Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Do you remember me ? (Summers Twin)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Do you remember me ? (Summers Twin) Do you remember me ? (Summers Twin) EmptyMar 24 Mai 2022 - 9:14
Do you remember me ?

Installé à la SBS depuis seulement deux jours, Mike commence déjà à sécher les cours. C’est ça, ou il va finir par griller sa couverture et faire un bûcher géant de l’établissement après un galeton colossal. En à peine deux jours, il s’est déjà demandé si c'était vraiment utile de rester là bas, après tout sa jumelle ne s’y est pas encore pointée, alors pourquoi le ferait-elle aujourd”hui ? Non, le plus simple reste de la faire venir à lui, pensa t’il en écrasant sa cigarette.  Alors rapidement mais méthodiquement, le blond commence à penser à un plan, quelque chose de gros pour l’attirer mais subtile pour la mettre sur sa voie .

La première étape de son plan est de passer chez Nathalya afin de récupérer un des prisonniers, un vampire complètement shooter donc le seul but est de l’alimenter. Il plante ses crocs dans la jugulaire de la sansu et sans délicatesse, ni raffinerie aspire tout le liquide vital. Il passe sa main sur sa bouche grossièrement, un sourire satisfait d’avoir exterminé de la vermine, puis passe le cadavre sur son dos pour le mener dans une ruelle de la ville. Sur le mur, il dessine grossièrement un poisson avec le sang frais encore sur ses mains, signature que seul Amber pourra comprendre si elle a encore des souvenirs de lui.

Ensuite, il se positionne sur le toit, il veut voir sa réaction, voir si comme dans ses souvenirs ses yeux vont s’illuminer ou s'écarquiller en voyant la marque. Elle le croit mort après tout, ce qui dans un sens n’est pas faux, alors toutes les réactions sont possibles. Il est tellement impatient de la voir arriver, presque deux ans qu’il ne l’a pas vu, l'excitation prend le dessus, le jeune tourne en rond,  fume encore et encore en gardant un œil, une oreille sur les environs. Il la guette, et le temps qui passe est en train de le rendre fou.


:copyright:️ 2981 12289 0

@”Amber Summers”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Summers Twin) Do you remember me ? (Summers Twin) EmptyMar 24 Mai 2022 - 11:02
DO YOU REMEMBER ME ?
Summers Twins
La chasse. L'un des passe-temps préféré de la blonde. Tuer, voir certain vampire la supplier de l'épargner, leur sang qui coule et leur peau devenant grise, cette lueur dans leur yeux disparaître. Il n'y avait rien de mieux ! Elle aimait ça, vraiment. Le risque, les fois où elle manqua de mourir ne faisait qu'à chaque fois lui donner une envie encore plus forte de chasser et se venger. Mais, si elle chasse, c'est en parti pour venger la mort de l'être qu'elle aimait le plus au monde : son jumeau, mike. Tuer par un vampire, il y a près de deux ans.

Alors, armée, elle se balade dans les rues de mystic falls, elle savait à quelle heure il fallait s'y rendre pour tomber sur des vermines et où. Elle sentait bien que ce soir, elle aurait du travail sur la planche. Mais, ça ne lui faisait pas peur, peu de chose lui faisait peur ceci-dit. Elle entendait une jeune fille crier, puis plus aucun bruit. Alors, elle suit le son qu'elle avait pu entendre, jusqu'à se rendre auprès du cadavre de la jeune fille. Ces armes sont camouflées, un vampire qui ne la connaît pas serait loin de se douter qu'elle est chasseuse. Amber, savait que le vampire ne serait pas très loin, alors elle restait prête et sur ces gardes, ou presque. Rapidement et comme elle pouvait si attendre le vampire revient sur les lieux du crime et s'approche rapidement d'Amber jusqu'à lui planter ses canines dans la jugulaire de la blonde. Deux secondes, il n'a fallu que deux petites secondes pour que son sang empoisonné à la verveine vient brûler la gorge du vampire et baisser son attention. Amber, saute sur l'occasion pour s'armée d'un pieu caché sous sa manche. Elle allait devoir se battre, elle le savait. Et c'est ce qu'il se passe.

Durant une bonne dizaine de minutes, avant qu'elle n'en ai marre et ne finisse par planter ce pieu dans l'abdomen du vampire. « Maintenant, tu vas me dire si ce visage te parle. » Elle lui montre une photo de ce qui pour elle était son frère, mais qui ne l'est pas. En effet, l'augustine à tout-fait pour effacer le visage de son frère de son esprit, le remplacer par un autre. C'est peut-être pour ça qu'elle n'a jamais eu la chance de retrouver son tueur. « Je t'épargnerais si tu dis la vérité. » Évidemment, c'est faux, du bluff. « Je ne le connais pas, mais je ne suis pas seule en ville ce soir, mes amis le connaissent peut-être. » Elle arque un sourcil lorsqu'il dit que ses amis sont en ville, elle sait qu'il n'en dira pas plus. Elle ne demande pas à savoir où ils sont, alors, elle enlève le pieu violemment de son abdomen. « C'est bon, tu vas pouvoir partir. »dit-elle faisant mine de lui laisser la chance de partir, puis elle se rapproche, enfonçant ce pieu dans le cœur du vampire. « En fait, non, j'ai changé d'avis. » Comme, à sa plus grande habitude, avant de partir, elle met feu au cadavre. Il faut toujours être sûr que l'ennemie soit mort.

Elle repars, visage en sang dû au coup qu'elle avait pu prendre. Puis, elle voit au sol un second vampire mort. Elle reconnaît facilement que c'est un vampire au vu de la couleur de sa peau, les veines apparentes. Elle soupire, déçu dont on lui ait volé sa proie. Puis, en avançant elle finit par facilement distinguer sur le mur, un dessin qui ne pouvait qu'attirer son attention. Un poisson, rouge de sang. Pour Amber, c'était un signe. Un signe que le tueur de Mike se trouvait dans le coin. Son visage devient plus fermé, froid. La colère monte. Elle était un peu impulsive, à ce moment, elle sauterait sur n'importe qui. Humain, ou Vampire. Elle ne sera pas capable de faire la différence. Elle touche le mur, pour voir si le sang avec lequel ce dessin à été dessiné était sec, ou non. Or, il ne l'était pas. Elle fronce les sourcils. Et tel une hystérique ce mets à hurler. De quoi attirer l'attention de tous les vampires, et de l'exposer à une mort certaine, de plus que son sang coule également n'ayant songé à mettre un pansement où de quoi compresser la blessure à sa jugulaire. « Qui que vous soyez, sortez de votre cachette et venez m'affronter ! » hurle-t-elle. « J'ai des comptes à rendre, je compte pas en rester là. » soit, elle compte bel et bien prendre ce vampire en chasse.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Summers Twin) Do you remember me ? (Summers Twin) EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:36
Do you remember me ?

L'attente est infiniment longue pour le jeune adulte. Deux ans qu'il espère des retrouvailles, qu'il s'en ait scénarisé des millions, lui permettant de tenir le coup, mais le pauvre va tomber de haut. Il a beau s'être construit de nouvelle mise en scène, jamais il n'aurait imaginé ce qui allait se passer. Quand ses iris lui permettent de percevoir la chevelure blonde de sa jumelle, il humme profondément l'air, un sourire se dessine sur ses lèvres en retrouvant l'odeur qui lui a tellement manqué. Pour peu le blond serait sur un petit nuage, mais il ressent aussi le sang qui coule d'une plaie de la demoiselle. Rapidement ses yeux s'ajustent, son cœur s'emballe de la voir, elle a grandi, est devenue plus belle encore que ce qu'il avait imaginé, mais rapidement il repère l'endroit abîmé. Son cœur se serre, il n'a jamais supporté la voir blessé, malade, l'envie de sauter au sol et de lui offrir son sang pour la guérir avant de la prendre dans ses bras le ronge complètement mais bien qu'il espère qu'elle le reconnaisse, il sait exactement ce que l'Augustine lui a fait pour l'avoir lu dans son dossier. Il reste alors là haut, à l'observer les larmes au yeux. Ses cris lui déchirent le cœur, sa colère lui est totalement palpable, mais il peut aussi ressentir la peine qu'elle cache jusqu’à elle-même.

Il doit intervenir, il le sait, le poisson n’était que le début, et un échec fulgurant. Seulement il ne peut pas la laisser comme ça, laissant ses émotion de côté pour un instant, le blond cherche un moyen de rectifier le tire, ses méninges tournent à mille à l’heure, et finalement il se décide, bondissant de toit en toit pour tourner autour de sa soeur alors qu’il s’exprime. ” Non petit jambon “ Ce surnom, il lui a donné il y a fort longtemps, par raccourcie, il l'appelle seulement Am, la même sonorité que ham, l’anglais de jambon. ” Ce n’est pas avec moi que tu veux régler tes comptes, bien au contraire. “ Dans sa course, Mike sort de son portefeuille une vieille photo des deux jumeaux, l’embrasse tendrement avant de la laisser tomber vers la demoiselle. ” Je sais, tu ne reconnais pas le petit con à côté de toi, pourtant c’est bien moi, Mike, ton frère, ton jumeau. Sur la photo, nous avons six ans, dans la main je tiens mon premier poisson, Star. Ce soir-là, “ L’adolescent tente de retenir ses larmes, de retenir ses pulsions de sauter pour lui parler entre quatre yeux. ” Tu m’as retrouver allonger dans l’air, le bocal de star dans les mains, je lui montrait les étoiles, qu’il sache d'où venait son prénom. Et toi tu as ri, tu t’es littéralement foutu de moi ! J’étais vexé. Et finalement, pour te rattraper, tu m’as donné des gommettes. “ Un rire nerveux lui échappe alors qu’il continue de se déplacer, de garder ses distances avec elle. ” On a fini la soirée en décorant l’aquarium de constellation. Pitié Choux, dis moi au moins que tu te souviens de ça ? “ Après tout, il vient peut-être simplement de perdre son temps, si l’augustine à réussi à lui faire oublier tous les visages familiers, peut-être que même ses souvenirs sont enfermés profondément dans sa tête….


:copyright:️ 2981 12289 0

@”Amber Summers”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Summers Twin) Do you remember me ? (Summers Twin) EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:53
DO YOU REMEMBER ME ?
Summers Twins
Une chasse, première depuis son arrivée qui portait peut-être son fruit. Elle allait peut-être enfin retrouvé son assassin, celui de son frère. Sa vue était troublée par la haine, la colère. Elle n'allait plus agir avec intelligence, réflexion, non. Elle allait agir sous le coup de l'impulsivité et parfois, c'est plus s'exposer au danger. Elle venait d'attirer l'attention sur elle, quand elle criait après avoir remarqué cette signature de sang sur le mur. Puis son regard est attiré par ce vampire, sur le toit. Bondissant de toit en toit, il ne faisait que d'énerver la blonde encore plus, la blonde sentait son sang bouillir. Elle décoche l'arbalète qui se trouvait dans son dos, la charge. Et tente bien que mal de toucher se vampire en le visant, une flèche part, puis une autre. Aucune ne parvenant à le toucher, trop rapide et trop loin. Et en plus, de tourner autour d'elle, il lui parlait. Il osait, lui parler et utiliser des mots que prenait son frère. La chasseuse ressentait un pincement au coeur lors de l'utilisation de ce surnom que seul Mike connaissait, empruntait et surtout un surnom que la blonde détestait, mais venant de son frère, elle s'en fichait. Là, ce n'est pas la même chose. Elle l'écoute, toujours, elle ne peut pas le faire taire. « Oh, crois moi… c'est bel et bien avec toi que je veux régler mes comptes. Et ces flèches, tu vas te les prendre droit dans le cœur, tu vas ressentir toute la douleur que j'ai ressenti quand il est mort. Je ne te dis pas de qui je parle, beaucoup de signe montre que tu le connais plus que bien. » à cet instant, mille et une façon de le faire souffrir lui vient à l'esprit alors que le vampire continue à parler, à s'enfoncer et une photo vient à tomber jusqu'à elle.

Elle se baisse, la ramasse, la regarde en l’écoutant baissant même un instant sa garde. Elle essaie de paraître forte, mais son frère tant bien que sa mort soit sa force, la chose qui la pousse à se surpasser, il reste aussi sa faiblesse. Mais, elle fait preuve d’impartialité, le visage toujours aussi fermé, même si le vampire aurait pu croire un instant avoir touché la corde sensible, chose qu’il a presque fait. La photo, elle la fixait, elle n’avait aucun souvenir de ce jeune homme, ni même d’avoir prise la photo, elle continuait à écouter, les souvenirs, sont ceux qu’elle a bel et bien avec son frère. Seul, mike pourrait connaître avec précision tout ça, le nom du poisson, l’âge qu’ils avaient. Elle sent que ces histoires peuvent être crédibles, mais elle sait aussi que les vampires ont la capacité de pouvoir voir les souvenirs de quelqu’un, de pouvoir faire en sorte que tous les humains leur racontent leurs souvenirs grâce à l’hypnose. Sa mâchoire se contracte, elle perdait patience. Le vampire, trop loin d’elle, la faisant tourner en bourrique. Elle voyait bien qu’il ne lui voulait pas de mal, il l’aurait déjà attaqué, pour sûr. « Stop ! Arrêtes d’usurper l’identité de mon frère ! Il est mort, laisse le en paix. » hurle-t-elle continuant de le suivre du regard. « Viens au moins m’affronter. » la blonde essaie de la provoquer. Or, le vampire n’était pas du genre à vouloir s’approcher. Mais, elle avait peut-etre l’astuce pour faire en sorte qu’il vienne. Si il était celui qu’il prétendait être, il viendra. Elle se mets une lame sous la gorge, se faisant une petite coupure. Elle était prête à tout, faisant preuve de démence à certains instant, la blonde n’avait pas peur de se faire du mal, or, là, c’était un piège. « C’est simple « Mike » », elle l’appelle apr le prénom de son frère, un goût amer à la bouche. « Si tu ne descends pas, je me tranche là gorge. Si tu me connais, tu sais que je ne bluff pas. » c’est faux, elle ne vendra pas à se tuer, elle le tuerait lui en priorité. Même si c’est vrai, que se faire du mal ne dérangerait pas à la chasseuse, c’est pas une blessure qui la tuera. Cependant, son attention porter sur le vampire en haut des maisons, elle n’avait pas senti venir arriver à le vampire qui s’approche à la vue de son sang.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Summers Twin) Do you remember me ? (Summers Twin) EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:33
Do you remember me ?

Les flèches pleuvent sur le vampire qui heureusement ne tient pas en place. Il se doutait profondément de cette réaction, mais si la connaître autant le fait doucement sourire, la douleur dans son cœur de voir sa jumelle, sa moitié, vouloir l’exterminer de la sorte est abominable. Cela dit, il ne doit pas flancher pour le moment, il doit être fort, pour eux, pour elle surtout, lui sera définitivement mort dans les plus bref délais. ”Qui mieux que moi, et mise à part toi, peut me connaître mieux ? Et oui, un jour, je laisserais une de tes flèches me poignarder. Un bon vampire  est un vampire mort n’est ce pas ? Am, l’augustine n’a pas fait que me tuer, ils m’ont inoculer du sang de vampire avant. “ La vérité, il lui doit, même si elle n’est pas prête à l’entendre, il ne lui mentirait pas, et lui apportera des preuves jour après jour. Comme cette photo d’eux que le blond lui lance.

Usant de sa vue, il l’observe, restant toutefois sur ses gardes, l’attention de sa jumelle va bien vite revenir sur lui, peut être dix ou vingt secondes. Il lui raconte l’histoire de cette image, essayant de raviver des souvenirs bien flous ou oubliés. Reprenant sa course en voyant sa frangine se crisper, signe de l’agacement. ”  Tu es têtu petit jambon, tu l’as toujours été ! Je suis mort et en vie. “ S'exprime-t'il  avant que la demoiselle ne lui demande de venir l'affronter. Il rit, loin d’être fou pour pareille expérience. ” Tu m’as toujours mis des raclés ! Je préfère largement me lancer dans une tanière de sangsu que de t’affronter ! “ Et c’est aussi une preuve pour le jeune Summers qu’elle ne croit en rien son histoire. Même lors de leur entraînement, il lui faisait des yeux de cocker pour qu’elle l’épargne un minimum. Mais non, la douleurs et les hématomes le forcerait à se donner à cent pour cent, alors il subissait en branchant le moins possible. Comme toujours, sa sœur savait argumenter, et obtenir de lui ce qu’elle désirait. Allant ici jusqu'à se menacer elle-même. Le jumeau sert les dents, si il descend, il est mort, c’est indéniable. ” Cesse ça Amber ! Je te connais justement, tu n’iras pas au bout, pas tant que ta vengeance ne sera pas assouvie ! “ Il en est sûr, à la façon dont elle à prononcé son nom, tous ces efforts ne mènent à rien. C’est décourageant, cependant Mike peut être tout aussi têtu que sa jumelle, et il ne lâchera pas l’affaire.

Alors qu’il court toujours de toit en toit, son ouïe lui permet d’entendre la sansu qui se rapproche. ” Am, un douze! “ Hurla t’il comme à l’ancienne, utilisant leur langage pour la prévenir du danger, soit un cible vampirique à douze heure. Et pour mieux la protéger, instinctivement il ramassa une flèche qu’il envoya droit dans le cœur de la cible, malheureusement la sangsus l’entendu venir, fichu sifflement et la dévia d’un revers de bras. Mike grogna presque bestialement avant de fondre sur la cible, prenant soin de projeter le demoiselle plus loin avant, sans attendre, il s’en prit à la jugulaire du vampire, dévoilant ainsi ses veines réagissant au sang de la créature. Sa prise effectuée, il embarqua le corps avec lui sur les toits, en quelques secondes, il eut la peau de se mécréant et envoya son cadavre desséché au sol, non loin de la chasseuse. ” Voilà ce qu’ils ont fait de moi, Mikael Summers, un vampire à vampire. Renseigne toi sur le virus de l’augustine, et le cobaye 1852.“


:copyright:️ 2981 12289 0

@”Amber Summers”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Summers Twin) Do you remember me ? (Summers Twin) EmptyDim 18 Sep 2022 - 15:12
DO YOU REMEMBER ME ?
Summers Twins
Elle contracte sa mâchoire, impossible d’arriver à l’atteindre, louper sa cible ce n’est pas dans ses habitude, La mort, son mentor serait présent, il lui aurait déjà fait la remarque depuis longtemps. Et si il venait à l’apprendre, elle ferait encore une fois sa déception. Et ce n’est pas dans ses habitude d’être une chasseuse pitoyable. Son frère, c’était son sang, sa moitié, c’était sa seule raison de garder les pieds sur terre. Cependant, malgré le fait qu’elle était en train, d’essayer encore et encore à l’atteindre elle avait finit par arrêter. « Mon chou, t’as bien raison. Un bon vampire est un vampire mort, c’est pour ça que tu vas vite devenir bon. Si tu vois où je veux en venir. Et tout tes mensonges envers ceux qui mont remis sur pied, ne m’attendront pas. J’étais détruite, quand il est mort. Maintenant, je suis plus forte que je ne l’ai jamais été. » La photo, une fois tombée à ces pieds, elle arrêtait n’pas de la regarde,r baissant donc légèrement sa garde. Elle était un peu surprise, cependant, ne montrait plus ces émotions, c’était déjà compliqué pour elle de les montrer, là c’était pire. Hormis, la colère, elle ne savait rien éprouver d’autre à l’instant même, il lui parlait, toujours, décidément… Il ne se taira jamais. Alors, Amber décide de ne plus lui répondre, si il était réellement celui qu’il prétendait être, s’il était attaché à elle, il finira par céder et se rapprocher d’elle…Voyant qu’elle serait prête à se blesser. Le couteau sous la gorge, lui fait une lègère coupure, rien de bien grave… Un peu de sang, comme une égratignure. Mais, son sang avait dû attirer un autre vampire ou peut-être était-ce la solidarité des sang-su ? « Ne t’en fais pas, pour moi. »

Amb. Un douze. La garde, baissé, mais pourtant, des mots qui ne lui était plus que familier, un code qu’elle avait avec son frère lors de chasse. Et il ne lui avait pas fallut longtemps avant qu’elle comprenne et voit le vampire, qui bien rapidement après une flèche lancé par le vampire du toit et déviée par le second. Elle voit Mike, le vider de son sang. Elle le regarde, haussant un sourcil, le regardant de la tête au pied. « Tu dois en avoir des ennemies, chasseurs et autres vampire. » Elle l’écoute toujours, parler de l’augustine. De ce qu’ils ont fait de lui et l’utilisation du prénom de mike ne lui plait toujours pas. « Je ne crois toujours pas un mots de ce que tu peux dire, emprunter le nom de mon frère ? Sérieusement ? Tuer un vampire devant mes yeux pour me protéger ? Et tu crois toujours que je n’ai plus l’envie de t’abattre là, maintenant. » elle contracte sa machoir. « Non mon chou, tu ne fais qu’aggraver ton cas. J’ai confiance en l’institut qui m’a soigné, jai aucune confiance en toi et tes mensonges. Ta nature, déjà me montre que je ne peux te croire. » Mais, tout ce qu’il te dit te mets quand même le doute, il est vrai qu’ils t’ont soignée, mais beaucoup de chose son effectuer secrètement, Amber n’avait pas accès à toutes les ailes possible du bâtiments. Et qui sait ce qu’il pouvait se passer là-bas. Elle était dans ses pensée, un doute prenant place, même si elle montrait une facette de chasseuse impitoyable, peut-être qu’il avait réussi à faire en sorte qu’une toute petit parti d’elle finisse par prendre conscience. Comment pouvait-il connaître son surnom « am » et ses codes de chasses avec son frère. C’était presque impossible…À moins que… Non, Impossible. « Il est mort. » Dit-elle sans réellement s’en rendre compte. Elle avait fini par se plonger dans ces pensée. « Mike est mort, je n’y crois pas. Comment peux-tu savoir tout ça, pourquoi prendre son identité, laisses moi comprendre. » Alors oui, Amber allait quand même enquêter sur ce présumé cobaye 1852. Il lui fallait un peu de réponse. Elle eu un moment d’égarement, un moment que le vampire sur le toit aura sans toute remarqué.

code by exordium.




Ps: désolé j’ai posté sans relire donc il y aura sans doute (bcp) de problèmes d’orthographe, conjugaison j’ai fais au plus vite Do you remember me ? (Summers Twin) 1653748631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Summers Twin) Do you remember me ? (Summers Twin) EmptyVen 21 Oct 2022 - 16:58
Do you remember me ?

La discussion tourne en rond, le blond s’y attendait, ce n’est pas une surprise, il s’y est préparé avec l’aide de Nathalya. Cependant, même avec toute la preparation du monde, se faire rejeter de la sorte par la personne qui vous est la chère au monde, reste douloureux, surtout que dans ce cas, il n’y a aucun regret ou culpabilité pour adoucir la pilule, juste des mensonges et de la torture. Mike prend alors la décision de ne pas répondre aux nouvelles attaque verbale de sa jumelle, ce combat aura de nombreux round, et il faudra surement plusieurs ne serait-ce que pour créer le doute dans la caboche de sa sœur, merci syndrome de Stockholme… Le vampire tira tout de fois un as de sa manche en lui envoyant une vieille photo d’eux de la belle époque, malheureusement, l'échange tournera court à cause d’une sangsue attirée par là.

Sans attendre l’adolescent se jette au combat, usant de ses nouveaux atouts pour ne faire qu’une bouchée du visiteur indésirable. ” Am, voyons, nous n’avons jamais vraiment fait confiance aux autres chasseurs ! “ Oui à l’époque seule la famille comptait et en était digne, seulement aujourd’hui l’augustine est la famille de la blonde, il allait devoir lui faire ouvrir les yeux. Il livre alors quelques secrets, notamment le nombre affectif que l'institut lui à collé pour remplacer son nom. La demoiselle ne veut bien évidemment pas l’entendre de cette oreille, prévisible, et les nerfs se mélangeant à tout ça, Mike finit par se mettre à rire légèrement. ” Quand on ne sait plus où se trouve la surface, il vaut mieux se laisser couler un instant pour s’orienter que de nager vers le fond !  “ Conseil de survie de plongeur que l’adolescent détournait souvent pour justifier ses bétises, ou même ses notes peut glorieuse. ” Mmm, c’est trop tôt pour que tu acceptes ma réponse sur les soins qu’il t’ont apporté… Mais moi, Mike, ton frère, ton jumeau, ta moitié, je suis pas satisfait de te retrouver totalement gonflé par la haine et la vengeance.Et… Natalya non plus. “ Il hésite un instant, peu certain qu’avancer se pion maintenant soit un bon stratagème, seulement il faut bien qu’il avance.

Le jeune Summer finit par sourire, il n’en est pas sûr, mais comme sa jumelle radote ainsi sa mort, il se pourrait qu’elle tente de s’en persuader elle-même ? Aurait-il réussi ? en seulement une rencontre à engendrer un doute, même infime ? Il ne veux pas trop y croire, et en retournant dans son nouveau QG, l’augustine se chargerait sûrement d’en effacer toute trace, cela dit si il a réussi à égratigner une infime partie de leur lobotomisation, il pourra agrandir la fissure à chaque nouvelle rencontre, jusqu'à faire exploser la réalité.  ” Je suis mort. Je suis une putain de sangsu à cause d’eux Am. Ma seule et unique ambition est de te retrouver pour me libérer de cette merde. “ Souffla le jeune sincèrement et mi-désespéré de voir se tel jour se pointer.  Enfin, il ne se laissa pas gagner par la morosité, il avait entamé sa mission, maintenant il devait laisser le temps exercé son pouvoir avant de prendre la confiance et tout anéantir. ” A demain soeurette, puisse ta nuit être l’opposé de la mienne ! “ Déclara Mike avant de s’élancer à vitesse vampirique à travers les toits de la ville, larme au yeux aussi acide que douce.

:copyright:️ 2981 12289 0

@”Amber Summers” J’espère qu’il te plaira, je te laisse répondre et je verrait si je répond encore, mais je me suis dit, que faire plusieurs petit Rp court comme ça correspondrait plus à la méthode emprunté par Mike pour faire revenir la mémoire d’Amber.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Summers Twin) Do you remember me ? (Summers Twin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Do you remember me ? (Summers Twin)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Part of a twin to another (Pv Lizzie)
» [25/06 - 1/10] Amber Summers
» I don’t remember — Amber’s relationship
» Remember the party ~ Leonora & Emilien
» Est-ce que je peu vraiment te faire confiance?: PV Amber Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: