Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

What you deserve (avec Kara Lane)

Aller en bas

Rebecca M. Fitzpatrick
Rebecca M. Fitzpatrick

Membre
Elfe aux oreilles pointus
Avatar : Lily-Rose Depp
Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 31
MessageSujet: What you deserve (avec Kara Lane) What you deserve (avec Kara Lane) EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:36
“ Kara&Rebecca ♦ What you deserve

Je m'étais levée tranquillement car je n'avais pas cours de la matinée. Je ne connaissais pas ce système de grasse matinée avant mais les humains avaient inventé un énorme concept. L'être humain n'avait pas que des inconvénients bien au contraire, et j'en apprenais tous les jours sur leur existence, comment ils vivent au quotidien, et comment ils ont évolué avec les siècles. En tant qu'elfe, je pensais que jamais je n'aurais aucun problème, que la cité serait là éternellement ou au moins pour les dix mille prochaines années mais le contraire était arrivé. Sans cesse j'avais à l'esprit mes parents, mon peuple, comment ils avaient pu vivre sans moi, et cela me déchirait en mille morceaux. J'essayais de garder la face, surtout que j'avais une colocataire pas commode.

Je me préparais à la salle de bains, avec brosse à dent et dentifrice. Franchement, qu'est-ce que c'était ce tube qui sortait un liquide bleu bizarre ! Je m'habillais de manière chic et tendance, lâchant mes cheveux et me baladant au sein du couloir. Certains jeunes garçons commençaient à me siffler à mon passage. Je les regardais sortant un « Soyez à ma hauteur les gars avant d'espérer quelque chose avec moi. » M'éloignant, je les entendais tout de même se disputer à mon propos, et c'était jouissif. Arrivant, ensuite dans le foyer, je faisais signe comme pour dire bonjour à différents professeurs avant de sortir pour aller dans la grande cour.

Etant à l'extérieur, je respirais le grand air frais, l'odeur des arbres, des plantes de toute sorte comme des roses, du potager. Je me sentais comme chez moi, à pouvoir être en communion avec toute la nature. Regardant un peu partout, je vis que personne n'était à côté de moi que je faisais apparaître mon carnet de notes. Je me sentais inspirée, prête à écrire pour finalement un poème, enfin le commencer avec ce vers « Ce matin encore, je pense à toi très fort, comme bien souvent, tu n'es pas là, et je ressens ce manque au fond de moi....» Je pensais en cet instant à mon ancien amour, à ce que j'avais perdu, et je versais une larme. J'étais perdue depuis que j'étais sortie du noir complet, du Malivore car je n'avais pas de réponses.

Seulement, j'étais vite sortie de ma réflexion quand je reçus au niveau de l'épaule une bonne décharge électrique. Je me retrouvais vite à terre, sans trop comprendre ce qui se passe. Je cachais très vite le carnet au niveau des rosiers. C'était grossier, mais je n'avais pas le temps de faire mieux. Je me levais rapidement afin de faire face à mon assaillant. Il était plutôt moche comme ennemi, mais je devais garder la face.

« T'as vu ta tête !! Il est balafré et tout globuleux, tu devrais vite te cacher ! » L'humour un peu cinglant pourrait le faire fuir pourquoi pas. Seulement il se rapprochait encore plus, et je tentais de bien m'éloigner. Bien sûr, ce genre de monstre évitait surtout de parler, et préférait cogner encore et encore.

Je lançais le pouvoir d'envoyer une branche, mais il l'évitait, et il m'envoyait violemment à terre et m'assommait totalement. Je me réveillais quelques minutes plus tard un peu grogi me demandant ce qui avait pu se passer. J'avais un peu mal à la tête, mais en levant la tête, je vis une jeune femme, qui s'avérait être l'une de mes professeurs ; Mme Lane. J'avais un peu la tête embrumée, mais je reprenais peu à peu les esprits me relevant vers elle.  

« Il est passé où Madame ? Comment avez-vous fait pour qu'il parte ? Je regardais partout l'air effrayé et ne voulant pas non plus me faire frapper. Je craignais d'autant plus que ce soit mon frère qui ait réussi avec ce genre de monstre à m'atteindre. Devrais je faire des alliances ? C'était une possibilité. De plus, avec les professeurs, je gardais encore les réflexes de mon apprentissage à la tour Blanche, Quand je voyais les autres élèves être aussi irrespectueux et parler à eux comme des potes, cela me révoltait. Je suis désolée de causer autant d'ennuis et ce monstre a été envoyé vers moi dans le but de m'assassiner froidement. Je la regardais toute émue et bouleversée encore. Mon demi-frère était capable de vraiment tout s'il avait réussi à envoyer ce monstre contre moi. Merci de m'avoir aidée avec ce monstre, merci, merci infiniment, je m'étais retrouvée vraiment prise au dépourvu. J'étais vraiment reconnaissante qu'elle soit là pour me sauver. En sortant du Malivore et en étant bien inactive, j'avais perdu mes réflexes. Il me fallait vite m’entraîner. Je crois bien que j'ai besoin d'un entraînement plus intensif. » Je me sentais bien gênée de me retrouver dans une telle situation.

Par contre, même si je faisais le constat, je n'osais pas encore demander de l'aide concrète. J'avais peur des vilaines conséquences que cela pourrait engendrer. En même temps, je me disais qu'elle pourrait peut-être me venir en aide, ou au moins de me remettre sur les rails face aux menaces qui pourraient venir vers moi.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: What you deserve (avec Kara Lane) What you deserve (avec Kara Lane) EmptyMer 18 Oct 2023 - 1:04
What you deserve
Il y a encore une heure, Kara se trouvait dans sa salle à faire un peu de divination. Les astres l'avaient prévenu la nuit précédente d'un événement qui se produirait aujourd'hui. Mais le message a été furtif, trop rapide pour que la sorcière puisse déceler autre chose de plus. C'était toujours comme ça. Soit les cartes et les astres en disaient beaucoup, soit pas assez. En tout cas, la jeune femme avait fait de son mieux pour percevoir un peu plus le message. Cependant, c'était avant de sentir une autre forme de magie. Plus sombre celle-ci. C'était facile pour Kara de la ressentir. Elle y a été plongée depuis sa naissance, si ce n'est bien avant. Alors comme une sœur ennemie qui appelle et attire celle qui a préféré se détourner de cela, la magie de Kara y répondait. Se sentant irrémédiablement attiré. Non pas pour l'aider, mais pour la contrer.

La professeure sortit donc de sa salle pour suivre le fil d'Ariane qui la mènerait vers ce qui l'attirait. Elle ne faisait pas attention aux élèves ou très peu même. À son passage, certains ont dû commencer à faire des bêtises avant de se raviser à son passage. Kara avait beau être une professeure investie et protectrice, elle n'en restait pas moins quelqu'un de strict et qui ne laissait que peu de choses passer. Elle n'avait peur de rien ni de personne, si ce n'est de ses propres démons.

Sortant à l'extérieur, la sorcière respire l'air à plein poumon et prend la direction qui l'intéresse. Elle fait acte de silence, mais celle-ci reste parfaitement concentrée sur ses pas et sur ce qui pouvait se passer. Elle se préparait déjà à attaquer et ou à protéger. Dans les deux cas, cette source sombre allait apprendre à la connaître et à se souvenir qu'on ne venait pas ici dans le but de nuire à quelqu'un d'ici.

Lorsque Kara arrive enfin à destination, elle lève ses mains pour créer un bouclier avant que l'attaque ne vienne à toucher à nouveau la pauvre fille qui se trouvait au sol et qui était son élève. << Alors toi ! Tu t'en es pris à la mauvaise personne ! Personne ! Je dis bien personne, ne s'en prend à mes élèves ! >> Fit-elle d'un ton sec. Son regard ne disait rien qui vaille. Ce dernier était froid, même glacial. On pouvait sentir cet halo de magie sombre qui persistait autour d'elle, même si Kara ne l'utilisait plus depuis longtemps. On ne pouvait pas se dépêtrer aussi facilement de tout ce qui a fait partie de votre vie. On peut le diminuer, mais la bataille reste quotidienne et éreintante. Sans laisser le temps au monstre de réagir, elle contre-attaque une nouvelle fois en utilisant l'énergie de la terre pour blesser lourdement le monstre. Si ce dernier veut fuir, Kara ne lui en laisse pas le temps qu'elle détruit la magie qu'on a utilisé sur lui pour le rendre ainsi. Son aspect premier lui a été rendu. Un simple arbre qui reprenait racine au sol. Dans ce sol protégé, l'être vivant manipulé semblait se calmer. Cependant, la sorcière n'appréciait pas du tout cela. Elle devra en référer à Alaric le plus rapidement possible. Si quelqu'un s'amusait à manipuler les êtres vivants alors, il fallait se préparer à toutes les éventualités. Observant autour d'elle un instant, Kara ne perçoit plus rien, sauf le restant de magie utilisé. Rapidement, son regard est attiré par le corps allongé au sol. Elle s'agenouille retournant doucement le corps encore évanouie de la jeune fille qui finit par se réveiller.

« Il est passé où Madame ? Comment avez-vous fait pour qu'il parte ? »

<< Calme-toi, c'est terminé. >> Fit-elle pour la rassurer voyant bien à quel point la pauvre était chamboulée. << Tu sembles oublier que je suis professeure en magie, j'ai plus d'un tour dans mon sac. >> Même si ses lèvres n'affichaient pas un sourire, son regard, lui, brillait doucement.

« Je suis désolée de causer autant d'ennuis et ce monstre a été envoyé vers moi dans le but de m'assassiner froidement. »

Fronçant les sourcils, Kara l'observe longuement. << On se calme… Respire lentement. >> Elle la voyait paniquer et ce n'était pas bon. << Tu n'es fautive de rien. >> Rassure-t-elle, même si ce n'était pas sa spécialité. Chiron avait plus l'habitude de trouver les mots alors que Kara, cela a toujours été l'action. << Il va falloir me renseigner un peu plus sur les raisons que ton frère a pour vouloir te tuer. >> Les histoires de famille de ce genre, Kara connaissait parfaitement. C'était son lot quotidien, il y a quelques années.

« Merci de m'avoir aidée avec ce monstre, merci, merci infiniment, je m'étais retrouvée vraiment prise au dépourvu. »

Le regard de Kara s'adoucit quelque peu. << Ne me remercie pas, c'est mon rôle de vous protéger. >> Elle prend sa main et la tapote doucement pour la rassurer. << C'est normal… On n'est jamais préparé à une attaque. >> Kara a été victime d'une attaque de son frère et pourtant, elle tentait de lui pardonner même si elle attendait encore des preuves de lui qui semblait vouloir s'excuser de ce qu'il a fait. Au fond, on ne pouvait pas lui en vouloir alors qu'il craignait que Kara soit là pour lui nuire. C'était attaquer avant de l'être. Mais il s'était trompé.

« Je crois bien que j'ai besoin d'un entraînement plus intensif. »

<< C'est bien pour ça que tu es là. Tu as passé énormément de temps dans le Malivore, tu as besoin de retravailler ta magie, mais on va t'aider. >> Elle finit par se lever et l'aide à en faire de même. << Pour quelle raison, ton frère veut-il ta mort ? En as-tu parlé au directeur Saltzman ? >> qu'il soit au courant ou pas, Kara lui fera son rapport. Il fallait s'attendre à ce genre de chose maintenant que le Malivore a libéré beaucoup de créatures. << Cela fait combien de fois que tu te fais attaquée depuis ta venue ici ? >>

Spoiler:

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca M. Fitzpatrick
Rebecca M. Fitzpatrick

Membre
Elfe aux oreilles pointus
Avatar : Lily-Rose Depp
Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 31
MessageSujet: Re: What you deserve (avec Kara Lane) What you deserve (avec Kara Lane) EmptyJeu 16 Nov 2023 - 23:08
“ Kara&Rebecca ♦ What you deserve

Je pensais me lever tranquillement, mais jamais je ne me serais doutée que j'allais vivre une journée oh combien mouvementée. Qui aurait cru que mon demi-frère allait lancer les hostilités ? Il l'avait fait pour le coup en me surprenant de main de maître. Cependant, je ne comptais pas le laisser faire. Malheureusement pour moi, étant prise au dépourvue, je ne savais pas comment faire. Cependant, j'avais de la chance que Mme Lane soit là non loin pour me sauver la mise. Mon demi-frère aurait pu gagner, et cela m'énervait au plus haut point rien que d'y penser. Il était temps qu'enfin je me remette au combat sérieusement si je ne voulais plus me retrouver dans cette situation. J'espérais pouvoir convaincre Mme Lane de m'aider dans ma tâche et de me convaincre que je ne devais plus agir seule. Rester planquer dans des cachettes n'était plus une option.

J'étais réveillée, encore bien grogi par la situation, et puis regardant un peu partout où était mon assaillant. Je ne voulais en aucun cas qu'il revienne à la charge, je n'étais pas prête. J'en tremblais même un petit peu. Je me rendais bien compte que j'étais loin de ce que je faisais auparavant, avant d'être expédié dans le Malivore. A la Tour Blanche, il m'aurait été dit de ne rien laisser transparaître de ma peur et de ma faiblesse, simplement de m'en servir contre l'ennemi afin de le mettre à terre. Elle était gentille et prévenante avec moi que je la regardais émue, souriant timidement.

« Je me sens nettement plus rassurée. Le pire est enfin loin. Je respirais lentement afin de me calmer réellement et de reprendre mes esprits. Avec tout cela, il fallait qu'une stratégie soit mise en place. Je me demandais sans cesse quand cette course infernale avec mon demi-frère allait se terminer. J'espérais tellement que cela ne se déroulerait pas dans dix mille ans. Je ne peux pas oublier, tu l'as terrassé comme il se doit et tu l'as bien éloigné de ce lieu. Il s'est bien fait botter le derrière. Je le regardais d'un air lumineux et admiratif. Encore merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi, ça me touche énormément. » Une larme coulait le long de ma joue tellement j'étais émue.

Avec tout cela, je me sentais coupable que ce monstre venait jusqu'à l'école alors que celle-ci me soutenait dans ce que je traversais. Je me demandais si finalement j'attirais le malheur autour de moi. Enfin, je devais vite me reprendre en main. Elle était tellement bienveillante avec moi que je pris une grande respiration. J'avais l'impression enfin de remettre peu à peu mes pensées en place.  

« Oui, tu as entièrement raison. Je commençais à penser rationnellement, et cela me faisait un bien fou. C'est gentil. Jamais je n'aurais voulu amener tous mes soucis jusqu'ici. Je rougissais légèrement à cette révélation. Mon frère, ou demi-frère veut ma mort, car ce serait pour lui prendre mon trône. Il n'a jamais accepté que notre père m'ait choisi pour devenir l'héritière du trône. J'étais toute émue rien que d'avouer ce que Ryan me faisait vivre. Il aimait me torturer, et cela commençait sérieusement à durer. J'avais essayé d'être compatissante, de lui montrer que c'était la décision de notre père et que l'on ne devait pas revenir dessus, mais il restait persuader d'être le maître de la situation. » Je regardais partout songeuse. Je ne savais pas comment m'en sortir. Est-ce que finalement, je dois me résoudre à le détruire ? Je versais quelques larmes, car finalement, même si Ryan voulait ma mort, il était quand même de ma famille, même si ce n'était pas de sang. Je me méfiais de lui depuis le début, mais c'était à croire que j'étais devenue sage avec le temps, comme mon père l'avait fait dans son temps. Je comprenais ce que les Anciens disaient par « la compréhension de l'être dans toute sa complexité ».

Je me sentais rassurée en la présence de cette professeur. En plus, elle était si modeste et attentionnée que je la regardais troublée et touchée. Beaucoup auraient pu ne pas m'aider et me laisser dans cette situation mais elle était différente. Je devais lui montrer ma reconnaissance.

« C'est quand même très gentil de m'avoir sauvé. Vous êtes passé au moment idéal, à croire que c'était le destin. Je sais que beaucoup n'auraient pas fait ce que tu viens de faire. Je ne comprenais pas les êtres humains qui choisissaient de ne pas s'arrêter lorsqu'ils voyaient une situation délicate pour une autre personne. Il était vrai que le monde d'aujourd'hui n'était régit que par les propres intérêts de chacun. Je la regardais toute émue sentant cette douce tape sur la main que je me recentrais davantage sur les événements. Tu as raison, et je ne peux m'empêcher de m'en vouloir de ne pas être prête. » J'étais toute gênée. Je ne devrais pourtant pas, alors que j'avais vécu un traumatisme, une pause dans le Malivore qui me remettait constamment en question. Pourtant une question s'infiltrait dans mon esprit : pourrais je prendre la décision de sauver mon frère ? Je n'avais encore aucune réponse.

En tant que future reine, je me devais de tout faire pour combler les lacunes. Etre en position de faiblesse m'était totalement interdit surtout que les autres elfes comptaient sur moi. Seulement, j'ignorais où est-ce qu'ils pouvaient être, ce qui leur était arrivé durant tous ses siècles. Je m'estimais chanceuse que mon demi-frère ne soit pas à la cité, mais s'occupant de moi encore et encore. Elle me rassurait que je la regardais bien touchée. Le Malivore avait eu bien de l'effet sur moi, et je ne m'en étais pas rendue compte.

« J'y ai passé énormément de temps, bien plus que ma propre existence. Je ne me rendais pas compte à quel point le Malivore avait eu de l'effet sur moi alors que je me préoccupais des autres elfes. Je baissais mon regard. Sans cesse, je n'avais de cesse de penser à eux, de savoir s'ils allaient bien que je m'oubliais, même si je gardais en apparence cette femme superficielle. Je m'étais voilée finalement la face sur comment je me sentais. J'ai besoin effectivement de me retrouver y compris magiquement. Je l'observais avec la plus grande émotion. Merci énormément de vouloir m'aider. J'affichais un sourire léger et timide. Il veut ma mort pour prendre le trône de la cité où je vivais, et avoir de l'ascendant sur les elfes. Je suis pour lui une menace car je suis légitime étant la fille biologique mais lui avait été adopté du clan ennemi. Je pris une grande respiration car c'était dur de révéler ce qui avait peut-être signé à ma famille notre fin. Il fait partie des orques, des êtres dont les efles sont les ennemis naturels. Mon père pensait qu'en adoptant un enfant issu du clan ennemi, on pouvait arrêter la guerre, mais le résultat est celui que nous connaissons aujourd'hui. J'étais réellement en colère contre mon père, sur cette bêtise d'avoir pensé que son action mettrait fin à des siècles et des millénaires de guerre. J'ai évoqué tout cela au directeur qui s'est montré compréhensif et prévenant. Il a dit que l'école pourrait m'aider et m'offrir un refuge. J'étais profondément touchée par le fait que Mr Saltzman puisse vouloir m'apporter son aide comme il le faisait. Beaucoup auraient refusé de laisser rentrer une telle fille comme moi dans un établissement. Je savais qu'un jour je devrais donner des indications sur le savoir des elfes, mais cela, je le ferais petit à petit. Avant cette attaque, j'avais fait des cauchemars, et j'entendais un « je vais t'attraper. » Je n'avais pas fait attention que ses cauchemars avaient un rapport avec l'attaque que je venais de subir. J'étais pour le coup, une vilaine potiche ! Comment pourrais-je rattraper le manque depuis toutes ses années ? Devrais-je effectuer de simples entraînements ou dois-je aussi combiner avec la guérison de mon emprisonnement dans le Malivore ? Je ne savais pas du tout qu'est-ce qui pourrait être le mieux. Pour beaucoup, la magie devrait me permettre de répliquer, mais je devais surtout essayer d'amener une paix, la plus durable possible. J'ai peur de ne plus retrouver cette force d'autrefois. J'étais songeuse, à une nostalgie où j'étais auprès des miens et respectée. Parfois, je fais des cauchemars où je me retrouve au sein du Malivore, comme si je n'en étais jamais sortie. » Je tremblais légèrement rien que de penser à ce qui arrivait.

Je me levais doucement faisant face à la jeune femme, encore toute gênée de ce qui était arrivé. Seulement, je devais la remercier comme il se doit, même si ce n'était pas grand chose et de voir si elle allait bien. Je la regardais avec bienveillance.

« J'espère que je n'ai pas trop chamboulé la journée. Je baissais légèrement mon regard. Je m'en voudrais si c'est le cas. Je jetais un coup d'oeil aux alentours histoire de voir si quelqu'un pourrait venir. Heureusement, aux alentours, tout allait pour le mieux, et surtout, pas un mouvement suspect à l'horizon. Est-ce que ça vous dirait de prendre un café ? » Je la regardais avec attention. Ainsi, cela nous permettrait de discuter plus longuement et de voir comment je pourrais faire pour la suite.

Grâce à Mme Lane, j'avais pris conscience que je ne devais pas rester plantée là à regarder ce qui se passe. Ce monde pouvait présenter certains avantages mais il était parfois si cruel. Entre mon époque et maintenant, il pouvait y avoir bien des similitudes, que l'on finissait toujours par se battre pour avoir ce que l'on veut.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: What you deserve (avec Kara Lane) What you deserve (avec Kara Lane) EmptyMer 3 Jan 2024 - 13:22
What you deserve
Kara n'était sans doute pas la personne la plus apte à consoler quelqu'un. La professeure restait assez mal à l'aise en société au vu de son passé, mais on sentait que cette dernière faisait l'effort pour prendre soin de ses élèves. Une attitude qui dépasse encore son frère Gabriel qui lui, était resté le même. Les vieux démons sont toujours présents, tapis dans le tréfonds de nos âmes et n'attendent qu'une porte ouverte pour passer et s'exprimer. La sorcière n'y était pas étrangère puisqu'elle les combattait jour après jour depuis sa fuite. Il y a eu un temps d'adaptation et de recherche de soi, mais elle restait focalisée sur elle. À présent, les enjeux sont différents. Celle-ci était responsable d'adolescents en marge de la société de par la nature complexe de leur gène. Le but était de les aider à entrer dans le système tout en dissimulant leur différence. Faire en sorte qu'ils puissent se contrôler parfaitement, même si la perfection n'appartient pas à ce monde. Mais le propre de l'être humain ou non, c'est de l'approcher même si on sait qu'on ne l'atteindra jamais.

Mais ce n'est pas la question en ce moment…

La question, c'est la sécurité de cette élève. Une elfe qui a été dévoré par le Malivore avant d'en être libérée et qui restait malgré tout la cible d'un être de son passé. Kara avait pu régler le danger qui la visait, mais ce n'était qu'un parmi tant d'autres. La pauvre semblait encore dépourvue de sa force d'autrefois et il fallait y remédier pour que celle-ci puisse se défendre en cas de besoin.

« Je me sens nettement plus rassurée. Le pire est enfin loin. »

Kara ne voulait pas paraître pessimiste, ni donner son avis au vu de l'état déjà angoissé de sa jeune élève. Elle préférait donc esquisser un sourire, bien que rapide, pour atténuer déjà toute la peur qu'elle avait engendré en si peu de temps.

« Je ne peux pas oublier, tu l'as terrassé comme il se doit et tu l'as bien éloigné de ce lieu. Il s'est bien fait botter le derrière. »

<< Disons que j'ai remis cette chose à son état normal. Avec les racines bien ancrées au sol, elle ne peut plus rien faire désormais. >> Elle fait une petite pause regardant quelques instants autour d'elles pour s'assurer qu'il n'y avait plus aucun danger avant de reporter son attention sur elle. << Je suis ton professeure et tu es une élève de cet établissement… Te protéger est de ma responsabilité, donc tu n'as rien à me devoir. >>

« Encore merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi, ça me touche énormément. »

Cette larme qu'elle voyait sur la joue de son élève ne pouvait que la mettre mal à l'aise. Kara n'était pas du genre à s'extérioriser comme pourrait le faire une autre personne. Ou du moins, elle restait assez pudique dans cela, ne s'exprimant vraiment qu'avec de rares personnes.

« Oui, tu as entièrement raison. … C'est gentil. Jamais je n'aurais voulu amener tous mes soucis jusqu'ici. »

<< Malheureusement, les soucis, ça fait partie intégrante de nos vies. On ne peut pas avoir une vie normale, tu sais. >> Les êtres différents doivent se confronter au monde que les humains ignorent encore pour la plupart. Chanceux ou pas, ces derniers sont terriblement naïfs de ce qu'il se passe véritablement dans ce monde.

« Mon frère, ou demi-frère veut ma mort, car ce serait pour lui prendre mon trône. Il n'a jamais accepté que notre père m'ait choisi pour devenir l'héritière du trône.Il aimait me torturer, et cela commençait sérieusement à durer. J'avais essayé d'être compatissante, de lui montrer que c'était la décision de notre père et que l'on ne devait pas revenir dessus, mais il restait persuader d'être le maître de la situation. »

Son histoire faisait écho à la sienne. Kara saisissait parfaitement ce que l'elfe pouvait ressentir et comprenait un peu mieux le besoin de ce frère de vouloir anéantir sa sœur. En le faisant, il pouvait avoir les pleins pouvoirs et plus personne ne remettrait en question sa place sur le trône. << Je comprends parfaitement la situation. >> Fit-elle en se relevant et aidant Rebecca à en faire de même. << Moi-même, j'ai été choisi pour être à la tête de mon coven et mon plus jeune frère était aussi haineux que notre mère. Il voulait ma place… Alors quand la chance a été de son côté, il a pris un malin plaisir à participer à mon exil. >> Exil signifiait également des tortures que celle qui lui faisait face ne pouvait imaginer. Kara en gardait des traces et les douleurs se faisaient parfois connaître par moment. Le corps a cicatrisé, mais celle faite par la magie demandait encore du temps pour s'en aller complètement même si des années sont déjà passées depuis ce moment.

« C'est quand même très gentil de m'avoir sauvé. Vous êtes passé au moment idéal, à croire que c'était le destin. Je sais que beaucoup n'auraient pas fait ce que tu viens de faire. »

<< Disons que j'ai perçu le danger… J'ai un lien particulier avec l'élément de la terre et de l'eau… Donc, c'était facile pour moi de traduire l'atmosphère étrange qui venait d'ici. >>

« Tu as raison, et je ne peux m'empêcher de m'en vouloir de ne pas être prête. »

<< Qui de nous est véritablement prêt à faire face au danger ou à notre destin ? >> Kara la regarde longuement, se faisant compréhensive sur les difficultés que pouvaient avoir Rebecca. << Le tout maintenant est de faire en sorte d'être toujours prête à faire face. Tu as toutes les armes, il suffit de les aiguiser à nouveau. >>

« J'y ai passé énormément de temps, bien plus que ma propre existence. Je ne me rendais pas compte à quel point le Malivore avait eu de l'effet sur moi alors que je me préoccupais des autres elfes. »

Kara la regarde longuement en croisant les bras. << Leur sécurité passe par la tienne désormais… Il faut que tu arranges les faiblesses que le Malivore t'a laissé… Ne pas devenir comme certaines de ces créatures hargneuses et vengeresses pour dissimuler leurs faiblesses. >> Kara pourrait donner quelques noms, mais elle ne le fait pas.

« J'ai besoin effectivement de me retrouver y compris magiquement. »

<< Et tu es au bon endroit pour ça… Peut-être prendre des cours supplémentaires pour accélérer le processus. >> Kara observe Rebecca qui dans sa lancée continuait à raconter l'histoire de sa famille et ça avait l'air de lui coûter beaucoup. La sorcière ne la coupait donc pas dans son élan comprenant à quel point cela pouvait être éprouvant. << Alaric Saltzman est une bonne personne. Tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour t'aider. Pour le reste, laisse-nous nous en occuper. >>

« Avant cette attaque, j'avais fait des cauchemars, et j'entendais un « je vais t'attraper. » »

Kara hoche la tête. << Peut-être un rêve prémonitoire… Le fait que tu as été enfermé dans le Malivore t'as sans doute affaiblie, mais ton âge avancé t'as permis de développer sans le savoir une autre partie de ta magie. >>

« Comment pourrais-je rattraper le manque depuis toutes ses années ? Devrais-je effectuer de simples entraînements ou dois-je aussi combiner avec la guérison de mon emprisonnement dans le Malivore ?Parfois, je fais des cauchemars où je me retrouve au sein du Malivore, comme si je n'en étais jamais sortie. »

<< Les guérisons ne se font pas du jour au lendemain… Tu auras besoin de temps… Alors tu dois rester patiente. Puiser ton énergie dans la guérison t'empêchera de développer à nouveau ta magie. >> Réfléchissant longuement, Kara ne perd pas une miette de ces paroles. << C'est compréhensible… C'est un événement marquant et traumatisant, mais avec le temps ça ira… Crois-moi, je suis passée par là. >> Au regard que lançait Rebecca autour d'elle, Kara se décida à l'inviter à marcher un peu. C'était une question d'occuper son esprit à autre chose qu'à être en alerte. << Tu n'as rien chamboulé du tout, ne t'en fais pas pour ça. >>

« Est-ce que ça vous dirait de prendre un café ? »

Kara pressentait bien que son élève avait besoin de parler et de mettre ces idées au clair. En tant que professeure, elle ne pouvait pas simplement la laisser là et lui tourner le dos. << Pourquoi pas, un bon café nous fera le plus grand bien, je pense… Allez viens… >> D'un geste, Kara pose sa main sur le dos de Rebecca pour la rassurer et l'entraîner un peu plus loin. << Quelqu'un m'a dit un jour, que la peur n'est qu'un autre nom pour le courage… La peur peut nous aider à nous dépasser et à nous permettre de mieux réfléchir pour ne pas commettre d'erreur. Ton frère est trop sûr de lui-même, ça le perdra… Crois-moi… >>


Spoiler:

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What you deserve (avec Kara Lane) What you deserve (avec Kara Lane) Empty
Revenir en haut Aller en bas
What you deserve (avec Kara Lane)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [11/10 au 17/10] Absence Kara Lane
» [23/11 - 03/01/2022 inclus] Kara Lane
» Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé
» [Du 02/11 au 08/01/2023] Deana Peterson - Kara Lane - Mia De Castro
» [LIBRE/OUVERT] What's up little Sister (Lane family ET QUI LE VOUDRAS BIEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: L’extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: