Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Nice to meet ya! (Amy)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Nice to meet ya! (Amy) Nice to meet ya! (Amy) EmptyLun 28 Juin 2021 - 17:01
outfit:

*Le soleil brillait doucement sur Mystic Falls et la jeune Rena s'était réveillée de bonne humeur, comme toujours. La demoiselle s'était habillée assez simplement et légèrement avant d'aller prendre son petit déjeuner trainant comme toujours son jumeau avec elle, jumeau qui protestait jusqu'à ce qu'elle lui fasse son regard de biche en demandant gentiment et comme toujours il cédait et elle souriait. Après un petit déjeuner dans la bonne humeur, elle avait suivie les cours et avait ensuite passée un peu de temps avec quelques connaissances rencontrées à la Salvatore Boarding School. Puis, elle avait consacrée une heure à sa passion, la musique, pour corriger quelques textes qu'elle devait enregistrer et envoyer à son producteur. Elles espérait d'ailleurs convaincre Esteban d'apparaitre sur l'un d'eux parce que Rena adorait "travailler" avec son frère jumeau. Puis une fois tout cela finit, il était encore tôt dans l'après-midi et elle n'avait plus cours elle décida donc d'aller faire un tour en ville.

Beaucoup disaient que Rena était hyperactive, pas vraiment c'est sûr qu'elle avait beaucoup d'énergie mais c'était surtout parce que elle est son frère avaient toujours dû faire attention alors, aujourd'hui qu'ils étaient en sécurité, elle pouvait se laisser aller à être l'adolescente qu'elle avait été à Los Angeles, en restant comme toujours consciente que son frère lui, n'y arriverait peut-être jamais mais elle avait bien l'intention de l'y aider par tout les moyens possibles. Elle s'était donc rendue dans la zone commerciale en quête à la fois de vêtements, elle arborait pour l'heure une tenue très simple composée d'un short noir et d'un haut blanc, rien d'extravagant. Ses longs cheveux lisses tombant au creux de ses reins. Elle se prit sur le trajet un milkshake qu'il sirota en regardant tranquillement les vitrines des boutiques. Trop concentrée dans son observation, elle ne vit pas la blonde qu'elle bouscula avant que le choc ne se produise. Rena se rattrapa de son mieux et papillonné des yeux en portant la paille de son milkshake à ses lèvres et en regardant la jeune blonde dans les yeux*

-Pardon! Je ne t'avais pas vue, je suis tête en l'air... Je regardais les vitrines au lieu de regarder devant moi... Tu ne t'es pas fais mal j'espère?

*La demoiselle papillonna des yeux en penchant la tête et en souriant doucement avant de recommencer à siroter doucement son milkshake. Rena n'était pas quelqu'un de méchant, bien au contraire elle était du genre inoffensive et ça se voyait dans ses sourires teintés de douceur et d'innocence. La brune passa une main dans sa longue chevelure avant de tendre cette même main à la fameuse demoiselle*

-Moi c'est Rena au fait!! Ravie de te rencontrer!!!

*Ne jamais perdre une occasion de faire connaissance avec des gens, Rena était ainsi, à vouloir être amie avec tout le monde au grand désarroi de son jumeau qui lui demandait de faire plus attention.*

@Amy Scott
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet ya! (Amy) Nice to meet ya! (Amy) EmptyMar 29 Juin 2021 - 12:07
Je n'avais toujours pas quitté mon lit alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. Une grasse matinée méritée, ou pas, ça se discute. Mais j'étais bien dans mon lit, et jusqu'alors je n'avais eu aucune raison de le quitter, quand bien même on s'approchait de la mi-journée. Pourtant, je ne pouvais pas y rester toute ma vie, une éternité passée au lit n'est pas une éternité. Difficilement, je me relevais pour m'asseoir sur le bord de mon lit. Je m'étirai alors, puis je me levais avant de prendre la direction de la salle de bain. Bien que je me lave, je ne retirais pas ma bague de jour, ce serait stupide. Sous la douche, encore une fois je prenais mon temps. Je n'étais pas pressée, je n'avais aucun rendez-vous, peut-être un peu de shopping à faire mais rien de bien contraignant. Je sortis alors de ma douche une fois propre, et me saisis d'un haut et d'un jean, une tenue somme toute basique pour une journée basique. Peu après, j'enfilais également une veste avant de me saisir de mon sac à main pour sortir de la maison. Pas de petit déjeuner pour moi, c'était comme ça.

Je prenais le chemin de la  zone commerciale, là je saurais dans quelle boutique chercher. En bus, parce que je n'avais pas de voiture, et que je n'avais pas envie d'attirer les regards en surgissant de nulle part, bien que j'aurais pu choisir de quitter ma "supervitesse" dans un lieu plutôt dégarni en matière de témoins. Quoi qu'il en soit, le chemin était plutôt long, le trajet du bus comportant des détours pour desservir le plus d'arrêts possibles, et pendant ce temps je ne fis rien d'autre que de regarder dehors, c'était assez apaisant, quand bien même le bus était bien rempli.  Une fois à l'arrêt, je descendis du bus et pris le chemin des boutiques. Mais alors que j'observais une vitrine, je me fis rentrer dedans par une jeune femme, qui s'excusa immédiatement.

- C'est pas grave, non je n'ai rien. Et toi ?

Elle buvait ujn milk-shake, ce qui me rappelait que je n'avais rien avalé ce matin. Ce ne serait pas d'elle que je me nourrirais, mais il faudrait que je pense à trouver une cible pour éviter que je ne prenne trop de gens pour un repas ambulant.

- Enchantée Rena, moi c'est Amy !

Je lui serrai la main lorsqu'elle me la tendit. Elle avait l'air sympathique comme tout, et de se sentir mal de m'avoir bousculée. Il fallait dire que quand il y a du monde, c'est dur de ne pas se percuter !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet ya! (Amy) Nice to meet ya! (Amy) EmptyMar 31 Aoû 2021 - 18:36
*Les hasards de la vie, des rencontres fortuites, Rena en était plus que fan. Elle aimait les jolies surprises que la vie pouvait offrir, beaucoup la qualifiaient de naïve pour sa tendance à ne toujours attendre que des surprises positives mais Rena se considérait juste comme une éternelle optimiste qui n'avait que trop vécue de désillusions pour ne pas croire en un lendemain meilleur. La brune était donc allée faire les boutiques pour profiter de cette fin de journée. Un milkshake entre les mains, elle avait alors bousculée sans faire exprès une blonde qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait hâte de connaître. Rena était ainsi, toujours ravie de faire des rencontres car selon elle chaque rencontres était une amitié possible. Elle secoua la tête doucement en se regardant légèrement*

-Deux bras, deux jambes et une tête de linotte.. Non tout va bien!

*Elle rit doucement. La jeune sorcière sirota son breuvage lentement et se présenta, elle attendit le retour de politesse et sourit tendrement*

-Moi de même Amy! J'adore ta coupe de cheveux!

*Une honnêteté sans filtres, Rena avait toujours fonctionné ainsi. Très mauvaise menteuse, elle préférait simplement opter pour la vérité. Leurs mains se serraient doucement et la petite brune décida de reprendre la parole*

-J'espère ne pas t'avoir dérangée dans une activité importante?

*Elle regarda dans les yeux la blonde dont elle ignorait tout excepté le prénom avant de lui tendre son milkshake avec un grand sourire*

-Pour me faire pardonner! Tu en veux un peu?

*Douce en apparence comme dans le fond de son être, Rena n'émanait rien de négatif. Bien au contraire même, tout n'était que positivité autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet ya! (Amy) Nice to meet ya! (Amy) EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:13
Le hasard de la vie faisait parfois bien les choses. Moi qui étais tristement seule en ces lieux où généralement les jeunes viennent en groupe, il me fallait bien, à un moment donné, que je fasse une petite rencontre. Alors que je regardais paisiblement les vitrines, en me demandant à l'intérieur ce qui m'irait bien, ce que je pourrais acheter avec l'argent que j'avais sur moi, Une jeune femme me percuta. Je ne perdis pas l'équilibre mais j'eus reculé, par réflexe. Elle s'excusa bien vite, même si cette façon de se rencontrer pouvait s'avérer assez gênante car si ça permettait de lancer une conversation, ça trahissait également un grand manque d'attention de la part des deux protagonistes. Dans un autre sens, il y avait tellement de monde que c'était assez compliqué de ne pas se rentrer dedans, c'était l'un des grands classiques ici.

- Deux têtes de linottes, pour le coup !

Je ris en même temps qu'elle. Elle était drôlement enjouée, et elle semblait très sympathique ce qui rendait l'excuse plus simple. Si elle s'était montrée désagréable, j'aurais moins rigolé et il y aurait un peu plus de dispute ! Mais l'enthousiasme de la jeune fille faisait plaisir à voir, une énergie qui semblait contagieuse. Elle se présenta sous le nom de Rena, joli nom, puis après ma propre présentation, elle me complimenta sur ma coupe de cheveux, ce qui ne manqua pas de m'amuser.

- Merci, tu es très bien coiffée toi aussi !

Des politesses qui étaient bienvenues, étant donné le ton de la conversation qui était assez enjoué. Aucune rancune de part et d'autres suite à la collision, beaucoup de monde se serait énervé pour moins que ça, mais nous, nous étions des jeunes femmes civilisées et nous nous serrâmes les mains suite aux présentations d'usage.

- Oh, non ne t'en fais pas. Je ne faisais que regarder ce qui pourrait bien m'aller dans cette vitrine.

Je gardais un sourire bienveillant. J'étais contente de faire une telle rencontre alors que j'étais venue seule sans ambitions particulières. C'est alors que Rena me surprit en me tendant son milkshake, me proposant d'en boire un peu. Toujours de manière polie et respectueuse, je déclinais.

- C'est gentil mais non merci, c'est le tien après tout !

Nous venions de nous rencontrer, je n'allais pas déjà prendre ce qui lui appartenait, quand bien même elle me le proposait. Je savais que sa proposition était totalement amicale, mais j'avais une autre idée en tête.

- Par contre si tu veux on peut aller discuter autour d'un verre, ou en faisant notre shopping. Tu as vu des trucs qui t'intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet ya! (Amy) Nice to meet ya! (Amy) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:04
*Toutes les occasions de faire des rencontres étaient bonnes selon la jeune sorcière aux long cheveux bruns. Elle n'hésitait jamais à mettre à profit une chance de connaître quelqu'un car qui sait quel genre de liens elle pourrait tisser ainsi? En effet Rena était la définition du mot sociable. Optimiste et toujours souriante, elle adorait se faire de nouveaux amis. La jeune femme rit à la remarque de la blonde en acquiesçant tendrement avant de répondre*

-En effet! Mais il en faut de temps en temps sinon le hasard deviendrait moins drôle!

*S'excuser était simple aux yeux de Rena quand elle se savait en tort et pour le coup, elle n'avait pas fait attention. par chance c'était une personne compréhensive et gentille qui semblait avoir été percutée et qui par conséquent ne semblait pas spécialement lui en vouloir. Une sacrée veine dans le fond quand on sait à quel point les gens peuvent être désagréables. La brune au sourire enjôleur se présenta avant de complimenter la blonde sur sa coupe de cheveux, un compliment qui lui fut rendu et le sourire de la demoiselle s'élargit encore davantage alors qu'elle se frottait le crâne doucement*

-Oh euh merci beaucoup! Je dois avouer que mes cheveux sont assez disciplinés ce qui me simplifie grandement la tâche pour les coiffer.

*Un échange de compliments qui plaçait leur discussion sous le signe de la bienveillance et de la bonne humeur ce que Rena affectionnait tout particulièrement. La demoiselle décida de s'enquérir d'un éventuel dérangement dans les plans de la blonde mais celle-ci semblait être venue flâner comme elle. En effet les deux jeunes femmes étaient visiblement venues se balader et faire du lèche-vitrine. Une activité que Rena affectionnait particulièrement et qu'elle avait régulièrement pratiquée à Los Angeles avec ses amies.*

-La question serait plutôt qu'est ce qui pourrait ne pas t'aller.

*Rena souriait tendrement en effet elle trouvait la blonde plutôt jolie et il lui semblait que bien des tenues lui iraient sans problèmes. La petite brune regarda son interlocutrice et lui tendit son milkshake en toute bienveillance mais elle déclina. La brune haussa les épaules et sirota alors son milkshake*

-Pas de soucis et tu sais, ça me dérange pas de partager.

*La jeune sorcière pencha la tête avec un tendre sourire et écouta la jeune demoiselle qui reprenait avec une proposition des plus intéressantes qui lui fit immédiatement acquiescer. Rena était toujours partante pour en apprendre plus sur les gens.*

Avec plaisir Amy! J'ai vue en effet deux ou trois trucs vachement sympa et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet ya! (Amy) Nice to meet ya! (Amy) EmptyMar 14 Sep 2021 - 12:45
Rena avait l'air d'une fille des plus sociables, ce n'était pas particulièrement mon cas. Cependant, rien ne valait d'être agressive alors que j'avais en face de moi une fille qui semblait adorable. La situation aurait probablement été différente si elle m'avait sauté dessus en m'accusant d'être à l'origine de tous les maux du monde, là j'aurais réagi différemment d'autant que mes émotions n'étaient pas encore maîtrisées entièrement et j'aurais pu lui sauter littéralement à la gorge.

- Oui c'est sûr, si tout le monde était toujours vigilant ça ne donnerait pas ce genre de rencontre !

Je l'appréciais déjà, souriante, elle semblait propager la bonne humeur, et j'aimais ça. A son agréabilité je répondais donc de même, et au final peut-être que ça nous lierait et qu'on apprendrait à se connaître. On a jamais trop d'amis après tout, le tout étant de savoir ce qui se cachait derrière ce sourire si amical, à première vue, c'était sincère. Rena me complimenta sur ma coiffure, pourtant coiffée assez simplement pour que mes cheveux ne me gênent pas. Elle aussi était bien coiffée, et je ne fis aucun secret en lui rendant son compliment.

- Les miens ça dépend, parfois ils n'en font qu'à leur tête et je suis obligée de tout refaire. Ca peut prendre du temps !

Mais vous savez ce qu'on dit, il faut souffrir pour être belle. Et si la coiffure prenait du temps, heureusement j'en avais à revendre. L'immortalité apportait pas mal d'avantages, même si j'avais dû arrêter les cours afin de ne tuer personne au lycée. Qu'importe, j'avais rencontré pas mal de monde depuis, et ma soif de sang commençait, petit à petit, à rentrer dans le rang. Bien sûr, aller dans un endroit bondé sans m'être nourrie au préalable était risqué, j'avais pris le risque aujourd'hui car je n'avais pas prévu de rester plus longtemps que nécessaire. En cela, Rena allait m'obliger à revoir mes plans. En premier lieu, je faisais en sorte de ne pas me concentrer sur ses veines, afin de ne pas m'affamer davantage.  Visiblement, Rena faisait du lèche vitrine, comme moi. Elle me fit un nouveau compliment, ce qui ne manqua pas de m'amuser et de m'arracher un petit rire.

- Merci c'est gentil. Mais cette question se poserait aussi pour toi !

Pour le moment, on jouait au ping pong avec nos compliments, chacune complimentant l'autre. Il faudrait passer à la pratique ! Alors que Rena me proposa son milk shake, je déclinai poliment alors que la brune haussa les épaules en continuant de siroter son précieux. Je gardais un sourire, pourquoi faire la grimace alors qu'on passait déjà un bon moment ? Je lui proposai alors d'activer un peu ce moment en allant boire un verre ou faire notre shopping à deux, elle n'hésita pas une seconde avant d'accepter. Je regardai alors la boutique en face de nous, celle que je regardais avant que la rencontre n'ait lieu.

- J'avais repéré un peu celle ci, il y a des trucs intéressants et en plus il y a des promotions !

Pas que j'étais avare, mais dépenser moins était toujours un plus dans le shopping. Ca permettait de moins user le budget que l'on se fixait, et par conséquent d'acheter plus de choses. Je me positionnais alors au niveau de l'entrée, avant de faire un geste poli pour la laisser passer devant.

- Après toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet ya! (Amy) Nice to meet ya! (Amy) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Nice to meet ya! (Amy)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nice to meet ya ∴ Théa
» Hello | Meet Bran le branl... DEALeur | Goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: