Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

Les liens de Mia

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:41
Mia De Castroi feel like an alien
nom : De Castro
prénom : Mia
âge : 436 ans
orientation : bisexuelle, préférence pour les hommes
statut : célibataire
groupe : the night
nationalité : italianna
emploi : elle ne travaille pas
CARACTÈRE La jeune femme (d’apparence seulement), est une personne douce et agréable. Elle a des défauts comme des qualités. Comme je l’ai dis, elle est douce. En effet, elle est toujours posée, aime aider ses proches ou même un inconnu. Elle n’hésite vraiment pas, c’est tout naturel pour elle. De plus, elle est aussi agréable à regarder que dans sa façon d’être. Bon, elle n’est pas du genre à jouer de son charme. Quoi que...parfois si, c’est vrai, avouons le. Elle est aussi loyale envers ses amis comme ses petits amis. En revanche, elle n’a été amoureuse qu’une seule fois. Mais ça, c’est un autre sujet.
Mia est quelqu’un de droite dans ses baskets. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Il faut juste qu’elle y réfléchisse un peu. Elle est protectrice envers ses proches et les personnes en difficultés. Même si elle ne les connaît pas, elle va tout faire pour les sortir de leur problème d’infériorité. Elle a toujours été comme ça, du plus loin qu’elle s’en souvienne. Et ça en fait, des années.
S’il y a bien quelque chose qui peut être compris dans ses défauts et ses qualités, c’est le fait qu’elle est têtue. Oh ça oui. Quand elle a décidé quelque chose, elle le fait. Quand elle a demandé quelque chose, elle n’hésite pas à le demander plusieurs fois.
CAPACITÉS  Mia a des capacités dites « basiques » d’un vampire. Elle est rapide, immortelle et agile. Elle a une force surhumaine, la capacité de contrôler les rêves des autres. Elle peut également hypnotiser.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:45
My friends or my family or others
Léonardo De Castropère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Rose De Castromère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Brandon Rodriguezpartenaire de recherches
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




A ajouter:


mise à jour : 20/06/2021
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:46
A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:52
Je pose mes fesses par ici Les liens de Mia 2712413185 Les liens de Mia 2712413185


you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptyLun 14 Juin 2021 - 20:41
Viens voir maman Les liens de Mia 3768159421 Les liens de Mia 3768159421




MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 18:04
Une petite place pour mes deux perso?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 18:06
@Maléfique Savanier bien suuuur. Tu avais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 18:17
Alors nos deux demoiselle ont 74-75 ans d'écart si je ne me trompe pas. Ta demoiselle est plus vieille que la mienne. Je me disait que ta Mia aurait pu la connaître lorsqu'elle était humaine et sympathiser. Elles auraient pu se rencontrer lors des nombreuses fuites de ma Maléfique, et elle aurait pu l'aider à partir en Exil en Australie, avant de se perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 19:26
@Maléfique Savanier je viens de regarder ma Mia est bien plus vieille que ta Maléfique (d'ailleurs ce nom Les liens de Mia 745102630 ) Et je pense tout à fait que le lien est possible. A savoir que Mia était sorcière avant de devenir vampire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 20:06
Elle est contente d'être un vampire ou c'est tout le contraire.?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 20:07
@Maléfique Savanier elle est pas contente mais elle est pas mécontente. Après toutes ses années elle s'y est faite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 20:11
Je me disait que ma Mal pourrait lui faire une petite visite à l'école Salvatore par exemple, et reparler du bon vieux temps. Une ancienne connaissance du passé en bon terme, Mia aurait pu l'aider à se défaire de ces deux créateurs en lui conseillant (si elle est comme ça), de mettre fin à son calvaire en tuant les deux vampires responsable de sa condition, après plus aucune nouvelle avant aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 20:13
@Maléfique Savanier bah ce serait pas trop son genre de conseiller ça mais le reste me convient
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 20:24
D'accord

Donc un sujet à l'école Salvatore?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 20:29
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 20:31
Je le commence si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 20:48
@Maléfique Savanier je veux bien s'il te plaît Les liens de Mia 745102630
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia EmptySam 4 Sep 2021 - 20:51
De rien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Mia Les liens de Mia Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Mia
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» So what do you want from me?
» Liens de Mia
» Liens de Kelly
» Come with me - liens & rp de Lachlie
» Liens du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: