Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé

Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:20
Kara Lane
âge 26 ans depuis trois mois à présent. Souhaitez-vous en savoir plus ? Ma foi... Je suis née le 27 avril 2005 vers 23h30, c'était un mercredi me semble-t-il. La lune était haute dans le ciel... Car oui, je suis née dans la nature dans un cercle où se trouvait ma mère entourait de tout le Coven. nationalité Américaine entre autres, car mes origines sont plus ou moins éparpillé sur la carte du monde. Mes ancêtres ont voyagé pour le simple fait de posé sa trace dans un lieu précis optant toujours pour des endroits où cela pullule de magie. Des précisions ? Alors, je vous dirais américaines, anglaises, irlandaises, françaises aussi.... statut civil Célibataire. J'ai appris que l'amour n'est pas utile et vitale, il n'est qu'un mot. Mais cela ne veut pas dire que j'adhère complètement à cette conception de la vie. orientation Hétéro, j'admet la beauté de certaines femmes, mais cela ne veut pas dire que je sois spécifiquement attirer par ces dernières. Les hommes me plaisent, cependant je n'ai pas de genre particuliers.  espèce Sorcière. Faite de magie semblable à la flamme d'une bougie vacillant entre le bien et le mal. J'en connais les secrets dans ces moindres détails. métier Professeur de magie pour les débutants à l'école Salvatore. C'est à ce stade qu'on remarque les capacités de ces êtres qui débutent un art aussi beau qu'horrible. Je suis également le professeur principal des sorciers. date d'arrivée C'est en 2028 que j'ai intégré l'école Salvatore. Véritable berceau de tranquillité pour une sorcière telle que moi, exilé des siens pour mon plus grand plaisir. groupe The Adult

feat Emma Dumont crédits avatar de @Pretty Girl et icône de @tumblr
Caractère et capacités
Caractère (+) Tenace - Débrouillarde - Observatrice - Franche - Indépendante - Compréhensive - Intelligente

(-) Rancunière - Méchante - Taciturne - Mystérieuse - Indélicate (parole) - Impassible -  Intransigeante.

Pouvons-nous, nous définir complètement ? Pleinement. Sans une once de mensonge ? Très certainement, enfin dans un monde parfaitement utopique. Mais sachez que le monde est un mensonge. Parfois, certains sont utiles pour préserver momentanément certains êtres, tandis que d’autres sont posés là dans le seul but de nuire. Bien que je sois une Lane et donc, par extension capable de faire le mal sans me soucier des émotions ni des sentiments, ne vous méprenez pas. Si j’ai une tendance à bercer là-dedans, c’est uniquement envers des âmes qui le méritent selon moi. Mais soyez sans crainte, la magie que j’utilise n’est point de ce domaine. Ou pour être plus précise, ne l’est plus depuis des années à présent.

Oui, j’ai une psychologie extrêmement compliquée à saisir. On me dit mystérieuse, taciturne, souvent sur la défensive. Pourrait-on m’en vouloir ? Si l’on soupçonnait un tant soit peu ce qu’a été ma vie avant cette école. On viendrait à comprendre ma façon de me comporter. Sans détour. Sans tourner autour du pot. J’aime que les choses soient claires. Je suis franche, mais malheureusement, je n’ai pas la compassion (enfin parfois) de mettre les formes ou de prendre des pincettes. L’observation fait partie intégrante de mon éducation, car sans ça, impossible de comprendre les gens qui m’entourent. Seulement, ma famille a fait cela pour nuire aux gens alors que moi, j’ai décidé d’user de cette capacité pour les aider.

Bien sûr, je ne nie pas la part de ténèbres en moi. Pour mieux la dominer, il faut accepter que nous en possédions tous une. Les générations qui m’ont précédé n’ont fait qu'agrandir ces tentacules désagréables, mais fort heureusement, j’ai démontré aux autres qu’on peut faire largement la différence.

Autant puis-je être parfaitement concerné par les soucis des autres que pour d’autres, je m’en fous royalement. N’imaginez pas un seul instant que je vais me faire du sang d’encre pour quelqu’un qui ne le mérite pas et qui a surtout entraîné ma méfiance, ma rancune ou encore mon désintérêt complet. Oui, je l’admets que je peux être particulièrement méchante, on ne se refait pas totalement. Mais j’estime qu’il faut savoir se faire mauvaise afin de ne pas être totalement brisée. À ce niveau, j’ai assez d’entraînement parmi mes propres parents. Être brisé. Faire le mal à l’état pur. Croyez-moi, j’ai fait des choses insupportables dès mon plus jeune âge. Certaines choses que je regrette et d'autres non. J’ai derrière moi, bien des fantômes qui suivent dans mon sillage. La magie de mon enfance avait pour but de tourmenter et d’utiliser autant les morts que les vivants. Mais j’ai su activer la lumière qu’on a éteint en grandissant. Un enfant né pur, c’est les parents et le contact de son entourage qui peut le rendre mauvais. C’est dans le mal que j’ai su être attiré par le bien et l’envie de me concentrer sur la magie protectrice, la magie des astres et d’aider certains à se défaire de malédictions ou des démons.

Perdue entre le bien et le mal. Je peux m’adapter à l’un ou à l’autre selon la situation parce que parfois pour défaire quelqu’un d’un mal que l’on pose sur son existence, il faut le connaître dans son intégralité. Ma magie permet de le faire et je remercie les étoiles de m’avoir mis sur la bonne route pour me permettre d’user de ces connaissances pour le meilleur. Moi, qui craignais ne rien pouvoir faire de ma vie. De ne pas pouvoir apporter quelque chose de concret et de bien à ces âmes errantes dans ce monde si complexe et parfois si sombre.

Ma psychée… Une telle complexité. Un labyrinthe dans lequel vous seriez capable de vous perdre et de ne jamais trouver la sortie. Devenant ainsi mon prisonnier pour votre plus grand malheur ou bien votre plus grand malheur. Tout dépend de quel côté de mon esprit vous vous trouverez. Celui où le mal réside ou celui où le bien l’illumine.  

Capacités  

Magie Noire : Magie d'un passé totalement révolu. Une branche dont vous ne connaissez absolument pas l’étendue. Mes connaissances sont grandes, trop pour une personne de mon âge sans doute. Dès que j’ai su parler et marcher, on m’a fait comprendre que le tourment des autres faisait notre force et notre bonheur. Mais le prix à payer reste extrêmement fort. Briser le cercle et nous devenons victimes de cette magie. Car pour parvenir à la faire, il faut procéder à des échanges et croyez-moi, si nous ne respectons pas ce marché, les conséquences en sont horribles. C’est une mort atroce qui se peint devant nous autant que notre âme prisonnière de l’entité avec laquelle nous avons marchandé.

Mes connaissances sont très utiles surtout des livres en ma possession dont vous ne pouvez soupçonner l’existence. Dissimulée à vos yeux, connue que de moi ou de rares personnes en qui ma confiance est énorme. Sous clé magique, il n’y a que moi qui peut y accéder. Mieux vaut les enfermer que les détruire, le mal qui s’y trouve dans ces pages ne feraient que s’enfuir.

Magie Blanche : Experte plus précisément dans la magie élémentaire, j’ai une affinité particulière avec la TERRE et l’EAU. Étant donné le soin que je prends à protéger les gens des être que je fus jadis sous l’influence des miens ainsi que des personnes comme ceux qu'est le Coven dirigé par les Lane. Ma magie actuelle n’est fait que pour protéger et soigner les gens, mais j’en connais bien plus encore. Mon esprit eidétique a su absorber les connaissances desquelles on m’a tenu éloigné, mais que j’ai dû apprendre pour en trouver les failles et user de la magie Noire.

À présent, j’associe ces deux savoirs afin de protéger les gens d’une part, mais aussi et surtout pour les délivrer des malédictions et des tourments dont ils sont victimes. Méfiez-vous, car les tourments prennent toute sorte de forme. D’un simple incident à la possession d’un être démoniaque pour emprisonner votre et l’emmener avec elle dans les tréfonds du monde obscur afin d’y subir des tortures éternelles.  

(Support Extérieur pour la magie blanche)

1) Astres | L’univers est grand et me fait me sentir moins seule. Il suffit de lever les yeux pour comprendre ces mots murmurés par les étoiles et les planètes gouvernant de façon éphémère notre ciel. Entendez les sons de l’univers qui proclament ce que l’avenir peut nous réserver. Depuis des temps anciens, la magie n’a été que renforcée par celui des planètes se trouvant au-dessus de nos têtes. Le soleil et la lune ne sont pas les seuls à avoir un impact sur nos magies et nos conditions. Non, il y a bien plus que cela. Tellement plus. Il est mon intermédiaire. C’est un support extérieur comme l’on peut utiliser les cartes et les plantes. L’un pour prédire les choses et l’autre pour parfaire des décoctions.

2)Pierres | Les pierres ont autant de pouvoir que ce que l’on pourrait croire. Chacune d’entre elles a une fonction bien précise pour éliminer, contourner et protéger les individus. Pour un être lambda sans magie, ce n’est qu’une protection simple ou bien simplement parce qu’elle est belle, ils la gardent dans leur collection. Mais pour les êtres dotés de magie comme moi, nous pouvons les utiliser pour faire tellement plus.

3) Cartes : Il y a des moments où le simple fait d’écouter les astres ne suffit pas. Alors, j’ai besoin d’approfondir ces paroles que je ne parviens pas à comprendre. Les cartes sont là pour ça et il m’arrive autant de savoir ce qui va se passer que de rester dans un brouillard total. Certaines choses doivent être découvertes sur le moment et non pas par avance.

En résumé : Branche de magie blanche → Elémentaire (Terre, concours de la flore et Eau, s'associe avec d'autres pratiques) → Auxiliaire astres, pierre et cartes → Protection → Défaire les malédictions et les possessions.
labeled true story


Je m’appelle Kara Lane. Et ceci est mon histoire… Pour la comprendre, je dois vous raconter celle de ma famille, de ce Coven qui m’a naître et de ceux qui suivent aveuglément les Lane.

La première de notre lignée. Celle qui s’est intéressée la première à ces dons magiques coulant dans son sang ou plutôt serpentant étant donné le serpent qu’elle pouvait naître, se nommait Tabitha Lane. Durant 50 ans, elle a fait de son époux sa seule victime. Une haine si grande le liait à lui, qu’elle l’a tourmenté tout au long de sa vie. Ce dernier n’a connu que des incidents et des maladies qui n’ont fait qu'agrandir le bonheur de mon ancêtre. 50 ans à préparer cet homme à rejoindre les cercles infernaux afin d’en être l’une des nombreuses victimes qui s’en suivront. Mais aussi le berceau même de cette force qu’est celle des miens. Le mal est ce qui nous rend fort et plus nous en faisons et plus nous nourrissons les entités auxquelles nous sont liées.

Tabitha fut la première et bien d’autres s’en suivront, grands personnages de notre arbre généalogique. Un arbre qui s’est lié à trois autres familles qui ont eu tous comme préceptrice, mon ancêtre. Depuis lors, les mariages furent arrangés entre nos familles afin de ne pas perdre les us, les coutumes et les croyances de ce qui lie notre magie.

Une magie aussi sombre que la nuit. Une magie à peine effleurée dans ces films que vous pouvez voir pour vous donner le frisson. Ces mythes et ces légendes que vous entendez, ne sont qu’une partie de la vraie histoire. La magie peut être belle oui. Sans aucun doute même. Mais je n’ai vu que le berceau du mal lorsque mes yeux se sont ouverts au monde.

Ma naissance ? Elle fut entourée du Coven entier, au milieu d’un cercle avec des dessins qui vous paraîtrait bien étrange, mais tellement claire pour l’esprit qu’est le mien. Avant même que je ne pousse mon premier souffle, ma mère m’a haïe prédisant que je finirais par trahir le Coven entier, mais que si je continuais à suivre les traces de mes ancêtres, je serais la plus puissante sorcière de la famille Lane et la future dirigeante du Coven. Une partie de la prédiction à laquelle mon père s’est rattaché avec hargne. Bien que j’avais un frère aîné, celui-ci ne le satisfaisait pas vraiment. Il n’y jamais eu de prédiction de ce genre pour lui. Et mon père, Allan Lane s’est toujours tourné vers ce que la magie lui dictait, y croyant dur comme fer. Seule, ma mère n’était pas dupe quant à ce que j’allais réellement devenir.

Parmi les nôtres, il n’y a pas d’amour. Pas dans le sens dans lequel on peut l’entendre. Il y a une forme d’amour qui n’est pas commune. Sombre et effrayante. Je n’avais que de l’attention que si je parvenais à réussir un mauvais sort et j’avais le malheur de ne pas savoir m’y prendre ou bien l’un de mes frères, nous avions le droit à une punition. Mon père croyait à la punition corporelle, nous frappant, nous diminuant, nous insultant et nous critiquant usant même de magie contre nous.

Cela ne pouvait que nous renforcer selon lui…

J’ai vécu dans le sens des miens durant bien longtemps pensant que le mal était la seule chose correcte. La seule manière acceptable de vivre. Un enfant ne vient pas au monde méchant. Il le devient en observant son entourage. Vous savez tous ces jeux d’horreur auxquels certains peuvent jouer ? Un exemple flagrant. SILENT HILL. Et bien notre univers était semblable à celui-ci. Notre monde devait ressembler à cela. Sous l’égide de ce que notre inconscient le plus sombre peut créer. Croyez-moi, ce monde a été formé par les générations futures et sont renforcées par celles présentes et à venir. Un monde qui fait peur et qui ne doit jamais voir le jour.

Jamais voir le jour comme ceux qui naissent sans magie. Car oui, la magie saute parfois une ou deux générations, peut-être un enfant dans une famille. L’idée depuis quelques générations, c’est de s’accoutumer à ces derniers. Au lieu de les bannir, nous devons les utiliser comme des serviteurs. Ils ne sont là que pour une utilité que ceux qui ont la magie auront choisi. Leur sort n’est pas le plus enviable parce qu’il arrive que certains deviennent des cibles pour l’entraînement des apprentis. Moi-même, j’en ai utilisé plusieurs et je n’étais pas réputé pour être la plus douce.

Influencée par les miens, surtout par mon père, j’exécutais son désir puisque le désir du dirigeant fait loi dans le Coven. J’étais aveuglée par les préceptes qu’on m’enseignait et que je pensais juste. Après tout, j’ai vécu dans un environnement malveillant depuis ma naissance. Comment pourrais-je voir la vie comme vous ? Mon frère aîné, lui, avait vite fait la différence. Il me disait si fatigué des énergies néfastes qu’il ressentait autour de nous, qu’un jour, il a tout bonnement disparu. Il avait 18 ans et la rumeur de mort se murmure parmi les nôtres. Ma mère en serait la coupable puisqu’elle me menaçait souvent de me tuer comme mon frère si je venais à les trahir. Vivant ou bannie. Peut-être que le sens en est le même. Je n’en sais rien en vérité.

Dès que mes 8 ans, mon père m’a obligé de me mettre à l’initiation de notre Coven. Je n’étais qu’une enfant. J’avais peur de la colère de mon père, ma mère et de tous les autres suivants avec hargne la tradition. Mon père me poussait à bout et avait choisi non pas une victime, mais deux. Des jumelles.

Qu’est-ce que l’initiation ? Il s’agit de tourmenter le plus longtemps possible une victime par le biais de la magie. Moins de 5 ans de tourments, c’est considéré comme peu acceptable et de ce fait, vous n’avez rien à dire. Vous êtes considéré comme faible face aux ténèbres.

Plus de 5 ans à tourmenter votre victime et vous êtes assurés d’une bonne place dans le Coven. Mais si vous prolongez plus encore ce passage, vous êtes parmi les meilleurs. Votre parole est d’or dans les réunions et on vous écoute prenant vos avis et vos impressions en considération.

Sans doute, aurais-je déjà dû me remettre en question, parce qu’à ce moment, mon frère aîné se trouvait déjà partagé. Mais j’ai persisté. J’ai tourmenté ces deux soeurs sans pitié ni regret. Je ressentais de l’amusement et une certaine fierté à voir le regard de mon père s’illuminer. Les années se sont écoulées et mon initiation était encore présente. 13 ans à m’amuser de leurs peurs, leurs inquiétudes. Le pire était que comme mon ancêtre Tabitha, j’arborais un visage enclin à l’amitié. Je savais ce qu’elles vivaient, mais je ne faisais qu’appliquer ce qu’on voulait de moi, même si j’avais perdu de l’intérêt. J’étais allée si loin que je ne savais plus comment me dépêtrer de tout ça.

La prise de conscience fut simple. Sans appel. L’initiation vous dit quelle est la marche à suivre. Mais le résultat, vous y ferait face une fois que cela est terminé. Personne ne m’a rien sur tout ça. Mon frère l’a soupçonné. Mon plus jeune frère jubile à l’idée de le découvrir. Son visage d’ange cachant le mal en personne. Quand on arrive à la fin, on fait face à un spectacle horrifiant. Les jumelles se sont tuées. Un double suicide. Et moi, j’ai vu ce que leurs âmes allaient devenir. Prisonnière des tourments et des flammes du monde infernal afin de nourrir les pouvoirs du Coven.

21 ans et la vérité me tombe dessus. C’est une gifle et des coups plus horribles qu’auraient pu m’infliger mon père… Ma mère… Tout le Coven et les ancêtres. J’ai refusé qu’une telle chose se produise alors, j’ai éveillé un autre pouvoir en moi. En échange de mon âme, je voulais libérer les jumelles.

Mon sang. Ma magie. Tout ce que contenaient mes chairs étaient une source inespérée pour l’entité. Cependant, c’était sans compter les astres. Ils m’ont sauvé, ressentant que je valais tellement mieux que ce que j’avais fait jusqu’à présent. Me sacrifier ainsi à éveiller quelque chose d’autres, le noir se teintant doucement de blanc.

Fuir le Coven, on ne le fait comme ça d’un claquement de doigts. Je suis passée en jugement devant le conseil qui m’a réformé de tous mes privilèges au sein de la communauté. Comme si j’en avais quelque chose à faire.

Vous pensiez vraiment que c’était tout ? Les plus hauts dirigeants m’ont battu avant de laisser les sans-magie se débarrasser de moi. Voyager dans un coffre d’une voiture et être jeté du haut d’une colline, ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable, mais j’ai accepté ma sentence. C’est un moindre mal après ce que j’ai fait. La tête tournée vers les étoiles, je me suis concentrée sur celle-ci avant de m’évanouir.

Où tout ceci s’est produit ? À Richmond, une ville de la Virgnie. Belle en apparence, mais obscure sous un autre angle.

Je ne savais pas comment j’allais m’en sortir, mais les astres me murmuraient de n’avoir rien à craindre. J’ai fait confiance. Ils m’ont sauvé. À mon réveil, j’ai fait face à un autre sorcier. Si je devais le définir, je dirais qu’il est mon âme sœur en matière de magie. Le reflet dans mon miroir. Mon pendant masculin. Il m’a sauvé, m’a offert une nouvelle vie, un travail et m’a enseigné à faire confiance à la magie que j’ai éveillé et qui au fond faisait déjà partie de moi sans même que je le sache. Vivant sous le même toit, je n’avais pas à craindre de la solitude. Vivre avec des fantômes, cela n’a rien d’amusant, mais je pouvais être satisfaite d’un point. J’avais sauvé l’âme des jumelles et ces dernières reposent en paix.

Durant deux ans, j’ai fait un apprentissage. Pas que dans la magie où j’avançais tellement vite que cela impressionnait mon ami, mais en matière de comportement humain et de sociabilité. Certes, certains de mes défauts ne me quittent guère, on ne peut pas changer radicalement une personne. J’ai fait tellement de chemin jusqu’à présent, que je peux en être fière. Ne plus être dans mon Coven, c’est être libéré et sentir un poids immense de vos épaules enlevé. Je pouvais voir le monde comme il pouvait l’être sans mal et sans douleur. C’était beau et apaisant.

Un jour, quelqu’un est venu à moi, me parlant d’une école à Mystic Falls. Enfin à moi, c’était plutôt une connaissance de mon ami et immédiatement, j’ai voulu en savoir plus. Je buvais ces paroles tout en réfléchissant. Et si je pouvais y aller. Apporter ma propre pierre et former quelques sorciers. Mon expérience était grande et non-négligeable.

Quand j’ai sauté le pas disant au revoir à mon âme sœur sorcier, je suis allée passer un entretien sans rien caché de mon histoire. J’ai eu le droit à une chance. On m’a surveillé, mais au final, voilà 3 ans que j’y enseigne ayant largement gagné la confiance de mes pairs et des autres. L’attaque des créatures ne m’a pas fait perdre pied, mais j’ai donné le maximum pour protéger les élèves combattant certaines créatures néfastes.

En décembre 2030, les Astres m’ont mise en garde contre quelque chose, mais sans savoir plus. J’ai eu beau consulter les cartes, associant l’eau et ma magie, mais c’est resté vague, mais néfaste. Ce jour-là, j’étais accompagnatrice, même s’il s’agissait de Richmond où les bons et mauvais souvenirs de ma vie s’y trouvent, je n’ai pas hésité. Mais la soirée devient un cauchemar et j’ai fait face au pire être qui existe. Son énergie, sa magie… Tout me semblait à la fois inconnu et familier. Non pas le personnage, mais la magie qui s’en dégageait. Le Nécromancien a fait sentir son arrivée marquant nos esprits, mais la route tourne et nous avons pu revenir à l’école où je fais en sorte d’être constamment sur mes gardes.

Tout peut arriver. Tout peut être construit, mais détruit aussi…

Qu’annoncent les astres et les cartes pour mon avenir ?

pseudo ou nom ARCADIA âge 32 ans comment as-tu découvert le forum Un retour parmi vous. Je jouais Deana Peterson... Un double compte Nop pourquoi ce forum/ce que t'en pense C'est un fofo où je me sens bien étant donné ce que j'ai eu la malchance de vivre, c'est un lieu qui me met à l'aise et qui m'a beaucoup manqué.  Besoin d'un parrain ? Non autre chose ? Chocolat
Code:
✦ <pris>Emma Dumont</pris> - [url=https://shadowoflegacy.forumactif.com/u192]Kara Lane[/url]
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:24
Toiiiii je suis tellement contente de te revoir par ici Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 3548311183
Puis ton choix Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 3548311183 Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 3548311183
Rebienvenue à la maison ma belle Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 1943385355
Tu sais où me trouver si besoin Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 2153168827


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyMar 17 Aoû 2021 - 2:57
Ce vava ! Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 3548311183 Ce perso promet.

Re chez toi je suis tellement contente de te revoir. Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 2805610149 Bon courage pour ta fiche. Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 359719311
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyMar 17 Aoû 2021 - 6:46
Bon retour parmi nous ma belle ! Come tout le monde trop heureuse de te revoir ici ! Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 2712413185

Bon courage pour ta fiche et à très vite pour des RP ! :sisi:


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyMar 17 Aoû 2021 - 11:02
Anwww tu es de retour Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 3548311183 Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 359719311
Trop contente de te revoir, avec une bouille qui en jette en plus Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 3768159421
Bon retour chez toi ma belle Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 2805610149


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyMar 17 Aoû 2021 - 16:58
Bon retour parmi nous Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 2712413185
Mais quel personnage prometteur ! J'adore ce que je lis jusqu'à présent Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 3768159421


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:41
Bon retour à toi!!! Ravi de revoir cette jolie plume en action Very Happy (Et puis Emma quoi Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 1711156854 )
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyMer 18 Aoû 2021 - 17:02
Oh merci à tous pour votre accueil Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 2805610149 Vous m'avez manqué Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 3548311183
J'espère que ma Kara vous plaira Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 267711497




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyMer 18 Aoû 2021 - 18:21
Bienvenue ! Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 3862775678
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 12:29
Oh bienvenue ! Il nous faudra un lien avec mon dc Clarissa qui est surveillante à l'école Salvatore !
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 18:34
Merci à vous deux Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 2805610149

Ce sera avec plaisir @Mia De Castro Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 3548311183




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 19:07
Ton histoire est vraiment super agréable à lire Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 1980024166
Ta demoiselle est super intéressante Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 1553471304
Bon retour à la maison ma belle Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé 1943385355

Bienvenue sur le forum
Tu es validé !
L'aventure commence pour toi. Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a et ton espèce si tu es une créature légendaire. Pense également à passer dans le listing des professeurs si tu en fais partie ou des élèves si tu souhaite t'inscrire à un groupe extra-scolaire. Si tu es élève à l'école Salvatore, un système de chambre a également été mis en place nous t'invitons à aller t'en trouver une. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [11/10 au 17/10] Absence Kara Lane
» From darkness to light | Links & Topics
» [23/11 - 03/01/2022 inclus] Kara Lane
» What you deserve (avec Kara Lane)
» [Du 02/11 au 08/01/2023] Deana Peterson - Kara Lane - Mia De Castro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: