Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

welcome to the new world ─ ft. Emilien White

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: welcome to the new world ─ ft. Emilien White welcome to the new world ─ ft. Emilien White EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:25
welcome to the new world



Avril 2031
De la lumière, ce fut la première chose qui sauta aux yeux de la rousse. Comment cela pouvait être possible de la lumière à l'intérieur de ce monstre. La seule raison valable qu'elle se donna fut que c'était la sortie. Celle qu'elle cherchait depuis des années maintenant. Elle tenta de regagner de la confiance, se levant, marchant vers cette source de lumière, prête à faire face à ce qui arrivera une fois dans la lumière. Elle traversa la lumière, fermant les yeux à cause de la violence de la luminosité, elle n'était plus habituée à la lumière, ayant passé des centaines d'années dans un noir complet. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était dans de la boue, une flaque de boue. Elle en sortit et magiquement la boue disparu de son corps. Elle déambula quelques minutes, se retrouvant dans une forêt. Le pan de sa longue robe d'un bleu clair trainait sur la Terre. C'était le seul bruit qu'elle pouvait entendre. Rien n'existait autour, la nature. Si elle faisait attention, elle aurait pu entendre en fond la civilisation qui avait bien évolué depuis son dernier passage sur terre. De longues minutes passèrent, Athelleen profitait de son retour à la vie, s'allongeant dans l'herbe, regardant avec contentement les feuilles des arbres bouger au gré du vent, savourant la brise lui caressant le visage. Elle était libre. Ses yeux s'humidifièrent, elle était tellement soulagée. Jusqu'à ce qu'elle entende du bruit, elle se releva le plus rapidement possible, manquant de tomber à la renverse en se prenant les pieds dans sa robe. Elle fixa l'endroit d'où semblait provenir le bruit, les larmes qui menaçaient de tomber précédemment, coulant sur ses joues.

Il fallut quelques secondes pour qu'un jeune homme émerge de derrière des arbres, il semblait non affecté par sa présence, comme s'il ne l'avait pas encore vu. Mais sa seule présence suffisait à inquiéter la jeune dragonne, elle refusait de se voir être privé de cette liberté tout juste retrouvé. Ses mains se fermèrent en poing, elle était prête à brûler la forêt entière s'il le fallait, pour se protéger. Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur orangée, fixant l'intru. « Cò thu ? Na tig faisg ort !» Du gaélique, Athelleen parlait anglais, mais elle avait passé des années à parler le gaélique écossais, c'est la première chose qui lui venait. « Qui êtes-vous ? Ne vous approchez pas !»
© Vanka


@Emilien S. White welcome to the new world ─ ft. Emilien White 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: welcome to the new world ─ ft. Emilien White welcome to the new world ─ ft. Emilien White EmptySam 29 Mai 2021 - 8:29
Athelleen & Emilien
Welcome to the new world.


Une rencontre est un rendez-vous prévu par le destin.


Emilien avait bien intégré cette nouvelle vie, il se plaisait à Mystic Fall et à cette époque. Tout était tellement différent de ce qu’il avait vécu en étant un simple humain. Puis il était vrai que la présence de June l’aidait beaucoup à se sentir bien. Elle l’avait beaucoup aidé comme Léonora ou encore Clara avait pu le faire. Ces trois filles là était des piliers importants pour le jeune homme, sans elles ce monde ne lui aurait peut-être pas autant plus, de plus son intégration aurait été bien plus difficile. Les cours étaient terminés depuis quelques heures maintenant et Emilien avait décider d’aller faire un tour en forêt. Se promener pour respirer les grand air et se retrouver dans une tranquillité des plus totale. Alors qu’il marche dans la nature écoutant les oiseaux ainsi que les différents bruits de la forêt, Emilien entend un bruit qui l’intrigue. Il se dirige doucement vers l’endroit essayant de se faire le plus discret possible. Il se serait bien transformé en fumée mais il n’aimait pas utiliser ses pouvoirs. Seulement lorsque c’était vraiment nécessaire et là ce n’était pas le cas. Finalement il aperçoit une jeune femme, vêtu d’ancien habit. La curiosité s’installe alors sur son visage alors que les yeux de l’inconnue s’illuminent. Une couleur rouge orangé. Emilien sent directement de l’agressivité, une auto-défense qui se met an place sur le visage de la jeune femme. « Qu’est-ce que… » dit-il alors qu’il ne comprend pas un mot. Une langue qui lui était inconnu jusqu’ici, elle parvient finalement à parler dans la langue du jeune homme. « Je ne vous veux aucun mal. Vous venez de sortir d’une éternité de néant je me trompe ? » demande-t-il alors qu’il la regarde. Il avance doucement avec des gestes qui se veulent rassurant. « Vous n’êtes pas humaine, j’en suis certain. » dit-il simplement. Cette lueur qu’elle avait eu dans ces yeux n’était pas humain. Au fond découvrir qu’il n’était pas la seule "créature" de ce monde le rassurait. « Je m’appelle Emilien, je suis une sorte démon de fumée, j’ai aussi vécu ce qui vous arrive. Je suis arrivé il y a quelques mois après être passée dans une flaque de boue. C’est comme ça que vous êtes revenu ? » demande-t-il simplement. Il savait qu’elle n’était pas humaine, il n’avait donc pas de peur de dévoiler ce qu’il était, au contraire. Il voulait pouvoir aider la demoiselle comme ses amies humaines avec pu le faire.

© code par Nostaw.





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas
welcome to the new world ─ ft. Emilien White
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I tried a million times to mend me • Emilien S. White
» Lorsque la culpabilité revient sans cesse | Emilien S. White
» Marché de noël ~ Emilien & Libre
» This world sucks [violent]
» Remember the party ~ Leonora & Emilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: