit doucement par reporter son regard sur la rousse et haussa un sourcil légèrement*

"Pas dans cette vie"? Genre t'en as eue beaucoup avant?

*Esteban avait toujours du mal avec l'existence d'autres créatures surnaturelles. Il était un sorcier et le savait depuis longtemps mais le reste était totalement nouveau. Il finit par soupirer légèrement en posant soigneusement sa précieuse guitare et reporta le regard sur son interlocutrice*

Je vois, je suppose que c'est le cas de beaucoup de monde finalement.. T'as l'air pressée d'apprendre à jouer en tout cas une raison précise?

*Il pencha la tête tranquillement avant d'entendre dans sa tête une intruse qui était bien trop souvent là à son goût mais en même temps, sans sa présence il se sentirait vide*

Esteban!!!! Propose lui donc ton aide!! Quelqu'un qui aime la musique est forcément quelqu'un de bien! Alors arrête de faire ta tête de mûle! Y'a assez de loups dans cette école pour pas que tu aies besoin de jouer le loup solitaire!! Alors zou! Sinon je boude.

*Il roula des yeux en soupirant longuement, la voix de Rena résonnant dans son crâne. Il finit par passer une main dans ses cheveux bouclés lentement*

Je peux peut-être te filer un coup de main avec les bases.. Histoire que tu puisses sortir un son potable d'une guitare. Mais je peux t'aider que pour la guitare par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Love is the end of life (PV Sora) Love is the end of life (PV Sora) EmptyLun 27 Sep 2021 - 12:43



Love is the end of life
Sora & Esteban

Techniquement, le jeune homme bouclé n’avait pas tord. Si je n’étais pas pressée d’arriver à faire quelque chose de bien avant ma prochaine rencontre avec la louve, je pourrais facilement passer des mois à me concentrer sur l’apprentissage de la musique. Seulement j’avais cette envie, se désir de la rendre fière de moi. Une petite voix au fond, tout au fond de moi aurait voulut plus encore. Une part de moi voudrait l’impressionner, faire en sorte de me rendre plus intéressante encore à ses yeux. Pourquoi pas même être appréciée par Selene, ou attirer un peu plus l’attention de Gwen. Car oui, j’avais encore du mal à assimiler ce que cette dernière m’avait dit. En fait j’avais tout simplement du mal à imaginer voir le corps de la louve que j’aime tant se rapprocher de quelqu’un d’autre tout en devant accepter et me dire qu’il ne s’agissait pas réellement de Pandora, mais simplement d’un de ses alter qui a front et pris le contrôle de sa vie.
Si il serait possible que je sois jalouse ? Oui totalement… Je m’en rends compte de jour en jour. Mais il paraît que c’est une réaction humaine plutôt normale et classique. Que lorsqu’on s’attache à quelqu’un de cette manière on a du mal à envisager la possibilité de la partager… Mais si finalement ce n’est pas vraiment elle… Enfin bref… tout ceci semble parfois bien compliqué pour mon petit coeur de renarde.

- Disons simplement, au risque de paraitre futile... Que j'avais l'espoir de... Enfin de faire plaisir à une fille par le biais de la musique.

Réaction enfantine, ou tout simplement expression de la gêne qui prenant possession de mon être à cet instant. Je ressentit instantanément le feu me monter aux joues. J'étais assez satisfaite de ne pas pouvoir me croiser dans un miroir à cet instant. M'évitant ainsi de constater ce désastre de mes joues cherchant à imiter la couleur de mes cheveux.

- Oh euh... Oui il semblerait que j'ai déjà eu l'occasion de vivre une autre vie... Un peu longue d'ailleurs mais je n'en ai pas le moindre souvenir. Si ce n'est quelques flash...

C'est du moins tout ce que nous avions pu conclure de ma situation avec les professeurs de cette école. Une queue tout les cent ans... et ma sixième était désormais coupée, bien que la base en soit encore visible.
Je pensais vraiment m'être ridiculisée et je m'apprêtais à faire demi-tour sans demander mon reste quand il me répondit quelque chose qui était passé au delà de mes espérances. Provoquant en moi une réaction presque euphorique.

" C'est vrai ! tu veux bien m'aider ! C'est Génial !!" Jeune fille expansive et toujours en recherche d'un moyen acceptable de canaliser mes émotions je laissais alors celle-ci s'emparer de moi et me jetais à son cou comme si il était mon sauveur. " Merci ! merci infiniment ! je ferais mon possible pour être une bonne élève !"

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Love is the end of life (PV Sora) Love is the end of life (PV Sora) EmptyMar 2 Nov 2021 - 16:49
*Esteban observait tranquillement la rouquine dont il ignorait tout sauf le prénom et en réalité, il n'aurait pas été particulièrement attristé que les choses s'arrêtent là, mais Rena le poussait chaque jour à se montrer le plus sociable possible. Ce n'était pas son truc mais si ça faisait plaisir à sa jumelle, alors, il consentait à accepter. C'est donc ainsi qu'il se retrouvait à tenir une conversation avec la dénommée Sora, un nom à l'origine commune à celui de sa jumelle, signe du destin? Comme si une coïncidence ne suffisait pas, la rousse était comme lui et sa jumelle intéressée par la musique et semblait vouloir apprendre à en jouer, vite. C'était cet aspect là le plus surprenant, l'impression se dégageant de la jeune femme quand elle demandait de l'aide, comme si elle voulait se faire appeler Jimmy Hendrix dès demain. Alors, Esteban devait la ramener sur Terre, lui expliquer que les choses étaient loin d'être aussi simples et que la vie n'avait pas de mode facile pour ce genre de choses. Mais, il était curieux. Curieux de savoir pourquoi elle semblait si pressée et si elle ne répondait pas, il comprendrait, les motivations étaient personnelles après tout, mais la rouquine lui répondit et c'est un sourire mélancolique qui étira ses lèvres. Un sourire à mi-chemin entre l'amusement et la tristesse. Cette motivation, il la connaissait ou du moins, il l'avait connu. Mais non, la vie n'était pas simple et de son côté, il n'avait plus cette fille à qui il voulait plaire avec ses accords de guitare. Il acquiesça lentement*

Je vois.. C'est une bonne motivation.. Les émotions sont utiles en musique donc nan, c'est pas futile t'inquiètes pas. La musique est un bon moyen d'impressionner les gens et de transmettre ce qu'on arrive pas toujours à dire.. Enfin.. Ma soeur est meilleure que moi pour ce genre de discours.

*Le bouclé haussa les épaules doucement, pour le coup même si Rena aurait de meilleure mots que lui pour dire ce genre de choses, Esteban savait qu'il était le seul du duo à avoir vécu cette situation. A avoir ressenti cette envie. Il regardait la jeune femme et il pouvait lire la gêne sur ses traits. Plus amusant encore, ses joues se teintaient de rouge et Esteban en sourit de plus belle. La jeune femme était mignonne, surtout avec cette rougeur aux joues. La demoiselle qu'elle voulait impressionner était une chanceuse. Il l'écouta parler de sa vie antérieure et il opina du chef*

Je vois.. C'est peut-être mieux.. Parfois, recommencer à zéro ça permet de devenir quelqu'un de meilleur ou de rencontrer des gens qu'on aurait pas rencontrer autrement. Beaucoup de gens aimeraient pouvoir recommencer à zéro.

*Esteban observait la jeune femme, lui même aurait très envie de tout recommencer à zéro, sauf si ça lui coûtait sa jumelle. Il ne pouvait imaginer un monde où elle ne serait pas là, dans un coin de sa tête constamment. Un monde où il ne l'entendrait pas chanter, rire. Un monde sans pouvoir la taquiner, non, si il devait tout recommencer à zéro ce serait avec elle. Elle était la seule chose positive qui lui restait. En parlant d'elle, la voilà qui se pointa, bien décidée à pousser Esteban à accepter d'aider la demoiselle et finalement il accepta*

Ouais, ouais t'inquiètes je ferais ce que je p..

*Il n'eût pas le temps de conclure sa phrase que la rousse lui sautait au cou. Il papillonna des yeux heureux d'avoir poser sa guitare un peu plus loin. Il l'écouta et rit légèrement*

Hey, hey du calme. Je vais pas faire de miracles non plus un j'suis pas magicien.. Fin.. Je suis un sorcier mais bref, tu vois ce que je veux dire. Je pourrais t'aider pour la guitare et la voix, mais c'est tout ce que je peux faire, le piano je suis entrain d'apprendre donc je serais d'aucune aide, mais si ça te va bah.. On peut faire ça. De toute façon je dois bosser des compos pour ma soeur et elle veut aussi que j'écrive quelques textes donc, ça me permettra de bosser aussi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love is the end of life (PV Sora) Love is the end of life (PV Sora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Love is the end of life (PV Sora)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One more time (Sora & Castiel)
» I love her... Castiana
» Maladresse d'une louve et incompréhension d'une renarde (pv Sora)
» Les larmes, à l'image de la pluie, relient le ciel et la Terre (Sora)
» [02/12/21 - 31/03/22] Aliana - Andro - Eden- Neva - Sora - Eline - Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: