Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Nice to meet ya ∴ Théa

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Nice to meet ya ∴ Théa Nice to meet ya ∴ Théa EmptyMar 25 Mai 2021 - 14:40
ft. Théa Fell
Nice to meet ya
Lundi matin... Un lundi qui aurait pu être comme les autres, seulement voilà, c'était le lundi ou Jonah allait se rendre pour la première fois au lycée, lui qui avait fait l'école à la maison pendant des années... A cause de légers soucis d'ordre psychologique. Il était resté allongé dans son lit à fixer le plafond pendant un moment, se rappelant du discours que son oncle, Ruben, lui avait fait la veille. "Ne te fais pas remarquer... Prends bien tes cachets... Evite de faire des pirouettes devant tout le monde, ou de parler d'armes et de venin de loup-garou... Et aussi, n'enfonce plus de fourchette dans la main d'un autre élève". Visiblement, il était beaucoup plus stresser que lui... Normal, en ayant un neveux avec des troubles de l'attachement et une tendance à la sociopathie. Quoi qu'il en soit, c'était déjà clair pour lui qu'il ne se ferait pas remarquer... Il voulait s'intégrer, contrairement à Eline qui, vu ses messages, n'avaient pas envie de passer du temps avec les autres élèves. Enfin, pour être plus clair, c'était s'intégrer dans le but d'avoir deux trois personnes utiles sous la main et se faire une couverture de mec sympathique et attachant.

Après ce long moment de réflexion, il s'était levé, enfilant ses fringues et chopant son sac... Un mec normal serait plus que stresser mais lui ne ressentait rien... Du vide. En vrai, tout ce qui le mettait de bonne humeur, c'était de voir jusqu'où sa capacité de manipulation pouvait aller... Et peut-être de voir Eline plus souvent, bien qu'ils s'étaient mis d'accord pour ne pas trop traîner ensemble pendant leur temps au lycée. Truc de chasseur, pour ne pas trop se faire repérer, etc. Enfin bref. Après un déjeuner léger et encore deux trois mots de son oncle, il pris la porte et fila sur le chemin du bahut, son sac sur l'épaule et l'air tranquille. Ca n'était pas la première fois qu'il se rendait dans la propriété de l'école, ayant pour habitude de se balader en ville pour repérer des endroits intéressants ou des choses sur certains lieux qui pouvaient être utiles en cas de bagarre... Comme lui avait rabâché Ruben, "ce qui se trouve autour de toi peut te sauver la vie, donc ouvre l'œil." Du coup, Jonah savait exactement où aller pour rejoindre l'entrée, ainsi que la secrétaire qui l'attendait. Celle-ci lui expliqua deux trois choses, avant de lui signifier qu'une élève allait le rejoindre, pour le guider durant ses premiers jours. Cool, ça sera sa première cobaye.

Le jeune Lewis patienta donc, observant les mouvements de foules tranquilles qui se déplaçaient dans le couloir, son dos collé à un casier et son regard filant parfois sur l'écran de son portable, pour vérifier l'heure et voir si Eline ne lui avait pas envoyer un message.
 


@Théa Fell
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Nice to meet ya ∴ Théa Nice to meet ya ∴ Théa EmptyMer 26 Mai 2021 - 17:10

Nice to meet ya
Jonah & Théa


Les journées ne sont plus les même qu'avant. Le lycée, la maison, les soirées. Tout est diffèrent depuis qu'elle a appris l'existence de ce nouveau monde. Un monde où les créatures surnaturelles existent. Un monde dans lequel sa famille s'est investi en tant que chasseurs. Il suffit de voir Julian, tous les soirs il part faire des rondes à la chasse aux vampires. Quant à elle ? Pour l'instant la simple idée de tuer la dérange. Vampire ou non. Elle n'a pas encore ce feu en elle, mais il viendra, par une simple révélation. Mais pour l'heure, elle se concentre sur sa vie de lycéenne. Car même si tout est bouleversé autour d'elle, la vie continue, elle ne s'arrête pas. Et Théa doit encaisser, pour avancer elle aussi. Elle a été distante avec la bande ces derniers jours. Elle a réussi à parler à Pauline, mais tout ça lui trotte encore pas mal dans la tête. Elle tente de se concentrer sur les examens à venir. Et toutes les tâches du quotidien, le cheerleading, le journal, l'intégration des élèves.

D'ailleurs ce matin on l'avait convoqué pour lui dire qu'un nouvel élève allait rejoindre l'établissement. On lui a demandé si elle voulait bien s'en occuper, et naturellement elle a dit oui. Théa aime se rendre utile, et apprécie aider les nouveaux. D'autant plus qu'elle est très sociable, ce n'est donc pas un problème pour elle. Puis sa prochaine heure de cours n'est que dans une heure, elle a donc le temps. Bien qu'elle avait prévu de faire des recherches à la bibliothèque sur le surnaturel, elle remettrait ça à plus tard. Elle ne peut pas mettre toute sa vie et son quotidien en stand by pour ça. Donc elle entreprend d'aller retrouver le nouveau afin de jouer son rôle de tutrice d'intégration.

La voilà donc qui déambule dans les couloirs à la recherche de cette nouvelle tête. Connaissant presque tout le lycée, elle parvient rapidement à identifier le jeune homme prêt des casiers. Lui, elle ne l'avait jamais vu. Elle salut quelques personnes au passage, puis se dirige vers lui. Elle étire un grand sourire chaleureux et accueillant. « Hey, salut ! Jonah c'est ça ? » dit-elle en arrivant prêt de lui. Elle reste souriante, elle veut le mettre à l'aise. Ce n'est pas facile d'être le nouveau quand tu arrives au lycée, elle compte donc faire en sorte qu'il se sente bien. « Je suis Théa. C'est moi qui suis chargée de ton intégration » elle se présente. Ce n'est pas la première fois qu'elle a l'occasion d'intégrer des nouveaux et donc, elle sait plus ou moins comment s'y prendre. « Je vais commencer par te faire le tour du lycée si ca te va ! » dit-elle. Histoire qu'il se fasse au lieu rapidement. Il n'y a rien de pire que de perdre son chemin dans un lycée. Elle entame donc la marche à ses côtés, se dirigeant vers la bibliothèque. « Alors, tu viens d'où ? » questionne t-elle pour faire la conversation et apprendre à le connaitre.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet ya ∴ Théa Nice to meet ya ∴ Théa EmptyDim 20 Juin 2021 - 13:23
ft. Théa Fell
Nice to meet ya
Portable rangé, après avoir répondu à un message, Jonah porta son regard en direction d'une voix qui semblait l'interpeler... C'était le moment d'entrer sur scène et de se glisser dans la peau de ce gars sympa, qu'il n'était pas. Un sourire étira ses commissures, alors qu'il se détacha du casier auquel il était adossé, rejoignant ainsi ladite Théa. Sac ajusté sur son épaule et stature fluide, il faisait en sorte de renvoyer l'image d'un mec un peu timide et stressé par son premier jour de cours. Théa semblait agréable et accueillante, il allait pouvoir se calquer sur elle, pour maîtriser son rôle.


- Hey salut ! Enchanté du coup...! -


Malgré ce qu'il était, le brun avait un physique plutôt attendrissant, avec ses grands yeux noisettes et son nez légèrement en trompette, ce qui facilitait grandement ses tentatives de manipulation... D'ailleurs, il inclina un peu la tête et porta la main à sa nuque, frottant un peu celle-ci en esquissant un sourire à faire fondre les cœurs.


- Vraiment sympa d'ta part de m'aider... Faut dire que j'ai pas beaucoup dormi tellement j'ai appréhendé cette journée !


Il souffla un rire maladroit, puis hocha pour les dires de la jeune femme, qu'il était déjà entrain de sonder avec attention. Observer et dénicher les points faibles et les points forts des autres, c'était une sorte de don chez lui... Lui qui était tellement faux en ce moment, pouvait voir ce qu'était la personne face à lui avec autant de clarté que possible. Il suivit donc celle-ci à travers ces couloirs déjà visité, faisant semblant de les découvrir en hochant de temps en temps vers les personnes rencontrées. Y'avait-il des créatures qui traînaient par ici...? Des prédateurs qui rodaient dans ces allées remplies d'étudiant? Il comptait bien le découvrir, ainsi qu'un tas d'autres secrets inavoués. Perdu dans ses pensées, il revint à lui lorsqu'une question fatidique fut posée... D'où venait-il? Il pinça ses lèvres un instant pour retenir un sourire qui ne collait pas à son personnage et haussa une épaule en inspirant... Allait-il lui dire qu'il venait d'une caravane insalubre dans laquelle il avait passé son temps à devenir ce qu'il était? Ou bien qu'il venait d'un hôpital psychiatrique du quel il n'aurait jamais dû sortir? ...


- J'vis chez mon oncle, pas très loin d'ici... J'ai fait l'école à la maison depuis que je suis tout gosse, à cause d'une phobie scolaire dure à gérer... Fin, voilà... Maintenant j'm'essaye à retourner sur les bancs du lycée! -


C'était assez proche de la réalité, en soi... Il posa le regard sur elle, l'observant de biais, en gardant le silence un instant. Elle était jolie, solaire et semblait être ce genre de fille populaire qu'on voyait dans les séries... Après, il pouvait se tromper mais il devait devenir ami avec elle, pour avoir une chance de rencontrer le plus de monde possible et de se faire une réputation de gars sympa et digne de confiance.


- Et toi? Tu viens d'où? -



@Théa Fell
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Nice to meet ya ∴ Théa Nice to meet ya ∴ Théa EmptyLun 30 Aoû 2021 - 23:56

Nice to meet ya
Jonah & Théa


Théa prend très à coeur son rôle de tutrice. Elle a toujours été une élève brillante sur qui les professeurs peuvent compter. Elle a déjà été chargé d'intégrer plusieurs élèves jusqu'ici et c'est une mission qu'elle prend très à coeur. Parce qu'elle aussi a été la petite nouvelle. Elle sait ce que ca fait d'intégrer un nouveau lycée en cours d'année. C'est stressant. Pour sa part, elle a eu la "chance" d'être toute suite accaparé par Pauline et par déduction sa petite bande. Si au début Théa faisait tout pour s'éloigner d'eux. De ces têtes populaire qu'elle s'était promis de ne plus fréquenter après le collège. Elle s'est découvert de vrais amis parmi eux. Certes ca n'a pas été tout rose au début. Elle a du affronter certains comportement qui ne lui plaisait pas. Surtout ceux de Pauline, combien de fois Théa a faillit couper les ponts avec elle à cause de ça. Et pourtant, les gens peuvent changer. La preuve aujourd'hui Pauline a promis de faire des efforts. Et Théa a promis d'être là pour aider son amie. Après tout elle connait le vrai visage de la blonde, elle connait son passé, ses blessures. Et c'est pour ça qu'elle est resté. Au final elle a fini par s'attacher à la bande alors que tout la destinait à fuir. Quand on est jolie, bonne élève et cheerleader comme Théa, on finit vite par être mise dans la case "populaire". Une case qu'elle n'a jamais forcèment cherché - hormis sa période collège - mais au final elle a abandonné l'idée de se battre avec toute cette histoire de popularité. Tant qu'elle évolue dans un environnement sain. « Je comprends, c'est jamais facile d'être le nouveau, mais rassure toi ça va aller je m'occupe de toi ! » annonce t-elle dans un sourire. Elle veut le rassurer et le mettre à l'aise. L'éviter de stresser. Car elle sait que ça peut être stressant de se faire propulser d'un seul coup dans un environnement qu'on ne connait pas. Ca n'a certes rien à voir, mais c'est un peu comme être d'un coup propulsé dans le monde surnaturel : c'est terrifiant.

Elle commence à marcher au côté du dénommé Jonah. Elle commence par s'intéresser à lui. Fait la discussion. L'école à la maison et une phobie scolaire. Oh. Surement dû à un harcèlement scolaire. C'est la cause principale des phobies scolaire. Elle est désolée qu'il ait du vivre ça. Personne ne devrait vivre ça. C'est terrible, abominable. « Les phobies scolaire ne sont pas à prendre à la légère. On est trop peu informé sur le sujet. Je suis désolée, j'espère que ca se passera mieux ici, j'y veillerai ! » dit-elle dans un visage sincère. Jonah finit par lui retourner la question. Théa continue d'avancer le long du couloir tout en répondant « J'ai grandit à Washington avant de venir ici, à Mystic Falls... » juste après le décès de son père, mais elle tait cette information. Inutile d'évoquer toute suite les sujets dramatique. Elle baisse le regard un instant avant de le relever brusquement et de retrouver un bout de sourire « Ma famille voulait renouer avec ses racines alors nous voilà ! » dit-elle alors qu'elle lui montre la bibliothèque. C'est vrai, les Fell font parti des familles fondatrice de Mystic Falls après tout. « Et si on passait par la cafète ? J'ai un petit creux » dit-elle pour changer de sujet alors qu'ils se réengagent dans le couloir. La cafétéria est au bout à droite du couloir. C'est un espace sympa semblable au foyer où l'on peut trouver des distributeurs, des tables et des chaises pour se poser. Marchant dans la direction du dit foyer, Théa continue de faire la conversation « Au fait, tu as pris quoi comme option ?» demande t-elle, continuant de s'intéresser à lui.




Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet ya ∴ Théa Nice to meet ya ∴ Théa Empty
Revenir en haut Aller en bas
Nice to meet ya ∴ Théa
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nice to meet ya! (Amy)
» It's only defense little sister (Théa)
» Théa ✘ You're not my girl
» Autour d'un café. (thea)
» Apologies are in order (thea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: