Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Part of a twin to another (Pv Lizzie)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:07
-Tu as essayé de te rattraper, mais tu n'as pas été cool après le match. Tu devrais te faire pardonner.

*Voilà les mots qui avait achevé une conversation sur la défaite d'Esteban qui devait donc partir s'excuser auprès de la blonde Saltzman. Rena avait su comme toujours se montrer convaincante dans ses arguments ne laissant au brun aucune chance. C'est donc à contrecoeur qu'il avait quitté l'étreinte qu'il partageait avec sa jumelle sous le regard amusé de cette dernière qui lui souhaitait bonne chance. Il roula des yeux et enfila on blouson en cuir avant de se mettre à marcher dans les couloirs de l'établissement. Le tatoué avait cependant aussi d'en savoir plus sur les autres jumeaux de l'école, de la curiosité venant surtout du fait qu'il n'avait eu vent que de jumelles dans cet école. Les Saltzman et les Spellmann donc, il se demandait si le jumelage était une relation commune ou si comme toutes les autres relations cela dépendait des gens. Faut dire, Rena et Esteban étaient liés par nombre d'épreuves et par un sort qu'il réitérait tout les mois. Un sort qui liait leurs esprits et dont la puissance dépendait en grande partie de l'état de leur relation. Le jeune homme avançait dans les couloirs à la recherche de la blonde. Il questionnait quelques élèves au passage sur la localisation et ils ne s'avérait pas spécialement utiles. Il allait quand même pas devoir lancer un sort de localisation pour trouver cette satané blonde? Il aperçut une sorcière qu'il avait déjà croisé quelques fois, bon ok une sorcière avec qui Rena discutait une fois.*

Tu sais où je peux trouver Saltzman? Lizzie de préférence.

*Après un regard de la jeune femme qui semblait se questionner sur la pertinence de la question. Elle lui demanda même si Josie n'était pas un meilleur choix et il roula des yeux en soupirant*

J'ai dis Lizzie. Pas Josie. T'es sourde?

*La jeune femme lui répondit non sans se sentir apparemment vexée. Esteban s'en foutait. les gens, c'était pas son truc. Non son truc tenait plus de l'isolement, du calme et d'un bon joint avec un bon verre de Lean ou une après midi musique avec Rena. Mais non. Le sort en décidait autrement. Il prit donc la direction de la grande cour, fumant sur le trajet un petit joint des plus plaisant. Il faisait beau, le soleil brillait et une légère brise rendait le tout encore plus agréable. Pourtant, il arborait un jean et un blouson en cuir sous lequel il portait un t-shirt. Quelques regards sur lui, il n'y prêta pas attention. Esteban avait ce don de ce foutre de l'existence du reste de l'humanité. Ils n'avaient plus rien à lui apporté. Si il était un vampire, on lui dirait qu'il avait éteint son humanité. La vérité était autrement plus simple, il était vide.

Alors qu'il avançait dans la grande cour, il aperçut la crinière blonde de la jumelle Saltzman qu'il cherchait. Parfait. Elle semblait seule, voilà une sacrée aubaine. Il s'approcha d'elle tranquillement*

Yo Lizzie.

*Il soupira en roulant légèrement des yeux avant de reprendre*

Je te cherchais. Rena m'a fait la morale, longuement donc je viens m'excuser pour mes taquineries d'après match.

*Il regarda autour de lui lentement avant de passer une main à l'arrière de son crâne*

Je dois être grave chanceux de te tomber dessus quand t'es solo, c'est plutôt rare de ce que j'ai cru voir. Maintenant que tout ça est dit..

*Il s'apprétait à repartir mais il entendit Rena lui parler dans la tête*

"-Tatata, tu fais la conversation. SOCIABILISE!! Sinon je dis aux pom-pom girls que tu crush sur elles!"

*Il soupira, cette fille était un démon quand elle voulait, mais même ainsi il ne pouvait que l'adorer. Il regarda Lizzie dans les yeux*

Hum.. Comment tu vas à part ça?
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:10

Part of a twin to another
Esteban & Lizzie


Stop. Ca suffit. Il y en a marre. Combien de temps va t-elle encore devoir cacher la vérité à Josie à propos du sujet : Hope ? Lizzie a pourtant du mal à tenir les secrets. Elle a la langue bien trop pendu pour ça. Et là, c'est une torture. Croiser sa soeur tous les jours avec son petit copain, qui au final, sortait encore avec une autre il y a peu de temps sans le savoir, c'est compliqué. Elle ne veut pas briser le coeur de Josie. Tout ça ne serait pas arriver si Hope serait directement revenu dire la vérité. Donc si quelqu'un doit lui briser le coeur ce sera la tribride, pas elle. Mais il semblerait que Hope Mikaelson n'a aucune intention de dire la vérité. Et Lizzie ne va définitivement pas pouvoir vivre avec ce secret. En sortant de cours tout à l'heure, elle les a vu s'embrasser à pleine bouche. La blonde grimace. Beurk. Elle se serait bien passé de ce spectacle. Dans d'autres circonstances, elle aurait pu être heureuse pour elle. Enfin, autant qu'elle puisse l'être ayant toujours été assez possessive avec sa jumelle - bien qu'elle fasse des efforts maintenant, elle a évolué -. La siphon n'a jamais réellement apprécié les petites copines de sa soeur. Landon elle l'apprécie à sa façon. Même si c'est un nerd. Mais voilà, Josie a déjà souffert avec Pénélope, et Lizzie refuse qu'elle souffre à nouveau. Hors, c'est ce qui risque d'arriver quand la bombe sera lâchée. Et ça, ca la bouffe. Elle doit réfléchir, s'éloigner un peu. Elle a signalé à sa bande de sorcière qu'elle les rejoindra plus tard alors qu'elle s'éloigne dans la grande cour. Puis soudain, une voix l'interpelle. Lizzie se tourne et reconnait immédiatement l'individu désagréable du match. Elle hausse un sourcil.

« Tiens tiens, qui voilà ? Oh mais c'est le Grinch ! »

C'est qu'elle aime donner des surnoms à tout va la blonde. Et le Grinch lui colle bien à la peau étant donné son caractère. Que fait-il là d'ailleurs ? Elle n'a pas le temps de réellement se poser la question qu'il... s'excuse ? Ca alors elle ne s'y attendait pas. Même si quelque chose lui dit qu'il ne fait pas ça de son plein grès. Lizzie l'écoute. En soit, il n'a rien fait de grave. Lizzie aussi a tendance à toujours exagérer. Mais c'est toujours plaisant à entendre.

« T'es définitivement très étrange, en plus d'être insupportable... Mais, dans ma grande bonté d'âme j'accepte tes excuses »

Et quelle bonté d'âme ! Certes elle en fait des caisses, mais que voulez-vous. On lui tend une perche, elle l'a saisit. Puis, en soit, il n'y a pas de rancœur. Bon d'accord Lizzie peut se comporter en pimbêche vexée, mais il n'a tué personne. Donc bon. Alors qu'elle pense que la conversation est terminée, il lui demande soudainement comment ça va. Oh non, tu n'aurais jamais dû demander ça. Pas quand Lizzie est à fleur de peau, et ne cherche qu'une seule chose une oreille sur qui défouler ses états d'âmes.

« Oui, enfin non. Non ça va pas ! Je sais un truc, que personne ne sait. Et j'aimerai en parler, mais je ne peux pas. Et franchement ça me démange. Mais, ca détruirait le coeur de ma soeur. Donc... Je dois attendre que quelqu'un d'autre se décide à parler. Sauf que ce quelqu'un est une têtue de mule qui se prend pour une martyr. Et ça, c'est la plaie ! »

Elle a tout déballé d'un coup, sans réellement s'en rendre compte. Mais c'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle sorte ce qu'elle a sur le coeur. C'est tombé sur lui, comme cela aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre. Pas de chance.


Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyMer 26 Mai 2021 - 19:04
*La sécurité. Voilà ce qui l'avait obsédé depuis si longtemps, pas forcément pour lui. Il pouvait se débrouiller seul, voler et commettre des actes répréhensibles ne le dérangeait pas, mais c'était pour Rena qu'il avait cherché une solution durable. Il se refusait à la faire plonger avec lui. Il se refusait à la voir sacrifier son innocence durement conservée malgré les épreuves pour ça. Une vie qu'elle ne méritait pas, car elle méritait bien mieux. On pourrait parler de sens du sacrifice de la part du tatoué, mais ce serait rendre bien trop héroïque quelque chose de simplement normal. Rena était la chose la plus importante aux yeux d'Esteban et peu lui importait le prix, tant qu'elle était saine et sauve. Tant qu'elle était heureuse. Il n'avait qu'elle à perdre tout le reste lui avait déjà été arraché. Alors, maintenant qu'elle était en sécurité, il se laissait aller de plus en plus à ses démons, après tout, elle n'avait plus vraiment besoin de lui désormais. Un paradoxe. Il la voulait en sécurité, heureuse, vivant le parfait bonheur, mais il savait aussi que sa présence était toxique à tout ça, hors leur lien rendait impossible la séparation. Mais aussi, sans cet objectif de la protéger, il n'avait plus vraiment de but. Alors, il ne pouvait repousser les idées sombres et les démons qui le hantaient. Evidement, il passait son temps à penser à tout sauf à ça pour éviter que sa soeur l'entende par inadvertance, la télépathie c'était parfois moins sympa qu'il n'y paraît.

Le voilà donc à l'extérieur sur la piste d'une blonde pour présenter des excuses ce qui le gonflait plus qu'autre chose. Il l'aperçut et s'approcha tranquillement en soupirant, faut dire il ne voyait pas en quoi il avait besoin de s'excuser et surtout, Lizzie avait un égo suffisamment démesuré pour que même lui, l'asociale, en entende parler. Alors qu'il s'approchait, elle lui parla et commença immédiatement sur un surnom qui en soit ne le dérangeait pas spécialement, de toute manière, il avait entendu bien pire. Il reconnut de la surprise sur les traits de la sorcière après ses excuses et à vrai dire, c'était presque plaisant d'avoir su couper le sifflet de l'arrogante même juste pour quelques secondes car évidemment, elle se ressaisit bien vite pour répondre*

En effet une immense bonté d'âme.. Attention tu risquerais de ne plus pouvoir passer les portes à ce rythme.. Cela dit je sais pas comment je dois prendre le côté "étrange" au vu de l'école où on se trouve.. Puis venant d'une des deux sorcières siphons..

*Il haussa les épaules, c'était pas méchant mais en soit, les siphons c'était pas courant y paraît donc, ça rentre pas mal dans la case "étrange". Mais Esteban était pas très familier du monde surnaturel. Il en avait été coupé toute son enfance quasiment et il n'avait pas eu le temps par la suite d'en apprendre beaucoup plus, enfin jusqu'à son arrivée ici avec Rena. Une longue histoire compliquée qu'il préférait taire de son côté, même si il se doutait que Rena en parlait un peu plus facilement que lui. Il savait aussi à quel point sa jumelle avait tendance à idéaliser les choses et les gens, lui attribuant bien trop souvent la cape d'un héros qu'il était loin d'être. En pensant à la brune, elle s'immisça dans ses pensées lui intimant de prolonger le contact pour sociabiliser sous peine de le pousser dans un piège plein de pom-pom girl et du peu de ces demoiselles qu'il avait côtoyé quand Rena allait à un collège puis un lycée "normal" ces filles étaient aussi intéressantes qu'un grille-pain. Donc il se ravisa, demandant à la blonde comment elle allait avec l'espoir d'une réponse courte qui lui permettrait de se tirer vite. Mauvaise pioche. Cependant, il écouta dès lors qu'elle mentionna sa soeur. Le lien entre deux jumeaux, il connaissait bien ça. Il savait parfaitement ce que c'était de taire une vérité pour protéger quelqu'un qu'on aime et la peur de voir l'autre brisé par cette vérité. Il soupira longuement en se disant qu'il allait devoir jouer le conseiller parce qu'il ne pouvait pas rester bêtement comme ça face à une situation qui faisait tant écho à la sienne.*

Je vois le truc.. Je vais pas te demander de détailler parce que déjà, ça me concerne pas et que dans le fond ton secret je m'en fous. Cela dit, je sais ce que c'est d'être tiraillé entre l'envie de protéger sa jumelle et l'horreur de devoir mentir, même par omission.

*Esteban marqua une pause quelques instants, se rendant compte qu'ils parlaient probablement d'un problème de couples assez "bénin" par rapport à ce que Esteban qualifierait de grave. Cependant, il avait appris par Rena à quel point la gravité d'un sujet était subjectif. Des filles s'effondrent en larmes pour un ongle cassé, d'autres ne tremblent même pas lorsqu'elles doivent tuer quelqu'un pour se défendre. Il reprit donc en passant une main dans ses cheveux*

Les histoires de coeur tout ça, c'est plus... Pas mon truc. Par contre, y'à une question que tu dois te poser avant tout le reste. Si elle apprend que tu savais et que tu ne lui à rien dis te pardonnera t-elle et surtout, est-ce que ça vaut la peine de risquer votre relation? Je sais pas à quel point ta relation avec ta soeur est forte, la mienne est presque trop fusionnelle parfois, je me plains pas hein, mais je sais que si je lui mens, même si elle me pardonne, ça la blesse fortement alors je ne mens que quand je suis sûr que la douleur de ma trahison sera inférieure à la douleur que lui infligerait la vérité parce que le jour où elle saura la vérité et la vérité éclate toujours, elle aura besoin de moi plus que tout et je ne veux pas qu'elle me rejette et s'isole parce que j'aurais participé à la blesser.

*Esteban observait le sol en parlant, les souvenirs de bien des mensonges lui revenant en mémoire, le pire étant le moins crédible, celui qu'elle avait du percer à jour depuis longtemps. Cette réponse devenue automatique, "Je vais toujours bien". Un mensonge devenu une carapace, il s'isolait pour être sûr que Rena ne soit pas affectée outre mesure, y arrivait-il? Il l'espérait mais, il en doutait.*
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyLun 7 Juin 2021 - 12:34

Part of a twin to another
Esteban & Lizzie


Lizzie est une éponge. Elle absorbe toute ses émotions, et quand l'éponge est trop pleine, elle déborde. Là c'est trop. Elle ne peut pas continuer comme ça, et pourtant elle ne veut pas dire ce qu'elle sait à Josie. Lui briser le coeur. D'autant plus qu'elle a dit qu'elle ne dirait rien. Mais c'est trop dure. La blonde a la langue bien trop pendu. Et maintenant ça la tourmente. Elle aurait préféré ne rien savoir du tout au final. Car maintenant ça la met dans une situation plus que délicate. Elle sent qu'elle peut craquer à tout moment. Elle est à fleure de peau, elle a même fait griller une ampoule tout à l'heure sans le vouloir. Un peu de méditation lui ferait du bien. Ou plutôt un grand bol d'air frais pour mettre ses idées en ordre et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvé dehors. Alors que le Grinch fait son apparition, et qu'elle ne peut s'empêcher de faire une remarque. La balle se renvoi telle une partie de ping pong, cet Esteban a de la répartie, on ne peut pas lui enlever. Lizzie n'a jamais été modeste, et ce n'est surement pas maintenant qu'elle va commencer. Elle plisse donc des yeux à sa réponse « Les portes s'ouvrent su mon passage, grincheux. » réplique donc t-elle à son tour. Bon elle exagère et extrapole; oui. Elle fait du Lizzie, tout simplement. Et son humeur du jour ne l'aide pas à être agréable. Une Lizzie tourmenté n'est pas dans son bon jour.

Quand elle disait étrange, c'est tout bonnement car visiblement il était sur le point de partir avant de renoncer. Qu'il se force probablement à être ici. Surement le doit-elle à sa charmante soeur. D'un côté, ça l'a fait jubiler. Elle n'était pas au point de demander des excuses - cela restait des petites guerres d'adolescents - mais elle n'allait pas cracher dessus. Elle sent son égo gonfler, grincheux a du mettre sa fierté de côté pour venir, et juste ça, c'est satisfaisant pour la jeune sorcière. Bien qu'il reste fidèle à son caractère. Pas grave, Lizzie aussi sait répondre. « Exact. Attention, je pourrais te siphonner » dit la blonde quand il évoque qu'elle est une siphonneuse. En soit, cela ne fera que l'affaiblir, mais c'est déjà ça. Bien qu'elle ne mettra pas sa menace à exécution. Ils n'en sont pas à ce point là non plus. Ce n'est que pour se la jouer.

Finalement les joutes verbales se calme. Il suffit que le sorcier lui pose une simple question, et la conversation prend un tout autre tournant. Lizzie laisse tout sortir. Une pure vérité qui la ronge. Elle a besoin de s'exprimer, comme toujours. Une oreille à qui raconter ses tourments. Et là toute suite il s'avère que c'est lui. Aussi ironique la situation peut-elle paraitre, il faut croire qu'il ne l'envoie pas bouler. Au contraire il tente même de lui donner des conseils. Et ca surprend la blonde, qui se met à l'écouter attentivement. C'est vrai; lui aussi a une jumelle, et fatalement ce genre de chose ca rapproche. Car il faut vivre ce lien pour réellement le comprendre. Elle se retrouve en lui dans ce qu'il dit. Oui, Lizzie est très fusionnelle avec Josie. Parfois trop aussi. Elle tente de travailler sur leur codépendance. Mais ce n'est pas tout le temps facile. Sans oublier la fusion qui traine comme une épée de Damoclès au dessus de leur tête. « Mais pourquoi ce serait à moi de briser le coeur de ma soeur ? Ce n'est pas mon rôle. Je pourrais pas le supporter » rétorque Lizzie. Elle ne veut pas le mauvais rôle. C'est à Hope alias, la drama queen de le faire. C'est pourtant la blonde la drama queen d'habitude, mais il faut croire que la tribride lui a piqué. D'autant plus que Hope préfère que ca ne se sache pas. La solution serait peut-être de trouver un moyen de rendre la mémoire à tout le monde ? « Je serai toujours là pour elle. Quoi qu'il arrive » ajoute sincèrement Lizzie en faisant écho aux paroles du sorcier. Elle réfléchit un instant, puis repose les yeux sur lui. « Tu as déjà eu de grosses disputes avec ta soeur ? » elle oui quelques unes, une fois elles en sont même venu à se battre. Mais ça c'est toujours arrangé. Mais là elle a peur que ca détruise Josie. Et dans ce cas, comment arranger les choses ?



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyMer 9 Juin 2021 - 20:23
*Les émotions, il paraît que les vampires ont un moyen de s'en couper, Esteban aussi. Il à renoncé à tout cela en plongeant dans l'abysse des drogues et de l'alcool, une fête perpétuelle, une quête d'auto-destruction. Il vivait sans se brider, enfin si on peut appeler cela vivre évidemment. De l'extérieur, on pouvait le trouver grincheux, estimer qu'il était juste un connard arrogant se pensant trop bien pour traîner avec les autres et il en avait rien à foutre. Aucun d'eux n'était dans ses pompes, aucun d'eux n'avait vécu ce qu'il avait vécu. Certain avaient probablement soufferts aussi, il n'en doutait pas un seul instant, mais comment pourraient-ils comprendre ce que lui ressent? Alors, il avait tiré un trait sur tout ça. Ne se concentrant plus que sur sa soeur. Ses propres problèmes et émotions étant noyés sous les drogues et l'alcool. Le tatoué avait donc rejoint la jeune Saltzman et ils s'étaient engagés dans un petit échange de piques pas réellement déplaisant et plutôt fait pour se taquiner que pour réellement se blesser. Il roula des yeux tranquillement*

J'en doute pas blondie, pour te voir partir on doit dérouler le tapis rouge même.

*Si le brun était à la base venu pour s'excuser, il n'était pas du genre à s'écraser. Au contraire, il ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Il n'était en plus pas spécialement dans un bon jour n'ayant pas encore pu vraiment s'envoyer sa dose quotidienne de plaisirs artificiels. Un Esteban clean est un Esteban colérique. Finalement tombèrent les excuses du sorcier à la blonde. Des excuses rapides et assez vagues mais des excuses tout de même. Heureusement, elle ne semblait pas en attendre plus car elle aurait été déçue sinon. Il haussa un sourcil à sa réponse et la regarda dans les yeux*

Ouh la la j'ai peur... Lizzie Saltzman qui va me siphonner. Tu sais que sortie de son contexte cette phrase pourrait porter à confusion hors, je ne suis pas un garçon facile. Je préfère donc éviter une telle réputation.

*Un trait d'humour hérité de son expérience avec des collégiens et des lycéens qui traînaient avec Rena. Il l'observa tranquillement en se demandant l'accueil qu'elle réserverait à cette blague assez douteuse. Les mots se calment alors que le sujet tourne d'une façon assez inattendue pour que la sorcière puisse librement exprimer le malaise qu'abrite son esprit. Elle exprime quelque chose qui semble lui peser depuis un moment et Esteban écoute. Il écoute parce qu'il comprend, il écoute parce qu'il sait ce que ça fait et l'espace d'un instant, il arrive presque à se mettre à la place de cette demoiselle qui bien qu'arrogante et horripilante, est aussi prête à tout pour sa soeur qu'Esteban pour la sienne. Il l'écouta et rien qu'ainsi, il put deviner que malgré tout ses défauts elle était sans nul doute une très bonne soeur ou en tout cas elle essayait. Le brun secoua la tête doucement et soupira lentement*

C'est pas la bonne question ça Lizzie. Ce n'est pas à toi de lui briser le coeur, mais c'est à toi de t'assurer qu'elle souffre le moins. C'est à toi d'assurer ses arrières et aussi dur que ce soit, ça implique de savoir trancher une décision qui semble horrible. Plus cette situation s'attarde, plus elle va s'attacher à celui ou celle qui semble sur le point de la blesser. Plus elle sera attachée, plus ce sera dur. Je sais que c'est horrible de faire ça mais... Parfois, il vaut mieux arracher le pansement d'un coup que d'attendre en espérant que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse.

*Esteban la regarda doucement, parfois il fallait se salir les mains pour préserver l'autre, il fallait être prêt à endosser le rôle du méchant. Il regarda dans les yeux la reine des garces et reprit*

Mieux que quiconque Lizzie, je suis sûr que tu vas comprendre ce que je vais dire. Ca exige un amour puissant, une force colossale et du courage pour être honnête quitte à passer pour le méchant de l'histoire un temps. Quitte à ce que quelques jours ou quelques semaines on soit haï. Au final, tout s'arrangera car ce qui est bien et ce qui est facile sont rarement la même chose.

*Il sourit finement en entendant la suite et acquiesça tranquillement*

J'en doute pas, je le vois dans tes yeux, j'ai le même regard quand il s'agit de Rena. Finalement, tu es moins superficielle qu'il n'y paraît.

*Esteban ne dirait pas encore qu'il l'appréciait, mais elle lui était moins désagréable que précédemment. C'est alors que tomba la question. Il fixa le sol quelques instants en réfléchissant, se concentrant sur tout sauf sur sa réponse pour être sûr que Rena ne capte pas ce qui va suivre*

Pas vraiment.. Disons que, on à rarement des sujets de discordes. Rena est très... Trop douce. Elle voit toujours le meilleur en tout le monde et pourtant, elle à bien des raisons de ne plus être aussi gentille. Alors.. Je suis devenu fort pour elle. On ne se dispute jamais violemment, parfois des broutilles mais rien de bien grave. Je... J'ignore si je serais aussi fort sans elle, faut croire que la douceur et la gentillesse exige bien plus de force que le reste. Du coup, elle arrive à voir en moi un genre de héros que je ne suis pas et elle m'écoute. Elle me fait confiance et ne pose pas de questions. J'aimerais juste parfois que tout sois plus simple pour elle.. M'enfin, je m'égare. Pour en revenir à ton sujet, je ne pense pas que ta soeur t'en voudra à toi de lui dévoiler la vérité. Au début elle s'énervera peut-être à cause de la douleur et de la tristesse mais, qui ne réagirait pas ainsi? Mais après, elle comprendra que tu as simplement dis la vérité, que tu l'as fais pour elle. Quitte à avoir le mauvais rôle, n'est ce pas ça le plus important? Faire passer le bien de notre jumeau avant les apparences?

*Esteban l'observa doucement, il avait toujours fais passer Rena avant lui donc ça lui semblait d'une logique sans faille, peut-être un jour comprendrait-il qu'il aurait dû prendre un peu de temps pour lui, prendre le temps d'être triste, d'être blessé, de se remettre et de faire son deuil.*
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyMar 15 Juin 2021 - 11:48

Part of a twin to another
Esteban & Lizzie


Oui c'est vrai Lizzie fait des manières. Une vraie petite reine de lycée égocentrique et parfois superficielle. Mais elle n'est pas que ça. Parfois elle extrapole même la chose. La blonde ne manque pas de répartie, cela arrive qu'elle ne fasse pas attention à ce qu'elle dit. Mais elle ne blesse jamais volontairement. Car elle n'est pas méchante, au contraire. Après tout, les abeilles ne pique que si on les embêtes. D'ailleurs les piques s'enchainent, la balle se renvoie. Elle hausse fièrement le menton quand il parle de tapis rouge. Elle préfère qu'on la voit comme une pétasse que comme une tarée. Et cette réputation de tarée, elle se l'est coltiné et elle en a souffert. Alors la réputation de pétasse lui va beaucoup mieux. Quand il parle de réputation lui aussi, elle réalise qu'en effet, sorti de son contexte cela peut porter à confusion. Dans un cadre où la magie n'existe pas, entouré d'humains, cela n'aurait pas du tout eu le même sens.

« Rassure toi, j'en ai pas plus l'intention que toi » rétorque Lizzie à ce propos.

Bien que Lizzie soit une boule d'hormones ambulante, elle a déjà a gérer un certain vampire qui lui fait perdre la tête. Et rien que ca ce n'est pas facile, résister est même quasiment mission impossible. Elle a testé, elle a perdu. Mais il faut bien avouer que ça fait du bien de perdre. Mais bref. Elle s'égare et elle ne peut pas se permettre maintenant de penser à Sébastian. Son esprit est déjà assez tourmenté comme ça par cette histoire : Josie - Landon - Hope. Elle déballe donc tout ce qu'elle a sur le coeur, et à son grand étonnement il l'écoute et la conseille. Et elle prend en considération ses paroles, après tout lui aussi a une jumelle, il sait donc ce que ca fait. Il connait ce lien spécial qui unie deux moitiés.

« Sauf que c'est un petit peu plus compliqué que ça. Ca concerne une autre personne aussi. Et cette personne ne veut pas que ca se sache. J'ai vraiment l'impression d'être dans un épisode de Gossip Girl, avec ces triangles amoureux bizarre et surréaliste »

Ouais, et dans la réalité c'est beaucoup moins fun. Sans compter qu'Hope ne veut pas que ca se sache. Il a raison, c'est surement ça le pire. Bien sûr qu'elle aime Josie plus que tout au monde, et cela devrait lui donner la force de lui dire. Mais c'est justement ça qui l'effraie.

« Je sais. Josie a toujours été là pour moi. J'ai toujours été égoïste comme soeur, mais aujourd'hui je veux la préserver. Au final peut-être que la laissé vivre son idyle avec Gizmo le gremlins c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire. Elle a l'air heureuse, je le vois »

Pendant longtemps Lizzie avait voulu garder sa soeur que pour elle. Elle n'a jamais réellement apprécié les petites amies de sa soeur. Mais aujourd'hui elle voit Josie épanouie et ca lui fait plaisir. La blonde travaille encore sur elle-même mais elle a évolué à ce niveau là, et elle souhaite le bonheur de Josie. Après tout si Hope décide définitivement de se retirer de la course pour laisser Josie et Landon vivre leur idylle pourquoi leur enlever ça ? Pourquoi lui enlever ce bonheur ? Mais pourra t-elle garder ce secret encore longtemps ? C'est déjà un miracle qu'elle y soit parvenu jusqu'ici. La blonde esquisse un sourire quand il affirme qu'elle n'est pas si superficielle qu'il n'y parrait.

« Je suppose que c'est un compliment ? »

Et oui, on ne juge pas un livre à sa couverture. Lizzie a bien des défauts mais également plusieurs qualités. C'est vrai que l'image qu'elle renvoie n'est pas toujours positive même si elle est persuadée que tout le monde l'aime. Elle pose une question, il répond. Elle l'écoute attentivement. Elle se reconnait en lui, en ce lien qu'il décrit avec sa jumelle. Josie aussi est parfois trop gentille, même si à l'instar de Lizzie, elle évolue également de son côté. Elle baisse les yeux quand il demande au final si le plus important n'est pas de faire passer le bien de notre jumeau avant les apparences.

« Si, probablement »

Il a raison. Même si pendant des années, Lizzie a fait tout le contraire. Poussant Josie dans l'ombre pour mieux briller. Egoïste et égocentrique, ne pensant qu'à elle. Elle n'avait pas pris conscience du mal qu'elle faisait à sa jumelle. Maintenant elle commence à s'en rendre compte. Elle évolue, tente de faire des efforts, et souhaite plus que tout le bonheur de Josie.

« Tu es plus sage qu'il n'y parrait, le grinch »
finit par confier la blonde en relevant les yeux « Merci » ajoute t-elle dans un petit sourire.

Elle allait réfléchir à tout ça. Rien ne dit qu'elle allait parler à Josie, mais ca allait l'aider pour peser le pour et le contre. Mais pour ça elle devait avoir une petite conversation avec Hope. Etre sur que si elle venait à rien dire, la tribride ne changerait pas d'avis plus tard. Sinon, autant tout leur dire maintenant.




Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyMer 23 Juin 2021 - 18:38
*Esteban observait la sorcière tranquillement, il avait beaucoup de mal à s'habituer à la "futilité" de la vie adolescente. Les codes, l'attitude à avoir tout cela lui échappait et pourtant, Rena avait essayée de lui enseigner, de lui donner des astuces. Au début il avait essayé, mais il avait trop de mal à revenir à cette ancienne version de lui qui avait disparue le soir où il avait tué leur père. Le soir où il avait dû devenir un adulte pour elle. Pour cette brune qui le regardait comme si il était un héros, cette petite fille si perdue à l'époque. Il avait donc grandi trop vite et n'avait pas appris à gérer ses émotions, il avait préféré les enterrer au plus profond de lui pour ne plus jamais avoir à faire à eux, qui à dit que l'espoir était mort? Esteban se foutait bien de la réputation, de ce que peut penser la masse et au final, les gens eux-mêmes ne l'intéresse pas. Le prix de l'attachement était trop cher à payer, trop facile de manipuler quelqu'un qui tient à soi, il avait été le pion une fois, plus jamais. Cependant, force est de constater qu'il appréciait cette petite conversation à base de piques entre la blonde et lui. Il ne prêtait pas plus attention aux rumeurs qu'aux gens les propageant cependant, comme il serait amené à côtoyer les autres sorciers et sorcières et Rena également, il lui fallait s'assurer de qui représentait un éventuel danger si la réputation de Lizzie n'était pas brillante, le tatoué comptait bien se faire son propre avis sur elle. Il rit légèrement à sa réponse*

Tant mieux, je ne voudrais pas qu'on croit que je me laisse avoir par n'importe qui. J'ai un standing.

*Le ton du tatoué était taquin et à vrai dire, même si il préférait mourir que de l'admettre, il passait un bon moment en compagnie de la sorcière siphon. Une discussion simple sans rapport avec comment vivre un jour de plus ou sans qu'il ait besoin de trop se forcer à communiquer. C'est d'ailleurs fascinant de voir que son manque d'envie de communiquer soit à ce point contrebalancer par le besoin dévorant de la blonde de partager ses états d'âme. Les joies du jumelage, si pour rien au monde Esteban ne changerait cela, il fallait reconnaître que le jumelage avait des défauts. L'égoïsme dans une telle relation pouvait causer de gros dégâts et bien souvent, l'un des deux se devait de se porter garant de la sécurité et du bien être de l'autre. Il l'écouta tranquillement sans trop comprendre la fin, faut dire que le tatoué ne s'était pas vraiment passionné pour toutes ces séries et autres éléments que les adolescents adoraient.*

Gossip quoi? T'sais, les choses sont souvent moins compliquées qu'on le croit suffit de les regarder avec un angle différent parfois. Cette autre personne compte t-elle plus que ta jumelle à tes yeux? Qu'elle ne veuille pas que ça se sache c'est bien mais es-tu sure que ça ne se saura jamais?

*Le tatoué avait par la force des choses prit l'habitude de toujours regarder le pire scénario possible, on pouvait parler de pessimisme, lui disait simplement qu'être prêt au pire était mieux que de croire que tout irait bien. Peu importait le domaine selon lui, on pouvait appliquer cette règle. Il acquiesça lentement en la regardant dans les yeux*

Ouais, t'as raison. Laisse la vivre, laisse la se lier de plus en plus, laisse la se complaire dans un bonheur que tu sais en danger et le jour où la vérité éclatera, tu lui dira que tu ne voulais pas être égoïste et que donc tu l'as laissée s'attacher dans une relation que tu savais vouée à l'échec. Elle comprendra et elle te remerciera sans le moindre doute.

*La voix d'Esteban était dénuée de ton, pas de plaisanterie sarcastique, pas de colère. Juste une voix vide et froide qui énonçait un fait aussi simple que vrai. Le bouclé ne savait pas vraiment comment il réagirait dans cette situation exacte car déjà ça impliquerait que quelqu'un s'approcherait suffisamment de sa soeur pour être en couple avec et pour le coup, Esteban était un rempart assez compliqué à passer. Mais en tout les cas, si une situation pareille devait arriver, il préférerait prévenir Rena dès que possible pour que la brune puisse choisir d'elle même les choses sans que les choix lui soient imposés. Il lui adressa cependant un sourire et acquiesça tranquillement*

Bien joué, finalement les blondes ont un cerveau..

*Esteban ne pouvait que reconnaître que la sorcière l'amusait. Pas dans un sens négatif ou dans un sens méchant, il appréciait sa compagnie et leurs petits échanges de piques avaient le don de le distraire. C'est aussi pour ça qu'Esteban essaye de répondre le plus simplement et honnêtement à la blonde qui au final avait besoin de plus d'aide qu'il ne l'aurait cru en arrivant ici. Le jeune homme y alla de sa petite question également. Il ne cherchait pas à lui faire prendre de décision, ce n'était pas son rôle, il cherchait simplement à aiguiller sa réflexion sur les points réellement importants.*

Dans ce cas, je pense qu'en un sens tu as ta réponse. Elle doit savoir au plus vite, de la bouche de quelqu'un, par lettre anonyme, par magie, mais elle doit savoir et elle doit savoir que tu ne lui caches pas des choses. Qu'elle peut avoir confiance en toi.

*Esteban lui adressa un léger sourire ce qui était le mieux qu'il pouvait faire en ce moment. Il se demandait comment Rena accueillerait cette discussion quand elle apprendrait car, inévitablement, il le lui dira ne serait-ce que pour la voir sourire, la rassurer sur sa capacité à être sociable, qu'elle arrête de s'inquiéter. Une légère révérence après le compliment, il ne put retenir un haussement de sourcil surpris en entendant la blonde le remercier. Il secoua la tête tranquillement*

Je fais ce que je peux pour l'être. T'as pas besoin de me remercier, je sais ce que c'est de vouloir à tout prix protéger sa jumelle quitte à passer pour le méchant de la fratrie. J'ai encore un conseil pour toi, t'en fera ce que tu veux. De ce que j'ai compris, dans le duo tu es la personnalité "forte" la protectrice. Alors, fais toi confiance. Parfois, écouter les autres c'est plus facile que d'écouter son coeur, mais l'instinct ne se trompe pas les autres, oui. Mais, être fort ou forte ne signifie pas être invincible. je ne doute pas un instant que tu es forte mais tu as encore toute la liberté et la marge possible pour te reposer sur des gens si tu ne les repousses pas. Que ce soit ta soeur ou tes amis, alors ne porte pas tout toute seule, arrivera un moment tu porteras trop et tu ne pourras plus alléger le fardeau auprès de quiconque.

*Esteban parlait d'expérience, il avait franchi cette limite bien des années auparavant s'abandonnant complètement au profit du tout qu'il formait avec Rena, il ne regrettait pas le moins du monde, surtout pas vu ce que les seuls moments où il avait pensé à lui avait amenés comme problèmes dans leurs vies. Mais, si il pouvait éviter à Lizzie ce genre de choses, alors autant le faire.*
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:50

Part of a twin to another
Esteban & Lizzie


Les piques s’enchaînent. La balle se renvoie avec une repartie impeccable des deux côtés. Deux adversaires avec un bagout bien affûté. La blonde hausse un sourcil quand le tatoué affirme qu’il n’aimerait pas qu’on croit qu’il se laisse avoir par n’importe qui. Son ego se froisse légèrement.

« Mais je ne suis pas n’importe qui, en revanche moi j'ai une réputation à tenir »

Qu’est-ce qu’on penserait d’elle si on la voyait avec un toxico ? Bien qu’il soit beau garçon. Lizzie pense aussi à son image. Quoi que. Quand on y pense, Sebastian aussi à un problème de l’ordre de la boisson. Et elle ne parle pas d’alcool mais d’hémoglobine. Disons qu’il semble préférer le sang à la source. Mais ça c’est encore une autre histoire.

La conversation finit par devenir plus profonde. Parlant de leur moitié respective. Celles avec qui ils partagent un lien profond et fusionnel bien propice aux jumeaux. Lizzie ne s’étonne pas quand le brun ne comprend pas la référence à la série qu’elle a évoqué. Au contraire cela l’aurait plus surprise si il regardait. Il n’a pas l’air d’être ce genre de spectateur. Mais bon, après tout les apparences peuvent être trompeuses. Elle préfère donc éviter de s’étendre sur le sujet de tout façon ce n’est pas le centre de la conversation. Elle se concentre sur le principal. Si Hope compte plus que Josie ? Bien sûr que non. Bien qu’elle affectionne Hope. Du moins plus qu’avant. Aujourd’hui elle peut même la considérer comme une amie. Mais personne ne détrônera jamais Josie dans son cœur.

« Personne ne compte plus que Josie »

Son père compte aussi. Énormément. Il est sa famille. Sa mère aussi. Mais ce n’est pas comparable face au lien qui l’uni à Josie. Si la première question est simple à répondre la seconde l’est moins. Est-ce qu’elle est sur que ça ne se saura jamais ? Comment pourrait-elle l’être ? Elle ne voit pas dans l’avenir.

« Je ne sais pas... » confie t-elle.

Elle exprime ce qu’elle ressent. Son hésitation. Le fait de la laisser vivre son bonheur. Après tout si Hope décide définitivement de ne pas interférer entre eux alors autant les laisser tous les deux ? Josie semble heureuse. Lizzie ne veut pas lui briser le coeur. Et bien évidemment qu’elle ne veut pas qu’elle souffre. Mais si ça se sait ? Ce sera encore pire. Que faire ? Doit-elle lui dire ? Mais comment s’y prendre ? Est-il vraiment nécessaire ? Elle est perdue. Elle écoute le jeune homme et ses paroles. Ça blesse Lizzie. Non elle ne veut pas lui faire du mal. Que croit-il ?

« Je veux le meilleur pour elle » se justifie la blonde.

Elle a fait assez de tord à Josie comme ça jusqu’ici. Aujourd’hui elle veut bien agir. Ne pas se planter comme elle a pu le faire par le passé. Les petits piques reprennent de plus belle, rien de bien méchant. C’est dans la nature de Lizzie de faire ce genre de remarque après tout.

« Et les Junkie ont une conscience »

Réplique t-elle en réponse à son cliché sur les blondes. Donnant donnant. La balle se renvoie. Il finit par lui dire qu’elle a déjà sa réponse. Elle doit lui dire. Au fond elle le savait mais n’avait pas le courage de l’admettre. Comment lui dire ? Aura t-elle la force de lui dire en face ? Ou décider a-t-elle de lui écrire une lettre ? Il va falloir qu’elle réfléchisse à la question.

« Tu as surement raison, je dois juste trouver la manière de lui dire... »

Seulement aurait été plus simple si Hope avait pris ses responsabilités et avouer tout depuis le début. Elle ne serait pas dans cette situation délicate. Elle n’aurait pas ce rôle qu’elle ne désire pas avoir. Ce n’est pas elle qui devrait briser le coeur de sa sœur. Mais si il faut ça pour son bien alors oui, elle le ferait. Il faut juste qu’elle se décide. Elle écoute attentivement le jeune homme qui vient même à lui donner un conseil. Elle comprend que lui aussi est souvent dans cette situation. Il est le protecteur de leur duo. Pourtant Lizzie n’a pas l’impression d’être cette personne forte. Bien qu’elle tente de montrer le contraire en faisant des manières.

« Je ne pense pas être la plus forte. Josie est la plus forte de nous deux. C'est elle qui a toujours été là pour moi, qui mettait toujours son bonheur de côté pour moi. Car j'étais trop égocentrique pour le voir. Mais c'est à mon tour maintenant de la protéger »

Elle veut bien faire les choses pour une fois. Être une bonne sœur pour sa jumelle. Josie a été tellement la pour elle, a l’époque où la blonde déraillait. Ou elle avait cette impression d’être folle et brisé. Où elle avait du mal à se contrôler et gérer ses émotions. Aujourd’hui encore elle travaille là-dessus. Elle n’est toujours pas guéri mais ça va mieux. Et ça c’est en grande partie grâce à Josie qui l’a toujours soutenu. Lizzie veut pouvoir la soutenir à son tour. Elle ne l’a pas assez fait par le passé, trop égoïste est-elle. Aujourd’hui elle tente de faire des efforts la dessus. Et le bonheur de Josie compte avant tout.

« Je prends note de tous tes conseils le grinch, tu n'es peut-être pas si insupportable que ça tout compte fait »

Dit-elle en le jaugeant légèrement avant d’ajouter un petit sourire de sympathie. C’est qu’elle finirait presque par l’apprécier le bougre.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 19:35
*Humeur bonne enfant, les deux jeunes sorciers s'envoient des piques sans prendre la mouche. Un jeu amusant qu'ils semblent maîtriser l'un comme l'autre. Cependant, la dernière semble froisser l'égo de la blonde arrachant un sourire au tatoué qui roula lentement des yeux en l'écoutant*

Ohh mademoiselle Saltzman à peur pour sa réputation? Comme c'est surprenant.. Je ne te croyais pas du genre à avoir besoin de l'opinion des autres..

*Il lui lanca un regard taquin. Esteban faisait partie de ces gens qui se foutaient de leur réputation comme d'une guigne, tant qu'on ne venait pas l'emmerder peu importait ce qu'on pensait de lui au final. Il était un toxico, un solitaire et quelqu'un d'assez rarement sociable. Un solitaire à qui la solitude allait parfaitement bien. A quoi bon s'entourer de gens qui pourraient te planter un couteau dans le dos pour une dispute minable?

Le sujet change et la conversation atteint une sphère plus personnelle. Une sphère qui si elle n'était pa la spécialité du tatoué ne lui était pas totalement inconnu. Une référence à une série dont Esteban ne connait rien, mais ça ne sembla pas surprendre la sorcière alors il laissa couler pour se concentrer sur la suite et réfléchir à ces mots. Comment protéger cette part de soi qui n'est pas réellement soi-même. Cette extension de son coeur, cette âme soeur que représentait une jumelle. La protéger en lui faisant du mal un atroce paradoxe qu'il préférait éviter autant que possible mais visiblement Lizzie était en plein dedans. Il réfléchissait lentement en acquiesçant tranquillement*

Dans ce cas tu sais à qui doit aller ta loyauté et ton honnêteté.

*Esteban connaissait ce sentiment, personne ne pouvait appréhender cela si il n'était pas dans la situation. Une jumelle c'est une part de soi, c'est un lien indescriptible et unique. Bien plus fort qu'on ne peut l'imaginer, un lien qui supplante tout les autres. Esteban n'à que Rena, elle est sa seule famille, son monde ce qui ne la rend que plus précieuse à ses yeux. Lizzie semblait réfléchir à sa remarque sur la certitude concernant la non-intervention de cette fameuse autre fille dans le couple de sa soeur. Il acquiesça lentement*

Personne ne peut le savoir, car l'avenir est un mystère on vit au jour le jour, qu'on le veuille ou non.

*Il haussa les épaules, ignorant comment il réagirait à la place de Lizzie. L'idée de faire du mal à sa jumelle même pour lui éviter une souffrance encore plus grande le dégoûtait un peu. Il n'aimerait pas avoir à endosser cette position et cela l'arrangeait d'être un asocial car du coup, ça réduisait les risques d'avoir ce genre de confessions. Il continua, cherchant à provoquer la blonde, réveiller cette part d'elle qui est en plein doute et lui faire comprendre qu'elle à déjà la réponse à sa question, même si elle se refuse à la voir. Il sourit légèrement*

Evidemment que c'est ce que tu veux, l'inverse aurait été vraiment dégueulasse.

*Si Esteban ignorait tout du passé des jumelles, il avait bien compris que Lizzie malgré ses airs de garces était loin d'être un monstre qui ne voit que sa petite personne sans se soucier des autres ou au moins de sa jumelle. Une nouvelle pique arrive en réponse à la sienne et le tatoué roule des yeux lentement.*

Faut croire que ouais, mais si ça peut rester entre nous ça m'arrangerait, j'ai pas envie de voir toute l'école débarquer pour me raconter leurs soucis, je suis pas la psy.

*Un léger sourire, l'atmosphère se détend un peu et Esteban finit par lui offrir sa conclusion sur son problème, essayant de l'aiguiller car il imaginait à peine la difficulté de tout cela. Il passe une main dans sa chevelure bouclée et tira la langue légèrement*

J'ai toujours raison, tu finiras par le découvrir. Tu trouveras j'en doute pas, vous êtes jumelles et t'es maline tu sauras trouver les mots et la manière de les lui adresser.

*Le bouclé haussa les épaules tranquillement, des problèmes bien futiles par rapport à ceux qu'ils avaient connus lui et Rena mais, il était agréable de traiter ce genre de cas un peu, de se sentir "normal" malgré leur passé et leur capacité à faire de la magie. Il observait la blonde tranquillement en restant silencieux, lui laissant le temps de réfléchir à ce qu'il disait et de répondre. Il pencha la tête à ses mots avant de rire doucement en acquiesçant lentement*

C'est bien ce que j'ai dis avant, c'est rarement le protecteur le plus fort des deux. Mais tu es forte et tu arriveras à l protéger parce que justement, elle à toujours été ta lumière. Même si c'était elle qui restait dans l'ombre, quand tu avais besoin de retrouver ta route hors de l'ombre, elle te guidait brillant uniquement pour toi. Tu as acquis de la force à travers les épreuves que tu as probablement vécue car tout le monde en traverse et cette force te sera utile pour confronter Josie et lui dire les choses en douceur mais de manière compréhensible et ça t'aidera aussi à empêcher qu'elle s'effondre.

*Il avait presque parler plus de lui même qu'autre chose mais il ne pouvait pas faire plus que ça puisqu'il ne connaissait pas les Saltzman, mais il avait cette impression que la jeune femme aussi avait connue des périodes sombres alors, il estimait que ça pouvait s'appliquer à elle. Rena avait été cette lumière qui lui avait permis de ne pas complètement sombré quand il avait commencé à faire des choses peu légales pour qu'ils puissent vivre et elle était aussi cette lueur qui lui permettait de ne pas s'effondrer depuis la mort de son ex. Il observait la blonde et rit légèrement en l'entendant*

Notes donc blondie avant que t'oublie tout en voyant un nouveau vernis. Tu n'es peut-être pas aussi prétentieuse et égocentrique qu'il n'y paraît.

*Esteban la regarda dans les yeux, c'est que le sorcier pourrait presque s'en faire une amie si ça continuait, comme quoi les miracles ça arrive*
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyVen 3 Sep 2021 - 16:40

Part of a twin to another
Esteban & Lizzie


Évidemment la réputation de Lizzie était importante. Elle la petite reine du lycée avait une image à tenir. Alors oui, l’avis des autres comptaient. Bien que Lizzie se persuadait que tout le monde l’adorait, la réalité n’était pas vraiment ça. Oui, malheureusement elle s’en faisait un peu trop de l’opinion des autres. Son image auprès d’eux, et c’était parfois bien ça le problème. Par exemple comme nier devant les autres lire des comics alors qu’elle en lit en cachette. Cela peut paraître ridicule, mais pour Lizzie c’était important. Elle a toujours agit comme ça. Voulant être celle qu’on regarde et qu’on admire. Et on admire pas une « nerd » le nez plongé dans les bouquins. Enfin bref, elle ne répond rien et continue de l’écouter. Ils parlent de Josie, de ce qu’elle doit faire. Cette réponse qu’elle a déjà au fond d’elle. Oui, sa loyauté ira toujours à Josie. Même si la blonde n’a pas toujours agis correctement avec sa moitié, elle souhaite le meilleur pour Josie. Et elle lui doit la vérité, même si elle risque d’être difficile à dire. Bien qu’elle aurait préféré que miss Hope buté le fasse à sa place. Finalement il l’avait bien aidé en faisant le tri dans son esprit au bord de l’implosion face à ce dilemme déchirant.

« Pourtant cela pourrait être drôle. Grincheux le psychologue. Je devrais mettre des affiches partout dans l’école »

Surtout que tout le monde sait que Lizzie a du mal à tenir sa langue dans sa poche. Bien qu’elle ait réussi à garder l’existence de Hope encore jusqu’ici. Un exploit. Combien de fois cela l’a démangé ? Mais elle pensait au mal que cela pourrait faire à Josie et se ravisait. Et aussi au fait que Hope lui ai demandé de rien dire. Très clairement elle n’était pas dans la meilleure des situations.

« Ça permet moi d’en douter. Mais oui »

Rétorque t-elle au fait qu’il ait toujours raison bien qu’acquiesçant la fin de sa phrase. Elle lui rendit son sourire. La siphon a fleure de peau commençait enfin à se détendre et à relâcher la pression. Cette discussion lui avait fait du bien. Qui aurait cru que ce serait lui qui l’aiderait ? Le Grinch du match n’était pas si terrible finalement. Elle l’écoute de nouveau. Oui, Josie a toujours été sa lumière. Et oui elles avaient vécus des épreuves, puis les avaient surmontés ensemble. Pourtant Lizzie avait toujours un doute. Cette peur au fond du ventre de faire souffrir sa jumelle et de ne rien pouvoir faire.

« Mais si elle s’effondrait et que je n’arrivais pas à la rattraper ? »

Non. Elle y arrivera. Elle le fera. Elle sera forte pour les deux. Elle rattrapera toujours Josie contre vent et marée. Et elle sera toujours là pour elle, c’est le principal. Car c’est son rôle de sœur. Rôle qu’elle a trop longtemps négligé auparavant, pas question de refaire la même erreur. La voilà motivé cette fois. Et elle n’a pas besoin de parler pour le montrer, cela se voit sur son visage.

« Tout ça pour Landon... Kirby » marmonne t-elle en levant les yeux au ciel.

Ça lui avait échappé des lèvres. Mince. Tant pis. Peu importe. Lizzie appréciait Landon à sa manière, néanmoins que le gremlins s’est amouraché de sa sœur ne lui facilitait pas les choses. Qu’est-ce qu’Hope et Josie lui trouvait bon sang ? L’atmosphère se détend, devient plus léger et signe le retour des piques.

« Eh, ne jamais sous-estimer la valeur du vernis »

Rétorque la blonde bien qu’elle apprécie la fin de sa phrase. Lizzie était égocentrique et prétentieuse, ça elle le savait. Mais justement cela faisait un moment qu’elle faisait des efforts à ce niveau là et elle est heureuse de constatée qu’on a remarqué ce changement. Elle a encore pleins de défaut, elle le sait. Mais au moins elle tente de travailler sur elle-même.

« Enfin bref, tu m’as été... utile. Alors merci »

Ça lui arrachait la langue de lui dire ça, mais il le méritait. Il l’avait vraiment aidé et elle lui en était reconnaissante. Vraiment. Elle finirait presque par l’apprécier le bougre. Peut être même qu’elle l’apprécie déjà, même si elle n’irait pas jusqu’à l’avouer.

« Puisque tu m’as aidé et conseillé maintenant je suppose que c’est à moi de te donner un conseil. Sincèrement, ton look : est à revoir »

Dit-elle changeant de sujet et récupérant son aplomb. Bien qu’une certaine bienveillance sonne désormais dans sa voix. C’est de la reconnaissance qu’il pourra y entendre.


Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyMer 8 Sep 2021 - 17:27
*Esteban se doutait que Lizzie aimait avoir cette réputation de reine de l'école même si certains bruits de couloirs laissaient croire le contraire. En effet, elle ne semblait pas aussi appréciée qu'elle le laissait paraître mais Esteban n'était pas homme à mettre en avant ce genre d'incohérence. Chacun vivait à sa façon et croyait ce que bon lui semblait. Le tatoué avait fait ses choix, se fichant volontiers de ce que l'on pense de lui et laissant à sa soeur la place dans la lumière. Il préférait la fuir, vivre dans l'ombre lui permettait de ne pas être vu quand il sombrait. Il ne décevait personne en agissant comme on s'attend à ce qu'il agisse mais au moins, il le faisait pour de bonnes raisons. Oui, il était un voleur, un criminel. Oui, il avait souvent fait des choses que la morale réprouve mais n'en regrettait pas une seule. Oui, il avait tué pour sauver sa soeur et si c'était à refaire, ce serait sans hésiter. Il assumait son image de mauvais garçon et de personne infréquentable car si c'était le prix à payer pour assurer le bien-être de sa soeur il le payait volontiers. Il sourit légèrement à sa remarque avant de rouler des yeux une fois de plus*

Tu pourrais, mais attention Lizzie, je pourrais leur dire que tu as été ma première patiente.

*Dans le fond, même si elle le gueulait sur tout les toits, Esteban s'en foutait, il enverrait chier ceux qui l'emmerdait sans aucun soucis. Après tout, y'avait une psy dans cet établissement et elle était payée alors il allait pas faire son taf gratuitement, sauf peut-être pour la Saltzman, mais uniquement parce qu'il se retrouvait en elle par moments. Il haussa les épaules tranquillement*

Je te permets d'en douter mais c'est bien parce que je suis sympa.

*Esteban était un peu plus loquace qu'habituellement, faut dire le joint fumé précédemment aidait à délier la langue et il ne semblait pas être le seul à se lâcher un peu. Les traits de la blonde semblaient plus léger, presque doux. Esteban expose son avis, son opinion sur le lien liant les jumeaux et les rôles qu'ils occupaient. Il se servait essentiellement de son expérience de jumeau pour parler mais ça semblait assez juste puisqu'elle ne le contredisait pas. Il haussa les épaules à sa question et passa une main dans ses cheveux bouclé lentement*

Alors, tu tomberas avec elle. Tu l'accompagneras dans sa chute et ensemble, vous vous en sortirez parce que c'est ainsi que ça fonctionne je suppose. Mais, Lizzie Saltzman n'est pas femme à douter de sa force quand même? En tout les cas moi je ne doute pas que tu seras capable de la retenir si elle devait tomber.

*Esteban était sincère. Il ne connaissait pas spécialement la blonde mais il avait eu bien assez d'échos et de preuves de son caractère pour savoir qu'elle n'était pas une femme qui se laissait abattre facilement. Un nom tomba, un certain Landon. Il cherchait dans sa mémoire si il connaissait ce type mais pas plus que ça. A vrai dire, il avait juste entendu parler de lui dans les couloirs quand il se renseignait sur la sécurité des lieux. Mais le phénix ne représentait finalement aucun intérêt pour lui. Il rit tranquillement regardant ses propres ongles peints en noir*

Ouais je suppose que je ne peux pas te contredire pour le coup.

*Esteban avait, par le prisme de Rena, côtoyer nombre de petites princesses de collèges et lycée ce qui lui avait permis de savoir à quel point elles pouvaient être soûlantes, pourtant, il percevait en Lizzie bien plus qu'elle ne laissait paraître de prime abord. Il afficha un air exagérément surpris posant les mains sur ses joues et regardant Lizzie avec des yeux ronds*

Mais c'est qu'elle me dit merci? Lizzie Saltzman descendrait-elle de son petit nuage d'auto-suffisance? Pour un simple mortel comme moi? C'est trop d'honneur.

*Une ironie palpable dans la voix mais un ton amusé alors que le sorcier secouait la tête tranquillement*

T'as pas besoin de me remercier Lizzie. Disons que c'est normal entre membre d'un jumelage de s'aider.

*Esteban haussa doucement les épaules. Grincheux et asocial, il savait tout de même faire la part des choses et restait quelqu'un de bien. Il ne pouvait pas laisser une pauvre âme en détresse. Il haussa un sourcil à sa remarque et se regarda. Esteban avait un look de branleur, il le savait et s'en foutait du plus profond de son être. Il secoua la tête en soupirant longuement*

Mon look est en parfaite adéquation avec qui je suis toi par contre, tu devrais songer à abandonner le style petite fille modèle pour te renseigner sur un look qui collerait plus à ton attitude de reine des bitchs. Enfin, c'est qu'un avis.

*Un léger sourire sur les traits du jeune homme qui de toute manière n'avait pas envie de revenir sur le sujet plus profond qu'ils avaient abordés précédemment, le débat était clos et il lui avait apporté les réponses qu'il pouvait. Le reste n'appartenait qu'à elle.*
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyMer 29 Sep 2021 - 14:44

Part of a twin to another
Esteban & Lizzie


Cela faisait du bien à Lizzie de parler avec le sorcier. Elle qui était dans tout ses états tout à l'heure était désormais plus apaisé. Sans s'en rendre compte ce dernier avait désarmé une bombe avant qu'elle n'explose. La crise n'était pas loin, et elle aurait surement fini dans les bois à crier pour la contrer. Mais cette fois-ci elle n'avait pas eu besoin, car il est arrivé au bon moment. Habituellement c'était Josie qui l'aidait à se calmer, mais là elle ne pouvait pas aller la voir. Ni elle, ni son père. Esteban avait réussi cet exploit. Comme quoi, elle s'était surement trompé à son sujet. Bon, elle continuerait surement à le surnommer le "grinch" mais il lui parrait soudainement bien moins désagréable qu'au match. Oui, on peut dire qu'elle l'apprécie vraiment même si elle ne lui dirait jamais directement. Lizzie grimace quand le sorcier dit qu'il pourrait dire aux autres qu'elle a été sa première patiente si elle le catalogue comme psy de l'école auprès des autres.

« Dans ce cas je crois qu'on a un deal sur la confidentialité de cette discussion »

Ce qui était le meilleur à faire. De toute façon, Lizzie n'avait pas envie que tout ça s'ébruite et de toute évidence lui non plus. Ils ont continué ainsi à discuter se lançant quelques petites piques gentillet de temps en temps, mais rien de bien méchant.

« Oui, la sympathie incarné »

Rétorque la blonde avec ironie quand il se désigne comme quelqu'un de sympa. Bien qu'elle utilise ce ton au final elle le pense quand même. Il est sympa. Après tout il l'a aidé alors qu'il n'était en rien obligé. Il aurait pu la laissé seul avec son dilemme et sa crise intèrieur, pourtant il lui a tendu la main en quelque sorte. Et rien que pour ça, la blonde lui en est reconnaissant. Elle l'écoute avec grande attention quand il parle de cette chute qu'elles feront à deux si il le faut. Oui, Lizzie plongera dans le gouffre profond pour Josie tout comme sa soeur le ferait pour elle. Et quand il affirme qu'elle sera assez forte pour la retenir si elle devait tomber, Lizzie ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire sincère. Au fond ces mots la touche vraiment.

« Tu sais, tu ferai un très bon psychologue mine de rien »

C'est vrai. Il trouve les mots juste pour la rassurer et pour la guider dans ses choix. Comme quoi ce garçon est vraiment pleins de surprise. Il est là pour elle, et ça compte. La conversation redevient un petit peu plus légère, et Lizzie lui dit le mot magique : merci. Parce que oui elle le remercie pour ça. Bien que ça lui coûte de le dire elle le pense vraiment. Sa remarque après ça l'amuse d'ailleurs.

« Même les reines savent remercier leur valet » réplique t-elle dans un sourire en coin.

Elle entre dans le jeu. Lizzie reste fidèle à elle-même.

« C'est vrai, avant toi et Moïra, je n'avais encore jamais rencontré de jumeaux. Je me rends compte que chacun vie ce lien différemment avec son lot de complication. Mais ce qui est indéniable c'est cette connexion qui nous unit à notre moitié »

Les jumeaux sont rare, et personne ne peut réellement comprendre ce lien qui les unit. Personne à part eux-mêmes c'est pour ça qu'elle sait qu'Esteban la comprend à ce sujet. Même si le lien diffère d'un duo à l'autre, l'attachement reste le même après tout. Cette fusion entre les deux. Même si pour le coup, les saltzman le sont un peu trop. A tel point qu'elles sont sensé fusionner à l'avenir. Chose qui inquiète Lizzie mais elle a foie en sa mère, elle va trouver une solution. Elle est partie pour ça après tout. Lizzie se lance sur le look du sorcier et la balle s'échange.

« Mon look est parfait. Et je préfère mourir que l'échanger pour du vernis noir »

Il faut dire que Lizzie a toujours eu un goût pour la mode très prononcé, elle a même déjà envisagé de faire carrière la-dedans même si elle a mile et une idée en tête pour son avenir qu'elle espère dors et déjà prometteur. Cette partie d'elle lui vient fatalement de sa mère, après tout Caroline aussi est une fan de mode.

« Le secret c'est de rester classe et branché, sans trop d'extravagance non plus mais suffisamment pour que les autres te remarque »

Et Lizzie aime les regards se tournent vers elle.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyMar 2 Nov 2021 - 17:25
*Esteban semblait être arrivé à un moment adéquat pour que la blonde se livre et si il n'était pas particulièrement fan de jouer les oreilles attentives ou tout simplement de la présence d'autres êtres vivants dans son espace vital hors de sa soeur, il devait admettre que discuter avec Lizzie était assez intéressant. Cela lui permettait aussi de mettre certaines choses en perspective pour lui même bien qu'il garderait pour lui ses dilemmes moraux et ses petits soucis de toute façon, ça semblait être le bon accord pour eux deux. Lizzie avait besoin d'attentions et de conseils et Esteban avait besoin de s'éloigner de son esprit. Presque un accord parfait. Il continuerait probablement de lancer des piques à la blonde et de se moquer d'elle gentiment mais si elle avait à nouveau besoin de lui, il serait probablement plus enclin à venir l'aider. Elle grimaça et il acquiesça doucement*

En effet, il semblerait bien que l'on se soit mis d'accord.

*Le jeune homme n'aurait de toute façon jamais mentionné ce genre de choses car cela n'appartenait qu'à Lizzie finalement mais, c'était amusant de se jouer un peu d'elle. La discussion continua et s'allégea petit à petit. Il roula des yeux lentement*

T'as pas idée. Je suis un vrai petit ange de sympathie.

*Il rit légèrement en la regardant. Esteban était quelqu'un qui fonctionnait assez simplement, il s'isolait au maximum, repoussait les autres pour garder autant de solitude possible mais, si il voyait quelqu'un avec un réel besoin d'aide, il le lui apporterait car malgré tout les actes néfastes commis, il restait un jeune homme profondément bon et c'était surement en partie dû à l'effet que Rena avait sur lui. Elle le poussait à être la meilleure version de lui même surtout maintenant qu'ils étaient tout les deux en position de mener des vies plus normales. Du coup pour lui, aider les autres était normal. Esteban exposa son avis sur les jumeaux en général et sur le cas de Josie et Lizzie plus en particulier. Il donna au passage son impression sur la blonde. Elle était forte, il en était persuadé et Esteban ne voyait aucune raison de taire ses impressions sur la blonde surtout que cela sembla lui rendre le sourire. Il l'écouta et rit tranquillement*

Un psy addicte et incapable de supporter la présence humaine sans avoir de la drogue ou de l'alcool dans le sang? On doit pas connaître les mêmes psys Blondie.. Mais, merci. Je me contente de te dire ce que je dirais à ma soeur c'est à dire, la vérité selon moi. Mais si ça t'aide, ça me fait plaisir.

*Le bouclé haussa les épaules tranquillement. Pas spécialement persuadé d'être un si bon psy que ça, l'important pour lui restait d'avoir pu aider au moins un peu la blonde. Décidément, fallait vraiment que Rena arrête de déteindre sur lui. La conversation continue de s'alléger alors que Lizzie le remercie et il manque de défaillir face à cette reconnaissance. Il écouta sa réponse et soupira longuement en secouant la tête lentement*

C'était trop beau pour être vrai.. Je ne suis le valet de personne blondie.

*Il lui souriait tranquillement, finalement, cette conversation était moins pénible que ce qu'il aurait pensé au début. Il écouta ensuite ce qu'elle avait à dire sur les jumeaux et il acquiesça lentement*

Mmh.. Moïra? Ouais je peux comprendre, moi aussi j'avais jamais pu échanger sur ce que c'est d'être jumeaux avec d'autres paires, mais c'est intéressant de voir à quel point on vit se lien différemment et en même temps à quel point finalement les liens sont similaires.

*Jamais quelqu'un qui n'à pas de jumeaux ne pourra comprendre la complexité de ce lien, et encore, dans le cas d'Esteban et Rena, c'était légèrement différent puisqu'ils étaient des "faux" jumeaux. Les Saltzmann aussi avaient leur propre version du jumelage puisqu'elles étaient des jumelles qui ne se ressemblaient pas du tout physiquement. Mais, en communs ils avaient cet amour infini de jumeau à jumeau. Cette incapacité à se passer l'un de l'autre. Ce besoin d'être ensembles. Puis un autre sujet arriva sur le tapis, le sujet de la mode. Quelque chose de totalement inconnu pour Esteban qui secoua la tête*

Moi j'aime beaucoup mon vernis donc je t'emmerde barbie.

*Il rit doucement une fois de plus, faut dire qu'avec cette apparente passion pour la mode, la blonde se rapprochait de cet alter-ego en plastique de plus en plus, même si il respectait grandement le goût pour la mode de la blonde. Il estimait que c'était comme la musique, tout le monde ne pouvait pas être sensible à cet univers de la même façon. Il fit la moue légèrement*

Je préfère de loin garder un look sobre.. C'est d'ailleurs le seul truc sobre chez moi.. Moins les gens me remarquent, mieux je me porte.

*Il lui sourit finement en croisant les bras derrière sa tête*
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) EmptyDim 12 Déc 2021 - 17:21

Part of a twin to another
Esteban & Lizzie


Parler avec Esteban lui avait fait du bien. Étrangement ils avaient plus en commun que les images voulaient bien laisser paraître. Notamment concernant ce lien fusionnel avec leur moitié. Rena était a Esteban ce que Josie était à Lizzie. Et c’est bien pour ça qu’ils pouvaient se comprendre. Voilà pourquoi Lizzie l’écoute. Elle fini même par lui dire qu’il ferait un bon psy. Du moins pour elle. Il a été à l’écoute et de bon conseil après tout. La blonde avait eu besoin de vider son sac, il aurait pu très bien l’envoyer balader mais il était resté pour l’écouter.

« Étrangement je préfère ça à ceux qui tente de t’analyser et te juge derrière leur grosse lunette en te traitant secrètement de taré. Bien qu’Emma, elle, est sympa. Même si elle a fricoté avec mon père ».

Bon elle s’égare mais c’est du Lizzie tout craché. Bavarde. Elle parle, beaucoup. Mais elle ne dit que la vérité. Elle a déjà vu plusieurs psy dans sa vie, elle n’a jamais été à l’aise avec eux. Parce qu’elle a toujours eu l’impression qu’ils la jugeaient. La voyait comme une folle. Comme beaucoup de monde autour d’elle. Lizzie la folle. Et c’était blessant. Bien qu’elle avait su travailler sur elle même depuis, ça allait mieux. Ces mots faisaient toujours mal. Hors, Emma avait toujours été bienveillante. Lizzie pouvait se confier à elle. Sûrement car elle l’a connaissait depuis petite. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle pouvait la comprendre. Contrairement à Esteban, où la blonde a la sincère impression qu’il sait la comprendre lui.

« Dommage, ça aurait pu être cool ».

Rétorque la blonde dans un petit sourire qu’il n’est le valet de personne. La conversation est plus fluide, moins lourde. Ça devient même plaisant de parler avec lui, qui l’aurait cru.

« Oui une louve. Elle a une jumelle vampire ici. Enfin bref, c’est sympa de voir d’autres jumeaux ».

Répond t-elle au sujet de Moira. Elle n’avait jamais rencontré autant de jumeaux en si peu de temps. A croire que l’école Salvatore les attire. Les voilà parti sur des sujets de mode. Et dans ce domaine Lizzie s’y connaît. On pourrait même dire qu’elle est passionnée. Mais en même temps elle aime beaucoup de chose la siphon.

« Très bien. Mais pour info : le vernis noir est démodé depuis bien avant ta naissance et peut-être même celle de nos parents »

Elle fait des manières mais garde cet esprit amical avec lui. Bien qu’ils continuent de se piquer gentiment cette fois-ci ça n’a plus rien à voir avec dans le gymnase. Du moins pour Lizzie. Maintenant elle l’appréciait sincèrement. Même si elle n’irait pas le crier sur tous les toits. Ils viennent à parler des vêtements du jeune homme. La dessus il semble être le contraire de la blonde. Un look passe partout histoire de ne pas se faire remarquer. Lizzie a contrario, elle, aime se faire remarquer.

« Pourtant t’es pas mal comme garçon, si tu faisais un peu plus d’effort tu pourrais même être sacrément canon »

Elle est sincère quant elle dit ça. C’est un beau garçon bien qu’il ne cherche pas forcément à se mettre en valeur. D’un autre côté il a son propre style. Ça lui offre un petit côté mauvais garçon qui devait sûrement faire craquer pas mal de filles. Mais bon, si elle avait l’opportunité et le loisir de le relooker, Lizzie ne se gênerait pas. Au contraire elle prendrait sûrement son pied à faire ça.

« En tout cas si un jour t’as besoin d’aide pour un relooking, la reine de la mode se fera un plaisir de t’apporter son aide. Je te dois bien ça après tout »

Elle lui offre un petit sourire en coin. Puis sur cette invitation elle tourne les talons lui faisant un petit signe de la main. Il sait où la trouver si jamais. Puis de toute façon ils seront sûrement amené à se revoir maintenant qu’ils ont crevés l’abcès. Parce qu’au final Lizzie l’aime bien.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Part of a twin to another (Pv Lizzie) Part of a twin to another (Pv Lizzie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Part of a twin to another (Pv Lizzie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bipolar twin + Lizzie Saltzman
» Do you remember me ? (Summers Twin)
» (M) Cameron Boyce - Twin brother
» What the fu*k | Lizzie
» [12/08 - 21/08] Lizzie & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: