~Arrive avec un pétard au bec en se dandinant sur du boogie boogie~Hello, hello monsieur le psy! Il parait que tu cherches des patients?
Ça tombe bien pour toi. Je crois que Emma Tig, la psy de l'école qui me suit depuis mes débuts se désespère de faire quelque chose de mon cas. Je sais pas c'qui a pu la motivée à m'envoyer dans tes pattes...
peut-être mon addiction indécrottable pour les herbes médicinales ou tout ce qui s'absorbe (mais c'est pour mieux éviter les cauchemars, en fait...)
Ou une énième connerie que j'aurais faite à l'école?... (comment ça on a encore fouillé dans l'armurerie?! C'pas croyable...)
Ou parce que j'aurais quelques trauma basiques à régler?
(œdipes complexe? syndrome de l'abandon??, dépendance affective??? Atta', comment ça c'est pas CA mon problème?! La
Phasmophobie?! Nap. Jamais entendu parlé
).
...Ouais, c'est ça. Elle a surement du penser que, toi, le nouveau psy, avec tes méthodes personnelles et ré-vo-lu-tionaires!!! (ou juste ta tête de nouveau histoire de changer les horizons de ce pauvre Bran et la débarrasser un peu de lui - l'es mignon, mais l'es chiant quand même, le Bran
) pourrait peut-être faire quelque chose là où elle a échouée?...
Bon, et puis, parce que Bran c'est aussi le gars qu'on prend pas au sérieux (sauf Almael), et que s'il découvrait un jour que t'es louches, il aurait de quoi se battre pour le faire entendre au reste de l'école. Nan? Et que son esprit étant embrumé par les drogues, je me demande comment ça se débrouille pour farfouiller dans ses cauchemars, un Boogie Man...
Enfin, bref! Je suis ouvert à tout autres arguments, idées, contextes!
(ah oui, et si c'était pas suffisant :
Ouais, ça veut rien dire question lien, mais c'est marrant quand même : on a notre bouilles ensembles! (mais Jaimie Campbell quoi! Ce choix de vava!) Comme je l'ai précisé dans les absences, je suis pas vraiment de retour, maiiiiiiiiiiiis... c'est quand même vachement plus intéressant pour moi de jouer avec un vrai psy que de pnjisée mademoiselle Tig dans mes rp, alors...
(Et parce que j'apprécie nos rp avec Alessio et que c'est l'occas' de jouer ensemble
et puis Jaimie Campbell quoi!!!)