Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

You're in my world now.. (Links)

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:33
Alexander Ravenwood
Nom : Ravenwood Prénom : Alexander Âge : L'âge de l'humanité date et lieu de naissance : Un jour lointain dans ce qui est aujourd'hui la France vos origines : Royaume de la peur je suppose Métier : Psychologue Orientation sexuelle : Moisexuel ça marche? (Pan sinon) Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Aisé Caractère : Compliqué d'y répondre

un peu plus sur vous
   Boogieman Manipulateur de rêves Sadique Grand génie Immortel Passioné de torture Egocentrique et obsédé du contrôle Arrogant Intelligent En quête de divertissement

les liens en recherche
   (♀ ou ♂) Amical/Professionnel Alexander aura engagé une secrétaire/assistante pour gérer les petits détais, organisation de son agenda, gestion des clients et des appels. Elle peut être une secrétaire pro ou alors une débutante, ça peut même être un job étudiant. De toute manière, il revérifie toujours durant la nuit si le travail est correctement fait ou pas. Il l'apprécie assez pour ne pas avoir envie de la torturer dans ses rêves.
   (♀ ou ♂) Clients/Patients En tant que Psy, il doit avoir des patients évidemment. Ses patients sont également des cibles faciles pour lui afin de ce nourrir alors, il les aide tout en leur créant d'autres troubles psychologique, c'est assez amusant.
   (♀) Syndrome de Stockholm Une victime qu'Alexander à détruit à de nombreuses reprises mais elle semble avoir développer un syndrome de Stockholm très fort dont il use et abuse afin de se divertir
   (♀ ou ♂) Vos idées Je suis ouvert aux propositions, donc n'hésitez pas Very Happy

:copyright: belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:36
les liens

Aliana Victime Idéale Elle est une victime comme on en trouve pas tout les jours, elle obsède Alexander parce que la torturer est un plaisir de tout les instants. Il ignore combien de temps elle l'amusera mais, il compte bien faire d'elle son chef d'oeuvre. La détruire jusqu'à ce que plus rien ne subsiste de son esprit.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

les liens

:copyright: belzébuth

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:37
+1

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:37
A vous

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyMar 25 Mai 2021 - 14:30
Toi! You're in my world now.. (Links) 2920555920
Alors non seulement t'es psy' mais en plus on a le même souffre douleur! Donc on a besoin d'un lien! You're in my world now.. (Links) 877452492

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyMar 25 Mai 2021 - 15:22
Avec plaisir (Mais attention à toi, je ne suis pas prêteur)

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyMar 25 Mai 2021 - 15:51
Yay! You're in my world now.. (Links) 568769605
Donc, ce que je te propose, c'est que Alexander soit un des psy' qui suivent Jonah, en thérapie. Comme le coco a de légers soucis d'attachement et une tendance à la sociopathie, ça serait pas plus mal! ... Alexander pourrait l'enfoncer encore plus là dedans? ... Sachant que Jonah n'a pas du tout envie de changer... En vrai, il ne prend plus ses cachets depuis quelques semaines...

Pour Aliana, quoi qu'il en soit Jonah va la bully aussi et d'une manière ou d'une autre, Alexander va s'en rendre compte? You're in my world now.. (Links) 4277424011 ... Va falloir creuser pour trouver une manière sympa de jouer ça.

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyMar 25 Mai 2021 - 16:05
Oui pourquoi pas, de toutes façon il à besoin de patient et il adore encourager les talents naturel

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 1:20
~Arrive avec un pétard au bec en se dandinant sur du boogie boogie~

Hello, hello monsieur le psy! Il parait que tu cherches des patients? You're in my world now.. (Links) 395383833

Ça tombe bien pour toi. Je crois que Emma Tig, la psy de l'école qui me suit depuis mes débuts se désespère de faire quelque chose de mon cas. Je sais pas c'qui a pu la motivée à m'envoyer dans tes pattes...You're in my world now.. (Links) 4277424011 peut-être mon addiction indécrottable pour les herbes médicinales ou tout ce qui s'absorbe (mais c'est pour mieux éviter les cauchemars, en fait...) :ange: Ou une énième connerie que j'aurais faite à l'école?... (comment ça on a encore fouillé dans l'armurerie?! C'pas croyable...) You're in my world now.. (Links) 1553471304 Ou parce que j'aurais quelques trauma basiques à régler? You're in my world now.. (Links) 1724360586 (œdipes complexe? syndrome de l'abandon??, dépendance affective??? Atta', comment ça c'est pas CA mon problème?! La Phasmophobie?! Nap. Jamais entendu parlé :sisi:).

...Ouais, c'est ça. Elle a surement du penser que, toi, le nouveau psy, avec tes méthodes personnelles et ré-vo-lu-tionaires!!! (ou juste ta tête de nouveau histoire de changer les horizons de ce pauvre Bran et la débarrasser un peu de lui - l'es mignon, mais l'es chiant quand même, le Bran :sisi:) pourrait peut-être faire quelque chose là où elle a échouée?... You're in my world now.. (Links) 3548311183

Bon, et puis, parce que Bran c'est aussi le gars qu'on prend pas au sérieux (sauf Almael), et que s'il découvrait un jour que t'es louches, il aurait de quoi se battre pour le faire entendre au reste de l'école. Nan? Et que son esprit étant embrumé par les drogues, je me demande comment ça se débrouille pour farfouiller dans ses cauchemars, un Boogie Man... You're in my world now.. (Links) 4277424011

Enfin, bref! Je suis ouvert à tout autres arguments, idées, contextes! Very Happy (ah oui, et si c'était pas suffisant :

You're in my world now.. (Links) Tumblr_msblp4Qvag1sbvr5ao1_500
Ouais, ça veut rien dire question lien, mais c'est marrant quand même : on a notre bouilles ensembles! You're in my world now.. (Links) 1553471304 (mais Jaimie Campbell quoi! Ce choix de vava!)

Comme je l'ai précisé dans les absences, je suis pas vraiment de retour, maiiiiiiiiiiiis... c'est quand même vachement plus intéressant pour moi de jouer avec un vrai psy que de pnjisée mademoiselle Tig dans mes rp, alors... You're in my world now.. (Links) 3548311183 (Et parce que j'apprécie nos rp avec Alessio et que c'est l'occas' de jouer ensemble :sisi: et puis Jaimie Campbell quoi!!!)

polices-de-signature

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 1:29
Bran... je suis incapable déjà de faire une réponse aussi longue que toi mais, en effet je serais ravi de te compter parmi mes victimes patients. T'en fais pas, je travaillais sur des drogués avant même que ton géniteur ne soit en état de concevoir. (J'ai bossé dans les années 70 tu sais? Enfin non tu le sais pas mais bon) De toute manière je fais pas de discriminations. (Un peu de favoritisme ça par contre, ma petite Aliananounette en sait quelque chose) donc profiter de tes cauchemars sera un jeu d'enfant You're in my world now.. (Links) 3768159421 Sans compter que je vais jouer de façon éhontée de tes petits soucis de draps flottants (comment ça c'est un cliché sur les fantômes?)

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 11:27
Brrrr! J'en frémis déjà! :oscr:

On se cale un rp? Une logique première séance dans ton bureau pour faire connaissance entre psy-élève en difficulté en bon et due forme? :ange: Ou autre chose? (Bran peut aussi sécher la séance et se faire surprendre par ton Boogy Boy You're in my world now.. (Links) 1850848097).
Si tu es inspiré pour lancer le rp, n'hésite pas. Si tu préfères que je le fasse, je m'en occuperais quand je serais plus libre. Wink

polices-de-signature

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 12:09
Pas de soucis, je te lance ça mon petit Bran

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're in my world now.. (Links) You're in my world now.. (Links) Empty
You're in my world now.. (Links)
Page 1 sur 1